AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]

AuteurMessage
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5

Féminin
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   Mar 8 Juil - 20:52

C'était un jour pluvieux, un jour à rester dedans sous la couette. Mais Laura n'était pas de ces personnes à rester à rien faire toute la journée. Elle n'avait pas été élevée comme ça. Et juste de se dire que tous ses chers camarades seraient dans les couloirs à parler d'elle à voix basse, comme : « La clone de Wolverine » était insupportable. Elle voulait aller en ville, s'acheter une moto. En début d'après-midi il ne pleuvait pas là. La route jusqu'à l'auto-bus se ferait surement sans recevoir de gouttes. Mais après ? Elle n'avait qu'un gilet noir à capuche qui n'était vraiment pas imperméable. Bah, elle s'en fichait d'être mouillée ou pas. Elle n'était pas non plus le genre de fille à crier si elle se recevait quelques gouttes.

Elle partit donc avec une liasse de billets en poche. Dans le bus elle s'imaginait une belle moto noir. Elle avait eu un cours de pilotage de ces machins plus jeunes. Elle pouvait presque tout piloté si elle le souhaitait, elle avait même des notions de pilotage d'avion et d'hélicoptère. Bref elle arrive devant le magasin ou tout un tas de motos étaient montrées. Elle ne savait pas du tout ou donner de la tête. Un petit vendeur tout maigre alla vers elle.
« Puis-je vous aider ? » dit t-il, avec un sourire des plus commercial qui existe sur son expression faussement content. « Mmmmh je cherche une moto, noir, genre qui envoit pas mal et qui donne l'impression de pas venir se frotter à sa propriétaire. Si vous voyez ce que je veux dire ? » Elle le regarda bien en face. Il proposa deux motos, une tiré d'un film de Kill Bill et l'autre de Lara Croft.

*J'ai une tête à aimer les films de meufs où quoi ?*

En tout cas le vendeur disait que la description correspondait aux caractères des deux héroïnes et donc au moto. La Yamaha 850 TRX en noire avait de la gueule. Elle la pointa du doigt est dit « Je prends celle là ! » Le mec la regarda d'un air étonné. « Vous ne voulez pas l'essayer avant ? » Elle sourit et rajouta . « Si je l'essaye je reviens plus ! » Elle alla alors payer et remplir des papiers pour la garantie, l'assurance et tout le blabla. Quand elle sortit sa liasse de billet le mec refit une tête à mourir de rire. Et elle ajouta « Je viens de cambrioler une banque, désolé je n'ai que ce moyen de paiement ». Vue la tête que tirait encore le mec il la croyait. Elle reprit alors « Mais non jeunot, je n'aime pas les chèques ni les cartes je ne crois quand la monnaie. » Il dut appeler son patron pour vérifier que les billets n'étaient pas faux. Mais après un bon moment l'affaire était faite. Elle acheta un casque, un sac à dos, des gants.... Enfin toute la panoplie avec le manteau qui va avec.

L'achat c'était déroulé quand même un peu trop vite et elle ne voulait pas rentrer de suite à l'Institut. Elle alla alors dans un bar qu'elle connaissait bien dans une autre vie. Elle déposa sa nouvelle moto devant avec l'antivol qui avait été offert. Dans ce quartier il fallait mieux. Et vu la qualité de l'antivol il n'y allait pas avoir de soucis.

Elle s'essaya un son tabouret officiel et commanda comme d'habitude : une desperado. Puis elle regarda les gens qui se trouvaient là. Personne de connu....

Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3

Féminin
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   Mar 8 Juil - 22:45

Alors que la pluie tombait tristement durant la matinée, l’après-midi fut plus calme. Bien que le ciel soit quelque peu voilé par des nuages sombres, les gouttes ne tombèrent pas laissant ainsi les gens marcher sans être trempés. Vers deux heures de l’après-midi, Isaac sortit de sa « tanière » de confrériste afin de se balader un peu en ville. Conduisant tranquillement sa Chevy Impala tout en écoutant à fond de la musique, l’électrokynésiste tapotait son volant du bout des doigts tout en chantant ces paroles qu’il connaissant par cœur… par contre on ne pouvait pas dire qu’il savait vraiment bien chanter. Il était plutôt du genre à brailler sous la douche ou alors à chanter avec une brosse à dent dans la bouche.

Rares étaient les cyclistes qui avaient sortir par un temps aussi gris, ayant sûrement peur de se faire tremper par une averse soudaine. En revanche, les automobilistes et les autobus étaient nombreux sur la route, ralentissant ainsi la circulation, énervant quelque peu le jeune homme coincé dans ce bouchon. Il se calma quelque peu en augmentant encore plus le son de la musique et décida de se garer dès qu’il le pourrait.

Quelques minutes plus tard, il quitta la route principale et entra sur le parking d’un bar qu’il fréquentait de temps en temps. Coupant le moteur, éteignant la musique, il fut surpris par le silence qui régnait sur le parking (et ouais, passer de ce tintamarre au silence complet ça fait bizarre). Ainsi, il sortit de sa voiture, ses pieds touchant un sol humidifié et jonché de déchets divers tels que des prospectus ou des emballages en tout genre. Mouais, c'était bien le parking d'un bar ça, y'avait pas de doutes! Cependant, cela ne sembla pas choquer Isaac qui se contenta de se rapprocher de l’entrée sans faire attention à la moto qui était garée non loin de sa voiture.

Poussant la porte, il put sentir un nuage de fumée monter à ses narines tandis que la musique et les braillements des clients arrivaient à ses oreilles. Ce qu’il pouvait adorer cette ambiance!! Il se dirigea vers le bar et s’assit sur un tabouret de bar tout en commandant une bière. Pourquoi changer ses habitudes après tout? Il fit craquer ses doigts machinalement et commença à déguster sa bière tout en observant les personnes présentes dans le lieu. Son regard se posa alors sur la jeune femme qui était assise à côté de lui, une belle jeune femme vêtue d’un gilet noir à capuche lui donnant un air décontracté. Fidel à lui-même, il entama directement la conversation sans ressentir la moindre gêne.

- Bonjour. J’m’appelle Isaac.

Il regarda alors ce qu’elle buvait et lui confia en souriant malicieusement:

- La despé ça se boit comme de la limonade et pourtant c’est pas la meilleure chose à boire si on veut pouvoir conduire après.

Il échappa un petit rire et prit quelques gorgées de sa bière.

Modératrice

Féminin
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   Mar 8 Juil - 23:47

Après un moment de regard dans le vague la porte du bar s'ouvrit un instant sur le monde extérieur. Elle repensa à sa moto qui était là. Et au plaisir qu'elle avait eut à monter dessus, à mettre, ses gants, la veste de cuir marron avec les deux traits oranges sur le côté, son casque qu'elle avait posé sur le tabouret d'à côté. Un jeune homme apparut alors, il était pas mal, l'air décontracté comme le lieu. Elle tourna la tête, car il venait vers le bar. Elle prit une gorgée de sa Despé. A ça faisait du bien, à l'institut il n'y avait que des sodas ou des jus sans goût. Elle fut quand même surprise quand celui là lui annonça : - Bonjour. J'm'appelle Isaac. La despé ça se boit comme de la limonade et pourtant c'est pas la meilleure chose à boire si on veut pouvoir conduire après.

Normalement elle n'aurait pas répondu, elle lui aurait jeté juste un regard noir. Mais elle voulait parler à quelqu'un d'extérieur à l'institut pour une fois. *Lui il ne va pas me dire : « c'est toi la clone de Wolverine ?. »*

- Laura.... Et il me fallait bien ça. C'est vrai que ce n'est pas le truc le plus fort. Serveur : Vodka Martini, please.

Et elle finit sa Despé en une gorgée. Regarde une femme qui se lève pour aller danser devant le judebox.

- Ce n'est pas encore en voie de disparition cette espèce là. Elle avait dit ça dans un murmure.

Le serveur lui servi son Martini Dry. Elle sentit sa boisson de loin, cela titilla ses narines. Elle ne prit pas tout de suite son verre, elle regarda l'homme à côté d'elle.

- Tu me suis ou tu me ramènes ?

Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3

Féminin
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   Mer 9 Juil - 12:14

Tiens, tiens la demoiselle chercheriait-elle à noyer son chagrin ou à oublier quelque chose? Parfois avec ce principe on finissait même par boire pour oublier qu'on avait bu et ça tournait donc en rond. Un truc d'ivrogne quoi xD Isaac avait généralement du mal à se souler avec quelques verres même s'il buvait des alcools forts. Pourquoi? Tout simplement à cause de son booster qui semblait tourner en continu dans son corps et qui lui permettait d'avoir un métabolisme plus résistant à l'alcool... et ce n'était pas forcément une bonne chose car, comme tout le monde, y'a des moments où Isaac aurait bien voulu pouvoir se souler au point d'oublier où il habite.

La fameuse Laura murmura alors quelques remarques envers la jeune femme qui dansait désormais devant le judebox. Ok, la fille en question était peut-être mignonne mais cela n'empêchait pas qu'elle avait bien l'air stupide à se dandiner comme ça sur une musique pourrie. Isaac entendit la question de Laura et lui dit tout en se levant en finissant sa bière d'un trait (ouah la descente!):

- Attends deux s'condes, j'reviens.

Sur ces mots, il lui lança un sourire sexy et s'approcha du judebox et alla parler à la jeune danseuse. Il lui murmura quelque chose et elle finit par s'éloigner comme si elle venait de faire une bêtise. Isaac en profita donc pour changer de musique et choisit un air de rock qui donnait une bonne ambiance sans pour autant endormir tout le monde. Il retourna à sa place et dit à Isaac:

- En plus de pas savoir danser, elle sait pas déterminer qui est le patron du bar ou pas.

Il rit gentiement, dévoilant donc ce qu'il avait pu dire à la jeune danseuse. Puis il finit par demander au serveur:

- Du rhum s'teu plaît.

Le serveur n'eut pas de mal à deviner que l'électrokynésiste désirait une bonne dose de rhum avec un minimum de sucre. Il lui fit son petit mélange et lui tendit son verre. Isaac le remercia et se tourna à nouveau vers Laura en levant son verre:

- Allez j'te suis!

Modératrice

Féminin

Mutant life
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   Mer 9 Juil - 22:23

Laura ne le savait pas mais Isaac était comme elle. Elle aussi à cause de ces pouvoirs elle devait payer plus cher pour être dans l'étant qu'elle voudrait être de suite. La guérison naturel de Laura lui offrait une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies. Ainsi elle n'était pas saoule toute suite. Elle se rappela un jour de beuverie où elle avait fait un concours avec des shooter de Volka pure. Elle avait gagné trois gros bras à la suite. Mais pour pas qu'ils disent qu'elle avait triché elle avait dit au dernier en gagnant qu'elle était trop a-out pour un autre candidat. Ah elle en avait rigolé toute la nuit, elle avait dormi avec les billets qu'elle avait gagné. C'était rien mais au moins elle n'avait pas fait des trucs moches pour avoir cet argent là. Comme elle se doutait pas que Issac avait un tel pouvoir aussi elle souriait. Elle prit son verre est le but d'un coup sec.

A ce moment là Isaac était allé voir la jeune femme juste après avoir dit : - Attends deux s'condes, j'reviens.

La jeune fille dansait d'une manière assez bizarre, il fallait le dire. Il avait murmuré quelque chose à son oreille. S'il y avait pas eut cette musique débile elle aurait tout suivi même sans les regarder. Mais là la voix stridente de la chanteuse ne pouvait pas laisser son hyper-ouïe d'opérer. Elle demanda une double Volka en souvenir du bon vieux temps. Et puis c'était quand même son alcool préféré. Le jeune homme revenu à sa place avec un air ravi car il avait chassé la jeune fille qui avait l'air maintenant toute gênée dans un coin de salle en regardant Isaac. La musique devenue tout à fait comme elle l'aimait. :

Découvrez AC/DC!

De la bonne musique, enfin sa remplaçait les blondes qui se rasaient la tête. La jeune fille retrouvait même le sourire et reprit sa discutions avec ses copains comme si rien n'était arrivé.

- En plus de pas savoir danser, elle sait pas déterminer qui est le patron du bar ou pas.

Elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Il était le patron du bar ou quoi ? Alors pourquoi s'asseoir à côté d'elle plutôt que dans un canapé bien confortable avec des filles sur ses genoux. Bref elle s'en fichait il était plutôt cool et elle cela importait peu. Mais quand il commanda son verre et que le serveur lui prépara d'une certaine façon elle pensa :

* Soit c'est un habitué soit c'est vraiment le patron. Ça doit être juste être habitué, car personne la salué, même pas le serveur. *

et il dit : - Allez j'te suis!

Elle prit la parole pour lui lancer un petit pique pas mechant du tout.

- C'est dommage si tu avais été le patron mes verres auraient été a moitié offert.

Elle tourna sa tête vers le jeu de fléchettes.

- Bon on peut jouer à ça avant d'être rond. Ça te dit ? En plus avec la musique ça va bien le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]   

Revenir en haut Aller en bas

Un achat éclair ... [ PV : Isaac ]
Page 1 sur 1