AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnéto, Maître de la Confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 15:34


    { IDENTITY

      { Noms et prénoms : Lensherr Erik
      { Surnoms et/ou nom de code : Magnéto, Maitre
      { Age : Environ 65 ans
      { Camp : Confrérie, il en est le maitre
      { Etudes et/ou Job : Aucun voyons
      { Célébrité de l'avatar : Sir Ian Mckellen


    { DESCRIBE YOURSELF

      { Caractère :

      Erik est un mutant hautain et de nature assez réservé. Il ne fait confiance à personne, sauf à lui même. Erik reste un homme courtois et respectueux de ses adversaires, mais aussi et surtout de ses acolytes et des personnes qui ont les idéaux du vieil homme. L'amitié, dans une certaine mesure, est pour lui quelque chose d'important. Bien qu'au final, il considère le monde qui l'entoure comme un échiquier géant et les personnages comme les pièces de cet immense échiquier. Depuis la seconde guerre mondiale et ses terribles conséquences, il en a terminé avec la pitié et ce réserve le titre de juge et de bourreau.

      Magnéto est de nature posé et réfléchit, même si ses décisions sont sans appel et ne souffre d'aucun remords. Magnéto ne s'attache pas, ou si peu. C'est un homme solitaire, qui ne laisse personne approcher son intimité. Il entretient l'image de l'homme froid et distant, pour le monde qui l'entoure, et seul Charles Xavier a sut l'approcher d'avantage que les autres. Mis à part sa femme, morte depuis de nombreuses années.
      .
      Au final c'est un homme blessé, qui porte sur lui des profondes blessures qui ont construit tout son être, qui ne demande maintenant que la vengeance et l'aboutissement de ses sombres plans. Erik fera tout ce qu'il pourra pour réaliser ses projets, prêt à tout sacrifier et personne ne pourra ne l'empêcher.

      { Physique :

      Sous les traits d'un homme d'une soixantaine d'années, Erik "Lehnsherr" cache un physique d'athlète : il possède des aptitudes physiques dignes d'un homme de trente ans. Capable de courir à une allure soutenue sur de longues distances et doté d'une force supérieure à la normale. Grand et élancé, il mesure plus d'1m80, pour 75 kilos. C'est un mutant en bonne condition physique, qui prend soin de lui même. Il fait attention à son alimentation et son apparence, même si de part sa constitution il n'est pas homme à prendre du poids.

      Il possède des yeux bleu-gris profond, qui accentue son regard pénétrant et impressionnant. Il porte encore une épaisse chevelure argenté et il est loin de perdre ses cheveux. Erik aime les costumes gris et sombre, à la coupe impeccable qui tombe sur le corps pour mouler sa silhouette.
      Le costume de Magnéto est accompagné d'une cape qu'il aime porter sur son bras. Il possède aussi un casque qui le protège des intrusions télépathiques et des attaques du même type.

      { Pouvoirs à niveler de 1 à 5: Magnéto possède le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Il n'est cependant pas vraiment établi s'il doit drainer ces forces magnétiques hors de lui-même – et, dans ce cas, sur quelles distances maximales il peut agir – ou s'il peut lui-même engendrer des forces magnétiques à partir de son propre corps. Toutefois, les exploits qu'il a accomplit permettent de penser qu'il agit le plus souvent sur des champs magnétiques existants déjà. De même, la nature exacte du pouvoir de Magnéto, psionique ou physiologique, n'est pas clairement établie. Les pouvoirs de Magnéto, sur un plan purement pratiques, sont sans limites. De plus, il peut employer ses pouvoirs magnétiques de plus d'une façon à la fois. Ses pouvoirs lui permettent de lever, déplacer et remodeler les objets (d’un poids pouvant dépasser le millier de tonnes) grâce aux forces magnétiques, de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement

      Niveau 1: Vous découvrez votre pouvoir et ne le maitrisez absolument pas. Vous découvrez de nouvelles choses tous les jours.[Maitrisé]

      Niveau 2: Votre contrôle augmente peu à peu. Des évènements inattendus peuvent vous faire utiliser votre pouvoir sans que vous ne le vouliez. Vous pouvez faire ce mouvoir des morceau de métal sans pouvoir en altérer la masse ou la forme[Maitrisé]

      Niveau 3: Vous maitrisez mieux votre pouvoir et pouvez vous adapter à son évolution. Vous comprenez la nature de ce don et ses applications. Vous commencer à changer les formes, masses et vous pouvez même créer de petits morceaux à partir d'un seul morceau. Vous commencez à léviter grâce à votre pouvoir.[Maitrisé]

      Niveau 4: Votre pouvoir évolue tant que vous en perdez à nouveau le contrôle. A ce stage, vous devenez un danger pour les autres si vous n'arrivez pas à vous maitriser. Vous intervenez sur les champs magnétiques puissants et pouvez léviter autant de temps que vous le désirez.[Maitrisé]

      Niveau 5: Votre connaissance de votre pouvoir ressemble à une belle symbiose, votre concentration est plus puissante. Vous êtes capables d'intervenir sur des champs magnétiques extrêmement faible. Vous pourriez faire des IRM sans problème.[Maitrisé]

      { WOULD YOU PLEASE EXPLAIN

        { Histoire :

        Erik est né pendant la seconde guerre mondiale, et alors qu'il n'était qu'un enfant, il découvrit avec horreur les camps de la mort qui lui arrachèrent ses parents. Il fut marqué comme les nombreux pauvres âmes présentes, mais il avait quelque chose qui allait lui sauver la vie.

        Là-bas, il fut placé dans les Sonderkommandos, unité constituée de juifs créée par les nazis pour effectuer les tâches jugées ingrates, dans le cadre de la solution finale. C'est ainsi qu'Erik mena aux chambres à gaz de nombreux descendants de David, incluant même des membres de sa famille. Il était aussi chargé de récupérer les dents, les cheveux et les habits des "condamnés". Erik lutta pour conserver son humanité et le peu de dignité qui lui était permis.

        C'est sa place de SK qui lui permit de sauver une jeune fille tzigane, Magda, en la faisant intégrer secrètement les prisonniers juifs, lui évitant de subir l'extermination des femmes tziganes en 1944. Le 20 juin 1945, alors que les nazis s'apprêtaient à exterminer les dernières femmes du camp, Erik sauva sa protégée en assommant le soldat qui allait l'exécuter. Ils s'enfuirent tous les deux dans les forêts au Nord-Est du camp.

        Commença alors une longue période d'errance à travers l'Europe de l'Est. Erik et Magda finirent par s'installer dans un village des Carpates, où ils se marièrent. De cette union naquit Anya, sa première fille, qu'il aimait plus que tout. Celle-ci devint sa nouvelle raison de vivre et il la surnomma son "talisman".

        Mais Erik avait de grandes ambitions et, après de longues discussions, le couple décida d'aller s'installer dans une ville plus grande, où le jeune père pourrait trouver un travail mieux rémunéré et suivre des études. Ils s'installèrent donc à Vinnitsa, en Ukraine, alors qu'Anya avait entre quatre et cinq ans.

        Dès son premier jour de travail, le contremaitre d'Erik chercha à le voler sur son salaire. C'est alors qu'une barre de fer vola à travers la pièce pour frôler le visage du contremaitre. L'usage de ses pouvoirs n'étant pas encore fait de manière consciente, Erik comprit qu'il en était à l'origine.

        De retour chez lui, ce fut un gigantesque brasier qu'il trouva en lieu et place de l'auberge où il résidait avec sa famille. Il trouva sa femme en pleurs devant la maison : leur fille adorée était restée seule dans la maison en flammes. Aussitôt Erik entra dans le feu pour tenter de retrouver son "talisman", suivi de près par Magda. Là encore, ses pouvoirs se manifestèrent inconsciemment, puisque un bouclier magnétique les protégea alors que le plafond s'écroulait au-dessus d'eux.

        Le contremaitre arriva alors sur place, où il dénonça Erik aux autorités, qui réussirent à l'immobiliser. Impuissant, Erik assista à la mort de sa propre fille qui finit par tomber devant lui, brulée à mort. C'est alors qu'Erik laissa éclater sa colère : Une onde électromagnétique puissante s'échappa dans toutes les directions, tuant policiers et témoins du drame. Magda fut épargnée mais, choquée et apeurée, elle s'enfuit en qualifiant son mari de "Monstre". Seul, Erik enterra sa fille, empli de chagrin, dans les bois.

        Lui-même recherché par la police soviétique et l'éminent KGB, Erik fit appel à un faussaire, qu'il paya pour lui fabriquer une nouvelle identité. C'est ainsi sous le nom emprunté d'Erik "Lehnsherr", tzigane né à Gdansk en 1928, qu'il part à la recherche de Magda. Pendant ce temps, celle ci donne naissance à des jumeaux, enfants d'Erik : Pietro et Wanda, qu'elle abandonne et qui seront confiés à un couple tzigane, Django et Marya Maximoff. Parcourant le monde sans trouver trace de sa femme, Erik "Lehnsherr" émigra en Israël.

        La-bas, il trouva un emploi dans un hôpital psychiatrique, où il s'occupa principalement de survivants de la Shoah. Il y rencontra un docteur américain, le professeur Xavier, avec qui il se lia très vite d'amitié. De profondes discussions sur l'avenir de l'humanité et l'apparition éventuelle d'une nouvelle race d'être surhumains les lièrent plus encore, alors même que ni l'un ni l'autre n'était au courant des pouvoirs de son ami.

        Ce fut lors de l'affrontement du baron Wolfgang von Strucker, ayant enlevé une amie des deux acolytes et voulant s'emparer d'un trésor nazi, qu'ils découvrirent leurs pouvoirs mutuels. Erik provoqua un éboulement dans la caverne où se trouvait le trésor en question, laissant le baron pour mort. Erik se rendit compte que lui et Xavier n'avaient pas le même point de vue sur le futur des relations humano-mutantes et s'empara du trésor.Il crée la confrérie, un groupe qui serait l'espoir des mutants dans ce monde....

        plusieurs années plus tard.... Magnéto s'alarme des lois anti-mutants sur le point d'être votées. Xavier maintient sa ligne selon laquelle il ne faut employer la force qu'en situation d'autodéfense. Magnéto lui répond de ne pas se mettre dans son chemin.

        Il forma par la suite la confrérie des mauvais mutants, et à son tour, commença à recruter des êtres exceptionnels. Il rencontra Mystique, et en fit son bras droit. Il recruta d'autres mutants pour accomplir son sombre plan, transformer les êtres humains en mutants. Magnéto conçut une machine alimentée par ses pouvoirs capable de transformer un humain en mutant, mais son plan échoua et il finit en prison, une prison de verre dans laquelle il ne pouvait user de ses pouvoirs.

        Il devra compter sur Mystique pour sortir de prison et se dresser avec l'aide des X-Men, contre un nouveau danger, Striker. Magnéto profita de cette curieuse alliance pour recruter un nouveau membre, le jeune Pyro. Erik, tenta une nouvelle fois de détruire la race humaine, en utilisant cette fois son ancien ami, Charles Xavier qui était alors sous hypnose, mais son plan échoua de nouveau.
        Les sombres plans du gouvernement n'étaient point terminés. Magnéto, découvrit avec stupeur, le célèbre remède, qui était pour lui une nouvelle insulte au règne mutant. Il décida de recruter à nouveau des mutants, comme Calisto.

        Avec son aide, Erik put apprendre la transformation de Jean. Il allait tout faire pour la compter parmi les siens, même si pour cela, Charles Xavier du sacrifier sa vie pour essayer de sauver la jeune femme des griffes du Confréristes. Avec l'aide du Phœnix et de nombreux autres mutants. Ils attaquèrent les laboratoires qui produisaient le remède. Magnéto lors de l'affrontement fut touché par le vaccin et perdit ses pouvoirs. Mais le remède n'étant pas permanent, Erik retrouva ses pouvoirs et il était bien décidé à nouveau se dresser pour combattre, même s'il devait perdre sa vie.

        { Relationships :
        - Famille : Jerver Lensherr ( père) décédé, Elvina Lensherr ( Mère) décédée, Madga Lensherr ( Femme) décédée.

        - Amis : Charles Xavier.

        - Accolytes : Mystique, Pyro, Dent de Sabre, Le Crapaud, Pyro, Calisto, ect...

        - Ennemis : X-Men, Stryker, Le Gouvernement, Les Humains.



      { BEHIND THE SCREEN

        { Age & Pays : 21 ans, France
        { Comment avez vous connu le forum ? : Hannah
        { Code de la Charte? : Roulettes


Dernière édition par Magneto le Mar 22 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 16:03


Bienvenue, ô Maître 45185

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 16:10

Bienvenue !

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que confrériste, de catégorie 5.

Let's have a war ...

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 16:14

Merci pour la validation et le bienvenue
J'annonce que les Vacances à la Confrérie c'est fini
Une mission est en cours (dans laquelle je prépare mon intervention) et je prévois quelques petites choses pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 16:51

pas toi y_y
serieux t es encore en vie ?
corde + tabouret !!!!

je dec
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 18:17

Xav... les voitures elles volent !

Bref,

Pourquoi poser une question alors qu'on connait déjà la réponse ?

Euh...

BIENVENUE ! ( à la confrérie )

__________________________

Et au je suis X-men moi, c'est quoi ce changement de personnalité ><'

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 18:19

Salut vieux croûton ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 18:21

Ballistic: On en reparleras en Rp et crois moi tu vas pas aimer ^^
X-23: Je comprend pas la remarque sur le changement de personnalité xD
Faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 18:24

Hmm, tu crois ? J'attends, Pépé Du Futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 18:34

Oh mais t'inquiètes pas ça va venir.
Je règles quelques comptes avec quelques X Men et je vais t'apprendre le respect moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 19:26

Laisse béton vieux crouton (sorry d'avoir reprit la réplique de Ballistic mais même taquiner en rime >< )

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 19:29

Oh Magnéto !!!

*champagne*

Welcome Ô grand Maitre !! \o/ xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 19:30

Va y'avoir des morts et des blessés bientôt ^^
Merci Isaac pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ballistic
Confrériste confirmé de catégorie 4
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Camp + groupe : Confrériste
Pouvoirs : Habilité, Agilité, Oeil bionique, bras cybernétique.
Date d'inscription : 03/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 20:41

=O Isaac, lèche-cul va XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 21:33

Hello, Magnéto ! Heureux de te revoir !
Attends d'être seul, tu verras XD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Magneto
Confrériste confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Camp + groupe : La Confrérie, le mien
Pouvoirs : Magnétokinésie
Date d'inscription : 22/07/2008

Mutant life
Métier: Aucun
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   Mar 22 Juil - 21:34

Bloodyman ^^
Un idiot qui oublie de quoi je suis capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magnéto, Maître de la Confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnéto, Maître de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture
» [Vernuccio, Paul-Rodolphe] La confrérie du Rocher
» [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles
» [AIDE] Écran parasité, magnétisé?
» plaque magnétique pour socle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: