AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bruits de Couloir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Bruits de Couloir [Libre]   Lun 14 Juil - 1:34

Sortir de sa chambre, aller vers les autres, parler, échanger des idées, etc... Depuis son retour à l’Institut, depuis que ses pouvoirs étaient réapparus, Malicia était déboussolé, aux prises avec des sentiments contradictoires. D’un côté la déception d’avoir retrouvé ce pouvoir si horrible qui l’empêchait de toucher une personne sans lui faire mal. Et d’un autre côté, le soulagement d’être redevenue celle qu’elle était avant, Malicia, une X-men.

Quand elle avait prit cet antidote, elle n’avait pensé qu’à une seule chose, pouvoir serrer une main, caresser une joue, sentir d’autre lèvres sur les siennes. Elle l’avait fait pour elle, sur les conseils avisés de Logan, mais elle pensait également à celui qui avait su donner une autre dimension à sa vie de mutante, à sa vie de femme : Bobby. Quand elle était revenue à l’Institut, après la bataille d’Alcatraz, elle avait été tellement heureuse de pouvoir prendre la main de Bobby, de pouvoir le toucher, l’embrasser sans crainte qu’il ne tombe inconscient dans la seconde.
Leur idylle avait durée un temps, jusqu’au départ précipité et sans explication de son petit ami. Dès qu’elle se retrouva seule, parmi les autres mutants, elle se sentit différente. Elle avait pris conscience de sa différence, elle faisait partie des humains dits normaux maintenant, c’était une impression de déjà-vu. Quelques années auparavant, elle avait éprouvée cette même sensation, mais dans le sens inverse, en tant que mutante parmi les non-mutants. Elle avait quitté l’institut, pour essayer de reprendre contact avec sa famille, espérant qu’ils l’accepteraient malgré son passé de mutante. Un peu retissant, un peu apeurés, craignant les pouvoirs de leur fille, ils furent soulager d’apprendre qu’elle était de nouveau la petite fille inoffensive de leurs souvenirs. Elle resta quelques semaines dans la maison de son enfance, savourant les baisers de sa mère le matin au petit déjeuné, les câlins de son père avant qu’il ne parte travailler. Elle revivait presque mais avec une certaine amertume... Sa vie de mutante lui manquait, sa vie au sein de l’Institut, Bobby et surtout son ami, son mentor, son protecteur Logan lui manquait terriblement. Des frictions étaient apparues avec ses parents, quand ils s’agissaient de parler du sort des mutants, du Gouvernement, etc... Le père de Malicia trouvait très noble le fait que sa fille soutienne, ceux qui avait été les siens auparavant. Mais sa mère, très conservatrice, n’avait jamais accepté les mutants, ce qui avait été encore plus intense quand les pouvoirs de sa propre fille c’était déclaré.
Les pouvoirs de Malicia réapparurent au bout d’un certain temps et elle décida de quitter ses parents, surtout le regard horrifié de sa mère, pour retourner à l’Institut. A son arrivé, Xavier c’était montré très gentil avec elle, d’un simple survol de son esprits, il avait appris tout ce qui avait pu se passer et il la réintégra tout de suite.

Voila un peu plus de deux mois que Malicia était revenue à l’Institut et elle vivait comme un ermite, ne sortant de sa chambre que pour aller grignoter quelque chose ou alors prendre l’air dans le parc. Evitant le plus possible de rencontrer les autres. Xavier avait essayé de la raisonner, mais il savait qu’elle seule pouvait faire le choix de sortir de sa tanière, de se ré-ouvrir aux autres. Elle aurait voulu parler à Logan, avoir une discussion avec Ororo ou encore suivre les cours avec les autres, mais elle était toujours tiraillée entre sa vie de non-mutant et sa vie de mutante... Il lui fallait un déclic, et ce déclic arriva alors qu’elle descendait les escaliers, afin de sortir de l’Institut pour aller s’installer sur un des bancs du parc.


Tu connais toi Iceberg ?”
“Non, pourquoi ?”
Bah, il parait qu’il est de retour à l’Institut ! Quelqu’un l’a vu qui parlait avec Blood !”

*Bobby est de retour ? Il est là ? Pour de bon ?*

Elle resta un peu sous le choc de cette nouvelle, préférant s’asseoir deux secondes sur les marches pour reprendre ses esprits et essayer de calmer son cœur, qui battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Bruits de Couloir [Libre]   Sam 19 Juil - 22:23

Des bottes frappaient durement le plancher des couloirs. Elles avaient une certaines colère qui s'en dégageaient. Une pesanteur qui n'étaient aucunement agréable à supporter.Ferme et direct, elles n'hésitaient pas à prendre de la place laissant les autres chaussures lui céder le passage.

Ces bottes appartenaient à Logan qui déhambulaient dans les corridors.De sa démarche, il était évident que la joie n'était pas en vigeur.

Une certaine frustration l'habitait. Il regardait directement devant lui visant la porte de sortie.

Il venait de créer une petite querelle avec Tornade....et part sa faute..

L'avouer ? Pas du tout...

Jamais Logan allait avouer qu'il serait dans le tord, surtout quand le sujet était sa technique de combat.

Étant dans la Salle des Dangers, Logan venait encore de vider son énergie, seulement, quelqu'un était témoin de cette colère reflouée...

Sa charmante coéquipière Tornade...

Sortant la psychologue en elle, cette petite demoiselle commençait à lui poser des questions qui devenaient trop compliqué pour être répondue. Logan ne voulait aucunement divulguer quoi que ce soit...Et pourquoi le faire ???

Il était en parfait étât...Il ne fesait que ce garder la forme. Pourtant, selon Tornade, il cachait quelque chose...Elle avait peur pour lui...

Logan niait tout s'éloignant d'elle afin de trouver la sortie. On l'entendait encore dans le corridor;

'' Logan...Tu dois en parler...''

'' Je n'ai rien à dire...Lâchez-moi, bordel ! ''

Il traversa la hall pour rejoindre la porte. De sa forte main, il prit la poignée. En jettant un coup d'oeil derrière....

La mèche blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Bruits de Couloir [Libre]   Dim 20 Juil - 2:39

Assise dans l’escalier, à quelques marches du plancher du hall d’entrée, Malicia respirait profondément, afin de calmer son cœur qui battait comme si elle avait couru comme une dératée. Mais la seule chose qui avait emballé son cœur c’était la nouvelle du retour de Bobby. Elle était assise depuis cinq bonnes minutes, son rythme cardiaque avait sensiblement ralenti quand soudain elle entendit quelque chose dans le couloir... Quelqu’un ... Et là, son cœur se remit en mode “accélération”.

Elle reconnue la voix d’Ororo, sa très chère Tornade, qui malgré quelques frictions restait une personne qu’elle adorait, elle l’avait soutenue au départ de Bobby et avait été d’un grand réconfort avant qu’elle ne parte à son tour pour revoir ses parents. Elle ne lui avait pas reparlé depuis son arrivé, le seul entretien qu’elle avait eu, c’était avec le Professeur. Mais son cœur n’avait pas fait des bons à cause de Tornade, non. C’est quand elle reconnue la voix de Wolverine que son pauvre cœur, qui avait déjà subit pas mal de secousse depuis le début de la matinée, tambourina de plus belles dans sa poitrine. Elle prit conscience qu’elle n’avait pas non plus revue Logan depuis deux mois. Elle s’en voulait. Comment avait-elle pu oublier son sauveur, son ange-gardien, son pote comme il le lui avait si bien fait remarquer un jour. Elle avait l’impression peu à peu de sortir de brouillard...

Elle entendit les pas lourds de Logan traverser le couloir, elle comprenait qu’il n’était pas de très bonne humeur... Mais y’avais-t-il un jour où Logan était de bonne humeur ??? Depuis Alcatraz, Malicia n’avait pas vraiment échangé avec Logan, sur ce qui c’était passé... Et puis tout avait été tellement vite par la suite. Et voila qu’il était à quelques mètres d’elle. Après tant de temps, elle allait enfin le revoir. Elle sursauta quand elle l’entendit beugler après Tornade, et elle se mit à sourire. Il n’avait pas changé !
Puis enfin elle le vit, traverser le hall, la tête baissée, les poings serrés. Il déboula dans le hall a grandes enjambés et il allait ouvrir la porte, la main sur la poignée. Mais par un mouvement très bref de la tête, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Malicia savait qu’il l’avait vu, qu’il l’avait reconnue, surement à son odeur. Le cœur de Malicia battait toujours et elle était un peu confuse, elle était persuadée qu’il l’entendait battre. Elle ne savait que faire, que dire :


*Salut Logan ça fait un bail ! Désolé j’avais trop de trucs à faire pour venir te parler. J’étais trop occupée à ruminer dans ma chambre pour te passer le bonjour.... Idiote, t’es vraiment qu’une idiote, ce gars a toujours été là pour toi et tu n’as même pas été le voir depuis ton retour !*

Voyant que Logan n’avait toujours pas bougé, elle se releva, respira un grand coup et descendit les escaliers, s’avançant vers Wolverine à petits pas. Elle aurait voulu lui sauter au coup, le serrer fort contre elle, mais non, déjà ça aurait pu sembler déplacer et puis avec ses pouvoirs qui étaient de nouveau là et le fait qu’elle ne portait qu’un débardeur la freinait également. Elle avait bien ses gants, mais ses bras étaient quand même découvert et elle ne voulait pas faire de mal à Logan, surtout pas à Logan.
Elle s’immobilisa au centre du hall, regarda celui qu’elle admirait depuis qu’elle l’avait vu se battre dans cette cage, dans ce bar miteux, au Canada. Elle leva la main en signe de bonjour mais voyant qu’il ne la regardait pas, elle prononça quelques mots, d’une faible voix.


“Hey, salut Logan !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Wolverine
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Bruits de Couloir [Libre]   Dim 27 Juil - 2:10

Que voulait-ils tous...??

Depuis Alcatraz, tout le monde semblait le surveiller, tenter de dénicher la moindre petite faille qui pourrait le déstabilisser. L'analyser en quelque sorte...

Tornade était la plus déterminée. Sans cesse, elle revenait toujours aux mêmes questions pour avoir la réponse qu'elle souhaitait entendre, mais il en était rien.

Logan ne parlait pas...Comme si Alcatraz n'avait jamais eu lieu...Comme s'il avait effacer tous ces évènements de sa mémoire...

Tornade ne pouvait pas croire que Logan était insensible.Qu'il devait, tout de même, avoir une certaine tristesse, de ressentir une douleur pour ce qui s'était passé.C'est pourtant lui qui a mis fin à la vie de Jean...

Mais rien....Aucun mot, aucun sentiment,Logan était de mabre. Seule la colère paraissait sur son visage...

Étant constamment questionné, Logan s'apprêtait à franchir les portes de l'institut. Sortir un peu, prendre de l'air avant de laisser sa colère prendre le dessus...

Ses pas s'accéléraient voyant la porte se dessiner devant lui. Prendre la moto et rouler le plus loin possible et se calmer; voilà ce qu'il voulait faire...
En tenant la poignée, quelque chose le dérangea...
Une odeur...Une odeur spéciale...

Il s'arrêta net...Hésitant à détourner le regard vers l'arrière...
Serait-ce possible ?

Lorsque ses yeux virent cette mèche blanche dans cette chevelure brune, il confirma ses doutes...

Malicia...

Elle ne bougeait pas...Il ne bougea pas non plus.

Paraît-il qu'elle se trouvait en ces murs depuis fort longtemps. C'est justement Tornade qui eu le prévilège de lui annoncer...

Pourtant, elle n'est point venue le voir...,malgré un fort lien qui les unis. Ce ne serait pas lui qui aurait fait le premier pas.Malicia a prit sa décision d'abandonner ces dons et quitter l'institut...

Bien sûr, malgré ses conseils, Logan fut un peu déçue de sa décision...Faire cela pour un mec...

Et Bobby dans tout cela ? Qu'avait-il fait pour elle ?? Logan ne l'avait pas vu depuis un long moment...

C'est dans une certaine hésitation que Logan se retourna vers elle.
Étrangement, Malicia n'accourrue pas vers lui comme à l'habitude...Ces pas sont lent et craintives comme si elle avait peur de lui...

Alors, les bras de Logan se croisèrent la regardant s'approcher de la sorte:

'' Tiens, on décide d'affronter le jour...après tant de temps ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bruits de Couloir [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de Couloir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: