AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre brutal [Kitty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Rencontre brutal [Kitty]   Ven 25 Juil - 4:17

Leïa venait d’apercevoir son frère un peu plus loin, elle ne voulait pas le voir et encore moins qu’il la voit. Elle se cacha derrière la fontaine et attendit qu’il rentre à l’intérieur de l’institut, puis elle partit en direction du portail en courant. De l’apercevoir lui avait fait mal au cœur et elle n’avait pas encore de vrai amis ici.

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et l’aveuglait. Leïa était malheureuse de cette situation, mais maintenant, cela faisait presque trois semaines, qu’elle vivait à l’institut et qu’elle n’avait pas encore trouver le moyen de s’approcher de lui et de lui parlait. Elle ne faisait pas attention à où elle allait, tout ce qu’elle voulait c’était se retrouver loin de son frère.

Elle ne voyait même pas où elle se dirigeait. Donc, elle finit par rentrer dans une jeune fille, qu’elle n’avait pas vu et la jeune fille ne pouvait pas la voir arriver, car elle lui tournait le dos. Leïa entra en collision avec la jeune personne. Et toute deux tombèrent par terre, le choc avait était violent. Leïa se releva et essuya ses larmes, puis elle vit l’autre jeune fille qui se relevait.

« Est-ce que ça va ? Je ne t’es pas fait mal au moins ? Je suis désolé ! Je ne t’avais pas vu ! »

Leïa devint toute rouge, cela lui apprendra à pleuré en courant. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Elle espérait ne pas avoir blessé la personne qui se trouvait face à elle et qu’elle ne connaissait pas. Elle l’avait déjà croisé dans les couloirs de l’institut, mais n’avais jamais vraiment discuté avec elle. A part se dire bonjour comme ça dans les couloirs où en salle de cours. Leïa se sentait stupide, d’avoir réagit comme-ci en voyant son frère, mais elle réagissait toujours comme ça, quand elle le voyait. Il faudrait bien, qu’elle finisse par lui parlait un jour. Elle poussa un soupir très profond, pour se calmer.

« Tu veux qu’on aille s’asseoir sur un banc ? Je suis sincèrement désolé, de t’avoir foncé dessus, je ne regardais pas où j’allais et je ne t’es vu ! »

Elle se répétait, mais elle ne voyait pas comment se faire pardonner. Elle chercha dans sa mémoire, pour essayer de se rappeler le nom de la jeune mutante. Elle l’avait déjà attendu en cours. Le seul véritable ami que Leïa avait à l’institut était Bobby Drake, mais il ne se voyait pas souvent. Elle lui avait parlait des problèmes qu’elle avait pour parlait avec son frère et comme toujours Bobby avait été très gentil avec elle. Il lui avait dit que tout finirait par s’arranger, elle l’espérait. Mais, ce n’était pas le moment de penser à cela. Leïa revint à l’instant présent, juste quand Kitty prit la parole.

*Elle s’appelle Kitty ! Je m’en souviens maintenant ! Et elle connaît Bobby aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre brutal [Kitty]   Dim 27 Juil - 4:27

Kitty avait besoin de prendre l'air. Les derniers evenements l'avait chamboulée plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Tout avait commencer avec cette morsure de rat infecté par genesis, le fait d'en avoir parler à Jake, la sortie que cela avait entrainée, ... Elle pouvait cité un tas de truc de ce genre tellement ses derniers jours ont été éprouvant. Le pire devait être le fait qu'elle ne semblait plus atteinte par Genesis. Enfin, elle devait surement l'être encore, il avait pas pu disparaitre grace à ... Peut etre que si en fait. Elle ne voulait juste pas y croire, pour ne pas devoir apprendre une seconde fois qu'elle est infestée. Elle se souvenait parfaitement la réaction qu'elle avait eu quand elle l'avait apprit, alors pas question de retenter l'expérience. Oui, elle prefera croire qu'elle n'avait rien de guérrie, car s'était surement le cas. Elle se souvenait aussi de l'inquietude d'ororo quand elle avait trouver Jake et Kitty. dans un piteux etat, d'ailleurs. Des vetements et des visages couvert de sang et de sable. L'adolescente ne savait pas si Ororo avait raconté cela à quelqu'un, mais en réalité elle ne preferait pas savoir. Pas envie d'affronter le regard d'autre profs sur ce qu'elle avait pu faire avec Blood. Surtout qu'ils avaient menti à Tornade, lui donnant une raison et une experience bidon de ce qui s'était passé. La vérité était tellement differente. Tellement, que même Kitty cherchait à ne pas s'en souvenir.

Elle s'était stopper dans le parce de l'institut. Son regard rivé sur sa main droite. Il restait les stigmates de cette sortie douloureuse. Des points de sutture sur chaques revers de sa main, là ou Jake l'avait transpersé de part en part. Oui, Jake. En même temps, il avait bien fait et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle delirait tellement sur le moment qu'elle avait tenter de le tuer en lui fracassant une pierre sur le crane. Lui aussi en garderait une trace pour un petit moment. Elle regardait la paume de sa main, pour finalement revenir sur le revers. Passant meme ses doigts sur les points douloureux que Jake lui avait. Rien à voir avec les points que pourrait faire un chirurgien, mais sur le moment ça l'avait tout de même beaucoup aidé. Oui, elle regardait ses marques qui lui rappelait lamentablement ce qu'elle avait fait. cette image desagréable d'elle voulant à tout prix mettre fin à la vie de Jake. Jamais elle aurait imaginé pouvoir faire quelque chose de ce genre.

Mais toutes ses pensées furent brutalement coupées. sans comprendre pourquoi, ni comment elle se retrouvait à terre avec une autre personne. Elle devenait vraiment negligente, c'était pas bon. Mais, elle ne pouvait pas en vouloir à la personne qui l'avait bousculer. Car si la methode avait été brutale, les mauvaises pensées de l'adolescentes l'avient quitter l'espace d'un court instant. Au moins le temps de se relever, de s'essuyer d'une seule main en tappotant ses vetement. Son autre main blessé, restant le plus souvent sans faire le moindre mouvement. Puis elle releva le visage vers la personne qui l'avait faite tomber, revelant ainsi une deuxième trace de sa sortie avec blood. En effet, il était assez difficile de rater le fait qu'elle avait l'arcade sourcillière qui avait peté il n'y a pas si longtemps. Enfin, quoiqu'il en soit Leïa s'excusa en expliquant qu'elle ne l'avait pas vu et esperait ne pas lui avoir fait mal. Kitty ne pu s'empecher de sourire de façon amusé. Lui faire mal ? En lui retrant dedans ? Non, il n'y avait pas de risque, pas après ce qu'elle venait de vivre.


"T'inquiete pas, y a aucun problème. J'avais pas cas rester planté au milieu de nul part."

Elle avait repondu de sa voix joviale, pour montrer qu'il n'y avait vraiment aucun probleme. Meme si elle n'avait pas le morale au plus haut, elle souriait. Apres tout Kitty restait Kitty, de bonne humeur quoiqu'il arrive. Si elle avait envie de se plaindre, elle savait ou se trouvait sa chambre. Bref, elle avait tout ce qu'on peut avoir de plus sociable. De la bonne humeur, un sourire et aucun probleme face à ce qui venait d'arriver. Par contre si on regardait bien, on pouvait lire dans son regard un certain malaise. Fallait-il encore savoir regarder correctement. Leïa lui avait egalement demander si elle était tenter par aller s'asseoir sur un banc, s'excusant une nouvelle fois. D'ailleurs Kitty redonna un sourire à ces nouvelles excuses. Tout allait bien, il n'y avait pas à s'en faire.

Pour ce qui était de s'asseoir, si Kitty n'y voyait pas trop l'interet dans un premier temps elle changea bien vite d'avis. Les raisons ? Les yeux de la jeune fille, le rouge qui s'y trouvait montrait qu'elle venait de pleurer. Et vous savez, Kitty et son envie de savuver le monde et d'aider les gens. Elle pensa que cette fille avait peut etre envie de parler, ou un truc dans le genre. Ou juste envie de faire connaissance. Bref, l'adolescente ne se voyait pas refuser. Puis dans le fond, ça ne lui ferait pas mal de renouer un peu avec la société.


"Arrete de t'excuser, tout va bien je t'assures. On y va ?"

D'un signe de tête, elle designa un banc un peu plus loin et commença même à si diriger. Bien evidemment, pendant qu'elle se deplaçait, elle faisait en sorte de cacher sa main. Elle savait que cela était voyant, au meme titre que son arcade. Mais elle avait pas non plus en vie de l'exposer au monde entier. Enfin arrivé sur le banc, elle prit place et attendit que Leia face de même, pour se presenter. Oui, elles s'étaient dejà croisées dans les couloirs de l'ecole, mais des présentations en regle n'avait jamais tué personne.

"Moi c'est Kitty, jsuis specialiser dans l'amortissage des gens qui tombent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Leia Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Copie des pouvoirs et Détection des Mutants
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre brutal [Kitty]   Mer 30 Juil - 5:08

Leïa se sentait vraiment stupide d’avoir réagit comme ça. Mais Kitty la rassura et la gratifia même d’un sourire. Leïa poussa un soupir et suivit Kitty qui se dirigeait vers un banc. Leïa la suivit tranquillement, la tête baissé. Cette rencontre un peu brutal, lui avait fait oublié le pourquoi du comment, elle avait foncé sur Kitty.

Ceci l’avait ramené à la réalité et heureusement Kitty avait pris cet accident, à la rigolade. Leïa vint la rejoindre sur le banc et lui fit elle aussi un sourire. Puis Kitty se présenta, en ajoutant une phrase très drôle, ce qui fit rire Leïa qui avait encore dans la voix, quelque trace du chagrin, qu’elle avait eût.

« Merci de me remonté le moral, mais ça devrait plutôt être moi, qui devrais faire attention à ou je vais ! Je m’appelle Leïa, Leïa Troy ! Enchanté Kitty ! Et moi, je suis spécialiste des catastrophe. »

Elle prit une longue aspiration, car elle avait du mal à parlait sans que sa voix tremble un peu. Il lui faudrait encore quelque minute, pour que le tremblement disparaisse. Leïa n’étant pas dans son état normal, n’avait pas remarqué que Kitty essayait de cacher ses blessures. Elle n’avait même pas remarqué, qu’elle avait l’arcade fendu.

« Je suis heureuse de ne pas t’avoir blessé ! Je suis si maladroite parfois ! »

Leïa fit un sourire amicale à Kitty. Elle cherchait ce qu’elle pourrait bien dire, pour entamer une conversation sur un autre sujet que cette rencontre, un peu bizarre. Quel genre de question pouvait-on bien posé à une personne qui vit dans le même endroit que soi, mais qu’on ne connaît pas vraiment. Ben, une question stupide, celle que tout le monde pose à la première rencontre avec un autre mutant.

« Quels sont tes pouvoirs Kitty ? »

Qu’est-ce que je disais, une question futile mais utile dans le cas de Leïa vu qu’elle risquait de lui piqué. Enfin, seulement un bout de temps. Car Leïa ne pouvait pas gardé les pouvoirs copier à son niveau. Elle attendit donc, que Kitty lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/x-leia-troy-t393.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre brutal [Kitty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutal [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto petites bourses ....à l'Atelier de Kitty
» Trousse souricette ....chez Kitty
» Graves, Katherine « Kitty »
» COMIC X-MEN CLASSIC KITTY PRIDE
» [Echange] de Spicy44 Figurines Hello Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Parc-
Sauter vers: