{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~ Journal de X ~

Aller en bas 
AuteurMessage
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
X-23


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
~ Journal de X ~ Left_bar_bleue0/0~ Journal de X ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Journal de X ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal de X ~   ~ Journal de X ~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

EN COURS

3ieme Jour à l'Institut :

Aujourd'hui en même temps que ma moto, je me suis arrêter comme ça par hasard à une papeterie. Et c'est dans un état second que j'ai acheté ce journal. Je ne savais pas trop quoi en faire, car je ne suis pas du genre à écrire beaucoup. C'était comme une impulsion, bref maintenant que je l'ai et en ayant acheté quelques cahiers, feuilles et stylo pour les cours (que je fais suivre de loin) l'envie ma prit de l'ouvrir et de raconter ma vie. Mes rencontres, mes sentiments envers certaines personnes ect… Car depuis que je suis là j'ai l'impression de vivre à cent à l'heure. Et j'ai envie de garder en mémoire tout ce qui se passe entre ces quatre murs.

Mais commençons par le commencement mon arrivée :

1ier Jour à l'Institut :

[comme le post est en cours j'éditerais]

2ieme Jour :

[de même]

3ieme Jour :

[Qu'est ce que je vais pouvoir mettre : comme le 2ieme Jour]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
 
~ Journal de X ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tristan.
» Journal de Mutt
» Journal d'Holly
» - Journal d'Autumn A. Foster -
» Journal d'Isaac Mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser