AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Jonhson
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Ash'   Jeu 17 Juil - 0:46

|CIVIL STATUS|



    > Nom(s) et Prénoms: Jonhson Ashley
    > Nom de code: /
    > Age: 21 ans
    > Métier: Vit de petits boulots ou petits vols, selon l'humeur et le jour
    > Camp: Confrérie
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Inventé


|YOUR CHARACTER|



    > Caractère:
    Au premier abord, Ashley peut passer pour une personne un peu exentrique. Elle aura une tendance à tout faire pour s'amuser, ou pour tout prendre de manière non sérieuse, passant peut etre pour une femme-enfant. En même temps, elle n'a que faire du regard ou de l'opinion des autres du moment qu'elle est en phase avec ce qu'elle fait.
    Après, elle a un caractère qui passe ou qui ne passe pas. Des gens la trouverons agressive et d'autre verront rapidement qu'elle lance beaucoup de pique sans pour autant vouloir etre desagréable. Oui, parce que le grand jeu d'Ashley est de tester les gens en permanence, afin de juger de leur resistance face à ce qu'on pourra leur dire. Bon, en même temp, on dit bien que qui aime bien, chatie bien. Disons qu'elle doit apprecier beaucoup de monde. Cependant, si elle vient à critiquer pour etre mechante, cela se sentira très rapidement.
    Mais c'est jeux pourrons aussi se traduire par la furieuse envie de creer un conflit, histoire d'en venir aux mains. Si une personne à une facheuse tendance à l'ernerver, alors elle fera de même en retour essayantd e pousser la personne à bout et de voir ensuite ce que sa donne. Ca doit etre pour cette raison qu'on peut facilement la trouver dans un bar, a boire, a defier des gars au billard, ....

    Ash' est quelqu'un de très spontanée et de très franche, elle n'a pas tendance à macher ses mots. c'est pour cette raison qu'on l'apprécie ou qu'on la deteste. Mais peu importe, elle ne risque pas de changer ce genre de caractère. Elle peut facilement passer pour quelqu'un de désagréable, alors que ce n'est pas vraiment le but vu qu'elle agit de cette maniere avec tout le monde.
    Elle manque cruellement de répère et de barrière posées devant elle, du moins durant son enfance. Ce qui fait d'elle une personne peu controlable et surtout qui a besoin de se fixer de nouveaux defis tous les jours. Mais je vous rassure, elle travail sur ce point.
    Cependant, même si elle reste pareille avec tout le monde, cela ne signifie pas qu'elle vous apprécie ou vous deteste. En réalité, les gens sont pour elle qu'un passage dans sa vie. Elle a appris a ne pas s'attacher aux gens et n'a pas envie d'avoir d'attache. Par exeperience, elle sais que ca fait plus de mal que de bien. Alors même si elle parait gentille, aimable, et qu'elle s'amuse bien avec vous, il ne faut surement pas imaginer qu'elle vous porte dans son coeur et qu'elle sera prete a tout pour vous aider.

    > Apparence:
    Ashley n'as pas eu de chance à sa naissance... Il a fallu qu'on la fasse blonde. Bon, en même temps, elle n'a jamais ressentit le besoin d'en changer. Ceci etant dit, on notera surement chez elle, un sourire toujours présent et des yeux bleu qui semblent petillés d'une certaine joie de vivre. Bien que par moment, elle semble enlever cette façade pour laisser aperçevoir un fond de tristesse dans ses attitudes. Mais ces moments restent rares et souvent à l'abris des autres personnes.
    Elle ne dépasse pas le metre 70, et n'a pas vraiment à se plaindre de sa silhouette. Quant à sa tenue vestimentaire, elle peut changer du tout au tout, selon les humeur et les envies.
    (comment j'aime pas cette catégorie, à repondre^^)

    > Pouvoirs: Controle de l'eau :
    - Niveau 1 : Une flaque d'eau ? Elle arrivera à en deplacer une partie. En fait, à ce niveau là, elle doit se concentrer beaucoup et longtemps pour espérer faire bouger quelques molécules d'eau.
    - Niveau 2 : Faire bouger de l'eau lui demande moins de concentration, mais toujours quand même. Si avant elle avait besoin d'une grande surface pour bouger une infime partie. Maintenant, elle peut prendre de plus petite densité et tout faire deplacer. Elle se met aussi a faire leviter l'eau dans les airs et la deplace dans la direction qu'elle veux.
    - Niveau 3 : Elle peut deplacer, plus rapidement, une plus grande masse d'eau (oublier le deplacement de lac ou de rivière, faut pas rever non plus). Elle s'apercoit qu'elle peut egalement modifier la chaleur de l'eau. Elle le la fera pas devenir super bouillante et encore moins devenir glace, mais elle trouve que ça paye son effet quand même. Elle decouvre qu'elle peut aussi faire peter des canalisation, un truc qu'elle ne se gene pas de faire.
    - Niveau 4 : Si avant, elle avait besoin de voir de l'eau pour s'en servir, maintenant elle peut la sentir. La masse qu'elle deplace ne change pas tellement, mais ses mouvement sont plus rapide, plus ordonnée, et elle arrive à modeler une densité d'eau un peu comme elle veux.
    - Niveau 5 : Changer la temperature de l'eau n'est plus en probleme (cependant elle ne la transforme ni en glace, ni en vapeur). Elle decouvrira aussi, qu'elle est capable d'agir avec les molecule d'eau que l'on peut trouver dans le corps. Bien qu'elle aimera difficilement ce servir de ce petit plus, qu'elle trouve trop exessif. Il faudra vraiment que ce soit justifier.

    > Virus Genesis: Non, pas qu'elle sache... sa folie s'expliquerai, donc ? Non serieusement, pas infectée
    > Avatar choisi Cameron Diaz



|HIS/HER LIFE|




    > Histoire:
    Ashley à vu le jour il y a 21 ans. Ou ? Alors là, elle n'en sais absolument rien. Ses parents ? Inconnus. Johnson, c'est un nom assez commun aux Etats Unis, mais ce n'est en rien le sien. c'est celui qu'on a décider de lui donné, tout comme son pénom, quand elle fut recueilli dans un premier orphelina. Apparemment, elle aurait été laisser devant une église, et les religieuse l'avait soigneusement donné à un etablissement spécialisé pour ce genre de chose. Bref, niveau enfance, elle ne serait pas capable de vosu apprendre grand chose. En fait, elle vous inventerai une vie sur mesure, histoire de ne pas devoiler la vérité.

    Ses premiers, réels, souvenirs remonte à ses 5 ou 6 ans. Elle vivait dans une famille qu'elle avait toujours prit pour sa VRAI famille. Jusqu'au jour ou Thérésa, sa soit disant mère, tomba miraculeusement enceinte de son mari Georges. Tout cela s'averait être une bonne nouvelle pour tout le monde. Sauf pour Ashley. Ses parents adoptif n'avaient jamais reussis à avoir d'enfant et ils n'avaient surement pas les moyens d'en elever deux. L'arrivée de cette nouvelle, apprit à Ashley sont statut d'adopter et son retour dans un orphelina. Ces chers "parents" préférant garder un enfant fait par eux, plutot que de garder une fille dont on ne sais pas d'ou elle venait.

    6 ans, retour à la case départ. Orphelina du New Jersey. Perturber par ce qu'elle venait de vivre. Ash se renferma sur elle même, préférant rester dans on coin. Pour elle, s'était une sorte de double abandon, suivit d'un enorme mensonge. Ses parents n'étaient pas ses parents, vu que ceux ci l'avait abandonné, et vu qu'elle ne possédait pas de lien de sang elle était laisser une deuxieme fois. Pour elle, il était hors de question de retourner dans une nouvelle famille d'accueil, et voir l'histoire se repeter. Mais voilà, quand on a 6 ans, on choisi difficilement ce que l'on veux ou pas.

    On passera les six ans qui suivirent. Sachez juste qu'elle fut effectivement adopter par une nouvelle famille. Ho, ils n'avient rien de mechants, ils cherchaient même à etre agreable avec elle. Enfin, ils se devaient bien de faire cela étant donné qu'il recevait un cheque à la fin du mois pour l'aide qu'il apportait à la jeune fille. Ashley par contre ne semblait franchement pas receptive. Elle était distante, ne leur adressait presque jamais la parole, et dès qu'elle comprit comment on pouvait sortir en douce, elle ne se genait pas pour le faire. Elle s'était bien fait choppé, plusieurs fois, mais jamais ils ne lui hurlèrent dessus. Du moment qu'elle rentrait en un morceau, ça leur convenait. A 12 ans, elle était finalement devenu trop exessive. Elle n'en faisait qu'a sa tête, ne supportait pas la moindre reflexion. Ses parents adoptifs, trouvèrent finalement que ce qu'il vivaient ne valait pas la maigre compensation qu'ils recevaient. Au revoir Ashley.

    Sauf que voilà, à cette age, on peut oublier les adoptions. On lui trouva donc un tuteur, puis un autre et encore un autre. Et comme ça jusqu'a ce qu'elle est 16 ans. Les tuteurs étaient censés la guider dans la vie. En fait, c'est juste un poste fantome. Elle ne le voyait pratiquement jamais, et endehors de suivre des cours, elle restait libre de ses actions et de ses mouvements. Etant née, sans aucune limite imposer par une autorité quelconque, Ashley preferait vivre de nouvelle sensation. Elle multipliait les sorties, eu son lot de mauvaise frequentation, son lot de probleme avec les forces de l'ordre, ... En même temps, à chaque fois ca lui procurait une sorte de monter d'adrenaline qui lui donnait la sensation d'être en vie. alors elle ne s'arreta pas, et continua sur sa lancée.

    Elle devait attendre 21, et sa majorité absolue pour finalement dependre d'aucun etbalissement, même si ces derniers étaient juste présent sur le papier. Mais incapable de rester en place et d'avoir à repondre un reglement -aussi infime soit-il- elle se fit emancipé à l'age de 18 ans, et partit dans son coin. Au jour d'aujourd'hui elle vit à new York, seul ville qu'elle a reussi à trouver assez dejanter et pleinne de nouvelle expérience pour y rester.

    Voilà pour ce qui est de sa vie, de manière assez contractée. Pour ce qui est de son pouvoirs et de sa vision des mutants :

    Elle decouvrit qu'elle pouvait manipuler l'eau à l'age de 14 ans. Elle n'en a jamais parler à personne et s'en servait dans le plus grand secret. En même temps, elle possedait assez de moments libres pour s'entrainer à son aise. Il lui faudra attendre un peu avant ses 18 ans, pour qu'elle les maitrise assez et puisse s'amuser avec. faire peter des canalisation, accentuer le passage d'une voiture dans une flaque pour arroser les gens, des truc assez simple en fait.

    Et puis, il y eu toute cette histoire avec le vaccin, les groupe de mutant. Franchement, a cette periode là, elle se contre foutait royalement du devenir des gens. Elle ne prendrai pas cet antidote et puis c'est tout. Mais quoi qu'on en dise, le temps passe et il y a un moment ou il est tant de choisir un camps. De plus, si elle n'avait jamais été encadrer, elle se rendit compte que se retrouver dans une equipe structurer ne pouvait lui etre que benefique. c'est un peu de cette manière qu'elle se tourna vers la confrérie. Les humains, elle ne souhaitaient pas specialement tous les tuer, d'ailleurs tuer gratuitement n'avait jamais fait partie de ses plans, mais il était clair qu'elle voulait vivre libre. Et si par libre, il fallait entendre genocide, alors elle n'hesiterai plus vraiment.

    > Relations:
    pas de réelle relation durable en realité, aussi bien en amitier qu'en amour.. Non, en fait en amour, il n'y jamais rien eu.
    Coté famille, elle a laisser tomber l'idée de retrouver la sienne un jour. En fait, elle ne souhaite meme pas savoir qui ils sont tellement elle s'est voué une haine contre eux.



|BEHIND THE SCREEN|




    > Age: 22 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? par mon premier compte
    > Multicompte ? heu... oui... deuxieme
    > Code de la charte: Edit: Code Ok pour Bloodbath


Dernière édition par Ashley Jonhson le Jeu 17 Juil - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly McCracken
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Chronokinésiste, contrôle la longévité cellulaire
Date d'inscription : 23/06/2008

Mutant life
Métier: chômeuse
Jauge de pouvoirs:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juil - 0:58


    Bienvenue future consoeur ^^


    Spoiler:
     

    Bonne chance pour la suite!

_________________
    __

    If I wanna think I'll think in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/hours-maj-t62
Ashley Jonhson
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juil - 1:00

Igniak... un peu dislexique [sais meme pas comment ça s'ecrit] sur les bords.
Merci bien ^^

[va aller tapper l'histoire maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juil - 1:09

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juil - 13:12

Bienvenue !


-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant que Confrériste, de catégorie 3.

Confrérie rules 1674

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Topics Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Jonhson
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Ash'   Jeu 17 Juil - 13:16

Yop là boumm

Merci beaucoup manzelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ash'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers: