AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Nogan Alias Kronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 19:46

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Nogan James Elliot
    > Nom de code: Kronos
    > Age: 24 ans
    > Camp: Bon, bah, Confrériste...
    > Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)Si James est d'un tempérament très calme la plupart du temps, il peut également s'avérer très dangereux une fois énervé.
    Le reste du temps, c'est un bon vivant, appréciant la compagnie, et d'humeur joyeuse. Son humour trahit pourtant une amertume enfouie, le cynisme et l'humour noir son ses chevaux de bataille. S'il ne nourrit pas vraiment de haine contre les humains, leur comportement et leurs actes ont le don de l'énerver au plus haut point, et beaucoup le spouçonne de dissimulé une colère sourde au plus profond de lui-même, sans doute en rapport avec son expérience familiale désastreuse.
    Sa plus grande qualité serait sa bonne humeur générale, et son plus grand défaut d'être un dragueur invétéré...
    Il aime les femmes et ne le cache pas, et pour cela il soigne son apparence. Il peut se montrer très pointilleux sur certaines choses, comme son apparence.

    > Apparence: (4 lignes minimum)1m75 pour 72 kg, il n'est pas vraiment athlétique, et ne cherche pas à se muscler. Des cheveux courts châtains aux reflets presques roux, des yeux bleus-verts charmeurs et un sourire malicieux. Une légère barbe en collier, à laquelle il apporte le plus grand soin.
    Il possède des mains de pianistes, aux loings doigts éffilés, des mains qui constraste étrangement avec sa taille modeste.
    Il aime s'habiller décontracté, le plus souvent jean's/veste en cuir/ chemise ou t-shirt. Son allure passe-partout lui permet de se fondre facilement dans la foule...

    > Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés avec un lien logique entre eux)James possède le don de maîtrise du temps, il peut donc l'accélerer ou le ralentir, voir l'arrêter. C'est avant-tout un pouvoir défensif, mais qui lui permet néanmoins d'attaquer plus rapidement, du point de vue de ses adversaires.

    > Avatar choisi Elijah Wood



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: James Elliot Nogan est né voilà 24 ans dans une petite ville de l'Oregon. Il était le deuxième enfant, après sa soeur Nessa, et ses parents, John et Amanda comprirement très rapidement qu'il était différent.
    Si le pouvoir de James nécéssitait qu'il en soit conscient pour se manifester, il y eut tout de même quelques événements étranges, comme un jet d'urine stoppé en plein vol alors qu'il n'avait que quelques mois, ou encore un camarade de classe qui avait vu le monde accélrer autour de lui alors qu'il s'apprêtait à cogner James, quand il avait 9 ans. Et bien d'autres exemples similaires. C'est à l'âge de 12 ans que James comprit enfin que ces événements étaient de son fait, et que ce pouvoir, il pouvait aisément le maîtriser. Aussi commença-t-il à l'utiliser consciemment dans la vie de tous les jours, bien qu'il le fasse discrètement.
    Pourtant, il fut un jour surpris par sa grande soeur, qui, terrorisée, avertit ses parents qui exigèrent de James qu'il leur fasse une démonstration.

    L'air grave de John et Amanda aurait du mettre la puce à l'oreille du jeune James, qui ne releva pas et fit son tour devant les yeux ébahis de ses parents.
    Comme beaucoup de familles confrontées à un mutant, les Nogan réagirent très mal au pouvoir de leur fils, qu'ils voyaient comme une malédiction, une erreur de la nature. devenu adoslecent, il ne trouvait plus d'affection au sein de son foyer, et il devait supporter le regard réprobateur et horrifié de ses parents, comme si tout ceci était de sa faute.
    Chaque matin, avant de partir à l'école, sa mère lui répétait de ne pas utiliser son pouvoir, lui crachant l'ordre au visage. Plus personne n'osait le toucher dans la maison, comme s'il avait une maladie contagieuse extrèmement virulente.
    A 18 ans, il finit par fuguer, emportant ses maigres économies et sa colère refoulée. Il quitta l'Oregon et s'exila à New York, où il commença une nouvelle vie comme coursier. Les premiers temps, il habita dans un foyer pour sans abri, puis après presque un ans, il pu enfin se payer un appartement.
    Le jour où il eut le malheur de répondre à son employeur antipathique, on le vira, le laissant dans une situation précaire. A l'époque, on commençait à parler un peu des mutants, une sorte de rumeur encore infondée. Il comprit qu'il en existaient d'autres comme lui. Mais en attendant, il devait vivre, se nourrir et se loger, aussi tomba-t-il dans l'illégalité, se servant de son pouvoir pour braquer des magasins, des épiceries, et même une banque. C'est là que commencèrent les ennuis.
    S'il pouvait suffisamment ralentir le temps pour que les gens ne puisse même pas le voir agir, il n'avait pas pris soin de ralentir assez le temps pour que les caméra ne puissent pas l'identifier.
    C'est ainsi que la police le reconnut et vint frapper à sa porte. S'il réussit à s'en sortir, il savait qu'il ne pourrait plus retourner chez lui. Il prit néanmoins le temps d'emporter tout l'argent qu'il pouvait transporter, et disparut dans la nature.
    Il quitta New York et pendant environ deux ans, on n'entendit plus parler de lui.

    C'est en plein conflit politique qu'il réapparut, alors que les mutants étaient désormais reconnus, et plus ou moins acceptés. L'un d'eux était même un ministre, et pas le plus discret. Quand la rumeur d'un sérum capable de combattre les gênes mutants arriva jusqu'à ses oreilles, sa colère se réveilla. Les humains étaient-ils donc incapables de vivre avec des individus différents? Pourquoi avaient-ils si peur de l'inconnu?
    C'est dans ces conditions qu'il fut recruté par les Confréristes. Il voyait en eux la capacité de changer les choses, le pouvoir d'imposer au humains l'évidence.
    Au fur et à mesure, il se laissa embrigader dans des raids de plus en plus violents, il lui arriva même de tuer, même s'il le fit avec regret et souvent pour se défendre.
    Quand l'heure de l'affrontement final sonna, il étaient dans les rangs des Confréristes, et put témoigner de la violence des combats. S'il trouvaient les X-Men fous de se battrent pour une idéologie utopiste, il leur reconnut néanmoins la puissance et le courage. Pour cela il les respectait, malgré leurs divergence essentiellement politiques.
    Mais ce fût Phénix qui l'impressionna, et par-dessus tout, le remplis d'effroi. Il vit des dizaines d'hommes et de mutants emportés ensembles dans un souffle. Il n'hésita pas une seconde à rebrousser chemin.

    Voilà maintenant un an que l'affrontement final à eut lieu, mais les images le hante toujours. Depuis, si sa colère est toujours présente, il n'est pas certains de ses affiliations. Il doute énormément de la Confrérie, et ne sais plus à quel saint se vouer...
    Il espère de tout son coeur de ne pas s'être fourvoyer, et c'est bien la seule chose qui le rattache encore à la Confrérie...


    > Relations: [i]Il s'entend bien avec tout le monde, et tout le monde le connaît, au sein de la Confrérie, sa compagnie est même recherchée. Il ne nourrit pas de rancune envers les élèves de l'Institut, pas plus qu'envers les X-Men. Cependant, il ne pardonne toujours pas à la race humaine d'être aussi bête et bornée...




|BEHIND THE SCREEN|



    > Age:20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.)Par le forum Sin City, grâce à Cassie...
    > Multicompte ?Par pour le moment...
    > Code de la charte: OK Malicia


Dernière édition par Kronos le Lun 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 20:01

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 20:20

Bienvenue

Bonne fiche, tout est OK. Tu es validé en tant qu'apprenti confrériste de catégorie 3.

> Si tu pouvais parler du forum autour de toi, ça serait sympa ^^

> Pour commencer le RP, essaye de répondre à un topic libre

Voila ! ^^ Bon jeu

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 20:24

Merci pour l'accueil...

Pour la pub, je ferais mon possible, mais je ne peux malheureusement rien promettre. la plupart des forums où je suis inscrits sont super drastiques sur les partenariat.
enfin en tout cas j'en parlerais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 20:36


Bienvenue !


Dans un autre forum un de mes personnages a le même pouvoir que le tien ^^

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kronos
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésie
Date d'inscription : 05/05/2008

Mutant life
Métier: Chômeur
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 20:49

Super j'peux déjà essayer de fayoter avec l'admin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/james-nogan-a
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Lun 5 Mai - 21:09

Bienvenue l'ami Kronos !

Je pense que tout a été dit... alors éclates-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   Mar 6 Mai - 8:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Nogan Alias Kronos   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Nogan Alias Kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: