AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la claire Fontaine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: A la claire Fontaine....   Mar 15 Juil - 23:03

Depuis qu’elle était rentrée de son voyage, Malicia était presque toujours resté enfermée dans sa chambre. Ca fait deux mois maintenant et dans l’Institut, elle avait commencé à faire parler.... Enfin Malicia le croyait. Elle n’aimait tellement pas que les autres la juge, la prenne en pitié.
Et voila que Bobby était revenu, elle était contente, elle avait hâte de le revoir, malgré la frustration de ne plus pouvoir le toucher. Frustration qui mettait ses nerfs à vif. Pourtant si patiente, si calme, Malicia cachait un caractère assez survolté, peut-être avait elle gardé un peu de l’essence de Logan, elle l’avait quand même “aspiré” deux fois, ça devait surement avoir laissé des traces.

Elle ne comprenait pas que Bobby ne soit pas allé la voir.... Il était parti sans crier gare, et ceux pendant un certain temps, et à son retour, il n’avait même pas pris la peine d’aller la voir. Elle était frustrée, en colère contre lui, en colère contre elle, en colère contre... la terre entière !!!!

Elle sortie de sa chambre, descendit l’escalier, en trombe et sortie de l’institut. Elle respira le bon air pur, croyant que ça allait la calmer mais non, pas le moins du monde. SA frustration était tellement forte, tellement intense, presque incontrôlable. Crier, elle aurait pu le faire... Mais ça aurait ameuté tout le monde et elle n’avait vraiment pas envie d’attirer l’attention.
Elle entreprit donc de faire une petite ballade dans la propriété, elle marchait le long d’une haie et atterrit devant un lieu haut en émotions, rempli de frustration.... la fontaine.

L’immense fontaine, trônait là, juste devant son nez, comme pour la narguer, pour lui rappeler ce fameux soir où elle l’avait observé, lui et cette fille, en train de faire du patin, sur la Fontaine que Bobby avait glacé exprès pour faire plaisir à cette autre fille.

En tant normal, Malicia, qui avait eut une discussion avec Bobby sur sa relation amical avec Kitty, n’aurait pas réagit de la sorte. Elle savait qu’ils n’étaient juste qu’amis. Malicia l’aimait bien cette fille, elle avait un pouvoir assez excitant, passe-muraille c’est plutôt cool. Mais là, elle n’avait aucune envie de l’apprécier cette fille. Elle était frustrée......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Mar 15 Juil - 23:34

Y a des jours ou rien ne va. Y a des jours ou la terre entière pouvait bien hurler de douleur, ça nous passerait au dessus de la tête. Y a des jours, ou il ne vaux mieux pas croiser quelqu'un. Y a des jours ou il ne faut surtout pas croiser les personnes dans le même était d'esprit. Y a des jours ... Comme ça, ou tout ce qu'on voudrai n'arrive pas. Et ou tout ce qu'on souhaite qui n'arrive vraiment pas, arrive...

Kitty rentrait d'une sortie en ville, nombreuses ses derniers temps. Elle s'était finalement perdue dans les petites rues de la ville. Forcée d'enprunter des petits chemins, elle ne faisait pas sa fière. Lieu sordide, peur d'une mauvaise rencontre. Et sa mauvaise rencontre, Kitty l'avait eue. Un rat. un riddicule petit rat, pas plus gros que la taille de sa chaussure. Mais foutue bestiole sournoise qui ne previens pas quand elle attaque. Pas eue le temps de se dematérialisé, pas le temps de sauter sur un truc en hauteur... temps de rien, juste de se faire bouffer la cheville... Une nouvelle tournait en ville comme quoi des rat porteur d'un virus était à craindre, et là, le monde de l'adolescente s'écroula soudainement. Non, elle était tomber sur une sale bestiole, mais c'est tout.

Elle passa la grille de l'institut anxieuse, sous tension. Sa tete bouillonnait à l'idée qu'elle puisse avoir été mordu par un rat infecté. Elle verra bien, elle laisserait passer quelque cjours, voir ce que sa donne et decider de la faon d'opérer. Pour le moment, elle ne dirais rien... A personne... Pas questionq ue quelqu'un s'inquiete pour elle, pas question qu'elle mobilise des gens pour ce genre d'affaire. Mais mine de rien, la possibilité de l'infection la travaillait, bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. ca la rendait suceptible et sur les nerfs, malgré una ir un peu inquiet dans le regard.

Elle traversa une bonne partie des jardins comme une flèche. Son envie prinicpal, enfouir la tete sous un oreiller et ne plus penser à rien jusqu'à la fin des temps. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se paume comme une nouille dans les rue de cette foutue ville. Tout ca c'etait à cause des ouvriers, incapable de faire des rues claires et precise. Pourquoi est ce qu'on avait inventé les petites rues, c'était completement stupide. Tous des incapables. Elle se surprise elle même à avoir ce genre de pensée, elle qui n'avait jamais rien eu contre personne... Bien au contraire. Elle se rendit compte qu'elle était bien plus nerveuse que ce qu'elle imaginait et se stoppa nette. Inspirer, expirer... SE calmer, tout allait bien se passer. Elle se montait le choux pour rien.

Elle tourna un peu le visage pour se rendre compte qu'elle était tout près de la fontaine. cette vision la fit sourire de façon un peu nostalgique. Bobby... Le jour elle n'allait pas bien, il s'en était rapidement rendu compte et avait trouver une solution pour lui faire retrouver le sourire. Une patinoire, rien que pour eux d'eux. Une patinoire qu'il avait inventé avec son pouvoir. Elle se mise à sourire encore un peu plus, retrouvant peu à peu le controle de ses nerfs. Marrant, rien que de penser à cette episode venait de la calmer. Même pas là, il avait le don de la rassurer.

Bobby et Kitty, une grande histoire. Ou plutot, une grande non histoire. Bien sur, elle avait pensé avoir des sentiment pour lui vu leur proximité. mais cette idée l'avait vite abandonnéé. Bobby était fou de Malicia, et jamais elle n'avait eu l'attention d'interferer la dedans. Bobby etait un ami, un vrai, un confident dont elle avait du mal à se passer. le seul probleme, c'est qu'apparemment cette relation amicale n'était pas vraiment clair pour tout le monde. Kitty heussa les épaules. Toute façon, Malicia ne comprenait rien à rien. Elle y allait un peu fort, jamais elle n'avait penser de manière aussi exagerer, mais là, c'était pas le jour.

Alors, autant dire, que les yeux que Kitty se mirent soudainement à lancer des eclairs (façon de parler, hein !). Ironie, ou comble, de toute cette histoire, une silhouette apparue devant les yeux de la jeune pryde. Malicia. L'adolescente plissa un peu les yeux. Elle pouvait pas vraiment tourner els talons et partir, ca ferait franchement mal elever. Bien que sur les nerfs, fallait qu'elle garde la diplomatie qui lui correspondait assez bien... Ou pas...


"J'commençai à me demander si tu reviendrai un jour. Ca fait longtemps que t'es revenue ?" Kitty leva les yeux au ciel voulant se frapper de ses mauvaises manière "Ha, desolé... j'oubliais l'essentiel." Elle regarda à nouveau la -l'ex ?!- mutante "Salut Malicia, ca va bien la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Dim 20 Juil - 1:42

Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Ce n’était pas rationnel tout ça. D’abord, elle était rentrée et n’avait fait que passer en coup de vent pour faire un petit coucou à certains élèves avant de s’enfermer dans sa chambre. Depuis deux mois elle ne côtoyait personne, tel un fantôme, elle errait dans le parc ou alors dans les couloirs quand ils étaient vides ou bien elle était dans sa chambre. Mais ça ne lui ressemblait pas, enfin si, c’était comme si la mutante toute fragile des débuts étaient revenue. Elle s’en voulait d’être dans cet état, de réagir comme ça, mais elle n’y pouvait rien. Et puis il fallait la comprendre : choisir de devenir “normale”, vivre quelques jours merveilleux avec Bobby puis le voila qui partait, la laissant choir sans un mot, puis ses pouvoirs qui étaient revenus... Et elle avait du reprendre sa vie de mutante (avec un certain soulagement, certes !) mais ça n’était pas facile a accepter. Beaucoup de choses changeaient, trop de choses changeaient. Dans le monde, à l’Institut, dans sa vie, dans son corps....

Elle était frustrée, toujours, pas moyen de se calmer. Et voila qu’elle avait atterrit à la fontaine. Elle c’était assise sur le petit banc, en face, et regardait le monument. Elle était jolie cette fontaine... Mais l’image de Bobby et Kitty lui revenait en pleine figure. Elle se leva du banc et se dirigea vers la source, elle regarda l’eau couler, ondoyer, lui renvoyant une image déformée de son visage.


*Voila à quoi je ressemble en ce moment... J’ondule, je passe d’un état à un autre... Quand es-ce que ça va s’arrêter !?!*

Elle fut sortie de ses pensées par l’arrivée impromptue de la fameuse Kitty Pryde. Décidément, cette journée avait été très étrange, allant de surprises en bizarrerie et maintenant, elle se retrouvait à la fontaine en compagnie de Kitty. Si ça avait été un autre jour, peut-être qu’elle en aurait plaisantée, mais pas aujourd’hui. Frustrée, elle était frustrée. Et rien ne s’arrangea quand la jeune passe-muraille lui adressa la parole.

Le ton était donné, l’adolescente n’avait pas l’air ravie de voir Malicia et c’était réciproque. Malicia était toujours penchée, devant la fontaine, à regarder l’eau. Et la façon dont la jeune fille lui adressa la parole, l’agaça quelque peu. Elle plongea sa main dans l’eau, effaçant son reflet, puis elle se releva pour faire face à la jeune fille.


“Bonjour Kitty... Ca va faire deux mois que je suis revenue mais bon t’avais surement d’autres chats à fouets... Enfin, tu devait être occupée quoi ! ”

Elle essaya de garder son calme et ce lapsus a propos des chats, l’aurait presque fait rire. “Kitty” fallait s’assumer pour porté un surnom pareil... Enfin bref, elle essaya de se décontracter tout en écoutant ce que la jeune fille avait à dire. CE qu’elle lui demanda par la suite, lui fit remonter la tension d’un cran :

*Oh mais oui tout va bien dans ma super vie de mutante, je peux pas toucher mon mec, je peux pas embrasser mon mec, je peux pas ... Ahhhhhhhhhh la barbe 520610 *

“On fait aller ! Et toi ? Comment ça va ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Dim 20 Juil - 6:19

Bon apparemment, Milcia semblait être sur les nerfs aussi. En temps normal, Kitty aurait rapidement calmer le jeu, en s'excusant et assurant qu'elle n'avait pas vraiment voulu employer un ton agressif. Non, en fait, en temps normal, elle n'aurait carrement pas parler de la manière ou elle l'avait abordé. Mais faut croire que c'était pas le jour, parcequ'en entendant la réponse de Malicia, l'adolescente avait une furieuse envie de ... De ... Elle savait pas de quoi elle avait envie, mais rien de de bon en tout cas. "D'autre chat..." Fallait qu'elle y voit une agression, ou s'était juste une phrase lancée comme ça ? Elle le prendrai de le première manière, va pour l'agression verbale. Après tout, elle en voulait à la terre entiere aujourd'hui de lui avoir fournie une journée aussi pourrie, alors la terre lui rendait bien, et lui en voulait aussi. Par deduction, ça n'allait carrement pas le faire. Et si Kitty pensa, l'espace d'un instant, qu'elle aurait mieux fait de ne pas lui adresser la parole, cette pensée s'évapora bien vite. Elle avait une facheuse envie de se defouler sur quelqu'un, et ce quelqu'un, à l'heure actuelle, c'était Malicia.

Deux mois qu'elle était revenue, et Kitty ne l'avait même pas remarqué ?! Ce point lui parraissait assez etonnant vu le nombre d'heure qu'elle passait à l'institut. Alors soit le hasard avait voulue qu'elles s'evitent soigneusement. Soit, Malicia s'était faite discrete depuis son arrivée. En même temps ca ne devait pas être simple de revenir alors qu'on avait volontairement fait enlever ses pouvoirs. Surtout si elle les avaient retrouvés, maintenant, on doit pas franchement se sentir à son aise avec un tas de regard qui vous juge sur ce que vous avez osez faire. Kitty aurait surement eu de la compassion pour Mary, mais pas aujourd'hui, pas avec le raz le bol general de cette journée. Alors elle se decida à répondre, mais elle choisi bien ses mots. Le but n'était pas d'être agréable, bien au contraire.


"Deux mois ?! Whaou, Bobby m'avait pas dit que tu etais revenue, désolé."

Annonça t-elle dans un sourire équivoque. C'était asez bas comme genre de réflexion, mais avec Malicia s'était trop facile de tapper dans le mile, de tapper là ou elle se sentirai agressée. Et dans le fond, c'était vraiment le but recherché. Jamais de sa vie Kitty n'avait oer faire ce genre de reflexion, jamais ca ne lui était venu à l'esprit. Quelque chose ne devait franchement pas tourner rond dans son cerveau, n'importe qui aurait pu s'en rendre compte. N'importe qui, et même Malicia. Mais cette dernière semblait être dans un tel état, qu'elle ne prendrai pas le temps de reflechir à ce changement. Au même titre que Kitty ne prefera pas s'interroger sur ce qui pouvait tracasser l'autre mutante. Les hostilités étaient ouvertes, et faire marche arrière maintenant n'était même pas imaginable de la part de la passe muraille.

Quand Malicia repondit a la deuxième question, il y avait dans sa voix comme quelque chose qui l'enervait, comme si un peu d'ironie s'était glisser dans le timbre de sa voix. Ca va ?! Ouais, c'est ça ! C'est clair que ça à l'air de baigner totale étant donné qu'elle se faisait assez discrete pour ne pas etre remarqué depuis deux mois. Et Maly lui retourna finalement la question. Marrant ce que les gens peuvent faire preuve d'automatisme et de faux interessements. A l'heure actuelle, ni l'une ni l'autre ne s'inquieter de savoir comment allait son interlocutrice, elles mettaient juste les forme d'une discussion civilisé derrière un trop plein d'ironie. Kitty haussa largement les épaules.


"Ca va bien, jsuis aller en ville chercher une nouvelle paire de gants, mais finalement j'trouve ça trop kitch, alors j'ai laisser tomber l'affaire." Puis semblant soudain réaliser quelque chose "Ho, mais t'as peut etre une bonne adresse pour moi, après tout tu dois t'y connaitre dans ce rayon là, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Dim 20 Juil - 22:43

La petite Kitty semblait à cran elle aussi, elle ne tenait pas en place. Elle croisa les bras, comme une sorte de barrière défensive à l’agressivité de Kitty. Il fallait parer à toute éventualité, on n’était jamais trop prudent. Enfin elle n’avait pas peur de la jeune fille, elle faisait quoi... 1m10 ! Quoi qu’elle se méfait quand même d’elle. Elle ne voulait pas se retrouver coincée dans un mur ou autre chose. Mais non, Kitty n’étai pas comme ça, Kitty était une gentille fille. Elle le savait bien, Bobby lui en avait parlé... Essayait de reprendre son calme, il le fallait, à quoi bon s’énerver contre elle, elle n’avait rien fait. Enfin si peut-être, mais inconsciemment. Malicia se demanda pourquoi elle essayait de lui trouver des excuses...

"Deux mois ?! Whaou, Bobby m'avait pas dit que tu etais revenue, désolé."

Elle aurait voulu lui trouver des excuses, mais là, elle avait dit quelque chose qui irrita Malicia. Pourquoi la jeune Pryde venait de parler de Bobby, elle le faisait exprès où quoi, rien que pour l’énerver... Non pas Kitty... En la regardant, la voyant sourire, Malicia eut soudain envie de la foutre dans la fontaine mais elle se retint. Non, il ne fallait pas. Bon, OK, elle avait parlé de Bobby et alors, elle en avait parfaitement le droit. Bobby n’était pas une propriété exclusive de Malicia. Elle ne savait même plus ce que Bobby était pour elle, après son départ et son silence durant tout ce temps... Elle était en train de réfléchir à tout ça quand elle entendit la voix de Kitty.

"Ca va bien, jsuis aller en ville chercher une nouvelle paire de gants, mais finalement j'trouve ça trop kitch, alors j'ai laisser tomber l'affaire." "Ho, mais t'as peut etre une bonne adresse pour moi, après tout tu dois t'y connaitre dans ce rayon là, non ?"

Malicia n’en croyait pas ses yeux, ou du moins ses oreilles. Toujours les bras croisés, elle considéra un moment ses mains gantées et sa colère enfla en elle, prête à exploser. Là, il n’y avait plus aucun doute, la petite peste qui se tenait devant elle venait d’entamer les hostilités. Ce n’était pas le jour pour chercher Malicia, vraiment pas le jour. Elle aurait bien voulu se retenir de parler, s’en aller, passer à autre choses. Mais non, pas question, elle en avait marre de se cacher, de rester cloitrer dans sa chambre. Elle voulait revivre, se ré-ouvrir aux gens, alors ça n’allait pas être une petite gamine passe-muraille qui allait lui foutre ses plans en l’air. Elle se foutait d’elle, très bien, alors elle allait en faire autant !


*Qu’est ce qu’elle cherche ? Elle veut m’énerver, bah elle a réussi. Et c’est quoi cette attaque minable... Pourquoi s’en prendre à mes gants. Je n’ai pas le choix, je suis obligé d’en porter ! *

Malicia n’aimait pas les conflits, elle préférait fuir que d’affronter quelqu’un. Mais depuis son arrivée à l’Institut, elle avait pris un peu plus d’assurance et maintenant, elle pouvait faire face. Sa rencontre avec Magnéto, qui lui avait laissé ses mèches blanches, avait été pour quelque chose également. Elle savait qu’n jour elle devrait l’affronter, et elle se préparait à cela. Elle demanderait de l’aide à Logan et elle savait qu’il la conseillerait avec plaisir. Mais pour le moment, elle devait s’occupée de Kitty. Elle n’aurait jamais osé faire ça, il y a quelques années encore, mais là, elle était si frustrée.. Impossible de l’arrêter.

"Je ne trouve pas que les gants soit trop Kitch. Faut savoir les porter, c’est tout. C’est très féminin les gants. Tu sais, je t’aurais bien donné l’adresse d’une ou deux boutiques sympa mais je ne pense pas que ça te servirais. Les gants, ça ne va pas à tout le monde. Quand on est grande, on peut en porter, mais sur des petites personnes... Ca craint. "

Malicia était assez contente de sa réponse. Maintenant Kitty savait à quoi s’en tenir, elle voulait jouer à ça, et bien elle avait trouvé une adversaire. Elle regarda Kitty, jouant avec ses mains gantés, comme pour lui prouver ce qu’elle venait de dire. Elle sourit à peine, juste assez pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Mar 22 Juil - 22:05

Fallait s'y attendre, à trop la chercher, elle allait finir par la trouver. Si Malicia n'avait rien à propos de Bobby, il restait tout de même evident que la réflexion n'était pas la bienvenue. En même temps, à la place de Maly, Kitty lui aurait déjà sauter dessus pour lui foutre la raclée de sa vie. Non, elle n'était pas comme ça. Quoique ! Aujourd'hui, elle ne semblait plus vraiment elle même en réalité. Etrange. Une chose était sur, c'est que de s'en prendre à Malicia, lui faisait oublier le risque qu'elle puisse etre contaminée par un virus. Par LE virus. Alors il y avait peu de chance pour qu'elle puisse s'arreter en si bon chemin. Et ceux, même si c'était loinde lui ressembler.

Mary expliqua, d'un ton deplaisant, que les gants n'avaient rien de kitch, il fallait seulement savoir les porter. Qu'est ce que ça voulait dire ? Que kitty etait pas assez "classe" pour pouvoir porter ce genre de choses affreuses. Ha, non ! Ce n'étais pas une histoire de "classe" mais il était question de taille. Les grandes avaient le droit, les petites devaient s'abtenir. L'adolescente trouvait cette reflexion un peu immature, comme une gamine de cinq ans qui balancerait un "toi t'es plus ma copine, t'es pas belle". Fallait dire, qu'elle n'avait pas été spécialement plus fine que Maly dans ses reflexions, non plus. Mais bon, vous savez, il est toujours plus facil de voir le defauts des autres et non les siens. Bizare comment Kitty pouvait se comporter comme les trois quart des gens à ce moment très precis.


"Je comprend mieux un tas de choses maintenant. Finalement t'es tellement superficielle comme fille, qu'il faut que tout ce que tu porte est des critères à la con. Et dis moi pour Bobby, c'est toi qui entrait pas dans ses critères pour qu'il se soit barrer peu de temps après que tu reviennes ? Finalement, le fait de ne plus avoir tes gants pour te cacher lui arait-il fait peur ?"

Le ton n'était pas vraiment agressif en fait. Disons qu'il jouait plus sur l'ironie et le riddicule qu'elle épprouvait en ce moment même pour la personne qui était en face d'elle. Pourquoi il avait fallu qu'elle tombe sur Malicia aujourd'hui. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais rien eu contre elle. Kitty comprenait meme les raisons pourquoi elle avait été se faire le soit disant vaccin, elle n'avait jamais envier le pouvoir de Mary qui devait être un veritable fardeau. Alors pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle se mette à l'agresser tout d'un coup, juste parce que sur le moment la tete de Maly ne lui revenait pas en peinture.

Oui, un autre jour aurait surement été mieux. Kitty croisa les bras. Elle avait bien eu l'envie de partir, et songea que s'était surement la mailleure chose qui lui restait à faire. Oui mais -il y a toujours un 'mais'- si elle partait, elle laisserait la vistoire à Malicia. Vistoire de quoi ? Elle ne savait pas vraiment, pas trop habituer à un concour de joute verbale. Tout ce qu'elle comprenait, c'est qu'elle devait rester, pousser Malicia à en avoir marre afin que ce soit elle qui s'en aille. Oui, c'était ça qu'elle devait faire.


[désolé, trop du mal *s'pend*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Sam 26 Juil - 16:14

Ce que Kitty balança à la figure de Malicia, eut l’effet d’une bombe. Elle sentit la colère l’envahir, une colère qu’elle ne contenait pas, qu’elle n’arriverait pas à contrôler. La jeune fille avait dépassé les bornes, la goutte d’eau avait été de parler de Bobby. Grossière erreur de la part de Pryde, qui allait connaitre la fureur, contenue mais pas moins violente de Malicia.
Quelques mois encore, elle aurait fondue en larmes devant les propos de Kitty, mais là, pas question. La jeune fille l’avait délibérément attaqué, verbalement j’entends, et Malicia ne comptait pas se laisser faire. Elle ne voulait plus se défiler, malgré son tempérament assez solitaire, secret et réservé. Là elle avait besoin de cet affrontement pour extérioriser toute la colère qu’elle avait accumulé depuis des semaines. Kitty allait en faire les frais, et ça ne serait pas plus mal. Elle avait ouvert les hostilités, alors à quoi bon se taire....


Elle s’approcha de Kitty, au lieu de reculer. Elle avançait tout en enlevant un de ses gants, alors que la jeune Kitty, la regardait, les bras croisés.

“ Crois ce que tu veux petite, mais une chose est sûre, je ne suis pas superficiel. C’est un fait, les gants vont aux longilignes. Ca ratatine les petites qui semble devenir encore plus petites avec des gants. Alors après, c’est toi qui voit !”

Elle regarda Kitty de haut en bas, puis fit encore un pas de plus et enleva son autre gant. Lentement, très lentement, préparant mentalement une réplique cinglante qui remettrait la jeune Pryde en place. Elle n’était pas très douée pour les affrontements, surtout verbaux, mais là elle avait envie de faire des efforts, pour rendre la monnaie de sa pièce au passe-muraille. Elle ne savait pas vraiment comme l’attaquer, étant donné qu’elle ne connaissait pas très bien la jeune fille. D’autant plus, qu’elle n’avait rien à dire de méchant sur la jeune fille, qui avait toujours été gentil avec elle. Elle voulait la blesser sans la blesser... Malgré toute sa colère, Malicia n’avait rien d’une méchante, malheureusement pour elle, et surtout dans ce cas-ci, c’était presque perdu d’avance....

“Pour ce qui est de Bobby, je vous pas pourquoi j’en parlerais avec toi. De toute façon, il fait ce qu’il veut de sa vie, et moi de la mienne. Ce n’est pas ma chose, il peut partir s’il le souhaite. Et je ne crois pas qu’il se soit barré à cause de moi, comme tu dis. Parce que le si peu que j’ai passé avec lui, sans mes pouvoirs, il avait eu l’air d’aimer ça... Tu sais ce que sait... Mais non, que suis-je bête, t’es bien trop jeune pour comprendre, tu n’es qu’une gamine après tout. ”

Elle s’en voulait un peu d’attaquer Kitty sur son âge... Mais bon la petite passe-muraille, y avait été un peu fort en parlant de Bobby et surtout de ses gants. Alors elle ravala sa compassion. Elle devait continuer sur cette voix, pour se prouver qu’elle pouvait se battre, pour se prouver qu’elle était forte, et pour ce prouvé que Bobby n’était pas partie à cause d’elle. Kitty avait tord, elle le savait... Enfin elle essayait de s’en persuader même si elle avait un peu de mal à y croire.

“ Mais parlons d’autre choses, de choses que tu puisses comprendre, ou du moins essayer de comprendre : les gants, j’en ai besoin, j’ai pas le choix. Mais si tu veux voir ce que ça donne sans les gants, t’as qu’a t’approcher... ”

S’amusa Malicia et faisant bouger ses doigts devant Kitty, avec un sourire taquin et une pointe de défi dans le regard.


[désolé d'avoir fait trainé, je suis un peu en manque d'inspiration... J'aime pas les conflits en plus! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   Mer 30 Juil - 12:41

Non mais là c'était trop fort ! Voilà que Malicia trouvait le moyen de s'approcher de Kitty, et en enlevant ses gants. Attention ! C'était quoi le but ? C'est à ce moment là que l'adolescente devait avoir peur, partir en courant ? Non parce que si c'était le cas autant le dire tout de suite ! Si Malicia se croyait impressionnante avec son approche, pseudo dangereuse elle se foutait carrement le doigt dans l'oeil. Et vas y qu'elle se mette à expliquer que ce n'est pas qu'elle est superficielle, mais que c'ets un fait. Les gants vont aux grandes. La jeune pryde avait franchement du mal à retenir un rire, ne comprenant pas comment on pouvait avoir les idées aussi arretées sur ce genre de chose.

"T'as raison Malicia, c'est moi qui vois. Ca sera bien plus benefique que de faire comme toi et de se cantonner dans des préjugés infondés"

Malicia fit un pas de plus et commença à enlever son deuxieme gant. Kitty se deandait si elle devait faire semblant de trembler à ce moment précis. Non juste histoire de faire croire à Malicia qu'elle avait un minimum d'impact sur elle. Faudrait pas non plus la vexer. Elle expliqua son point de vue sur Bobby, le fait qu'il avait eu l'air d'apprecier qu'elle n'est plus ses pouvoir un temps... Fait qu'apparemment Kitty ne pouvait pas comprendre selon Mary. Si il y a bien un truc qu'elle détestait c'etait qu'on puisse l'attaquer sur son age. Trop facile. Trop puéril. Trop... Trop quoi. Elle savait très bien qu'elle était jeune, mais suportait pas qu'on puisse la voir comme une gamine. Elle avait deja fait quelques preuves pour justement demontrer le contraire. Alors que "miss Gants" se la ramene en venant lui dire que ce n'est qu'une gamine avait quelque chose de vexant.

"Malicia, tu sais quoi ? " Elle avait quelque chose à répondre, mais préfera se ravisé "Non en fait, laisses tomber je vois même pas pourquoi je discutte avec toi, vu que tu es incapable d'avoir une conversation civilisé de toute façon."

La jeune fille était avec ses mains -sans gants- devant Kitty à lui expliquer qu'elle en avait besoin, mais qu'elle pouvait aussi faire sans si Kitty voulait voir. La jeune Pryde s'avança au plus près, prete à se dematérialiser si il le fallait. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit en passant une main à travers celle de Malicia. Enfin, elle retrouva tout sa consistance, et haussa les épaules.

"Non ça ira, si on doit se battre je prefere le faire à la loyale, genre combat de boue façon bitch, mais sans la boue... Enfin tu peux pas comprendre, toi et les contacts c'est pas le grand amour."

Elle ne capitulait pas vraiment. Mais en fait elle était saouler de cette discussion qui ne ressemblait aucunement aux deux personnes. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller plus loin dans ce conflit qu'elles regretteraient surement l'une et l'autre dans pas longtemps. Le mieux pour elle était de partir, de laisser couler. On verrait bien plus tard. Elle annonça donc, que de toute façon, elle avait d'autre chose à faire que de se prendre la tete avec Malicia, du coup, elle amorça son départ.

[pourri de chez pourri, mais franchement j'y arrive pas. Enfin, on fait comme on a dit ? Jte laisse finir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la claire Fontaine....   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la claire Fontaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Des "liqueurs douces" pour tous : Timmons et Claire-Fontaine »
» A la claire fontaine
» A La Claire Fontaine ...
» bouteille claire fontaine embosser
» Sortie parc animalier de clairefontaine (78) le 10/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Parc-
Sauter vers: