{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

 

 Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]

Aller en bas 
+5
Jared Wilcott
Ballistic
Ashley Jonhson
Isaac Mist
The Cure #2
9 participants
AuteurMessage
The Cure #2
Maître du jeu / PNJ
The Cure #2


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 98
Date d'inscription : 08/06/2008

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:19

The Cure #2 a écrit:
Dans tout le pays, les télés affiche de la neige et les radios grésillent. Et soudain, une image à l'écran, celle d'un jeune garçon, pas plus de douze ou treize ans. Il est ligoté sur une chaise, au milieu d'un cercle de lumère, en dehors du halo lumineux rien que le noir, et le silence, si ce n'est les halètement craintif du jeune garçon.

Un homme apparaît à l'écran, débraillé, les cheveux en bataille, les traits tirés. Son visage est déformé par un rictus menaçant, dans son regard, on peut lire de la folie.
Il fixe la caméra, une sorte de sourire mêlé de dégoût s'affiche sur son visage ingrat. Quand il parle, c'est d'une voix nasillarde, qui fait le même effet que des ongles sur un tableau noir.


-Je m'appelle Roy Hunderson, mais vous pouvez m'appeler Toxic. Comme vous l'aurez surement deviné, je suis un mutant, un mutant très dangereux.

Toxic part d'un rire nerveux, frénétique, avant de plonger à nouveau son regard dans la caméra.

-Je véhicule un virus très contagieux, pire que le virus Genesis, il peu tuer en quelques minutes, et pas d'une belle mort. Il tu sans distinction, que vous soyez Humain ou Mutant, pour la simple et bonne raison qu'il s'attaque à vos molécules.
Tout ce que je demande, c'est 150 millions de dollars, pour m'installer au soleil. Le gouvernement a deux jours, pour apporter cette somme à la Statue de la Liberté. Les mallettes seront placées dans la torche, puis abandonnées. Si la moindre personne restait sur place, ou si vous ne rassemblez pas la somme à temps, je répandrait le virus dans l'air. Il est très volatile, et peux résister des jours.


Il se tourne vers le jeune garçon, qui semble paniqué, puis Toxic reprend la parole.

-Afin d'être sûr que vous me prendrez au sérieux, je vous laisse sur cette petite démonstration.

Toxic souffle dans le vide, de sa bouche s'échappent des vapeurs noireâtres, qui se dissolvent dans l'air. Puis le mutant s'éloigne sort du champ, et laisse la caméra tourner.
Le pauvre garçon se tétanise, tous ses muscles se mettent à trembler, comme s'il faisait une crise d'épilepsie. A vue d'oeil, des tâches brunes se forment sur sa peau, elles s'élargissent jusqu'à recouvrir chaque centimètre de chair. Elles virent au noir, puis des morceaux de chair se mettent à tomber, sous les cris d'agonie du jeune garçon, qui au bout de seulement dix minutes rend son dernier soupir.

La vidéo prend fin, et les programmes habituels reprennent.

Magneto rassemble tous les Confréristes présent dans le Hall, aujourd'hui s'offre à la Confrérie la possibilité de se faire un allié très dangereux. Seulement, comment le trouver avant qu'il ne contamine tout le monde?
Il est bien plus utile tant qu'il ne passe pas aux actes.
le fait qu'il ait piraté le réseau de télévision américain est un premier indice à étudier, car un tel piratage demande beaucoup d'énergie, et cela aura eut une conséquence visible quelque part. A vous de trouver laquelle.
Ensuite, Toxic risquerait de mal réagir en voyant débarquer quelqu'un chez lui, aussi vous faudra-t-il envoyer des mutant capable de changer leur molécule pour qu'elle ne puisse être attaquée par le virus, ou bien des mutants qui puisse retenir leur respiration assez longtemps pour éviter d'être contaminés.
Vous préféreriez l'avoir vivant, mais s'il venait à refuser votre offre, il deviendrait une menace, il vous faudrait donc l'éliminer.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:54

Sergio s'était finalement plus ou moins adapté à la confrérie. Si on faisait abstraction de tout ce qui était en métal partout, et qui lui faisait sonner un lancinant "acier" dans la tête presque 24h/24, ne lui laissant aucun répit. Au moins, s'il y avait un avantage à cela, c'est qu'il était capable de créer de l'acier sans même y réfléchir...

Il se rendit dans la salle où était projetée la vidéo, en compagnie d'autres confréristes. Il ne les connaissait pas vraiment... Quelques visages familiers, mais sans plus.

En tout cas, il regarda avec un certain intérêt ce mutant. Dangereux, à ce qu'il se prétendait. Ça ne coûtait trop rien de le dire, et c'était toujours impressionnant de rouler des mécaniques devant des mémés avec un chat sur les genoux.

Même si c'était tout de même un mutant... Bon, lui aussi, mais quand même !

Sergio fronça immédiatement les sourcils quand l'être à l'écran parla de molécules. Encore ces histoires de molécules... On lui en avait déjà parlé, et de ce qu'on lui avait dit, il était capable d'agir lui aussi sur les molécules. Peut-être était-ce là un atout non négligeable dans cette affaire.

Il lui fut difficile de soutenir la vue de la mort du jeune garçon, qui n'avait sans doute rien demandé à personne, et il ferma les yeux avant la fin, regrettant de ne pas avoir de paupières aux oreilles.

Il ne crut véritablement pas ses oreilles en entendant que Magneto voulait rallier ce mutant à sa cause... Un fou dangereux. Un psychopathe qui n'avait pas hésité à tuer des gens, et qui deviendrait sans doute rapidement la cible de très nombreux assassins gouvernementaux...

Mais il fallait faire preuve d'un petit peu de raison au milieu de tout ce tumulte émotionnel... Après tout, son père disait toujours que c'était celui qui gardait son sang-froid qui remportait le contrat. Déjà, oublier l'idée de convaincre Magneto... C'était illusoire, et n'apporterait rien. Autant aller directement à l'essentiel.

Sergio prit donc la parole, un peu timidement.


"Bon... Alors déjà, ce qu'on peut dire, c'est qu'il est impressionnant hein..."

Ce genre de remarque débile n'apporterait absolument rien, il fallait être constructif, et essayer d'apporter quelque chose. Que pouvait-il apporter, alors qu'il ne connaissait rien à toutes ces histoires ?

"Je ne sais pas trop ce que c'est que cette histoire de molécule, mais je crois que... Je crois que mon pouvoir agit sur les atomes, ou des choses comme ça. Je n'ai par contre pas compris ce qui est arrivé à ce... à sa victime... Si quelqu'un pouvait m'aider pour ça, j'arriverais peut-être à reproduire ce qui s'est passé."

Beaucoup de si et de conditionnels...

"Par contre, pour l'histoire de la télé, il y a plusieurs façons de faire...

Si la vidéo était pré-enregistrée, il lui aurait suffi de pirater les régies des stations. Avec des complicités, c'est possibles, mais si c'est passé partout en même temps, c'est peu probable qu'il ait eu des complices. Ce serait plutôt du piratage informatique.

L'autre option aurait été d'écraser le signal des autres stations, et d'émettre le sien sur toutes les fréquences. Cela nécessite des moyens matériels importants, notamment beaucoup d'antennes très puissantes, ainsi qu'un émetteur de puissance, et de l'énergie électrique... Ce genre de choses n'est pas discret dans le paysage, et le réseau électrique doit savoir où il y a eu un gros consommateur à l'heure de diffusion.

Mais il faut aussi voir qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent les satellites... Qu'il aurait fallu pirater aussi... Il a de gros moyens."


Il se tut un instant et regarda ses pieds, se sentant parfaitement idiot. Il bafouilla une autre idée

"Ou alors, il faudrait que quelqu'un soit invisible... ou indétectable, ou dans la valise, je sais pas... "

Il se tut finalement, ne voulant pas s'enfoncer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue100/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:00


    Isaac avait regardé cette vidéo avec attention, les bras croisés contre la poitrine, le regard fixait sur l'image et l'air sérieux. Hum pour une fois il était calme... bizarre. Le jeune homme savait qu'il venait d'être appelé par Magnéto - ainsi que les autres Confréristes - pour une raison sérieuse. Le vieil homme était une personne posée et qui agissait rarement sur des coups de tête: c'est donc en cela qu'il était très respecté par l'électrokynésiste qui le considérait comme un père spirituel. Il avait bien sur eut quelques différents avec lui au tout début car le jeune homme avait des difficultés avec l'autorité mais, désormais, il était un parfait soldat aux ordres de Magnéto, agissant sous ses ordres sans broncher. Comme quoi, un animal sauvage peut être domestiqué au bout d'un certain temps.

    La vidéo se termina avec la mort glauque du jeune homme. Alors que certains commençaient à avoir quelques nausées en voyant les chairs noircir et tomber, Isaac pour sa part esquissait désormais un large sourire sans décroiser ses bras. Un silence s'installa dans la salle et la voix de Sergio s'éleva. Ah, Sergio! Il ne semblait toujours pas avoir trouvé la confiance à lui qui était nécessaire à la maitrise de son pouvoir. Dommage. Isaac l'écouta avec attention, arquant un sourcil à ses remarques. Mais c'est qu'il en avait dans la tête le p'tit! A croire qu'il avait passé sa vie avec des ondes radios!

    Isaac échappa un petit rire mais se calma rapidement pour répondre:

    - Avant d'essayer de l'imiter, essaye d'abord de te contrôler... on va pas tout faire péter ou nous rendre malade parce que t'auras pas réussi à maitriser tes pouvoirs.

    Ses paroles étaient visiblement blessantes mais Sergio devait surement se douter qu'Isaac faisait référence à leur sortie en ville. Le jeune homme lui avait fait part qu'il avait du mal à se maitriser et qu'il y avait déjà eut un incident en rapport avec ses dons. Si la Confrérie voulait agir et frapper fort il valait mieux que leur plan soit précis et sur, sans aucun risque. Il y avait déjà ce virus qui trainait en ville et il ne valait mieux qu'il n'y en ait pas d'autres lâchés par inadvertance, n'est-ce pas?

    De plus, la présence de Magnéto n'arrangeait pas le caractère d'Isaac. Il savait qu'il devait faire ses preuves pour avoir la totale confiance du vieil homme. Ainsi, il se tut afin de laisser les autres confréristes prendre la parole. Il se doutait qu'il valait mieux écouter les autres car ses propres compétences ne permettaient pas de lutter contre un virus ou une maladie quelconque. En revanche, il était très utile pour faire exploser les objets, les murs ou bien griller les gens. Il avait déjà tué et cela semblait ne plus trop le choquer désormais... du moins quand il s'agissait d'humains.

_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] 20d85c0652e030005e608dfdb2d4e0b0
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Ashley Jonhson
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Ashley Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:09

/hrp/ petite incruste, je peux ? /hrp/

Ashley semblait etre plus avachie que réellement assise sur sa chaise devant l'écran qui retransmettait l'image du jour. Le genre d'image dont les americain raffolaient, du moins quand c'était monté de toute pièce. Dans le cas précis, ça n'avait rien d'un montage fait pour effrayer la population. Jamais un producteur n'aurait trouver un si bon acteur dans le role du mechant, et aucun acteur n'était assez douer pour simuler la réelle souffrance que ressentait le type attaché sur une chaise. Pauvre type, il avait rien demandé. Il s'était surement trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Pas de chance. Mais on ne pouvait pas enlever le fait que cette video était forte en emotion. Le mutant était super doué, il avait un message à faire passé et il venaitd e le faire passé de manière simple et directe. Si avec ça, le gouvernement ou les x-men ne réagissent pas, c'est vraiment qu'il n'y a plus aucune justice dans ce monde.

Le type était en train de partir en lambeaux, et Ash, ne trouva rien de mieux à faire que de ce rattacher les cheveux. Dingue, ce que cette foutue mèche pouvait la gener à tomber tout le temps sur son visage. En même temps, elle allait pas se mettre à pleurer ou à crier au scandale. Elle le connaissait pas ce type, heu, ce mort, enfin ce futur mort. Bref. Même si elle n'avait aps voulu qu'il meurt -pour une raison x ou y- jamais elle ne serait à temps là ou il se trouve pour le sauver, et jamais elle n'en exprimerait le besoin. Alors, oui, elle se rattachait les cheveux. Quant-à Magneto, il semblait vouloir ce ttype dans son équipe. Ash plissa un instant les yeux. Bon, elle avait rien contre cette idée, mais un mutant capable de tuer des humains et des mutants sans se soucier de ce que ca pouvait lui apporter, elle était quand même moyennement convaincue. Et voilà qu'elle eu envie de protester. Non, en fait elle allait se taire. Si elle avait quelque chose à dire, elle irait voir directement le manipulateur de boite de conserve. Apres tout elle était ici parce qu'elle savait qu'elle avait besoin de certaines barrière et de structures qu'elle n'avait jamais eu avant. Fallait bien commencer à un moment ou à un autre.

Un gars commença à expliquer un tas de truc par rapport au fait que... que quoi d'ailleurs... Il ennonça un tas de possibilités dont le mutant psychopathe futur-riche avait pu mettre en oeuvre pour faire diffuser sa vidéo. Magneto avait-il réellement demander des théories, ou quelque chose de concret ? Elle resta donc septique sur le discours qu'il était en train d'ennoncer. Et elle eu encore plus de doute quand il commeça à s'espliquer par des termes du genre "Je ne sais pas trop... je crois... je crois... j'ai pas compris... j'arriverais peut être".


"Ca fait quand même beaucoup de peut etre eventuellement que si je savais que je comprenais..."

Elle avait lancé cette phrase sans vraiment reflechir, du moins c'était sortie de manière spontanée. Un trait de son caractère qu'elle avait du mal à gommer pour être sincère. Enfin, si elle resumait, il voulais essayait de reproduire une molecule, sans savoir comment le pouvoir du type fonctionnait. Elle se souvenait pas vraiment que Magneto est preciser qu'il s'agisse d'une mission suicide. En même temps, si il voulait s'y risquer, qu'il y aille, elle resterait en retrait pour voir ce que ça donne et si la voix est libre. D'ailleurs, elle ne semblait pas la seule à être septique sur ce coup là. C'est comme ça, qu'elle posa son regard sur un voisin a quelques chaises plus loin. Elle lacha un sourire enchanté et reporta son attention sur celui qui parlait. Ash' passa un coude sur le dossier de sa chaise, prenant un peu plus ses aises.

"Sur toutes les manière ennoncées il a bien du commencer par une première antenne relais. avec le dispositif necessaire il ne devrait pas être compliquer de retrouver cette antenne en question et d'établir un premier perimetre, non ?"

Fallait bien commencer par quelque par pour le retrouver. Pour ce qui était de la méthode d'action par la suite, cela s'averait un peu plus compliquer. Elle abandonna totalement les experience à la Franck Einstein que proposait... heu... bin le type devant elle, à defaut de savoir son nom. Elle cherchait à remettre les choses au clair dans sa petite tete. Si le type creait son virus par la bouche et que cela devait s'inhaler. Le plus judicieux et le moins compliquer, plutot que de selectionner les mutants serait peut etre de faire un debarquement digne du gouvernement. Masque à oxygene et tout le bordel. Pratiquement pas de risque d'etre infecter, a moins d'etre assez stupide pour le laisser s'approcher et le laisser enlever les masques.

'Il est juste interesser par l'argent. si il tue quelqu'un c'est juste pour montrer de quoi il est capable, histoire d'en rajouter un peu dans sa mise en scene. A partir du moment ou il ne tue pas tout ce qui bouge devant lui, un dialogue est surement envisageable. Mais je doute qu'il accepte de venir juste pour les belles théories et phylosophies de la confrérie. Le tout est de savoir ce que vous etes pres à lui offrir ou à negocier pour qu'il repousse son petit voyage au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
Ballistic


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue0/0Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

[Je m'incruste aussi lol]

Il était clair que Cassie s'était faite plus que discrète ces derniers temps. C'était à peine si elle avait foutu les pieds à la Confrérie d'ailleurs. Et par la même occasion, elle ne connaissait personne, sauf Kronos, mais lui, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle l'avait rencontré le premier jour de son arrivée à New-York, dans un bar. C'était il y'a un mois non ? Bref. Qu'importait maintenant ? Rien. Ballistic en avait profité pour filer à l'anglaise vers une autre destination, un ancien ami l'ayant contacté pour un contrat qu'il ne pouvait faire seul. Mais bref aussi d'ailleurs. Quoiqu'il en était, Cassie était revenue vers la Confrérie. Elle était du genre à avoir besoin d'un toit au dessus de la tête, du moins, pour une certaine période, après, ce qu'il en serait, elle partirait de nouveau pour un nouvel horizon... A peine son bagage posé, du genre, assez léger... Tous les Confréristes avaient été convoqué dans la salle vidéo. Cassie arriva peu après le début de la diffusion de la vidéo. Elle était restée à côté de la porte, histoire de pas se faire remarqué, après tout, personne la connaissait... Adossée contre un mur les bras croisés sur sa poitrine, le pied posé contre ledit mur, dans son accoutrement actuel elle ressemblait à un soldat. Rangers, pantalon noir, ceinture orné de ses flingues, imposants, soit dit en passant, débardeur noir, muscles saillants et bras cybernétique bien en évidence, ses lunettes de soleil étaient passées dans la chaine qu'elle portait autour du cou, ce qui faisait que, son oeil bionique était plus que visible, ses cheveux étaient détâchés et tombaient légerement devant son visage.

Ballistic regarda la vidéo. Aucunes expressions ne vint changer les traits de son visage. A croire que c'était une situation plus que banale. Dans le fond non, mais le fait de voir un type se faire tuer, à la tv qui plus est, ne lui faisait aucunement froid dans le dos. Elle était elle même mercenaire, alors la mort, ce n'était qu'une question d'habitude. Un de plus, un de moins, pour elle, ça ne faisait aucune différence. Elle s'attarda alors un peu plus sur le mutant, Toxic. Sympa le pouvoir, bien qu'un peu emmerdant, difficile de le contrer quoi... C'est à la fin de la vidéo que les esprits commencèrent à fuser. Un type prit la parole et disserta un moment, très longuement d'ailleurs, sur le pourquoi du comment, enfin surtout comment avait-il pu canalyser toutes les chaines et blablabla. Et puis un autre, et .. une autre aussi tiens. Cassie remarqua que, ils étaient pas nombreux...
"Y'a quand même plus simple, non ? Trouvons un télépathe et qu'il aille se risquer à utiliser le Cérébro des X-Men, ont perdra peut-etre moins de temps à se demander " Mais comment a-t-il pu faire ?" ou alors, kidnappons la jeune Kitty Pryde, y aparait qu'elle est très douée en informatique et tout le tralalala... Ouais, je sais, j'fais une fixette sur les x-men... Il a de la classe ce type quand même...Il est un peu con, mais bon..."
Cassie esquissa un faible sourire, limite carnassier. Elle savait qu'elle disait que des conneries, mais c'était juste histoire de, de pas faire le piquer de grève, de faire jolie dans le décor quoi, et puis, c'était son opinion, elle la partageait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue100/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19


    Isaac sourit malicieusement quand il entendit les réponses des deux jeunes femmes. Elles semblaient toutes deux avoir réagi au côté peu assuré de Sergio et cherchaient à trouver des solutions avant même d'analyser ce qu'elles venaient de voir. Pourquoi chercher des solutions directement? Il valait peut-être mieux savoir si ce type était bon à laisser en vie ou s'il fallait plutôt le tuer avant qu'il ne s'attaque aux autres mutants... qui sait, peut-être était-ce tout simplement un moyen qu'avait trouvé l'Etat pour monter encore plus les humains contre les mutants. Après tout ce serait un bon moyen... mieux valait donc ne pas foncer tête baissée

    L'électrokynésiste émit même un petit rire discret lorsque Ballistic tenta de trouver des méthodes, toute en rapport avec les X-men. Elle avait beau avoir certains parties du corps recouvertes de métal et un magnifique oeil bionique, la jeune femme n'en restait pas moins séduisante et dégageait une impression d'assurance. Isaac ne put donc s'empêcher d'ajouter sur un ton moqueur:

    - Tu veux pas non plus qu'on aille prendre le thé avec Stryker aussi? Allez chez les X-men, même sous forme d'un raid, c'est comme si tu cherchais à te suicider. Ils paraissent tout beaux tout gentils mais je te jure qu'y'en a certains qu'il vaut mieux ne pas croiser.

    * Tiens, en parlant de ça, Blood a sûrement du voir cette vidéo. Faudrait que je lui demande comment ça se passe de leur côté*

    Isaac lança un sourire en coin à Ballistic, montrant ainsi qu'il savait de quoi il parlait et que ce n'était qu'une manière de la taquiner. Après tout, il n'allait quand même pas chercher à se mettre une Confrériste telle qu'elle contre lui. Ils s'étaient jamais parlé mais Isaac avait déjà entendu parler d'elle durant diverses petites conversations. Après tout, cela faisait plus d'un an qu'il était sous les ordres de Magnéto donc il avait largement eu le temps d'apprendre des tas de choses sur chaque nouvel arrivant mais aussi sur les anciens. De toute façon, les nuits où il ne dormait pas lui permettaient de faire bien des choses, dont quelques recherches sur ses confrères.

    Il n'était pas bien loin d'Ashley et lui adressa un sourire séducteur et repensa à ce qu'elle avait proposé. Il reprit donc:

    - Ouais, faire un périmètre autour de la fameuse antenne relais ce serait bien. Au pire, on peut faire deux groupes: un qui se charge du repérage et qui assure que personne ne gâche le "spectacle" et un second qui pourrait distraire le gouvernement avec un faux attentat. Les gens seront tellement occupés avec l'attentat qu'ils oublieront de surveiller l'antenne relais et tout ce qui l'entoure... du moins si c'est bien fait.

_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] 20d85c0652e030005e608dfdb2d4e0b0
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Les paroles d'Isaac, blessantes, s'il en était, eurent raison de la volonté de Sergio de participer à ce débat. Quel crétin il avait été... Qu'est-ce qu'il avait été se foutre dans cette maison de fous qui ne tournait que pour sa pomme ? Avait-il sérieusement espéré que quelqu'un s'inquiéterait de lui enseigner comment se servir de ses pouvoirs ? Il ne fallait pas trop rêver. Il n'y avait peut-être que Magneto pour se réaliser que le plus grand pouvoir, c'était de savoir.

Fallait-il qu'il réponde à ces sarcasmes ? Sans doute que non... D'autant qu'une autre pimbèche en remettait une couche. Fallait-il agir ? Oui... Ce serait se rabaisser à leur niveau, mais tant pis... ça le soulagerait.

Il rechercha un instant dans le brouhaha habituel de matériaux qui se pressaient à ses oreilles... Pour finalement le trouver. Il plissa les yeux, en dévisageant Isaac, qui put sentir très rapidement que la texture de ses sous-vêtements avait brutalement changé. Et était nettement plus serrés et moins confortables qu'avant.

L'opération effectuée, Sergio se fendit d'un petit sourire à l'intention de son comparse qui n'oserait sans doute pas user de son pouvoir dans un endroit où tout était métallique, puis ne dit plus rien, se bornant à écouter d'une oreille distraite les élucubrations d'autres jeunes écervelées.

C'était du suicide complet... Il se résigna donc à reprendre la parole :


"C'est du suicide. Déjà aller chez les X-Men. Mauvais plan : perte de temps, perte d'énergie. Difficulté trop grande pour le résultat. Si vous tenez vraiment à utiliser Cerebro, poussez-les à le faire, et suivez-les, le résultat sera identique, et la fatigue moindre.

Par contre, trouver cette antenne-relais ne sera probablement pas très utile. Il faut un relais de puissance pour remplacer les signaux habituels, mais le signal vidéo a pu être émis de n'importe où... Et même par satellite, avec une intensité faible. En clair, notre homme peut se trouver n'importe où dans le monde, et réussir à retransmettre chez nous. C'est assez ennuyeux."


Il se mordit les lèvres, sourcils froncés, signe qu'il continuait à réfléchir, même s'il ne le faisait plus à haute voix. Le cas était difficile... Il pouvait vraiment être n'importe où. Il claqua des doigts, l'air agacé

"Il donne un délai de deux jours... C'est suffisant pour venir de n'importe où sur le globe. Sauf que s'il veut que son virus se répande, il va falloir qu'il prépare soigneusement son coup...

Il se tourna vers Magneto, qui semblait perdu dans ses réflexions... Allait-il falloir coiffer ce mutant sur le poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Jonhson
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Ashley Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:43

Une voix se fit entendre au fond de la salle. Ash' mit un petit moment à se decider à faire une contorsion de la tête pour regarder l'interlocutrice. Et elle ne pu s'empecher de se dire que ca devait pas etre facile tous les jours d'avoir quelques pièces cibernétiques. Ou alors, on devait avoir subi tellement de critique, qu'on devait avoir envie d'ecraser la tete à n'importe quel pequin qui se permettait le moinde mot. Mouais, en même temps elle en savait que dalle, c'était juste des speculations. Du coup, a defaut d'avoir des exemples concrets elle se concentra sur ce que la femme était en tarin de dire. Approche en douceur "y a quand même plus simple, non ?" Le genre de phrase qui explique que tout le monde est un blaireau de première et qu'il n'a pas su penser à ce qu'elle avait penser. Donc, en toute logique, Ashley attendait la solution miracle à leur debat vu que Balistik semblait l'avoir à sa disposition.

"trouver un télépathe pour qu'il aille se servir -volontairement- du cerebro" Et si ca marche pas "kidnapper une x-men" Kitty pryde en plus... Heu en reflechissant dans ses souvenirs, Ash' se rappela vaguement que miss Pryde était celle qui traversait les murs. Alors là ! C'était des idées merveilleuse, il etait clair qu'elle n'y aurait jamais penser. C'était super mega simple. Un telepathe pouvant utiliser cerebro ca se trouve à tous les coins de rues, entrer à l'institut c'est aussi facile que de retouner voir sa mère alors qu'on à les clés, et capturer une passe-muraille rien de plus fastoche. L'idée était bien franchement, mais la jeune femme avait du mal à comprendre en quoi c'était quelque chose de "plus simple" ?! Par contre, avec les x-men qu allait surement chercher à trouver le dangereux mutant, Magneto avait tout interet a embarquer Balistik. Avec sa fixette des x-men, avec un peu de chance dès qu'elle en croisera un, elle foncera dans le tas.

La confrériste ne répondit rien, de toute façon Isaac avait deja repondu à ce sujet, et vu qu'elle était un peu près du meme avis, elle ne vit pas l'interet d'en rajouter une couche. Mais par principe, elle repondit au sourire qu'Isaac lui envoya. Pure politesse...
Sergio reprit, assurant une fois de plus que les x-men étaient une mauvaise idée. Et finit par dire que l'antenne relais était une mauvaise idée, car l'homme pouvait se trouver à n'importe quel coin du monde. Théorie qu'Ash' n'adoptait pas vraiment dans le fond. Elle n'avait rien de solide pour appuyer son argument.


"Si il pouvait deja aller à l'autre bout du globe, il demanderai pas de l'argent pour se dorer la pillule ailleurs, ou alors il s'adresserait au pays dans lequel il se trouve et il filerait pas la statut de la liberté comme rendez vous. En plus t'es le premier dire qu'il doit etre bien preparer. Si tu veux infesté toute une population d'un pays, tu vas pas à 'tatouïne la galette', y a aucun interet... Enfin j'pense."

Ok son raisonnement tenait entierement sur de la supposition, et du coup elle était pas contre le fait que lui demonte ce qu'elle venait de dire. Et puis dans le pire des cas, si vraiment ils arrivaient pas à le trouver, suffisait de l'attendre bien sagement au lieu de son rendez vous, il irait forcement chercher son argent, sinon il aurait aps fait tout ce delire sur les chaines de televison.

Isaac parla d'attentat pour monopoliser l'attention du gouvernement. Elle était aps sur que cela fonctionne, gardant leur meilleurs element spour le mission suicide qui considerait surement à venir à bout du mutant terroriste. Mais ca pouvait eventuellement marcher. ceci étant dit c'était pas vraiment le gouvernement que Ashley redoutait dans cette histoire. Balistik et sa fixette des x-men, soulevait quand même le fait de cette faction. Ils allaient s'en meler, ca ne faisiat aucun doute.


"De toute façon, jpense que y a pas que du gouvernement qu'il faut se mefier, Xavier enverra du monde aussi."

Une fois de plus, ils ne seraient pas les seuls à etre sur cette affaire. Enfin bref... Pour finir, Ash' remarqua brievement, des regards echangés entre Sergio et Isaac, comme si les deux venaient soudainement quelque chose en commun. La jeune femme haussa les épaules. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue5/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:32

'' Ashley a raison. Si ce savant fou veut faire des ravages, il n'ira pas dans un pays sous-développé.''

Appuyé contre le mur du fond, Sinner avait écouté attentivement chacun de ces confrères et consoeurs après avoir observé ce vidéo sortant tout droit d'un film policier.

Un être démoniaque menace la race humaine avec un virus pouvant se propagés à une vitesse folle.Donc, la source doit être important afin de semer la zizanie et la panique dans le coeur de chaque être humain et mutant.

Regardant le gamin souffir terriblement jusqu'à son dernier souffle, Sinner comprenait que l'enjeu est forte. Soit ce savant serait un allié ou un grand ennemie.Voyant l'intention de Magnéto, l'allié à leur côté serait l'idéal.Evisagé toutes les propositions possible pour le convaincre de le rallier à leur causes mutantes...

Regardant ses confrères et consoeurs, il s'approcha tranquillement:

'' Il va débuter sa menace dans les grandes puissances mondiales...comme les États-Unis.Des gens riches et capable de faire quoi que ce soit pour protéger leur peuple...leur économie...leur richesse. Il peut aussi bien attaqué un pays avoisinante afin de créer une terrible tension dans le bureau du Président. En regardant l'ascension du virus s'approcher de son pays, il va craquer...''

Garder leur puissance, se montrer fort et intouchable; voilà la clé des Américains. Alors, quand quelqu'un tente de leur en dissuader; les armes et l'argent s'appliquent. Sinner continue dans son raisonnement:

'' Je ne crois pas qu'une diversion sera aussi importante que ce savant fou. Cette menace est plutôt très grave. Elle est surement la priorité de tous les gouvernements. Trouver cette antenne serait l'idéal...Une antenne facilement utilisable. Une chaîne local ou peu utilisé par les compagnies télévisuels....Il faut songer à une tentative de persuation...sans risque.Ne pas avoir de problème si jamais....ça tourne mal...''

En mordillant ses lèvres blanches, il ne parvenait pas à le dire, mais:

'' Je contrôle le sang avec facilité...Je peux éliminer ce virus dans mon sang et ceux des autres si jamais, il tenterait de me nous faire du mal.''
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/jared-wilcott
The Cure
Maître du jeu / PNJ
The Cure


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Une main se posa sur le bouton de veille de l'écran et alors un jeune mutant pas mal laid ( http://dfw01.umicache.com/p/purevolume.com/big/-226-1111954595-ugly_man.jpg ) dévoila son visage et ouvrit la bouche.

« Toujours aussi accro au petit écran c'est pas vrai, ça. - Eric, oui je suis de retour mais ce n'est pas pour tes beaux yeux. »

Le jeunot se transforma tout à coup en une magnifique femme ( http://chicktamer.files.wordpress.com/2007/11/qa_romijn2.jpg ) qui se mis à parler plus haut dans la salle :

« C'est pour mes chers petits Confréristes, qu'ils fassent enfin leurs preuves et arrêtent de se ratatiner... C'est mauvais pour le teint la défaite, hein Jared. Sergio et Isaac il suffit que Mystique s'absente pour que vous recommenciez à vous casser ? Vous êtes confrères, arrêtez de vous chercher ça fait plus perdre de temps qu'autre chose! L'heure est grave bon sang. »

Mystique à présent bleue ( http://www.comicscontinuum.com/stories/0306/09/mystique.jpg ) se retourna vers d'autres :

« En parlant de temps, deux jours c'est trop court... Et ayant le plaisir de compter deux merveilleux chronokinésistes parmi nos rangs je pense qu'on pourra compter sur leurs petites têtes d'anges pour nous sauver la mise. J'ai aucune envie de mener un combat contre la montre. »

Un regard à Jared :

« Tu n'as pas compris que dès que le virus sera dans les parages tu n'auras pas le temps d'appeler ta Maman au secours que tu seras déjà à terre comme les autres ? »

Raven ouvrit la main et un homme minuscule fit alors son apparition ( http://fa.img.v4.skyrock.com/fab/mec-bo/pics/509590146_small.jpg )

« Vous l'aurez compris s'il vous choppe ce gars, c'est GAME OVER. Je vous présente mon nouveau futur mari, ShortPack. Dis bonjour mon chéri.... Vous pouvez le toucher hein, il mord par contre. Si vous avez des yeux il est assez petit pour se glisser dans la poche d'une valise... Ah et il est télépathe à ses heures. »

De l'autre main elle tenait une valise qu'elle ouvrit après avoir déposé sur le bureau principal ShortPack : Que de beaux billets à l'intérieur... Il y avait bien, oh, 150 millions de dollars ?

« J'ai du vider mon compte en Suisse pour vous alors j'espère que vous n'allez pas me le faire regretter. »

Son corps bien formé prit l'apparence d'un homme qu'à présent le monde entier connaissait : Stryker.

« Il faudrait que vous sortiez mes lapins, vous vous rendrez rapidement compte qu'en quittant la Confrérie on se fait vraiment de bons amis dans le milieu Mutos comme chez les humains. J'ai rencontré cet adorable président et en bon idiot il a trop peur pour sa peau et m'a demandé de me faire passer pour lui dans... Oh deux jours ? Ah j'oubliais, en échange de sa confiance je lui ai promis de tous vous exterminer... J'espère que vous allez me ramener de nombreux cadavres sur le toît de la statue de la liberté, encore une fois nous aurons besoin de Kronos et Hours pour, comment dire... Faire comme si nous n'y étions jamais allés! »

Reprenant son apparence habituelle elle fixa Ashley et Ballistic, puis à nouveau Isaac et Sergio.

« Nan mais vous allez vous taire ! Ces deux charmantes jeunes femmes ont tout à fait raison, vous devriez en prendre de la graine les garçons. Il suffit d'être un sale petit gamin avec plein de boutons partout avec une bonne dépression chronique pour que ce cher Charles vous offre un accueil digne de Labbe Pierre. Je n'ai eu qu'à attendre l'absence de Charlie pour glisser Shorty dans le cérébro... Et vous ne devinerez jamais où se trouve cet adorable professeur qui détient ce virus tueur....... Alors ? Personne ! Bon... Il se trouve dans une nouvelle base construite par Stryker fils en personne, à Alkali Lake. Et là vous vous dites : Ohhh qu'il est méchant ce Stryker! Maintenant reste à savoir pourquoi le chef d'état veut aussi la peau des humains. Je vous offre presque sur un plateau d'argent les pistes alors maintenant prouvez-moi que vous savez faire marcher vos cervelles »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

[HJ : Info MJ :
Spoiler:
]

Sergio secoua la tête en entendant les réponses des filles... Quelles cruches elles étaient. Elles n'avaient même pas compris ce qu'il disait. Il suffit de quelques complicités, et d'une liaison satellite pour pouvoir agir depuis n'importe où dans le monde discrètement. Il pouvait être n'importe où, ça ne voulait pas dire qu'il voulait s'y rendre...

Sergio eut un bref instant de lassitude, se demandant vraiment s'il était à sa place dans la confrérie... Les gens ne semblaient pas vraiment être très soudés, ni très... hospitaliers fut le mot qui lui vint à l'esprit. Il s'était attendu à une famille souhaitant lutter pour imposer les vues des mutants sur le monde, et il se retrouvait face à une horde de bêtes... Même pas des loups, qui ont un comportement social élaboré, mais simplement des chiens errants. Aboient beaucoup, se battent tout le temps, attaquent et tuent sans raison, forment des clans quand ça les arrangent... En bref : opportunistes et égocentriques.

Puis ce fut cette mutante métamorphe qui s'amusa à jouer les mères poules. Sergio leva les yeux au ciel, et manqua de laisser échapper un soupir d'exaspération. Manquait plus que cette folle schizophrène pour que le tableau soit complet.
Il écouta néanmoins son discours avec plus d'attention, préférant regarder plus ou moins vers le plafond.


*Traduction : bandes de ploucs, vous ne dites que des conneries, heureusement, je fais tout toute seule.*

L'idée de Ballistic, toute farfelue et suicidaire qu'elle ait été ? déjà fait. Et par un mutant dont il n'avait jamais entendu parler... Mais bon, il ne connaissait pas tout le monde non plus. Et voilà le premier problème reglé. Où se trouvait le mutant ? Sous la protection du gouvernement.

Qui a dit, comme par hasard ?


*Ça ne colle pas. Si ce qu'elle dit est vrai, le président chie dans son froque à l'idée d'avoir cet attentat, sachant que c'est lui qui tire les ficelles ? C'est un très bon acteur alors...*

Sergio fit la moue, et se tourna vers son idole. Que pensait Magneto de tout ceci ? Il valait mieux pour l'instant ne rien dire. De toutes façons, Mme Mystique avait la solution prête sur un plateau, et c'était d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas encore vaincu le terroriste. Pourquoi s'en faire dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue100/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

    Isaac vit Sergio plisser les yeux tandis qu’il sentait que ses sous-vêtements changeaient afin de devenir moins confortables et plus serrés. L’électrokynésiste serra sa mâchoire pour ne pas lui gueuler dessus et laisser échapper quelques étincelles du bout de ses doigts qui n’eurent que pour effet de le détendre. En effet, lors de grand stress ou, comme ici, d’énervement, Isaac avait besoin de lâcher un surplus d’énergie et se mettait ainsi à créer des étincelles qui faisaient un bruit léger au contact de l’air. Il serra le poing pour les arrêter et lança un regard noir à Sergio en lui disant sur un ton sec montrant qu‘il était vexé et qu‘il prenait mal que Sergio lui tienne ainsi tête:

    - T’as de la chance que je puisse pas te griller ici, sinon tu ressemblerais déjà à un toast.

    Cependant, malgré ce petit incident, Isaac approuvait ce que dit Sergio à propos des X-men. Aller à l’institut c’était comme sauter dans la gueule d’un alligator. Comme il l’avait si bien dit, c’était du « suicide ». L’électrokynésiste sembla oublier rapidement l’altercation verbale qu’il avait eu avec Sergio et se contenta d’écouter ce qu’il disait à propos des antennes relais… mieux valait ne pas s’énerver et garder son calme pour arriver à réfléchir au mieux.

    Par la suite, ce fut à Ashley de donner son impression au sujet des antennes relais. La jeune femme avait peut-être raison, peut-être que le mutant sadique se trouvait non loin d’eux après tout. C’était bien connu: on a tendance à ne pas voir ce qui se trame sous notre nez et on cherche toujours trop loin. Ensuite, elle aborda le sujet de Xavier qu’elle considérait visiblement comme une menace. Il était en effet fort probable que les élèves de l’institut se ramèneront pour empêcher les Confréristes de mettre leur plan à exécution. C’était toujours comme ça, les X-men se ramenaient toujours au mauvais moment pou mettre leur grain de sel et tout faire rater. Il suffisait par exemple de parler de « l’affrontement final » qui aurait pu sauver les mutants de ce fameux remède contre la mutation. C’est X-men étaient juste des briseurs de rêves, voilà tout.


    Ensuite, Jared fit son apparition dans la conversation en montrant son approbation pour les paroles d’Ashley. Il semblait avoir déjà cerné le caractère du psychopathe et expliquait pourquoi il s’en prenait aux Etats-Unis. Tout ceci commençait un peu à tourner au cours de sciences économiques et sociales mais cela ne dura pas bien longtemps. En effet, Jared expliqua qu’il contrôlait le sang et pouvait ainsi, d’après ce qu’Isaac avait compris, purifier le sang une fois qu’il serait infecté par le virus. Isaac resta songeur, ne sachant pas trop quoi penser. Après tout, ce virus semblait agir vite alors peut-être que Jared n’aurait même pas le temps d’agir, même pour sauver sa propre peau. L’électrokynésiste n’avait jamais eu de réelles discussions avec l’hémokynésiste mais il l’appréciait cependant en tant que confrère et l’écoutait avec attention sans chercher à l’interrompre.

    Citation :
    « Sergio et Isaac il suffit que Mystique s'absente pour que vous recommenciez à vous casser ? Vous êtes confrères, arrêtez de vous chercher ça fait plus perdre de temps qu'autre chose! L'heure est grave bon sang. »

    L’arrivée de Mystique surprit quelque peu Isaac qui ne s’attendait pas à la voir. Elle ne prit pas de suite son apparence normale mais le simple fait qu’elle change d’apparence et sa façon de parler indiquaient qu’il s’agissait de Raven. Lorsqu’elle se changea en une belle jeune femme, Isaac ne put échapper un sourire charmeur dévoilant une belle dentition blanche. Il oublia soudain la sensation inconfortable de ses sous-vêtements modifiés par Sergio. Mystique fit une réflexion à propos du comportement de Sergio et Isaac qui effectivement ne faisaient que se lancer des regards de défi depuis le début de la réunion. Isaac se contenta donc d’ajouter:

    - Confrères… j’en connais un qui à pas la même définition du mot confrère que toi tu vois.

    Il faisait bien sur référence à Sergio qui n’avait pas hésité à user de ses pouvoirs pour embêter Isaac qui, lui, était dans l’incapacité de l’électrocuter à cause de la composition des lieux.

    Mystique retrouva enfin son apparence bleutée qui étrangement plaisait à Isaac. Il la connaissait depuis un moment et avait déjà eu l’occasion de lui faire savoir ce qu’il pensait à propos d’elle. La mutante, bien connue pour sa dévotion sans faille durant l’affrontement final pour Magnéto, fascinait au plus haut point l’électrokynésiste qui craquait pour son côté rebelle et insoumise. De plus, il savait qu’elle avait de la répartie et pouvait aisément manipuler les gens avec sa capacité à modifier son corps et sa voix à volonté.


    Apparemment la métamorphe comptait user des dons de chronokinésie de Chronos et Hours afin de ne pas être pressés par le temps. Après tout, peut-être avait-elle raison car la manipulation du temps pouvait leur conférer un avantage certain surtout s’ils arrivaient avant que le mutant en question ne tue ce gamin. Ainsi, seuls les confréristes seraient au courant de son existence et auraient ainsi le privilège de l’inviter dans leurs rangs.

    Citation :
    « Tu n'as pas compris que dès que le virus sera dans les parages tu n'auras pas le temps d'appeler ta Maman au secours que tu seras déjà à terre comme les autres ? »

    Mystique confirma les craintes qu’avaient Isaac à propos de la rapidité du virus dégagé par le mutant psychopathe et garda un visage neutre, trop occupé à songer à ce qui se passait et à que qu’ils devaient faire pour empêcher la mort des mutants en masse (tuer des humains passait encore mais, en ce qui concernait les mutants c’était une tout autre paire de manches).

    En revanche, lorsqu’il aperçut le petit homme capable de tenir dans une poche, Isaac écarquilla les yeux comme un gamin devant une toute nouvelle attraction à Disney Land. Il ne savait pas trop comment prendre les paroles de Raven. Était-elle sérieuse quand elle l’appelait « mon chéri ». Elle, avec un si petit homme?! Naaaan, impossible!

    Par la suite, elle annonça qu’il fallait écouter Ballistic et Ashley. Et puis quoi encore?! Isaac n’aimait pas qu’on lui dise qu’il avait tord et Raven le savait bien. Elle avait déjà pris un malin plaisir à le remettre à sa place. S’il n’avait pas eu autant de respect pour elle, il lui aurait déjà envoyé des remarques blessantes depuis longtemps. Il soupira et ne put s’empêcher d’ajouter, un sourire en coin:


    - Ok, ok. On utilise la chronokinésie et on manipule Xavier pour entrer dans l’institut et faire ce qu’on a à y faire… et après? De toute, vous compter faire quoi quand vous aurez trouver ce mutant. S’il est pas stupide il aura vite fait de nous infecter. Non?

    C’était bien une des rares fois où Isaac laissait dans ses phrases une preuve qu’il avait confiance en quelqu’un et qu’il écoutait les autres. Pourquoi? Sûrement parce qu’il se trouvait en présence de Magnéto et de Mystique et que, par conséquent, il se sentait obligé de montrer qu’il était capable de faire du travail d’équipe, même s’il était connu pour faire un très bon travail en solo en ce qui concernait les diversions et les destructions en tout genre.

_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] 20d85c0652e030005e608dfdb2d4e0b0
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Holly McCracken


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue10/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:18


    Fatiguée, épuisée, lessivée... Dans tous les sens du termes. Ses paupières étaient plus lourdes que jamais... Elle avait de véritables poches sous les yeux, on aurait presque pu croire que Jared lui avait refilé sa maladie cutanée... Elle ne faisait que cela, travailler... Elle y suait nuit et jour, elle s'y appliquait vraiment, à ses deux jobs... Elle s'y tuait presque, à ne jamais prendre de réelle pause, à être disponible 6/7 quoi qu'il arrive... Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente elle était toujours présente à l'heure. Il n'y avait rien à redire elle était une employée modèle qui faisait absolument tout ce qu'on lui disait et qui le faisait surtout très bien. Aux Etats-Unis, garder un petit job n'était pas chose facile, les employeurs pouvaient vous mettre à la porte du jour au lendemain sans prévenir, même sans raison valable... Alors pour une jeune femme de 20 ans handicapée autant dire qu'il s'agissait d'un challenge à relever. Entre ses deux horaires consécutifs elle avait environ 5 heures pour se reposer. Elle débutait son poste à la bibliothèque à 11h45, pour le finir à 22h30... Puis à 23h00 elle se rendait au lavomatique et attendait 6h00 qu'elle puisse enfin rentrer à la Confrérie...

    Cette réunion imprévue était un sacré problème... Ce fut Wednesday qui tira sa soeur du lit... Et l'horreur se fit comprendre lorsqu'elle vit l'heure : Il était 9h34! Non, elle devait encore dormir... Il le fallait... Une mission qui s'annonce ?! Comment cela ?! Et voilà, sa journée probablement fichue en l'air... Elle allait perdre la confiance de la bibliothécaire et se faire renvoyer... Malgré sa fatigue constante, elle espérait que cela allait être relativement court, qu'elle ait au moins le temps d'aller prendre une douche et de se maquiller pour cacher ses cernes marquées avant de partir bosser...

    Comme à son habitude, Holly restait au fond de la salle à observer ses confrères discuter, sans faire le moindre bruit puisque son mutisme ne le lui permettait pas. Certains semblaient impliqués, d'autres aussi mais paraissaient plus être présent dans le but de se chamailler qu'autre chose. Donc assise à écouter patiemment leurs arguments et leurs contre-arguments, elle réfléchissait...

    Après avoir visionné cette étrange vidéo, elle restait perplexe... Pourquoi cet homme voulait à tout prix 150 millions de dollars s'il était un savant assez expérimenté pour avoir mis au point un tel virus ? La muette pensait plus à une excellente blague qu'à une véritable menace, mais elle ne préférait pas soumettre de quelconque objection aux autres membres de sa "famille". Après tout, ils étaient tous certainement bien plus expérimentés en ce qui s'agissait de déjouer de mauvais coups que certains pouvaient prévoir... Bien que d'après ce qu'elle avait entendu, les Confréristes ne gagnaient que rarement leurs batailles... Comme dans les contes de fées "Il n'y a que les gentils qui l'emportent"... Espérons que cette fois-ci, ce soient les mauvais qui prennent la relève ?

    Mystique arriva, à sa plus grande surprise... Décidemment, elle était vraiment la femme de la situation, et ce petit homme intriguait et amusait à la fois Hours... Sortaient-ils vraiment ensemble ? L'amour véritable n'a pas de barrières, comme on dit. Ah, elle parla d'elle ?! Et Kronos... Elle l'avait déjà croisé quelques fois et on lui avait dit qu'il avait les mêmes dons qu'elle... Se retrouver à travailler avec lui aurait donc presque été une évidence, mais elle était tout de même timide à l'idée de rencontrer son... Jumeau mutant... Et elle savait certes arrêter le temps durant un certain moment, mais il n'y avait pas de quoi affoler les foules... Elle n'était pas de ces êtres à la puissance extraordinaire...

    Le gouvernement serait derrière tout cela ? Elle n'était presque pas surprise... Malgré tout quelques questions trottaient dans sa petite tête... Enfin, elle n'osait bouger... Elle resterait attentive.

_________________
    __
    Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] She_sp11
    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue0/0Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

    La plupart des interventions qui venaient d'être faites avaient été pertinentes. La plupart, précision d'importance pour un être tel Erik qui se lassait très rapidement des éléments les moins utiles de sa Confrérie. Il désirait que ceux qui le rejoigne fassent fonctionner leur cervelles, qu'ils réfléchissent et pensent avant d'agir. Malheureusement, peu nombreux étaient ces mutants capables de faire abstraction de tout pour mieux se concentrer. Magnéto était fatigué de devoir élever le niveau lorsqu'il se retrouver avec pareille engeance. Mais, il était le fondateur d'un mouvement qui se voulait rassembleur, qui se donnait pour objectif de mener les mutants au sommet du pouvoir. Qu'il soit politique ou religieux, ou économique. Les mutants étant supérieurs aux humains, pourquoi n'occuperaient t'ils pas les places d'importances qui leur revenaient.

    Pourtant, cette intervention avait été très intéressante. Voir passionnante. En fait, Magnéto, depuis son bureau, avait put visionner cette bande passionnante. L'heure était à l'action. Cela, ses fidèles acolytes l'avaient parfaitement compris. Mais l'action pour l'action n'était pas une bonne chose en soit. Magnéto allait devoir veiller à faire en sorte que ses plus fidèles, et intelligent, lieutenants prennent plus d'initiative et de responsabilités. Il en avait assez de voir tant d'idiot prêt à se lancer dans l'action sans avoir établi de plan durable et prévu d'issues de secours. Et il les imaginait mal réussir à malmener ce mutant surprenant, capable des actes les plus barbares sans état d'âme. Un être pareil, on devait le surveiller de près, d'encore plus près que ses pires ennemis. Car il était impossible de prévoir ses prochaines actions. C'était pour cela que Magnéto le désirait tant dans son camp. Pour s'en servir certes, contre ses ennemis. Mais aussi et surtout pour pouvoir limiter les dommages collatéraux.


"Mystique" saluant la dame d'un hochement de tête.


    Il les avait tous écouter se chamailler pour savoir ce qu'ils devaient faire. Ils avaient dit des choses intelligentes, mais n'avait pas poussé la réflexion suffisamment loin. Ce Toxic était un mutant capable de répandre un puissant virus. Première information. Il avait menacé, expressément, le gouvernement des États-Unis d'Amérique. Donc, il ne devait pas les porter dans son cœur, et serait sans doute ravis d'avoir d'autres occasion de leur faire du mal. 2ème information. Il avait émis sur toutes les chaines, ce qui dénotait des dons avec tout ce qui relevait de l'informatique. Et qu'il devait s'être placé près d'un générateur surpuissant. A moins qu'il n'ai dévié une partie de l'énergie d'une grande ville. Troisième information. A vérifier celle là.

    Il prit sa respiration, attendant que chacun termine ses petits discours. Après tout, ils avaient deux jours pour se préparer au mieux à cette rencontre. Et Magnéto savait que Charles enverrait quelques uns de ses X Men adorés. L'occasion pourrait paraitre idéale pour une attaque. Mais il fallait se méfier des cadeaux de ce genre. Charles était loin d'être un imbécile, et il préparerait surement l'institut contre une attaque. De plus, d'après ce qu'il savait, le même institut qu'il avait aidé à bâtir était désormais surveillé par le gouvernement. Et quelques sentinelles. Se faire remarquer ne serait pas forcément une bonne idée. A moins que cela ne serve qu'à détourner l'attention de tous. Il prit donc la parole, pour la première fois depuis que l'information avait circuler.


"Écoutez bien, tous, car je ne répèterais pas.
Nous sommes face à un mutant qui agit sans se poser de questions, sans état d'âmes. Aussi devront nous nous montrer prudent. Nous allons donc commencer par établir la source de ce signal, et quels sont les différentes sources d'énergies qui ont été utilisés. Les meilleurs dans ce domaines ont 24h pour me donner des informations d'importances à ce sujet."
Une pause dans son propos, pour qu'il les imprègne tous. "Ensuite, il faut déterminer de quelle façon nous pourrions le convaincre de rejoindre notre Confrérie. L'argent n'est pas la solution pour moi, nous n'avons pas à lui offrir ce genre de choses. Mais la promesse qu'il pourra en amasser plus que cette «petite» exigence en nous rejoignant devrait peut-être le convaincre. Sinon eh bien ... ne tenter pas l'impossible."


    Et lui, que ferait t'il durant ces 24h?
    Il établirait un plan d'attaque contre deux des zones les plus protégés du pays. A savoir l'institut Xavier et la Maison Blanche. Oui, il faisait suffisamment confiance en ces hommes pour les laisser attaquer l'institut Xavier et la Maison Blanche. Lui, ainsi qu'un de ses hommes capable de le protéger des pouvoir de ce mutant, il irait faire un tour du coté de la Statue de la Liberté. Quelle ironie. Restait à déterminer qui l'accompagnerait. Ou même s'il désirait être accompagner. Mais voila bien longtemps que Magnéto laisser parfois ses désirs au placard, pour le bien de ses frères mutants. Mais de tout cela, il n'en parlerait que plus tard.


[Hj: Intervention relativement courte.
Cela rend ce topic plus dynamique. Ne vous attendez pas à des Rps de 60 lignes avec moi.
Voila, à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue100/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:00

    Et voilà la petite princesse Holly! La pauvre elle semblait bien fatiguée. A croire que la jeune femme passait son temps à travailler… chose inconcevable pour un jeune homme tel qu’Isaac qui passait son temps à profiter au maximum de sa vie, sans se soucier de problèmes d’horaires, d’argent, de relations sociales ou autres. Il avait tendance à ne penser qu’à sa petite personne et cela lui facilitait bien la vie.

    Pourtant, en ce qui concernait la Confrérie, il faisait des « sacrifices » (et encore c’est un bien grand mot) afin de ne pas se sentir laissé à l’écart et de ne pas passer pour un gros naze aux yeux de son père spirituel. Il savait que Magnéto considérait la Confrérie comme une famille et Isaac pensait être loin de ses exigences en ce qui concernait un vrai soldat pour parvenir à la suprématie mutante. Pourtant, l’électrokynésiste avait déjà fait ses preuves au près du vieil homme en remettant en cause son côté solitaire et irrespectueux. Il était devenu plus appliqué et plus réfléchi, tentant parfois de ne pas agir par simples pulsions. Il savait que Magnéto appréciait peu que ces protégés agissent sans réfléchir et il faisait de son mieux pour corriger ce défaut lors des missions organisées par la Confrérie. Dur, dur pour un animal sauvage tel que lui mais bon quand on veut on peut, du moins le temps d’une mission parce que rester toujours sage c’était pas vraiment dans les cordes d’Isaac. Faut pas exagérer non plus xD

    Bref, revenons au sujet principal qui trottait désormais dans la tête d‘Isaac: Holly !!! Ben quoi, fallait pas non plus penser que la jeune fille laissait indifférent un gars comme Isaac. Faut pas oublier que l’électrokynésiste était un homme à femmes et qu’il avait tendance à se jeter sur n’importe qui et n’importe où. On va passer les détails hein ^^’.

    Il fit quelques pas de côté comme si de rien n’était et se retrouva à côté d’Holly, le sourire aux lèvres. Elle était plus petite, comme la plupart des filles qu’il fréquentait en général. Pourquoi se jeter sur elle? Certains vous diront: « Mais c’est une muette! » Et alors? La jeune femme avait un charme que même les autres jeunes femmes confréristes ne pouvaient lui envier. Elle avait ce côté à la fois enfantin et mystérieux qui intéressait beaucoup Isaac. Et puis, même si ce n’était qu’une histoire d’un soir il serait content de l’avoir rajouté à son tableau de chasse. Ainsi, il lui murmura:

    - On va avoir besoin de tes talents miss.

    Tout en disant ceci, il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et écouta les paroles de Magnéto. L’homme expliquait ce qu’il avait en tête, ce à quoi Isaac ne trouva rien à répondre. Les personnes callées en informatique étaient à l’honneur, ce qui agaçait quelques peu l’électrokynésiste. Il était simplement capable de dérégler les objets ou de les griller mais pas de les détecter ou les plier à sa volonté. Peut-être trouverait-il son rôle dans l’histoire au fur et à mesure qu’ils découvriront des choses sur le mutant psychopathe.

    Isaac laissa passer une petite décharge électrique entre ses doigts sans toucher la jeune femme sur laquelle il s’appuyait quelque peu. Pauvre Holly, ça devait pas être une position agréable! Il profita que la discussion recommence au point de créer un fort brouhaha pour murmurer à nouveau à l’oreille de la belle muette:

    - Tu sens la lessive.

    Il avait désormais son visage dans le coup de la jeune femme, laissant peut-être croire qu’il faisait autre chose que sentir cette odeur de lessive incrustée dans la peau d’Holly. Il savait qu’elle ne serait pas agressive avec lui car elle avait toujours d’un naturel calme. Ils se connaissaient depuis un moment mais il semblait qu’Isaac gardait cette habitude de draguer tout ce qui passait à sa portée.

_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] 20d85c0652e030005e608dfdb2d4e0b0
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
Anonymous



Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:55

Isaac n'avait pas totalement tort. Même si c'était parfois une andouille, il avait raison de dire que venir comme ça à découvert devant un mec qui peut envoyer ad patres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'était généralement un mauvais plan. S'il prenait peur, c'était fini. L'agression ne mènerait à rien, y compris une simple neutralisation le temps de faire des pourparlers. Les gens détestent parlementer sous la contrainte.

"Il sera difficile de l'approcher. Et quand bien même on l'approche, il faudra attirer son attention d'une façon ou d'une autre... Simplement son attention. Ensuite, seulement, on pourra passer à l'action."

Il n'était naturellement pas question d'action-combat, mais d'action-négociation, ce que Sergio connaissait un petit peu mieux.

"Séduire, convaincre, et fidéliser. Séduire, il nous faut un mutant charismatique, qui parviendra très rapidement à lui faire miroiter des possibilités. Un inconnu ne serait pas crédible. Je ne suis pas sûr qu'utiliser un télépathe ou un truc du genre soit approprié."

Il avait utilisé "truc" sans faire attention qu'il désignait d'autres mutants. Sergio tiqua, puis se reprit.

"Un mutant ne pourra pas altérer ses pensées éternellement, il faudra qu'il finisse par venir de son propre chef, donc autant commencer directement. Pour le convaincre, il lui faudra un enjeu. Je doute que l'argent soit sa motivation principale. 150 millions de dollars, c'est une somme dérisoire en comparaison de ce qu'un gouvernement comme le nôtre a à sa disposition, et je ne parle même pas des fonds privés... À mon avis, cette rançon n'est qu'un prétexte. Il faut déterminer la finalité réelle de son action, pour y apporter une réponse appropriée."

Il se tut un instant, jetant un regard dégoûté à Isaac qui considérait que c'était sans doute le meilleur moment pour faire des préliminaires.

*Tu as raison mon petit... Viens donc t'exciter. Mais les boxers en diamant sont nettement moins extensibles que le lycra que tu avais avant...*

songea-t-il, amuse, avant de proposer une hypothèse.

"Si ce que dit Mystique est vrai, et qu'il travaille en effet pour le gouvernement, il est certain que l'argent n'est pas un prétexte... Serait-il possible que le gouvernement cherche à créer un psychose anti-mutante ? Profitant de l'action d'un terroriste supposé pour ensuite proposer des mesures encore plus contraignantes pour nous. Auquel cas, il va falloir jouer serré, si on ne veut pas perdre sur tous les tableaux."

Il claqua des doigts, dans un geste agacé.

"Mais ce qui est illogique, c'est que ce mutant à lui tout seul pourrait faire beaucoup plus que ça. Pourquoi se laisse-t-il téléguider comme ça par un gouvernement qui, de toutes façons, est contre nous ?

Voilà la vraie question."
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Contrôle le sang
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier: Criminel recherché
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue5/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

La tension montait dans le Hall...

Chacun tentait de trouver la situation idéale afin de retracer ce savant fou et le convaincre de s'associer avec eux.Obtenir la situation idéal pour sortir vainqueur était très difficile. Il ne fallait aucunement être interrompue par les autorités, ni les X-Men. De plus, ce qui sera plus problématique c'est d'amadouer cette homme qui est devenue aussi puissant que le Président en quelque secondes.

Sinner avait prit la parole après quelques minutes voyant que ses idées pourraient apporter d'autres éléments à la réunion. Arrivé avec Holly, ils se sont mis à l'écart écoutant le film attentivement.Cette mission semblait être fort importante pour l'avenir de la Confrérie.Magnéto était au centre de cette rencontre et regarda chacun de ces membres avec attention. Malgré tout cette montée d'enthousiasme, Sinner était légèrement inquiet. Ce savant fou posséde un arme fortement destructrice pouvant tuer quiconque qui s'en approche trop près...Plus il y songeait, plus il devenait inquiet...

Pas pour lui, mais pour Holly...

Étant à sa première véritable mission, elle n'avait aucune conscience des enjeux et des risques. De plus, elle a un pouvoir fort utile dont certains n'hésiteraient pas à exploiter...Plus il songeait, plus il regrettait d'amener Holly à cette réunion.

La discussion ne cessait de tourner en rond. Sinner quitta la compagnie d'Holly pour rejoindre le centre du Hall.Ainsi, il donna son opinion dans ce débat important. Après avoir dévoilé les possibilités du savant fou, il avait dévulguer à voix haute sa dévotion pour le groupe en se proposant comme bouclier anti-virus...

Son don pouvait être utile et il connaissait les risques sachan qu'à chaque mission confrériste, leur vie est un sacrifice pour le mouvement.
Sur le coup, cela pouvait sembler être une alternative, mais une femme bleu vint rompre cette idée; Mystique...

Arrivant dans la pièce, elle ne prit pas de temps pour prendre sa place incluant quelques insultes. Sinner fut le premier à être touché par les repproches frustrantes de la légendaire mutante. Elle s'attaqua à son physique comme la majorité a déjà fait. Il aurait pu répliquer, mais étant dans des circonstances graves, il laissa ces bêtises de côté. Heureusement, elle ne savait pas qu'insulter, mais organiser des plans bien organisés. En l'écoutant, Sinner hocha de la tête jusqu'à ce qu'elle fait mention de l'intervention essentielle des chronokénésistes...Dans son plan, tout se reposerait selon le temps; don de Holly.

Elle songeait à utiliser Holly pour cette mission ???

Aussitôt, il regarda la concernée avec un certain stress...Mystique ne comprenait pas qu'Holly commençait à découvrir ces dons, donc elle était encore faible. Elle ne pourrait tenir longtemps et si jamais cela tournait mal...

Sinner voulait s'interposer à cela...

Par contre, Mystique ne s'arrêta pas là...

Aux yeux de la grande confrériste, son don ne semblait guère utile.Il ne causerait que des ennuis s'il allait au front, seul...

En quelque sorte, elle n'avait pas tord. Sinner ne sera pas apte à guérrir tout le monde en même temps...Il risquerait de se tuer en voulant aider les autres...

Mais delà à laisser Mystique contrôler Holly ainsi...

Sinner refusait de laisser ce plan en priorité...Donner cette rançon à ce savant fou en échange de son association; c'était très risqué. Est-ce qu'il sera honnête ? Allait-il partir avec le fric laissant de la pourdre noir voler au-dessus de leur tête...

Heureusement, Magnéto interrompt cette discussion sans fin...

Allait-il laisser Holly de côté ??? Sinner l'espérait...

En la regardant de sa position, il sentait qu'elle ne semblait pas dans un bonne étât.Il hésitait à la rejoindre sachant que Magnéto allait prendre la parole;

''Écoutez bien, tous, car je ne répèterais pas.
Nous sommes face à un mutant qui agit sans se poser de questions, sans état d'âmes. Aussi devront nous nous montrer prudent. Nous allons donc commencer par établir la source de ce signal, et quels sont les différentes sources d'énergies qui ont été utilisés. Les meilleurs dans ce domaines ont 24h pour me donner des informations d'importances à ce sujet.Ensuite, il faut déterminer de quelle façon nous pourrions le convaincre de rejoindre notre Confrérie. L'argent n'est pas la solution pour moi, nous n'avons pas à lui offrir ce genre de choses. Mais la promesse qu'il pourra en amasser plus que cette «petite» exigence en nous rejoignant devrait peut-être le convaincre. Sinon eh bien ... ne tenter pas l'impossible."


Légèrement rassuré, Sinner acquiesça voyant que Magnéto proposa une autre alternative, plus digne de la confrérie qu'un versement d'argent.
Il devait donc trouver la source de ce signal...Sinner n'étant aucunement un connaisseur de la technologie se retira de la masse sachant que sa présence nuira les spécialistes, mais si ses capacités sont demandé, il n'hésitera pas à les aider.

Sinner se retourna donc en direction d'Holly, avec un léger sourire, mais....

Elle ne le vit pas...Il disparue aussitôt...Ses lèvres s'ouvrit de
surprise...Une mauvaise surprise...

Holly n'était plus seule dans le fond de la pièce...Quelqu'un s'était déniché près d'elle. Un peu trop près d'elle...

Isaac...

Ce mec avait du culot. Il y a quelques minutes, il se trouvait tout près de lui causant avec le reste du groupe et en un clin d'oeil,il s'était faufillé pour rejoindre Holly...

Et pour faire quoi ?..Se coller contre elle et lui murmurer des trucs dans son oreille...

Sinner est son grand ami et jamais il a fait une tel chose sans son accord, mais lui se permet de la toucher par surprise...

C'était grotesque...

Quelque chose se passait chez Sinner tout en regardant cette scène qui se déroulait devant lui...Le sourire se transforma en une légère colère...
Il sentait ce qu'Isaac tentait d'obtenir d'Holly...Ces autres confrères lui ont révélé que ce confrériste a une réputation de charmeur sans lendemain et de voir ces gestes peu discret tout portait à croire à une tentative de séduction...

Grotesque...

Faire d'Holly une barre dans son cahier de femme est purement écoeurant...

C'était ce genre de pensée qui fesait réagir Sinner. D'ailleurs, celui-ci n'hésita pas à prendre les devants...

Il se faufila à grande vitesse dans le groupe pour s'approcher d'eux. En chemin, ses yeux ne quittèrent pas Isaac. Son visage affichait clairement sa colère de voir ce mutant se trimousser contre Holly.

Les dents serrés, Sinner poussa Isaac durement d'une main afin de libérer Holly.

'' Je peux savoir ce qui te prends ???''

Sans attendre une réplique de sa part, il se plaça devant Holly pour faire face à Isaac ainsi la protéger de toute tentative de ce confrériste. Presque face à face;

''Holly ne veut pas tes sales pattes sur elle, tu entends ???...''
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/jared-wilcott
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Holly McCracken


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue10/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:42


    Sa tête tombait, son menton touchait sa poitrine... Heureusement elle se ressaisissait rapidement et se repositionnait droite comme un piquet. Une sensation d’affaiblissement physique l'envahissait tout entière, rien de très agréable. Ce trouble chronobiologique du sommeil causé par son travail de nuit accumulé à son travail de jour était plus que jamais pesant et difficile à contrer. La première semaine, elle tenait le coup. La seconde semaine, elle avait des maux de tête. La troisième, elle se sentait tout aussi lessivée que le linge dont elle s'occupait. Elle bâillait constamment, et ses migraines ne faisaient que l'assommer peu à peu... Elle allait craquer à un moment ou à un autre, c'était certain... Mais pour l'instant il en était hors de question, le mois ne s'était pas encore écoulé et la paye n'était donc pas encore rentrée... Il lui fallait cet argent, elle en avait besoin, pour sa jeune soeur, Wednesday. Elle se battrait donc avec sa tête, prête à boire indéfiniment du café et à prendre plusieurs gélules de vitamines chaque jour pour y parvenir.

    Alors que son attention et sa concentration baissaient à vitesse grand V, Jared la sortie de son état de quasi-somnolence diurne en lui faisant signe qu'il s'approchait du débat. Bon sang, du nerfs! Il ne fallait pas se laisser aller, elle devait impérativement rester éveillée. C'était important après tout, il s'agissait d'une mission de la plus grand importance, sa toute première mission au sein de la Confrérie... Au diable le travail, au diable les désirs de Weddie! Elle devait faire ses preuves! Au final, tant pis pour les conséquences...


      "Écoutez bien, tous, car je ne répéterais pas.
      Nous sommes face à un mutant qui agit sans se poser de questions, sans état d'âmes. Aussi devront nous nous montrer prudent. Nous allons donc commencer par établir la source de ce signal, et quels sont les différentes sources d'énergies qui ont été utilisés. Les meilleurs dans ce domaines ont 24h pour me donner des informations d'importances à ce sujet."
      Une pause dans son propos, pour qu'il les imprègne tous. "Ensuite, il faut déterminer de quelle façon nous pourrions le convaincre de rejoindre notre Confrérie. L'argent n'est pas la solution pour moi, nous n'avons pas à lui offrir ce genre de choses. Mais la promesse qu'il pourra en amasser plus que cette «petite» exigence en nous rejoignant devrait peut-être le convaincre. Sinon eh bien ... ne tenter pas l'impossible."


    Silencieusement elle rassemblait ses esprits et tentait de faire tout son possible pour écouter au mieux ce qui se disait entre ses confrères... Mais à qui fallait-il s'en prendre ? Aux mutants ? Au gouvernement ? Oui, pour la muette, s'attaquer directement à ce mutant alors qu'il n'était pas la réelle source de ces ennuis ne servirait à rien, Stryker aurait forcément un plan B, d'ailleurs il était connu pour sa rancoeur marquée envers les mutants... S'il souhaitait irradier également les humains New-Yorkais, c'était probablement un de ses petits sacrifices pour prouver au monde que les mutants sont des êtres dangereux, et les faire adhérer à ses idéologies quasi-nazies. D'après ce qu'avait déclaré Mystique, le gouvernement serait bien derrière tout cela... Une attaque à la maison blanche pourrait alors être envisageable ? En y réfléchissant bien, peut-être que si Holly s'alliait à Kronos pour cette mission, à eux deux ils parviendraient à arrêter le temps des heures durant... ? Jamais elle n'y était parvenue, si ce à quoi elle pensait s'avérait possible, alors il s'agirait d'une grande première.

      - On va avoir besoin de tes talents miss.


    Une voix masculine la coupa de ses pensées trop compliquées pour son état nerveux avancé... Celle d'Isaac. McCracken ne l'avait pas même vu approcher tant ses yeux se fermaient sous la fatigue intense. Elle senti une main se poser sur son épaule, mais n'avait pas même la force de la repousser : Ses bras ballants semblaient démunis de tout muscle... Une décharge électrique vint la surprendre, lui redonnant alors un léger tonus un temps.

      - Tu sens la lessive. Chuchota-t-il à son oreille.


    Que cherchait-il exactement ? Qu'lle aurait aimé, à cet instant précis, pouvoir parler pour lui dire qu'elle n'était pas en état... Il posa sa tête au creux de son cou, mais avant qu'elle n'ait le temps de le pousser légèrement à l'aide de sa joue, Jared fonçait déjà à une vitesse certaine vers eux. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il dise simplement à Isaac d'aller embêter quelqu'un d'autre, ce dernier le poussa fortement de sorte qu'il ne la touche plus...

      ''Je peux savoir ce qui te prends ???''


    Les yeux d'Hours encore à moitié fermés s'écarquillèrent brusquement, aussi brusquement que Jared s'était initié dans cette conversation... Cela risquait de mal finir, alors que l'important restait cette mission. Il ne fallait pas que la situation empire... Alors que Sinner se plaçait face à Isaac et continuait à discuter.

      ''Holly ne veut pas tes sales pattes sur elle, tu entends ???...''


    Une petite main faible vint alors se poser sur le poing crispé de Sinner... Qui tenait un papier... Presque illisible.

    "Merci, mais... Concentrons-nous sur la mission, tu veux?"


    Elle lui fit une bise et un sourire forcé avant de lui faire signe lentement de se retourner, étant toujours à moitié KO.

_________________
    __
    Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] She_sp11
    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
Wednesday McCracken


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue5/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:18



« We're gift wrapped, Kitty Cats ____




Réveil en fanfare pour Wednesday, une fois de plus. C'était même plutôt un réveil sans réveil, n'ayant nullement d'un de ces appareils sautillants et criant à une heure impossible du jour ou de la nuit. Wednesday préférait toujours se réveiller d'elle-même au chant des oiseaux ou plus souvent, au boucan dans les chambres à coté. Et oui, dès 7h du matin, la Confrérie n'était plus aussi silencieuse qu'une tombe. Enfin, quand notre jeune Wednesday ne se réveillait pas en pleine nuit en hurlant à la suite d'un de es terribles cauchemars que lui imposait son don. C'était peut-être aussi à cause de lui qu'elle préférait dormir de tout son saoûl plutôt que d'être arrachée du lit par la sonnerie du travail. D'ailleurs, autre raison peut-être plus crédible, c'était l'absence de travail ou d'obligation matinale quelconque pour Wednesday. Chez les McCracken, c'était l'aînée Holly qui se démenait en travaillant d'arrache-pied pour amener la subsistance à sa jeune sœur. Holly était épuisée, entre son travail à la Bibliothèque le jour et au Lavomatique la nuit, mais dans son inconscience ou sa naïveté, Wednesday ne s'en rendait pas compte. Il suffisait que sa sœur lui dise, , « Ne t'inquiète pas, tout va bien », même avec peu de conviction, pour que Wednesdla croit et s'en contente, sans faire attention aux poches grandissant sous ses yeux.
Revenons-en à notre petite matinée ensoleillée. Wednesday se leva de son lit, les yeux encore fermés, tentant de prolonger un rêve lointain, et avança sur la pointe des pieds jusqu'à la fenêtre. Elle laissa la lumière baigner la pièce et se délecta de la chaleur du soleil sur sa peau. C'était un de ses petits plaisirs innocents qu'elle dévorait au fil de la journée. Encore dans un élan de candeur d'enfant, elle se dirigea vers la salle de bains. Il lui fallut un peu plus d'une demi-heure pour se préparer, et quand elle revint dans la chambre, une surprise l'attendait sur le rebord de la fenêtre. C'était un tout petit chaton fauve, miaulant mélancoliquement vers elle. Il se léchait abondamment une patte, peut-être blessée. Wednesday ne pouvait résister aux animaux blessée, et encore moins aux chats. Elle se précipita vers le petit félin et le prit dans ses bras. S'il n'avait pas été blessé, il aurait surement eu peur et aurait détalé sans demander son reste. Tout en le caressant, Weddie remarqua une légère entaille à la patte avant gauche, qu'elle se décida à soigner. Un peu de désinfectant et de bandage plus tard, le chaton était en pleine santé. Ma Wednesday n'était pas prête à le renvoyer dans la nature. Peut-être invoquerait-elle la santé du matou, mais son but réel était de garder ce petit chaton tout contre elle, peut-être pour toujours. Malheureusement, le concerné n'était peut-être pas du même avis, ou devrais-je dire la concernée. En effet, c'était ne petite chatonne égarée que Wednesday venait de recueillir et s'empressa de baptiser à son goût. Ginger? Non, un peu trop barbare pour cette petite chose. Lyly? Comme le surnom de Holly? Non, surement problématique à l'avenir. Clochette! Comme la fée dans Peter Pan! Oui, cette petite créature était une fée tombée du ciel emplissant Wednesday de joie.
Après avoir tenté de jouer avec sa nouvelle et minuscule amie, Wednesday se décida à se rappeler les évènements de la journée. A la Confrérie, on avait parlé d'une future mission, d'un futur problème à régler ou je ne sais quoi. Weddie n'avait pas chercher à savoir le pourquoi du comment, mais savait juste qu'elle devait y être, et Holly aussi. Peut-être pourrait elle lui expliquer d'ailleurs. Elle se décida donc à la tirer du lit, tout en laissant Clochette dans sa chambre, mais en omettant de fermer la porte. Holly était comme un zombie, pouvant à peine bouger. Weddie ne chercha pas vraiment à comprendre, et la propulsa dans la salle de bain en invoquant que la réunion de matin était importante, même si elle ne savait absolument pas de quoi elle parlait. L'énergie que Wednesday déployait à longueur de temps et sans interruption devait en épuiser et agacer plus d'un, mais il fallait avouer qu'elle était implacable. Qui l'avait déjà vue fatiguée? Et qui avait déjà pu, dans un état léthargique lui échapper?
Holly maintenant à peu près réveillée et Wednesday débordante d'énergie purent se rendre à la réunion dans la grande salle de la Confrérie, rejoignant Jared au passage, alors que la Confrérie semblait mettre du temps à se mettre en marche pour cet évènement. Pendant la projection de la vidéo, le Scooby-Gang resta au fond, adossé contre le mur, malgré l'insistance de Wednesday pour prendre place sur des chaises. Holly ne pourrait peut-être pas rester debout, qui sait? De toute façon, pour Wednesday, rester adossée au mur sans bouger était impossible. Dès le début de la projection, elle ne nait plus en place. Elle regardait autour d'elle, triturait ses doigts, ses bras et dansait presque de ses pieds. Son regard ne pouvait se fixer sur la vidéo et sur le visage du mutant toxique, alors que ses oreilles suivaient distraitement. L'esprit de Wednesday était occupé par ce petit chat qu'elle venait de recueillir, et par peut-être les autres qu'elles trouveraient et adopteraient. Si on la laissait faire, la Confrérie deviendrait bientôt un refuge de la SPA, et Wednesday une Mère Thérésa pour chats errants. Elle repensa alors à sa chatonne qu'elle avait laissé là-haut toute seule. Mais elle se souvint pas d'avoir fermer la porte et commença à se douter que le matou ne serait surement pas resté bien sagement dans la chambre, quand une porte ouverte lui ouvrait tant de possibilités nouvelles. Wednesday eut soudain peur qu'elle soit tombé sur quelqu'un de mal intentionné ou qu'elle ait décidé de sauter par la fenêtre ou de s'en aller. Elle prit peur et entreprit de retrouver sa petite fée-line. En essayant de ne pas déranger ceux qui regardait la vidéo, Weddie se faufila vers la porte. Mais à peine atteinte, elle entendu un léger miaulement qui avait du échapper aux autres à l'autre bout de la pièce. Wednesday y courut mais le petit monstre lui fila entre les doigts, pour aller grimper au projecteur. Weddie tenta de l'en dissuader, mais se rendit compte qu'elle avait déja oublié le nom qu'elle lui avait donné. Tant pis. C'est à coup de « Fais pas ça... Truc! » ou « Reviens Bidule! » chuchotés avec conviction qu'elle tenta de récupérer ce petit chat. Elle réussit finalement à l'attraper et la prit dans ses bras, la serrant assez fort pour qu'elle ne s'en aille pas. Cette course lui avait fait manquer la vue de l'exécution atroce du garçon, dont elle n'avait entendu que des cris, ainsi que le début de la conversation sur la meilleure chose à faire. De toute façon, cela n'intéressait pas Wednesday, incapable de réfléchir sur de tels sujets. Elle attrapa son Kity Cat pendant l'intervention de Mystique. Ses changements constants d'apparence aurait dû l'étonner ou l'émerveiller, mais il n'en fut rien, il n'y avait plus qu'un petit chat curieux dans son esprit. Survolant le débat, Wednesday revint vers le fond de la salle, vers Holly et Jared, tout en caressant allègrement le matou ronronnant. Elle s'adossa contre le mur puis détacha son esprit de ce qui se passait. De son air absent, elle s'éleva dans les hauteurs de ses rêves. Elle imaginait déjà sa petite protégée maman d'une portée de petits chatons, tous plus attendrissants les uns que les autres.
Ce fut l'intervention courroucée et incontrôlée de Jared qui lui fit reprendre ses esprits. Il semblait s'énerver sur un autre Confrériste visiblement trop proche de Holly. Jalousie ou simple Protection? Il repoussa le jeune homme brutalement, et Wednesday put enfin voir son visage. Elle avait entendu parler de lui et l'avait surement déjà croisé. Isaac, c'est ça? Mais cette petite réflexion lui fit soudain rendre compte que ses bras étaient devenus froids et n'abritaient plus le petit Matou perdu. Elle avait profité de la rêverie de Weddie pour filer en douce. ELle la chercha des yeux avant de voir le ridicule, mais surtout le très comique...


    - Oh, Tinkerbell, Non! Lança t'elle en direction des chaussures d'Isaac.

Et oui, ce petit chaton terrible n'avait rien trouvé de mieux que d'uriner sur les chaussures du Confréristes. Au passage, Tinkerbell signifiait qu'elle s'était enfin rappelé du nom de son chat, mais pas dans la bonne langue. Plus amusée qu'indignée, Wednesday ne put réprimée un fou-rire, les bras encore tendus mais maintenant sans conviction vers cette future terreur de la Confrérie. Remarque, une telle mésaventure comique avait de quoi dérider la réunion, et peut-être de détendre l'atmosphère ou agacer tout le monde. Mais Wednesday, totalement désintéressée des enjeux de ce débat n'en avait que faire d'être exclue, détestée. C'était ça le bnheur d'être encore enfant, pouvoir aire ce qu'on veut sans se soucier des conséquences.

_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Russianredbytrixypixie1vx3_Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Anonymouspresentbytrixytp8
« L'ENFANCE, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
et trois flocons de neige toute la terre est changée
»
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Left_bar_bleue100/100Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

    A croire que ce type était né pour casser l'ambiance!! Qu'est-ce que ce Jared venait faire, et en plus à le pousser ainsi sans raison?! Ce type était tout simplement malade, ce qui fit rire Isaac comme un tordu. Il pensa alors * Il a un problème ce mec * et dévisagea Sinner du regard. Il est vrai que l'hémokynésiste avait vraiment l'aspect d'un cadavre ambulant mêlé d'un shooté en puissance (un mort qui se shoote o_O glauque) mais cela ne marquait pas trop l'électrokynésiste qui avait déjà vu des tas de mutants à l'apparence douteuse et peu pratique pour passer inaperçu. De plus, Isaac était un fan de films d'horreur en tout genre et n'avait donc pas le moindre sentiment de crainte en voyant le jeune homme qui ne l'appréciait guère. Pourquoi réagissait-il ainsi? Il n'avait rien fait à Holly, si ce n'est lui parler au creux de l'oreille pour ne pas avoir à hausser le ton lors du brouhaha général. Ok, ok, venant d'Isaac c'était une réaction douteuse et il le comprenait mais ce type avait une réaction démesurée. Il aurait très bien pu lui dire de la laisser, sur un ton plus calme. Pas besoin de péter son câble comme ça. Peut-être se droguait-il vraiment alors... cela expliquerait une réaction aussi saugrenue! Ainsi, affichant un sourire arrogant il lui répondit, afin de lui montrer que lui gueuler dessus n'allait pas lui faire peur ou le mettre en colère:

    - Si tu gueules comme ça à chaque fois que quelqu'un approche Holly ben t'as qu'à demander un câlin.

    Il ouvrit alors ses bras de manière à donner l'impression qu'il allait prendre Sinner dans ses bras avec un sourire amical puis arbora un regard malicieux et ajouta:

    - Finalement... non... pas envie.

    Décidément Isaac était étrange, à croire qu'il testait l'hémokynésiste sans pour autant montrer une quelconque agressivité. L'électrokynésiste était calme et n'avait aucune raison de ressentir de la colère envers le jeune homme (ce n'était pas comme si l'on parlait de Sergio... humpf... celui là il risque de finir en pain grillé s'il continue de le regarder ainsi et de le narguer).

    Par la suite, alors qu'il s'était éloigné afin de na pas mettre ses "sales pattes" sur Holly, il commença à se rapprocher du groupe formé en pleine discussion et sentit une petite présence passer entre ses jambes et s'arrêter à ses pieds. Un chat? Qu'est-ce qu'il fouttait ici celui-là? Isaac eut juste le temps d'entendre les paroles de Wednesday qu'il vit le chat uriner sur ses chaussures déjà salies par de la terre et de la poussière. Isaac leva les yeux au plafond et, se doutant que griller "Tinkerbell" ne serait pas une bonne chose vu qu'il n'était pas bien vu par certains pour l'instant. Il se contenta donc d'envoyer une minuscule décharge semblable à de l'électricité statique afin d'avertir le félin qu'il avait plutot intéré de ne pas retenter cela sous peine de se transformer en toast. L'animal sursauta sans ressentir apparemment de douleur mais déguerpit rapidement, partant faire ses griffes sur un canapé.


_________________
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] 20d85c0652e030005e608dfdb2d4e0b0
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé





Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Magneto et Confréristes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magneto
» Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Confrérie :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser