Billy Callahan Apprenti médecin Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Nombre de messages : 74 Age : 34 Camp + groupe : X-men Pouvoirs : Mimic - Métamorphe Date d'inscription : 08/05/2008
Mutant life Métier: Jauge de pouvoirs: (0/0) Relations:
| Sujet: Question sur la skin Mar 1 Juil - 2:31 | |
| Bien le bonjour, question ! J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour obtenir cette skin, avec ce wallpaper figé, ce fondu-flou noir pour les bordures du forum et, surtout, pour avoir une largeur de forum non pas en pourcentage mais en pixels précis, puisque que l'on élargisse ou rende plus étroite la fenêtre, la largeur du forum, elle, ne change pas ? J'imagine que vous avez utilisé des bbcodes, ou des tags html, puisque je connaissais le coup du wall figé en html, mais quelqu'un pourrait-il donc me dire quels sont les autres codes, les autres tags pour obtenir, donc, ce fondu sur les bordures et, surtout, la largeur fixe du forum plutôt qu'en pourcentage .. Merci ! | |
|
Cerebro Fondateur & Designer
Mutant life Métier: Jauge de pouvoirs: (1000/1000) Relations:
| Sujet: Re: Question sur la skin Mar 1 Juil - 2:51 | |
| La largeur du forum, je ne sais pas du tout :S
J'ai simplement retiré les couleurs des fonds et mis le fond d'écran en place, avec un "fondu" niveau graph... Rien de très compliqué ^^' | |
|
Billy Callahan Apprenti médecin Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Nombre de messages : 74 Age : 34 Camp + groupe : X-men Pouvoirs : Mimic - Métamorphe Date d'inscription : 08/05/2008
Mutant life Métier: Jauge de pouvoirs: (0/0) Relations:
| Sujet: Re: Question sur la skin Mar 1 Juil - 2:54 | |
| Ouais, logique .. Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte deux minutes après avoir posté le topic .. Ou comment faire un topic inutile .. En tout cas, merci ! | |
|
Cerebro Fondateur & Designer
Mutant life Métier: Jauge de pouvoirs: (1000/1000) Relations:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la skin | |
| |
|