{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Emily Kate Matthews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

|CIVIL STATUS|

> Nom(s) et Prénoms: Matthews, Emily Kate
> Nom de code: Dark Heart ou Feelings
> Age: 19 ans
> Camp: Confrérie
> Personnage inventé ou des adaptations: Inventé


|YOUR CHARACTER|

> Caractère:
Emily est, la plupart du temps, qualifiée de « fille bizarre », il est vrai qu’elle peu parfois se montrer assez effrayante et qu’on a tendance à la comparer à certains personnages de films d’horreur.. Pourquoi ? Parce qu’elle parle très peu, en réalité la parole ne lui est pas forcément utile, elle n’éprouve donc aucun besoin à meubler le silence sous prétexte qu’il soit gênant : « si ce que tu as à dire n’est pas mieux que le silence, alors tais toi ». Il est stupide de parler pour ne rien dire après tout. Etrange parce que retirée du monde, elle aime être seule, en fait, elle supporte difficilement la présence de trop de monde, cela l’épuise, c’est pour elle une véritable torture mentale..
Des amis ? Oh très peu, ou même quasiment pas, elle se fait si discrète que la plupart du temps on ne sait pas qu’elle existe.. Elle peut passer des journées à observer les gens, apprendre à les connaître sans qu’eux-même n’aient conscience de son existence.
La violence ? Ca peut s’avérer très utile, mais elle, elle préfère la torture psychique, nul besoin de faire du mal à autrui sans raison, mais s’il y en a une, autant appliquer la vengeance sans que l’on puisse prouver sa propre culpabilité.. Ce qu’Emily pense du combat X-Men/Confrérie ? Il est stupide.. Tout simplement parce que pour elle, tous les mutants sont égaux, ils ont certes des dons différents, mais chacun d’entre eux à des sentiments, et ça, ils ne peuvent le nier.. Pourquoi se battre entre nous alors que l’on pourrait faire la paix ? Elle n’en sait rien, et ne cherche pas vraiment à le savoir..
En général ? Si on cherche à la connaître, Emily pourra se montrer très agréable, mais il est dur de l’apprécier réellement car peu de personne s’aventure à aller plus loin que ce que les yeux veulent bien montrer, ainsi son humour assez particulier pourra en faire reculer plus d’un.. Un humour essentiellement noir ou ironique.. Elle n’est pas spécialement méchante, mais elle aurait quelques tendances à avoir des méthodes radicales.. Il y a néanmoins une chose certaines: personne n’a encore réussi à cerner la demoiselle.

> Apparence:
Physiquement Emily ressemble trait pour trait à sa mère, une jeune femme assez grande à la taille fine et aux jolies formes, un visage expressif et un regard d’ambre.. Tout ceci accompagné de longs cheveux bruns, blonds à l’origine, mais sur un coup de tête, la demoiselle a préféré changer, peut-être suite aux remarques sur les blondes.. Non, ce n’est pas vraiment le genre d’Emmy. Ce qui attire l’attention au premier coup d’œil ? Le regard de la demoiselle.. Il est très expressif, peut-être même trop, du moins, suffisamment pour mener la personne en face dans une profonde réflexion.. En effet, le don de Emily a une conséquence physique, une seule et unique: on voit ce qu’elle ressent dans son regard et il est souvent emplis d’une multitude de sentiments tous plus différents les uns des autres, ce qui donne un mélange des plus uniques. On pourrait passer des heures à parler de ses yeux, mais regardons plutôt l’allure générale. Emily a, comme je le disais au début, de jolies formes, ce qui lui permet de porter tous les styles de vêtements sans le moindre problèmes, mais il faut savoir qu’elle préfère les couleurs sombres telles que le pourpre, le prune, le noir et autres dérivés.. Une aura de mystère semble constamment l’entourer et la « protéger » du monde extérieur, il suffit de mieux la connaître pour comprendre la signification de certains de ses caractères physiques.
> Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés, avec un lien logique entre eux)
Empathie: Capacité de ressentir les émotions, sentiments ou sensation des autres, ce dons est particulièrement dur à maîtriser, elle n'a d'ailleurs aucun contrôle sur celui-ci et ne fait qu'en subir les effets permanant puisqu'elle n'a trouvé aucun moyen de le "désactiver" sur commande.
Manipulation Emotionelle: Emily peut provoquer et contrôler chacune des sensations d'un être humain ou mutant, elle peut ainsi lui faire ressentir la douleur, la tristesse ou même une joie intense, tout dépend de ce qu'elle désire. Son contrôle est plutôt bon mais il n'est pas rare qu'elle le perde de temps à autre. En principe elle touche la personne pour lui transmettre un sentiment, mais il se peut qu'en cas d'émotion intense, elle n'en ai pas besoin.
> Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400) Hilary Duff


|HIS/HER LIFE|

> Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)
Tout commence il y a dix-huit ans de cela, dans la grande et belle ville de New York.. Une ville ou la liberté était maîtresse suprême.. Une jeune femme d’environs vingt ans découvrait à peine les lieux, elle venait ici pour trouver une nouvelle vie après avoir perdu ses parents, morts dans un accident de voiture.. Elle rêvait de devenir artiste, qu’importait le domaine, elle aimait autant l’écriture que le dessin ou la peinture, autant l’invention que la musique.. Un esprit rêveur et ouvert, une éternelle romantique se complaisant dans les romans qu’elle lisait et relisait sans cesse.. Miss Mitchell était, d’après son entourage, une étrange artiste, mais une artiste de génie, c’est ainsi qu’elle prit son envol pour New York, ou elle pensait pouvoir réussir..
Elle commença par essayer de se faire remarquer par des compositeurs, des producteurs ou quoi que ce soit d’autre, mais c’est finalement l’amour qu’elle trouva, une rencontre hasardeuse dans la rue, une bousculade, des dessins volant dans tous les sens et un coup de foudre.. Cet homme se prénommait Samuel, et après plusieurs cafés, rendez-vous, il finit par lui avouer qu’il pouvait lui donner tout ce dont elle désirait, amour, travail et célébrité.. Innocente qu’elle était, Katherine accepta sans hésiter la proposition et sa carrière, comme sa vie, pris une tournure de roman.. Un fabuleux roman que l’on ne voudrait pas terminer..
Ce qu’elle se sentait bien auprès de lui.. Ce qu’elle l’aimait.. Elle lui donna même le plus beau des cadeaux: un enfant.. La nouvelle venue sur terre fût prénommée Rose, un prénom que Katherine trouvait magnifique, doux et les roses rouges sont bien la représentation de l’amour, de la passion.. Cela lui allait à merveille..

Un an plus tard, la carrière de Katherine Matthews, née Mitchell, était à son sommet, musicienne et actrice de talent, elle semblait tout avoir pour elle, beauté, célébrité, une famille formidable.. Le voilà le problème.. La passion s’était dérobée, comme dans tous les romans, il faut des péripétie, à croire que Kate avait tout de la vie de ces personnages favoris.. Même si au fond, tout ceci n’était qu’une idéalisation de sa part, tout n’allait pas si bien, sinon nous serions dans le meilleur des mondes.. Et l’inévitable se produisit, Katherine eu un amant.. Un autre homme dans sa vie.. Un homme qui lui donna un autre enfant.. Lorsque la jeune femme appris qu’elle était enceinte, elle choisit de couper court à la relation, cela allait trop loin, elle était dépassée par les évènements.. Ainsi elle tenta de cacher la grossesse jusqu’à ce que ça devienne impossible, là, elle avoua tout à son mari..

Citation :
- Comment as-tu osé ?!
- Je.. Je suis désolée.. Tu semblais m’ignorer.. Tu.. Tu t’es éloigné alors j’ai cru que..
- Ne te fis pas aux apparences Kate !
- Mais..
- Discussion close ! Garde cet enfant si tu le désire.. Mais ce ne sera jamais, jamais le mien tu entends !?!

Katherine choisi de garder ce petit être, même si les tentions dans la famille étaient plus que présentent, elle s’occupait de sa fille, attendait l’arrivée de son deuxième enfant et fit une pause dans sa carrière..
Quelques mois plus tard, c’est une autre petite fille qui vit le jour, poussant son premier cri, ouvrant pour la première fois les yeux sur le monde.. Katherine choisi de lui donner comme prénom Emily Kate.. Emily en honneur à sa mère, Kate, elle ne sait trop pourquoi.. Peut-être parce que c’était le petit nom que lui donnaient ce qui savaient l’apprécier à sa juste valeur.

La fillette fût difficilement acceptée par celui qu’elle croyait être son père, en revanche elle s’entendait à merveille avec Rose, elles étaient très proches, se racontant les moindres détails de leur vie, leur pensée, et chez les Matthews, la faute de Katherine fût oubliée et la vie reprit son cours normal, rien d’inquiétant ou de bouleversant ne se produisit jusqu’à l’adolescence.
Rose et Emily avaient tendance à se disputer, respectivement agées de 17 et 19 ans.. L’origine de la dispute la plus marquante ? Un garçon.. Le copain de Rose en qui Emy n’avait aucune confiance.. Le ton monta très rapidement et voici ce que les parents purent entendre ce jour là.
Citation :
- Mêles toi de ce qui te regarde !
- Je veux pas que tu sois déçu..
- Tu n’as pas a t’occuper de mes fréquentation Emily ! Tu n’as même pas ta place dans cette famille !
- Quoi ?!
- Mon père n’est pas le tiens alors maintenant vas voir ailleurs et fiches nous la paix !


Sous le choc, Emily se trouva dans l’incapacité totale de répliquer, elle se tourna vers sa mère et vers l’homme qui lui avait servis de père depuis toujours avec un regard interrogateur.. Rose avait quitté la pièce, ne restait plus que ces trois personnes.. L’explication fût douloureuse, baignée de larmes et de cris, elle pris fin lorsqu’Emy quitta furieusement la pièce pour s’enfermer dans sa chambre, silencieuse..

Le calme revint, du moins en apparence puisque la famille n’avait jamais été aussi divisée, Emily fit comme si elle n’avait rien appris, Rose déménagea pour s’installer seule dans un appartement, ne restaient plus que Katherine, Samuel et Emy, vivant dans un bonheur simulé.. La vie bien tranquille bascula alors une nouvelle fois alors que la jeune fille atteignait l’âge de 18 ans.. Un soir, alors que tout semblait banal, Emily sembla avoir une violente crise d’angoisse, ce qu’elle n’avait jamais eu auparavant.. Se sentant mal et envahie de sentiments sans aucune raison, elle fondit brusquement en larmes, prise de tremblements, aucune explication ne sembla correspondre à la situation, ce dont elle était certaine, c’est que son beau-père en voulait à sa mère pour sa faute passée..
Citation :

- C’est.. C’est ta fille qui a fait ça ! Ca ne peut être qu’elle !
- Je.. J’ai rien fais ! Je vous jure que j’ai rien fais !
- Emmy..?
- Il.. Il faut me croire.. Maman..
- Tu as fais un monstre !


De nouveaux cris, de nouvelles larmes et cela suffit largement pour que la jeune Emily claque la porte, avec quelques affaires.. Elle s’exila un moment en France tandis que la bataille entre humains et mutants est à son comble.. La demoiselle ne subit donc pas cette violence, n’ayant pas un don affectant son physique, lorsqu’elle faisait des crises, elle prétextait la spasmophilie et personne ne soupçonna qu’elle faisait partit de ce que l’on nommait « mutants ».
Ce n’est que cette année qu’elle revient à New York, se disant qu’il était temps pour elle de prendre part au combat, après tout elle était concernée et savait à présent à quoi s’en tenir avec les « normaux », elle ne sait pas vraiment encore ce qu’elle deviendra, mais, ayant écouté et ressentit ce qu’il se passait autour d’elle, la miss découvre l’existence de deux groupes se faisant la guerre pour des idéaux différents.. Emily sait au moins une chose à présent: certains humains méritent la pire des Morts et s’il le faut, elle participera à celle de certains.. Le gouvernement ne tient jamais ses promesses, surtout pas lorsqu’il sagit de mutants.. Pour Emily, tout va forcément recommencer, il est impossible que les êtres humains ne soient pas tentés une nouvelle fois d'utiliser leur soit disant remède contre la mutation comme une arme.. Oh croyez-moi, ce jour là, la demoiselle ne se gènera pas pour leur faire ressentir la souffrance du monde.. Mais, si c'était bien la fin de la guerre, peut-être admettra-t-elle qu'elle se trompait, bien que les chance soient minimes..

> Relations: (Famille, côté coeur, amis, ennemis...)
Il faut croire qu'Emily n'a plus aucune relation, ayant coupé le contact avec ses parents, la jeune femme ne sait même pas s'ils sont encore en vie, quant à ce qu'est devenu sa soeur c'est pareil, aucune nouvelle.. Les relations amoureuses restent un néant complet tandis que les relations amicales sont simplement un gouffre.. L'empathie n'aide pas et les mutants font peur, elle demeure donc seule.


|BEHIND THE SCREEN|

> Age: 15 ans
> Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) Sur The Origins
> Multicompte ?: Non
> Code de la charte:Code bon. Docteur Grey.


Dernière édition par Emily K. Matthews le Sam 3 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Emily Kate Matthews Left_bar_bleue1000/1000Emily Kate Matthews Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50


Bienvenue !


> Une excellente fiche;

> Mais il faudrait incruster à ton histoire The Cure (Puisque c'est le titre du forum et que c'est demandé ^^).
Jean.
Revenir en haut Aller en bas
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
EX Ellixy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Emily Kate Matthews Left_bar_bleue0/0Emily Kate Matthews Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Biienvenue!!
Jadore Hilary Duff <3
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:03

Merci Elixy :P

Voilà, j'ai essayé d'en rajouter mais sachant qu'Emily en sait très peu, je ne pouvais pas faire un roman sur le sujet :)

Au passage, désolée pour les fautes, d'habitude j'en fais beaucoup moins mais j'étais épuisée..
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
James Marshall


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Camp + groupe : X Men for Ever
Pouvoirs : Compliqué
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Emily Kate Matthews Left_bar_bleue0/0Emily Kate Matthews Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/james-marshall-t27.h
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Emily Kate Matthews Left_bar_bleue1000/1000Emily Kate Matthews Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57


> Tu t'en apercevras, il y a bien pire que tes quelques petites fautes d'inattention ...

Tu es validée en tant qu'Apprentie Confrériste de catégorie 3!

Essaye de débuter dans un topic déjà commencé ?

Bon jeu ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

Aucune problème, je vais essayer de faire ça :)
Merci pour la validation :D
Et merci à toi aussi James

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Emily Kate Matthews Left_bar_bleue5/100Emily Kate Matthews Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

Bienvenue sur le fo' Emily ^^ Bon jeu et n'hésite pas à parler du forum autour de toi, ça serait sympa 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

Merci
Et t'inquiète pas pour la pub, j'en fais déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Kate Matthews Empty
MessageSujet: Re: Emily Kate Matthews   Emily Kate Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Kate Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser