{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Judith Sparrow ( X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29

    |CIVIL STATUS|

    >Nom(s) et Prénoms: Sparrow Judith
    > Nom de code: Féline
    > Age: 22 ans
    > Camp: X-men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage inventé.


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère:
Judith a un caractère très particulier. Ceci est du au fait qu'elle recèle en elle, un double psychique. Cela n'a strictement rien à voir avec un quelconque Phénix. Elle entretient de bons rapports avec ce double qu'elle nomme Iblis. Iblis est un être doué d'intelligence, de sentiments et de son propre jugement. Judith le questionne parfois lorsqu'elle doute, ou qu'elle ne sait quelle attitude adopter.
Judith, quant à elle, est une jeune fille dynamique et volontaire. Mais elle demeure mystérieuse. Pour la connaître, il faut d'abord percer sa carapace. Elle aime le contact humain mais ressent souvent des besoins de solitude. Elle peut être enjouée et drôle et l'instant d'après tomber dans la mélancolie. Judith n'en demeure pas moins attachante et touchante. Elle reste une jeune femme dynamique, ambitieuse, avec un caractère de feu. Attention de ne pas s'y brûler...

    > Apparence:
Judith est une grande jeune fille plutôt mince, à l'allure élégante et gracieuse. Elle mesure 1m78 pour 52 kilos. Un visage fin et beau, recelant une part de mystère et de menace. Elle attire autant qu'elle impressionne, elle intrigue autant qu'elle intimide. De grands yeux d'un bleu presque insoutenable éclaire son visage d'ange, lumineux et pur. Un nez fin, une bouche délicate, ourlée de pourpre complète ce tableau. Judith est une belle femme. Une silhouette longiligne mais plantureuse lui donne des allures de femme fatale. Et Judith tente souvent de l'utilise à son avantage.

    > Pouvoirs: Judith contrôle les sentiments des autres. Elle peut les générer, les contrôler et les faire disparaître.
    Ce pouvoir lui confère naturellement celui de l'empathie. Ainsi, Judith peut faire souffrir un ennemi mais cette souffrance, elle la ressentira également dans sa chair.
    >
    Avatar choisi
    Adriana Lima



|HIS/HER LIFE|


    >
    Histoire:


Son père

Jack Swann est né le 3 juin 1962 dans une petite ville d'Angleterre. Il est
issu d'une famille aristocratique et en est très fier. Très jeune, il montra
des prédispositions très impressionantes pour l'exercice de la finance.
Il fit ses études à Cambridge, bien évidement car toute sa famille y avait
été avant lui. Il était comme un poisson dans l'eau dans cette école.
Terreur des jeunes étudiants et autres fils à papa, il exprima très
jeune une cruauté et une malice étonnantes. Jamais il ne se fit prendre dans les sales tours qu'il élabora et s'arrangea toujours pour faire payer les
autres à sa place. Il finit ses études avec brio. Et il entra au
service d'un des plus brillants cabinet d'avocat. Il devint le bras droit du
patron, puis son associé avant de l'évincer sans merci. C'est à 28 ans
qu'il épousa Elizabeth Raven et en 1993 naquit la petite Judith...

Sa mère

Elizabeth Raven est née le 24 février 1965, à Lille, ville française. Elle est
issue d'une riche famille de l'aristocratie française. Sa mère était
une magnifique femme et Elizabeth obtint les qualités maternelles.
Elle développa des dons dès l'âge de 2 ans et s'amusait à jouer les yeux
fermés des symphonies les plus ardues au piano. Lors de ses onze
ans, elle fut envoyée au collège-lycée Henri IV. Elle y fit des études
brillantes. Et elle décrocha son Bac avec les félicitations de ses
professeurs. Elizabeth était parfaitement billingue car sa famille du
côté paternel était anglaise. Elle fit donc un long stage auprès du
Ministère anglais de la culture. Elle souhaitait devenir musicienne. C'est
dans l'exercice de son métier qu'elle rencontra Jack Swann et elle
tomba follement amoureuse de lui. Ils se marièrent et Elizabeth
abandonna ses rêves de musique pour s'occuper de sa fille.

Judith

Judith est née le 5 décembre 1993, en France. Ses parents, Jack Swann et Elizabeth Raven habitaient une somptueuse demeure en Angleterre mais passaient souvent leurs fêtes de fin d'année en France, où ils avaient de la famille. Judith vit donc le jour dans ce beau pays. Malheureusement pour elle, elle ne vécut que 14 ans avec ses parents biologiques. Jack et Elizabeth ignoraient tout du phénomène mutant mais ils allaient y être confronté. Ils retournèrent en Angleterre. Et un beau jour, Jack entra en furie dans la maison. Il attrapa Judith par le col et la projeta au sol. Aussitôt, sa femme Elizabeth se mit en travers de sa route.

Ne la touche pas !
Elizabeth, écarte toi ! Tu ne comprend pas ! C'est une mutante, une erreur de la nature !
Jack, ne fais pas ça, je t'en supplie ! C'est ta propre fille ! Tu ne peux pas aller jusque là !
Non ! Ma fille est morte !
Ecoute, emmenons la dans la forêt et abandonnons la ! Les bêtes s'en chargeront !

Depuis quelques temps, Judith refusait de sortir en pleine lumière du jour, se plaignant de douleurs atroces... On avait retrouvé le chien mort, tordu dans des mouvements de souffrance. De plus, des étranges événements avaient lieu dans le monde. Aux Etats-Unis, des mutants avaient été trouvés dans une école pour surdoués. Jack en avait conclut que c'était sa fille était mutante. Le père accepta la proposition de sa femme. Elizabeth souhaitait de tout coeur que sa fille survive. Elle savait que derrière la forêt habitait un couple et elle préférait encore abandonner sa
fille à ces moins que rien plutôt que de la savoir morte de la main de
son père. C'est ainsi que Jack et Elizabeth emmenèrent Judith au coeur
de la forêt, puis, ils s'enfuirent, la laissant seule. Judith pleura,
pleura, marcha un peu et tomba dans le sommeil, épuisée et désespérée.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans un lit moelleux, une
merveilleuse odeur de chocolat planant dans l'air. Un couple de jeunes gens la regardait d'un oeil attendri. La femme se rapprocha et s'assit sur la bord du lit. Elle lui caressa doucement les cheveux.


Ne t'inquiète pas, ma chérie. C'est fini. Tu t'es perdue dans la forêt ? Où sont tes parents ?

Judith voulut répondre mais là... Le trou noir. Ses... parents ? Elle connaissait ce mot, savait parfaitement ce qu'il voulait dire, ce qu'il représentait. Elle savait qu'elle avait, comme tout le monde, des parents. Mais impossible de se souvenir de leurs visages... Judith baissa la tête.

Je ne sais plus...

La femme continua de lui caresser les cheveux. Elle se présenta. Elle s'appelait Suzy Sparrow et son mari se nommait William. Il ne pouvait avoir d'enfants, aussi adoptèrent-ils la petite fille. Judith vécut une enfance douce et paisible. Mais ce gouffre restait présent dans sa mémoire, impossible de le combler. Elle avait oublié ses parents biologiques... Durant son enfance, Judith développa ses dons étranges. Ses parents s'en inquiétèrent. Ils n'en parlèrent à personne. Cependant, l'explication vint quelques années après. William était allé couper du bois dans la forêt, en pleine nuit. Arrivé au coeur de la forêt, il aperçut un spectacle qui le glaça d'horreur. Judith assise par terre, la tête dans les mains paraissait sous le choc. Un garçon se tordait de douleur au milieu de gamins effrayés. Judith lui expliqua entre deux crises de larmes que le jeune garçon lui avait fait peur en la bloquant contre un arbre, sous le regard des autres garçons et qu'elle n'avait fait que se défendre. William ne dit rien et n'en parla pas à sa femme.

Judith était à présent au lycée et avait pris un peu plus d'assurance. Elle
commença à s'intéresser aux arts martiaux , et put s'acheter deux katanas avec lesquels elle s'entraîna. C'est au cours d'une course avec
quelques amis, dans le terrain de foot que Judith eut la révélation. (j'ai vu la lumière ! ^^) Un éclair traversa sa tête et elle vit une scène étrange. Elle était assise sous une table et observait une femme et un homme s'engueuler. Ses parents... Son père voulait la tuer et sa mère le convainquit de l'abandonner. Judith, suite à cette vision, fit une chute. Elle resta sous le choc un long moment avant d'accepter la vérité. Ses parents. Ses parents vivaient-ils encore ? Judith l'ignorait. Elle
ne connaissait même pas leurs noms. C'est à partir de ce choc, qu'une
sorte de double psychique s'installa en elle. Elle n'en sut jamais la
raison. Sans doute, Judith sentait-elle que ses pouvoirs n'étaient pas
quelquechose de bon et refusait-elle la mutation de toute ses forces.
Elle n'en parla pas à ses parents, mais à présent cette voix ne quittait plus sa tête.

C'est après avoir réussi ses épreuves du Bac que Judith prit une décision.

Une nuit, elle se promenait dans la forêt , en proie à une âpre discussion
avec Iblis. Celui-ci lui conseillait de recherche la trace de ses vrais parents. Judith, elle, hésitait. Qu'est-ce que cela lui apporterait ? De la souffrance, rien de plus ! Mais finalement Iblis la convaincquit et elle s'enfuit, sans même dire au revoir à ceux qui l'avaient recueilli. Elle fit de nombreuses recherches, qui l'emmenèrent sur les traces de ses parents. Ils habitaient à présent aux Etats-Unis, à New York. Judith travailla un an en tant que barmaid pour se payer le trajet. Arrivée à New York, elle ne put trouver qu'un petit boulot de strip-teaseuse mais peu lui importait. Allait-elle pouvoir retrouver ses parents ? Allait-elle pouvoir se venger ?

[vous le saurez en regardant le prochain épisode de Juju la tarée ! ^^]
C'est avec ces questions qu'elle s'établit aux Etats-Unis. Elle arriva au moment même où un important laboratoire pharmaceutique venait de découvrir le remède à la mutation. Judith fut très tentée de le prendre. Iblis le lui déconseilla, aussi l'écouta-t-elle. Et il eut raison car, quelques années plus tard, le remède s'averra inefficace.
Judith vit avec angoisse arriver au pouvoir le jeune Stryker. La chasse aux mutants était lancée. La jeune fille consulta Iblis sur le fait qu'elle devait ou non se présenter à l'intitut. Iblis parut troublé et dans le doute, elle préféra rester neutre. Cependant, elle tente de nouer des relations avec les mutants de l'institut, malgré le fait qu'ils soient surveillés par les sbires de Stryker... Elle réussit à prendre contact avec certains mutants de l'Institut. Et elle décida de se joindre à eux...


    > Relations: Son coeur est libre comme l'air. Ses parents adoptifs habitent toujours en Angleterre où ils se désespèrent d'avoir de ses nouvelles. Les parents biologiques de Judith sont quelque part, à New York.



|BEHIND THE SREEN|


    > Age: 20 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Par des recherches sur Google
    > Multicompte ? Par pour l'instant
    > Code de la charte [ OKAY by stormy ]


Dernière édition par Judith Sparrow le Sam 14 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:02

welcome to the fofo
Pas mal du tout la fiche, superbe meme !!!
je pense que tout est bon pour moi... donc je dis ptite validation
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Merci beaucoup madame !

Comme je l'ai demandé à Jean par mp, je souhaiterai si possible un avatar dans le même style que celui des admins (que je vénère, ô mes maîtres, du lèche botte ? Où ça ? ^^) ça peut se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:06

ben demande a jean de t en faire un... :P
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

Lol, elle peut pas, trop occupée :p
Bon, j'arrête de flooder, j'irai dans la section graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27


    Bienvenue,

    Dans ton histoire... Je ne vois pas vraiment le contexte du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Vous préférez que je replace l'histoire dans le contexte du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32


    C'est toujours plus pratique si tu veux t'intégrer dans le forum 1674
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

HUm... Ok, je vais placer quelques éléments !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:30

Adriana ! 40394 946498

Bienvenue^^
(Pour la validation, j'ai 50 topics à lire (ça a posté aujourd'hui XD), après je reviens plus en détail sur la fiche^^)

Edit, après lecture intégrale de la fiche:


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validée en tant que X-Men, de catégorie 3.

Pour l'avatar, je suis sûre que de nombreux graphistes se feront un plaisir de t'en faire un. Tu n'as qu'à poster dans la section appropriée du Flood^^ (Au pire, si j'ai un peu de temps demain je vais m'essayer 549825 )

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Fiche de Judith Sparrow ( X) Left_bar_bleue0/0Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:00

Merci à tout le staff et félicitations pour ce beau forum !

Concernant l'avatar et signature, je souhaiterais un truc dans ton style, Isatys mais je vais poster dans la zone appropriée !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Contenu sponsorisé





Fiche de Judith Sparrow ( X) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Judith Sparrow ( X)   Fiche de Judith Sparrow ( X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Judith Sparrow ( X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: X-Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser