{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ororo Munroe as Tornade

Aller en bas 
+3
Virus
Cerebro
Cyclope
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:42

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Ororo Munroe
    > Nom de code: Tornade
    > Age: La trentaine ?
    > Camp: Bien, X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations: Personnages Adaptations


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère:

    Ororo Munroe est une femme de caractère, et pour cause elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est prête à se battre et à défendre ses idéaux et aux yeux du monde, et n\'hésitera pas à tout faire en ce qui est en son pouvoir pour que le bien puisse triompher du mal et de la corruption. Mais au fond, derrière cette carapace de X-Men rebelle, se cache une femme fragile à la recherche d\'un peu d\'affection, et de soutien. C\'est aussi une personne qui peut se révéler agressive, et possède des techniques pour se défendre qu\'elle a appris à gérer tout au long de ces années d\'apprentissages à l\'institut avant d\'intégrer le rang prestigieux des X-Men, de l\'armée du professeur Xavier. Mais c\'est une femme aussi combattante, et aussi en harmonie avec la nature. Durant les combats, elle devient une formidable combattante. Pourtant elle n\'a pas besoin de recouvrir à ses pouvoirs car avec ou sans, elle garde l\'âme d\'une guerrière.

    Elle est également comme Scott (Cyclope), un Leader né.

    > Apparence:

    Ororo Munroe plus connue sous le pseudonyme de Tornade, est une magnifique jeune femme de peau métissé possédant un regard troublant, des jolies petites lèvres et des traits fins. Elle possède des courbes et une silhouette très harmonieuse, un corps athlétique et pour cause elle entretient une forme générale plus que satisfaisante pour se mesurer lors de combats magistraux. Elle possède des yeux très clairs, et lors de l\'utilisationde ses facultés psychiques, ses iris prennent une teinte blanchâtre à vous faire pâlir de peur. Sa chevelure blanche, est très impressionnante, on pourrait la prendre pour une Albinos, ces gens qui ont un défaut de mélanine (pigment qui colore la peau, ainsi que les yeux et les cheveux). Elle mesure 1mètre 80 pour 58 kilogrammes.

    > Pouvoirs:

    Tornade peut mentalement, et par la seule force de la pensée contrôler les évènements météorologiques. Elle est capable de déclencher toutes sortes de précipitations : pluies, grêles, neiges, brouillard etc ... Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l\'humidité et la température de l\'air. Elle peut générer des attaques foudroyantes, tels que des éclairs qu\'elle peut retourner contre ses adversaires et elle aussi capable de voler en se laissant porter par les vents qu\'elle commande. Le temps réagit à ses humeurs et à ses émotions, aussi elle est obligé d\'apprendre à contrôler et dompter ses ressentis. Dans l\'espace, Tornade a découvert qu\'elle pouvait contrôler les éléments, tels par exemple que commander les vents solaires.

    La moindre utilisation de ces facultés psychiques fait passer ses yeux de bleus à entièrement blancs.

    Potentiellement, Tornade est une sorcière car toutes les femmes de sa famille furent des sorcières aux chevelures blanches.

    >
    Avatar choisi
    Halle Berry is Ororo Munroe.


|HIS/HER LIFE|


    >
    Histoire:


    Ororo Munroe est né de l\'union de David Munroe, journaliste américain et de N\'Daré, princesse kenyane. La belle Ororo voit le jour à Harlem, aux Etats-Unis. Très jeune, vers l\'âge de 12-13 ans, la jeune fille perd ses parents dans un tragique accident d\'avion lors d\'un séjour au Caire. Elle se retrouve alors ensevelie pendant plusieurs jours sous les nombreux gravas avant qu\'on ne vienne lui porter secours. Suite à cette expérience tragique, la jeune fille n\'aura aucunes séquelles si ce n\'est de posséder une claustrophobie maladie. La jeune mutante se retrouve alors seule dans les rues, et doit fonctionner à l\'instinct pour survivre. Elle se mets rapidement sous la protection d\'un homme : Achmed, qui est le leader d\'un petit gang de voleurs. Elle passe ensuite dans un autre gang, tenu par un des amis de l\'homme. Traquée comme une bête en cage par des étrangers, elle rencontre son premier amour du nom de T\'Challa vers l\'âge de 12 ans, époque où aussi le gène X se réveille et elle découvre l\'existence de ses dons de mutantes, de ses facultés latentes qui se révèlèrent enfin. Après avoir était considérée comme une déesse par les indigènes dans le continent africain grâce notamment à ses dons, Charles-Xavier la rencontre et la prend sous son aile. Elle accepte de .le suivre à New-York où elle intègre le clan des premiers X-men sous le nom de code de \"Tornade\". En l\'absence de Scott, elle devient naturellement le leader du groupe grâce à sa force de caractère et à sa personnalité de guerrière. Après un affrontement violent contre la mutante Callisto, Tornade devint la nouvelle reine des morlocks, peuple de mutants monstrueux et malheureux. Elle fera un énorme travail pour gagner leur sympathie, mais malheureusement ces tentatives échouèrent.

    Tornade nouera une relation avec un de ses co-équipiers : Forge, qui la demandera même en mariage, malheureusement les circonstances de l\'époques les sépareront.

    Le temps passe malheureusement très vite, et Ororo reste seul en essayant d\'éviter de connaître l\'amour mais son moral et son humeur empatit mais elle essaie de le cacher au maximum même si parfois la météo devint maussade.

    Le fameux antidote surgit dans la vie des mutants, et divise la population atteinte de ce gène : ceux qui désirent abandonnés leurs facultés pour devenir humain, et ceux qui veulent garder leur statuts ainsi que leurs dons particuliers. Tornade ne considère pas cet antidote comme quelque chose bénéfique pour la communauté des mutants, et ne se considère en aucuns victime d\'une quelconque maladie bien au contraire.


    > Relations: Ororo est une jeune femme très attentive, aux gens qu\'elle aime et à son entourage proche. En tant que leader, elle peut se montrer aussi parfois très dur envers les X-men.


|BEHIND THE SCREEN|


[list]> Age: 17
> Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l\'a fait connaître précisez son pseudo.) Par Take
> Multicompte ?
Code : Code bon. Docteur Grey.


Dernière édition par Tornade le Dim 4 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:09

Bienvenueeeeee Ma Cher Tornade [ Prête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
X-men confirmé de catégorie 5
Cyclope


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue0/0Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:31

Bienvenue Tornade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/scott-summers-t25.ht
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue1000/1000Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:20

Bienvenue Tornade !


As-tu fini ?

Si c'est le cas je te conseille vivement de développer plus ton histoire et ton physique pour que ta fiche soit parfaite pour que tu puisses jouer un personnage tel que Tornade (Une Tornade avant toi a déjà écrit bien plus ^^)

Il te faut aussi un avatar 200*400

Bonne chance 946498
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Virus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue0/0Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:04

bienvenue Tornade ... j'avais plein de jeux de mots debiles mais je renonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Celle qui joue Tornade n'a pas fini je vous rassure
D'habitude elle nous fais souvent des romans
Mais la elle a dut se restreindre a ses quelque ligne, étant donné quelle a des obligations personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue1000/1000Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

Take a écrit:
Celle qui joue Tornade n'a pas fini je vous rassure
D'habitude elle nous fais souvent des romans
Mais la elle a dut se restreindre a ses quelque ligne, étant donné quelle a des obligations personnel

Comme tout le monde...
Mais nous l'attendrons le temps qu'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
EX Ellixy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue0/0Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:17

Bienvenue tornade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue5/100Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

Bienvenue sur le forum Tornade =) Au passage, si tu pouvais nous faire de la pub, ça serait pas mal 45185
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Bienvenue parmi nous Tornade ! Quel plaisir de voir que ce forum démarre à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue1000/1000Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18


Tornade, es-tu encore en vie ... ? Tu as posté ta fiche il y a à présent deux jours, nous t'avons répondu... Et toujours aucune nouvelle ?


>Si tu ne te représentes pas d'ici cinq jours nous devrons remettre en jeu ton personnage. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:06

Oui, excusez-moi de mon retard, j'ai eu une semaine de malade à vrai dire ! Mon job m'a pris pas mal de temps, ainsi que mes activités etc ...

Je vais remédier à cela immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue1000/1000Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47


    Aucun problème, si tu veux un conseil lorsque tu es très occupée préviens-nous ? 946498

    > Je te laisse finir tranquillement ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Docteur Grey a écrit:

    Aucun problème, si tu veux un conseil lorsque tu es très occupée préviens-nous ? 946498

    > Je te laisse finir tranquillement ta fiche ^^

Tout conseil est bon à prendre, apprendre de nouvelles choses dans la vie nous permet d'avancer un peu plus chaque jour (je passe un peu pour la philosophe)

J'ai rajouté quelques lignes à l'histoire de Ororo, mais j'ai du enlever certainement évènements de sa vie puisque je me calque à la base sur l'histoire des comics, bien sûr que tout cela soit raccord au contexte du forum. ^^

J'ai aussi rajouté quelques informations complémentaires au physiques.
Revenir en haut Aller en bas
James Marshall
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
James Marshall


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Camp + groupe : X Men for Ever
Pouvoirs : Compliqué
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue0/0Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/james-marshall-t27.h
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

C'est fini là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

Oui, j'ai rajouté quelques lignes mais si ce n'est pas suffisant, je ferais en sorte que le soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

Bin... si c'est tout juste suffisant on va dire ^^

Et sinon, question : Pourquoi toutes tes apostrophes sot précédées d'un / ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:05

Mystique a écrit:
Bin... si c'est tout juste suffisant on va dire ^^

Et sinon, question : Pourquoi toutes tes apostrophes sot précédées d'un / ?

Excusez moi, d'habitude je prends plus de concentration pour faire une bonne présentation, parfaite et agréable ^^

En fait j'ai écris l'histoire sur Wordpad, qui m'a mis les apostrophes dès que cela fut posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:37

Non, y'a pas de souci, c'est pour toi ^^
Alors on reste là-dessus, ou bien tu préfères la revoir un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

Moi je préfères rester là dessus, car j'ai peur de ne pas savoir en rajouter pour le moment. Je la trouve bien, même si j'ai déjà fais beaucoup mieux surtout dans le domaine X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:48

Ok ! Alors ta fiche est validée, tu peux commencer le Rp ;)

Je te conseille d'essayer de t'incruster dans un topic déjà commencé pour te lancer plus rapidement dans l'histoire...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Ororo Munroe as Tornade Left_bar_bleue0/0Ororo Munroe as Tornade Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:40

Bienvenue parmi nous Ororo !

Et dire que je voulais prendre ton perso, mais je me suis inscrit trop tard lool ^^

Allez je ne t'en veux pas mdr ! Je ne cherche pas à m'attirer les foudres de Toto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
Contenu sponsorisé





Ororo Munroe as Tornade Empty
MessageSujet: Re: Ororo Munroe as Tornade   Ororo Munroe as Tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ororo Munroe as Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ororo munroe
» ~ Tornade ~
» Tornade ...
» Envie de solitude [PV Ororo]
» Viens voir Tornade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser