{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Question sur la skin

2 participants
AuteurMessage
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Billy Callahan

Masculin
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Question sur la skin Left_bar_bleue0/0Question sur la skin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Question sur la skin Empty
MessageSujet: Question sur la skin   Question sur la skin Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:31

Bien le bonjour, question !

J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour obtenir cette skin, avec ce wallpaper figé, ce fondu-flou noir pour les bordures du forum et, surtout, pour avoir une largeur de forum non pas en pourcentage mais en pixels précis, puisque que l'on élargisse ou rende plus étroite la fenêtre, la largeur du forum, elle, ne change pas ?

J'imagine que vous avez utilisé des bbcodes, ou des tags html, puisque je connaissais le coup du wall figé en html, mais quelqu'un pourrait-il donc me dire quels sont les autres codes, les autres tags pour obtenir, donc, ce fondu sur les bordures et, surtout, la largeur fixe du forum plutôt qu'en pourcentage ..

Merci ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro

Féminin

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Question sur la skin Left_bar_bleue1000/1000Question sur la skin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Question sur la skin   Question sur la skin Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:51

La largeur du forum, je ne sais pas du tout :S

J'ai simplement retiré les couleurs des fonds et mis le fond d'écran en place, avec un "fondu" niveau graph... Rien de très compliqué ^^'
Billy Callahan
Apprenti médecin
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Billy Callahan

Masculin
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Mimic - Métamorphe

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Question sur la skin Left_bar_bleue0/0Question sur la skin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Question sur la skin   Question sur la skin Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:54

Ouais, logique .. Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte deux minutes après avoir posté le topic .. Ou comment faire un topic inutile .. 520610

En tout cas, merci !
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro

Féminin

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Question sur la skin Left_bar_bleue1000/1000Question sur la skin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Question sur la skin   Question sur la skin Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:15

946498 De rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la skin   Question sur la skin Icon_minitime

Question sur la skin
Page 1 sur 1