{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 retour de l'ancienne X-23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'ancienne  X-23 Empty
MessageSujet: retour de l'ancienne X-23   retour de l'ancienne  X-23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

|CIVIL STATUS|



> Nom(s) et Prénoms: Kinney Laura
> Nom de code: X-23
> Age: 18 années
> Camp:(Neutre, X-Men, Confrérie.) Neutre pour le moment mais, ira plus tard chez les X-men
> Personnage inventé ou des adaptations: Adaptation of course


|YOUR CHARACTER|


> Caractère:
Son caractère est assez complexe, il faut dire qu’elle ne connaît pas vraiment les sentiments que peuvent ressentir les humains normaux et ce à cause de son passé qui est des plus horribles.

Tout d’abord, aux premiers abords vous pouvez être certain que cette adolescente fait assez mauvaise impression. Elle est froide et bestiale à la fois surtout si on lui cherche des ennuis, elle ne fait pas de demi mesure et attaque, on peut dire qu’elle a un caractère assez violent si on le cherche un peu trop. En vérité elle essaie de freiner cette part de bestialité en elle, elle essaie de développer une personnalité humaine. Chaque jours depuis qu’elle est libre elle essaie de se lier avec les humains et autres mutants mais, elle a fait de nombreuses fautes à cause de son enfance qui fait que, elle ne pourra jamais oublier que trop de sang à couler sur ses mains. En effet en réalité elle était tout d’abord une machine à tuer sans sentiments on pourrait dire, une personne qui doit tuer sans état d’âme. Personnalité qu’elle fait ressortir quand elle affronte des adversaires qui font du mal à ses « proches », comme un robot conditionner à tuer, elle affronte avec l’envie de le tuer. C’est une tueuse née, cette partie d’elle mettra certainement du temps avant de pouvoir disparaître si, elle doit disparaître… En effet contre son côté bestial comme pour son père biologique la jeune femme doit mener un combat intérieur. Un combat qui est quand même très difficile, aujourd’hui elle arrive à contrôler son envie meurtrière et ses pulsions de bête qui aime et adore le combat. Le problème c’est que, si elle voit du sang ses anciennes pulsions reviennent et il est difficile de l’arrêter à commettre son attaque. A vrai dire elle a énormément besoin d’aide pour calmer la bête en elle…

Pourtant sous ses premiers abords c’est quand même quelqu’un qui est assez protecteur envers les personnes avec qui elle se lie, elle ne pardonne pas facilement qu’on leur fasse du mal et ira les attaquer pour leur faire payer. Elle n’est pas vraiment le genre de personne diplomate, les actes parlent d’eux même ! On peut facilement dire qu’elle se met facilement en colère. Pourtant depuis qu’elle vagabonde dans les rues de New York, elle a apprit le sentiment de trahison, chaque jour elle essaie d’apprendre un peu plus les sentiments humains. Puisque Laura ne comprend en fait pas pourquoi les humains pleurent par exemple, pourquoi ils sont tristes ce ne sont que des exemples basiques quand on y pense. Bien qu’elle ait quand même son idée sur ces questions. A vrai dire elle ne fait pas la différence entre des larmes de joies ou de tristesse, d’ailleurs pour cette dernière il n’y que des larmes de tristesse qui existent. X-23 ne sourit pas vraiment, non bien qu’elle ait ce sentiment d’aider les plus faibles et de les protéger, tout ce qui caractérise une personnalité humaine est, pour le moment assez confus. Comme le fait qu’elle ne soit pas pudique, elle ne comprend pas pourquoi les femmes n’ont pas le droit de se promener sans vêtements, du moins ça c’était avant mais, c’était pour vous montrer un autre exemple de sa personnalité assez complexe.

Pour simplifier sa personnalité, si on enlève la personnalité arme, robot, machine qui suit sagement les ordres, c’est une petite fille qui ne connaît rien de la vie humaine mais, qui pourtant comme tous enfants cherchent à découvrir ce que c’est. On peut dire qu’elle a besoin d’une éducation et que quelqu’un la sorte de la rue. Rue qui est souvent dangereuse et qui ne l’aide pas à calmer véritablement ses pulsions. Elle n’est pas sans sentiments puisqu’en voulant essayer de comprendre les humains et, en sauvant des personnes de voyous qu’elle tue de ses griffes elle montre qu’elle possède des sentiments. Ce n’est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds, elle est assez solitaire ne s’étant jamais crée de liens. Laura est quelqu’un qui s’est passionné apparemment pour la lecture, la jeune mutante lit sans arrêt mais, si vous lui demandez si elle aime, comme elle en ce moment, elle sera incapable de vous répondre. Peut être que son père lui apprendra cela dans un futur proche. De toute façon, seul l’avenir nous dira si, elle aura de nouveaux sentiments qui feront leur apparition, comme la confiance ou autre ou alors, restera t’elle quelqu’un dépourvu de presque tout sentiments ? Elle qui est assez perdue dans ce monde ?

Pour résumé c’est une jeune adolescente sauvage, solitaire et perdue dans ces grandes rues de New York étant donné qu’elle s’y ai rendue sans être préparée à ce monde extérieur !


> Apparence:

Autant en sentiments elle n’a presque rien prit, du moins, la vérité est qu’on ne lui a rien apprit et on lui en a enlever, autant pour sa beauté il n’y a rien dire. On peut dire que c’est une beauté fatale. Comme le dit si bien un dicton les plus belles fleurs sont les plus dangereuses…

Pour commencer à vous faire une description de son physique nous allons d’abord parler de son visage. Son visage est ovale et elle possède des lèvres de couleur rosé qui sont à la limite pulpeuse, elle a un petit nez retroussé puis, si on remonte petit à petit on peut voir ce qui fait certainement son charme ce sont ses yeux envoûtants en forme de noisette typique asiatique. C’est très difficile de se détacher de son regard qui a envoûté plus d’un garçon et d’un homme. Surtout par la couleur de ses iris qui sont de couleur noisette mais, ils deviennent verts assez souvent. La couleur de ses iris changent assez souvent cela dépend du temps et de la saison, mais, même si ils sont envoûtants ils restent à la fois glacial et mystérieux. Peut être que c’est pour cette raison que, quand elle regarde quelqu’un bien souvent les personnes n’arrivent pas à soutenir son regard. Normalement dans un regard on arrive facilement à deviner ce que la personne ressent du moins on s’en fait une idée mais, avec elle c’est le néant. Ils dégagent une certaine force surtout, quand elle laisse son côté meurtrière l’envahir c’est un regard qui peut facilement faire peur aux plus jeunes. Mais, s’ils font peur c’est surtout parce qu’ils ne donnent pas l’impression de vie et de sentiments. Il est donc très difficile de la sonder. Pour accompagner ses yeux, elle a hérité de longs et fins sourcils et cils noirs.

Pour accompagner ce visage de poupées grâce aux traits fins de son visage, parlons de ses magnifiques cheveux ébène oui cette couleur noire de jais ! Ces derniers sont raides et lui tombent en cascade dans le creux des reins pour arriver au milieu du dos. Laura se les brosse assez souvent, quelques mèches lui tombent parfois sur le visage et, ils sont souvent détachés. Rare sont quand elle se les attache mais, cela ne lui ait pas impossible. Mais, ils ne le restent pas bien longtemps même quand, elle combat ils ne la gênent pas alors pourquoi les attacher ? Par contre de raide elle peut les faire devenir ondulés, elle aime bien changer légèrement de coiffure. Pour toujours rester au visage elle a souvent des lunettes de soleil qu’elle met sur sa tête ou devant ses yeux. Lunettes de soleil qu’elle a volé.

Passons maintenant au reste du corps, elle possède un cou fin avec des épaules qui ont l’air frêles, ainsi que son corps qui est tout élancé. Effectivement la demoiselle ne donne pas l’impression d’être dangereuse de son mètre soixante dix et de son poids de soixante kilos. Mais, ce dicton est bien trompeur puisque de ses deux avants bras elle fait sortir deux griffes rétractables et une pour chaque pied. Question vestimentaire, elle souvent habillée de noir, de blanc et gris et de vêtement en cuir surtout question pantalon. Rare son les fois où vous la verre portez des vêtements d'autres couleur différentes. Mais, en plus de pantalon, elle porte aussi des vêtements dignes de prostituée, mini jupes de longs collants à carreaux à trous, petite chemise, mini hauts noirs et de vielles bottes en cuirs. Ces vêtements, ne sont en rien des vêtements chics ou autres, ce ne sont que des vieux vêtements, vêtements qui coûtent le même prix que ceux des sans abris. On peut dire qu’elle se contente de ce qu’elle a, même si ce sont des vêtements usés. Laura porte quand même deux mitaines en cuir de couleur noire sur ses mains, geste assez inconscient lui rappelant qu’elle n’a pas les mains les propres. Et aussi pour ne pas lui faire oublier d’une certaine façon son passé. Pour ce qui est de bijoux, elle n’en porte pas, au moins pas risque que quelqu’un essaie de l’attaquer à ses risques et périls pour la voler.

> Pouvoirs:

Pouvoirs, étant donné qu’elle est une sorte de clone plus qu’un mutant en elle-même, elle possède bien entendu des pouvoirs.

X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont accrus. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché, et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.

Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent. Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant à X-23 de couper presque tout type de viande ou de matériau naturel.

Il y a des chances que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.

Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tout les matériaux, dépendant de l'épaisseur du matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.

En plus de son pouvoir, grâce à l’entraînement intensif dont elle a été sujet, c’est une spécialiste en arts martiaux ainsi qu’en technique d’assassinat. C’est aussi une jeune mutante qui manie à merveille les armes à feu.

> Avatar choisit Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'ancienne  X-23 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ancienne X-23   retour de l'ancienne  X-23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:47

|HIS/HER LIFE|




> Histoire:

Sa vie ? Quelle vie ? Ah oui vous parler de son passé non ? Et oui pour Laura son histoire ne signifie pas grand-chose pour elle-même, de toute façon pour elle, on ne peut pas vraiment parler d’enfance puisqu’elle n’en a pas eu…

Pour commencer il fait que vous sachiez qu’elle n’a pas été mise au monde comme tout le monde, en fait vous connaissez le projet Arme X ? Certainement puisque Wolverine en a fait le sujet… Pour être directe et pour rentrer dans le vif du sujet de son passé pas très glorieux, Laura où plutot X-23 numéro donné à cette expérience de ce projet d’une nouvelle organisation qui voulait recréer l’arme X. Cette dernière avait pour but de créer des clones aussi dangereux que Wolverine mais, qui devaient être à leur solde et complètement sous les ordres de ces scientifiques en leur obéissant aveuglément. Le problème est que, de tout les cobayes avant X-23, ce ne fût que des échecs, aucun de ces misérables pour ces scientifiques suffisamment résistant pour survivre à l’implantation d’adamentium sur leurs squelettes. Pourtant ils continuer à trouver un moyen pour y arriver, ils n’étaient pas prêts d’abandonner leurs idées de sitôt. Finalement voyant qu’en continuant sur cette voie ils dépensaient énormément de temps et d’argent pour un résultat des plus affligeants, le Docteur Martin Sutter, engagea une généticienne de renom, le Docteur Sarah Kinney. Cette femme trouva assez vite ce qui n’allait pas, et d’ailleurs en fit part à toute l’équipe, c’était de créer une version féminine de Wolverine avec les échantillons de chromosomes de James Howlett. Ces derniers qui ont été récupérés juste avant qu’il ne s’enfuie. Seulement voilà, personne ne voulait l’idée de Sarah, sans parler que cette dernière travailler aussi avec un dénommé Docteur Zander Rice ! C’était même le premier à refuser cette idée seulement à son grand malheur le Docteur Sutter donna son accord à cette femme, femme qu’il détestait et il voulait se venger de cette dernière pour avoir réussit à avoir l’accord de mettre en œuvre sa solution. Oui, il était jaloux, avide de pouvoirs mais, en plus portait une haine sans faille à James Howlett, car ce mutant avait assassiné son paternel en prenant la fuite. Alors, il piégea la généticienne Kinney et la força à devenir la mère porteuse de sa propre idée de création. C’est de cette façon que X-23 naquit.

De sa naissance jusqu’à il y a un an, elle fût cloîtrée et encore le mot est faible, on a gardé cette fille en captivité et c’est peu de le dire… Parlons du commencement, dès son plus jeune âge elle fût prise en charge par Zander Rice, Sarah qui considérait cet être comme sa fille et non, comme un cobaye. Le jeune femme voulait au fil des années que son la personne qu’elle considérait comme son enfant ait une vie normale et se culpabilisait de plus en plus en voyant le traitement que X-23 avait droit. Le docteur Rice fit subir ce clone féminin mais, en même temps l’enfant de Wolverine des irradiations afin que son corps grandisse plus vite, ce qui la priva quasiment d'enfance et lui supprima bon nombre de repères qu'un enfant met en place. Balancée au sein d'une éducation contradictoire, elle fut formée par un maître aux arts martiaux, et était chaque jour violenté afin de stimuler sa sauvagerie. Sarah le soir essayait tant bien que mal de rattraper les vides de son éducation d'être humain. Finalement, le projet Arme X prit la décision de lui intégrer l'adamentium le plus tôt possible, sitôt son pouvoir d'autoguérison apparu. Si l'opération s'avéra un succès, elle cloîtra X-23 dans un silence inquiétant. Elle obéissait aux ordres, mais semblait de moins en moins sensible au monde autour d'elle. Mais, ce n’était pas la fin de son
Calvaire bien au contraire.

Comme si cela ne lui suffisait pas de l’avoir exposé à toutes ses expériences, il envoya faire des missions, des missions qui étaient en fait des meurtres. D’ailleurs, il commença à faire son petit trafic en la chargeant d’autres meurtres après s’être fait payer par des « clients ». Mais, ce n’était pas assez non plus, montrant sa haine pour cette vie qui perdait peu à peu les sentiments que Sarah Kinney avait essayé de lui apprendre, il crée un composant dénommé Trigger mettant X-23 dans un état de rage volontaire en sentant son odeur. De toute façon cet être avait été éduqué à être une arme et puis, savoir qu’il faisait souffrir et se servait de la fille de l’homme qu’il détestait cela le rendait vraiment heureux… Pourtant un jour, quand Zander décida de se servir d'elle pour assassiner le directeur de l'Arme X et prendre sa place. Ce stratagème réussit, à une exception prêt : X-23 refusa de tuer le propre fils du directeur. Sarah y vit alors le signe qu'X-23 n'était pas totalement corrompue par les méthodes de l'Arme X. Comprenant que si elles restaient dans cette organisation, toutes deux étaient perdues, Sarah fit comprendre à X-23 qu'elle devait exécuter l'ensemble de l'organisation. Surtout après que Zander lui ait montré dans une salle secrete des embryons, son but était de faire de nouvelles poupées, esclaves ce que vous voulez comme X-23 était pour lui. Si X-23 s'exécuta, et tua Zander Ryce, elle fut pris d'une telle furie de meurtre à cause du plan de ce docteur qui avait mit le composant Trigger sur sa mère biologique que, dans un dernier élan, elle tua également Sarah. Celle-ci mourut en regrettant les erreurs qu'elle avait faite, mais en pardonnant à X-23, à qui elle révéla son prénom, Laura.

C’est à partir de ce moment, qu’elle se retrouva seule confrontée à elle-même, mais, c’est aussi à cette époque que le fameux antidote commença à faire son apparition. Mais, cela, elle était bien trop loin de comprendre ce qui se passait, n’étant pas prête dans le monde extérieur, elle fit la rencontre dans la ville de New York qui était en pleine panique surtout pour les habitants qui avaient peur des mutants, elle se fit aborder par proxénète du nom de Zebra Daddy, qui l'engagea et la prostitua. Mais, elle ne resta pas bien longtemps quand, un client découvrit ses capacités on pouvait même dire qu’une chasse à son encontre commença à cause de ce client qui avait appelé les autorités. Laura ne se laissa pas faire et prit la fuite après avoir tué des hommes du gouvernement qui voulait lui injecter le sérum. Grâce à la télévision, elle comprenait ce qu’était ce dernier mais, grâce à son instinct elle sentait que ses gens ne lui voulaient pas du bien. Après avoir vagabondé par-ci par là et tuer pour sa survie, elle se cacha dans les rues, défendant des mutants… Pendant l’année qui suivit l’affrontement final, Laura apprit légèrement un peu plus sur les sentiments humains mais, ce n’est pas véritablement encore ça mais, sur sa route, elle a porté mains forte à un bon nombre de gens en tuant leurs assaillants. Maintenant, elle travaille dans un petit café en tant que serveuse mais, cela ne lui sert qu’à se payer de quoi manger puisqu’elle habite dans un petit appartement qui part en ruine. Son appartement fait partit d’une rue des plus pauvres de la ville… Et puis, en retournant à la base où elle avait été cloîtrée elle apprit qu'elle avait été crée avec des gênes appartenant à James Howlett, depuis elle essaie de le retrouver...

> Relations:
Relation, Laura ne connaît pas ce sens et même traînant dans la rue, elle n’a tissé aucun lien par contre, Wolverine est son père biologique involontaire.





|BEHIND THE SCREEN|



> Age:18 ans
> Comment avez-vous connu le forum? Sur un forum
[u]> Multicompte ? Yep ^^
> Code de la charte: OK by Malicia


Revenir en haut Aller en bas
EX Sakura Rivers
Neutre de catégorie 1
EX Sakura Rivers


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Pouvoirs : Absorption empathique et de pouvoirs
Date d'inscription : 28/05/2008

retour de l'ancienne  X-23 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ancienne X-23   retour de l'ancienne  X-23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:16

J'ai repris la fiche que j'avais faîtes est-ce que je peux commencer à jouer ou je reprend aussi pour Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
retour de l'ancienne  X-23 Left_bar_bleue5/100retour de l'ancienne  X-23 Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

retour de l'ancienne  X-23 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ancienne X-23   retour de l'ancienne  X-23 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:24

Non c'est pas la peine 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Contenu sponsorisé





retour de l'ancienne  X-23 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ancienne X-23   retour de l'ancienne  X-23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'ancienne X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour solitaire [PV]
» Retour au Bercail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser