{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau Ovale, l'antre de la Folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
John W. Stryker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Bureau Ovale, l'antre de la Folie Left_bar_bleue0/0Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty
MessageSujet: Bureau Ovale, l'antre de la Folie   Bureau Ovale, l'antre de la Folie Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

Mercredi.10h30.


Stryker se trouvait dans son bureau, assit bien confortablement dans son fauteuil en cuir, dernier cri. Pour couronner sa grande classe légendaire et naturelle, il fumait un cigar, face à la fenêtre qui donnait sur l'immense jardin. Ses traits étaient tirés, il paraissait visiblement fatigué. En effet, la nuit précédente, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Avec ses quelques conseillers, en qui, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment confiance, il avait élaboré un nouveau plan. Et pour le mettre en vigueur il avait besoin de tous ses fidèles. Enfin, façon de parler. En tant que Président et anti-mutant, il n'avait confiance en personne, et encore moins à ceux qui étaient très proches de lui. Il fit pivoter son fauteuil, allongea le bras et appuya sur un bouton de son téléphone qui le mit directement en relation avec la secrétaire qui se trouvait derrière la porte de son propre bureau. Stryker avait préféré employé du personnel féminin plutôt moche, il ne voulait pas être tenté, un jour, d'aller compter fleurette sous son bureau. Ca ferait tâche pour un Président d'être impliqué dans un tel combat...(mouahaha), et puis, non merci pour la note du pressing...Enfin bref. Revenons à nos mutants.

"Elisa, dites à Laura de me trouver Séléné Gallio, et ce, dans les plus brefs délais. J'ai besoin d'elle, tout de suite. Ah et, ramenez le spécimen Mindy Hopkins aussi."


Il enleva son doigt du bouton et se retourna vers la fenêtre, son cigar coincé dans le coin de ses lèvres, souriant. Quelques secondes après, il se retourna vivement et rappuya nerveusement sur le bouton.

" Vous êtes pas encore partie ?! Je vous paie pas à rien foutre, non plus ! Mais ceci dit c'est une bonne chose que vous soyez encore là. J'ai besoin d'un café. Bien fort. Et je le veux dans la seconde qui suit!"

Aussitôt la porte de son bureau s'ouvrit et sa secrétaire vit lui déposer son café, et des p'tits gâteaux, quelle charmante attention. Mais ca l'empêcherait pas de la virer, trop nunuche à son goût. Il la gratifia d'un sourire hypocrite avant de tremper ses p'tits gâteaux dans son café. Peu après, il se leva et se dirigea vers la table basse, postée au milieu du bureau. Une pile de dossiers mutants se trouvaient là. Il en attrapa quelques uns et commença à les feuilleter, des noms des élèves de l'institut Xavier défilaient sous ses yeux. Billy Callahan, Kitty Pryde, Ian Parker, Adam Pierson et autres... Puis les mutants un peu plus connu : Gambit, Malicia, Iceberg & Co. Une certaine répugnance put se lire sur son visage. Il lui fallait un mutant. Mais lequel ? Un mutant des rues même, mais s'ils créchaient tous à l'institut, ça ne lui apportait pas grand chose. Il reposa négligeament les dossiers, quand une feuille tomba. Il la regarda et un nom le frappa. Et il souria de nouveau. Il le tenait son mutant. Il n'attendait plus que X-23, Séléné et cette Mindy.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Bureau Ovale, l'antre de la Folie Left_bar_bleue0/0Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale, l'antre de la Folie   Bureau Ovale, l'antre de la Folie Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51


    Une voix fluette et totalement naive vint aux oreilles de Selene, celle de l'horrible crecelle qui avait prit la place de secretaire du president, Si elle avait put egorger cette poule, sans nul doute, elle l'aurait fait avec un grand plaisir mais a l'instant, la question n'etait pas la. Concentree sur quelques dossiers, elle releva les yeux vers cette idiote. Decidemment, elle n'avait rien d'agreable et elle fit signe a cette derniere de parler en replongeant le nez sur ses papiers. Des experiences diverses pour prouver que le gene mutant peut parfois s'averer porteur pour de nombreuses experiences, conserver des maladies, les repandre, elle avait d'ailleurs a ce sujet un personnage interessant, elle pouvait y ajouter avec plaisir une creature en creation qui serait capable d'avaler les peaux de certains mutants pour renforcer son pouvoir, bref, une veritable galerie des horreurs qui ne deplaisait pas reellement a Selene et qui lui arrachait plutot un large sourire tandis que la voix fluette commencait a s'elever dans cette piece pour lui signifier l'invitation obligatoire du President lui meme... Et quoi? Cette poupee portait-elle donc la science infuse pour sembler si fiere de son information? Et apres tout, elle etait plutot laide, de quoi pouvait elle donc reellement se vanter? Bref, c'est donc les yeux releves vers cette derniere qu'elle lui offrit un regard lourd de sens, pas besoin de mots, il signifiait en resume "Casse toi", ce qu'elle fit sans se faire prier. Sans prendre la peine de saisir ses dossiers, elle prefera ranger ces derniers en lieu sur avant de se lever et de prendre la direction du bureau ovale. Le tailleur chic d'un grand couturier soigneusement reajuste pour laisser apparaitre un rien d'un decollete agreable, une meche de cheveux echappee sans crier gare de son chignon et voila qui serait parfait et suffisant pour ne pas provoquer mais allecher ce bon president puisque pour garder les bonnes graces d'un homme il ne suffit pas de faire du bon travail, il faut aussi allecher ses instincts les plus vils.

    Ses talons raisonnant au sol, elle prit la peine d'afficher quelques sourires aimables aux employes l'observant un instant, bien sur, elle avait tout pour etre deteste mais tout autant adore par le pouvoir que lui avait confere Styker, fait non negligeable qu'elle conserva longuement en tete. Elle ne se permettrait pourtant pas de familiarite avec ce dernier, c'etait a lui de se les permettre, tel etait la logique des bonnes relations entre un patron et son employe si la personne etait desireuse de conserver sa place. Elle finit donc par s'approcher du bureau pour toquer delicatement, du bout des ongles en un cliquetis reconnaissable pour se permettre enfin d'entrer pour s'avancer vers le bureau obale, la demarche chaloupee et agreable. Un pas puis un autre, elle afficha son sourire le plus malicieux avant d'enfin prononcer quelques mots.


    -Vous avez demande ma presence? Une mission peut-etre? Je ne doute pas que Laura ne tarde pas a nous rejoindre... Mais oseriez vous satisfaire ma curiosite?

    Bien entendu, elle etait curieuse, que pouvait-il donc desirer a ce point obtenir? Si elle etait ainsi convoque et en vue de la fuite rapide de la secretaire, cela signifiait bien qu'un petit quelque chose se tramait dans la tete de ce bon president et qu'elles obtiendraient chacunes une mission certes complexes mais agreable. L'adrenaline peu presente auparavant dans ce sang si froid vint lui rechauffer un peu le coeur bien connu pour etre gracial de facon a lui accorder un sourire en coin, allait-il lui offrir sur un plateau un nouveau sujet d'exerience? Etant deja lassee de ses cobayes actuels, elle ne pourrait que lui en etre reconnaissante. Curiosite, curiosite, elle n'attendait plus que l'arrivee de Laura, ignorant l'appel d'une autre collaboratrice, non sans manquer de prendre une bouffee d'oxygene suffisante pour montrer le galbe de sa poitrine a Stryker, la tete negligemment tourner vers la porte du bureau pendant quelques secondes avant de lui adresser a nouveau toute son attention.

Revenir en haut Aller en bas
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
John W. Stryker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Bureau Ovale, l'antre de la Folie Left_bar_bleue0/0Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale, l'antre de la Folie   Bureau Ovale, l'antre de la Folie Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:04

A peine la secrétaire sortie de son bureau, Stryker se retourna vers la baie vitrée, mains croisées dans le dos, il regarda le ciel. C'était une magnifique journée qui s'annonçait. Les p'tits oisillons oisillaient, les fleurs poussaient, les jardiniers jardinaient, les travailleurs travaillaient, et les mutants allaient bientôt crever. Un magnifique sourire s'afficha alors sur son visage si doux et si joyeux. Il s'alluma un cigare, à ce moment même Séléné fit son apparition dans le bureau du Président. Il haussa un sourcil, d'abord, puis souria de nouveau coinçant son cigare entre ses lèvres. Il s'approcha de la jeune femme et l'invita à s'asseoir sur un fauteuil. Il l'observa longuement, y'avait pas à dire c'était une très belle femme. Il secoua légèrement la tête comme pour sortir des idées pas très catholiques de sa cervelle. Ce n'était pas le moment de créer la polémique à la Maison Blanche, d'autres Présidents s'en étaient déjà chargés. On dit que l'histoire se répète mais ... voilà, quoi.
Cela faisait déjà un moment, que Stryker avait fait demander la jeune femme ainsi que deux autres petites, non ? Son portable sonna. Il décrocha. Il ne prononça aucunes paroles, raccrocha et rangea son téléphone. Son air s'était assombrit. Il fronça les sourcils et s'adressa de façon la plus courtoise qu'il put envers Séléné.

"Je crois, chère demoiselle, qu'il n'y a plus que vous et moi...Le bon personnel se fait vraiment très rare de nos jours... J'avais dans l'intention de vous confier une mission assez importante, mais, le fait est que, X-23 ne fait plus partie de nos rangs... C'est vraiment très fâcheux... Fâcheux... vraiment...Sa voix se fit un instant plus sourde, il passa sa main sur son menton, comme s'il réfléchissait... La voix de sa secrétaire se fit entendre sur le haut parleur de son téléphone fixe.

"Monsieur le Président, vous devriez allumer la télévsion..."




"Elle croit quoi ? Que j'ai envie de regarder les télétubbies ?" N'empêche que, il l'alluma quand même la télé et, ce qu'il vit, le surprit au plus haut point. Il changea plusieurs fois de chaine, mais toutes, diffusaient exactement le même message, ou la même vidéo... Un peu plus il en perdait son cigare. La situation était critique. Un dénommé Toxic réclamait réclamait de l'argent au gouvernement ! Et par dessus le marché, il avait 2 jours pour donner l'argent. Et pour mettre la "pression" ou pour prouver que Monsieur est le plus fort, il tua quelqu'un en direct grâce à ses pouvoirs. Comment Stryker allait-il gérer ça ? Il était évident que les X-Men allaient être sur le coup, les Confréristes également, et lui ? Que devait-il faire ? Céder à ce chantage ? Essayer de parlementer, et de rallier ce mutant à sa cause ? D'en faire sa mascotte, une sorte de garde-du-corps ? De le propulser sur le devant de la scène, tout en gardant un certain controle dessus ? Hmmm. Il se tourna vers Séléné. Qu'allait-elle penser, elle de tout ça ?

Pour l'instant, le pays était en crise. Il avait 2 jours. D'un seul coup il se prot pour Kennedy. Apres tout, il était jeune, aussi séduisant, entouré de belles femmes, et oh, comme par enchantement une situation similaire se présentait à lui. Kennedy et la crise de Cuba. Stryker et la crise mutante. Yeah.

"Je suis prit de court là... Dites moi Séléné. A par vous et moi, là, y'a vraiment personne d'autre ? J'ai besoin de personnes persuasives, charismatiques, vous pouvez me trouver ça ? Des anti-mutants, si possible aussi, mais bon, je voudrais pas trop en demander non plus... Et puis, dès que vous m'aurez trouvé ça...Oh, bien ur, avant demain si possible aussi... C'pas que le temps presse, mais, un peu quand même. Je vous attendrais, dans la salle, là, à côté, pour la réunion... Au sujet de ... Toxic... Encore un fan de Britney Spears, sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Ovale, l'antre de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bureau Ovale, l'antre de la Folie   Bureau Ovale, l'antre de la Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Ovale, l'antre de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Washington :: Maison Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser