{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadowcat /Kitty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:40

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms:Pryde Katherine Anne
    > Nom de code: Shadowcat ou Kitty
    > Age: 16 ans
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations: des adaptations ;)


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère: Kitty est une fille optimiste qui ne peut se résoudre à rester sans rien faire. Elle aime profiter de la vie, comme lui a apprit sa mère et aime s'entraîner pour devenir plus puissante et pouvoir, ainsi, mieux aider les autres. Il lui arrive parfois d'être un peu téméraire, même si ça reste assez modeste. Elle est énormément têtu et sûr d'elle, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile lorsqu'elle compte faire une bêtise et qu'on veut la retenir. Elle est très intelligente et débrouillarde et trouve toujours des solutions à ses problèmes. Elle n'est pas assez naïve pour se laisser berner par le premier venu et ne fait pas confiance facilement. Ayant découvert brutalement ses capacités surnaturelles, elle est restée quelque peu craintif mais au fil du temps, elle a apprit à suivre les conseils du professeur Xavier et de Wolverine qui l'ont beaucoup aidés. D'ailleurs, elle est très douée du côté des arts martiaux et les utilisent sous plein de formes.Elle se fait facilement discrête, aime rendre service et déteste qu'on se mette sur sa route sans raison valable. Elle est aussi clostrophobe, depuis le jour où elle a découvert son pouvoir : On peut dire que l'une de ses nombreuses faiblesses. Elle est très sensible et il lui arrive d'être « assomée » en apprenant une triste nouvelle qui ne la toucherait pas directement, tout comme elle n'apprécie pas qu'on s'en prenne à une personne de l'Institut. Shadowcat est aussi une fille loyale, elle ne trompera jamais ses amis ; elle est digne de confiance et saura garder un secret jusqu'à sa mort. Pour finir, elle est assez mystérieuse et il est très difficile de connaitre son passé.


    > Apparence: Kitty est plutôt moyenne de taille, 1m65, et pèse à peu près 60 kg. Elle est brune aux cheveux longs et lisses, elle a la peau clair, et parfois, les gens ont peurs de la toucher, la considérant comme fragile. Ses yeux sont marrons foncés. Elle ne met pas beaucoup de robes ni de jupes et préfère les pantalons dans lesquels elle se sent à l'aise. Elle s'attache presque toujours les cheveux, ne porte pas spécialement de bijoux. On peut dire qu'elle reste modeste au niveau des vêtements.

    > Pouvoirs: Intangibilité : Elle passe à travers les objets, les matériaux, seule ou accompagnée d'un autre objet ou d'une personne. Elle peut aussi léviter grâce à ce pouvoir.

    > Avatar choisi Ellen Page



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Katherine Anne Pryde est née à Deerfield, en Illinois. Son père s'appelait Carmen Pryde et sa mère Theresa. Elle a vécu une belle enfance, avec ses deux parents, on sait qu'elle était à l'époque comme les autres enfants et qu'elle vacait à ses nombreuses occupations comme tout enfants de son âge. Sa mère lui enseigna tous ceux qu'elle devait savoir sur la vie en société, lui apprit beaucoup de citations et la rendit pleine de vie. Kitty était plutôt bonne élève, et est allé à l'école jusqu'à l'âge de treize ans. Pourquoi ? Parce que c'est à cet âge là qu'elle commença à avoir des maux de tête et que ses capacités se développèrent. Un soir, qu'elle dormait justement à cause de l'un de ses maux, elle fit un horrible cauchemard que je ne vous conterait pas maintenant, elle se réveilla en sursaut et, prise de panique, ne sachant plus où elle se trouvait, elle se mit à crier. Il faisait déjà noir dehors, ses parents était sortis. Elle tenta de se lever et, alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte, bloquée par elle ne savait quoi, elle passa à travers celle-ci et s'évanoui de peur.

    Quelques jours plus tards, le professeur Charles Xaviers et le Hellfire Club de la reine Blanche. A cause d'un mauvais préssentiment, elle choisit de faire confiance au professeur Xavier qui la ramena à l'Institut. Elle se concentra sur le fait qu'elle devait apprendre à contrôler ce pouvoir, mais aussi elle fut très contente lorsque Wolverine lui apprit à maîtriser les arts martiaux. Vint par la suite, les difficultés : Le docteur Jean Grey était réapparut mais elle avait apparemment énormément changé. En effet, le professeur Xavier appelait cette autre partie d'elle, le Phoenix. Elle changea de camp, se ralliant à Magneto qui voulait agir contre le gouvernement qui projetait de proposer gratuitement aux nombreux mutants qui peuplent la planète, de se faire injecter un antidote leur permettant de perdre à jamais leurs pouvoirs. Arriva l'affrontement final, durant lequel Kitty sauva l'enfant à l'origine de l'antidote. Ce fut une période tromatisante pour tous et lorsque le calme revint, Kitty de sentit plus forte que jamais, prête à montrer au monde qu'aucun d'entre eux n'était dangereux.


    > Relations: Elle est contre la confrérie, les déteste mais ne les cherche pas. Elle s'entent bien avec Wolverine, qu'elle considère comme son mentor, Tornade, Illyana Raspoutine, Cyclope et le docteur Jean Grey. Elle est amoureuse de Colossus, mais celui-ci ne la considère que comme une très bonne amie.



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 16 ans ^^
    > Comment avez-vous connu le forum? Par le partenariat avec Cracbadaboum :)
    > Multicompte ? Pas pour le moment ..
    > Code de la charte:
    OK by Malicia


Dernière édition par Shadowcat le Mar 13 Mai - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX Colossus
Elève X-men confirmé de catégorie 4
EX Colossus


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Camp + groupe : °X-Men°
Pouvoirs : °Cellules pouvant changer en métal organique... Quasi invulnérabilité...°
Date d'inscription : 10/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shadowcat /Kitty Left_bar_bleue0/0Shadowcat /Kitty Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:50

Bienvenue Miss Passe-partout...

*Passe-montagne aime les papillons, les soulies neuf et les beau vestons...*

Bon d'accord je sort... Bonne chance pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
Darwin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : adaptation corporelle à n'importe quel environnement ou situation
Date d'inscription : 11/05/2008

Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:59

bienvenidos

j'avais un rp avec l'ancienne shadowcat qui n'a jamais aboutie ... si t'es miséricordieuse tu me reviendra o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:36

Merci vous deux :D

C'est bon, j'ai fini ;) j'espère que ça convient :)

Darwin >> Euh... Veut bien répondre =) , mais...

Darwin a dit :
Citation :
si t'es miséricordieuse tu me reviendra o_o

Cha veut dire quoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Shadowcat /Kitty Left_bar_bleue5/100Shadowcat /Kitty Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:46

Benvenuto !

Bonne fiche, il me semble que tout est OK, cependant il faudrait peut être que tu modifies les relations (Illyana et Colossus) =) Tu es validée en tant que Elève X-Men de catégorie 3.


> N'hésites pas à parler du forum autour de toi, on manque de persos importants ^^

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse.
Bon jeu 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:21

Merci ! Je n'hésiterais pas à le faire ;)

Ok, je m'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:51

Hello Kitty !! Je sais je sors ^^ >>>

Bienvenue ! Dis moi ton histoire tu ne l'aurais pas emprunté de l'anime pour la découverte de tes pouvoirs ? En tout cas bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:57

Merci !

Les maux de tête oui, le fait que les deux camps viennent lui rendre visite oui, mais sinon je ne sais pas... Ben en fait, à l'origine j'connais pas beaucoup ce personnage, c'était l'occasion de la découvrir :p

J'ai pas lu les Comics alors j'en sais rien ;)

Mais je t'avoue que sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Shadowcat /Kitty Left_bar_bleue1000/1000Shadowcat /Kitty Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:02

881331 Bienvenue


> Espérons que cette fois-ci cette Kitty restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowcat /Kitty Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat /Kitty   Shadowcat /Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowcat /Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde { X ]
» Rencontre brutal [Kitty]
» Manigence quand tu nous tiens...|PV kitty|
» Un petit tour dans les cieux...[pv Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser