AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contrôle et Domination [Libre, n'hésitez pas à venir nombreux]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Contrôle et Domination [Libre, n'hésitez pas à venir nombreux]   Mer 16 Juil - 19:30

Kitty arqua un sourcil quand Mathéo se mit dans son champs de vision pour lui dire qu'il aurait peut etre du la laisser, tout à l'heure, sur le quai. Elle marqua ensuite un sourir amusé par ce qu'il venait de dire. Il y avait une grande difference entre ce qu'elle venait de faire, et ce qu'il avait pu faire sur le quai un peu plus tôt. L'adolescente suivait des cours pour apprendre à se defendre. Ca ne restait que des cours qu'elle avait depuis pas longtemps, rien à voir avec ce que Mathéo était capable de faire. La façon dont elle vanait de réagir, était juste un reflexe logique que beaucoup aurait pu faire sans le moindre problème. Mat lui, semblait avoir une experience solide du combat, et elle était loin de rivaliser avec ça. Au moment ou il se releva pour s'installer en face d'elle, elle se decida à repondre.

"Tu veux rire j'espère. J'ai que deux mains, impossible donc de tordre trois petits doigts en même temps. J'ai pas faire grand chose de plus. T'as bien fait d'intervenir."

Il était maintenant face à elle, se penchant legerement en avant. Une attitude qui pouvait se comprendre, les rames étaient bruyantes, et à moins de hurler à travers tout le wagon, ça semblait être la chose la plus logique à faire. Elle laissa échapper un leger rire quand il lui assura qu'il n'avait pas l'attention de l'inviter dans son appart, faisant propablement reference à l'autre type partit on ne sais où ! En même temps, à aucun moment elle n'avait poser cette question dans ce but bien precis, et donc elle ne songeait absolument pas à mal quand il fit cette precision qu'elle prenait pour un ton d'humour.

C'est ce qu'il ajouta par la suite qui la surprit. Non, en fait ce n'est pas ce qu'il venait de dire, mais l'attitude qu'il était en train d'adopter. Il semblait gené, regardant le sol ou ses mains qui s'entremelaient. Tout ca pour un numero de téléphone. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi il s'en sentait deranger. Si elle ne voulait pas, elle lui dirai non, tout simplement. Et si elle acceptait, elle dirait oui, pas la peine de detourner le regard. Elle se mise à sourire gentiment, et attrpa son sac pour sortir son bloc note et un stylo.


"Attends"

Elle ouvrit son stylo et griphonna sur un bout de feuille un numero de telephone, qui n'etait autre que son propre portable. Vive la technologie et les numero qui n'appartenait qu'à soit. Une fois que ce fut fait, elle dechira soigneusement le bout de feuille et le tendit à Mathéo dans un sourire.

"Tiens. Ca me derange absolument pas, et puis étant dans le coin je vois pas d'objection à ce qu'on se croise à l'occas, bien au contraire."

Une voix retentit dans les hauts parleur, annonçant l'arrivée plus que propable du train en gare dans la ville de New York. Il fallait bien que ce moment arrive à un moment ou à un autre, et puis elle ne devait pas non plus trop trader à rentrer. Kitty ne voulait surtout pas qu'on s'inquiete d'une absence qui aurait pu etre plus longue que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Mathéo Flakser
Neutre de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Camp + groupe : neutre
Pouvoirs : vue ultra développée/vitesse accrue
Date d'inscription : 11/05/2008

Mutant life
Métier: sans emploi
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Contrôle et Domination [Libre, n'hésitez pas à venir nombreux]   Jeu 17 Juil - 1:23

Mathéo avait un problème avec le relationnelle décidément, soit il prenait toutes ses aises en provoquant des provocateurs, soit il n'arrivait plus à parler en essayant de se rapprocher de quelqu'un... Sans doute était-ce dû à la notion de proximité... De toute évidence, Mat était particulièrement fort pour s'éloigner des gens plutôt que l'inverse. Quoi qu'il en soit, lorsque le mutant se redressa pour regarder par la fenêtre en soupirant, il fut étonné de voir Kitty griffonner avec le sourire sur un bloc note dans le reflet de la vitre.

Le mutant tourna vers elle les sourcils dressés et la vit lui tendre un papier avec des numéros manuscrits. Le jeune homme le prit l'air un peu étonné et regarda Kitty lui expliquer que ça lui ferait plaisir qu'ils se revoient. C'était la première fois qu'on voulait le revoir le pauvre Mathéo... Il sourit et prit un air mélancolique en rangeant le papier dans sa poche. Il ne savait pas trop quoi dire... Il trouverait peut-être au moment où il lui téléphonera.

Les interphones se remirent à cracher et Mathéo sentit un léger truc bizarre dans le ventre, comme un poids. Il n'y fit pas attention et plongea son regard dans celui de Kitty. Il lui sourit et resta là la regarder jusqu'à ce que le train s'arrête complètement. Dehors, le soleil allait commencer à se coucher. Il lui aurait bine proposé de la raccompagné mais il savait qu'avec son pouvoir elle ne risquait pas grand chose en vérité...

Au milieu du quai, dans un élan de laissé allé, il lui fit la bise et fit volte face immédiatement. Ce n'est qu'arrivé sur un pont surplombant la gare qu'il la rechercha du regard et la vit sortir. Il souriait toujours et prit la direction de la sortie qui l’intéressait lui. il était temps de regagner ce petit appartement merdique, dernier bastion de sa propriété dans cette ville merdique et cette vie tout autant et pourtant parsemé de petits plaisirs anodins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
 
Contrôle et Domination [Libre, n'hésitez pas à venir nombreux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [WIDGET] EXTENDED CONTROLS : contrôler votre smartphone rapidement[Payant]
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Washington :: Capitole-
Sauter vers: