AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Beginning of start for X

Aller en bas 
AuteurMessage
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: The Beginning of start for X   Lun 7 Juil - 14:35

[ Le début du commencement pour Laura Kinney alias X-23 ]

__________________________________________________________________

Laura était donc partit de chez son Mac car elle avait tué un client. Le patron avait été tellement méprisant ( même si normalement ça pourrait se comprendre ) que la jeune femme ne put s'empêcher de le trancher aussi. Une façon de le remercier de son ancien travail et de l'avoir abusé quelques fois. Elle avait donc reprit ses affaires et partit par la porte de devant, celle qu'elle ne prenait jamais normalement. Elle se surprit à penser aux conséquences de ses actes. Elle pensait bien que pour la police se meurtre serait surement mit dans le casier des affaires classés avec la mention : meurtre de gang au Bronx. Il ne penserait même pas à faire le lien entre se lieu sordide et le meurtre la vieille d'un homme étranglé dans un hôtel de luxe. Car là bas Laura n'avait pas utilisé ses griffes. Une technique que son professeur Tanaka lui avait apprit, pour pouvoir regarder le tuer dans les yeux et pouvoir lui demander quelques informations. Enfin, elle sortait de se cauchemar qu'elle avait choisi par obligation et sortait libre. Elle sentait la légère brise qui passait entre les grandes rues de New-York et qui battait son chemin. Elle ne savait pas du tout où aller. Elle avait pas mal de sous comme elle avait tout piqué à son ancien Mac en partant. Joli magot, il avait tout mit dans un coffre fort, rie à la banque. Alors vous comprenez Laura était presque devenue riche, elle était blindée pour quelques temps. Elle aurait pu alors choisir d'acheter un appartement, se prendre un job tranquille. Mais cette vie là n'était pas pour elle. Elle descendit les quelques marches et marcha avec ses deux bagages là où ses pieds l'emmenaient. Le soleil tapait bien, et sa direction était celle de l'Institut Xavier. Le gouvernement en parlait beaucoup ces derniers temps à la radio et à la télévision. Elle se souvenu même une fois qu'un client en avait fini avec elle et qu'il regardait les informations avoir vu l'établissement. Elle en avait rêvé depuis. Même si elle savait que son « père » biologique était là-bas elle ne voyait pas où elle pourrait aller qu'en ce lieu.

Elle arriva en sueur devant le grand portail. Elle ne pensait pas que l'argent avait un tel poids. Et ce n'était pas ses affaires personnels qui pesaient car elle n'avait presque rien mit à part les affaires de sa mère. Elle se posa devant la plaque en or et scruta l'inscription.

*Je suis arrivée pas de toute possible c'est bien ici*

Elle prit une bouteille d'eau qu'elle avait acheté en passant dans une bicoque sur la route. Elle finissais presque toute la bouteille et le reste elle la versa sur sa tête. Elle adorait ses long cheveux mais avec une température pareil elle les détestait et avait envie de les couper d'un coup de griffes. Mais elle se rappelait toujours de sa mère qui lui brossait les cheveux qui qui lui disait que avec ses cheveux longs cela lui rappelait quand elle était petite ( parole de Dr Sarah Kinney ). Alors elle les gradait long pour ressembler le plus possible à sa vraie mère.

Après une grande respiration, elle franchi le portail qui apparemment était toujours ouvert. Elle découvrais l'intérieur avec surprise. C'était gigantesque, elle avait vu ça d'une manière plus minime. En même temps il devait y avoir du monde dans ces murs pour que ça fasse temps de bruit aux informations. Laura eut une sensation bizarre comme si l'endroit lui était familier, comme si elle rentrait chez elle.

Elle regarda derrière elle comme si une part d'elle même allait disparaître, pour faire place à une autre page qui pour l'instant n'était pas teinté de sang ou de mauvais souvenirs. Elle avait l'air déterminé dans la lumière du jour, et avança d'un pas sûr.
Laura avait fait son choix et son choix c'était de rentrer dans l'institut qu'elle voyait au bout du chemin et si on l'acceptait de vivre ici, dans un endroit calme : « Enfin, enfin un endroit calme sans bruit de rue ! » Elle avait dit ça dans un murmure.

En moins de temps qui faut pour le dire elle se retrouva devant la porte d'entrée. Elle frappa de toute ces forces à la porte. Elle avait fait ça sans réfléchir, comme si elle était dans un état second.

Elle attendit donc devant cette porte, avec de l'angoisse et peut être aussi de l'espoir. Elle avait déposé ses deux grands sac à ses pieds.

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Revan
X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorption d'énergie et des pouvoirs, mutation physique et chimique.
Date d'inscription : 01/07/2008

Mutant life
Métier: Touriste pour l'instant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Lun 7 Juil - 22:22

Revan se téléporté de droite à gauche sans savoir ou allé pour l’instant. Après cette séparer de son frère, il lui fallait trouver refuge et rapidement pour se remettre de ses émotions et parvenir à se libérer des étreintes mental qu’on lui avait imposé pendant de nombreuse année. Il y avait un autre souci qu’il lui venait en tête, Sa mutation incontrôlable. S’il s’avérait de se transformé alors qu’il ne contrôle pas sa double personnalité il pourrait causer beaucoup de dégât. S’arrêtant quelque minute pour marché dans la rue il put trouver une pile de journaux laissée à l’abandon dans une petite ruelle. En titre il pouvait apercevoir qu’on y parlé des mutants et d’une institut. L’idée lui vin aussitôt, allai à cette institut pour y trouver refuge.


Reprenant sa route il chercha l’adresse de cette institut en observant d’autres journaux qu’il avait pris avec lui. Arrivant à la fin de sa pile il trouva en fin de page l’adresse d’une institut pour surdoué en étant certain que c’était bien son refuge, il utilisa sa capacité à se déplacer instantanément et après un long moment de course il s’arrêta devant un grand portail.

La fumé noir qu’il dégager lors de ses déplacements étant encore a-parant qu’il se téléporta devant une ^plaque affichant bien l’adresse du site.


*Et bien voilà le refuge ! J’espère que je me suis pas trompée et qu’il son bien accueillant ses mutants. *

Avançant pas à pas en direction du portail ouvert, il pénétra dans le lieu privé, restant sur ses gardes prêt à se déplacer rapidement.
Revan regardant la cour vide menant à une sorte de château, tous ce décor, cette espace très grand avec cette bâtisse lui rappelant les moments passé en captivité tous cela ne le rassuré pas vraiment.

Arrivant devant une fontaine au centre de cette cour il aperçu une entré ou se tenait une ravissante jeune femme frappant à la porte.


*C’est le moment de vérité allons rejoindre cette personne !
- attention Revan c’est peut être un piège*



Soudain une voix agressive lui traversa l’esprit venant lui apporter une légère douleur, c’était sa double personnalité qui venait de surgir juste le temps de prononcer cette phrase.
Revan ne semblait plus réagir et son visage se déformât pendant une courte seconde reprenant par la suite son état normal.

*Arrête !* cria t’il dans ses pensées.


Reprenant son chemin il se rapprocha de la jeune demoiselle et s’arrêta en bas de l’escalier.


Revan éclaircie sa gorge et prie la parole :
« Salut ! Ses l’institut des mutants ici ? » Dit il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Lun 7 Juil - 22:49

Laura avait entendu des pas et c'était immédiatement retourné vers l'endroit où devait se trouver la personne marchant en sa direction. Mais à cause d'un reflet sur une vitre elle n'avait pas pu voir de suite son visage et quand il apparut dans son champ de vision la transformation avait cessé. Elle n'était pas du tout ravi de voir quelqu'un d'autre en dehors de quelqu'un qui ouvrait cette satanée porte. Elle le regarda donc avec un regard à glacer le sang. Quand il prit la parole, les poils de Laura sur ses bras s'irisèrent.

« Salut ! C'est l'institut des mutants ici ? »
Dit-il froidement.

Elle le regarda un instant encore, elle ne voulait pas vraiment lui répondre. C'était un nouveau comme elle, elle l'aurait parier. Mais elle devait aussi être moins sauvage pour être acceptée. Elle dit donc du même ton que le jeune homme :


« J'espère bien car sinon je serais venue pour rien.... Je viens de frapper. »

Elle n'était pas du genre à dire : « attendons ensemble si tu veux », ou poser des questions au nouveau arrivant. Elle se posa sur un de ses sacs en observant celui qui allait peut-être être un camarade de classe ou une tête qu'elle verrait chaque matin au petit-dej. Laura n'aimait pas quand il y avait trop de personnes autour d'elle qu'elle ne connaissait pas. Là elle allait être ravie de la situation. Surtout qu'en ces lieux on pose beaucoup de questions. Elle entendait encore le présentateur à la télévision qui disait qu'il y avait de jeune mutant. Le genre d'âge que Laura ne pouvait supporter, à poser des questions toutes les 2 mins. Comme d'habitude elle les ignorerait.

C'était bizarre d'un côté elle savait que c'était son destin de venir ici et d'un autre elle détestait ce qu'était une école. Elle se demandait ce qu'elle répondrait si on lui demandait qu'elle était ces motivations pour venir ici. Après toutes ses réflexions elle regarda la porte et la fixa, comme si avec son esprit elle allait faire apparaître quelqu'un qui ouvrait la porte. Mais elle le savait, ce n'était pas son pouvoir ça. Elle reporta son attention sur le jeune homme blond et se demanda quel pouvoir il pouvait avoir.

Elle avait du parler tout haut, car Revan se tourna vers elle. Ou peut-être voulait t-il poser une autre question aussi intelligente que la première.

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Revan
X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorption d'énergie et des pouvoirs, mutation physique et chimique.
Date d'inscription : 01/07/2008

Mutant life
Métier: Touriste pour l'instant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Lun 7 Juil - 23:44

Maintenant que le premier pas était franchi, il ne pouvait plus reculer. Quel idée de s’exprimer de cette façon alors qu’il risquait de la revoir souvent. Il se fixa et regarda la jeune femme l’aire réfléchit et soudain il put voir ses lèvres bouger sortant de sa bouche du même ton qu’il avait parlais auparavant :

« J'espère bien car sinon je serais venue pour rien.... Je viens de frapper. »

Comme par hasard il pu sentir que la jeune femme aurait un instant sauvage tous comme lui. Revan monta les marches et s’assaillant sur la dernière marche dos à la porte en relevant sa veste pour éviter de s’assoir dessus.


« Au moins il son pas pressé ici, ca serais presque trop calme. » Dit-il en améliorant le ton de sa voie.

Il sentait le regard de la jeune femme le transperçait sans arrêt.


« Je vous gène peut être ? 0 en juger par cette porte c’est la seul entrer donc nous somme coincé ici pour l’instant. »

Ses mots n’était même pas réfléchit pour la logique humaine. Mais Revan n’avait pas eu de contacte autre que ses anti mutant depuis des années.

« Puisque l’on de se revoir souvent je me nomme Revan et vous ? » dit-il gentiment et tournant la tête pour la regardait dans les yeux.

Le jeune homme faisait de son mieux pour rester d’une politesse exemplaire mais ce n’est pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Maî Uto
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Camp + groupe : Confrériste.
Pouvoirs : Electrodéformation et Magnétisme.
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Essais en JOURNALISME.
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Mar 8 Juil - 0:27

    Ce n’est pas drôle de se lever le matin en se disant que chaque seconde de sa vie est espionner par des petites caméras fourrées partout dans tous les moindre secteurs de la ville, mais ce qui encore moins drôle, c'est de se faire espionner par une caméra à l'intérieur de son appartement. Et ouais, Maî venait de se faire réveiller par une petite caméra caché dans un des conduits d'aération du plafond. Comme c'était un petit bout de métal bien sec, elle le fit descendre lentement dans sa main et l'écrasa avant de dire à elle ne sait trop qui "J'vais t'filmer moi pour voir, espèce de conn***." Maî savait très bien de qui il s'agissait, du petit président à la cervelle toute molle et continuellement fermé contre l'idée de monde bien plus extraordinaire que de n'être que simple humain.

    Enfin ! Maî se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle savait que bien d’autres caméras étaient cachées dans son logis. Seulement dans l'institut Xavier qu'elle n'en avait trouvé lors de son séjour de trois ans. Bref. Les rôtis au grille-pain, le lait dans un verre, elle s'assit confortablement et lu le journal tout en grignotant de sa rôtis de temps à autre.

    On annonçait une hausse importante dans l'institut Xavier de mutants, tous autant doués, mais qui perdaient leur temps à vouloir aider les humains, ceux qui voulaient aussi les détruire pour toujours. Plus bas, des nouvelles du soccers et de bla bla bla et encore du bla bla bla. Maî en avait marre. Elle se redressa, s'habilla et sortit de l'appartement.

    En route vers l'institut et elle ne savait pourquoi, l'asiatique se procura un café bien chaud pour se réveiller. Certains adolescents la regardaient se promener. Ouais, quand bibi était dans ses pensés, ses yeux changeaient au blanc et on pouvait voir des petit chiffre tel que 0 et 1 se balancer de haut en bas. C'était l'infotransfusion qui faisait cela. Elle contrôlait bien son pouvoir, mais nécessitait encore un peu d'expérience.

    Finalement, Maî se dirigea vers l'institut, elle voulait voir si tout le monde était encore là, où bien si la moitié d'entre eux avait mystérieusement succombés aux morsures de rats. En approchant, elle vit deux apprentis qui cherchaient un moyen d'entrer. Maî les examina un peu et s'avança. L'un était blond, grand et son visage semblait pâle. L'autre était une femme dans la vingtaine, brunette aux yeux bruns et aussi pâle que l'autre.

    La jeune asiatique s'approcha et s'assit sur un banc en face de l'institut. On ne l'avait pas encore repérée. Elle leva sa main et les portes de l'institut s'ouvrir et se refermèrent aussitôt. Maî sourit et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Dhalia Denoncourd
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Camp + groupe : les X-men... plus par dépit que par vocation
Pouvoirs : manipulation des souvenirs
Date d'inscription : 03/07/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Mar 8 Juil - 0:54

Pour dire vrai, Dhalia n’avait pas prit la peine de frapper. La sangle de son sac lui cisaillait l’épaule, la chaleur lui donnait soif et plus que tout elle était épuisée. Alors par dépit, par insouciance et sans se demander si cela générait le propriétaire, la jeune femme avait poussé la porte et était entré. Personne. En même temps, vue la taille du bâtiment elle ne pouvait pas s’attendre à ce que chaque pièce soit occupé. Dhalia c’était donc laissé allé à un sifflement admiratif quand à la grandeur et la beauté du hall qui lui faisait face. Sur le côté, des fauteuils étaient disposés comme pour faire patienter d’éventuels invité et la jeune femme n’avait pas attendus que le temps passe inutilement. Tant que personne ne la remarquerait, elle comptait bien reprendre quelques forces.

S’installant machinalement en travers d’un fauteuil, ces pieds fouetter le vide et elle émit un petit soupire de soulagement. Dieu que c’était bon de pouvoir enfin se reposer ! Quelques mèches noirs entravaient son visage alors qu’elle contemplait le plafond d’un regard vide. Dhalia ne savait plus très bien pourquoi elle était là. Tout était relativement confus depuis sa dernière crise, le goût de son sang dans la bouche, l’absence de lumière et toute ces images dans la tête qui ne lui appartenaient pas. L’institut Xavier n’était qu’une adresse sur un bout de papier, quelques mots rédigés à la hâte… pour finalement devenir un échappatoire, une fuite et peut-être le dernier remède à son mal. Elle qui avait toujours détestait ce genre d’endroit…

Laissant échapper un ricanement d’entre ses lèvres, son visage diaphragme se tordit dans un drôle de rictus. Effrayante… mais elle aimait cela. Au moins les gens finissait par avoir une bonne raison d’avoir peur d’elle. Car son pouvoir, lui, n’était pas en mesure de faire de Dhalia un monstre… Quelle misère… Etait seulement un pouvoir où le fruit de son imagination ?


* Tais toi ma fille… tu sais pertinemment ce qu’il en est !*


Cette discussion intérieure devait bien être la millième qu’elle avait. Mais même au bout de la millième fois la conclusion demeurait identique… Ce qu’elle ressentait, ce qu’elle faisait… Tout cela ne pouvait pas être le fruit de son imagination. Elle était une mutante, comme tout les autres, qu’elle le veuille… ou non !

C’est à ce moment critique que quelqu’un frappa à la porte. Maudissant intérieurement l’idiot qui la dérangeait… Franchement de nos jours qui frappait encore à la porte ? Dhalia grogna en se redressant. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche… A croire que l’institut était déserte ! Soupirant en se voyant déjà de le rôle de « l’ouvreuse de porte », la jeune femme s’étira longuement en baillant puis d’une démarche lente et mesurée elle rejoignit la porte en laissant attendre les enquiquineurs…

Un pas…
Deux pas…
Combien en fallait-il pour rejoindre l’entrée déjà ?

Perplexe, Dhelia ne bougea pas. Voyant que le phénomène ne se reproduisait pas, elle soupira en se maudissant une fois de plus d’être venue dans cette maison de fou.

Un pas… deux pas…

La main sur la poignée, un air détaché et indifférent au visage, Dhalia ouvrit la porte pour laisser entrer les nouveaux venus…


- Bienvenue à l’institut Charles Xavier… J’espère que vous avez emmenez des magazines, les propriétaires semblent occupé ailleurs… A moins qu’ils ne s’amusent simplement avec les portes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Mar 8 Juil - 1:00

Et là il se mit à reparler :

« Au moins il son pas pressé ici, ça serais presque trop calme. Je vous gène peut être ? A en juger par cette porte c’est la seul entrer donc nous somme coincé ici pour l’instant. Puisque l’on de se revoir souvent je me nomme Revan et vous ? »

Sa voix c'était radoucie. Elle ne voulait pas lui répondre mais elle était poussée à le faire, elle devait le faire. Mais sa voix resta froide comme à son habitude.

« Mouai ils doivent être tous entrain de manger vue l'heure. Vous me gênez pas.... *marmonne : Ouai je suis coincée avec toi le blond* Vous ? Je suis pas si vieille que ça, dit « tu ». Je me nomme Laura. Sache juste que j'aime pas beaucoup parler. »

La porte s'ouvrit et se referma aussi tôt.

« Y'a un fantôme ou un homme invisible dans le coin ou c'est juste qu'il y a des courants d'air bizarres ? »

Elle regarda le jeune homme d'un air amusé, mais elle se demandait quand même ce qui se passait. Laura était prête à sortir ses griffes au cas où.

A ce moment là une superbe femme ouvrit la porte.


- Bienvenue à l’institut Charles Xavier… J’espère que vous avez emmenez des magazines, les propriétaires semblent occupé ailleurs…


Laura regarda en l'air et soupira.

« Salut ! Moi je vais me faire une visite non guidée en posant mes bagages à l'entrer en attendant. »

Elle se dit qu'elle devait être quelque peu gentille avec le blond.

« Tu veux venir avec moi ? »

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Revan
X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorption d'énergie et des pouvoirs, mutation physique et chimique.
Date d'inscription : 01/07/2008

Mutant life
Métier: Touriste pour l'instant
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Mar 8 Juil - 22:05

Revan venant de se présentais écouta Laura à son tour :
« Mouai ils doivent être tous entrain de manger vue l'heure. Vous me gênez pas.... Vous ? Je suis pas si vieille que ça, dit « tu ». Je me nomme Laura. Sache juste que j'aime pas beaucoup parler. » dit elle de son ton froid.


Le jeune homme laissa échapper un léger sourire sans avoir entendu ce que la jeune femme avait murmuré. Soudain la porte s’ouvra et se referma se aussi sec, * Oula ! Qu’est que c’est que cette maison ?
-Un autre mutant à l’entrer allons jouer avec lui vu qu’il y prend plaisir à jouer avec nous !* Encore une apparition de son double néfaste.


« Non se n’est pas en fantôme regarde au portail une personne levant le bras en l’air » Dit il en levant le bras en direction de l’inconnue.


Avant même de reprendre sa phrase la porte s’ouvrir à nouveau et une jeune femme apparue :

- Bienvenue à l’institut Charles Xavier… J’espère que vous avez emmenez des magazines, les propriétaires semblent occupé ailleurs… A moins qu’ils ne s’amusent simplement avec les portes…

Maintenant Revan était entouré de deux demoiselles.

« Je suis Revan. » Dit-il en regardant la jeune femme se tenant à la porte.

Par la suite Laura lui demanda s'il voulait bien l'accompagner et Revan lui repondit d'un signe de la tête.

" Allons y je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
X-23
Modératrice
Elève X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Elle a basiquement les mêmes pouvoirs que Wolverine (sauf un petit bemole niveau griffes)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante (Institut Xavier) et Stagiaire
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   Lun 21 Juil - 18:06

Laura regarda la femme elle n'avait pas poser de question si elle voulait ou pas faire la guide car vu comment elle se tenait comment elle avait parler et surtout vue sa tête, elle aurait dit non. Pas la peine donc d'utiliser de la salive pour rien. Elle avait entreprit comme elle l'avait dit plus tôt de prendre ces sacs et de dépasser la mutante qui avait pas bouger d'un pouce pour mettre les bagages derrière elle. Voilà elle était rentré pour la première fois dans l'Institut et l'odeur de ses lieux lui paraissaient comme familier, comme si elle avait toujours vécu ici. Elle eut un petit sourire à peine voyant. Elle souriait beaucoup de l'intérieur. Elle était peu commune à en faire de trop et montrer ses sentiments. Elle se voyait dans sa tête d'un air amusée à sauté partout en disant « Je suis super contente d'être ici ! Youpi ! » Non ça se n'était pas elle.

Elle entendit alors Revan [HJ : tien je viens de me rendre compte que cela me faisait penser à l'univers DC bref] dire :

" Allons y je te suis!"

Elle entreprit alors de regardé de chaque côté du couloir, tout semblait calme. Elle parti sur la gauche. L'architecture était vraiment bien travaillé. Normalement elle n'était pas très enclin à regarder la beauté d'une bâtisse. Mais comme elle avait projet de résider dans ces murs pour un bon moment, pourquoi ne pas le faire pour une fois. De temps en temps un groupe de jeune passait dans les couloirs. Certains regardaient les deux jeunes d'un air suspect ou simplement curieux, d'autres passaient sans jeter de coup d'œil. Laura elle les examinait avec soin, cela allait être ses prochains camarades, même peut être de classe. Quelque un s'entrainait dans les couloir. A un moment elle avait même vu un garçon sortir d'un mur. Elle savait que ce n'était pas son imagination. Elle regardait de temps en temps le jeune homme qui la suivait.

Ils passèrent comme ça de pièce en pièce.

A un moment donné ils arrivèrent devant une grande porte dessus on pouvait voir écrit, bureau du Professeur Charles Xavier ( Proviseur ).
Sans se retourner elle demanda :


« Est-ce qu'il faut s'inscrire ici ? Tu sais quel est la marche à suivre? »

_________________
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/laura-kinney-alias-x
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Beginning of start for X   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning of start for X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chauffe bougie/Ez Start...
» PB ez start
» Accus pour EZ-start
» Black Eyed Peas - The Beginning
» ez start ou band de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Portail-
Sauter vers: