AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 It's Laura, Bitch.

Aller en bas 
AuteurMessage
EX X23
Anti mutant de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Camp + groupe : Anti-mutants
Pouvoirs : Griffes rétractables, auto-guérison et sens hyper développés
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 15:57

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:
    Laura KINNEY est le nom qu'on lui attribue lorsqu'elle est ailleurs que dans les bases militaires, c'est également ainsi que l'appelait sa mère biologique.

    > Nom de code:
    X23

    > Age:
    15 ans, même si elle en paraît 20.
    Les chercheurs ayant stoppé les injections d'hormones, il se peut qu'elle garde cette apparence toute sa vie, qu'elle ne vieillisse pas.

    > Camp:
    Est simplement à la botte du nouveau président.

    > Personnage inventé ou des adaptations:
    Inventé

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Laura est brillante. À vrai dire, elle doit l'être si elle veut continuer à être l'assistante personnelle du nouveau Président des Etats-Unis. C’est une jeune femme déterminée.
    Curieuse, elle sait prendre des initiatives et accomplie souvent des tâches importantes...
    Elle est loyale, à une seule personne : Son patron, qui n'est autre que le fils de William Stryker. Elle serait prête à sacrifier sa vie s'il en allait de sa sécurité.
    La jeune fille possède d’innombrables défauts, à commencer par la naïveté. Elle croit absolument en tout ce que lui dit le fils Stryker : Il pourrait même lui faire croire que les poissons volent.
    Elle a beau posséder le visage d’un ange, elle dévoile bien rapidement un regard et un caractère digne d’un démon. Peste, diablesse, lorsqu’on s’en prend à sa personne elle est folle de rage . Elle ne supporte jamais d’avoir tort, le mot défaite n’existe pas dans son dictionnaire : Toujours gagnante, elle sait manipuler, voir torturer pour arriver à ses fins. À croire que le manque d’amour l’aura rendu totalement furieuse. Elle aime se croire supérieure aux autres, oublier qu’elle n’est qu’un point de plus dans ce monde fait de haine et de guerres.
    Son caractère est donc assez difficile à cerner, disons pour conclure qu’il vaut mieux éviter de trop tester ses limites.

    > Apparence:
    C’est une jeune fille au physique extrêmement avantageux. Elle mesure 1 mètre 78, une taille idéale, égale à celles des mannequins qui font dans les 1 mères 80, tout droit sorties des magazines mensuels pour jeunes complexés ... Bref… Elle est menue, toute en finesse, gracieuse. Ses membres fins le lui empêchent pas d‘avoir de bonnes formes là où il le faut. Elle est mince, même trop maigre. Passons à son visage… Il peut être comparé à un coeur mangé par de grands yeux verts pénétrants. Son nez est droit et fin, ses lèvres sont très minces. Appréciant la chaleur du soleil, sa peau a un hale doré naturel. Ses cheveux châtains sont légèrement ondulés, fins et doux...

    > Pouvoirs:
    A l'instar de son père biologique, X-23 possède un facteur auto-guérisseur, qui ralentit également son vieillissement et la protège des drogues, poisons et maladies, et des sens (vue, ouïe, odorat) extrêmement aiguisés. Elle possède de plus un squelette et des griffes rétractiles de Wolverine recouverts adamantium, métal le plus résistant connu à ce jour. Entraînée à tous les styles de combat, c'est un adversaire redoutable.

    > Avatar choisi
    Lara Jade


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:
    X-23 est le numéro donné à une expérience née au sein du projet Arme X. Les scientifiques de l'équipe désiraient cloner Wolverine disparu, pour avoir à leur solde un être qu'ils auraient entièrement conditionné et qu'ils pourraient cloner en série de manière à posséder un tueur efficace et obéissant à leurs ordres aveuglément. Ils avaient pour cela la matrice génétique de Wolverine, et tentaient de la reproduire, mais ils échouèrent jusqu'à l'arrivée du Dr Sarah Kinney, une spécialiste en génétique. Celle-ci résolut l'énigme en proposant de concevoir une version féminine de Wolverine, qui de plus serait plus docile. Malheureusement, elle se retrouva piégée à sn propre jeu, car pour convaincre son équipe elle mélangea son ADN et celui de Wolverine, et donna ainsi naissance à ce qui, pour tout l'équipe, était "le projet X-23". Mais pour le Dr Kinney, il ne s'agissait pas que d'un simple numéro : X-23 était bel et bien sa fille. Aussi, elle se retrouva prise dans une lutte de pouvoir entre le directeur de l'Arme X et Zander Rice, un scientifique ambitieux et avide de se venger de Wolverine qui avait tué son père. S'engagea une course contre la montre dans l'éducation d'X-23, Zander stimulant son instinct sauvage et meurtrier, ainsi que sa soumission à l'obéissance, Sarah essayant de la rapprocher de la petite fille qu'elle était.

    X-23 reçut des irradiations afin que son corps grandisse plus vite, ce qui la priva quasiment d'enfance et lui supprima bon nombre de repères qu'un enfant met en place. Balancée au sein d'une éducation contradictoire, elle fut formée par un maître aux arts martiaux, et était chaque jour violentée afin de stimuler sa sauvagerie. Sarah le soir essayait tant bien que mal de rattraper les vides de son éducation d'être humain. Finalement, le projet Arme X prit la décision de lui intégrer l'adamntium le plus tôt possible, sitôt son pouvoir d'autoguérison apparu. Si l'opération s'avéra un succès, elle cloîtra X-23 dans un silence inquiétant. Elle obéissait aux ordres, mais semblait de moins en moins sensible au monde autour d'elle.

    À ses 13 ans, sa mère disparu étrangement et on lui lava le cerveau, de sorte qu'elle oublie alors tout ce qu'elle savait de ses origines. Un certain William Stryker premier du nom, lui apprit à peu près tout ce qu’il y avait sur la direction d’une entreprise et d’un emploi du temps digne d’un ministre, pendant qu'elle continuait à être entraînée au combat. Stryker lui fit subir le même sort que Lady Deathstrike et lui fit implanter une puce qui la mis entièrement à ses ordes. Il l'utilise donc comme cobaye.

    À 15 ans, William la briefa en lui demandant d’être l’assistante personnelle de son fils, John, et d’être présente pour lui 24/24h. Comme d’habitude, elle accepta sans trop poser de question, et jamais au grand jamais elle n’aurait pu découvrir qu’après la mort de Stryker père, et l‘incident d‘Alcatraz, John se retrouverait président des Etats-Unis d’Amérique. Elle devient son garde du corps attitré.

    > Relations:
    Laura est aux services de John W. Stryker II.
    Son père biologique n'est autre que James Howlett, alias Logan : Mais n'y lui, ni elle ne sont au courant.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:
    17

    > Comment avez-vous connu le forum?
    un top

    > Multicompte ?
    non

    > Code de la charte:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/it-s-laura-bitch-t3
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 16:02

Bienvenue !

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Anti mutant, de catégorie 5.

Etant donné que l'ancienne Laura ne vient plus, tu es acceptée sans problème.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 16:08

Bienvenue!


Notre premier anti-mutant^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 16:16


Welcome !


Jolie fiche miss, amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 16:41

Bienvenue Miss Kinney !

Voilà de quoi nous effrayer... Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Ven 6 Juin - 16:52

Bon jeu!

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Sam 7 Juin - 20:07

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Dim 8 Juin - 15:17

Bienvenue Madame ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 28
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   Dim 8 Juin - 15:45

Personnage Acceptée > Fiche Déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's Laura, Bitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Laura, Bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Ingalls Wilder
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby
» c'est moi Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: