{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mysery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mysery Empty
MessageSujet: Mysery   Mysery Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms:[i] McEngel Hayley
    > Nom de code: Mysery
    > Age: 17 ans
    > Camp: X-MEN = > Elève
    > Personnage inventé ou des adaptations: Personnage Inventé =)


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Hayley est une jeune fille pure, elle serait incapable de faire du mal à quelqu'un. Physiquement du moins... Elle se fait très facilement des amis, par son sourire et sa bonne humeur, même si par moment, elle ne va pas bien. Hayley est le genre d'amis qu'on aimerait avoir, mais elle est le genre d'ennemi que l'on aimerais avoir... Hayley est quelqu'un de très vivant, elle sourit souvent, rigole pour très peu de chose, pourtant, son coeur est aussi noir que la nuit. La jeune fille cache un petit secret qui la rend différente des autres. En réalité, peut être n'est-elle pas aussi différente de certains et de certaines ? A quelques points près, puisque la demoiselle ne le vit pas exactement comme vous pouvez le penser. Par moment, la rousse aime se réfugier dans un coin tranquille, où personne peut venir lui obstruer les pensées. Un coin où elle peut chantonner des chansons sans que quelqu'un vienne lui dire qu'elle a une jolie voix. Car, oui, Hayley a une jolie voix. Pourtant, elle la déteste, parce qu'elle ressemble à sa mère. Cette dernière était chanteuse à ses heures perdues. Hayley préfère aussi la compagnie des garçons, par rapport à celle des filles. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas du genre à parler de fringues, de cuisines et de garçons. Même si, Hayley aime courir après eux, elle reste assez normal. Enfin, normal dans le sens, elle n'est pas hystérique quand un garçon passe dans le coin... =.=' Pour finir, Hayley est quelqu'un où l'on croit avoir confiance, alors qu'en fait, ce n'est pas le genre de personnes à qui il faut se confier. Elle est assez étrange, et aussi assez franche, donc, si vous l'emmerdez, elle vous l'enverra dans la face... Mignonne, souriante, mais brutale. Hayley est tout bonnement une rebelle.


    > Apparence: Comment décrire physiologiquement la jeune fille ? C'est une adolescente qui mesure approximativement 1M67, ce qui est dans la moyenne des tailles féminines. Hayley est fine et élancée, son corps est parfaitement moulée, elle a des formes là où il le faut, sans trop en avoir. En effet, sa poitrine n'est pas proéminente, mais elle n'a pas rien non plus. On va dire... Qu'elle a une poitrine normal. Et puis, la poitrine ne fait pas la personne. Hayley est une très jolie rousse que l'on respecte pour ce qu'elle est, ses deux yeux bleu-noisette attirent souvent les garçons.


    > Pouvoirs: La jeune fille a le don, *si on peut appeler cela un don* De généré des maladies, contre son gré bien sur. Mais, cela peut aussi être intentionnellement. Sous le coup de la colère, par exemple. La maladie, peut être plus où moins dangereuse. C'est ici, le premier niveau de son pouvoir. Vu qu'elle ne la pas développer. Un pouvoir tel que le sien, peut s'avérer très dangereux. Même trop. C'est aussi la raison de son état psychologique actuelle.
    En échange de ce don des enfers, elle n'est jamais malade. Elle ne peut donc pas contracter les maladies qu'elle créait...

    Niveau 1 : Elle peut rendre la personne malade, mais des maladies plutôt simple. Genre, un petit rhume, la gorge irritée.
    Niveau 2 : La maladie créait peut être amplifier, genre, gros rhume. Toux plus importante.
    Niveau 3 : La maladie peut être un peu plus imposante, genre, cloué au lit pendant quelques jours. Vomissement, (Gastro-Entérite par exemple *mdr*)
    Niveau 4 : La demoiselle génère des maladies beaucoup plus importante, ayant un développement graduel et une durée indéfinie... (Maladie chronique) Par exemple, un cancer, l'artériosclérose, l'emphysème, l'hypertension et le diabète... (oui, ok, j'ai cherché sur internet ces informations =X)
    Niveau 5 : Hayley peut généré une maladie presque incurable, autrement dit. Qui ne peut être soigner.

    La demoiselle ne contrôle pas du tout son pouvoir.

    > Avatar choisi Hayley Williams



|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: [i]Pour commencer, la famille McEngel est bien l'une des familles les plus pitoyables et malchanceuses du monde. Famille sans argent, vivant à 10 dans un appartement, vivant dans les banlieue de New York. Hayley fut la troisième filles à naître. Une jolie rousse aux sourires adorables qui n'attendait qu'une chose, qu'on la fasse vivre dans un halo de paix. Malheureusement, tout le monde n'a pas cette chance, et l'enfant grandit dans un cercle familiale plutôt minable... C'était bien l'une des filles les plus difficiles à élevé, avec son caractère un peu rebelle, et ses remarques franches que ses parents n'apprécient pas toujours.

    Hayley avait deux frères, et trois soeurs. C'était comme ci les enfants ne se connaissaient pas, préférant agir chacun dans leur coin, c'était à peine s'ils s'adressaient la parole. Seule la petite dernière était un peu différente des autres enfants. Elle n'avait que 5 ans, et pourtant son caractère de curieuse était apprécié de tous. Ces sourires étaient surtout adresser à la jeune rousse qui l'aimait plus que tout. Malgré les liens pitoyables de cette famille, il y en avaient quelques uns qui tenaient plutôt bien... Mais, tiendraient-ils toujours ?

    Pour ce qui était de l'état scolaire de la jeune rousse, il était minable. Un autre point que ses parents n'appréciaient pas chez elle, ce qui les emmena très vite à une conclusion ; l'internat lui ferait peut-être réagir ? Une solution que les parents exécutèrent sans l'avis de leur fille. Hayley dut donc se résoudre à rejoindre un internat, où elle devrait certainement travailler... Ce qu'elle ne ferait pas. Elle avait alors 15 ans quand on l'envoya là-bas. La rousse se fit des amis s'en problème, et eut même de nombreux petits copains. Car, son visage angélique ne passait jamais inaperçu. Toutefois, son caractère bien tremper avait parfois du mal à passer à travers certains élèves de l'internat. En ce qui concernait sa jolie voix, personne ne risquait de l'oublier. Si elle avait pu, Hayley aurait pu devenir chanteuse... N'est-ce pas ? Sauf qu'une chose l'empêcher de vouloir exposer sa voix au public...

    Sa mère...

    La demoiselle ne passa que un an là-bas, puisqu'elle se fit renvoyé pour fraude lors d'une interrogation. Et, apparemment, ce n'était pas la première fois... C'est alors que les pires moments de la vie de la demoiselle s'écoula... Les cris de sa mère et de son père, la main de sa salope de mère sur sa joue, les barreaux à sa fenêtre lorsqu'elle voulait sortir... Les verrous à la porte de sa chambre. Une vie plein de cauchemar. Tout ce don la demoiselle voulait, c'était sortir de ce cauchemar, et même sa petite soeur Sarah ne pouvait rien faire.

    De tous les cotés, Hayley se faisait appelé 'garce' et 'traîné'. Et, elle ne pouvait rien faire d'autres que de se taire pour éviter d'autres coups. Deux ans de calvaires insupportable, qui pouvait apprendre qu'elle se faisait battre ? Les voisins restaient sourd à ce qui se passer dans l'appartement... Ses amis ne pouvaient pas l'appeler, rien. Tout était noir... L'école n'existait presque plus pour elle...

    Jusqu'au jour où la rousse parvint à s'enfuir. Un excès de folie dirait-on... ? Alors qu'elle s'était énervée contre sa mère qui venait de pénétré dans sa chambre, cette dernière s'était violemment mise à vomir. Sans aucune raison. Mais, c'était bien l'une des dernières choses dont la rousse s'était préoccupée. Elle s'était mise à courir dans le couloir, bousculant ce qui lui barrait le passage. Son père était sortis de la cuisine pour voir ce qui s'était passé, mais, il n'eut pas le temps de réagir, lorsque quelque chose le repoussa, le faisant tomber en arrière.

    Sans réfléchir, elle atteignit les escaliers et chuta en avant dans sa précipitation. Elle roula contre les marches, ce cognant à plusieurs reprises. Une violente douleur à la nuque lui était survenu, mais elle était parvenue à se redresser avec la force de la volonté pour se ruer vers la sortie qu'elle connaissait. La porte... Il fallait qu'elle trouve la porte... Même en entendant des cris l'interpeller, elle continuait de descendre, encore et encore... Jusqu'à apercevoir l'encadrure de la porte. Cette dernière était ouverte, quelle chance ! Même si Hayley avait le souffle court, elle continuerait à courir. A peine fut-elle dehors que quelque chose s'écrasa à ses cotés. Un cri s'échappa de sa gorge lorsqu'elle sentit une nouvelle douleur, cette fois à la jambe. C'était un vase ou un verre qui était tombé d'une fenêtre qui n'était rien d'autre que celle de la cuisine de l'appartement.

    Hayley continua d'avancé, boitant de la jambe gauche. Elle ne savait pas où aller, et à cette heure-ci, où aller ? Les ciels étaient sombres, pourtant, il faisait encore jour à en juger par les quelques éclaircis qui se montraient encore...

    Par la suite, Hayley se retrouva au commissariat, la police ne la questionna pas trop sur ses blessures au début. Préférant la laisser se reposer. Lorsqu'ils avaient demandé son nom, elle ne l'avait même pas donner. Simplement parce qu'elle n'en pouvait plus et que dans la minute qui avait suivit, elle s'était effondrée. Ils auraient voulu alerté les parents, mais, préférèrent attendre. Quelques heures plus tard, dans la nuit, elle avait tout raconté... Pas en détail, mais elle l'avait dit. Par la suite, vous savez certainement ce qui en avait suivit. Déjà, la rousse s'était retrouvée à l'hôpital pour ces blessures. De plus, ses parents avaient été mis en examen...

    Hayley se retrouva dans un orphelinat, comme elle n'avait pas voulu être accueillis par la famille du coté de son père... Quoi de plus normal...
    Elle avait 17 ans lorsqu'elle décida de trouver un endroit plus approprié. Comment ça plus approprié ? Oui, en maison d'accueil par exemple... Pas tout à fait pareil qu'un orphelinat. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui s'était passé... Elle voulait refaire sa vie, pourtant, des choses étranges s'étaient produits... Déjà, un jour où elle était en compagnie de son amie, cette dernière s'était mise à tousser. Et était tombé malade en plein été... un rhume en plein été ? Et oui... C'est rare tout de même. Bien sur, cela ne pouvait pas être des signes qui pouvaient alertés la jeune fille... Toutefois... Ce genre de chose se répéta...
    C'est alors, qu'elle voulut vérifié... Quelque chose. Les mutants... ? Elle s'en fichait un peu, elle ne les haissait pas. Et, elle ne regardait les informations qu'occasionnellement... Hayley apprit qu'elle était aussi comme eux... Sauf, que son pouvoir était étrangement différent chez elle... Déjà, elle ne le contrôlait pas, et dès l'instant où ses amis apprirent ce qu'elle était, elle se retrouva seule...
    A quoi bon... Ce ne fut pas la première fois que la rousse se sentait abandonné...

    Les mois s'écoulèrent, avec des soucis certes, mais... De nombreuses choses l'avaient poussés à regarder les informations. Comme une antidote trouvait pour 'guérir' les mutations. Ce qui d'un coté l'enchanta. Quoi de plus normal ? Hayley voulait qu'on la considère comme normal... Et tous ces soucis qui se tramaient... Des affrontements ? Elle n'en savait rien... Et, elle s'en fichait. Que des gens meurent à cause des mutants... ? Peu importe. D'abord, c'était elle, et elle verrait ensuite. Peut être que cela pouvait paraître égoïste mais la jeune fille ne voulait que cela... Mais... La jeune fille ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée... Les rumeurs disaient que cette antidote avait un autre but... Peut être d'exterminé... ?

    Par la suite, après des affrontements qui n'avaient été que brièvement expliquer par les informations. Des affrontements qui avaient fait de nombreux mort, d'ailleurs, certains n'avaient peut être pas été cité. Hayley entra dans l'établissement Charles Xavier, en totale intru... Vu qu'elle ne connaissait pas du tout la vraie histoire. Car, par le biai des informations, on ne sait pas toujours tout... Peut être essayera t-elle de trouver des réponses... ?


    > Relations: Actuellement, Hayley est un peu seule. Elle n'a pas de famille, hormis l'orphelinat où elle a habité quelques mois plus tôt. Elle n'a pas d'amis fixe, puisque ceux-ci là laisse tomber quand il se rende compte ce qu'elle est. De plus, ses quelques amis mutants ne semblent pas l'apprécier. Alors que faire ? Peut être qu'en arrivant dans l'institution Charles Xavier apprendra t-elle à contenir son étrange pouvoir descendu des enfers ? Ou, peut être qu'on la tirera vers le mauvais camp ? Elle n'en sait rien, et n'est pas impatiente de le découvrir. Tout ce qu'elle souhaite, c'est un peu de considération.



|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 18 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? De Japan Internat, quelqu'un y a fait un partenariat. =D
    > Multicompte ? Non.
    Code> Ok by Malicia


Dernière édition par Mysery le Jeu 8 Mai - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

Bienvenue & bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Mysery Left_bar_bleue1000/1000Mysery Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:08

    Bienvenue !

    > N'oublie pas de redimensionner ton avatar (Pourquoi est-ce que personne ne le fait jamais ... Tu es certaine d'avoir lu les règles ?)

    > Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

Bonjour Docteur Grey !

Oui, je suis persuadée d'avoir lu les règles !
Puisqu'une amie me fait actuellement un avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Mysery Left_bar_bleue1000/1000Mysery Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37


    Tu me rassures alors, nous avions peur de nous être fatigués à écrire ce règlement pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

Voilà ! Ma fiche est achevée ! J'espère que j'ai tout remplis dans les normes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Mysery Left_bar_bleue5/100Mysery Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59

Bienvenue !

Bonne fiche, tout est OK. Tu es validée en tant qu'élève X-Men de catégorie 2.


> Si tu pouvais parler du forum autour de toi, ça serait sympa =)

> Il y a des topics libres en attente d'une réponse, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil. Bon jeu! 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:57

*tousse* *tousse*

Bienvenue Mysery !

*crache un poumon*

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysery Empty
MessageSujet: Re: Mysery   Mysery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser