{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er appel de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1er appel de la Confrérie Left_bar_bleue1000/10001er appel de la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47


    Bonjour^^

    Serait-il possible que dans la mission côté Confrérie un PNJ puisse jouer soit Magneto, soit Mystique en disant qu'elle a reprit la Confrérie suite à un départ prématuré du vieux (C'est au choix, si vous prenez la seconde option n'hésitez pas à faire preuve d'imagination) ?

    Merci 946498
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
Xander Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1er appel de la Confrérie Left_bar_bleue0/01er appel de la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

Etant donné que je Mjise déjà la première mission, j'hésite à me proposer, surtout que je dois déjà gérer Charles Xavier pour les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1er appel de la Confrérie Left_bar_bleue1000/10001er appel de la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16


    Ne t'en fais pas tu n'es pas le seul ^^
    Et si l'autre Cure ne peut pas et bien... On tâchera de trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
1er appel de la Confrérie Left_bar_bleue5/1001er appel de la Confrérie Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:06

    J'ai contacté Mystique par MP... la connaissant, il serait préférable qu'un PNJ joue Magnéto (ou Mystique, suite au départ prématuré du vieux) histoire que la Confrérie se mette enfin en marche ^^


A vous de voir les guys 946498
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
The Cure #4
Maître du jeu / PNJ
The Cure #4


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

Okay, j'm'en occupe .. Faudrait en revanche prévenir les Confréristes que le compte Cure #4 s'occupe de gérer Magneto.
Mais donc ça serait surtout pour les topics de missions, vu que des pv, c'pas ça mon taff, si ?
En gros, j'suis partant, mais faut m'dire exactement ce que je suis censé faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hamilton
Modérateur
Neutre de catégorie 4
Xander Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Camp + groupe : Le mien
Pouvoirs : Hémokinésie
Date d'inscription : 24/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1er appel de la Confrérie Left_bar_bleue0/01er appel de la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:48

En fait pour le moment met-toi simplement dans la peau de Magneto, et joue-le entrain de réagir à l'intervention de Toxic, et d'expliquer à ses troupes le point de vue de la Confrérie à propos du mutant.

En fait 'es un peu comme un personnage remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er appel de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 1er appel de la Confrérie   1er appel de la Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er appel de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire appel aux MJs/PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Rpg :: MJ/PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser