|CIVIL STATUS|
> Nom(s) et Prénoms: Ni Hoo
> Nom de code: Shu
> Age: 19 ans
On dirait pas, hein ?
> Camp: neutre
Pour une fille comme ça, quoi d'autre ?
> Personnage inventé, proposé, ou de la saga: inventé
|YOUR CHARACTER|
> Caractère: Ni est un jeune femme en fleur, mais tel l'ornement sur sa robe rose, elle n'a pas encore fleurit. Son prénom, qui signifie "petite fille" en chinois, lui convient parfaitement. Elle est ce que l'on appele communément une "femme-enfant" ; une petite fille dans un corps d'adulte.
Aux premiers abords, le caractère de Ni n'est pas très facile à cerner, malgré mes explication du début.
Quand elle vous adresse la parole - si elle en a bien l'obligance - vous vous rendrez vite compte que c'est une personne froide, hautaine, distante, impassible et totalement désintéréssé par ce que vous pouvez bien lui raconter, sauf si c'est important. Et encore, il faut que ce soit - presque - d'une importance capitale. Si, malgré son manque cruel de tact et de gentillesse, sa sincérité, et son humour restreint, vous réussissez à la faire sourire, posez vous des question sur votre futur proche. Il est assez rare de connaitre le fond de ses pensées puisqu'elle ne trouve pas utile de retranscrire ses émotions sur son visage. Elle est aussi imperméable que n'importe quelle toile de k-way et la plupart des gens la pensent dénuée et incapable de toute émotions, mais est-ce la vérité ? Personne n'est en mesure de dire si elle est vraiment un droïde au service de l'Empire ou juste une paumée qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Néanmoins, après l'avoir observer, on peut conclure que c'est une cinéphile et une grande joueuse sans compagnon de jeu ( son passe temps favoris est de faire de la balançoire au-dessus d'une flaque d'eau). De par ses tendances misanthropes et son agoraphobie, elle est toujours seule et se complait dans cette solitude mouillé.
De par son tempérament passif et sa faible constitution, personne ne craint de l'embêter ou même de la violenter.
> Apparence:Ni, si elle avait été une fille futile qui n'acorde de l'importance qu'à son apparence, trouverait qu'elle a tout pour être heureuse : elle est mince, grande et jolie. Mais elle n'est pas ce genre de fille. Elle ne s'occupe pas outre mesure de son apparence physique.
Elle posède de longs cheveux noirs et lise. Ils ne sont presque jamais coiffé, juste un coup de brosse de temps en temps le matin, c'est amplement suffisant pour elle. Son visage garde encore les traits rond de l'enfance, ce qui lui donne un air très jeune. Côté taille, elle n'a pas à s'en faire et frôle le mètre 70, mis en valeur par sa petite robe rose à fleurs (qui a tout de la chemise de nuit quand on y fait attention).
> Pouvoirs: - L'invisibilité
Son pouvoir lui convient à merveille puisqu'elle est pratiquement invisible aux yeux des autres. Elle s'en sert quand elle veut être vraiment seule ou pour épier certaines personnes. Son invisibilité ne dure pas infiniment et le processus s'arrête au bout d'une heure de pleine utilisation. Si après cette heure elle veut encore se servir de son pouvoir, elle devra attendre le lendemain. Néanmoins, les utilisation ponctuelles ne sont pas limité dans le temps si elle n'éxèdent pas un quart d'heure.
- La boule protectrice (ou champ de force)
Elle peut créer tout autour d'elle même une sorte de bulle de savon protectrice de couleur bleu ciel. Cet espèce de champ de force a l'air inofensif, mais il est imperméable à toute chose. L'inconvénient cependant, c'est qu'elle ne peut le maintenir que pendant une courte durée oscillant entre cinq et dix minutes.
> Avatar choisi: Yukié Nakama
|HER LIFE|
> Histoire:
Quand on est sur le mauvais chemin, tout ce qui nous reste à faire c'est de continuer à marcher
Ni est la fille unique d'un couple d'américains moyens d'origine chinoise. Sa mère, une dénommée Fang-Juan, et son père, un certain Gang, formaient un couple aimant et sans soucis apparent. Gang était, pour ne pas casser le cliché, patron d'une blanchisserie et sa femme cuisinière dans un restaurant chinois.
Le père tigre engendre un fils tigre
La naissance et les premiers instants de Ni ne furent pas vraiment une partie de plaisir. Tout d'abord, ses parents avaient perdus un bon paquet d'années à tenter de oncevoir un enfant, et ils y arrivèrent quand ils furent proches de la quarantaine. Grâce à la fécondation in-vitro, leur dernière chance. Toutes leurs économies y étaient passé, mais leur désir d'enfant était combler.
La joie utopique qui gagne chaque jeune couple pendant l'attente de l'enfant tant désiré propagea ses effets bénéfiques sur Fang-Juan et Gang. Ils devienrent encore plus amoureux si c'était posible, et se comportaient comme des gamins. Tout étais rose bonbon et bleu ciel dans le meilleur des mondes.
Comme certains l'avaient laissé pensé, Fang-Juan ne mourrut pas en couche.
<<- C'est une fille, avait dit l'infirmière. >>
Gang rejeta immédiatement le bébé. Il ne l'aimait pas, contrairement à sa femme qui la chérissait. On remarqua bientôt que le nouveau né ne pleura pas autant que les autres bébés, et qu'elle ne semblait pas ressentir le besoin 'être sans cesse collé à sa mère. On lui diagnostiqua une forme d'autisme, malgré le fait que sa mère n'ais pas été stréssé plus que ça pendant la grossese. Son mental n'en fut pas affecté, au contraire, Ni était intelligente. A un an elle parlait parfaitemen bien, même si elle ne daignait jamais ouvrir la bouche, et elle aprenait très vite. Mais la seule chose qui faisait briller briller les yeux de la petite fille, c'était les balançoires du parc où sa mère l'emmenait parfois. Mais c’était
tout. Le reste du monde ne lui inspirait apparemment rien. Elle ne
parlait pas aux autres enfants, pouvait rester assis des heures sans
rien faire, elle pouvait rester près de ses parents qui
se disputaient violemment sans esquisser le moindre geste. Son père
l’avait même frappé à maintes reprises pour essayer de « réveiller » ce
légume au grands yeux noirs qui lui servait de fille, pour la faire pleurer ou crier, réagir, mais en toujours vain.
Un heureux évènement n'arrive jamais sans de nombreuses frictions.
Ses parents (enfin plutôt sa mère) croyant que ce n'était qu'une école pour surdoués, inscrivit Ni dans cet institut du professeur Xavier. Depuis, elle n'a plus bougé et reste là-bas. Elle attend peut-être qu'on vienne la chercher ?
> Relations: sa seule famille reste sa mère, perdue de vue depuis ses quinze ans. Ses relations avec les autres sont plutôt neutres et distantes.
|BEHIND THE SREEN|
> Age: 16 ans
> Comment avez-vous connu le forum? en jouant les araignée
> Multicompte? pas du tout
> Code de la charte: y en avais un ?
[OKI by stormy]