{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Laura pour une fois voulait se la couler douce. Pas à rester dans son lit quoique les nuages du matin présageait que le temps allait être couvert. Elle avait passé une mauvaise nuit. C'était sure elle n'aimait pas les dortoirs. Elle décida de se lever même s'il elle sentait que quelques heures de sommeil en plus n'étaient pas de trop. Elle se doucha rapidement dans la salle de bain for girl. Puis elle s'habilla lentement d'un jean et d'un débardeur marron. Elle accessoirisa l'ensemble avec la seule ceinture qu'elle avait et qui allait plutôt bien avec l'ensemble. La douche l'avait un peu réveillé, elle prit donc la peine de mettre un coup de crayon noir sous ses yeux.

Elle descendit sans faire de bruit pour celles qui étaient encore au lit.
*Bande de feignante va!*

Elle passa vite fait à la cuisine, prenant un bol, des céréales, et un café. Puis elle s'installa devant la télévision qui apparemment fonctionnait 24h sur 24, car elle était allumée alors que personne était devant. Elle s'installa avec paresse comme un petit chat qui voulait faire sa toilette.

Elle entreprit de manger son petit déj'. Ce qui était bizarre chez elle, c'est qu'elle ne mettait pas du lait dans es céréales mais de la crème. Habitude ? Non simplement elle préférait le gouts des céréales comme ça.

Elle repensa vite fait à la nuit qui s'était passé. Ce jour serait gravé. Oui, maintenant on le sait, Laura à rencontrer son faux père à la cuisine. Mais elle ne voulait pas s'attarder à ça maintenant. Elle avait commencer à avoir à la tête, et elle ne voulait pas aller à l'infirmerie juste pour un petit mal de tête. Mais ce mal de tête pouvait empirer si elle repensait aux sentiments qu'elle avait eu. Elle chassa alors cela de sa tête pour le moment. Et s'intéressa enfin à ce qui se passait sur l'écran devant elle. Pour l'instant c'était des pubs débiles. Elle chercha la manette des yeux mais ne la vit pas. Elle la rechercha donc... Elle se mit à terre pour voir si elle n'était pas tomber sur le sol. Au même moment un jeune homme arrivait. Elle n'avait pas entendu de suite ses pas à cause du volume de la télévision. Elle se retrouva alors dans une position délicate.


« Je cherche la télécommande, pas besoin de me regarder avec se regard ! »

Elle grogna un peu est se rassit sur le canapé sans avoir trouvé la télécommande. Et elle fixa l'écran , la météo avait remplacée les pubs. Il annonçait beau pour l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

Mutt dormait mal, très mal. Il se tournait et se retournait constamment dans son lit. Il faisait de sales rêves et voyait ses parents se faire attaquer par toutes sortes de créatures sauvages. Il se réveilla alors dans un bond. La sueur lui perlait le front et il sentait son coeur battre à tout rompre. Il passa une main sur son front pour essuyer une sueur veine et essaya de se resaisir. Il s'assit alors, toujours la tête dans les mains puis se tourna vers le réveil. Il le prit dans la main et regarda l'heure. Il était très tôt ! Normalement trop tôt pour un lève tard tel que Mutt, mais après cette nuit éprouvante, il se décida à se lever.

Il marcha jusqu'à la salle de bain (il évite de se téléporter dans la salle de bain, depuis qu'il s'était retrouvé face à un grand gaillard... nu et surtout pas content !) et prit une longue douche, comme pour laver les idées noires qu'il avait en tête. Après il s'habilla. Il avait opté pour un T-Shirt blanc et un Jean simple. Il prit le temps de se coiffer et se téléporta directement dans la cuisine. Il attrapa une bouteille de lait et des céréales qu'il vida dans un bol. Il se téléporta jusqu'au meuble et attrapa une petite cuillère pour l'envoyer dans son bol.

Puis, bêtement, il fit un saut dans le salon, tout en commençant à avaler son petit déj'. La télévision était allumée comme d'habitude et il vit qu'une fille était par terre. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite. Mutt s'avança vers elle. Elle se releva alors et elle lui parla sur un ton qui ne sonnait pas très sympa aux oreilles de Mutt. Il préféra ne pas répondre et haussa les épaules tout en se remettant une cuillère de son déj' dans la bouche.

Il s'avança vers le canapé, alors que la jeune fille se tourna vers l'écran de télévision, Mutt buta alors sur le bord du tapis. Hereusement, il réussit à ne pas tomber, malheureusement, pas le contenu de son bol de céréales qui continua sa volée. Le lait et les Corn-Flakes firent un bon jusqu'à l'écran de télévision pour l'y asperger. L'écran dégoulinait donc de lait et quelques pétales de maïs restée collée sur l'écran et qui descendaient doucement pour aller se laisser choir sur le sol. Mutt retira la cuillère de ses dents et dans une grimace, fit un
"Oups". Il pencha alors la tête sur le côté quand la dernière céréale tomba sur le sol, comme pour étudier l'attraction terrestre de l'aliment. Mais l'écran n'était toujours pas beau à voir. Encore une bétise à ajouter à son palmares ! Il remit la cuillère dans sa bouche et regarda son bol vide. Il se téléporta jusqu'à la cuisine pour re-remplir son bol et revint directement dans le canapé. Il s'y installa grossièrement et regarda sa voisine, puis la télévision. Il lui dit alors :

" T'inquiètes, ca va sécher ! Il restera quelques traces... mais bon... Et puis pour ce qui est par terre, je ramasserais après que j'auris fini de manger. Ma priorité principale est d'abord celle de mon estomac. Et puis, tu la regardes alors je vais pas commencer à t'embêter à te cacher la vue de la télé en allant ramasser mon bordel par terre... "


Il retourna son regard vers la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

Laura était fixé sur la prévision et sur ce qu'elle allait peut être faire l'après-midi alors que le jeune homme fit ... un meli-melo de pieds croisés. Laura regardait la scène plus que l'écran, même si l'action se passa en une fraction de seconde. Le jeune homme ne tomba pas. Mais ce n'était pas la même chose pour ce qu'il mangeait. Elle constata alors que la prévision d'un beau après-midi c'était véritablement gâté. Le ciel qui était avant bleu, devenait blanc à cause du lait. Et les quelques nuages qu'ils avaient mit était multiplié par les céréales collées sur le plasma. Même si tout cela se répandis un peu plus tard sur le sol. Heureusement que c'était du parquet et pas une moquette ou un tapis. Mais l'écran n'était toujours pas beau à voir. Elle pensait alors qu'il s'était téléporter qu'il allait revenir avec de quoi nettoyer. Erreur ! Il se ré-téléporta juste à côté d'elle. Elle n'aimait pas qu'une personne soit si près quand elle surtout quand elle buvait un café plutôt chaud. A la surprise de la téléportation rapide, elle se renversa le contenue de sa tasse sur elle.

Le jeune homme la tête dans ces céréales ou comme hypnotisé par la télé débitaient des paroles sans vraiment d'importance sans avoir prit garde de ce qui c'était passé à côté de lui:


" T'inquiètes, ça va sécher ! Il restera quelques traces... mais bon... Et puis pour ce qui est par terre, je ramasserais après que j'aurais fini de manger. Ma priorité principale est d'abord celle de mon estomac. Et puis, tu la regardes alors je vais pas commencer à t'embêter à te cacher la vue de la télé en allant ramasser mon bordel par terre... "


Laura fit volte face.
" Tu te fiches de moi là ! " Elle avait prit le début de phrase pour elle et non pas pour la télévision. Elle s'en fichait de la télévision, elle se regardait pour voir les dégâts.

Elle le regarda d'un regarde noir. Elle était brulée à cause de son café. Même si elle avait l'auto-guérison pour la marque de brulure qui s'était faite sur son bras, c'était tout autre pour ses vêtements qu'elle aimait tant. Elle parti en direction de la cuisine pour essayer de faire sécher son tee-shirt. Mais simplement l'enlever pour l'éponger n'allait rien changer à l'affaire. Elle était en soutif dans la cuisine en plus. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autres élèves. Elle remit son debardeur et courut vers sa chambre. Elle jeta son débardeur dans un sachet plastique qui trainait, ainsi que son jean. Elle prit un tee-shirt blanc et un autre jean Levi's.

*Si celui là il me l'abime je le tue*


Puis elle redescendit au salon finir son bol de céréales. Quand elle arriva le jeune homme était encore là, télécommande de télévision en main.

*Il se fiche de moi lui ou quoi ?*


Elle se reposa là ou elle avait laissé son bol. Le pire c'est que le canapé avait aussi reçu du café. Elle allait nettoyer après ou elle allait laisser faire le jeune homme. C'était de sa faute malgré tout. Elle s'essaya donc un peu plus à côté du maladroit de service. Elle était oubliée pour pas salir son jean adoré après celui qu'elle venait de tacher. Et si elle se mettait sur un fauteuil à côté elle ne pourrait pas regarder l'écran plat tacher correctement.

Puis elle regarda le jeune homme de coin.

Elle se surprit à penser qu'il était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:58

Mutt était absorbé par les pubs qui paissaient à la télévision. Il n'entendit presque pas le "Tu te fiches de moi !" de la fille à côté de lui. Il lui répondit par un long "Chuuuuut !" sans tourner la tête, mais elle était déjà partie. Il voulut alors changer de chaine et il vit la télécommande à l'autre bout du canapé, coincé derrière un cousin. Il se téléporta à côté et l'attrapa pour se remettre à sa place. Il commença à zapper comme un fou, jusqu'à ce qu'il trouve une vieille émission de Far West en noir et blanc. Il sentit alors que quelqu'un venait de s'asseoir à côté de lui. Il jeta un oeil rapide à la personne en question. C'était la même fille que tout à l'heure mais elle avait changé de haut. Il ne calcula pas tout de suite et se reconcentra sur son film. Puis, il en eut marre et commença à rezapper. Encore et encore... Puis il remarqua enfin, le regard insistant de la fille à côté de lui. Inquiêt, il passa une main sur son visage et dans ses cheveux.

" J'ai reçut des céréales dans les cheveux, c'est ca ? ou alors j'ai du lait sur la tronche... "

Le garçon était très accès sur son aspect physique surtout quand il sagissait de ses cheveux. Il se téléporta alors devant une glace et soupira quand il vit que ce n'était pas le cas. Il en profita pour sortir son peigne et se recoiffer avant de revenir à sa place, en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
James Bellay
Elève X-men débutant de catégorie 1
James Bellay


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Animorphe en loup
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

[HJ : j'ai l'autorisation de X-23 d' m'incruster :) !]
__________________________________________________

Il devait être minuit lorsque James rentra à l'institut ses vêtements déchirés de tout part, des griffures et éraflures partout sur le corps et du sang sur les mains, les bras, et dans la bouche. Ces vêtements déchirés et ce sang partout sur lui était à cause de son ADN qui était croisé avec celle du loup, grâce à sa mère qui lui avait transmis cela dans ses gènes.



Flash Back :
    Il était vers les neuf heures du soir lorsque James était sortit de l'institut. Il était passé devant le salon ou la télé était allumé et où il y avait quelques étudiants. Il leur dit salut puis sortit. Il se promena hors de l'enceinte de l'institut, dans une forêt, et vers 10h la nuit tomba brusquement et cela angoissa James, puis un bruit lui fit plus peur qu'il ne l'aurait souhaiter, et ce qu'il redouta le plus arriva. Le corps de James commença à se recouvrir de poils, sa tête s'allongea, ses jambes rétrécir, il du se mettre à quatre pattes puis il était devenu un loup. Un loup extrêmement féroce qui prenait le dessus sur James. Le jeune homme n'était pas conscient de ce que faisait sa forme de loup, ce dernier tua un renard (il lui arracha la tête), il tua aussi plusieurs lièvres. Puis brutalement, au bout d'une demi heure, Le loup redevint James. Le garçon ne se souvenait pas pourquoi il avait ses vêtement déchirés et du sang partout. Si il le savait mais il en avait aucun souvenir. d'un coup, James eu un spasme dans tout le corps en même temps que d'horribles images dans le crâne, des images qui défilaient trop vite et qui était douloureuse ; toutes les secondes une nouvelle image atroce, de ce que sa forme animal avait fait, lui venait dans la tête, et elle était à chaque fois accompagnée d'une horrible douleur dans son corps. Après un quart d'heure plus rien, mais James ne bougeait pas. Il était assis dans la forêt le dos contre un arbre, la tête dans ses mains : le jeune homme pleurait. Il détestait ces transformations en loup. Il voulait qu'on lui enlève son ADN de loup mais son père avait refusé car c'était la survie de l'espère humaine.


Après cette épisode dans la forêt, il rentrait donc à l'institut, vers minuit, en regardant le sol. Il monta au premier étage (la télévision était toujours allumé avec personne devant). Il se dirigea vers la salle de bain. Il enleva ce qui lu restait de vêtements et se mit sous l'eau brulante de la douche. Il devait effacer toutes ses traces de sang qu'il avait sur les mains, les bras et dans la bouche. Tout en se nettoyant il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Il sortit de la douche, s'essuya et retourna dans le dortoir des garçons avec juste une serviette autour de la taille. Il mit son pyjama et se coucha. Mais il s'endormit pas. Il restait les yeux ouvert allongé sur son lit. Les heures passaient, et James ne dormait toujours pas. Il avait peur, pur que la bête en lui refasse surface pendant son sommeil et qu'il se retrouve après quelque part avec encore du sang partout, et il avait peur que cette bête attaque ses camarades. Il se demandait d'ailleurs pourquoi le professeur Xavier ne l'avait pas isolé dans une pièce tout seul à cause de son pouvoir. Au bout d'un moment il entendit un lit grincer, un jeune homme s'était levé. Il l'entendit ouvrit la prte du dortoir et puis plus aucun bruit.

James en avait marre de rester sur son lit à ne pas réussir à s'endormir. Après un quart que le lit est grincé. James se leva. Il prit des affaires pour s'habiller puis alla dans la salle de bain. Bien qu'il avait prit une douche il y a quelques heures, il en reprit une. Il se sentait encre plein de sang, même s'il était propre et qu'il n'avait plus aucune trace de sang, juste les griffures et éraflures partout sur son corps. Il enfila son jean et son t-shirt blanc avant de descendre dans la cuisine, où il prit un bol, ou il mit céréales et lait, puis alla dans le salon. Il s'installa sur un fauteuil, la télé était toujours allumé et semblait étrangement blanche, il n'avait pas la tête à réfléchir ! Puis ses yeux avec d'énormes cernes virent les deux jeunes gens. Il ne prononça pas un mot mais fit un signe de tête pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:18

" J'ai reçut des céréales dans les cheveux, c'est ça ? ou alors j'ai du lait sur la tronche... "

Voilà tout ce que dit le téléporte. Et encore une fois il se volatilisa dans les airs vers d'autres cieux, ou un truc du même style en moi dessin animé pour gosse. Mais Laura avait reprit la télécommande est était tombé sur Pokemon ! Qu'elle honte, elle changea vite fait juste au moment où les informations du matin étaient annoncés. Que d'horreur annoncés en si peut de temps. Mais un nom la fit sortir de la parcelle de infime qu'elle avait encore de fatigue. « Kimura » Elle reprit la télécommande qu'elle avait posé à côté d'elle est monta le son. Laura ne comprit pas tout comme elle était assez troublé par ce nom. Mais apparemment la dite ennemie de Laura avait prit place à côté du président pour rétablir l'ordre chez les mutants.

*Je comprends alors pourquoi elle m'avait pas encore retrouvée, elle avait d'autres projets*

Elle avait penser ça avec calme, mais l'information qui venait de tomber était une catastrophe pour X.

Le jeune homme reprit place, il regarda les informations d'un air dégouté. Peut être voulait reprendre la commande pour mettre moi fort ou pour changer de chaine. Mais Laura était bien accroché à cette appareil miracle de contrôle.

A ce moment là un jeune homme rentra dans la pièce. Il avait un bol de céréales, un jean et un tee-shirt blanc. L'information était finit Laura reposa la commande en mettant moins fort. Et pour se changer les idées lança :


« Eh ! C'est la mode des hauts blancs et jean avec bol de céréales à la main ou quoi ? »

Puis elle sourit, oui elle sourit et en plus elle avait dit ça avec humour. Qui lu cru de la part de Laura. Elle venait d'apprendre peut être l'une des pires nouvelles de sa vie, mais elle était à l'institut entourés de mutants comme elle. Et un l'instant même ou elle mit une autre fournée de Corn flakes dans sa bouche, elle su qu'elle n'en voulait pas temps à Logan. Elle réfléchit qu'il n'y pouvait rien. Elle avait alors trouvé sa famille, trouvé son chez elle. Son sourire c'était donc presque fiché sur son visage.

Elle pensa alors au mec qui était à côté d'elle. Deux secondes plus tôt elle l'avait regardé avec mépris puis maintenant elle lui souriait. Il devait vraiment la trouvé bizarre.

Elle s'attarda un peu sur le nouveau venue. Il avait pleins de cicatrices et de blessures :
* bizarre pour son âge*. Elle se demandait si elle n'avait pas eut son auto guérison si à l'heure actuelle elle ressemblerait à ça. * surement*. Elle écouta alors ce que ces compagnons avaient à dire de si bon matin en posant la question :

« Vous voulez mettre qu'elle chaîne ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Quand Mutt était revenu devant la télévision, la fille avait changé de chaine pour mettre les infos. Le garçon fit une grimace. Pour lui, mettre les infos de si bonne heure et c'est comme se torturer l'esprit à s'en donner mal au crane. Il tourna la tête vers la télécommande mais remarqua qu'elle la tenait bien. Il fixa la télécommande un instant et espéra qu'il ait récupéré un don de télékinésie. Mais rien n'y fait, la télécommande ne bougea pas. Il se concentra alors sur son bol.

C'est alors qu'un garçon entra. Il n'avait pas l'air très en forme et avec ses cernes sous les yeux, Mutt devina qu'il n'avait pas passé une bonne nuit.
*Je me pleins de mes troubles du sommeil, mais pour certains, c'est pire à ce que je vois.* Le garçon les salua d'un signe de tête. Mutt fit de même et accompagna son salut d'un léger sourire. Mutt s'enfourna encore une cuillère dans la bouche quand sa voisine fit la remarque que les deux garçons portaient tous les deux un T-Shirt blanc et un Jean. Mutt se tourna vers elle, et retira la cuillère de sa bouche. Elle remarqua qu'elle lui avait sourit. *Je croyais qu'elle était née en faisant la gueule celle là !* Il cligna des yeux et lui répondit par un sourire aussi. Le garçon n'était pas du genre à chercher les ennuies sauf si on le provoquait délibéremment. *Elle devait être de mauvaise humeur, c'est tout ! On est tous à cran, en ce moment, ces temps ci avec ce qu'il se passe...*

Il est vrai que la situation pour les mutants ne s'améliorait pas. Au contraire... Ca s'aggravait... C'était de pire en pire même ! La fille demanda la chaine qu'ils voulaient mettre. Mutt haussa les épaules.

" Moi, je regarde juste ce qui passe à la TV, j'ai pas de chaines en particulier... "


Il se tourna vers le dernier venu et ajouta :

" On est en train de se parler mais je ne sais pas vos noms ! Je m'appelle Henry. Enfin Mutt, je préfère... "

Il fit un sourire alors en coin comme pour marquer le fait qu'il préférait son autre nom qu'à celui de sa naissance.

" Je suis un téléport... Mais bon..."


Il se tourna vers sa voisine et ajouta :


" Tu as du le remarquer. Je sais que j'abuse un peu de mon pouvoir mais s'il est là, c'est fait pour s'en servir non ? "

C'est vrai que Henry abusait un peu trop de ses pouvoirs, mais c'était plus fort que lui. Il était un fénéant de base... Il fallait pas trop lui en demander... et puis, tout ca, compensait sa maladresse habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
James Bellay
Elève X-men débutant de catégorie 1
James Bellay


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Animorphe en loup
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

James qui était arrivé dans le salon et s'était installé, en faisant un simple signe de tête n'avait pas vraiment fait attention aux deux jeunes gens. Ainsi la jeune fille le fit sortir de ses pensées lorsqu'elle dit

« Eh ! C'est la mode des hauts blancs et jean avec bol de céréales à la main ou quoi ? »

Il regarda plus attentivement la jeune fille puis puis le jeune homme et remarqua que comme lui ils avaient un t-shirt blanc, un jeans et un bol de céréales. Tout en mettant une cuillerée de céréales dans la bouche il sourit, comme la demoiselle. C'était le premier sourire de James à l'institut, depuis que son père l'avait déposé en quatrième vitesse devant l'énorme portail. Il repensa à ce jour, qui était assez proche d'aujourd'hui, et son sourire s'effaça.

*Arrête de penser à ça James, ça ne ramera pas ton père ni ton ancienne vie.*

Il se secoua la tête pour ne plus penser à ça. Il remarqua que la jeune fille le regardait avec insistance surtout ses bras qui était nu et donc on pouvait voir ses blessures. Il aurait du mettre un t-shirt à manche longue, se dit-il. Elle détourna le regard ce qui arrangea James qui n'aimait pas trop être fixé comme cela, comme beaucoup de monde.
La télé James s'en foutait, ça faisait juste un bruit fond, les images qui y passaient lui importait peu. ainsi il répondit après le jeune garçon.


Ce que vous voulez tant que ce n'est pas les informations.

James regardait souvent les informations, il aimait bien se tenir au courant de l'actualité. Mais depuis qu'il était à l'institut il regardait de moins en moins, car il ne voulait pas tomber sur un reportages qui dirait qu'un forestier ait retrouvé des corps d'animaux mort avec des membres en moins. Déjà qu'il n'aimait pas son don, car il ne contrôlait pas la bête en lui, et qu'il avait vu après sa transformation, dans d'atroce douleur, tout ce que son corps de loup avait fait, il ne voulait pas revoir encore une fois ces corps d'animaux déchiquetés.
Le jeune homme dit qu'il n'avait pas de chaines en particulier. Puis qu'il s'appelait Henry mais préférait Mutt. Il dit aussi qu'il était un téléport. Pendant qu'il disait à la jeune fille qu'il abusait de son don, comme elle l'avait remarqué ; James pensait qu'il aurait préféré avoir ce don que le sien.


Moi Je m'appelle James ou... Wolf à cause de mon don... Ma mère avait subit une opération pour croisé son ADN à celle d'un loup et elle m'a transmis cette modification génétique...

Il baissa la tête. Il avait aimé sa mère et ne pouvait lui en vouloir, car elle ne pensait pas qu'elle allait transmettre cela à ses enfants surtout que chez elle il n'y avait eu aucun résultat. Jamais elle ne s'était transformé en loup, juste avant de mourir. Il releva la tête vers la jeune fille attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:49

" Moi, je regarde juste ce qui passe à la TV, j'ai pas de chaines en particulier... "

Laura mit alors une chaîne de musique où il passait le top 50. Il venait de commencer comme le numéro qui était entrain de passer était le 48.

" On est en train de se parler mais je ne sais pas vos noms ! Je m'appelle Henry. Enfin Mutt, je préfère... "

" Moi Je m'appelle James ou... Wolf à cause de mon don... Ma mère avait subit une opération pour croisé son ADN à celle d'un loup et elle m'a transmis cette modification génétique..."

Laura voulait savoir leur surnom, elle se présenta donc pour insister sur la chose.

« A ma naissance on m'a donné comme nom X-23. Aller savoir pourquoi, moi je n'ai pas encore trouvé. Bref ma mère plus tard ma donné Laura comme prénom. Je me nomme donc Laura Kinney. Et on peut dire que j'ai aussi un côté de ma personnalité qui pourrait être représenté comme un loup. »

" Je suis un téléport... Mais bon... Tu as du le remarquer. Je sais que j'abuse un peu de mon pouvoir mais s'il est là, c'est fait pour s'en servir non ? "

« Oui j'ai remarqué ça, faudrait que tu fasses un peu de courses, car sinon tu vas plus avoir de muscle aux jambes et tu vas te retrouver comme le professeur X. »

Elle adorait nommé le Professeur Xavier comme ça, car cela ressemblait à comment elle s'appelait.

Par contre elle ne voulait pas parler de son don. Trop proche de Wolverine. Et avec ce qu'elle venait de dire le lien allait se faire plutôt rapidement.

Elle jeta alors un :
« Au j'adore cette musique. »

Bon c'est vrai qu'elle était sympa mais elle ne l'avait jamais écouté c'était juste pour changer de sujet. Et puis elle savait qu'un jour ou l'autre en tout cas en cours elle devrait sortir ses griffes. Mais elle essayait de faire retarder ce moment le plus possible.

Elle avait finit ses céréales, elle reporta donc son bol à la cuisine et prit de quoi nettoyer la tache de café qu'elle avait renversé. Le temps de revenir un petit robot était entrain de faire le boulot. On aurait dit un croisement entre un Wall-e (pardon wallll-eeeeeee) et un R2-D2. Laura ne bougea pas étonnée.


* Je comprends mieux comment tout ce manoir paraît toujours hyper clean. *

Elle prit un livre dans la petite bibliothèque du salon. Elle savait que les bouquins digne de ce nom était dans la grande bibliothèque du manoir, mais elle s'intéressa à ce qu'il se trouvait là. Elle prit « Pinochio» le seul bouquin qu'elle connaissait. Cela pouvait faire un peu gamin, mais elle adorait l'histoire. C'était étonnant qu'il y est un tel livre au salon, mais maintenant elle ne s'étonnait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:34

Mutt écouta attentivement les deux autres élèves se présenter. Mutt soupira alors. Il se disait qu'il avait eut une belle vie comparé à certain mutants. Il ne savait ce qu'était réellement la violence et il avait été aimé et chéri par ses parents toute son enfance. Ils ne l'ont jamais jugé sur ce qu'il était. Pour ses parents, tout était normal... Mais il avait sentit qu'ils avaient peur... pas peur de lui, non. Mais peur de ce qui se passait à l'extérieur et le garçon avait même été surprotégé, à cause de la peur de ses parents, à le voir un jour enfermé. Il avait eut de la chance... même au niveau de ses pouvoirs. Il savait que certains mutants se retrouvaient avec des pouvoirs assez... bizarres et surtout dangeureux pour les autres et pour eux même. C'est pour celà que le garçon ne se plaignait jamais... Il détestait ca en plus. James et Laura avait dût subir des épreuves qui étaient encore totalement inconnu à Mutt.

Laura lui fit la remarque que s'il continuait à abuser de son don, il risquait de se retrouver sans muscles aux jambes. Mutt eut un faible sourire. Il savait que passer son temps à se téléporter n'était pas bon. Mais ce n'était pas pour ca, qu'il ne marchait pas et qu'il ne faisait pas de sport.


" Je sais... Je sais... T'inquiètes pas ! Quand je ne tombe pas, je vais un peu faire de sport sur les terrains... Bon OK... "

Il réprima un petit rire.


" J'utilise beaucoup mon don, surtout que je suis un mauvais perdant... Alors... "

Un silence s'installa alors et le fond musical de la télévision se fit entendre. Laura fit un commentaire sur la musique, avant de se lever et de partir vers la cuisine. Mutt se tourna vers James et lui demanda :

" Ca fait combien de temps que t'es ici ? Moi, ca fait un an à tout péter... "


Il entendit alors un bruit et vit un robot arriver pour commencer à nettoyer ce que le garçon avait fait tomber. Il regarda un instant le robot, un peu fasciné... tout en écoutant James, bien sûr ! Laura rentra alors pour aller se chercher un bouquin. D'un coup, il trouvait la musique un peu trop... bruyante et décida de baisser le son... Mutt se tourna alors vers la télécommande qui était au bout du canapé. Il voulut se téléporter à côté mais ne fit qu'un sursaut assez étrange dans une décomposition spaciale et n'arriva pas à sa destination. Sans s'occuper de ce qu'il s'était passé comme si ce n'était pas grave, il retenta son saut, mais il ne réussit qu'à faire la même chose. Il baissa les yeux géné. Il finit par se lever pour aller attraper la télécommande. Il savait pourquoi sa téléportation avait bugué, mais il fit comme si de rien était... Il ne voulait pas inquiéter les autres... Il espérait qu'aucuns des deux ne l'aient vu... Plus le temps passait, plus tout celà se confirmait et s'aggravait... Tous ces symptomes... Il avait bel et bien contracté le virus du Génésis durant les dernières vacances... Comme pour passer à autre chose, il demanda à Laura :

" Qu'est-ce que tu lis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
James Bellay
Elève X-men débutant de catégorie 1
James Bellay


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Animorphe en loup
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Left_bar_bleue0/0Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

La jeune fille se présenta, tout d'abord, sous un nom que James trouvait étrange : X-23. Ce nom semblait, pour James, dépourvu d'humanité, comme si la jeune fille avait été une bête de laboratoire avant d'être humaine. Il la regarda avec insistance pendant qu'elle parlait. Elle dit enfin que sa mère, plus tard, lui donna un autre nom Laura, Laura Kinney. Mais pourquoi donc disait-elle plus tard. Une mère ne doit-elle pas donné un prénom à son enfant dès sa naissance. La jeune fille ajouta aussi qu'elle avait un côté de sa personnalité qui pouvait être représenté par un loup, cela intrigua James avait-elle, elle aussi, de l'ADN de loup croisé avec le sien, où bien es ce que son pouvoir était aussi destructeur, aussi féroce qu'un loup. James avait envie de posé plusieurs questions pour en savoir plus, mais il se retient.
Laura conversa un peu avec Mutt, pendant ce temps James mangeait ses céréale, en écoutant la musique et les regardant. Le blond sentait qu'il allait se plaire ici, qu'il n'avait pas tout perdu lorsque son père l'avait déposé devant l'institut. Laura disait à Mutt qu'il devrait utiliser moins son pouvoir et faire un peu plus de sport ou il deviendrait comme le Professeur Xavier. James eu un petit sourire. La jeune fille qui avait finit son bol de céréales se leva et retourna dans la cuisine. A ce moment le jeune garçon lui demanda combien de temps il était à l'institut, et avant qu'il n'est plus répondre il ajouta que lui cela devait faire un an.


" Je suis ici depuis... "


Un petit robot sortit de nul part était venu pour nettoyer les taches qu'avaient fait les deux autres. Laura qui était revenu de la cuisine, et Mutt regardaient comme lui le petit robot, ils semblaient comme lui abasourdi par le robot. Il se donnait à fond dans sa tache de faire disparaitre les tâches. James tout en regardant le robot, avec un petit sourire reprit sa phrase qu'il n'ait pas finit.

" Heu... Je suis ici depuis une petite semaine. "


Lorsqu'il finit sa phrase, la musique changea et s'était une chanson plutôt bruyante amplifiée par le son de la télé qui était assez fort. Mutt regarda la télécommande et se téléporta. James trouva la façon de se téléporter bizarre de Mutt, mais il ne posa aucune question. Il ne l'avait jamais vu allé d'un endroit à un autre, alors peut être que cela était normal. Il prit sa dernière cuillère de céréales et finit son bol. Il se leva, comme 'lavait fait Laura, il y a quelques minutes, et alla dans la cuisine. Lorsqu'il revient. Laura avait un livre dans les mains ouvert. En se rasseyant il vit sur la couverture "« Pinochio ». L'autre jeune homme lui demanda se qu'elle lisait. James détourna le regard pour regarder le clip qui passait dans la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé





Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]   Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin calme... enfin [ Mutt + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mutt
» Shoping [libre]
» Insomniaque...(libre)
» Pas de chance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser