{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dave Is Back [PV Nathalie]

2 participants
AuteurMessage
David Haller
Professeur d'éveil psychique
X-men confirmé de catégorie 4
David Haller

Masculin
Camp + groupe : X-men off course !
Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie et Voyage Temporel

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Dave Is Back [PV Nathalie] Left_bar_bleue5/100Dave Is Back [PV Nathalie] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Dave Is Back [PV Nathalie] Empty
MessageSujet: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Découvrez Psycho le Cému!

Plus que jamais, David était plongé trop profondément dans son esprit pour pouvoir distinguer le flux temporel dans lequel il s’était plongé en compagnie de Lucas Bishop qui semblait lui témoigner autant d’affection que le dos d’une cuillère. Dans les tréfonds de l’esprit de David, l’on pouvait y distinguer quatre silhouettes bien distinctes. Celle d’une jeune fille blonde qui affichait un sourire profond et celles deux hommes qui observait David, la dernière silhouette qui le dévisageait.
Une part de David en voulait à Karami de ne pas l’avoir arrêté avant qu’il ne commette une erreur pareille comme il l’avait toujours fait, il était sa conscience après tout ! celui-ci le regardait d’un air plein de reproches, tel celui de David. Ils auraient put continuer de se regarder comme ça pendant encore très longtemps, mais tout deux sentirent la pression du regard vicieux de Wayne peser sur leurs épaules. Dans le même geste, Karami et David se retournèrent vers Wayne et le dévisagèrent à leur tour.

David : C’est quoi ton problème ?

Karami : Je n’aime pas son regard, il nous prépare un mauvais coup.

Le visage de David changea pour prendre une expression méfiante.

David : Ne m’en parle même pas, la dernière fois que j’ai vu ce regard, je me suis retrouvé dans une prison invisible pendant que les X-men essayait de t’éliminer, Karami !

Le visage de Karami resta impassible, il avait beau en garder un souvenir amer, certes, mais il n’allait tout de même pas s’emporter pour si peu. Les X-men n’étaient pas responsable de l’attaque de l’esprit de David, Cindy (qui affichait toujours son sourire stupide) avait tout orchestré en se servant de l’esprit dérangé de l’aventurier-psychopathe. Le regard de Wayne se déposa sur Karami qui eut un frisson et le dévisagea, apparemment, Cindy était la seul à le supporter.

Karami : Tu veux QUOI ?

Il avait insisté sur le dernier mot, à croire qu’en plus d’être un psychopathe potentiel c’était aussi un idiot. Son regard ne changea pas, mais il le savait, il était encore en train d’élaborer un plan pour se retrouver aux commandes du corps de David. Mais il s’assurerait que cela n’arrive jamais.

David : Bon, je vous laisse, il semble que nous soyons arrivé à destination.

David ferma les yeux et son corps disparut de son esprit. Le flux temporel autour de lui finit par s’estomper. David regarda autour de lui, il se trouvait probablement dans une forêt, car tout autour de lui était sombre, ne laissant filtrer la clarté de la pleine lune que par quelques ouvertures parmi les branchages. De sa poche, il sortit une boîte d’où il sortit une allumette. Il pensa à Cindy et son caractère brûlant et l’instant d’après l’allumette prit feu au niveau de son extrémité avant de s’embrasser complètement et de se transformer en une boule de feu. La clarté des flammes éclairèrent tout un pan de la forêt et les animaux à proximité, effrayés, s’enfuirent. David pensa ensuite au regard dément de Wayne et son corps se souleva du sol et il sortit de la forêt en écartant les feuillages des arbres par télékinésie. Survolant la forêt, il commença à distinguer la ville de New York, mais elle se trouvait encore à plusieurs kilomètres de lui. Décidément il contrôlait son nouveau pouvoir très mal et la preuve, il était arrivé très loin du lieu qu’il avait choisit et il n’était même pas sûr d’être arrivé la bonne année. Au même moment, il se rappela d’une chose qu’il avait complètement oublié. Prit dans son esprit, il avait complètement oublié Bishop a qui il devait beaucoup. Sans lui, son père serait de sa main. David s’arrêta en l’air et pointa sa main devant lui et activa son pouvoir de voyage temporel, un portail temporel ne tarda pas à apparaître. Si Bishop s’était perdu dans le flux dimensionnel, David n’avait qu’à le chercher et le renverrais directement à son époque. Au bout de quelques instants, il aperçu l’homme qui flottait continuellement. David lui envoya un message télépathique avant d’ouvrir un portail temporel donnant sur une époque qui n’était la sienne.

« Merci »

Le flux temporel s’estompa et le portail se referma derrière David qui s’envola en direction de New York. Il pensa à Karami pour utilisa sa télépathie et paraître ainsi invisible aux yeux des humains alors qu’il survolait la City.
Au bout d’une heure de vol, David arriva devant l’Institut de son père, cela faisait longtemps qu’il avait espéré y entré un jour, mais même s’il faisait déjà parti officieusement des X-men par l’intermédiaire des quelques missions passées aux côtés de Moïra McTaggert, il voulait que se soit officiel et pourrait enfin parler à son père. Il sonna à la grille, attendant avec impatience que l’on vienne lui ouvrir.

Dernière édition par David Haller le Jeu 26 Juin - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Nathalie Johnson
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Nathalie Johnson

Féminin

Mutant life
Métier: Etudiante
Jauge de pouvoirs:
Dave Is Back [PV Nathalie] Left_bar_bleue0/0Dave Is Back [PV Nathalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:55

Une douleur fulgurante. Un mal de tête atroce. Et des images arrivant par centaine, impossible de faire le tri. Une image déformée par la haine, une autre représentant les monstres les plus horribles, et encore une contenant la mort d'êtres chers à l'intérieur. Une impression de vide, de tension. Comme lorsqu'on a la sensation de tomber dans le vide quand on dort. Elle essaye de se raccrocher à des lambeaux de souvenirs, qui s'effrite entre ses doigts. Son trouble se matérialise dans les rêves, qui se transforment un peu plus en cauchemard. Elle sent une présence approcher. Quatre êtres liés. Mais que tout oppose. Comment ont-ils été réunis ? Elle cherche à sortir, à s'extirper de toute cette horreur. Un cri retentit hors de ses lèvres.
Nathalie se dresse, toute en sueur dans son lit. Encore ! Elle ne compte plus le nombre de fois où ces cauchemards la réveille. Mais, Nathalie est différente. Ce ne sont pas ses propres cauchemards qui la réveillent, ce sont ceux des autres. Nathalie se masse les tempes. Ces maux de têtes... Comme si son cerveau capable d'entrer dans les pensées des gens en ressortait douloureux et secoué. Tu m'étonnes ! Il y a de quoi devenir fou à pouvoir lire ainsi dans les pensées des gens. Cela fait bientôt un mois que Nathalie est arrivée chez les X-men. Elle avait besoin de leur aide, pour contrôler ses pouvoirs. Et après, pour pouvoir se venger... Elle n'avait qu'un objectif. Devenir assez puissante pour terrasser le président, responsable de la mort de ses parents. Mais pour le moment...

*Une bonne douche, ça va me faire du bien.*

Nath se releva, un peu pantelante. Elle inspira à fond. Puis, elle se dirigea vers la salle de bains. Elle régla l'eau sur une température presque bouillante et se glissa sous la douche. Sentir l'eau couler dans son dos lui procurait tellement de bien. Cela la délassait, comme si les mauvaises images de la nuit disparaissaient, lavées par l'eau. Nathalie réfléchissait. Dans son rêve, elle avait perçu des pensées tout à fait erratiques. Un mutant, elle en était sûre. Mais étrange. Morcelé. En quatre. Et elle était sûre, intuitivement, qu'il était proche d'ici. Nathalie sortit de la douche, jeta un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur. 6h du matin. Le calme régnait encore sur l'Institut, les élèves étant encore profondément endormis. Nath revêtit une tunique d'un bleu éclatant, dans le style romain ou grecque. Vêtue de cette façon, elle ressemblait à une nymphe sortie de l'eau. Nathalie était soucieuse. Son pouvoir lui échappait encore beaucoup. Et lire dans les songes et les pensées des gens n'était pas si réjouissant qu'on pouvait le croire... Nathalie n'avait jamais eu peur de son pouvoir mais craignait tout de même le manque de contrôle. Elle pouvait influencer les gens. Et si elle ne contrôlait pas ce don, elle pourrait devenir dangereuse pour ses semblables...

*J'aimerais tellement pouvoir progresser plus vite... Mais comment ?*

Nath ouvrit la fenêtre et se pencha sur la rambarde. Son regard glissa sur le parc, désert à cette heure ci. Un fin sourire illumina ses lèvres. Pourquoi pas ? Le soleil était sur le point de se lever et une balade dans le parc l'aiderait certainement à dissiper les fantômes de la veille. Elle descendit donc de sa chambre, sur la pointe des pieds, ne voulant pas s'embarasser d'un gêneur qu'elle aurait réveillé. Elle parcourut les couloirs pour finalement arriver devant la porte. Elle sortit alors dans la fraicheur matinale. En plein mois d'été, cette fraicheur était d'ailleurs la bienvenue. Nath marchait pieds nus dans l'herbe, goûtant le calme et le repos de sa solitude. Elle se sentait bien. La seule chose qui aurait pu lui manquer ici était un ami, un être qui la comprenait... Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Les maux de tête de Nathalie s'envolaient et la joie lui revint.

*Après tout, de quoi te plains-tu ? Tu es dans le plus bel institut pour mutants, on s'occupe bien de toi et tu as des professeurs pour t'aider avec ton pouvoir !*

Nathalie en était là de ses réflexions lorsqu'elle entendit la sonnette tinter près de la porte d'entrée. Elle haussa les sourcils. Un visiteur, à cette heure-ci ? Elle jeta un coup d'oeil inquiet vers l'institut, projetant son pouvoir. Non, personne ne s'était réveillé. Elle se dirigea vers la grille. Un jeune homme se tenait derrière, le regard perçant et déterminé. Nathalie ressentit une petite douleur au niveau du coeur. Etrange. Elle l'observa en silence. C'est à ce moment, qu'un rayon du soleil levant illumina Nathalie. Le vent se leva et joua dans sa chevelure, lui donnant davantage l'air d'une nymphe. Elle sourit et brisa le charme d'une voix douce et calme :

Bonjour, étranger. Qui es-tu et que désires-tu ?

Elle avait entrouvert la grille mais restait méfiante. Etait-ce un mutant ? Elle n'ignorait pas que l'Institut était surveillé par les sbires du président. Et ceci était peut-être une tentative d'intrusion. Pour le savoir, elle déclencha son pouvoir. Mal lui en prit. Nath se retrouva dans un endroit qu'elle commençait à connaître, c'est-à-dire l'esprit de quelqu'un. Mais là où elle était complètement déboussolée, c'était que cet esprit n'était pas seule. Elle aperçut une jeune femme blonde, à l'aspect presque arrogante et sûre d'elle. Tournant la tête, elle devina un jeune homme typé qui l'observait gravement, comme interrogatif. Enfin, une angoisse lui saisit le coeur lorsqu'elle vit un homme d'une carrure exceptionnelle, ricanant, l'oeil agressif. Nathalie s'enfuit plus loin et tomba sur un visage familier. Celui du jeune homme. Etait-ce son esprit à lui cette fois-ci ? Ca y ressemblait. Elle eut cependant une agréable surprise en voyant un jeune homme calme et doux, le regard bienveillant. Nathalie ferma les yeux, se concentrant sur son corps qu'elle réintégra en quelques instants.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut perdue un instant. Le sol était très proche d'elle et le jeune homme la tenait dans ses bras. Mais que se passe-t-il encore ??? En plongeant son regard dans celui de l'inconnu, elle lut de l'inquiètude. Elle avait du tomber dans les pommes pendant que son esprit explorait les consciences multiples de son interlocuteur. Nathalie s'en voulait de sa faiblesse. Décidément, contrôler son pouvoir n'était pas de tout repos. Elle resta dans les bras du jeune homme et murmura :

Excusez-moi, cela m'arrive souvent. Je m'appelle Nathalie Johnsonn. Je suis aussi mutante. Et vous, quel est votre nom ?
David Haller
David Haller

Masculin

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Dave Is Back [PV Nathalie] Left_bar_bleue5/100Dave Is Back [PV Nathalie] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51

Découvrez Forest Magic!

David crut d’abord à une hallucination ou encore à un rêve, il n’aurait manqué que quelques couleurs fantastiques à cette vision sortant de l’ordinaire pour lui faire croire à une déesse dans sa toge qui s’approchait de lui. A peine cette jeune femme s’eut approché de lui et ouvert la grill qu’il peut lire dans ses pensées quelques traces de méfiance. David ouvrit la bouche, mais aucun son sortit, en revanche il vit le regard déterminé de la jeune femme ne faire qu’un avec son esprit, la chose la plus dangereuse qu’il possède. Elle était effrayée, la vue de Cindy, Karami, puis Wayne la mis dans un état de panique intense. Il remarqua que le corps de la jeune femme était devenu inerte. Un problème que tout mutant utilisant son esprit devait remédier un jour ou l’autre.
Tout commençait comme il n’aurait jamais put l’imaginer, à peine arrivé, qu’il se retrouvait déjà dans une situation embarrassante. Une jeune femme dans ses bras, il l’avait clairement vu. Elle était entrée dans son esprit, mais pas par télékinésie, plutôt une sorte d’intrusion. Mais elle avait prit des risques en le faisant, sachant que son esprit recelait la pire des pestes et un dangereux psychopathe.
En tout cas, la jeune femme, malgré ses bonnes intentions, avait commis deux erreurs en pénétrant dans son esprit : premièrement elle c’était risquée dans un domaine qui aurait put lui nuire gravement et deuxièmement, si une autre personne que David était venu sonner à la grille, comme un sbire du nouveau président, la jeune mutante aurait été confrontée à un grave danger. Il lui fit part de ses inquiétudes en pensant à Karami pour lui envoyer un message télépathique :

« On ne vous apprend pas à modérer l’utilisation de vos dons ici ? »

La mutante dans ses bras ne semblait pas ressentir de la fatigue ou d’autres symptômes que les mutants utilisant leur esprit avait lors des premières utilisation de leur don. Le corps inanimé de la jeune mutante eut un petit frémissement, puis elle rouvrit les yeux. David la reposa à terre, selon son analyse, la mutante devait être plus ou moins expérimentée et possédait un certain contrôle sur ses pouvoirs.

Je m’appelle David Haller.

LIl n’avait pas vraiment réfléchit avant de sortir cette phrase, mais elle était toute calculée, elle ne laissait pas transparaître ses intentions, ni qui il était vraiment. En tout cas il n’aurait pas vraiment put dire qu’il était venu contrôler ses pouvoirs, puisque une seule chose qui l’empêchait de contrôler ses pouvoirs à la perfections, en fait non, plutôt trois choses et ces trois choses étaient encrées dans son esprit.
Mais elle, ne devait pas être ici depuis longtemps, vu la façon dont elle réglait les choses : purement et simplement. Toutefois, il était dangereux pour elle d’entrer dans son esprit, le seul détail qu’il ne contrôlait se trouvait bien scellé dans son esprit, mais son pouvoir était comme une clef d’accès.

Fait attention la prochaine fois, savoir ce que les gens ont dans la tête peut parfois être un peu compromettant…

Il avait prononcé sa phrase d’un ton monocorde afin de lui cacher son anxiété même s’il savait qu’avec une interlocutrice pareille, c’était peine perdue. Mais il n’aimait pas se prendre la tête avec des détails aussi insignifiant.
David décida de lui fermer pour quelques temps l’accès à son esprit qui risquait de le remettre dans une situation compromettante comme celle-ci. Mais il espérait que comme pendant le processus il ne pouvait pas surveiller les trois autres, il n’en profiterais pas pour mettre la pagaille dans son esprit.

Dernière édition par David Haller le Jeu 26 Juin - 11:30, édité 1 fois
Nathalie Johnson
Nathalie Johnson

Féminin

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Dave Is Back [PV Nathalie] Left_bar_bleue0/0Dave Is Back [PV Nathalie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

Nath était furieuse contre elle même. D'une part, son pouvoir lui avait échappé. D'autre part, elle s'était montré faible et avait chuté et sombré dans l'inconscience, ce qui revenait aussi à dire qu'elle contrôlait fort mal son pouvoir. Nathalie se retrouvait donc dans les bras de ce jeune homme inconnu qui se permettait en plus de lui envoyer une réprimande télépathique. Nathalie fit la moue. Elle était fautive, elle le savait. Pas la peine de le lui faire remarquer ! Le jeune homme s'assura qu'elle avait parfaitement repris conscience avant de la laisser étendue sur le sol. Evidement, Nathalie se releva rapidement, époussetant sa tunique. Elle leva le visage vers l'inconnu qui se présentait. David Haller... Joli prénom ! Elle lui sourit et déclara d'une voix douce.

Enchantée David. Moi c'est Nathalie Johnson ou Nath.

Elle resta à observer le jeune homme en silence. A l'extérieur, rien ne laissait penser qu'il abritait trois autres esprits que le sien. Et pourtant... En regardant bien, les yeux de David luisaient parfois d'une étrange lueur, différente en fonction de la personnalité à laquelle il faisait appel sûrement. Nathalie fronça les sourcils en entendant la remarque de David. Elle répondit d'une ton plus cinglant qu'elle n'aurait voulu.

Si tu crois que je l'ai fait exprès, détrompe-toi. Je ne contrôle pas encore totalement mon pouvoir. Cela ne se reproduira plus. J'y veillerais.

Nathalie s'assit sur un banc, près de l'entrée. Elle attendait d'en savoir plus sur David avant de le laisser entrer. Elle n'était pas une X-men, seulement une élève mais elle ne pouvait laisser quelqu'un entrer dans l'institut, sans en savoir plus pour éventuellement aller prévenir quelqu'un ensuite. Elle tapota la place à côté d'elle pour inciter le jeune homme à s'assoir près d'elle. Puis, elle demanda, d'une voix adoucie.

J'ai vu d'étranges choses dans ton esprit. Libre à toi de garder tes secrets mais cela m'a intrigué et je souhaiterais comprendre... Quant à moi, je peux provoquer le sommeil et m'insinuer dans les rêves et les esprits ou pensées. Cela marche facilement avec les êtres humains. Avec les mutants, cela dépend de leur catégorie...

Nathalie se tut. Elle ne souhaitait pas non plus tout dévoiler d'elle-même. Elle parlait juste d'elle car elle pensait que c'était le meilleur moyen d'inciter David à faire de même...
David Haller
David Haller

Masculin

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:19

Découvrez HYDE!

La jeune mutante avait légèrement froncé les sourcils, quelque chose vivifiait en elle de fortes émotions. David n’essaya même pas de lire ses pensées, il devinait aisément ce que la jeune femme pouvait ressentir en ce moment même. Eh oui, ainsi David étant télépathe, était un des homme comprenant le mieux les femmes, cela lui donnait certes un avantage, mais il s’en souciait peu. Dernièrement, il avait trouvé une activité distrayante et favorable aux X-men, même si son père ne l’approuverait probablement pas. Au bout de quelques instants, David perçut la principale raison des vives émotions émises par Nathalie : lui. Il n’aurait pas pensé que la mutante puisse le prendre si mal. Certes, il n’y avait pas vraiment pensé avant d’agir et le résultat était là. Néanmoins, elle se présenta normalement, comme si rien n’était. Cela le soulagea quelque peu, mais il ne s’arrêta pas plus longtemps sur cette pensée. La mutante était curieuse, mais contrairement à certains mutant que David avaient déjà rencontrée, elle était plutôt aimable et contrôlait assez ses pouvoirs pour ne pas être trop dangereuse, quoique un peu si elle était tentée de reproduire l’expérience de tout à l’heure…

Ravi de faire ta connaissance, Nath.

Une fois elle se présentait comme une gentille petite fille toute sage et une autre fois, elle lui répondait d’un ton sec et claquant, il commençait à se demander qui avait plusieurs personnalité, mais au fond, David savait qu’il était le fautif de ce soudain changement de caractère chez Nathalie.

Excuses-moi, je ne voulais pas te vexer.

Elle voulait vraiment le savoir ? C’était à ses risques et périls. Il ne s’agissait pas de combattre une fois de plus ses différentes personnalités, mais d’en parler a quelqu’un avant de rencontrer le télépathe qu’il était venu consulté, son propre père. Il vit la jeune mutante l’inviter à venir s’asseoir à ses côtés, il accepta avec joie, mais il n’avait pas besoin de télépathie pour voir que c’était surtout pour l’inciter à cracher le morceau.

Es-tu vraiment sûre de vouloir connaître toute la vérité ? Au risque de me répéter, la vérité n’est pas toujours celle que l’on voulait connaitre avant de l’apprendre.

Il eut quelques instants de pause où il fut en pleine réflexion, en fait il hésitait à lui dire toute la vérité, lui avouer qui il était vraiment. David n’était pas du genre a se vanter sur tout les toits sa véritable identité, et finit par lui cacher une partie de la vérité.

Je fait déjà partit des X-men, et je suis certainement un de tes professeurs, d’ailleurs.

Il acheva sa phrase dans un grand sourire. Il lui avait dit ça d’une façon qui semblait tellement naturellement, que ça avait dû être assez déroutant pour elle et il eut quelque regrets par la suite, lui dire une chose pareille sur un ton presque un peu trop chaleureux, c’était comme l’inciter à lui en demander un peu plus sur lui, il gardait un goût amer de sa propre action.

Je te donne un indice : je possède quatre pouvoirs dont un seul qui ne dépend que de ma volonté.

Il lui sourit encore une fois ; il s’était adressé à elle sur le même ton que tout à l’heure, mais cette fois-ci il avait conscience de son acte et voulait la taquiner un peu pour voir comment elle se débrouillerait pour lui extirper des informations sans ses pouvoirs.
Nathalie Johnson
Nathalie Johnson

Féminin

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:31

Nathalie se sentait différente. Elle savait déjà que David était télépathe et cela n'était pas fait pour la rassurer. Savoir qu'il pouvait lire dans ses pensées la poussait à se contrôler encore davantage. Nathalie était une jeune femme fière et réservée. Elle n'aimait pas montrer ses sentiments. Elle soupira. Pour se calmer et cesser de dévorer du regard le jeune mutant. Elle se demanda un instant ce qu'on ressentait en ayant plusieurs personnalités comme cela semblait être son cas. Nathalie ne s'était jamais amusé avec son pouvoir. Au contraire. Lorsqu'elle était plus jeune, elle se réveillait en sursaut toutes les nuits, en proie à d'atroces cauchemards qu'elle savait n'être pas les siens. Alors elle avait travaillé dur pour contrôler ses nouveaux pouvoirs, s'empêcher de forcer la barrière psychique des autres, si facile à profaner. Nathalie avait un sens moral très poussé. Elle ne se pardonnait pas ses entrées dans l'esprit des autres, même s'ils étaient involontaires. En sortant de ses pensées, elle s'aperçut que David l'observait fixement. Cela la gêna et la grisa à la fois. Elle déglutit et se contraint à garder un visage impassible alors que le rouge lui montait aux joues. Nathalie ne savait pas sur quel pied danser. Toute son éducation et son caractère l'avait toujours poussé à ne pas dévoiler ses sentiments. Et voila que ce jeune homme venait tout bouleversé ! La voix chaude et douce de David vint stopper ce dilemne psychologique. Il était ravi de la rencontrer. Nath haussa un sourcil. C'était vrai ? Elle fit un simple signe de tête pour le remercier. Puis, il s'excusa. Nath rétorqua :

Ce n'est pas grave. Tu ne m'a pas vraiment véxé, mais je n'aime déjà pas perdre le contrôle alors ce n'était pas la peine de remettre une couche là-dessus.

Nathalie sentit une légère réticence lorsqu'elle lui demanda de lui en dire plus sur ses multiples personnalités. Et elle aperçut un sourire entendu lorsque le garçon vint la rejoindre sur le muret. Elle soupira. Non, elle ne lui demandait pas de venir s'assoir à côté d'elle pour lui inspirer confiance et qu'il lui raconte tout. Elle voulait juste parler tranquillement et en savoir plus sur lui... C'était tout. Nath répondit, sa voix claquant dans l'air frais :

Il n'y a qu'une seule vérité. Celui qui refuse de la connaître vit dans un songe ou est coupé du monde qui l'entoure. Je veux savoir.

Nath observa le regard de David. Il lâcha qu'il était un professeur. Pour la première fois, un sourire taquin se dessina sur les lèvres de Nathalie. Elle répondit, d'un ton ironique.

Ne me prend pas pour une idiote. Je sais très bien que tu n'es pas qu'un simple professeur. Je décèle en toi un pouvoir bien plus grand que tous les professeurs réunis. Si tu souhaitais me dire la vérité et être honnète, dis la moi complètement ou pas du tout !

David eut l'air géné et Nath comprit. Mais il n'avait qu'à lui faire confiance après tout, ils étaient du même côté. Puis, il lui donna un indice pour trouver ses pouvoirs. Nathalie savait pertinement qu'il lui avait fermé son esprit mais elle comptait sur son intelligence pour le découvrir. Elle se remémora les différentes personnalités qu'elle avait vu. La première avait été une femme blonde vêtue de rouge. Elle donnait l'impression d'être une flamme incandescente dans l'esprit du jeune homme.

Je pense que la première de tes qualités est la pyrokinésie.

Nath continua de réfléchir. La deuxième personnalité rencontrée avait été un jeune homme typé arabe. Il était vêtu de vêtements anciens des Arabes.

Ton deuxième pouvoir est le voyage dans le temps.

Enfin, la dernière personnalité, cet homme terrible. Nath avait eu du mal à le voir car il se déplaçait à une vitesse phénoménale. Elle déclara :

Ton troisième pouvoir est la télékinésie. Le dernier est celui que tu as utilisé et que tu continues d'utiliser à l'instant même, la télépathie.

David parut géné que Nathalie ait perçu sa présence dans sa tête. Elle sourit et demanda, sa voix devenant chaude et mélodieuse :

Pourquoi es-tu géné ? Tu ne veux plus lire dans mes pensées ? Tu as peur d'aimer ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave Is Back [PV Nathalie]   Dave Is Back [PV Nathalie] Icon_minitime

Dave Is Back [PV Nathalie]
Page 1 sur 1