{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amusement [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Amusement [Libre !] Left_bar_bleue0/0Amusement [Libre !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:15

Notre jeune Mutt était tout seul et il s'ennuyait à n'en plus savoir quoi penser. Il était donc sur son lit, dans le dortoir à regarder le plafond d'un air distrait. Quand il s'est dit qu'il irait bien se faire un p'tit basket ou un p'tit tennis. Il tendit l'oreille. Personne dans les couloirs et à l'horizon. Il soupira longuement. Il faut dire que le garçon DEVRAIT être en cours à cet heure, mais il avait eut trop la flemme de se lever pour y aller. Il allait surement se prendre un avertissement ou alors devoir passer dans le bureau d'un des professeurs. Il s'en fichait un peu. Il se décida à bouger ! Non pas à se lever ! Non ! Dans une petite détonation, il disparut pour atterrir face à la réserve où était entreposé toutes les affaires de sport. Il était à la porte et se téléporta près d'un bac de ballon de basket. Puis se tourna vers les raquettes... Bah, il allait s'amuser tout seul à se faire un petit tennis. Surtout que ca l'entrainait à se téléporter plus vite. Surtout quand il se décidait à faire des smatchs ! Car il ratait encore la balle et avait du mal à se téléporter à temps pour la rattraper. Surtout qu'au moment de la téléportation, il y avait un moment, dit de "vide", c'est à dire pour que son esprit et son corps se déconnectent pour pouvoir passer le "portail inter-spacial". Ca ne dure qu'un quart de seconde. Bien qu'avant, c'était plus ! Mutt n'aimait pas ce petit défaut donc il faisait tout pour le réduire !

Il était donc devant les ballons de basket et se décida à faire du tennis. Il se téléporta donc devant les raquettes et en attrapa une, ainsi qu'une balle. Il retira son pull pour se mettre en T-Shirt. Dans un téléportation rapide (une seconde et demi tout au plus et si quelqu'un avait croisé sa route, il n'aurait entendu qu'une détonation, suivit d'un pull qui tombe sur un lit.), il alla le déposer sur son lit pour réapparaitre sur le terrain de tennis. Il fit alors un service pour rattraper la balle de l'autre côté dans un "Jump" comme il aimait dire. (ca fait plus classe) Après quelques échanges, il s'arrêta à bout de souffle et se laissa tomber par terre, dans la poussière. Il vit alors des étoiles danser devant ses yeux et pendant un quart de seconde ne vit plus rien. Mutt savait ce que c'était, mais ne l'avait dit encore à personne. Les vacances dernières quand il était rentré à la maison, il s'était fait attaqué par une bande de rats qui l'avaient mordus. Ces troubles étaient, pour lui, pas encore très grave et il se gardait de le dire. Il ne voulait pas qu'on prenne pitié de lui, par fierté personnelle.

Il se laissa tomber dos à terre et ferma les yeux et attendit que ca se passe. Après un moment, il les rouvrit et petit à petit le ciel bleu réapparaissait enfin ! Il resta là, un instant quand il entendit des pas. Il espéra que ca ne soit pas un prof, parce qu'il allait passer un sale quart d'heure à préférer s'amuser sur le terrain que d'aller à ses cours.

Il se leva et se dirigea vers les bruits de pas en se frottant la tête. Si c'était un prof, autant l'affronter tout de suite ! Il trébucha en s'emmêlant les pieds et se ramassa un gadin avant de se relever. Note que le garçon était très maladroit quand il se décidait à mettre un pied devant l'autre. Même avant qu'il n'utilise son 'Jump', il était une vraie catastrophe sur pattes ! Pour dire que ce n'était pas parce qu'il ne prenait plus la peine de mettre un pied devant l'autre qu'il était devenu maladroit. S'attirant toujours des ennuies plus gros que lui. (les Caïds par exemple) Il s'était toujours dit que son pouvoir était une compensation de sa maladresse. Quoi que même en se téléportant, il lui arrivait de se ramasser en route. Il faut le faire ! Mais notre Mutt nous le faisait ! Et joliment en plus. Une fois, il avait essayé de faire un saut de la cuisine jusqu'au dortoir, mais il était en train de parler, donc déconcentré. Il a mal calculé son coup, (et la distance) et n'a pas été plus loin que le fond du mur de la cuisine. Vu qu'il se l'est prit en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Jessica 'Illyria' Stevens
X-men expérimenté de catégorie 3
Jessica 'Illyria' Stevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Camp + groupe : Bien / X-Men
Pouvoirs : Force décuplée && Agilité surhumaine
Date d'inscription : 23/07/2008

Mutant life
Métier: Apprentie prof de combat ?
Jauge de pouvoirs:
Amusement [Libre !] Left_bar_bleue0/0Amusement [Libre !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:37

"It's not easy to be blue"....Et oui la vie n'est pas facile quand on est bleu. On ne peut pas sortir librement, faire comme si tout était normal. Il faut constament se cacher si l'on ne veut pas finir transformer en cobaye. La jeune femme l'avait bien vite compris. La plupart des gens de l'institut n'avait pas vraiment ce problème ils pouvaient trés bien faire une virée en ville. Si ils ne montraient pas leurs pouvoirs alors personne ne dirait : tiens lui il est pas normal. Quand on est comme Jessica c'est plus compliqué que ça. Ah moins de se couvrir d'un drap on ne passe pas vraiment inaperçu. C'était surement la chose que detestait le plus Jess'. Passer ses journées à l'institut, ne pas pouvoir faire du shopping ou toutes autres choses normales, elle devait simplement rester là, errer dans les couloirs ou bien s'entrainer. Heureusement cet institut avait des terrains de sport, ce n'était pas le club med mais cela permettait d'oublier l'ennui, du moins pour quelques heures. Et là encore tout n'était pas parfait. Jessica s'était forgée une belle carapace, elle était trés seule et la plupart des gens ne lui adressait pas la parole. Bon ce détail était de sa faute depuis qu'elle était la elle faisait tout pour rester seule, mais elle devait bien l'avouer aujourd'hui cela était épuisant à force. Bientot elle parlerait toute seule pour oublier cette forteresse de solitude qu'elle s'était fabriquée. Quoi qu'il en soit ce jour là elle ne voulait pas rester dans sa chambre à ne rien faire, c'est pour cette raison qu'elle se dirigea vers les terrains de sport.

Elle était vétue de sa combinaison, une genre de carapace dure, au sens propre cette fois. Elle se l'était confectionée aprés les nombreuses chutes qu'elle avait fait en s'entrainant. Cela lui permettait d'éviter les bleus et les côtes cassées. C'était comme une coquille. Ce n'était pas trés confortable, elle ne la portait pas toujours mais aujourd'hui elle l'avait mise car elle pensait qu'aprés un peu de sport elle irait surement s'entrainer et si elle chutait elle ne voulait pas se faire mal. En marchant dans les couloirs elle constata qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Elle jeta un oeil à une horloge et elle pu alors constater que la plupart des gens étaient surement en cours ou en entrainement. De toute façon cela était bien mieu, la jeune femme évitait les bains de foule. Elle marcha d'un pas rapide et furtif dans les couloirs pour enfin arriver à la sortie. Deux grandes portes en bois se issaient entre elle et le monde exterieur. D'un geste elle ouvrit l'une de ces portes puis elle mit les pieds dehors. Elle prit une inspiration. Ah l'air pur ! Jessica ne sortait pas souvent, et d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi, le cadre était plutot sympathique.

Elle marchait en direction du terrain de tenis, l'un des sports qu'elle aimait le plus pratiquer. Elle se souvenait du temps ou elle y jouait en Irelande avec sa famille. Un véritable moment de plaisir, mais aussi un trés lointain souvenir. Elle regardait autour d'elle en marchant comme si elle découvrait plus ou moins les lieux. Il faisait trés beau aujourd'hui, un beau soleil éclairait le ciel bleu et quasiment aucuns nuages ne venaient gacher ce spectacle.

Jessica arriva assez vite sur le terrain. La poussière volait partout, comme si il venait d'y avoir une course de chevaux. Jessica voyait quelque chose se déplacer mais cela était trop rapide pour qu'elle parvienne à voir quoi que ce soit. Elle n'arrivait à distinguer qu'une silouhette floue. Quand le mouvement se ralentit enfin la jeune femme pu voir un jeune homme, surement un élève qui séchait les cours. Il avait l'air épuisé, si épuisé qu'il se laissa tomber sur le sol. Son instinct lui demanda d'aller voir si il n'avait pas besoin d'aide, mais quand elle commença à approcher le jeune homme se releva. Elle se cacha derrière un arbre et l'observa marcher. On aurait dit Bambi qui faisait ses premiers pas. Il tomba une nouvelle fois, sur les gradins cette fois ci. Jessica sortit de sa cachette et se dirigea vers le jeune homme. Elle n'était peut être pas sociable mais elle n'était pas non plus sadique au point de regarder les gens tomber sans les aider. Une fois qu'elle fut assez proche elle s'arreta. Elle croisa les bras et demanda :

« Tu as vraiment l'air d'avoir besoin d'aide. Tu es tombé deux fois en quelques minutes. Bambi fait beaucoup mieux quand même. Certes lui ne joue pas au tenis seul. Faut dire que se déplacer à une telle vitesse n'est pas forcément conseiller. »

Cela avait tout l'air d'une plaisanterie mais avec son ton froid ça ne faisait jamais rire personne, qui sait peut être qu'il serait l'exception qui confirme la règle. La jeune femme poursuivit :

« J'aurais pris plaisir à jouer également, mais je doute que ma companie soit appréciée »

La jeune femme commença à repartir d'ou elle venait quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Amusement [Libre !] Left_bar_bleue0/0Amusement [Libre !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

Une jeune femme était entrée sur le terrain et elle était pour le moins... déconcertante. Il ne sût quoi dire sur le moment quand elle lui fit remarquer qu'il tombait assez régulièrement. Ca, Mutt en avait l'habitude... Elle le compara alors à Bambi. Le garçon fronça les sourcils dans un air dubitatif. Malgré son air froid, il sentait que la fille en face de lui, était tout simplement en train de le mettre en boite. Il ne sentit pas de méchanceté, mais en même temps, qui ne riait pas des gaffes de Mutt ? Il était une catastrophe sur pied.

Le regard du garçon ne devait pas être très chaleureux, car la jeune femme tourna les talons pour s'en aller, croyant que la présence de celle-ci pouvait le gêner. Mutt étant un garçon serviable et n'aimant pas laisser les gens en plan, s'exclama :


" Non... Attends ! "

Mais elle n'avait pas l'air de l'avoir entendu et ne voulant recommencer une gaffe, se téléporta directement devant elle. (pas trop près non plus, il n'avait pas envie de lui faire peur) Il cligna plusieurs fois en la fixant des yeux et se gratta la tête d'un air gêné. Il dit alors :

" Non... Tu ne me déranges pas... et je me sens un peu seul aussi... Enfin... Merci de t'être inquiété de moi mais... bon, disons, que ' Gaffe ' est comme mon second prénom... C'est tout moi ca ! Tu n'as pas à t'en faire... Et puis, le coup du Bambi... "

Il resta statique à la regarder avec des yeux ronds, la bouche mi-ouverte, un peu comme le premier des abrutis. Il leva la main vers elle alors et se présenta :

" Je m'appelle Henry, mais je préfère Mutt... Enfin voilà quoi ! Je peux me téléporter... C'est d'ailleurs, ce que j'étais en train de faire en jouant au tennis avec... Enfin voila quoi ! "

La discussion avec les autres n'était pas le fort de Mutt, il partait souvent dans des discussions qui partaient toujours n'importe comment... Enfin surtout quand il était fatigué et là, c'était le cas ! Le tout était multiplié par 10 ! Les gaffes, le bég' et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Jessica 'Illyria' Stevens
X-men expérimenté de catégorie 3
Jessica 'Illyria' Stevens


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Camp + groupe : Bien / X-Men
Pouvoirs : Force décuplée && Agilité surhumaine
Date d'inscription : 23/07/2008

Mutant life
Métier: Apprentie prof de combat ?
Jauge de pouvoirs:
Amusement [Libre !] Left_bar_bleue0/0Amusement [Libre !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

Le jeune homme se relevait à peine quand Jessica s'approcha de lui. Il devait surement avoir mal, et il aurait probablement du aller voir une infirmière mais ce n'était pas les affaires de la jeune femme. Elle n'était pas du genre à dire à une personne qu'elle ne connait pas ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. La jeune femme s'assura que ce garçon n'était pas blessé gravement avant de commencer à partir. Non pas que ce jeune homme avait un air antipathique, c'était juste que la plupart du temps les gens n'aimaient pas trainer avec elle. Elle était bizare et mystérieuse. Souvent froide et asociale. Bref ce n'était pas le profil type de la super amie avec qui on aime tout partager, bien qu'auparavant elle était ce genre de fille.

Cela était loin, trop loin...La jeune femme marchait maintenant en direction de la sortie quand le jeune homme se teleporta juste devant elle. Elle eut par refflexe un mouvement de recul. Puis elle regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. C'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle ne derangeait pas. Elle répondit alors :

« Oui j'imagine que quand on joue au tenis seul, on doit se sentir...seul. »

La jeune femme refflechissa un instant sa phrase ne voulait pas dire grand chose...Elle secoua la tête avant de reprendre :

« Je ne me suis pas inquiettée ! Tu avais juste l'air pitoyable. »

Oui la compasion n'était pas le fort de Jessica. Du moins elle pouvait venir en aide aux gens, mais admettre qu'elle avait fait un tel acte par gentillesse c'était trop demander. Elle ne faisait pas dans le sentimental. Mais quand le jeune homme lui avoua qu'elle ne le derangeait pas, un leger sourir se dessina sur les lèvres bleues de la mutante.

« Il est assez rare que mon apparence et ma présence ne soient pas dérangeantes. »

La jeune femme garda un instant son sourir, puis c'est alors que le jeune homme lui tendit la main pour se présenter. Jessica lui pris et la serra, tentant de ne pas user de sa force surhumaine. Quand il lui indiqua son nom Jessica fit de même :

« Je suis Illyria, du moins c'est le nom que l'on me donne depuis que je suis....bleue. Avant les gens m'appelaient Jessica, mais je suppose que c'est trop humain pour moi aujourd'hui. »

Et oui difficile à croire que cette beauté bleue avait été humaine un jour. Cela lui semblait si lointain et pourtant ça ne faisait que 4 ans qu'elle était ainsi. Ou plutot ça faisait déjà 4 ans qu'elle était comme ça. La jeune femme eut un rire léger en voyant Mutt baffouiller. Décidément voila quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent, sourir et rire. Elle répondit alors

« Moi, et bien je m'ennuyais je voulais aller m'entrainer mais il faisait beau et je ressentais le besoin de prendre l'air. Le tenis étant un sport que j'appréciais beaucoup je voulais voir si c'était encore le cas. Je ne me téléporte pas, mais je dispose d'une grande agilité. »

Si tot dit, si tot fait. La jeune femme sauta et se retrouva ensuite derrière le jeune homme. Elle tapota sur son épaule et rigola en le voyant sursauter. Une fois que ce petit rire fut passé elle reprit :

« Peut être que quand tu auras repris des forces tu voudras jouer contre un vrai adversaire. Enfin vrai je sais pas mais bon.. »

La jeune femme sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Mutt Jones
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Camp + groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Téléportation ou 'Jump'
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiant
Jauge de pouvoirs:
Amusement [Libre !] Left_bar_bleue0/0Amusement [Libre !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:00

Mutt était devant elle et ne pouvait s'empêcher de la regarder intensément. En même temps, se trouver devant quelqu'un de bleu était déconcertant mais pas assez pour Mutt, pour en avoir peur. Quand, elle lui dit qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui mais plutôt qu'elle le trouvait pitoyable. Mutt haussa un sourcil. Elle était directe et franche... Et dieu sait, que la franchise se perdait, surtout dans ce nouveau monde. Elle ajouta alors dans un sourire que c'était la première fois que quelqu'un ne trouvait pas son apparence dérangeante. Mutt sourit à son tour, et lui dit, le regard un peu dans le vague :

" Tu sais... On a tous les pieds dans le même pot alors si on commence à se rejeter entre mutants... "

C'est vrai, ils étaient tous dans le même bain... Alors pourquoi commencer à se rejeter les uns et les autres alors qu'au fond, on est tous les même... Nous vivons, nous avons un cœur et nous respirons. Celà suffisait au garçon pour garder un espoir d'entente future entre mutants et humains. La jeune femme se présenta alors, Mutt lui répondit :


" Illiria... Jessica... C'est bien aussi ! Moi, mon nom, je l'ai changé avant même de savoir que j'étais mutant. J'en avais juste marre qu'on m'appelle Junior... Vu que j'ai récupéré le même nom que mon père... J'ai voulut avoir ma propre personnalité. Et puis, je pense qu'il faut choisir le nom qui nous plait le plus et ne pas tenir compte de l'avis des gens... "

Mutt put constater l'agilité de Illyria et sourit tout en lui disant :


" C'est plutôt cool ca ! Allez ! Faisons un petit match ! Parce que tout seul, c'est sympa mais c'est ennuyant à la longue... "

Il se mit à rire et marcha aux côtés d'Illyria jusqu'au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/mutt-fiche-terminee-
Contenu sponsorisé





Amusement [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Amusement [Libre !]   Amusement [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chance [libre]
» Perdu ? [libre]
» Shoping [libre]
» Insomniaque...(libre)
» Bruits de Couloir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser