AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny Anya Jade Vesper

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 11:52

    C I V I L I T E

Nom et Prénoms : Vesper, Destiny Anya Jade
Nom de code : Fear
Age : 19 ans || 17 Septembre 1988
Camp : Apprentie Confrériste
Personnage inventé ou des adaptations : Inventé


    D E S C R I P T I O N

Caractère: L'opinion que l'on se fait d'Anya change constamment, de par le fait qu'en effet, les apparences sont trompeuses (il est primordiale d'avoir cette vérité en tête quand on fait affaire à la jeune femme) : le caractère de la demoiselle est très différent de ce que l'on croit quand on regarde pour la première fois cette douce et belle brunette. Mais ce qui est sûr, c'est que sa nature d'être la fit devenir, avec le temps, une jeune femme au caractère fort et… déroutant : têtue, elle n'a pas froid aux yeux et tient tête à n'importe qui -ou presque : elle tient à sa vie, tout de même. Elle est fêtarde, ne perd pas une occasion pour rire, dusse-t-elle se ridiculiser ou faire la folle pour cela, et même si elle peut être très sérieuse, elle est capable de faire preuve de sarcasme et ironie à n'importe quel moment. Car en effet, c'est une tête brûlée qui ne garde jamais sa langue dans sa poche, bien que sa façon de dire ce qu'elle pense change en fonction de son humeur et des personnes à qui elle s'adresse : venimeuse et sans pitié pour ses ennemis ou quand elle est énervée, douce et protectrice envers ceux qu'elle apprécie. Et oui, elle peut être protectrice, même s'il est rare de la voir ainsi, et pour cause : elle ne s'attache jamais longtemps à personne, de peur d'avoir de nouveau ce sentiment d'abandon. Mais ceux qui comptent beaucoup pour la jeune femme savent qu'ils peuvent compter sur elle pour les aider : elle les écoutera et fera tout pour les soulager, les seconder. Pourtant, si elle est d'une telle loyauté, elle en attend autant en retour, et malheureusement... Elle se vexe très -voir trop- facilement, et sa susceptibilité lui donne un caractère de chien. Et c'est sans compter sa rancœur... D'ordinaire calme, songeuse, elle essaye d'être discrète mais sa maladresse habituelle l'en empêche. A cette maladresse s'ajoute aussi un humour totalement dérisoire : vous cherchez la reine des blagues vaseuses ? La voilà ! Et elle ne s'empêchera jamais de dire une bêtise, ce masque d'insouciance -voir d'insolence- lui permettant de décompresser de ses propres craintes qu'elle cache à tout le monde. Car elle est fière, Dest', son orgueil est démesuré à un point que ça en est incroyable. L'aînée des Vesper semble donc être une grande enfant, et pourtant, un esprit complexe se dresse derrière cette barrière.
Apparence: Comme toute jeune femme de vingt ans, Anya a bel et bien la silhouette et les traits caractéristiques qu'une femme adopte au cours de sa croissance. Grande et élancée, elle avouera secrètement être fière de ses jambes. Mais commençons par le commencement : ses cheveux sont longs, lisses et bruns, ses yeux en amandes, son nez légèrement en trompette, et sa bouche plutôt pulpeuse. Son maquillage reste discret : un crayon vert bronze pour rappeler la couleur de ses yeux, un mascara noir et un baume légèrement rose pour dessiner correctement les lignes de ses lèvres. Simple, discret, et efficace. Le reste de sa silhouette est plus ou moins banale : elle mesure un mètre soixante-dix pour cinquante-quatre kilos, a une taille fine et de longues jambes, ce qui fait que sa silhouette est assez élancée. Ce qu'elle supporte le moins : ces pieds, qui font un bon 39 en pointure. Anya n'a pas de style précis : généralement décontractée (jean et pull ou débardeur), elle peut aussi bien revêtir une robe élégante, une tenue citadine, etc. Elle opte pour un style banal, décontracté, pour lui permettre de plus amples mouvements : depuis ses sept ans environ, la demoiselle se passionne pour toute forme de combat, s'éloignant cependant de sport comme le tir au pistolet ou l'escrime. Elle aurait adoré apprendre le tir à l'arc, mais elle n'en eu jamais l'occasion. La jeune femme dégage un sentiment d'assurance, regardant toujours les autres dans les yeux, une flamme dans le regard qui lui donne un air éveillé, vif. Son regard est aussi rassurant, grâce à la douceur et la quiétude de son visage. Cependant, on peut facilement comprendre ce qui se passe dans sa tête car elle possède un visage très expressif. Ce qui n'enlève rien à sa beauté. Oh, Anya n'est pas ce qu'on pourrait appeler une "bombe sexuelle", mais elle dégage un charme certain. Vous fait-elle peur ? Non, pas vraiment, mais comme tout le monde le sait, les apparences sont trompeuses.
Pouvoirs: La jeune femme a bien choisi son nom de code. En effet, elle est capable de guider mentalement une personne à ses plus grandes peurs, et alors, elle peut le faire sombrer dans "le côté obscur de la Force" : ses victimes n'auront plus aucune raison, et laisseront libre cours à leur folie, la plus souvent violente, voir meurtrière pour les plus féroces de ses victimes. Entendons-nous bien : il ne s'agit pas d'hypnose, ni de télépathie. Anya a la possibilité de moduler les peurs et cauchemars d'une personne pour pouvoir la pousser dans ses retranchements, et ainsi la "forcer" à agir de telle ou telle manière (la victime peut être immobilisée par la peur, se sauver, ou devenir agressif et violent). La mutante doit impérativement connaître la victime pour pouvoir exercer son don, mais elle peut l'exercer mentalement, c'est à dire sans contact physique (il faut cependant qu'elle puisse voir la personne visée), et à distance si ses connaissances le lui permettent.
Avatar choisi Kristen Stewart


    B I O G R A P H I E

Histoire : L'hisoire de Destiny Anya Jade est simple. La demoiselle naquit le 17 Septembre, le soir alors que le soleil se couchait. Elle gazouillait gentiment -et bêtement, mais ça on y peut rien- et faisait le bonheur de ses parents, qui la couvraient d'affection. Deux ans après sa naissance arriva le jeune Peter, et ce fut à ce moment que la petite Anya se fit oublier au profit du petit dernier, bien choyé. Mais la petite fille ne semblait pas s'en soucier, malgré son jeune âge capricieux. Ainsi, Destiny -de son premier prénom- grandit le plus souvent à l'ombre de son frère, bien que cela ne la dérangeait pas plus que cela : elle finit sa primaire en temps que très bonne élève, entra au secondaire (au collège, en d'autres termes), et ses deux premières années semblaient impeccables, quand une tâche vint obscurcir le tableau. Le souci dans ce collège était que les "bons élèves" étaient souvent maltraités par leurs camarades : insultes, voir bagarre à mains nues... Cela était assez fréquent, et les autorités n'arrivaient pas à mettre un terme à ces violences. Et un jour, lors de la pause déjeuner, Anya fut une fois de plus victime. Elle avait treize ans, une famille qui l'aimait, de bonnes études, des amis, et en une minute, elle perdit tout cela. Un garçon la poussa violemment, la faisant renverser son plateau et son contenu sur elle-même. S'en suivit une averse d'insultes, de coups, une véritable agression que personne n'osait arrêter. Les larmes venaient aux yeux de la petite fille, qui tentait de se protéger avec ses mains, ses bras, mais elle n'était pas assez forte pour pouvoir arrêter cela, et la peur la tétanisait. Dans un cri, elle croisa ses mains devant son visage, et le garçon s'arrêta soudainement, les yeux grands ouverts, fixant ceux fermés de la petite brunette. Un silence presque religieux se fit dans la cafétéria, interrompu par le bruit sourd d'une ou deux répliques échangées, par moment. Au bout d'une minute, pendant lesquelles Dest' avait ouvert les yeux, intriguée par ce calme soudain, le garçon s'éloigna brusquement, sans quitter la fille du regard, puis, essoufflé comme s'il avait couru à toute vitesse pendant de longues minutes, il fit encore quelques pas en arrière, puis se sauva en courant. Tous les regards, alors braqués sur le garçon, se reportèrent sur Anya, la lèvre fendue, le corps douloureux et couvert de bleus par endroit. Personne ne comprit ce qui s'était passé, pourquoi le garçon s'était soudainement arrêté, personne. Pas même Anya.
__Le lendemain, les parents furent convoqués au bureau du principal, qui exposa les faits : le jeune garçon leur raconta ce qui s'était alors passé, et après une longue discussion, le cas de la petite Vesper fut une évidence même. Elle était une mutante. Voici ce que ses parents comprirent, et les conséquences ne se firent pas attendre : ils envoyèrent leur fille dans une pension en Océanie chargée de finir sa scolarité. La petite ne comprit ce départ soudain que des années après, quand elle avait 16 ans, et qu'elle discutait du phénomène mutant avec ses deux amis qui allaient aux même cours qu'elle : Jessica et Alexandre. Jessica était une fille d'apparence sage et réservée, mais elle était au contraire plutôt extravertie, ne manquant pas une occasion pour rire -le ridicule ne tuant point- tandis qu'Alexandre était plus centré sur le raffinement, l'ironie et le sarcasme étant ses points forts. Anya grandit donc entre ce duo, finissant sa formation dans cette pension si antipathique, formant son caractère et sa personnalité avec les deux jeunes gens, qui eurent une véritable influence sur elle. Ils furent notament les seuls à savoir que leur amie était une mutante, et cela ne les choquait pas, bien au contraire : ils l'enviaient, et gardèrent son secret. Cependant, Jessica et Alexandre n'étaient pas de réels anges, et bien qu'ils soient humains, ils ne supportaient pas une telle discrimination de la part de l'Homo Sapiens Sapiens envers l'Homo Superior. Ce furent eux qui mirent ces idées noires dans la tête d'Anya, et quand le trio eut vent du fameux antidote qui devait être administré aux mutants, un antidote supprimant le gêne X, l'incrédulité de Dest' fut à son comble : étaient-ils intolérants à ce point ? Au point de forcer les mutants de se priver d'un caractère unique qui les avait habités pendant toute leur adolescence, presque toute leur vie ? La réponse ne se fit pas attendre. Anya fut appelée à revenir aux Etats-Unis par ses parents, qui la forcèrent à prendre l'antidote. Malgré ses efforts, ses arguments et sa détermination, malgré même ses pouvoirs qu'elle avait tenté de développer pendant son séjour à la pension, elle n'eut pas raison de la force de ses parents, et on lui administra l'antidote.
__Une année passa, durant laquelle Anya resta refermée sur elle-même et développa ce qu'on pourrait appeler un sens aigu de la repartie. Ne parlant presque plus à ses parents, elle se sentait trahie, abandonnée par sa propre famille qui ne l'acceptait pas comme elle était. Son frère était le seul qui semblait la comprendre, et tentait de lui remonter le moral. Pourtant, après un an jour pour jour, les pouvoirs d'Anya et des autres mutants refirent surface : le gouvernement n'avait pas gagné, et présentait ses excuses aux Homo Superior. Néanmoins, il ne baissait pas les bras : l'antidote restait accessible à qui le voudrait, l'anonymat étant préservé. Lily et Mathews envisagèrent alors de donner l'antidote chaque année à leur fille, mais ce fut l'erreur en trop : folle de rage, la jeune femme quitta la maison, abandonnant à son tour sa famille, cette famille où elle ne se sentait pas à sa place, et chercha au seul endroit où on pouvait la comprendre : la Confrérie.
Relations : Anya considère qu'elle n'a plus de famille, depuis que ses parents l'ont envoyée dans une pension quand ils apprirent qu'elle était une mutante, et surtout depuis qu'ils l'ont forcé à prendre l'antidote.
__Vesper, Mathews : père, humain || Vivant à Salem avec sa famille
__Vesper, Lily : mère, humaine || Vivant à Salem [...]
__Vesper, Peter : petit frère, mutant (inconnu) || Vivant à Salem avec ses parents
Pendant son séjour à la pension, Anya fit la connaissance de deux jeunes gens qui ont représenté beaucoup pour elle :
__Silver, Jessica : meilleure amie || Vivant en Océanie
__Andrews, Alexandre : meilleur ami || Vivant en Océanie


    H O R S - J E U

Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? Via divers partenariat... Je ne saurai dire lequel >< (J'ai pas une grande mémoire, non ^^'')
Multicompte ? Nope
Code de la charte : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 12:14

Welcome !


> Wow, notre 31e membre ^^ Toutes mes félicitations !

> Ta fiche est excellente, cela me fait plaisir de voir que plus le forum se peuple et plus nous avons de bons rpgistes !

> N'hésite pas à parler du forum autour de toi ?

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic existant pour booster ton interactivité !

Tu es validée en tant qu'Apprentie Confrériste de Catégorie 2 !
Tu remarqueras que nous sommes un peu fêlés sur les bords, mais n'hésite pas à participer à nos délires 72718

Bon Jeu ! 1674

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 12:26

Bienvenu à toi Fear ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 12:34

    Merci à vous deux =)
    Don't worry doctor, je suis moi-même un peu fêlée dans mon genre :P
    (D'ailleurs : JEANNIIE *O* Jeannie chérie que j'aiiime *baffe* Désolée, j'adore ce perso xD *sort*)
    Oh, et au fait : très joli set x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 14:13

Bienvenue sur The Cure Anya ^^ Have fun 1674

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 14:40


    549825 Vite prenez tous la fuite

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 14:54

Bienvenue Fear !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
James Marshall
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Camp + groupe : X Men for Ever
Pouvoirs : Compliqué
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 16:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/james-marshall-t27.h
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 17:17

Salut la miss ! Sois la bienvenue sur The Cure !

Fais gaffe, tu risques de t'éclater sur ce forum ! ;)

Au plaisir de te recroiser çà ou là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 18:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 19:06

    Merci à... à... *compte... Roh et puis non, la flemme, j'suis encore en vac's x)* à vous touus *baffe*
    Ca fait plaisir de voir tout ces messages courts pour me souhaiter la bienvenue =( Ca m'émotionne *sort avant de se faire baffer à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 19:13

Welcome miss ^^ Très jolie fiche effectivement 821854
Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 19:22


    Merci beaucoup Wolverine =)
    C'est bon, y a plus personne ? J'aime pas poster juste pour dire "merci", j'me sens obligée de parler après ^^'' Cherchez pas pourquoi, j'ai longtemps été restreinte par les règles anti-flood assez stricte T.T Oh, voilà une phrase qui veut rien dire o.O Attendez, j'vérifie... Euh, perso, je la comprends (normal, me direz-vous !) Mais là euh... Breef, j'm'égare ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 19:57

Aïe ! Encore une folle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 20:57

Mystique a écrit:
Aïe ! Encore une folle... ^^

Je sens qu'elle au moins va s'intégrer à nos délires . . .


Arfgfgff... Je t'aime toujours autant Mystique ^^

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 21:51

Pfff...

*s'en va en pleurant et en se disant qu'il faudrait peut-être arrêter de flooder la fiche de notre nouvelle venue*
Revenir en haut Aller en bas
EX Anya Vesper
Confrériste expérimenté de catégorie 2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Camp + groupe : The Brotherhood
Pouvoirs : « Je suis ton pire cauchemar. Muahaha. » *baffe*
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   Dim 4 Mai - 22:01

    Oh o.O
    *assiste à la pseudo dispute et regarde Mystique partir en pleurant* Oh O.o *ne sait pas quoi faire* Oh O.O
    *danse la macarena* Tous avec mwuaaa *évite la baffe mais se prend la porte* Ouch T.T
    Don't worry Mystique, ça me dérange pas, le flood dans ma fiche d'un autre côté, on a pas demandé mon avis xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destiny Anya Jade Vesper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Anya Jade Vesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya {The Darkest Nights} - Shinohara Udoh
» [Éditions Matagot- Nouvel Angle] Coeur de Jade de Christophe Valla
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Kero Destiny
» jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: