Jake, après avoir complètement décoiffé Kitty, se leva et rangea ses affaires. Il ramena les livres qu'il avait prit à leurs places dans les différentes étagères, avant de revenir à la table de Pride pour reprendre son sac. C'est alors que la jeune fille l'apostropha, avant de préciser ou il pourrait trouver Xavier à cette heure-ci. C'est-à-dire dans son bureau.
Blood la remercia d'un nouveau sourire.
"Rappelle-moi que je te dois un service..."
Prenant son sac, il le mit en bandoulière et s'appreta à partir, mais il se ravisa et revint vers Kitty pendant un instant.
"Oh, et quand je te disais que tu es capable de beaucoup de choses, je plaisantais pas... Dis-toi juste que t'en es capable..."
Sur ces mots, il se releva et, la saluant d'un dernier signe de la main, tourna les talons et franchit les portes de la bibliothèque. Il était rare qu'il se sente aussi proche de quelqu'un, surtout depuis la mort de Jen. Blood comprenait désormais que la jeune fille et lui étaient devenus des amis... Ou, du moins, ce qui s'en rapprochait le plus...
Secouant la tête, il retrouva son visage impassible habituel, puis se dirigea vers l'endroit qui suivait sur sa liste : Le bureau de Xavier, le convaincre d'utiliser Cérébro, et mettre sa théorie à l'épreuve.
Il était désormais temps de cesser ses ridicules petites tentatives d'imposition. Pour la première fois, il était véritablement sûr de lui et de son idée. Blood se remit les cheveux en place. Son regard n'était plus celui de l'adolescent qui cherche des renseignements, mais celui qui les connaît déja, et souhaite les exposer au monde entier !
Inspirant à fond, tentant de se calmer, il compta mentalement le temps qui le séparait du professeur Xavier et, pressant le pas, se dirigea vers le premier étage, endroit qu'il pensait abriter le bureau de son cher directeur...
[De rien, c'était un plaisir...]
Edit de Jean :
Attention 15 lignes complètes sont demandées au minimum, merci ^^