Ian Parker X-men confirmé de catégorie 4
Nombre de messages : 371 Age : 34 Camp + groupe : X-Men Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc Date d'inscription : 01/05/2008
Mutant life Métier: Jauge de pouvoirs: (0/0) Relations:
| Sujet: Ian Parker alias Chock Jeu 1 Mai - 21:47 | |
| |CIVIL STATUS| > Nom(s) et Prénoms: Ian Parker > Nom de code: Chock > Age: 25 ANS > Camp: (Si vous inventez un personnage il devra être confrériste : C'est notre priorité.) X-MEN > Personnage inventé ou des adaptations:
Personnage inventé, Pouvoir issue du comic-book "Les 4 Fantastiques" de Sue Storm : La Femme Invisible.|YOUR CHARACTER| > Caractère: (4 lignes minimum)
Ian est d'apparence, quelqu'un de très froid, réservée, timide et souffrant d'une anxiété dévastatrice. Ce schéma correspond en fait au Ian du passé, aujourd'hui, plus épanouie et en accord avec lui-même. Il lui est facile de nouer des contacts avec d'autres personnes. Et il vous parait simple, naturel, souriant, attachant. Il déborde aussi de générosité et aime faire plaisir aux autres par des petits rien .. ou des petits tout ^^
> Apparence: (4 lignes minimum) Ce qui frappe en premier, lorsque vous croisez Ian, c'est son regard. Il possède des magnifiques yeux bleu/gris qui changent de couleurs selon le temps et l'humeur du bel homme. C'est un beau brun ténébreux. Il as en effet les cheveux châtain foncé, naturellement, qui vire au châtain clair en raison du soleil. Un peau naturellement blanche, mais qui bronze facilement, d'autant plus que le jeune homme aime se prélasser sous les rayons d'une douce et belle chaleur et ainsi exhiber son corps. Un corps qui est tout simplement sculpturale, tant le jeune homme s'est exercé à avoir un physique de rêve et des formes terriblement masculines, à en faire tomber plus d'un et d'une. Il as donc une belle paire d'abdos, un fessier à croquer, et un visage parfaitement dessiné. Il se laisse de temps en temps pousser la barbe, pas trop, ni trop peu, de façon à souligner son regard et appuyer sur son côté sauvage et sexy.
Ian est toujours au top de l'élégance, du chic, du glam quand il faut. C'est un ami des couleurs sombres, et il est très rare, sauf occasions, de le voir avec des thons fluos qui trouvent simplement horripilant. Il prône le noir/le blanc/le bleu foncé/le gris/ et le marron, de temps en temps. Il sais aussi être plus détendue, plus cool. Portant des jeans délavés, accompagnés par des chemises entrouverte, laissant apparaitre son torse et soulignant ainsi la longévité de son coup. Il as une préférence pour les tee shirt à manche longues, même s'il lui arrive de porter des débardeurs. C'est quelqu'un qui fait, mine de rien, très attention à son apparence, bien que désormais, il se foute complètement du regard des autres. Juste un plaisir personnel.
> Pouvoirs:
Ian est un mutant de class 3/4, qui contrôle correctement son pouvoir, sans pour autant en avoir la maniabilité parfaite et exact. Ce, du à cause de ses émotions personnelles, qui doit encore apprendre à gérer.
Contrôle de l'invisibilité/visibilité
Point Fort :
Ian a la capacité de se rendre invisible lorsqu'il le désire. Efficace pour s'introduire chez l'ennemi en camp de mission, ou pour attiser sa curiosité personnelle, ainsi que pour faire des blagounettes (xD) Son invisibilité ne s'arrête pas là. Il peut aussi rendre invisible tout ce qu'il désire (personne, objet, matières, animaux etc...). Il peut également rendre visible les objets ou énergies invisibles à l'œil nu ( être vivant, champs de force), bien qu'il n'utilise cette faculté que très rarement.
Point Faible : Il peut arriver, rarement, que son subconscient ai un rôle principal dans ce pouvoir. Si Ian est très énervé, ou gêné, trop triste, trop heureux, enfin s'il ne garde pas un contrôle de soi assez important, il peut tout d'un coup devenir invisible ou rendre invisible les objets ou personnes, qui sont aux alentours, cela ne l'empêche pas de pouvoir rire et partagé de bons moments avec les autres, il contrôle suffisamment son pouvoir ^^
Les Champs de Force, Ondes de Chocs, Les Champs de Protection
Point Fort :
Ian possède le don de contrôler des sortes de champs de force, qu'il manie à sa guise, pour se protéger, lui ou les autres, pour attaquer (ondes de chocs), pour flotter dans les airs (qui lui permet de léviter), pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure, qui a apparemment un rapport avec sa force physique.
Point faible :
Lorsqu'il utilise son champ de force pour se protéger contre un ennemi très fort, il est possible que son champ de force casse et Ian peut aussi très bien s'évanouir, épuisé. Et lorsque que quelques gouttes de sang coulent de son nez, c'est un signe de fatigue physique extrême. Pouvant aller jusqu'au coma. Mais Ian n'est jamais allé jusque là. Utilisant son pouvoir avec modération (comme l'alcool ^^ mais pas le sexe xD )
> Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400)
IAN SOMERHALDER |HIS/HER LIFE| > Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)
Ian est né aux Etats-Unis, à Covington, Louisiane. Fils d'un banquier richissime et d'une mannequin multi courtisée. Ayant donc la beauté de sa mère, et déjà, l’assurance de finir riche. Mais vous comprenez donc qu’Ian ne fut pas élevée par ses parents, mais par une tonne de nounous, dont même lui n’arriverait même pas à se souvenir des noms. Le père étant occupé à traiter de multiples affaires, et la mère enchaînant les contrats publicitaires de grandes marques. Très jeune, il fut donc sous les feux des projecteurs, comme étant « le fils de ». Sa mère rencontra un tel succès, qu’elle s’essaya à une carrière d’actrice, il n’eut plus aucun espoir pour lui de nouer des liens avec celle qui l’adulait tant en secret. La carrière de sa mère explosa, elle était devenue une diva. La famille enchaîna alors les déménagements. Son père, lui, enchaînait autre chose que les déménagements … les maîtresses, sa mère le savait, mais de son côté elle faisait pareil. Les deux protagonistes croyant que leurs fils ne se rendait compte de rien, trop occupé à jouer avec tout ce qu’il possédait (Ian fut pourrie gâtée dans son enfance), continuaient à faire comme ci tout allait bien. Comme s’ils étaient tout les trois une famille unie et heureuse. Au-delà de ce que tout le monde pouvait penser. Qu’Ian était le plus heureux des gosses, qu’il avait tout ce qu’il voulait, quand il le désirait, tout était faux. Ian n’avait jamais rien demandé, juste un peu de temps avec sa mère.
Pas un noël en famille, pas un ami, pas une vraie photo les réunissant tout les trois. Pas de chiens, pas de chats. L'ami d'Ian fut la solitude. Sa seule amie, sa confidente en quelque sorte...
Je n’aitoujours pas parlé de son père, les évènements ont finit par s’aggraver dès l’adolescence du jeune homme. N’ayant aucun repère paternel, depuis sa plus tendre enfance, adulant sans cesse sa mère qui voyait dans les magasines, belle, parfaite, glamour, si forte et puissante. Inconsciemment il se mit à mettre sur un piédestal sa mère, elle était tout pour elle, sa raison d’être, sa raison de vivre, de respirer, d’avancer. Chaque jour, chaque seconde, Ian n’eut de cesse d’espérer un jour qu’elle veuille passer un instant avec lui, rien que quelques minutes. Le regard d’Ian alors, commença à se tourner vers les « jolis garçons » qui posaient à côté de sa maman. Il se surprit de fantasmes homosexuels, et en perdit la raison. A l’âge de 14 ans, il fit une troisième tentative de suicide. Ses parents se disputèrent, se mettant la faute à l’un et à l’autre. Ian se cacha alors derrière une porte, pour les écouter, mais son père se rendit compte de sa présence, et lorsque celui-ci, furieux, ouvrit la porte, plus rien. Pas de Ian à l’horizon. Ian réapparut devant la glace de sa salle de bains, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Entendant soudainement un hurlement, il ouvrit la porte de sa salle de bain, ses parents étaient montés à l’étage, la ou Ian était. Sa mère hurlait « je m’en vais avec Ian ! ».
Dans un excès de colère, le père bouscula par accident sa femme, elle fit une chute vertigineuse dans les marches, pour finir sur le sol, comme morte. Ian hurla de peur et son père fut projeté violemment contre le mur, il s’évanouie. Il venait de générer une onde de choc qui s’était propagé sur son père. Ian pris la fuite. Laissant un simple mot à ses parents.
Ian appris par les nouvelles, que son père et sa mère divorçaient, alors que le père était mort suite à cet accident ! Sa mère pris contact avec la tante d’Ian, sans qu’elle ne sache qu’Ian vivait désormais avec sa tante. Elle ne put garder le secret, mais les deux sœurs décidèrent qu’Ian serait mieux avec sa tante, que dans l’univers chaotique des strass et des paillettes. Et de vivre dans la honte d'avoir tuer son père.
Depuis ce jour, Ian n’as revue sa mère qu'une seule fois. Il y’as maintenant, donc 10 ans.
Pour vous résumer ce qu’il s’est passé pendant ses 10 ans, il vivait dans la ville d'Athens, une petite ville tranquille d’Amérique, avec sa tante et sa cousine. Sa tante étant divorcée aussi. Il put enfin parler à quelqu’un de ses problèmes de sexualité. Car ne l’oublions pas Ian est bisexuelle, mais ne se l’était jamais avoué. Il aura fallut la séparation de ses parents, et cet éloignement, cet accident, ce quasi adieu, pour qu’il l’accepte et veuille en parler. Mais Ian, pendant cette période d’acceptation, n’eut aucun petit copain, par contre, il enchaîna les petites copines, sans jamais pourtant nouer de relation fortes. Néanmoins, Ian ne préféra pas lui parler de ce qu’il s’était passé le jour de cette fracassante dispute. Et seul, dans sa chambre, il appris à se servir de son pouvoir.
Suivant des études pour devenir professeur, il fut stagiaire au lycée Athens High, et il fit la rencontre d’un jeune homme. Ce fut le coup de foudre. Mais il était élève, et Ian prof stagiaire. Leur relation était interdite. Néanmoins, ils vécurent des beaux jours et pour la première fois Ian eut la sensation de sentir aimer, désirer. Ian et ce jeune homme furent dans l’obligation de se séparer lorsqu’un élève fut témoin d’une scène de baiser fougueux entre les deux jeunes hommes. Ian quitta le lycée, la ville, le cœur brisé à l’idée de devoir vivre aux côtés de cet être aimé sans qu’ils puissent être tout les deux heureux comme un couple. Néanmoins, sa tante et sa cousine, sa seule alliée pendant toutes ses épreuves, restèrent en bons thermes. Et Ian partit à New York, c’est la qu’il entendit parler de l’institut pour jeunes mutants surdoués et qu’il s’y rendit.
Etant dans l'institut depuis déjà quelques années, Ian à eu le temps de s'attacher avec de nombreuses personnes. Il est très lié avec Jean, Malicia, Tornade, Logan, Scott, enfin la fine équipe des X-mens, et fait d'ailleurs partit de cette équipe n'étant plus un élève depuis longtemps ^^
Côté coeur, Ian est célibataire, et n'attend qu'une chose, tomber sur la perle rare, ne plus être déçu.
Il est brièvement sortie, à son entrée dans l'institut, avec une jeune fille, et bien qu'amoureux d'elle, leur relation fut réduite à néant quand elle quittas l'institut subitement sans raisons apparentes ...
Il n'as jamais reparlé de l'accident concernant son père, à personne. Si ce n'est Tornade. Un temps, il l'as très mal vécue, aujourd'hui il en tiré les leçons et fait une force. |BEHIND THE SCREEN| > Age: 17 > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) WOLVERINE > Multicompte ? NON > Code de la charte:
[Code Ok pour Mystique !]
Dernière édition par Ian Parker le Lun 19 Mai - 23:05, édité 4 fois | |
|