{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grandes plaines 2! ( priv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Grandes plaines 2! ( priv ) Left_bar_bleue0/0Grandes plaines 2! ( priv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Grandes plaines 2! ( priv ) Empty
MessageSujet: Grandes plaines 2! ( priv )   Grandes plaines 2! ( priv ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Une jeune mutante détecté par le cérébro qui vivait dans les plaines ? Voila bien la grande nouvelle du jour pour Ororo munroe qui venait tout juste de finir ses cours. Elle avait été contacté par Charles xavier grâce a sa télépathie, son rôle bien sur était de rechercher le mutant pommé. Elle avait toujours eut la charge de jouer les pigeons voyageurs, depuis son arrivé ici elle n’arrêtait pas de recruter les mutants avec charles. C’était bien Ororo qui avait ramener le petit Kurt Wagner en Allemagne, c’était a berlin selon ses souvenirs. Elle avait même récupérer avec scott ; logan et Malicia, bien sur c’était dans le canada. En gros elle y allait souvent avec un autre x men. C’était toujours avec scott ou jean, ou rare était les fois ou elle allait avec d’autres personnes qui étaient bien sur des x men confirmées. malheureusement aujourd’hui elle n’avait pas le temps de demander a quelque un de l’accompagner, tous étaient occupés. Du moins je pense comme j’en ai vu personne dans les couloirs, même après le repas. Normalement ils traînaient un peu histoire de se parler entre, sûrement en entraînement. Temps pis j’irais toute seule comme une grande, après tout je sais bien utiliser le x jet et l’endroit ou je vais n’est pas si loin que ça.

J ai plus qu’a espérer que la puissance du mutant ne soit pas trop elevé, que je me retrouve pas dans la merde si jamais il ne les contrôles pas et si c’était des pouvoirs bien plus fort que les miens. En pensant a tous ce qu’il fallait pour revenir a l’institut en entier, la jeune femme montait les escaliers qui menaient dans sa chambre, de deux en deux. Une fois arrivait, elle se ruait sur son armoire a la cherche de sa combinaison d x worman, allez fouille partout Ororo ! Dépêches toi un peu si tu veux revenir avant le soir, ne nous dis pas que tu ne sais pas encore ou tu l as rangé ? Et non, elle le trouva dans son dernier tiroir bien plier, pour une fois. Elle ne perdait pas une minute pour aller se changer dans la salle de bain, rangeant ses vêtements d’avant sur le coté de la baignoire. Elle ressortit tout en noire; et oui elle était passée du jaune poussin au noire, c’était bizzard ce changement soudain.

Ensuite elle passait devant la glace histoire de voir a quoi elle ressemblait, roh c est bon Ororo, tu ne vas pas a un défiler de mode ! Mais quand même, je ne vais tout de même pas y aller comme une pouillieuse, imagines un peut si c’est un beau garçon ? Et oui on n’avait beau tout faire, c’était impossible de changer l’attitude d’une jeune femme de l’age d’Ororo. Enfin, quand celle-ci avait fini de se préparer et de tout remettre a sa place, ce qui il fallut quand même une bonne quarantaine de minutes. Elle reprit tranquillement la direction du garage, la ou on rangeait le x jet. Elle traînait le plus longtemps possible dans les couloirs a la recherche d’un x men éventuelle, encore une fois elle fut décut de n’y voir personne. Il y avait que quelques élèves qui traînèrent leur zone, c’était ceux qui devaient etre en cours avec Ororo cette après midi. Lorsqu’elle leur demanda s’ils n’avaient pas vu un des x mens, personne ne su lui répondre. Pour éviter de s’énerver avant le départ, elle décidait de lâcher l affaire en se jurant d’engueler ceux qui n’avaient ouvert leur téléphone portable. Une fois en bas, elle regardait un mauvaise œil le garage alors que scott l’avait rangé, si elle avait se regard la c’était parce qu’elle était pas du tout motivée pour aller toute seule a la raconte de se fameux mutant.

Seule elle rentrait dans le X jet, et même pas dix minutes plus tard on voyait l’objet volant dans le ciel. Il fallait bien dire qu’ororo était bien la plus douée pour le conduire, très étonnant pour une femme ! Pendant le vol elle réglait son GPS pour ne pas se pommer en route, ensuite elle n’avait plus qu’a se contenter de regarder le ciel. La route lui paru très longue toute seule, normal elle avait pour coutume de faire la cosette a son voisin de bord. Remarque la elle pouvait tout faire, même la conne personne ne la verrait. Pour une fois qu’elle avait le droit de se lacher, elle passait son temps a ruminer dans sa barbe. Par chance après une heure trente de vol, elle arrivait a bon port, ouf enfin sortie de cette solitude pensait elle en sortant rapidement du x jet. La elle marchait quelques centaines de maître avant d’apercevoir une petite silhouette, tiens le mutant ou une mauvaise surprise ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’avait pas peur d’avancer, logique comme elle pouvait foudroyer quelque un en même pas une minute. Elle découvrit avec étonnement que la silhouette était une jeune femme, elle avait surement entre les 20 et 25 ans, une jeune ado quoi ? Ororo était pas sur que sa soit la bonne personne, mais comment le savoir ? Elle l ignorait totalement, elle n’était pas télépathe comme jean pour le savoir. mais en souriante s’avançait près d’elle en commencent bien tranquillement la conversation.

« bonjours; je suis Ororo munroe… »
Revenir en haut Aller en bas
Moonstar
Neutre de catégorie 4
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Camp + groupe : ....
Pouvoirs : Flêches Pioniques; Matérialisation Rêves/Cauchemards; Lien Psychique avec animaux
Date d'inscription : 29/06/2008

Mutant life
Métier: /
Jauge de pouvoirs:
Grandes plaines 2! ( priv ) Left_bar_bleue0/0Grandes plaines 2! ( priv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Grandes plaines 2! ( priv ) Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines 2! ( priv )   Grandes plaines 2! ( priv ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:54

Dans les Grandes Plaines, tout se remarquait. Il faut dire qu’à part des plaines, quelques grottes et un certain nombre de rochers, le paysage était presque désertique. Il y avait des tribus aux alentours, mais pas à l’endroit où se trouvait la jeune Cheyenne, pas dans le Dakota du Sud, là les Plaines étaient vraiment vides. Et le ciel d’un noir intense, en cette chaude nuit d’été. Danielle, après ce qui lui était arrivé la nuit d’avant, avec le “fantôme” à la mèche blanche, avait du mal à s’endormir, se demandant encore si tout ça avait été réel. Ce soir là, elle regarda le ciel, allongée par terre, dans les hautes herbes, à quelques mètres de sa grotte, quand une lueur étrange attira son regard. Dans le ciel, tout là haut, une espèce de lumière virevoltait rapidement. Elle pensa à une étoile filante et allait faire un vœu quand elle constata que le mouvement de cette lumière avait une trajectoire vraiment étrange. L’étrange lumière arrivait vers elle... Vite, très vite... Avant de ralentir et de stopper net à quelques mètres d’elle, dans les grandes herbes folles. Elle se releva, essayant de voir où s’était “posé” l’étrange lueur. Elle remit de l’ordre dans ses cheveux, épousseta son jeans délavé et son châle qu’elle avait fait elle-même dans la pure tradition Cheyenne. Elle remit ses deux fines et grandes tresses, attachées par des plumes, bien en place et allait s’avancer quand un bruit étrange la fit sursauter. La lumière devint plus intense et elle distingua une sorte de porte s’ouvrir dans une fumée presque irréel. Un individu en sorti, dans l’ombre, elle ne distingua rien au départ, mais après quelques secondes, alors que la personne avançait, Moonstar pu reconnaitre une femme. Longiligne, à la peau mâte, avec des cheveux...blancs.

*Si c’est encore un de ses rêves qui se matérialise, je sens que je vais devenir folle.*

Elle vit la femme s’approcher, tranquillement, distinguant avec la lumière de son “vaisseau”, le sourire qu’elle arborait. Elle n’avait rien d’un fantôme, elle n’était pas translucide, et mise à part sa chevelure d’un blanc presque immaculé, la femme qui avançait vers elle semblait réelle. Elle le devint encore plus quand elle prit la parole..

*Ororo, étrange comme prénom... Ca sonne bien en tout cas. On dirait un nom tribal... Pas Indien, mais ... Africain peut-être ??? Bon, Dani, la femme vient de te parler, elle vient de débarquer d’un vaisseau spatial ou je ne sais quoi, donc tu lui réponds gentiment, ou alors tu pars en courant tellement ce truc est insensé !*

“Bonsoir, je suis Dani.... Danielle Moonstar. Je vais peut-être vous paraitre étrange mais... Vous êtes réelle ? Vous venez d’où avec votre vaisseau ? Vous êtes une extra-terrestre ? ...”

Un flot de questions jaillit de la bouche de Danielle sans que celle-ci ne puis les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Grandes plaines 2! ( priv ) Left_bar_bleue0/0Grandes plaines 2! ( priv ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Grandes plaines 2! ( priv ) Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines 2! ( priv )   Grandes plaines 2! ( priv ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Les grandes pleines, ressemblait ça ? A un grand espace a moitié vide avec quelques des grottes et rochers pas ci par la ? Et qu’il y avait de la poussière partout sur le sol a la place d’une terre ferme comme a new York ! Drôle de paysage, on se croirait presque en Afrique, a quelques différence près. Pourtant tout était si magnifique au yeux d’Ororo, question goût il ne lui faillait pas grand-chose: Juste que ça sorte de l’originalité et que ça ne soit pas trop chargé. Elle prit le temps d’explorer ce monde autre que les forets de l’institut xavier, il faisait déjà nuit mais sa ne l’empêcher pas d’admirer les quelques rochers se dessinant autour d‘elle. En posant le pied au sol, elle se rendit compte qu’elle risquait de retourné a l’institut des mutants recouvert de poussier, le blanc et noir formaient du gris !

Voila bien la couleur de la tenue de tornade en rentrant, elle s’en fichait un peu comme elle savait que c’était pour une mission spécial de sauvetage. Le nom du mutant donnait par le professeur ? Bonne question, le nom de famille était moonstar et le prénom ? Cherchons encore, damien ? Ah on y est ! Daniel moonstar ! Rien que l’indenté et l’endroit ou elle s’était rendu, la belle africaine s’attendait a voir devant elle un beau grand jeune homme indien avec des plumes partout sur un cheval. En gros t’challa en indiens, un genre d’homme qui était sur la premier place dans le cœur de la belle princesse. Malheureusement elle oubliait sans raison le nom de ce mutant. Cependant a sa grande surprise et en s’approchant d’une grotte, elle tomba sur une jeune femme plus jeune qu’elle mais elle avait quand même des plumes !

Tornade déçu fit quand même l’effort de se présenter a elle bien poliment, incertaine que ça soit la bonne personne, elle ne pris pas le risque de dire le pourquoi elle était la. Normal, qu’Est-ce ça ferait si c’était un coup monté par le gouvernement ou bien que c’était une personne anti mutante ? Remarque c’est pas souvent qu’on voit débarqué dans les grandes pleines une personne en combinaison noir descendre d’un avion noir en pleine nuit. Pas pour rien que la fameuse Daniel avait osé de lui demander d’où elle venait et si elle était bien réelle. Des questions qui pertubé terriblement tornade, elle se demandait ce qu’elle avait de bizzare sur elle. C’était bien une première, elle une martienne ? Désespérée elle tentait de trouver ce qu’il clochait chez elle, sa tenue ? D’accord la combinaison des x men faisait penser a du plastique, que le bas était comme des collants tellement que ça lui moulait aux fesses. C’était pas non plus une raison valable pour se moquer d’elle, les gotiques aussi avaient le même type d’habillement qu’elle. Pendant un moment elle pensait que c’était a cause de sa couleur de cheveux, oui rare sont les personnes qui portent les cheveux blanc a part les petits vieux. Bon ça suffit, j’ ai pas une si mauvaise mine que ça si ? Je fais peur a personne a ce que je sache ? Qu’elle arrête un peu de me relooker, moi aussi je peux en faire autant sur sa tenue ! Je peux très bien dire que c est un poulet déplumé avec toutes ces plumes qu’elle a autour de son coup ! Si ça se trouve je suis tombée sur une malade mentale, ou pire. A l’évidence Ororo n’apprécier pas beaucoup se que la jeune fille lui avait dit, jamais elle s’attendait pas a ce genre de rencontre. La belle mutante regardait le ciel étoilée en pestant contre son mentor, elle qui pensait que cette histoire allait être rapidement clos. Folle ou non, Ororo munroe avait la politesse de devoir lui répondre, de la pure courtoisie voila ce que c’était ! Et elle le faisait d’une petit voix.

« Je vous rassure que je suis bien réel, et je viens de new York. Je suis ici car je sais qui vous êtes … »


Elle se rappelait enfin du prénom et nom du mutant que xavier lui avait confier le professeur, ah mais c’est vraiment elle ? Que je suis bete quelques fois, j aurai pu y penser avant au lieux de râler sur mon propre physique ! Je me demande ce quelle pouvoir elle a, la telepatie ? Sûrement pas, autrement elle aurait très bien su que j’étais la pour elle. La force accrue ? Elle me parait bien maigre pour ce pourvoir, mais je vois qu’elle me semble pas très puissante a moins qu’elle a fait la même erreur que moi, à me prendre pour une simple humaine. Je pense pas sinon charles ne m aurais pas envoyé pour qu’elle s’integere a l’institut. Alors qu’elle voulait jouer les apprentis sorciers a deviner les pouvoirs et le potentiel de la jeune femme, elle remarquait avec supeur que celle-ci la regardait d’un drôle d air comme si elle attendait quelques choses de spécial d’ororo. Qu’elle andouille, tu n aurais pas encore zapé que t’étais sur le point de lui dire ce tu faisais ici au beau milieux de la nuit. Ororo secouait nerveusement la tête en reprennent la parole.

« une mutante, c est le professeur qui m’envoie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes plaines 2! ( priv ) Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines 2! ( priv )   Grandes plaines 2! ( priv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes plaines 2! ( priv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Autres lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser