{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Khira McForth

Aller en bas 
+2
EX Wolverine
EX Khira McForth
6 participants
AuteurMessage
EX Khira McForth
Neutre de catégorie 2
EX Khira McForth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Khira McForth Empty
MessageSujet: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:03

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Matthews Khira
    > Nom de code: pas encore
    > Age: 18 ans
    > Camp: (Si vous inventez un personnage il devra être confrériste : C'est notre priorité.) neutre si possible, sinon, un topic avec un confrériste pour commencer et elle ira à la Confrérie
    > Personnage inventé ou des adaptations: inventé

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (4 lignes minimum)


    A la fois, solitaire et sociable, la jeune femme aime parfois être seule, dans un parc. Elle peut passer des nuits à regarder les étoiles, et d’autres fois, elle va chercher la présence d’autres personnes dans les rues . Elle ne veut jamais parler de son passé, et préfère regarder vers l’avenir. N’ayant jamais eu de petits amis, elle fuit les hommes. La jeune femme aime aussi parler à la déesse Isis, qui est devenue une sorte de deuxième mère pour elle, certains penseront peut être qu'elle est folle, mais partager ces doutes, ces peurs et ces craintes lui fait du bien, même si elle parle à quelqu'un qui n'existe pas. Elle préfère se débrouiller seule, ayant vécue six années dans les rues sans l’aide des autres.

    > Apparence: (4 lignes minimum)

    Au départ, et comme toute jeune fille de son âge, Khira était assez belle, le visage fin, les lèvres justes comme il faut, le visage d’une couleur ambre clair. Elle ne portait que des vêtements légers, plus facile pour travailler, après son départ, elle avait réussit à prendre des vêtements dans la buanderie du bateau qui la conduisit à New York, certes des vêtements d’homme un peu trop grand pour elle mais au moins, elle avait de quoi s’habiller et elle aurait moins froid. Le voyage et les longues années de dur labeur dans le port de sa ville lui avaient fait perdre beaucoup de poids, Elle ne devait peser que quarante kilos, pour un mètre soixante-dix, et oui, Khira est assez grande, ce qui n’était pas pratique lors de son passage en clandestines. Les cheveux noirs, tels des ailes de corbeaux, bon, il faut avouer que lors de son arrivée dans la grande ville, ils n’étaient pas très propres, mais bon, passer des mois dans un bateau en se cachant cela n’aide pas pour garder les cheveux propres. Lors de sa première nuit dans la ville, elle avait trouvé une fontaine pour les laver, certes sans savon ou autres, mais au moins, ils étaient beaucoup plus beau, et faisait ressortir les beaux reflets noirs et violets qu’il y avait par endroit.


    > Pouvoirs: (2 pouvoirs maximum pour des personnages inventés avec un lien logique entre eux)

    Contrôle du feu
    A la demande de Mystique, je donne queques exemple, du plus simple controle à son évolution au fil du temps
    1: simple création de boules de feu, sans grand danger pour les autres (surtout contrôler par les émotions)
    2 : boules de feu de plus en plus grand mais la distance de lancer reste faible (environ dix mètres) aussi contrôler par les émotions
    3 : est capable de lancer les boules de feu de plus en plus loin (selon son état de cinquante à cents mètres)
    4 : Création de murs de feu plus ou moins grand (début de l’immunité contre les feus venus de l’extérieur, non crée par Khira)
    5 : Immunité totale au feu


    > Avatar choisi (Les dessins et autres images numériques sont interdits pour rester dans le contexte. Et les dimensions obligatoires sont 200*400)
Kate Beckinsale

|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: (12 lignes minimum. Attention : Vous devez prendre en compte l'antidote trouvé, l'affrontement soit disant final ainsi que le gouvernement qui fait toujours pression.)


    Je n’avais pas encore trois ans lorsque ma mère disparut brutalement de ma vie, des personnes de la famille m’ont faits comprendre qu’elle s’était noyée dans le Nil, mais pourquoi ? Comment ? Je ne le saurai sûrement jamais, et malgré mon jeune âge, elle me manque terriblement. Je connaissait que si peu de choses la concernant, elle aimait les animaux, les fleurs ainsi que le contact avec les autres, et c’est à peu prés tout, donc pas grand choses, mais je savais qu’elle vivra toujours en moi. Quelques mois après la mort de ma mère, mon père avait jugé normal de prendre une nouvelle épouse, une femme de quinze ans sa cadette, Ankeri. Elle avait le visage rond et le regard sournois et pour une raison que j’ai encore du mal à comprendre, elle me détestait, soi-disant elle voyait en moi, et ce malgré mon jeune âge, une future jeune femme dont la beauté surpasserait celle du soleil. Evidement, cela me faisait rire, car je ne comprenais pas exactement ce que cela voulait dire. Mais je savais quand même que mon père me voyait comme la plus précieuse des perles d’Orient, je me souviens encore qu’un jour il m’avait dit, avec un regard emplit de larmes, mais celle qui représente la tristesse, une autre sorte de larme, il était fier, si fier de moi, sa fille...
    « Ma fille, ma Khira, m’avait-il dit en souriant profitant ainsi de rare moment d’intimité avec moi pendant que sa femme, ma belle-mère ne se trouvait pas à la maison ; un jour tu deviendras une très belle femme et tu surpasseras les grandes reines par ta beauté, tu seras quelqu’un d’important et de respecter. Alors ce jour-là, je ne veux pas que tu oublies ton vieux père, que tu continues de penser à moi et de me garder dans ton cœur. Promets-le moi, ma petite princesse. »

    Alors, je lui avais promis, en le regardant dans les yeux, il avait l’air si triste, il semblait aussi avoir peur, mais à ce moment là je ne savais pas encore de quoi. Et, hélas, après avoir perdu ma mère, et mettre sentis seule pendant pas mal d’année, cinq ans après m’avoir dit ces paroles si tristement ancrées en moi, mon père partit rejoindre ma mère au Royaume des morts, me laissant seule avec une belle-mère et une demi-sœur qui me détestait. Arsinoé, me demi-sœur qui avait trois ans de moins que moi, sournoise et orgueilleuse, elle avait l’habitude de manipuler nos pauvres servantes qui travaillaient dans notre demeure.

    Derrière le cortège funéraire, il y avait tant de monde, la famille bien sur mais aussi les prêtres et beaucoup d’égyptiens tout le monde s’était trouvé endeuillé par la mort de mon père. Il avait été un homme juste et bon pour tout le monde, il savait comment remercier les personnes honnêtes et châtier ceux qui volaient ou mentaient.

    Depuis la mort de ma mère, je me rendais chaque matin au temple de ma nouvelle mère, si je peux dire ainsi. Le temple D’Isis avec ses colonnes, semblait résister aux méfaits du temps et des hommes. J’avais l’habitude d’y aller très tôt le matin, à une heure où les rues de la ville étaient encore déserte, avant de parler à la déesse, je déposais à ses pieds des offrandes de toutes sortes, or, bijoux en pierres précieuses et tout ce qui pouvait plaire à la déesse, ma nouvelle mère.

    « Ô Isis, déesse de toutes les déesses, mère de toutes les mères, Prends soin de moi, je te remets ma vie et que par mon corps et mon esprit tu prennes vie en moi. »

    Et pendant des heures, j’attendais une réponse de celle que je considérais ma mère, la grande déesse. Mais je n’eus de réponse que le jour des funérailles de mon père, de sa voix douce et chaude, elle me dit longtemps :
    « Ma fille, ma petite Khira, tu vas avoir un destin lourd à porter, mais je serai là pour t’aider et te guider, tu ne dois pas avoir peur, ma fille.»

    Encore aujourd’hui, à l’heure où j’écris ses quelques lignes, je ne comprend toujours pas pourquoi elle m’avait dis cela, oh bien sur je lui ai posé la question mais en vain, mais malgré cela, au fond de moi, je savais que la déesse était là et qu’elle me protégerait.

    Mon père mort et après la période de deuil, ma belle-mère repris la route de la fabrique de papyrus de la famille, elle souhaitait reprendre la direction de la fabrique. Ne sachant que faire de moi, elle m’envoya dans le port pour aider les marchands à décharger leurs navires, et dire que je n’avais que huit ans, à ce moment je me souviens, je me demandais ce qu’elle allait faire de moi quand je serai plus vieille.
    Alors chaque matin, je quittais ma paillasse avant même que le soleil soit levé, pour aller au port où je portais des ballots qui bien trop souvent étaient trop lourd pour moi. Mais, je ne disais rien, au fond de moi je préférais travailler à m’en faire mal plutôt que de voir ma belle-mère et cette Arsinoé, ma chère demi-sœur qui ne faisait que dormir, manger et se prélasser toute la journée au soleil, elle aimait tellement se faire servir. Et à chaque fois qu’une des servantes lui apportait quelque chose elle trouvait toujours le moyen pour critiquer leur travail. Pendant quatre années, je ne fis que charger et décharger des navires qui se ressemblaient tous, même si certains venaient de pays lointain tel que l’Inde. J’avais douze ans depuis quelques mois lorsque j’appris un peu à mes dépends que j’étais maintenant une vrais femme. En fait, alors que je m’affairais à décharger un navire phénicien, un petit flot de sang s’était mis à couler le long de mes cuisses, ce qui déclancha les rires et les moqueries des marins. Je ne savais pas quoi faire, personne ne m’avait jamais appris ce genre de choses, prise de panique, je me mis à courir, ne sachant pas exactement où mes pas allaient me conduire. Après plusieurs minutes de courses entre les rues d’Alexandrie et les berges du Nil, je décidais de m’arrêter dans une petite crique où je pouvais plonger sans me méfier des crocodiles. Je devais me débarrasser de ce sang, mon sang, qui me faisait tant souffrir car à partir d’aujourd’hui ma belle-mère pouvait me faire marier... J’aimais tant cette liberté, mais Ankeri pouvait faire tout ce qu’elle voulait, elle avait tout les droits sur moi. La simple pensée de me retrouver mariée à un vieillard dégoûtant me fis pleurer, moi qui ne pleurais pourtant pas souvent. Malgré la richesse de ma famille, je me devais de travailler de la sorte, ainsi je me trouvais loin de ma belle-mère. Mais en ce jour, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas rentrer chez moi, non. Alors, après plusieurs heures de réflexions, je pris la grande décision de partir, de m’éloigner le plus possible de ma vie dans cette ville. Quittant ainsi mon père et ma mère même si les deux avaient rejoints le royaume des morts depuis bien longtemps. En ce jour, il se passa quelque jours de bizarre, et que j’ai encore parfois, bien du mal à comprendre, le soir, alors qu’il faisait de plus en plus froid et que je pleurait toujours autant, une étincelle se créa dans une de mes mains, apeurée je tomba à terre, puis en essayant de chasser les larmes de mes yeux, je regardais ma main, salis par ma journée de travail, et par ma course à travers les rues. Une petite flamme en sortit, mais elle ne me brûlait pas, au contraire, cette sensation me faisait beaucoup de bien.

    Les années passèrent si vite, je ne me souviens que de peu de choses, la petite flamme n’est réapparut que quelques fois, lorsque je pleurais ma mère ou mon père, six années passèrent à vagabonder des pays en pays, telle une paria, un bateau me conduisit en tant que clandestines dans la belle ville de New York. Je ne savais pas trop où aller, mes premières nuits dans la ville furent assez difficiles, dormir sur un banc dans un parc, il y a quand même mieux, je pense. Pour manger, je me servais du peu d’argent que j’avais, et heureusement pour moi, je trouvais toujours de quoi manger dans les poubelles ou sur les bancs…J’avais hâte de trouver un meilleur endroit pour vivre et dormir, mais je savais que la vie ne faisait jamais de cadeaux, et que je devais apprendre à me débrouiller seule, encore et encore, sans faire confiance aux autres. .


    > Relations: (Famille, côté coeur, amis,
    ennemis...)

Son père est d’origine anglais et sa mère égyptienne, d’où le mélange des deux dans son noms et son prénom. Une belle-sœur, Arsinoé, en hommage à une reine d’Egypte. (le reste est raconté dans l’histoire). Célibataire, elle n’a pas encore d’amis..


|BEHIND THE SCREEN|



    > Age: 21 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? (Si un membre vous l'a fait connaître précisez son pseudo.) en cherchant un forum sur les X-men dans google
    > Multicompte ? non
    > Code de la charte: [Code Ok pour Mystique !]





Dernière édition par Khira Matthews le Dim 4 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:14

Welcome !

Bonjour ! Sois la bienvenue sur ce forum, Ô fille d'Isis la grande...

Saches que tu risques fort de t'amuser sur ce forum ;)

Ta fiche est presque tout-à-fait satisfaisante... en effet, tout est bien, sauf que j'aimerais que tu développes un peu tes pouvoirs.

Pose toi ces questions : Que peut-elle faire avec celui-ci, quelles sont les limites de ce pouvoir, comment les maîtrise-t-elle, est-ce-que la fait de l'utiliser la fatigue... tout ça tout ça....

Enfin, le forum en étant à ses débuts, bien qu'il démarre sur les chapeaux de roue, si tu pouvais faire un peu de pub autour de toi, ça serait très gentil de ta part. Voilà ;)

Bon Jeu ! 1674


Dernière édition par Mystique le Dim 4 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX Wolverine

EX Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Khira McForth Left_bar_bleue0/0Khira McForth Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

WelcOme !

Très jolie fiche, il ne te reste qu'à modifier ce que vient d'écrire Mystique et ce sera parfait ^^
Il te faudra aussi un avatar en tail 200*400, n'hésites pas à passer commande si besoin est.

En attendant, tu es tout de même validée en tant que mutante Neutre de Catégorie 2 !
Le jour où tu passes à la Confrérie, n'oublies pas de contacter un membre du Staff ;)

Bon Jeu ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
EX Khira McForth
Neutre de catégorie 2
EX Khira McForth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

J'ai édité pour la demande de Mystique, pour l'avatar, je passerai commande ( trop nulle en graphisme ... )

Merci de votre accueil et je ne manquerai pas de faire de la pub sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

Ok ! ;) C'est ton dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Khira McForth Left_bar_bleue5/100Khira McForth Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

WELCOME !

Serait-il possible que tu changes de nom de famille Khira, il y a déjà une Emily Matthews et d'après ta fiche vous n'avez pas de liens de parentés...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Khira McForth
Neutre de catégorie 2
EX Khira McForth


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

ah oui, désolé je viens de le remarquer.... mais je ne peux pas le changer dans mon profil, sinon, est-il possible de mettre McForth à la place ?

Sinon, je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Khira McForth Left_bar_bleue5/100Khira McForth Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

Ok je m'en occupe 1674 Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
EX Ellixy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Khira McForth Left_bar_bleue0/0Khira McForth Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Invité
Invité
Anonymous



Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
EX Anya Vesper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

    Bienvenue, même si j'ai que quelques minutes d'ancienneté de plus que toi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
James Marshall
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
James Marshall


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Camp + groupe : X Men for Ever
Pouvoirs : Compliqué
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Khira McForth Left_bar_bleue0/0Khira McForth Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/james-marshall-t27.h
Contenu sponsorisé





Khira McForth Empty
MessageSujet: Re: Khira McForth   Khira McForth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khira McForth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser