{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission n°1: Autant en emporte le vent [Président Stryker & Co.]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cure #2
Maître du jeu / PNJ
The Cure #2


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 99
Date d'inscription : 08/06/2008

Mission n°1: Autant en emporte le vent [Président Stryker & Co.] Empty
MessageSujet: Mission n°1: Autant en emporte le vent [Président Stryker & Co.]   Mission n°1: Autant en emporte le vent [Président Stryker & Co.] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

The Cure #2 a écrit:
Dans tout le pays, les télés affiche de la neige et les radios grésillent. Et soudain, une image à l'écran, celle d'un jeune garçon, pas plus de douze ou treize ans. Il est ligoté sur une chaise, au milieu d'un cercle de lumère, en dehors du halo lumineux rien que le noir, et le silence, si ce n'est les halètement craintif du jeune garçon.

Un homme apparaît à l'écran, débraillé, les cheveux en bataille, les traits tirés. Son visage est déformé par un rictus menaçant, dans son regard, on peut lire de la folie.
Il fixe la caméra, une sorte de sourire mêlé de dégoût s'affiche sur son visage ingrat. Quand il parle, c'est d'une voix nasillarde, qui fait le même effet que des ongles sur un tableau noir.


-Je m'appelle Roy Hunderson, mais vous pouvez m'appeler Toxic. Comme vous l'aurez surement deviné, je suis un mutant, un mutant très dangereux.

Toxic part d'un rire nerveux, frénétique, avant de plonger à nouveau son regard dans la caméra.

-Je véhicule un virus très contagieux, pire que le virus Genesis, il peu tuer en quelques minutes, et pas d'une belle mort. Il tu sans distinction, que vous soyez Humain ou Mutant, pour la simple et bonne raison qu'il s'attaque à vos molécules.
Tout ce que je demande, c'est 150 millions de dollars, pour m'installer au soleil. Le gouvernement a deux jours, pour apporter cette somme à la Statue de la Liberté. Les mallettes seront placées dans la torche, puis abandonnées. Si la moindre personne restait sur place, ou si vous ne rassemblez pas la somme à temps, je répandrait le virus dans l'air. Il est très volatile, et peux résister des jours.


Il se tourne vers le jeune garçon, qui semble paniqué, puis Toxic reprend la parole.

-Afin d'être sûr que vous me prendrez au sérieux, je vous laisse sur cette petite démonstration.

Toxic souffle dans le vide, de sa bouche s'échappent des vapeurs noireâtres, qui se dissolvent dans l'air. Puis le mutant s'éloigne sort du champ, et laisse la caméra tourner.
Le pauvre garçon se tétanise, tous ses muscles se mettent à trembler, comme s'il faisait une crise d'épilepsie. A vue d'oeil, des tâches brunes se forment sur sa peau, elles s'élargissent jusqu'à recouvrir chaque centimètre de chair. Elles virent au noir, puis des morceaux de chair se mettent à tomber, sous les cris d'agonie du jeune garçon, qui au bout de seulement dix minutes rend son dernier soupir.

La vidéo prend fin, et les programmes habituels reprennent.

Le Président Stryker a réunis son équipe au sein du bureau oval, l'heure est grave. Toxic est un danger pour New York, et pour le monde, la somme qu'il demande paraît dérisoire pour un gouvernement comme celui des Etats-Unis, mais êtes-vous prêt à traiter avec les terroristes?
Vous devrez déjà définir votre position, afin de savoir si vous décidez de réunir l'argent, ou de lui donner la chasse.
Si vous désirez le retrouver avant l'heure H, un indice pourra vous être utile, sachant qu'il a piraté le réseau américain, cela lui a demandé une énorme quantité d'énergie, ce qui n'aura pas manqué d'avoir des conséquence visible quelque part.
Ensuite, si vous désirez le prendre par surprise, n'oubliez pas qu'il peut vous contaminer grace à l'air. N'oubliez pas d'équiper vos humains de masque à oxigen, et recrutez des mutants capable de modifier leurs molécules ou de s'abstenir de respirer...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1: Autant en emporte le vent [Président Stryker & Co.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: Washington :: Maison Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser