{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Insomniaque...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:05

( Désolé du retard...Wolverine est de retour)

Encore une nuit qui sera longue...

Les nuits sont toujours longues depuis quelques temps.Le sommeil ne semble pas être au rendez-vous et son lit n'est aucunement invitant.Était-ce le sommeil qu'il craignait ?

Quitter la réalité en l'espace d'un momennt pour se détendre et faire le vide...

Faire le vide...

Sa conscience est remplit de question sans réponse. Voilà pourquoi ses yeux ne veulent pas se fermer.

Des questions qui le tourmentent depuis des années et qui ne cessent de se développer. Surtout avec les derniers évènements.Au départ,il découvrit des passages de sa mémoire, mais ceux-ci éveillent d'autres questions...

Cela ne cesse jamais. Toujours ces voix qui murmurent, cette lumière verdâtre qui l'empêche de voir où il se trouvait et ce bruit de scie....

Qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi avait-il encore ce genre de question...

Personne ne savait cette réponse. Le seul qu'il pouvait le faire, c'était le Professeur. Ce sage a toujours refuser de lui dévoiler quoi que ce soit...

'' C'est toi qui dois le trouver...''

Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était une arme de guerre....

Quoi de plus rassurant d'être considéré comme une arme...

Celui qu'il l'avait créer était mort...Alors, il était, de nouveau, dans une impasse...


Enragé,torturé,impuissant, Wolverine se tenait dans la cuisine sirottant un de ces sodas. Surveillant le couvre-feu, il ne pouvait se rendre dans un de ces bars qu'il fréquentait. Étant une école de surdoué, aucune alcool était dans la bâtisse...

Songeur, les doigts du mutant tournoyait la petite bouteille sur le comptoir continuant de réfléchir et de penser...

Son passée...et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue100/100Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:37

*Tss... Encore une nuit de foutue...*

A nouveau, Blood avait été tiré du sommeil par ses incessants cauchemars, sans compter la présence désormais quasi-permanente de la Louve Blanche et de son incompréhensible message, lui apportant d'autant plus de questions auxquelles il ne possédait aucune réponse.
A croire que quelqu'un s'amusait à le torturer psychologiquement, à en faire une marionnette privée de sommeil.

Repoussant ses couvertures, Jake se leva, sans prendre la précaution de rester discret, vu que la quasi-totalité des élèves l'entourant dormaient à poings fermés, avec sommeil de plomb tel que même les hurlements de Syrin n'aurait pu les réveiller.


*Bande de marmottes, va...*

Remettant son jean et son tee-shirt, il se déplaça au hasard dans les couloirs de l'Institut. Après tout, comme d'habitude, il ne savait pas quoi faire de son temps supplémentaire. A croire que sa résistance à l'absence de sommeil faisait partie de ses pouvoirs !

Au fil du temps, continuant à avancer presque aveuglément, il finit par atteindre la cuisine. Esquissant un sourire, il se rendit compte que la dernière fois qu'il était venu ici en pleine nuit, c'était avec Beverley, qui lui avait fait découvrir les glaces de l'Institut. Mais le jeune homme s'était plutôt accoutumé aux sodas de l'Ecole. Certes, moins bons que les bières du Clurichaun, mais ils avaient au moins le mérite de lui faire passer le temps, à observer le temps par la fenêtre, parfois influencé par Tornade...
Entrant dans la pièce, Jake y eut une agréable surprise : Logan s'y trouvait déja !

Non content de faire partie des rares mutants avec qui il s'entendait parfaitement, Wolverine était également un des seuls au courant que Blood avait fait trois petits tours dans la Confrérie avant de rejoindre les X-Men.

Solitaire misanthrope et têtu comme une mûle, qui plus est, Jake s'était néanmoins rapidement lié à Logan, à qui il avait très rapidement accordé sa confiance. Etait-ce dû au fait que Wolverine possédait une mutation le rapprochant d'un animal plutôt que d'un homme ? Ou tout simplement parce que c'était également un grand solitaire ?


"Salut, Logan !"

Passant à côté du professeur d'art (remplaçant), Blood ouvrit un placard, et s'empara d'un soda, dont il fit le tesson d'un coup de doigt, en utilisant un minimum son Boost Sanguin.

Avalant une longue gorgée rafraîchissante, le jeune mutant regarda son mentor, et lui lança, d'un ton aimable :


"Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue0/0Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

[ HJ : Bon alors j'annonce tout de suite que soit je ne ferrais pas longue vu mon histoire, soit Laura va paraitre non sympathique. mais je trouvais que cette rencontre pouvait apporté quelque chose. Mais je dis tout de suite que je serais pas à la recherche sans cesse de rp avec Wolverine. Voilà, je voulais que cela soit clair. ]


Laura ne pouvait dormir c'était la première nuit qu'elle passait ici et normalement elle dormait dans une chambre pitoyable mais seule. Elle n'était pas habituée aux bruits que pouvait faire d'autres personnes dans la même pièce. Et puis ces derniers temps à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle voyait sa mère morte avec les coups de griffes sur son corps qu'elle lui avait elle-même donnés. Cela allait bientôt être son anniversaire. Il restait quelques semaines encore, un peu de temps, mais Laura n'arrêta pas d'y penser. Avant elle pouvait se concentrer sur sa vie minable, mais maintenant qu'elle était à l'Institut et que les problèmes c'étaient envolés ou presque, son cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Elle avait fait le tour de presque tout le manoir. Il était impressionnant et d'une architecture intéressante, même si Laura se fichait de ce point elle avait été quand même surprise. Elle qui connaissait que des trucs carrés ou rectangulaires. Ici on pouvait voir que le manoir avait été travaillé. Elle entendit quelqu'un marché dans le couloir. Elle decida donc d'aller voir. Elle se leva s'en faire attention aux autres. D'ailleurs une forme s'était retournée de l'autre côté. Avait t-elle fait t'en de bruit que ça pied nu ? Elle essaya donc de ne pas faire trop de bruit avec la porte. Elle était sauvage d'accord, mais sa mère lui avait quand même appris certaine basse.

Elle arriva donc à l'angle de la cuisine, car elle avait entendu parler. Mais elle se ficha quand elle s'aperçut que l'une des voix était autre que Logan, Wolverine, son "père" biologique, quoi. Son coeur s'emballa. Pourquoi le soir même de sa venue ici elle rencontrait celui pour qui elle avait eu t'en de peine à venir. Sa gorge devenu vite sèche. Son coeur tapait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression que les deux hommes allaient l'entendre. Son esprit partait dans tous les sens. Elle n'avait plus le contrôle de ses membres. Elle resta donc là ficher. Elle se demandait si cela avait été une bonne idée de venir ici. Elle le haissait pour ce qui l'était et elle ne voulait pas le rencontrer de peur de voir ce qu'il était. Soit un mec bien que tout le monde adore et cela ne collerait pas avec elle-même. Ou soit un homme avec un caractère comme le sien et alors elle savait que sa venue allait tout compliqué dans sa vie.


* En même temps il ne sait pas lui que je suis ça..... comment dire... sa clone. Moi je le sais, car j'ai eu une photo de ma mère. Je peux faire comme s'il ne représentait rien. Non je ne peux pas, je n'en suis pas comme ça. Mes sentiments éclaterons je le sais. Et alors dans cet état je pourrais très bien faire des choses que je regrette. Non ce n'est pas le bon moment*

Elle se retourna donc et au même moment .....
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:17

Aucun goût.

Ce soda était très fade...Les papilles gustative du mutant n'était rassasié que par le goût d'une bonne bière froide...Ceux qu'il préfèrent ce sont les marques canadiennes.Étrangement, même s'ils ne sont pas réputé pour la boisson, le goût décapait la conscience.Tandis que ce soda, le ramenait dans ses songes.
Des questions qui se posaient encore et toujours...Et des réponses qui ne venaient jamais...

Ces temps-ci, ce qui le tracassait le plus était sa situation dans l'institut. En quelque sorte, il se demandait si sa présence était nécessaire. Voir Tornade et les autres adultes se comporter si gentiment avec les gamins, Logan était guère utile.Depuis quelques jours qu'il erre dans les corridors croisant quelques jeunes, mais sans plus.Ayant un sale caractère, ils n'ont pas l'audace d'entretenir une conversation avec lui. Donc,il passait son temps à faire des missions dans la salle des dangers pour ce changer les idées.

Cela lui permettait de l'oublier...pendant quelques minutes..., mais c'était comme l'alcool. L'effet ne dure qu'un temps...

Elle revient sans cesse le hanter...Possédé son esprit, saisir son coeur.

Heureusement, le bête prenait le dessus n'affichant aucunement cette faiblesse.

Il devait se montrer fort et protéger ceux qui ne le sont pas...

C'est en quelque sorte son but ici ; protéger...

En buvant sa gorgé, une odeur vint de plus en plus forte.À peine après avoir renifflé, ses oreilles entendit:

'' Salut, Logan ! ''

Blood; un des gamins qui n'avait point peur de lui. C'est lors d'une mission fictive dans la salle des dangers qu'ils se sont rencontrés. Et depuis ce jour, une très bonne chimie s'est créé entre eux.

'' Hey, Bloodyman...''

Aussitôt qu'il arriva, Wolverine posa ses tracas de côté et regarda le gamin passer près de lui:

"Vous non plus, vous n'arrivez pas à dormir ?"

Un petit rire sec s'échappa de la bouche du mutant en regardant sa bouteille de soda...:

''Tu m'as déjà vue dormir, toi..?''

Effectivement, Logan dormait rarement.Cela fesait sans doute partie de sa mutation, de son instinct animale. Gardant toujours un oeil ouvert...Surtout, depuis quelques temps, dormir lui semblait être impossible.

Malgré l'interdiction et vue que l'heure tardive, Logan sortie de sa poche sa poche un cigare déjà entammé.Il fouilla pour trouver son briquet:

'' Toi,...tu es tout aussi insommniaque ? À moins que tu dors comme certains gamins jusqu'au milieu de l'après-midi ...''

Sa patience avait des limites. Il avait de la difficulté à sortir son briquet puisqu'il semblait être coincé dans un trou de sa poche:

'' Ces gamins, ils flannent dans leur lit oubliant leurs cour ou leurs exercice...S'ils croient qu'ils vont s'améliorer en restant sur leur derrière...Satané briquet de merde !''

Puis, d'un coup...Logan ne bougeait plus. Seulement ses narines renifflaient l'air dans la cuisine...Ses sourcils plissèrent aussitôt.

Quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait une odeur...

Une odeur famillière, mais étrange...

Très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue100/100Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

Bloodyman...

Jake ne put s'empêcher de sourire en entendant ce surnom. Logan avait un sacré don pour trouver des pseudos marrants sans pour autant être ridicules. Metallovitch pour Colossus, Roulette pour le professeur Xavier... Enfin, c'était beaucoup plus rare, celui-ci. Peut-être que c'était dû à la première fois ou il était entré dans l'Institut, et qu'il s'était moqué des noms de code des autres. Blood connaissait cela, puisqu'il avait réagi de la même manière.

Lorsqu'il était revenu de la Confrérie, ce n'était qu'au bout de quelques jours qu'il avait rencontré Logan pour la première fois : Dans la salle des dangers. A l'époque, il était beaucoup moins sympathique avec les autres, et avait ignoré les règles de l'esprit d'équipe pour s'attaquer seul à une Sentinelle. Bon, il l'avait réduite au silence, mais les autres profs lui avaient reprochés ce tempérament impulsif.
Depuis ce jour, il était devenu très ami avec Wolverine, plus qu'avec n'importe qui, puisqu'ils avaient globalement le même caractère. Et comme on dit souvent : Qui se ressemble s'assemble !


''Tu m'as déjà vue dormir, toi..?''

"Non, vu qu'on a pas les mêmes chambres... Je vais pas aller vous espionner, non plus !"

Sortant un cigare déja en partie utilisé de sa poche, il s'apprêta à sortir un briquet de sa poche pour l'allumer. Blood n'étant pas très à cheval sur le règlement, il allait faire comme s'il n'avait rien vu. Le briquet, en revanche, ne semblait pas disposer à quitter la poche de Logan pour faire son travail et allumer ce morceau de tabac !

Pendant que le mutant s'acharnait à le faire sortir de sa poche, il fit la même remarque à Jake, et râla contre ceux qui négligent leurs études en agissant n'importe comment.

Le jeune mutant secoua la tête. Non, il ne dormait pas pendant la journée. Seulement, quand venait la nuit, soit des questions lui trituraient l'esprit de manière à l'empêcher de trouver le sommeil, soit c'étaient ses cauchemars qui l'en sortaient. Mais pas la peine d'en parler. C'était ses problèmes, et tant que ça n'affectait pas sa santé, il ne voyait aucune necessité d'en parler.


"Juste des insomnies..."

Soudainement, Wolverine s'immobilisa, reniflant l'air.

L'observant, inquiet, Blood fit apparaître quatre dards de sang dans sa main, histoire de prévenir à toute éventualité. Après tout, l'Institut n'était pas à l'abri d'une nouvelle invasion par des soldats Humains. Sauf qu'avec Jake et Wolverine présents, mieux valait y renoncer sous peine d'y laisser plus que des plumes !

Sword hocha la tête, faisant signe à Logan qu'il était prêt à le couvrir en cas de pépin, et se plaça sur le côté de la porte : Si une odeur étrangère était présente, alors elle ne pouvait venir que de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue0/0Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:21

En entendant parler Wolverine elle ne put faire autrement que ne plus bouger.

'' Ces gamins, ils flannent dans leur lit oubliant leurs cour ou leurs exercice...S'ils croient qu'ils vont s'améliorer en restant sur leur derrière...Satané briquet de merde !''

Elle avait toujours une cigarette slim et un briquet sur elle quand elle sortait comme ça de son lit; pour décompresser, ne plus penser à rien que faire des ronds avec sa bouche ou souffler la fumée d'une tel façon qu'elle pouvait suivre ses mouvements dans l'air. Elle sentait presque le poids de son briquet dans sa poche. Elle allait faire quoi rentrer et lui tendre. Qu'elle belle façon de se présenter. Elle s'appuya contre le mur. Son odeur, non pas celle de son cigare, quoique que, mais sa propre odeur. Oui à elle aussi cette odeur était familière. Elle aurait jamais pu savoir qu'elle allait réagir comme ça.

*Je le déteste, je le déteste, je le déteste. Alors pourquoi j'ai peur de rentrer. *

Au même moment elle entendit des pas qui allait jusqu'à la porte.

« Il ne serait pas plus logique de me demander amie ou ennemie ? » Ses paroles avaient dépassé sa pensée. * Maintenant je peux plus faire marche arrière.* Elle se tourna vers la lumière de la cuisine et positionna ses mains comme une fugitive qui venait de se faire arrêter. Les deux mains devant et elle rentra doucement dans la pièce ces yeux comme fixé sur Wolverine. C'était bien lui, la ressemblance avec la photo dans les papiers de sa mère était frappante. A part s'il avait un autre jumeau, il n'y avait pas de toute possible.

« Je ne savais pas qu'il était si dangereux de venir dans la cuisine au milieu de la nuit, sinon je serais rester couché. »

Elle pouvait alors apercevoir Wolverine dans la lumière artificiel des néons de la cuisine. Elle n'aurait jamais cru. Elle avait pensé des millions de fois depuis qu'elle était à New-York à cette rencontre. Mais ou grand jamais elle aurait vu ça dans une cuisine.

« C'est bon je peux baisser mes mains ... » Elle regarda le jeunes hommes avec ces dards en main« ...où tu veux me faire une fouille au corps ? »

Elle sortie doucement le briquet de sa poche et le tendit à son père biologique. Son regard était toujours fixé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

L'ennuie...

C'était probablement ce qui dérangeait le plus Logan, ces derniers temps. Ayant traversé de terribles évènements, il venait de plonger dans un quotidien sans défi. Toute ce qu'il fesait était de surveiller les corridors, séparer deux gamins en colère pour des raison complètement stupides et intervenir lors des cours de Tornade et du Professeur; chose il n'est guère intéressé volontairement.

De l'action...Il lui fallait de l'action. Lorsqu'il pouvait se permettre, il se retirait seul dans la salle des Dangers et vida toute son énergir contre des Sentinelles. Tout pour évacuer cette colère qui ne cessait d'augmenter...

Il paraissait toujours de mauvaise humeur, ce qui explique que les jeunes se méfiaient de lui. Rare sont ceux qui l'ont fait; comme Bloodyman.

Ce gamin venait de rentrer dans la cuisine et interrompre Logan dans ses pensées. En quelque sorte, il était heureux qu'il vint le déranger...Trop penser donne le tournie.

Entendant sa question question stupide, Logan répliqua directement. Cependant, Bloodyman revint en lui balançant une réponse qui le fit légèrement sourire...

Il n'était pas le seul à être quelque peu insomniaque. Également d'autres jeunes se promenaient à des heures tardives dont quelque peu était une conséquence de leur mutation...

À ce demandé s'il n'avait pas les mêmes séquelles...

Au moment où Bloodyman s'approchait de lui, Wolverine sentie une odeur. Une odeur qui n'avait pas côtoyé dans cette institut, mais qui lui était familier...

Même très familier. C'est pourquoi il reniflait à plusieurs reprises avant de se lever vers la porte.Il fit signe de la main au gamin ne voulant pas qu'il commette un geste sans son ordre.

Serrant les poings, Logan s'approcha de la porte de cuisine...

Puis, une silhouette apparue près de la lumière devant le cadre de porte...

Aussitôt, ses griffes sortirent....

Cette odeur lui semait des doutes....

« Il ne serait pas plus logique de me demander amie ou ennemie ? »

Une gamine....

Ce n'était qu'une gamine; une nouvelle...sans doute

Elle entra dans la cuisine, mais Logan ne bougea pas, gardant ses griffes sortient.

C'était bien une nouvelle, mais il ne cessait de la regarder incrédule.

Il ne la connaissait pas, mais cette odeur....

« Je ne savais pas qu'il était si dangereux de venir dans la cuisine au milieu de la nuit, sinon je serais rester couché. »

Totalement entré dans la pièce, cette jeune mutante ne semblait pas dangereuse ce qui n'empêchait pas Logan de toujours la regarder sans voix ne sachant pas d'où provenait cette odeur dont ses souvenirs ne pouvaient rien révéler, pour l'instant:

« C'est bon je peux baisser mes mains ...où tu veux me faire une fouille au corps ? »

Aussitôt, il regarda Bloodyman qui était toujours prêt à toutes éventualité. Pourtant, Logan n'était pas du même avis.

D'un signe de tête, il demanda au jeune mutant de baisser cea armes.Puis, en se retournant vers la gamine, un briquet lui était tendue...

Ses griffes disparurent d'un coup prenant le briquet doucement dans ses mains.

'' Désolé, mais ces derniers, on peut s'attendre à tout...Merci.''

Il reprit son cigare sur le comptoir et le mit en bouche. En articulant correctement:

'' Tu es nouvelle...??''
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue100/100Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:42

A peine la jeune femme avait-elle franchi la porte que Blood apparut soudainement à ses côtés, les dards à quelques millimètres de sa gorge, prêt à frapper, mais il s'immobilisa. En voyant la façon dont Wolverine avait semblé renifler l'air et semblé reconaître l'odeur, Jake était persuadé qu'il aurait affaire à un militaire.
Celle-ci demanda s'il ne valait pas mieux lui demander si elle était vraiment ennemie.


"Très bien. Amie ou ennemie ?"

Il disait cela plus pour plaisanter que pour autre chose, car il ne lui semblait pas qu'une fille se baladant pieds nus était véritablement une intrue, ou alors elle entrait vraiment dans son jeu...

Aussi, elle lança une remarque ironique sur la dangerosité de descendre en cuisine en pleine nuit, ce qui fit sourire le jeune homme. Après tout, voir Logan renifler d'un air suspect, puis le voir sortir ses griffes lorsque la jeune fille apparut devant lui, l'incitaient à croire que ce n'était pas pour rien.

C'est là que Wolverine lui fit signe de ranger ses dards, bien que l'hémokynésiste reste sur ses gardes, et ce fut la dernière remarque de la jeune fille qui l'incita à rabaisser sa garde, puisqu'elle lui demanda s'il avait l'intention de lui faire une fouille au corps.


"Désolé, t'es pas mon genre, gamine..."

Et les dards rouges entre ses doigts se liquéfièrent, avant de disparaître à la vue des deux autres. C'est alors que Logan commença à s'excuser en prenant le briquet qu'elle lui tendait. Pendant ce temps, Jake s'éloigna d'elle et retourna à sa place précédente, reprenant son soda.
Il l'avait ouvert, autant le finir, à présent.

Blood observa les deux commencer leur discussion, tandis qu'il eut une soudaine impression de familiarité. En les regardant ainsi, le jeune mutant eut la sensation qu'ils étaient de la même famille. Ils se ressemblaient, et pas seulement physiquement. Leur allure, la manière qu'il avaient de se tenir, le regard qu'ils avaient, tout aurait pu dire qu'ils étaient de la même famille. Enfin... Logan avait toujours été mystérieux sur son passé, mais s'il avait eu véritablement une fille, il l'aurait tout de même reconnu, tout de même ?


"C'est à croire que personne ne dort, ici..."

C'est alors que Wolverine demanda à la jeune fille si elle était nouvelle, ce qui était peut-être le cas, mais Blood n'en aurait pas mis sa tête à couper. Après tout, il est aisé de ne pas reconnaître quelqu'un qu'on a déja vu au milieu d'une foule sans l'avoir identifié. Peut-être était-elle là depuis plus longtemps que lui, qui sait ?

Jake se gratta le sourcil, là ou se trouvait sa cicatrice, et observa un peu mieux la jeune fille. Elle ne semblait pas le moins du monde agressive, mais l'hémokynésiste fut pris d'une soudaine impression que celle-ci était beaucoup moins inoffensive qu'il n'y paraissait.

Plongeant le bras dans un placard, il en sortit un soda, qu'il montra à la jeune fille.


"Une p'tite soif, je suppose ?"

Après tout, si elle était venu à la cuisine, cela ne pouvait-être que pour deux raisons : Soit elle avait faim, soit elle avait soif. Aussi Blood lui proposa un moyen de lutter contre l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue0/0Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Quand Logan lui prit le briquet un frisson parcouru tout son corps. Elle voulait pas que cela puisse se voir alors elle s'assit sur la table dos à dos de son géniteur. Elle fixa une machine de café comme si elle ne voulait pas vivre ce qui était entrain de se passer. Ses oreilles étaient toujours en fonction, ainsi elle réagissait aux paroles des deux messieurs.

Sa conscience était en ébullition. Elle ressentait comme de la joie de voir Logan. Pourquoi ? Elle qui pensait que... Elle était troublée. Elle fut vite amenée a ne plus penser à cela quand la voix de Logan lui demanda :


'' Tu es nouvelle...??''

Elle prit la parole sans avoir vraiment réfléchi à ce qu'elle allait dire.


« Oui je suis nouvelle je suis arrivée hier. C'est ma première nuit ici et j'ai pas vraiment l'habitude de dormir avec d'autres personnes. Bref... »

Elle avait sourit face à ce qu'avait dit un peu plus tôt le jeune homme. Il était du genre direct, elle aimait bien cette qualité même si des fois c'est plus catégorisé comme défaut par d'autres.

Par contre le geste de lui offrir à boire était totalement gentil, il le dit très naturellement :


"Une p'tite soif, je suppose ?"

Elle regarda alors Logan qui buvait le soda en tirant une drôle de tête.


« Je pense qu'il n'y a rien de plus fort dans un institut pour gamins... Merci »

Elle prit donc le soda sans le vouloir vraiment et l'ouvrit pour en prendre une gorgée.

*Beurk*

Elle ne put s'empêcher de tirer une sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:08

Blood fesait bien d'avoir des doutes, car Logan en avaient aussi.Lorsque des nouveaux arrivaient dans cette institut, Logan découvrait de nouvelles odeurs qui l'associait aux jeunes en question. Cependant, quand celle-ci était entré dans la pièce, l'odeur qu'elle dégageait était déjà encré dans sa tête.Il l'a connaissait donc déjà...

Mais depuis quand...?

Malheureusement, sa mémoire lui jouait encore des tours, puisque mise à part l'odeur, cette gamine ne lui disait rien.

En prenant le briquet dans sa main, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de farfouillé un petit de ce visage qu'il observait..., mais rien. Rien ne pouvait lui ramené quelques années en arrière.

Elle se disait nouvelle..., mais Logan ne pouvait le croire.Son nez ne se trompait pas:

« Oui je suis nouvelle je suis arrivée hier. C'est ma première nuit ici et j'ai pas vraiment l'habitude de dormir avec d'autres personnes. Bref... »

"C'est à croire que personne ne dort, ici..."

Son cigare contre ses lèvres, Logan prit place près des deux jeunes cherchant toujours ce qui pouvait associer cette odeur à son passé...Le regard songeur, presque absent dans la pièce.

"Une p'tite soif, je suppose ?"

Blood devint drôlement galant en proposant à la ''nouvelle'' de prendre un soda. Ce qui devenait plus étrange était son dégoût de boire ce genre de liqueur:

« Je pense qu'il n'y a rien de plus fort dans un institut pour gamins... Merci »

Soudainement, il plissa ses sourcils en entendant cette réplique peu famillière de la part d'une gamine. Même que cela fit sourire Logan en regardant Blood qui devait être tout autant surpris. Surtout de voir son visage grimacée par le goût fade du soda:

'' Ne me dis pas qu'une gamine comme toi boit de l'alcool ?...''
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue100/100Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:01

La jeune fille répondit positivement à la réponse de Logan, affirmant qu'elle était arrivée la veille, et qu'elle n'avait pas l'habitude de dormir avec plusieurs personnes dans la même chambre, ce qui était sensé fournir un début d'explication quant à son insomnie, suivie de son arrivée dans la cuisine.

Wolverine, quant à lui, se contentait d'observer la scène d'un air pensif, son cigare en train de se consummer coincé entre ses lèvres. Certains auraient pu le voir comme un macho, avec une telle apparence, mais il n'en était rien, et Jake savait pertinnement qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, que ce soit avec des humains comme avec des mutants, car tout le monde cache son jeu et ce qu'il souhaite véritablement en permanence...

On aurait pu croire que Blood jouait les gentils serviteurs en proposant à boire à la jeune fille, ce qui était en partie le cas, mais également pour avoir un aperçu de sa réaction lorsqu'elle s'emparerait de la bouteille, et cela ne tarda pas, car aussitôt que celle-ci fut entre ses mains, elle accepta, tout en supposant qu'il ne devait rien avoir de plus fort, avant de le remercier. Jusqu'à présent, la jeune fille n'avait laissé échapper qu'une seule chose : Qu'elle buvait de l'alcool. Cela n'était pas un crime, et Jake lui-même habitué à siffler une binouze ou deux au Clurichaun, parfois seul, parfois en compagnie d'Isaac...

Dès qu'elle laissa échapper sa réponse, Wolverine sembla étonné, et lui demanda si une "gamine" comme elle buvait de l'alcool, ce à quoi Blood répondit en premier, un petit sourire aux lèvres :


"Allons Logan... Je ne vois pas pourquoi les plaisirs de la bière devraient être refusés aux adolescents, après tout !"

Il jeta un nouveau regard à la jeune fille. Celle-ci semblait avoir une vingtaine d'année, donc, d'après lui, elle devait être suffisament majeure pour décider si elle voulait ou non boire de l'alcool.
Mais il restait vrai que les deux hommes de la pièce ne savaient strictement rien de la jeune fille en pyjama qui se trouvait devant eux, pieds nus, une bouteille de soda à la main, et ce fut la raison pour laquelle l'hémokynésiste interrogea à son tour leur interlocutrice :


"Moi, c'est Jake. Et le grand type à mes côtés s'appelle Logan. Et toi ?"

Blood n'avait pas particulièrement l'habitude d'utiliser les noms de code pour parler aux autres, à moins que ce ne soit en mission, ou les véritables noms ne devaient pas être dévoilés. Mais le reste du temps... Plusieurs mutants, qu'ils soient de la Confrérie ou des X-Men, connaissaient parfaitement cette habitude du jeune homme, notamment Malicia. En plus de Logan, il devait être un des seuls à l'appeller par son véritable prénom.

Jetant un regard à l'extérieur, il remarqua que le temps commençait à se couvrir. Ils allaient très certainement avoir du gros temps, ce qui fut rapidement confirmé par le début d'une grosse averse, qui commença à inonder l'Institut. Normal, après tout. Avec la canicule qui régnait ces temps-ci sur New York, il y avait de plus en plus d'orages. Bientôt le grondement du tonnerre se fit entendre. Buvant une nouvelle gorgée de son soda, Blood se retourna vers les deux autres.


"On a vraiment un temps génial, ces jours-ci..."

Bien entendu, l'ironie était très perceptible dans ses paroles. Le jeune homme avait horreur du soleil et de la chaleur. Intrigant, pour quelqu'un qui vient de Miami, mais le jeune homme s'était habitué à un climat plus doux, et il ne supportait plus du tout la chaleur, ce qui expliquait qu'il ne mettait pratiquement jamais le nez dehors, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Insomniaque...(libre) Left_bar_bleue0/0Insomniaque...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:48

'' Ne me dis pas qu'une gamine comme toi boit de l'alcool ?...''

Ces quelques mots avait fait presque peur à Laura. Elle n'avait pas eut à l'esprit que Logan allait lui poser des questions. Elle ne savait pas du tout s'il fallait qu'elle le tutoie le vouvoie, comment tourner sa phrase pour lui répondre. (Bien sur un anglais cette question ne se pose même pas) Et le "gamine" la fit sourire, il n'avait jamais du utilisé mieux ce mots que à ce moment précis.

Elle rebut une gorgée de soda, plus pour réfléchir que pour avoir ce délicieux goûts à la bouche. Elle fut soulager quand ce fut Blood qui répondit presque à sa place. Puis elle dit :


« Si vous saviez mon parcours avant d'arriver ici, vous pourrez être fort étonné, tout deux. »

Elle souleva un sourcil en regardant de face Logan. Elle avait utilisé le vouvoiement de façon assez simpliste et détourné en parlant aux deux hommes de la pièces.


Elle posa la boîte de conserve qui est plus communément appeler canette à côté d'elle. Et regarda Blood. Il avait l'air complètement à l'aise, comme si c'était un spectacle normal de voir un mutant plutôt costaud et une mutante en pyjama. Le tableau vu de l'extérieur aurait pu être surement comique.

C'était au tour de Blood de poser une question, elle se croyait presque dans un jeu télévisée ou elle était celle qui voulait gagner la cagnotte. Ici il n'y avait pas rien à gagné que quelques heures en compagnie... qu'elle compagnie ! Elle décida de voir Logan seulement comme un professeur de l'institut. Elle haussa des épaules intérieurement.


*Pourquoi se pendre la tête quand on peut faire simple. *

"Moi, c'est Jake. Et le grand type à mes côtés s'appelle Logan. Et toi ?"

« Laura », ourquoi raconté sa vie alors qu'on a juste demandé son prénom.

Blood avait enchainé sur le temps. Le temps des questions étaient donc finit ?

"On a vraiment un temps génial, ces jours-ci..."

Le ton de Blood était plutôt ironique. Et cela fut validé par le temps qu'elle pouvait observer par les fenêtres de la cuisine. Il pleuvait à verse.
Elle prit la décision de partir et d'essayer de dormir un petit peu quand même. Elle voulait faire certaine chose le lendemain, que de vouloir rattraper sa nuit.


« Bon chers monsieur je vous laisse entre mec. » Elle prit sa canette la bu d'un trait. Et la balança dans la poubelle ouverte en plein dans le mille, pourtant elle était assez loin de la cible. Elle se leva et dite en partant « Je ne pense pas que bonne nuit soit de rigueur. Et je pense que nous allons bien nous recroissez. See you ! »

[HJ : Je ferrais encore un post after ]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Contenu sponsorisé





Insomniaque...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque...(libre)   Insomniaque...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi de Murphy ou Hasard?[Libre]
» Amusement [Libre !]
» Perdu ? [libre]
» Shoping [libre]
» Retour au Bercail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser