AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra Lane, alias Ballistic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Dim 4 Mai - 23:23

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Cassandra "Cassie" Lane.
    > Nom de code: Ballistic
    > Age:26 ans
    > Camp: (Si vous inventez un personnage il devra être confrériste : C'est notre priorité.) Bin, du côté des méchants.
    > Personnage inventé ou des adaptations:
... Inventé.

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Comment définir Cassandra Lane ? Elle peut passer du blanc au noir en un rien de temps. Elle peut se montrer d'une naïveté incroyable pour cacher cette ruse et cette malignité qui sommeil en elle. Elle est tout et son contraire. Cependant vous aurez du mal à la trouver aimable voire sociable, elle est tout sauf cela. Elle aime jouer de sa froideur, de sa sauvagerie, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps elle préfèrent travailler seule, en groupe elle se trouverait des désaccord sans arrêt, mais paradoxalement elle adore se retrouver dans une société où elle pourrait semer la zizanie et le trouble dans les esprits, en esposant très brillament des théories, histoire de remettre en question ses adversaires et de faire douter la terre entière. C'est ça, Cassandra Lane, un paradoxe humain, doté d'un profond esprit de compétition, d'une rage de vaincre l'ennemi quel qu'il soit. Elle n'a aucune confiance en l'espèce humain et encore moins en l'espèce mutante. Elle fourbe et traitre. Mais si d'une quelconque manière vous arrivez à capter son attention et n'avoir qu'un soupçon de confiance de sa part alors croyez moi, elle se fera une amie plus que fidèle, mais ça, faut pas trop y compter. Les apparences sont souvent trompeuses.

    > Apparence: Aux premiers abords, on pourrait dire que Cassie à un corps de rêve, seulement sous son mètre 80 et ses 56 kg, se cache d'innombrables cicatrices, plus ou moins superficielles, plus ou moins esthétiques, bref pas super, ceci dit elle ne s'en cache pas. Elle en est même plutôt fière, car à travers ses multiples cicatrices et ses multiples tatouages, elle se montre tête brûlée. D'allure sportive elle aime se caricaturer en guerrière des temps morderne, elle n'attache jamais ses long cheveux noir ébène, elle aime les laisser voleter au vent, ses yeux sont perçants et avide de pouvoir, les traits de sont visages sont marqués par ses années où elle vécut telle une mercenaire, ils sont durs et froids, ne laissant jamais aucuns sentiments n'y faire surface. Son visage ne peut que représenter l'ironie et le cynisme à plein fouet. Son style vestimentaire est différenciable entre tous. Toujours de noir vêtu, elle cultive le look motard, toujours chaussés de bottes, soit d'un jean ou d'un pantalon de cuir, un top noir voir marcel ou tee shirt souvent agrémenté de grafiti ou de diverse élucubrations.
    > Pouvoirs:Son pouvoir mutant lui donne une incroyable habileté. Elle atteint 99,2% des cibles qu'elle vise, dans la mesure où elles sont à sa portée, elle peut tuer n'importe qui avec n'importe quel objet, un simple crayon à papier, lancé au bon endroit à vitesse grand V tuerait quiconque se trouverait dans son champ de vision. Son bras cybernétique et son oeil bionique renforce encore plus ce pouvoir, procurant une précision des plus extrême. Son oeil bionique ( il est rouge, genre terminator u_u) ne fait pas qu'accentuer sa précision, il est incorporé d'une "caméra", ainsi elle peut "filmer" sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. C'est également une experte en arts martiaux, ainsi qu'en espionnage.

    > Avatar choisi
Angelina Jolie

|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Cassandra est née il y a 26 ans dans l'état de Californie, elle est la fille de l'agent de la C.I.A. Frank Taylor et grande soeur de Velocity également mutante du nom de Carin, mais elle fut tuée lors de l'affrontement final. Mais pour en revenir à notre héroïne, Cassandra ne vécut une enfance de la plus heureuse, de sa naissance jusqu'au divorce de ses parents à ses 13 ans, Cassie ne retint d'eux que des disputes, et de la vaisselle cassée. Si bien que, ses années à l'école lui valurent plusieurs expulsions. Elle était livrée à elle-même, ses parents ne s'occupaient que très peu d'elle, elle tomba peu à peu dans la violence, mais dans la violence infantile, martyriser ses camarades de classe, faire des coups bas à ses professeurs et autres à l'extérieur de l'école, c'était le vol à l'étalage son jeu favoris. Les parents de Cassandra divorcèrent à cause d'elle d'ailleurs, en effet vers 11-12 ans ses pouvoirs commencèrent à se manifester, bien entendu, courir plus vite que la normale ou avoir une agilité hors du commun n'était pas ce qu'il y'avait de plus voyant, ni de plus extraordinaire ceci dit, ils faisaient déjà parti d'elle et de sa particularité.
    Après la découverte de ses dons, et malgrè ses déboirs au collège, elle réussi à intégrer le lycée. Dans sa première année un évènement incongrue vint bouleverser quelque peu la vie de notre héroïne, de sa mère et de sa soeur. Trois années après le divorce de ses parents, la mère de Cassie se remaria avec un homme que Cassandra détestait au plus haut point et à qui elle le faisait bien savoir. Lors d'une dispute, d'une extrême violence, alors que cet homme avec qui sa mère s'était remarié, n'était qu'un raté et qu'un alcoolique, s'empara de son arme de service, car, en effet, Samuel était flic. Bref. Il menaçait Carolyn et Carin. En rentrant du lycée, se trouvant face à ce conflit, dirons-nous, sans réfléchir, Cassandra se rua sur l'homme, ses pouvoirs lui furent bien utile, bien que Samuel son beau-père fut déjà sous l'emprise de l'alcool... Bref. Cassandra retourna l'arme contre son beau-père le tuant de façon accidentelle, ce n'est pas qu'elle a la détente facile, c'est, simplement que le coup est parti tout seul.

    Au lycée Cassandra découvrit le base-ball, un sport pour lequel elle se prit d'affection et qui le lui rendait bien. Elle était devenue la star de son équipe grâce à son don, cependant une autre épreuve cette fois qui l'affecta beaucoup plus que le précédent évènement. A cette époque, Cassie devait avoir 18 ans, elle sortait avec un garçon de l'équipe masculine de base-ball, un homme, un vrai, macho sur les bords et violent, seulement Cassandra voulu rompre, ce qui lui déplu fortement et un soir après un entrainement ledit petit-ami alias Kyle lui brisa le bras droit avec une batte de base-ball. Elle décida de quitter la ville, sa famille. Sur le chemin de l'exil, elle rencontra un groupe de mutants spécialisés dans tout ce qui touchait à la Cybernétie, si bien qu'en l'accueillant dans leur groupe, ils firent ce qu'ils n'avaient encore jamais tenté sur un être mutant. Pour remplacer son bras briser qui avait mal guérit, ils lui greffèrent un bras cybernétique et un oeil bionique, transformant alors Cassandra en un être mi-humain mi-cybernétique. Elle devint en quelque temps une sorte de leader. Peu à peu elle transforma son groupe en un groupe de mercenaire, c'est à cette époque que Cassie devint alors plus connu sous le pseudonyme de Ballistic et se spécialisa dans les armes en tous genres. Depuis maintenant 3-4 ans Ballistic èrent seule sur les routes après une mutinerie qui ne lui laissa qu'un goût. Elle garda ses atouts de mercenaire afin de se rendre au service des mutants les plus offrants pour exécuter leur sale boulot.

    Il y a un an on parla d'un antidote qui pourrait annuler les capacités des mutants. Chose qui fit bien rire Cassandra, comment un antidote aurait pu lui enlever ce bras et cet oeil ? Et puis, regardant le bon côté des choses, ses pouvoirs n'étaient pas si mal, et quasiment pas handicapant. Cet antidote déclancha un certain engouement chez certains mutants, jusqu'à ce que tout ça débouche sur cet "affrontement final" comme ils disaient. Elle ni prit pas part, elle préféra laisser passer les choses, naïvement elle croyait qu'un mutant pouvait survivre seul, elle se trompait. Elle a choisit son camp, celui de la confrérie. Elle se fiche pas mal du camp dans lequel elle se trouve, elle pourrait facilement le trahir sans aucun regret, comme elle aime se le répéter souvent : " Peu importe le camp que j'ai choisis, l'important est d'en avoir choisit un."

    > Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)
Carin Taylor alias Velocity (soeur), Franck Taylor (père), elle a eut une liaison avec Stryker qui ne dura que très peu de temps et passa quasiment inaperçu.

|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Grâce à un e-mail de l'admin ( oui oui oui !!), en fait j'etais inscrite sur Help Rpg, et en ouvrant ma messagerie, je vois ça donc me voilà.
    > Multicompte ? Béh nan.
    > Code de la charte:
Code Ok pour Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Dim 4 Mai - 23:45

Welcome !

Ok ! Bienvenue parmi nous Cassie ! J'espère que tu vas pouvoir t'amuser parmi nous !

Concernant ta fiche, tout est Ok ! Et je pense être en mesure de te dire que désormais, c'est officiel, tu fais partie du fofo. ;)

En passant, n'hésites pas à nous faire un peu de pub dans ton entourage...


Bon Jeu ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Dim 4 Mai - 23:52

Huhu ! Alors je veux qu'on déroule le tapis rouge, qu'on m'offre du champagne et puis quelques pétales de roses sur mon chemin ... Pardon ? on me glisse dans l'oreillette que j'ai pas le droit ? Tant pis XD

Trève de plaisanterie ^^ Merci pour l'accueil !

Et pour la pub ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Dim 4 Mai - 23:57

Ah, oui... aussi, tu vas devoir mettre un avatar aux normes, à savoir 200x400 (tu peux faire une demande dans la partie concernée)

De plus, je te conseille de t'incruster dans un topic déjà crée pour mieux te lancer dans l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Lun 5 Mai - 0:03

Ok ok, no problemo !

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Lun 5 Mai - 18:23

Bienvenue camarade! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   Lun 5 Mai - 20:02

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Lane, alias Ballistic.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Lane, alias Ballistic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] fast lane machine -- Ou commander ?
» LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE (Tome 2) FIEVRE ROUGE de Karen Marie Moning
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Antoine alias la peinturlureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: