{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Romain Battuti [ X]

Aller en bas 
+2
Isatys
EX Romain Battuti
6 participants
AuteurMessage
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Romain Battuti


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Battuti Romain
    > Nom de code: Nadur
    > Age: 17
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Toujours à l'écoute de ses amis, Romain reste une personne sympathique. Bien que son nom, Battuti, signifie perdu en italien, il est organisé, et déteste voir quelque chose traîner. Il a un sens aiguë de l'amitié, le trahir serait une erreur monumentale. Romain est souvent de bonne humeur, toujours prêt à rire, et il est rare qu'il pique une déprime. Cependant il dit toujours ce qu'il pense, et peut en être vexant.
    > Apparence: Romain est grand, il a des cheveux noirs et des yeux bleus. Son regard a l'étrange faculté d'effrayer les animaux ou de les calmer. Ses lèvres ne bougent que rarement mais cachent très bien des dents blanches (pas aussi blanches que celles des acteurs...) Il a aussi des mains aux doigts fins, rompus à l'éexercice du piano et de l'orgue.
    Côté vestimentaire, Romain ne suit pas la mode c'est la mode qui le suit Il porte souvent une chemise, une cravate et un jean, le tout très sombre. Il possède aussi une canne dans laquelle se cache la lame d'une épée...
    > Pouvoirs: Contrôle de la météo et capacité de se transformer en animal ou à l'intermédiaire entre humain et animal.
    > Avatar choisi : Zac Efron ... Daniel Radcliffe (pas encore affiché)


|HIS/HER LIFE

    > Histoire:

  • Enfance : Romain a vécu assez richement dans une famille épargnée par la pauvreté. Son père est un acteur italien et sa mère mannequin, tout deux vivant à Los-Angeles avec leur enfant. Romain ne voyait pas souvent ses parents, mais ils lui donnaient absolument tout ce qu'il désirait. il a connu les meilleures écoles, mais quand on a 10 ans on s'en fiche un peu. Mais le manque de présence de ses parents et l'absence du "non" ont fait que Romain a mal tourné, à l'âge de 13 ans il commence à traumatiser le chat de la voisine et à 15 ans il dealait, c'est à cet âge que ses parents ont remarqués l'activité anormale de leur progéniture, et une solution a été trouvée. Ils ont envoyé Romain dans un internat à Houston, dans le Texas, où il a été maté par les bonnes sœurs et les moines. Avec le temps, Romain devenait presque un élève modèle, il avait des bonnes notes et un comportement acceptable... Il envisageait même de continuer ses études, ce qui, quelques années plus tôt, était inimaginable. Mais à l'age de 17 ans...
  • Découverte de ses pouvoirs : C'est donc à dix-sept ans que Romain découvrit son pouvoir sur les éléments alors que sœur Marie-Chantal expliquait le principe des tornades. Kira était passionné et ne s'était pas rendu compte qu'un mini tourbillon s'était formé sur sa table. A art la sœur personne ne s'en est aperçu, mais Kira fut renvoyé chez lui. Ses parents, effrayés, ne savaient pas quoi faire, mais quand des mutants vinrent le chercher pour le conduire à l'institut Xavier, ils acceptèrent. Dans le fond son quotidien n'était pas vraiment changer, Kira allait au lycée, puis rentrait pour faire ses devoirs et travailler. Le seul truc différent, c'est son nom ; ses parents ont insisté pour qu'il le change, avant il ne s'appelait pas Romain...
  • Le reste de sa vie : Une fois à l'institut, Romain a connu une nouvelle famille auprès des X-men, mais la sienne venait le voir toutes les semaines, mais ses parents avaient des arrières pensées, ils voulaient vérifier que Romain n'entachait pas leur réputation. Quand il l'eut compris, ses parents ne revinrent jamais à l'institut, la rage de Romain pris le pas sur ses pouvoirs : ses parents furent expulsés du domaine des mutants par des vents avec une force que Romain ne soupçonnait pas. Avec le temps Romain se sentait de mieux en mieux dans l'institut, et il parlait plus facilement. Les entrainements imposés avaient sculptés son corps et la présence d'autres mutants avaient modifiés son état d'esprit. Maintenant il était loin du petit dealer minable qu'il était avant, il se rapprochait plus de l'exemple à suivre. Avec le temps, Romain avait appris l'art du combat au sabre, et aussi un peu d'aïkido, il ne s'en sert qu'a de très rares occasion: se défendre où défendre quelqu'un qui en a plus besoin.


  • > Relations: Aucune.



|BEHIND THE SREEN|



    > Age: 17 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Via Google
    > Multicompte ? Non, je ne pourrais pas agir avec tous.
    > Code de la charte: Je crois que c'est [mutant free], j'ai du lire un autre règlement entre temps...


Dernière édition par Romain Battuti le Mar 10 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:20

Bienvenue !

Il y a plusieurs petites choses à changer avant d'être validé:


  • Pas bien grave, mais dans la première partie tu indiques que ton perso a 17 ans, alors qu'à la fin de l'histoire il en a 23.

  • À la fin de ton histoire, tu fais allusion à la Salle des Dangers, alors que seule l'équipe X-Men y a accès.

  • Pour tes ancêtres communs avec Tornade... On parle quand même de Halle Berry et de Daniel Radcliffe. Ce serait peut-être mieux si tu avais l'avatar d'un noir/mulâtre. Ou alors tu oublies simplement ce lien, pas vraiment important de toute façon.

  • Le plus gros problème, par contre, ce sont tes pouvoirs. Tu n'as droit qu'à 2 et ils doivent être reliés. Or, je vois mal le lien entre météo et métamorphie. En plus, tu parles de création d'illusions, pendant ton histoire. Il faudrait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue1000/1000Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29


    Bienvenue à toi !

    Pour le lien entre Tornade et toi, pour moi il est refusé : Ton personnage ne provient pas des comics, et comme il l'est dit dans le règlement, pas de lien entre les personnages inventés et existants.

    1674
Revenir en haut Aller en bas
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

J'avais oublié cette partie du règlement. Merci Jeannie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX X23
Anti mutant de catégorie 5
EX X23


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Camp + groupe : Anti-mutants
Pouvoirs : Griffes rétractables, auto-guérison et sens hyper développés
Date d'inscription : 04/06/2008

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13


    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

    j'aurais ta peaaaaau 821854
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/it-s-laura-bitch-t3
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Romain Battuti


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:02

Oups... en fait j'ai repris une de mes histoires dans un autre forum pis j'ai pas pensé à tout modifer... xD. Bon aller je corrige tout ça ^^.

Je pense que c'est bon là... pour les pouvoirs, je pensais que la polymorphie animale et le contrôle des phénomènes atmosphérique avaient un point commun: la nature. Je me trompe peut-être, mais dans ce cas j'enlève le second pouvoir.

Sinon je crois que c'est bon... faudra aussi que je pense à changer d'avatar... il est horrible.


X23>> pourquoi me tuer... je suis gentil 45185
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue5/100Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:03

Romain Battuti a écrit:

Sinon je crois que c'est bon... faudra aussi que je pense à changer d'avatar... il est horrible.


    Merci 45185


Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Ian Parker
X-men confirmé de catégorie 4
Ian Parker


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Contrôle Invisibilité/Visibilité - Génération de champ de force, de protection & d'ondes de choc
Date d'inscription : 01/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:37

Excusez moi, mais entre le contrôle des phénomènes météorologique, à la manière de Tornade, et la métamorphose, je ne vois aucun lien, vraiment.

Le pouvoir de Mystique n'as rien à voir avec celui de Tornade, et inversement.

Bienvenue, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/ian-parker-alias-cho
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Romain Battuti


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:22

C'est n'est pas le pouvoir de mystique, jene pourrais qu'en animal, je l'ai écrit quelque part dans l'histoire, la météo et les animaux ont un lien: la nature. apparemment ce lien n'est pas assez visible, je vais donc enlever les pouvoirs de polymorphie animale.

J'en profite pour poster ein klein annonce: y a-t-il une gentille personne douée avec photofiltre pour me faire un vava convenable et une signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue1000/1000Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11


    Pour quelqu’un qui voulait être correcteur, ta syntaxe n’est vraiment pas terrible ^^’

    C’est vrai qu’il fallait penser à cette histoire de nature, je laisse les autres y réfléchir . . .



      À l‘intention des modos : On devrait penser à demander aux membres de niveler leurs pouvoirs dans la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Romain Battuti


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Oui, pour la syntaxe je dis rien, je parlais surtout de l'orthographe, après la syntaxe, ça dépend de ma forme...

Sinon, je tiens à préciser que le surnom, nadur, se traduit par nature (vous l'aviez sûrement deviné) et c'est du gaélique irlandais.

bref, sinon il n'y a rien d'autre qui choc ??
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue5/100Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que élève X-men, de catégorie 2.

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Romain Battuti
Elève X-men expérimenté de catégorie 2
EX Romain Battuti


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Romain Battuti [ X] Left_bar_bleue0/0Romain Battuti [ X] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Merci beaucoup...

A tout de suite dans les RPG
* la plus grosse boulette est entrée sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Battuti [ X] Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti [ X]   Romain Battuti [ X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Battuti [ X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser