AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'Isaac Mist

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Journal d'Isaac Mist   Ven 18 Juil - 15:48

Vendredi, 18 juillet

    La vie est toujours aussi ennuyeuse et cela semble empirer ces temps-ci. Les humains ne semblent pas comprendre le danger qui les menace vraiment et ils continuent de penser qu'ils maitrisent tout alors qu'ils ne sont que des pions. L'arrivée de cet imbécile de président au pouvoir nous a quelque peu facilité la tâche pour rassembler des mutants prêts à se battre pour montrer leur existence.

    Le couvre-feu ne tiendra pas longtemps. Les rues grouillent déjà de marginaux, de mutants désirant vivre enfin sans se soumettre aux humains. Pourquoi devrions-nous nous faire rabaisser alors que NOUS sommes ce qui avons les pouvoirs. Une simple attaque suffirait à leur montrer de quoi nous sommes capables.

    Magnéto refuse pourtant que l'on fonce dans le temps comme j'aurai tant voulu le faire. Il semble vouloir frapper plus fort après avoir réfléchi à un plan bien établi. Parfois j'ai l'impression que plus le temps passe et plus il se calme... dommage. Mystique aurait surement était plus apte pour nous mener dans une guerre dont nous sortirons forcément vainqueurs. Malgré cela je sais que Magnéto saura faire les bons choix comme toujours... tant que les X-men ne s'en mêlent pas tout ira bien... mais je doute que ceux-ci refusent de se mêler à notre petite "fête".

    J'ai revu Blood il y a peu de temps. Cela faisant un moment que l'on ne s'était pas croisé et cette rencontre a été assez mouvementé. Il faudrait d'ailleurs que je repasse voir cet homme d'église pour lui poser quelques questions. Voir tout ces mutants en mauvais état a été difficilement supportable et le fait de savoir que l'Etat en est responsable me met encore plus hors de moi. Il faudrait que je parle à Blood également... il m'a semblé perturbé la dernière fois et je sais bien que si je ne vais pas le voir il ne se confiera pas par lui-même. D'ailleurs sa réaction dans l'église était étrange et je pense que quelque chose le dérange ; peut-être a-t-il des problèmes à l'Institut. Je me chargerais de résoudre ce problème mais pour le moment j'ai besoin de faire une petite sortie histoire de pouvoir payer le mécano qui a réparé mon "bébé". Heureusement, la courroie de distribution n'a rien. Allez, il est temps de sortir... il est près de deux heures du matin et les patrouilles commencent à s'éloigner. Je vais pouvoir faire ce que je sais faire de mieux, en espérant tomber sur un propriétaire possédant des objets de valeur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
 
Journal d'Isaac Mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Journal de peinture: les orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: Journaux intimes-
Sauter vers: