{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Laura Kinney alias X-23 ~

Aller en bas 
+2
Ororo Munroe
X-23
6 participants
AuteurMessage
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:09

|CIVIL STATUS|

  • > Nom(s) et Prénoms: Kinney Laura
    > Nom de code: X-23 / Arme X (IV). ( Surnom : X ou Laure )
    > Age: 17 ans mais on dirait plutôt qu'elle en à 20, et peut être que cela sera un fait établie durant toute sa vie.
    > Métier: Étudiante à l'Institut Xavier.
    > Camp: X-men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Saga (Africa ... oups désolée >< )

|YOUR CHARACTER|


  • > Caractère: Laura est un clone de Wolverine son père biologique, tout comme lui elle a un instinct animal et elle es donc très sauvage. Elle est méfiante envers tout le monde à part exception. Elle n'est pas timide au contraire mais ne se mets pas en avant non plus. Elle a un franc parler qui des fois peut choquer, mais elle est comme ça. Elle est souvent mal appréciée des autres car elle n'est pas vraiment sociable. Mais qu'en on apprend à la connaître et à se lier d'amitié avec elle on peut ressentir sa vraie nature. Peut être même la même personnalité, la même douceur que sa mère.
    > Apparence: X-23 semble admirer Psylocke, elle imite même la démarche corporelle de cette dernière. Elle a les cheveux d'un noir profond mais quand le soleil les éclairs de ces rayons on peut alors apercevoir des reflets marrons se dessiner. On pourrait penser au premier abord que ses yeux sont marrons mais quand on regarde d'un peu plus près on peut voir que son iris à un contour vert émeraude. Ainsi à la lumière ses yeux paraissent plus verts que marrons. Elle est assez fine et musclé dû à son entrainement quand elle était plus jeune ( fille soldat ). Elle mesure ainsi 1m68 pour 50kg. Mais ne faite pas attention à sa taille de guêpe la jeune Laura sait très bien se défendre contre des géants, à la carrure de motard en rute ( Euh... je m'égare là ! )
    > Pouvoirs: X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont accrus. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché, et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.

    Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent.Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant à X-23 de couperpresque tout type de viande ou de matériau naturel.

    On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.

    Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tous les matériaux, dépendant de l'épaisseur du matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.

    (Allllalala que de blabla pour des pouvoirs mondialement connus... Mais bon c'est on jamais, si quelqu'un vient d'une autre dimension, il n'y aura pas de malentendu.

    >Virus Genesis: Pour l'instant non. Je ne sais pas encore l'étendu des dégâts à l'Institut mais je suppose que je vais vite le découvrir. En tout cas j'ai ma petite idée pour donner un coup de pouce à la recherche d'un remède ( quand le scénario en sera là bien entendu ! ). Mais chut, je ne vais pas vous dévoilez maintenant, c'est un secret ....
    > Avatar choisi J'ai pas encore regardé les célébrités déjà prise. Mais je sais que Kristen Kreuk est très apprécié dans le rôle de X-23. Ainsi si elle est libre... et bien je veux bien la prendre ^^. L'avatar viendra un tout petit peu plus tard, mais ne vous faite pas de bile vous allez voir mes talents cachés ( Oui oui mes chevilles enfles à vue d'œil et un bouquet de roses m'attend déjà dans ma chambre ^^ ) très bientôt. Faut juste être un peu patient.
    EDIT : J'ai vu que Kristen Kreuk était prise. Alors je prends Anne Hathaway à la place. Merci !!!



|HIS/HER LIFE|


  • > Histoire: Un programme top secret tenta de recréer l'Arme X au travers d'expérimentations qui devaient rendre les sujets aussi dangereux que l'était Wolverine. Mais aucun de leur cobaye n'était suffisamment résistant pour survivre à la greffe d'adamantium sur leur squelette. Désirant alors orienter le projet dans une nouvelle direction, le directeur du projet, le Docteur Martin Sutter, engagea une généticienne de renom, le Docteur Sarah Kinney et lui confia la tâche de créer un clone de Wolverine. Sarah utilisait des échantillons
    génétiques du projet Arme X (un espion était arrivé à faire sortir des échantillons du complexe quand Wolverine s'échappa, il fut tué par Wolverine, mais David Sutter les récupéra sur son corps), mais ces derniers étaient endommagés. Ils n'étaient pas capables de réparer les dommages subits par les chromosomes Y de l'échantillon après 22 essais. Sarah Kinney proposa alors de créer un clone féminin.
    Dans un premier temps sa requête fut réfutée, surtout par le Docteur Zander Rice ( le fils de l'espion assassiné par Wolverine), mais Sarah sut se montrer convaincante et Sutter l'autorisa à créer son clone féminin. Pour la punir de son insubordination, Rice força Kinney à se proposer en tant que mère porteuse pour le clone, et elle donna naissance à "X-23".

    Captive, X-23 fut entraînée pour devenir une arme. Kinney fit son maximum pour que l'enfance de l'enfant ait un semblant d'humanité, mais ses efforts parurent vains. Après 7 ans, Rice a exposé X-23 à des radiations dans le but d'accélérer l'activation de son gêne mutant, il fit sortir ses griffes de force et les recouvra d'adamantium. Plus tard, Rice créa un composant chimique appelé "trigger" ("déclencheur" en Français) qui mettait X-23 dans un état volontaire de rage en sentant son odeur. Trois années plus tard, X-23 fut envoyée sur sa première mission. Sa mission
    consistait à tuer le candidat à la Présidence, Greg Johnson. De nombreuses missions suivirent, ses services furent vendus à ceux qui pouvaient payer, et elle perdait une partie de ses émotions aux fils des missions. Rice tenta de venger la mort de son père en abandonnant X-23 aux cours d'une mission particulièrement dangereuse, mais elle survécut et retourna d'elle-même au Laboratoire.

    Plus tard, Rice persuada Sutter de le laisser gérer le programme pour lui, puis il ordonna secrètement à X-23 de tuer Sutter et sa famille. Ensuite, Rice révéla à Sarah Kinney, une chambre d'incubation avec des dizaines d'embryons en cours d'incubation, puis il la renvoya. Mais avant de quitter le Laboratoire : Sarah donna une dernière mission à X-23 : détruire les embryons et tuer Rice. Cependant, Rice était arrivé à déposer le "trigger" sur Sarah. Une fois la mission effectuée et le laboratoire détruit. X-23 sauta folle de rage sur sa mère à cause du déclencheur chimique qui avait été déposé par Rice sur les vêtements de Sarah. Allongée sur le sol et sur le point de mourir, Sarah baptisa sa fille X-23 en Laura.

    Sarah apportait avec elle des documents sur l'existence de son « père » biologique, et sur l'Institut Xavier. Mais Laura avait plus de la haine par rapport à ce Wolverine qu'autre chose. C'était à cause de lui qu'elle était une sorte de machine à tuer. A cause de lui qu'elle a tué des pauvres innocents, comme son professeur qu'elle appréciait temps d'art martiaux ou encore simplement sa mère. Qui était là encore chaude, baignait dans son sang qui tachait la neige pure. A ce moment précis elle fut poursuivi par une certaine Kimura. Elle dut alors se dépêcher de prendre tout les papiers important de sa mère et partir vite fait. Après un petit combat où Laura reçut quelques fléchettes. Elle put s'échapper.

    Quelques temps plus tard elle se trouvait à New York, à faire des petits boulots sordides pour vivre à peu près correctement, ou en tout cas vivre tout simplement. Elle dût faire les prostituées SM ou les strip teaseuse.

    Mais la petite Laura commençait à en avoir marre alors un soir elle tua l'un des clients, son Mac (Donald .... rooh faut que j'arrête avec mon humour à 2 balles ) n'eut d'autre choix que de la renvoyée sans autre forme de procès ( et oui je pique même des répliques à ce bon vieux La Fontaine ! ).

    Elle ravala sa fierté et sa colère envers celui qui était pour elle la source de ses problèmes et tous ses soucis. Elle partit donc en direction de l'Institut Xavier. De plus avec le nouveau gouvernement il fallait qu'elle est le profil bas. Son histoire commence aux grandes portes de l'Institut qui forme le portail d'entré.

    > Relations: Elle n'ai vraiment attaché pour l'instant qu'à son ancien maître d'art martiaux : Tanaka et à sa mère : Dr Sarah Kinney. Elle n'a pas d'autres personnes. Sa grande ennemie est pour l'instant Kimura qui la poursuit ( mais Kimura a perdue sa trace depuis pas mal de temps). Et comme je l'ai dit (mais il faut bien je pense que je le répète ) elle en veut à Wolverine. Sur ce point je m'éloigne un peu de la vraie histoire, mais je pense et je crois qu'on sera d'accord que c'est ... une bonne façon de ne pas être le chien chien de Logan, et de ne pas lui demander (au joueur ) d'avoir le supplice de poster avec la même personne (surtout moi >< ). Ainsi elle n'a pas d'ami/e, ni encore point de petit ami.

|BEHIND THE SCREEN|

> Age: J'ai 20 ans mais je fais moins ( tout le contraire de X en fait ^^ )
> Comment avez-vous connu le forum? Par l'intermédiaire de Marvel
Evolution ( un partenaire ) ou je joue aussi X-23 d'une toute autre manière.

> Multicompte ? Négatif chef !
> Code de la charte:Je suis jamais doué pour trouver ces bêtes là mais ça doit être :[Mutant free] si je ne me trompe !


Dernière édition par X-23 le Dim 6 Juil - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:22

welcoooooome
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Blood


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue100/100~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Revan
X-men expérimenté de catégorie 3
Revan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorption d'énergie et des pouvoirs, mutation physique et chimique.
Date d'inscription : 01/07/2008

Mutant life
Métier: Touriste pour l'instant
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Welcome! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:50

45185 Merci à vous, ça me va droit au cœur. C'est chaleureux ici ^^ je vais me plaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue100/100~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:58

Welcome ! (Même si on s'est déjà vu sur la chatbox)

Tu vas te plaire ici ça y'a pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:27

Merci ! et oui je le pense aussi !

Bon bah FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue5/100~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

Bienvenue !


    -Le modèle de présentation est respecté.
    -Le contexte du personnage aussi.
    -Tu as un avatar convenable


    Ta fiche est excellente néanmoins l'ancienne X-23 était au service de John W. Stryker donc du côté des anti-mutants...(et non pas à l'Institut Xavier) ce qui était necessaire pour le nouveau contexte (il y a déjà eu un RP). En avais-tu prit connaissance? As-tu conclu quelque chose avec un autre admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:37

Je savais que ce point allait être mit sur le tapis. Et j'ai tout à fait la réponse rechercher.

Petite histoire : je suis venue ici sans but précis : pour voir si le forum était actif, le contexte ect ... Et quand je suis arrivée au contexte le nom de X-23 m'a sauté au yeux. Et je dois dire que j'ai de suite penser Oo bah c'était Lady Deathstrike. Mais c'est vraie qu'elle est morte dans le deux. Alors j'ai pensé qu'il fallait faire un clone de Lady. D et non pas X-23. Car je la joue depuis longtemps et je ne la vois pas du tout anti-mutant.

J'ai donc envoyé un mots à Celebro, qui m'a repondu en disant que ce n'était pas très grave. Alors j'ai decidé de reprendre le rôle ici, si je n'étais pas une anti-mutant.

Est-ce que cela posse véritablement un gros problème ou est-ce qu'on peut modifié l'anti-mutant X-23 par Kimura par exemple ( Son ennemi qui irai très bien dans ce rôle ).

Fiche de Kimura : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Kimura.htm

Vala l'histoire est finie !

NB : Je ne reprends jamais le RP d'une autre ( d'un post en cours -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue5/100~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

    Si Cerebro n'y voit pas d'inconvénients, je considère que le sujet est clos ^^

    Donc tu es validé(e) en tant que X-men, de catégorie 5 1674
.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!


Dernière édition par Hannah Hardenbrook le Lun 7 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Laura Kinney alias X-23 ~ Left_bar_bleue0/0~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

Je vois double. * A noter : arrêter la vodka dès le matin *

ET bien merci beaucoup. Je suis ravie de faire partie de l'aventure.

*S'arrête un moment en regardant la catégorie dont elle appartient * Niveau 5 Oo Bah je vais pas être étudiante alors >< ... Bah je me trouverais bien quelque chose à faire à l'institut. Comme suivre des cours que je maitrise déjà.
Il y a des cours pour devenir plus sociable ? Et ne m'envoyer pas chez la psy, hein. Emma Frost c'est pas du tout mon amie...

Bref assez dit de bêtises place au jeu.

Encore une fois : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Contenu sponsorisé





~ Laura Kinney alias X-23 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Laura Kinney alias X-23 ~   ~ Laura Kinney alias X-23 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Laura Kinney alias X-23 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Laura Kinney Alias X-23 ~
» It's Laura, Bitch.
» Ian Parker alias Chock
» Isabelle Bilson alias The Map ( X )
» William Linke, alias Virus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser