{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Mutt

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Journal de Mutt Left_bar_bleue0/0Journal de Mutt Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Journal de Mutt Empty
MessageSujet: Journal de Mutt   Journal de Mutt Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

Journal de Mutt

1 Juillet 2010

Premier jour de vacances à la maison ! Et comme j'avais rien à faire d'autre ce soir, je commence ce journal. Je suis super heureux de les voir, quoi que papa pour ma première journée de retour à la maison a déjà pas mal gueulé. Surtout quand j'ai voulut squatter des chiottes parce que maman voulait que je fasse la vaisselle. J'ai horreur de faire la vaisselle, alors je me suis directement téléporté dans les toilettes (en passant par l'armoire à friandises, vu que j'avais prévu d'y rester un bon bout de temps !) et j'ai fermé à doubles tours pour qu'on ne vienne pas me déranger.

Papa a gueulé comme un taré pendant une heure. Il m'a menacé de défoncer la porte des toilettes. J'lui ai répondu :
« Pour encore te couvrir de ridicule et te planter le pied dans la porte ? » (petite d'anecdote quand il a essayé de défoncer la porte de ma chambre et qu'il s'est cassé la gueule en s'étant coincé le pied dedans !)

Et... Ca ne lui a pas plus ! Surtout quand j'ai vu la lame d'une hache passer à travers la porte. J'ai flippé et je suis monté sur la cuvette des toilettes... juste avant que je me casse la gueule les deux pieds dans le trou des chiottes. Je suis téléporté direct dans le salon. Il l'a entendu et il s'est ramené. Il avait toujours sa hache dans la main et j'ai cru qu'il allait me décapiter avec, jusqu'à ce que maman débarque et que je me téléporte directe dans ses bras.
« Mais t'es dingue ? Regardes dans quel état tu l'as mit ? Vas remettre cette hache en place ! »
Papa a protesté et lui a dit que ce n'était que pour la porte et que je l'avais cherché. Mais il a quand même obéit à maman !

Après ca, (alors que je m'étais réfugié dans ma chambre) il est venu s'excuser. Moi, je m'étais planqué sous mes draps, allongé, les bras en croix sur le torse, les yeux fermés comme un mort. Papa a commencé à faire un monologue et quand il a remarqué que je ne répondais pas, il a tiré les couvertures. Moi, j'ai commencé à faire :
« Comment oses-tu troubler le repos de Henry Jones III. Tu as souillé ma tombe, prépares toi à subir mon courroux. »
Comme j'avais les yeux fermés, je n'ai pas vu sa tête, mais je l'imaginais très bien. En tout cas, je l'ai entendu souffler longuement, puis il a dit :
« T'en as pas marre de raconter des bêtises de la sorte, Junior ? »
J'ai ouvert un œil pour voir son air consterné, je me suis relevé et j'ai remit la couverture là où elle était. C'est à dire sur moi. De sous les draps, je lui ai dit :
« Comme je sais que tu adores me torturer, je te convie à aller chercher une petite cuillère dans la cuisine et je te laisse me retirer le cerveau par mon immonde nez que j'ai hérité de toi. »
Il a soufflé une nouvelle fois et il a encore retiré les draps. Je me suis relevé en hurlant comme un fou et là, je me suis prit une claque phénoménale de papa, qui m'a fait me rallonger et surtout me taire. Maman en entendant mon hurlement a rappliqué. (c'était le but) Moi, je me suis de nouveau relevé en frottant ma joue et j'ai dit à maman, en mimant un bord des larmes :
« Maman... Il m'a frappé ! »
Mon père a haussé les épaules innocemment et à ajouter :
« Il hurlait comme un diable, j'ai pas pu faire autrement... »
J'ai espéré que ma mère vienne à mon secours, mais elle est reparti dans la cuisine en levant les yeux au ciel. Je crois qu'elle en a marre de nos disputes. Je me suis retrouvé seul face à l'ancêtre. Quand j'ai vu qu'il avait son sourire moqueur en coin, je me suis déjà imaginé le pire. Il s'est assit sur mon lit. Je me suis demandé si j'allais pas me téléporter jusqu'au bout du monde, mais j'ai préféré affronter la bête... sous mes couvertures. Je me suis donc jeté sous la couette. Il a alors dit :
« Arrêtes, Junior, tu me fais passer pour un tyran là. »
J'ai passé ma tête et je lui ai dit.
« Tu as essayé de défoncer la porte des toilettes avec une HACHE parce que je m'étais enfermé dedans. Après, on s'étonne que je sois traumatisé ! »
Je me suis remit la tête sous la couverture, et j'ai ronchonné entre mes dents :
« Ne m'appelle pas Junior ! Je déteste ca ! »
Il a rit à la suite de ma réplique.
« Fils, je suis désolé de ce qu'il s'est passé ce midi, mais n'empêche que tu l'as cherché ! S'il te plait, tu viens de rentrer et on dirait que tu cherches déjà l'affrontement. Saches que tu m'as beaucoup manqué tout le temps que tu n'étais pas à la maison. »
J'ai pas bougé, j'ai juste grogner entre mes dents. Je me retenais de ne pas fondre en larmes. J'étais sur qu'il l'avait fait exprès. Bien sûr qu'il m'avait manqué ! Mais JAMAIS, je ne lui avouerais ! JAMAIS ! Il a retiré la couverture de ma tête et m'a fait :
« Ca va ? »
J'ai mit mon oreiller sur ma tête et j'ai dit :
« Ne me regardes pas ! Vas t'en ! »
Il a commencé à rire. J'étais au bord des larmes et lui, il se marrait !
« Mmmmmmmmmgph. » ai-je répondu. (ben quoi ! Qu'est-ce que je pouvais répondre à un rire ?)
Il m'a prit l'oreiller, je n'ai pas opposé de résistance. Je me suis tourné vers lui et j'ai craqué, les larmes aux yeux :
« Tu m'as manqué aussi ! C'est ca que tu voulais entendre ? T'es content ? »
Et je me suis téléporté dans le salon et j'ai allumé la télé ! Laissant mon père en plan dans ma chambre pour éviter une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
 
Journal de Mutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Isaac Mist
» - Journal d'Autumn A. Foster -
» ~ Journal de X ~
» Journal de Tristan.
» Journal d'Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser