AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Boisson, jeux et Rock And Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Boisson, jeux et Rock And Roll   Mar 22 Juil - 20:48

[Hj: Les production Lensherr tiennent à prévenir les personnes qui liront ce sujet. Premièrement, il est absolument nécessaire de le prendre au Second Degré au minimum. Deuxièmement, il sera fait par et pour deux personnes complètement cinglés. Troisièmement ... Troisièmement]

    Il l'avait fait!
    Erik avait osé lâcher, dépité, qu'il acceptait que ses acolytes se détendent lors d'une soirée où l'alcool coulerait à flot et où chacun pourrait s'amuser dans la Grande Salle de leur repaire. Et maintenant, et bien Magnéto se retrouvait à apporter une bonne demi douzaine de pack de bières, quelques DVD de films d'actions, et de quoi s'amuser et faire la fête. Comme si les Confréristes étaient des ados ayant besoin de faire la fête. Ah ... mais où donc allait t'ont si même les "méchants" de l'histoire ne pouvaient pas se prendre au sérieux.

    A l'heure dites, c'est à dire 21h30 pétante, il ouvrit les portes à tous et se dirigea vers un des fauteuil installé pour son repos. Et déjà, ses petits protégés venaient pour se désaltérer, se bousculer, bref se détendre avant que les choses sérieuses ne recommencent. Car dès le lendemain matin, Magnéto exigerait d'eux la plus grande discipline et les meilleurs aptitudes à la réflexion et à l'action. Bref, comme toujours, il exigerait d'eux le meilleur.

    Un verre de vin dans une main, et un cigare en provenance de Cuba dans l'autre, il se reposait, se laisser aller à quelques moment de détentes bien agréables. Il ne devait pourtant pas, mais se laissa aller au plaisir d'un bon vin accompagné d'un bon cigare. Oh oui ... que c'était bon d'être là, assis, à ne rien faire que se détendre.


    *Mmm si j'avais su j'aurais organisé ça plus tot cette petite soirée.* se dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boisson, jeux et Rock And Roll   Mer 23 Juil - 12:52


    HJ : Je tache de faire court, comme vous l'aimez. Je rappelle que les autres personnes concernées par le défi sont attendues... Si d'autres Confréristes veulent se joindre aux fous, qu'ils le fassent ^^'

    « Devastation from the sounds I'm makin'
    And there's no escaping from the Bass... »


    I saw shawty dancin' on the floor.


    The happiest day of my life is the day that I die : Elle ne le dirait jamais ! Une soirée plus agréable que la normale s'annonçait... Sans travail, sans stress : Elle avait fini par céder et avait donné sa démission à ses deux employeurs. Au fond, même si elle était tout de même déçue de ne pas avoir tenu le coup, elle était soulagée de pouvoir enfin dormir une nuit complète, même de grignoter sur la matinée pour rester au fond de son lit... Et surtout de ne plus avoir à montrer constamment l'horrible pancarte de sa laverie : Pour les petites lessives à la main, rien ne vaut Omo.

    La Grande Salle d'habitude pratiquement vide de monde le soir se trouvait bien peuplée. Magneto avait apparemment décidé d'organiser une soirée sympathique entre ses hommes de main, avec au programme quelques bières et de quoi se divertir... Même les femmes de la Confrérie avaient trouvé de quoi se distraire avec leurs confrères.

    Après avoir retiré une bouteille de la main encore innocente de Wednesday qui voulait déjà jouer aux grandes, et regardé pas mal de DVDs de Metalocalypse avec Jared -une série dont la muette était 100% fan xD-, Holly avait débuté un fight sur Guitar Hero II avec la cadette des McCracken... Après tout, si on doit s'amuser, autant le faire comme il se doit, non ?


      * ooh what is it? It's a GOD ! * Pensa-t-elle d'elle-même tout en plaisantant après avoir battu sa jeune soeur en jouant Highway to Hell.


    Elle lui fit une bise et un clin d'oeil l'air de dire « Hey, sans racune, Sister ? ». Elle alla s'asseoir sur le divan et lui fit signe de choisir la prochaine chanson qui lui plairait... Qui sait peut-être la soirée allait s'achever sur une cuisante défaite d'Holly ? Peu importe, prendre du bon temps avec Weddie était une chose agréable, et elle devait se lâcher un peu, le lendemain est un tout autre jour...

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head


Dernière édition par Holly McCracken le Jeu 24 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Wednesday McCracken
Administratrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Camp + groupe : Confrérie.
Pouvoirs : Chimères & Cauchemars
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: Enfant à plein temps
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Boisson, jeux et Rock And Roll   Jeu 24 Juil - 21:15



Soirée détente, boisson, jeux, and Rock'n'Roll? Pas besoin de réfléchir, Wednesday y était déjà. Mais on pouvait surement imaginer qu'elle ne verrait pas le mot "détente" dans le même sens que les autres, ou même, ne le verrais pas du tout. Alors, Catastrophe? Patience, Patience... Ce fut déja un miracle que Miss Désastre parvienne à tirer sa chère sœur Holly à cette soirée. Pour lui changer les idées après son travail intensif, avait-elle dit, mais son but secret était de la battre à Guitar Hero.
Alors que le petit groupement de confréristes échangeaient encore les banalités sur la journée ou le monde, Weddie tenta de se rapprocher du bar. Comme on dit, il faut bien faire ses premières expériences. Mais à peine eut-elle posé sa main sur une bouteille de Passoa colorée que Holly la lui retira et la consigna dans les profondeurs d'un sombre placard. Wednesday n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut tirée jusqu'au centre de la salle, sur le ring, future attraction de la soirée. Enfin, Guitar Hero, le fameux jeu. L'affrontement entre les sœurs McCracken serait sans merci. Elle commencèrent par rôder les manches de leurs fausses guitares sur des titres simples, puis commencèrent le match. Aucune ne s'imposait vraiment, Wed ayant seulement une légère avance. Mais Highway To Hell lui couta sa place, Holly la battant à plate couture.


    - De toute façon, J'aime pas AC/DC! lança-t'elle alors.

Véxée ou vraiment anti-AC/DC? Elle était surtout mauvaise perdante... La revanche de Wednesday serait terrible.
Mais là elle n'eut plus envie de continuer ce jeu où elle n'avait pas gagné. Holly n'aurait qu'a trouver quelqu'un d'autre, avant que sa trop jeune sœur ne rumine sa défaite. Avec Wednesday tout prenait toujours des dimensions dramatiques. C'est ça, les enfants.
Assise maintenant bras croisée sur le canapé, et après avoir passé l'état boudeur, Weddie regarda autour d'elle, à part Holly, il y avait peut-être des gens sur qui s'intéresser. Il y avait l'ami Redja, plein d'autre Confréristes qu'elles connaissaient en ayant oublié leur nom, et un vieux crouton gris sur un fauteuil. Il paraissait que c'était lui le chef de la Confrérie? Il avait une certaine classe avec son cigare et son verre rempli d'autre chose que de bière, mais pour Wednesday, ça ne signifiait rien. Si elle avait su ça qu'elle risquait pour de telles pensées... Mais un sourire s'afficha sur son visage. Pourquoi il ne jouerait pas, lui aussi? Quand elle croisa le regard d'Holly, elle désigna le vieux manitou de la tête et des sourcils. Holly ne pourrait refuser un tel défi.

_________________
_
« L'ENFANCE, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël
et trois flocons de neige toute la terre est changée
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boisson, jeux et Rock And Roll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson, jeux et Rock And Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Rock'n'Roll Festival 7-9 septembre 2012
» AutomobiliA (rock'n'roll spirit)
» mess dessin en mode rock n roll
» un BLOG trés trés sympa rock'n'roll & fifties inside
» Infirmière rock'n roll (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Confrérie :: Rez de chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: