{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Y'a des jours comme ça.. [Kitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

La soirée avait bien mal commencé pour Samuel, déjà Stryker l'avait engueulé car il avait été introuvable pendant plusieurs jours et mossieur le président avait soit-disant une mission pour notre ami, enfin bref, après s'être prit un savon mémorable, il s'était mit en route pour la patinoire de New-York, endroit où, d'après le président, se trouvait un mutant qui pourrait bien être un allié précieux pour l'organisation anti-mutant.

Une fois sur place, Samuel rencontra le mutant en question, mais il s'avéra que ce dernier était un farouche opposant à la politique de Stryker et il ne fallut pas attendre longtemps pour que les deux hommes commencent à se battre.
Fort heureusement, l'endroit était désert à cette heure, si bien que personne ne fut témoin de la rude bataille qui eu lieu, chacun usant de ses pouvoirs pour réussir à se défaire de son adversaire, Samuel fut à plusieurs reprises acculé mais il pu s'en tirer à chaque fois grâce à sa faculté à se transformer en ombre.

Finalement, le combat prit fin lorsque, de manière assez vicieuse, Samuel trancha la gorge de son ennemi à l'aide du couteau de chasse qu'il portait en permanence sur lui, cela n'avait pas été facile mais au moins il avait remplit sa mission, ce qui allait surement rallonger son espérance de vie, c'était déjà ça de prit..
Quittant la surface lisse de la glace, il s'installa dans les gradins tout en allumant une cigarette, après quoi il inspecta ses blessures...L'autre ne l'avais pas raté, sa chemise était ruinée et il saignait quand même de manière assez importante, on pouvait même suivre son chemin depuis le centre de la patinoire jusqu'à l'endroit où il se trouvait actuellement, quelle misère...


"Pfff, la prochaine fois je prendrai un canon scié pour ce genre de missions..."

Alors qu'il déchirait quelques morceaux de sa chemise pour se faire un garrot, il se figea d'un coup, regardant alors à droite et à gauche de manière suspicieuse, il venait de ressentir la présence d'un autre mutant dans la patinoire...Est-ce que ce nouvel arrivant avait vu ce qui s'était passé? Allait-il passer à l'attaque? Ca bien sûr Samuel ne le savait pas, mais au cas où, il avait déjà la main posée sur la garde de son couteau, se relevant lentement...

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:59

Kitty avait quitter l'institut, du moins elle avait eue envie de prendre l'air, de se changer les idées. Plusieurs annonces l'avait un peu chamboulée, surtout d'apprendre que pas mal de monde envisageait de partir dans un lapse de temps plus ou moins court. L'annonce la plus difficilement encaissable était celle faite par quelqu'un qui lui était proche, très proche. Si bien qu'elle avait ressentie le besoin de sortir. La dernière fois qu'elle avait eu un coup de cafard de ce genre, c'est Bobby qui l'avait trouver pour aller geler la fontaine et patiner. Elle s'était donc aperçue que ce genre d'activité l'aidait pas mal. Mais il était hors de question pour elle d'aller voir Bobby, elle était incapable d'importuner les gens de son plein gré pour des petits tracas. C'est comme ça que l'idée de venir à la patinoire lui était venue. Elle pouvait sortir facilement avec son pouvoir et surtout, elle pouvait entrée sans le moindre problème dans ce lieu public qui serait fermé à cette heure ci.

Pourtant, un soucis demeurait. Le couvre feu instauré par l'état qui visait à surveillé l'école et interdisait les sorties en ville, n'était pas vraiment fait pour l'aider. Mais Kitty était jeune et un peu insouciante par moment, alors elle savait qu'elle trouverai bien un moyens pour arriver à ses fins. Et en effet, elle trouva. Tout le trajet se passa sous terre. Elle passait sa vie dematérialiser pour progresser sous le sol, ne resortant qu'un bout de tête rapide de temps en temps pour pouvoir respirer, vu que son pouvoir l'en empecher une fois qu'elle phasait. C'est le seul moyen eficace qu'elle avait trouver pour ne pas se faire voir et cela avait plutot bien marcher vu qu'elle sortit de la surface à l'interieur de la patinoire, sur la glace.

Un peu à bout de souffle, elle était assise sur la glace, ses patins posés au sol. Elle n'avait pas encore prit le temps de regarder son environnement quand une voix s'éleva en direction des gradins. Immédiatement, elle jeta un oeil dans la direction et vit un homme dressé, semblant regarder autour de lui. Dans un coup de panique, n'ayant même pas prit le temps de faire attention au fait qu'il était blessé, Kitty se redressa. Son but était de se planquer dans un coin pour ne pas se faire voir. Hors de question de se dematérialisé à nouveau, elle avait bien trop utiliser son pouvoir pour s'en servir à nouveau. Limite, un peu trop épuiser, elle était pas convaincue d'y arriver une nouvelle fois. Quoiqu'il en soit, en se redressant si soudainement, elle oublia qu'elle se trouvait sur la glace et perdit donc l'équilibre. Elle bascula vers l'avant et tomba face contre la glace.


"Aïeuh" Tenta -elle d'étouffer, sans vraiment y arriver.

Sachant que cette chute allait donné la position ou elle se trouvait, elle appuya ses deux mains sur le sol froid pour se redresser. Mais celles ci glissèrent, et Kitty se retrouva une fois de plus plaquée au sol. Sauf que cette fois, un détail des plus inquiétant attira son attention. Ses mains étaient rouges sang. Elle ne s'était pourtant pas blesser ? Elle releva les yeux et vit une trainer de sang aller jusqu'au gradins, en plein direction de l'homme redressé. Panique totale dans un leger cri effrayé. Elle tenta de se redresser une nouvelle fois, et y arriva. Ses pieds glissèrent sur la glace, mais elle essayait tout de même de courir. Vers ou ? Elle n'en savait rien pour le moment. Incapable de se servir de son pouvoir fallait juste qu'elle trouve un autre moyen de sortir.

Kitty pu faire quelques pas, mais au moment ou elle regardait en direction de l'homme des gradins pour voir si il bougeait, elle trébucha à nouveau. Mais cette fois c'est parce que ces pieds avaient heurtés une masse. Quand elle s'étala dessus, elle poussa un nouveau cri horrifier en comprenant qu'elle etait sur un corps, baignant dans une marre de sang vu le coup mortel qu'il avait subi. Elle se degagea comme elle pouvait, mais le liquide rouge glissant, plus la glace, firent qu'elle semblait patiner un peu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

Un bruit de chute suivit de peu d'un cri, Samuel en était maintenant persuadé, une autre personne se trouvait dans la patinoire et un bref regard lui confirma ses soupçons, il aperçut une jeune fille étalée au sol au beau milieu de la glace, pataugeant dans le sang de notre ami.
Elle avait l'air effrayée et le fut encore plus en tombant sur le corps du mutant que Samuel avait tué quelques instants plus tôt...Sa mère le lui avait pourtant répété des milliers de fois "on ne laisse pas traîner ses affaires n'importe où", c'est sûr, ce cadavre il aurait du le planquer quelque part, mais bon, en premier lieu Samuel avait plutôt pensé à panser ses blessures, et puis à cette heure plus que tardive, il n'avait pas imaginé une seule seconde que quelqu'un allait faire irruption dans la patinoire...

Faisant fi de la douleur et voulant tirer ça au clair, Samuel se transforma en ombre et glissa avec rapidité et silence des gradins jusqu'à la glace, filant à toute vitesse vers la jeune femme, cette dernière pouvait voir, si elle regardait dans sa direction, un masse sombre collée à la glace s'avancer vers elle, de manière menaçante? Peut-être...
Tournant tout autour de la jeune demoiselle pendant un moment, la masse se redressa subitement et prit une forme à peu près humaine, mais cette forme sombre sans visage avait tout de même quelque chose d'inquiétant, ce n'est que peu après que Samuel reprit sa forme humaine, fixant la jeune mutante droit dans les yeux, on pouvait lire dans son regard un peu de perplexité, comme s'il ne savait pas ce qu'il devait faire pour le moment...


"Hrem..."

Il se gratta alors la nuque, debout devant la jeune fille, son couteau de chasse dans l'autre main, la lame de l'arme était encore tachée du sang de sa victime, faut dire que ça avait été une belle boucherie ici, m'enfin, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs..
L'important maintenant était de savoir si la jeune femme avait assisté à toute la scène ou non, et si malheureusement pour elle c'était le cas, eh bien notre cher ami se verrait forcer de la réduire au silence de manière expéditive et définitive..


"Qu'est-ce que tu fais ici toi? Et depuis quand t'es là?"

Le ton de sa voix avait été quelque peu menaçant, il préférait se montrer en position de force afin de garder un peu le contrôle sur la situation, mais l'état assez grave de sa blessure ne lui donnait aucun avantage, au contraire, il était dès à présent une cible facile pour n'importe qui, même pour cette jeune fille terrorisée, c'est pourquoi il se préparait à toute éventualité, même devoir se battre était une option envisageable, bien que cela ne l'enchante pas vraiment.
Sans quitter la jeune fille du regard, il alluma une autre cigarette, la précédente étant restée dans les gradins; il tira quelques lattes afin de se calmer mais l'impatience le rongeait, il voulait absolument savoir ce que la jeune fille avait vu ou pas de ce qui s'était passé ici, il s'énerva alors et haussa le ton...


"ALORS? REPONDS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:54

Kitty, en s'essayant de s'extirper de cette marre de sang, regardait en direction des gradins. Mais elle stoppa tout mouvement quand la silhouette de l'homme disparue en une masse d'ombre. Elle resta perplexe le temps d'un instant, osant presque penser qu'il allait partir en vue de ce qui avait pu se produire dans le coin. Mais tout cela aurait été un peu trop beau étant donné que l'ombre ne prenait pas le chemin de la sortie, mais celui qui menait vers elle. Reprenant toute sa contenance face à la situation, elle suivit le mouvement de cette forme inquiétante un court instant.

"Et me*de !"

Elle m'y toute la bonne volonté du monde à se relever, et cela marcha parfaitement cetet fois. Marcher sur la glace sans patins n'était pas vraiment une chose facile, mais c'est un domaine qu'elle maitrisait un peu, pour peu qu'elle garde son calme. Elle fit donc quelque pas dans une direction au hasard, mais l'ombre l'avait finalement rattraper, et en se stoppant definitivement elle retomba en arrière. Foutue glace. Hors de question, cependant, de rester au sol, elle se releva donc une énième fois. L'ombre face à elle avait une forme à la limite entre l'humanoïde et quelque chose qui faisait froid dans le dos. Finalement, elle decouvra les traits de l'homme qui demanda ce qu'elle foutait ici et ce qu'elle avait vu. Du haut de ses dix sept ans, la petite Kitty semblait faire preuve d'un affront assez impressionnant, elle plongea donc son regard dans celui de l'homme et haussa les épaules.

"A priori, vu l'endroit où je suis, il semblerait que je soit venue patiner. Mais ça parait un peu compromis..."

Elle eu cependant un léger mouvement de recul comme l'homme se mit à hurler qu'il voulait une réponse. Oauis, elle se serait bien douter qu'il se foutait de ce qu'elle faisait ici, la seule chose qui l'importait c'était de savoir ce qu'elle avait vu. Et cette envie de réponse fit que Kitty devina qu'il n'était pas vraiment innoncent dans le fait qu'un homme se trouvait mort sur la glace. Dans un premier temps, elle aurait pu penser qu'il s'était simplement defendu, vu qu'il était blessé et pas qu'un peu. Mais le fait qu'il mette tant de hargne dans sa question laissait sous entendre qu'il avait vraiment voulu cette mort.

N'empêche que pour des questions de survie évidentes, l'adolescente ne laissa pas entendre le fond de sa pensée face à ce qui avait pu, éventuellement, se passer ici. Il voulait savoir ce qu'elle avait vu, elle allait lui répondre. Parce que, dans le fond, elle n'avait strictement rien vu. Elle était juste témoin de la finalité qu'avait prit les choses. Le pourquoi et le comment lui echappait totalement.


"Pas la peine de hurler, je suis pas encore sourde, vous savez ?" Elle ne devrait peut etre pas répondre de cette manière. Mais elle flippait tout de même un peu, et c'était sa façon à elle de se defendre. "J'ai vu la même chose que ce que je vois maintenant. Apparement un mutant et un type mort sur la glace. Satisfait ?"

Mine de rien, elle se parait à toute eventualité. L'homme semblait réellement bien blessé. Elle ne ferait surement pas le premier geste aggresif, mais fallait pas exagerer, elle se laisserait pas faire non plus. Et puis, dans le fond elle ne savait rien de lui. Ca se trouve, tout ce qu'elle voyait laissait sous entendre quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Elle pensait ce type coupable d'un meutre voulu à cause de son ton aggressif et son allure inquiétante. Mais il restait une petite part de propabilité qu'il se soit seulement defendu étant donné la persecusion des mutants ces derniers temps. Pauvre Kitty, trop naïve à essayer de voir le bien chez n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

Non mais c'est qu'elle avait de l'humeur la ptite, mais il n'était peut-être pas malin de sa part de vouloir faire de l'ironie dans un moment pareil, car vu que Samuel possédait une arme, il pouvait passer à l'attaque n'importe quand et ajouter une victime à son tableau de chasse pour le compte de Stryker, ça lui permettrait premièrement de se débarasser d'un témoin gênant et de plu de recevoir peut-être des félicitations du grand patron pour avoir fait un beau boulot...

Le truc, c'est qu'il s'en moquait pas mal de faire plaisir ou non à Stryker, il y était forcé...Et puis bon, il n'allait quand même pas ôter la vie à une jeune fille qui avait encore la possibilité de couler des jours heureux plus tard, du moment qu'il ne mentionne pas sa présence dans son rapport, tout se passerait bien et pour lui, et pour elle.
Il poussa un long soupir en fermant les yeux un moment, tenant toujours fermement son couteau de chasse en main, après quoi il se retourna et commença à se diriger vers la sortie...


"Si on te pose des questions, tu ne m'a jamais vu et il ne s'est rien passé ici, compris?"

Fallait quand même qu'il assure ses arrières, on ne sais jamais ce qui peut arriver dans ce monde de dingue, on est jamais à l'abri d'un problème plus que fâcheux...M'enfin pour le moment, tout ce dont Samuel avait besoin et envie, c'était de regagner son domicile, soigner cette put*** de blessure et de boire un bon verre avant d'aller se reposer..
Mais en parlant de la blessure, voilà que, tout d'un coup, notre cher ami se sent bizarre, comme s'il perdait peu à peu ses forces et avait du mal à faire le moindre mouvement, d'ailleurs, de là où elle était, Kitty pouvait sans problèmes se rendre compte qu'il avait des difficultés à marcher droit et à un rythme normal.

Jetant un coup d'oeil à sa blessure, Samuel constata qu'elle ne s'était pas arrêtée de saigner et que la petite discussion qu'il venait d'avoir lui avait fait perdre un temps précieux, aggravant sa perte de sang; il posa une main sur son ventre et sa blessure afin de tenter d'enrayer l'hemmoragie comme il le pouvait mais en vain.
Rapidement, tout devint sombre autour de lui, le son de des chaussures sur la glace lui paraissait bien lointain et il avait beaucoup plus froid qu'il y a cinq minutes, bien qu'il s'en doutait un peu, il se demandait tout de même ce qu'il lui arrivait...

De son coté, la jeune fille pu voir son étrange interlocuteur tomber face contre la glace de la patinoire et demeurer immobile juste après, c'est à peine si l'on pouvait remarquer qu'il respirait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

Kitty garda en vue le couteau que l'homme tenait dans sa main, et encore plus au moment où il se mit à soupirer. Elle voulait juste pourvoir être réactive au cas ou... Mais c'est, non sans soulagement, qu'elle vit l'homme tourner les talons et se diriger vers la sortie. L'adolescente sentie ses muscles se relacher à cettte vision, elle n'avait plus qu'à attendre qu'il parte et elle ferai de même, plus vraiment envie de patiner sur cette glace maculée de sang. Il demanda, cependant, a ce que Kitty garde le silence sur lui et ce qui avait pu se passer ici. Sur ce point il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, même si elle avait envie d'en parler, elle n'aurait pas pu étant donné qu'elle se ferait engueller d'être venue ici après le couvre feu. Mais Kitty plissa bien rapidement les yeux, l'homme avait une démarche peu assuré ce qui contrastait vraiment avec l'image qu'elle se faisait de lui. Il ne fallu qu'un court instant pour qu'il tombe sur la glace sans emettre le moindre mouvement. Sa blessure ! Il avait surement perdu beaucoup de sang quand on voyait la dose qu'il y avait sur la glace, tout ne venait pas du corps mort un peu plus loin.

Par pur réflexe, et par instict de survie, elle couru vers ses patins qu'elle attrapa et se dirigea à son tour vers la sortie, en prenant soin de contourner le corps de l'homme qui venait de tomber. Mais c'est au moment ou elle arriva dans les gradins qu'elle se stoppa net. Elle fit demi tour et regarda l'homme inconscient. Ok, il avait surement tuer l'homme qui était plus loin, mais avait-elle vraiment le droit de le laisser là sans connaitre les raisons qui l'avait poussé à en venir là ? Techniquement, ça ne lui ressemblait absolument pas. Elle hésita tout de même un court instant, pour finalement relacher ses patins qui tombèrent au sol. C'est dans une demarche prudente qu'elle retourna auprès du mutant qui ne bougeait toujours pas. L'idée qu'il soit finalement mort lui traversa l'esprit, et c'est pour cette raison qu'elle commença à approcher sa main près de son visage. Son coeur battait à une vitesse folle et son geste était d'une lenteur impressionnante tellement elle flippait à l'idée qu'il ouvre soudainement les yeux. Une fois arrivé près de sa bouche, elle pu sentir sur sa main un souffle tellement léger qu'il était presque imperceptible. Sur les peu de notions de secourisme qu'elle avait, elle savait qu'un corps inconscient se refoidissait plus vite que la moyenne et encore plus sur la glace. Du coup, c'est avec prudence qu'elle attrapa les bras de l'homme pour le hisser vers le sol des gradins, yant peur à chaque pas qu'il se reveille.

Une fois sur la terre ferme, elle verifia qu'il respirait toujours et se decida à poser la main sur le front de l'homme. Il était froid. Kitty se releva de sa position accroupie et se mise à réfléchir à toute vitesse. Qu'était-elle en train de faire ? Elle ferait mieux de prevenir une ambulance, il serait soignée et devrait répondre de ce qui s'était passé ici. Oui, mais elle devait aussi éviter les ennuies. Elle le regretterai surement, mais c'est en courant qu'elle se dirigea vers l'entrée de la patinoire pour finir sa course devant une porte qui signifiait l'infirmerie. La porte était bien entendue fermée, elle savait pas pourquoi elle avait tester de tourner la poigne tellement ca paraissait evident. Par grave, après une grande inspiration elle passa au travers de la porte en se dematérialisant. Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle et prit une couverture et de quoi panser une plaie assez consequente, vu qu'elle imaginait celle-ci assez grande pour qu'il soit tomber inconscient. Une fois qu'elle eu les bras chargés de choses et d'autres elle repassa la porte de la même manière qu'un peu plus tot et retourna auprès de l'homme. Toujours avec prudence, peut etre qu'il s'était reveillé entre temps. Mais non !

Elle prit le temps de réfléchir une nouvelle fois à ce qu'elle était en train de faire. Et ce court instant passé, elle se mise sur les genoux auprès de l'homme et posa la couverture sur lui, du moins sur ses jambes vu que le problème était la blessure qu'il fallait panser correctement. Il ne fut pas difficile de trouver la dite blessure vu le sang qui s'accumulait sur les vetements de l'homme. L'adolescente releva le tissus qui était par dessus et pu contaster l'étendue des degats. N'empeche, qu'une fois qu'elle était à l'air Kitty ne mit pas longtemps à attraper une compresse qu'elle arrosa d'un désinfectant pour nettoyer la plaie. Mais avant de poser la compresse, elle gardait toujours cette apprehension qu'il se reveille d'un coup. Ces produits piquaient pas mal en général, est ce que cela serait suffisant pour le reveiller ? Elel rejeta cette idée, elle avait decider de faire en sorte de le soignée alors c'était pas pour hesiter toutes les trentes secondes. Oui, elle le regretterai surement, mais pour le moment c'était pas la question. Elle posa donc la compresse et tenta de nettoyer la plaie une fois que les deux furent mis en contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:17

Alors que la jeune Kitty se donnait tant de mal pour sauver l'homme qui l'avait menacé quelques instants plus tôt, ce dernier lui était dans un bien sale état, à un tel point qu'il ne ressentait pour ainsi dire rien de ce qui se passait autour de lui, c'est à peine si il s'était rendu compte qu'on l'avait trainé jusqu'aux gradins.
Il faut dire que pendant qu'on lui sauvait la vie, Samuel lui revoyait quelques morceaux de sa vie défiler devant ses yeux clos, du moins les moments les plus importants comme, par exemple, le jour où il découvrit son pouvoir.

Il se revoyait, alors âgé de 16ans en train de paniquer tandis que tout son bras droit était devenu sombre du coup, et surtout qu'il pouvait, en se concentrant assez bien sûr, lui donner la forme qu'il voulait, c'est à partir de ce moment là qu'il avait comprit toutes les possibilités que ce don lui offrait.
Là il se revoyait à l'université, en train de faire un odieux chantage envers un autre mutant, eh oui, grâce à son pouvoir de détection des mutants, il avait pu en arnaquer plus d'un durant ses années à l'université, et croyez-moi que ses pauvres victimes s'en souviennent encore.

Et puis enfin, dernier gros point dans sa vie, sa rencontre avec Stryker..Un souvenirs qu'il aurait aimé ne pas se remémorer...Même en usant de ses pouvoirs il n'avait pu échapper au président et à ses acolytes, et bien malgré lui il avait été contraint de rejoindre le groupe anti-mutant qui travaillait pour ce sale type, c'est ainsi que Samuel devint un pion dans les mains du président, une sorte d'assassin, d'exécutant de l'ombre, chose qu'il détestait par dessus-tout...

Alors que sa passionnante vie continuait de défiler, il fut ramené à la réalité par une sensation assez désagréable de picotements au niveau du ventre, au départ c'était pratiquement imperceptible mais au fil des secondes, la sensation devint rapidement plus forte et le tira de sa torpeur quasi-mortelle.
Ouvrant alors lentement les yeux à moitié, il pu voir la jeune fille de tout à l'heure à genoux à ses cotés, alors que lui se trouvait allongé dans les gradins, une couverture sur les jambes; il lui fallut quelques instants avant de comprendre ce qu'il se passait, elle était en train de le soigner avec les moyens du bord...Mais pourquoi? Pourquoi faisait-elle cela alors que même pas dix minutes plus tôt Samuel l'avait menacée de mort! C'était à n'y rien comprendre mais bon, il n'allait pas se plaindre quand même.


"Que...Pourquoi vous faites ça?"

Question toute bête certes mais il voulait savoir, c'est vrai quoi, c'est la première fois de sa vie qu'il rencontrait cette fille, ça ne s'était pas passé de la meilleure des façons et en plus de ça il avait pour ordre de "s'occuper" des mutants qui transgressaient le couvre-feu, alors oui, il lui fallait des explications pour l'aider à mieux comprendre, mais bon, il supposait que pour le moment il valait mieux laisser la jeune fille s'occuper de sa blessure avant de lui donner les raisons de sa présence à la patinoire à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Kitty s'était imaginé que si il venait à se reveiller, cela se serait fait dans un sursaut, comme elle avait l'habitude de le voir dans les films. Mais films et réalité restaient deux choses bien différentes, et heureusement pour elle. Car, le fait qu'il ouvre doucement, et à demi, les yeux lui évita un sursaut de malade, elle eue simplement un mouvement de recul quand elle entendit la question qu'il venait de poser. Pourquoi fasait-elle cela ? Kitty passa une main sur son front, se marquant un peu de sang sur le visage sans vraiment le vouloir. De toute façon, ses vetements et ses mains étaient marquer de ce liquide rouge après avoir patoger pres du corps de l'homme mort, alors un peu plus sur le visage ne pouvait même pas la choquer. Bref, elle avait cesser tous mouvements sur la plaie du mutant, cherchant à savoir si elle le laissait terminer seul, ou si elle devait continuer. Il n'avait pas vraiment l'air en grande forme mais était-ce vraiment un mal ? Au diable, les questions intérieurs.

"Je..." Elle chercha une réponse logique à la question qu'on venait de lui poser "J'en sais rien en fait, ça doit etre dans ma nature" un caractère que beaucoup avait du mal à comprendre, mais elle n'y pouvait rien. "Bougez pas, ça risque de piquer encore un peu."

Sans vraiment trop y réfléchir, elle s'approcha à nouveau et continua de nettoyer la plaie, gardant tout de même un oeil sur l'homme. Surtout, maintenant qu'il était reveillé. Elle ne voulais quand même pas prendre de risque ne sachant pas à qui elle avait à faire. Kitty ne se serait surement pas montrer aussi mefiante si elle n'avait pas l'image de se corps à la gorge tranchée sur la glace, mais elle restait incapable de partir et de laisser le mutant dans cet état. Naïveté de son jeune age surement, elle imaginait toujours que les gens en arrivait à de telles expremités -comme le meurtre- pour de bonnes raisons, pour peu qu'il y ai de bonnes raisons. La plaie était maintenant nettoyée.

"J'ai bientôt fini."

L'adolescente regarda dans les truc qu'elle avait ramener, et sortie une nouvelle compresse et l'adhesif spécifique pour la faire tenir. Reportant son attention sur l'homme elle entreprit de faire un pansement primaire. cela ne suffirait surement pas pour le soignée, mais ca lui laissera un peu plus de temps pour aller se faire recoudre ou un truc dans le genre. Loin d'être une infirmière dans l'âme, ses gestes étaient peu assurés ce qui ne devait pas être spécialement agréable. Mais bon, elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Elle fini par fixer le pansement, et se recula un peu du mutant tout en restant appuyé sur ses genoux. Juste, elle voulait avoir le temps de réagir au cas ou...

"C'est assez primaire comme truc, vous devriez surement aller voir un medecin, il doit y avoir besoin de quelques points. Enfin, après vous faites comme vous voulez."

Sa voix était calme, pourtant en se concentrant un peu dessus on pouvait y deceller une certaine crainte. En même temps, qui ne serait pas inquiéter de se retrouver dans un endroit desert avec un type blessé et un autre mort, sachant que le premier type est un mutant et qu'il aura su se montrer assez menacant pour prendre ses jambes à son cou. Une chose est sur, c'est qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder dans le coin. Sa blessure tiendrai bon quelque temps, il pouvait se debrouiller tout seul à partir de maintenant. Kitty songea donc à partir, oui mais pour aller ou ? Elle ne pouvait pas se ballader comme ça dans les rue, à cause du couvre feu et surtout à cause de ses vetements et des ses mains maculé de sang. Pareil, elle risquait de tomber sur un prof à l'institut et elle devrait repondre à certaine choses si il la trouvait dans cet état. Et si il y a bien un truc qu'elle n'avait pas envie, c'était de subir un interrogatoire. Surtout qu'elle n'avait aucune raison logique à apporter face à ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:00

C'est dans sa nature? Bah, après tout, si ça lui tenait tant à coeur que ça de soigner un parfait inconnu qui venait de tuer un autre type, à sa guise, mais il faut avouer que c'est assez dangereux comme comportement. Qui dit que ce brave Samuel ne va pas l'égorger juste après? Bah en fait il ne le fera pas, premièrement parce qu'elle l'avait soigné, et deuxièmement parce qu'il avait déjà remplit sa mission, pas besoin de faire du zèle pour Stryker, sûrement pas.
Ca risque de piquer? Non mais elle le prend pour une chochotte ou quoi? AAAh en effet ça pique, alors chut, on joue les durs et on ne crie pas bien que c'est pas l'envie qui en manque..

Samuel remarqua bien vite que la demoiselle le surveillait du coin de l'oeil, normal, on ne sais pas quelle réaction il pouvait avoir, mais vu son état, il aurait été plus qu'étonnant qu'il tente quelque chose, tout ce qui lui importait pour le moment c'était de rester en vie, point barre.
Bon, la plaie était nettoyée mais il restait le problème de comment la refermer, et la jeune fille utilisa tout simplement pansements et compresses adhésives...Mouais, ça tiendrai pas longtemps ça, l'idéal serait du fil chirurgical et une aiguille...Bien que cela ne lui plaise pas trop, Samuel était pourtant bien obligé de se faire recoudre..Et il le ferai lui même et à vif si cela s'avérait nécéssaire..
Il l'écouta lui donner quelques petits conseils et ensuite il jeta un oeil au matériel médical qu'elle avait ramené de l'infirmerie en toute hâte, il poussa un petit soupir et la regarda.


"Y'a pas du fil et une aiguille dans ce que vous avez ramené? Si oui je vais en avoir besoin..."

Eh oui, ça n'allait pas être joli joli à voir ni même très agréable pour lui mais il n'avait pas le choix, avec ce pansement de fortune il ne tiendrai pas plus de deux heures, or il lui fallait bien plus que deux heures pour rentrer au Q.G. de Stryker pour se faire soigner en toute discrétion, alors bon, quant faut y aller, faut y aller, autant se recoudre rapidement maintenant et obtenir des soins complémentaires une fois de retour au bercail...
Il tendit la main et farfouilla dans le matériel médical à tâtons, trouvant alors ce qu'il cherchait, du fil et une aiguille, il sortit le matos du fouillit dans lequel il se trouvait et soupira à nouveau...


"Ca va pas être beau à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:33

L'homme demanda bien vite si elle n'avait pas ramerné de quoi le recoudre. Kitty laissa échapper une légère moue désaprobatrice. Se recoudre ? Lui même ? C'est avec une lueur d'inquiétude qu'elle le regarda prendre ce dont il avait besoin. Allait-il vraiment le faire lui même ? Il précisa que cela n'allait pas être jolie à voir. Ca, elle l'aurai deviné toute seule. Une chose était sur, c'était pas dans ses possibilité de regarder quelqu'un se recoudre lui même. l'adolescente serait capable d'avoir bien plus mal que lui rien qu'en regardant. Elle devait trouver un moyen de se degager de la scène qui allait se produire, sans pour autant laisser sous entendre qu'elle avait pas envie de voir cette opération.

"Je vais voir, si y a de quoi couper le fil."

Il avait son couteau, elle l'avait bien vu tout à l'heure -c'était d'ailleurs une des choses qui l'avait rendu sur ses gardes-, donc ca ne faisait pas de doute qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. Mais elle ne laissa pas le temps à l'homme de faire cette éventuelle remarque, Kitty se releva et se dirigea vers l'entrée de la patinoire. Elle n'avait pas dans l'idée d'aller à nouveau dans l'infirmerie, mais aux toilettes. Ses mains, son visages, ses vêtements étaient barbouillés du sang de cet inconnu et de l'homme mort sur la glace. Ces taches la rendait mal à l'aise, presque coupable de ne rien avoir pu faire et d'avoir aider un homme qui avait peut etre tuer une personne sans la moindre raison. Toutes ses interrogations tournaient dans sa tête à une vitesse folle. Si bien, qu'elle finit par en avoir des vertiges, heureusement pour elle elle avait pu se rattraper de justesse au rebord d'un lavabo. Ses mains maculèrent le blanc de ce rebord, elle soupira et releva le visage vers le long mirroir se dressant sur le mur face à elle. Elle regarda les taches de sang un peu partout sur elle un long moment, empreinte à une inquiétude rarement connue.

"Qu'est ce que tu es en train de faire Kitty ?! Va t'en pendant qu'il en est encore temps !"

Elle parlait simplement à son reflet, comme pour donner plus d'impact à ses idées, à ses craintes. Partir. Oui, c'était vraiment ce qu'il était tant de faire. Il était en train de se recoudre, elle n'avait cas se dematérialiser à nouveau et partir loin... Elle alluma un des robinet et passa les mains sous l'eau qui se colora instentanément en rouge. Elle avait beau frotter, elle avait cette sale impression que le sang ne partait pas. Au bout de longues minutes, elle passa à son visage. Mais la suite des évenments ne tournèrent pas vraiment à sa faveur...

Le gardien, qui devait effectuer quelques rondes dans l'établissement était entré quelques minutes avant. Il s'était directement diriger en haut des gradins et son regard s'était porter automatiquement sur le corps inerte qui était sur la glace. La hauteur à laquelle il se trouvait lui coupait le champs de vision, et il ne pu voir samuel. De toute façon, son premier réflexe à la vue de tout ce sang fut d'aller rejeter son repas dans les toilettes. Il avait donc courru dans cette direction, mais son envie passa bien vite quand il vit la jeune fille couverte de sang essayant desesperement de retirer les traces de cet affrontement. Car dans son esprit cela ne faisait aucun doute, elle était coupable vu qu'il n'avait vu personne d'autre.

La mutante fit le visage blème d'un homme entrer dans les toilettes. Le premier regard qu'il lui portait laissait passer une certaine peur. Il avait exactement le même regard qu'elle avait eu en voyant l'inconnu en train de se recoudre. Il la pensait coupable. Comment aurait-il pu pensé autrement en vue du sang qu'elle avait sur elle. Elle fit volt face en ecartant légèrement les mains, afin de montrer qu'elle n'avait rien dans les mains et donc qu'elle était innofensive.


"Quoiqu'il arrive, ce n'est absolument pas ce que vous pensez !"

Apparemment, ca ne faisait absolument pas crédible, car l'homme degaina une arme. La seule chose que le bon peuple américain savait faire. Il lui hurla de ne pas bouger, elle s'executa en repetant qu'elle pouvait tout lui expliquer. Mais qu'allait-elle expliquer ? Qu'avait-elle vu ? Serait-elle seulement credible ? Elle laissa tomber un bras le long de son corps, s'appretant à donner une explication qu'elle n'avait pas encore.

"Ecoutez..."

Une détonnation retentit. dans un reflexe presque vitale, Kitty se dematérialisa. Tout s'était passer en une fraction de seconde, et l'impact de la balle venait d'exploser le mirroir qui faisait, maintenant dos, à la jeune fille. Dans le même reflexe qui l'avait pousser à se dematérialiser, elle avait aussi laisser echapper un cri de peur en se protegeant de ses mains. Puis, il y eu une demi seconde ou l'homme stoppa tout mouvement par surprise, et ou Kitty le devisagea. Juste une demi seconde avant qu'il ne la traite de sale mutante et qu'il se decide à balancer ses balles en la visant. Toujours dematérialiser, Kitty longea le mur de la pièce pendant que les balles s'ecrasèrent sur ce dernier. Elle arriva devant le mur qui lui permettra de changer de pièce mais elle se rematérialisa. Le trajet sous l'emprise totale de son pouvoir l'avait pas mal epuiser, et sous la peur accumulée, elle n'arrivait même plus à utiliser son don une fois de plus. Elle plaqua son dos au mur et regarda l'homme qui semblait sourire de la situation, l'arme toujours pointer vers elle.

"Après ca, je serait un hero... L'homme qui aura debarraser le monde d'une mutante qui à tuer froidement une personne."

Kitty secoua la tête le priant de ne pas tirer. Etrange. Finalement c'était vrai, on avait une sale tendance à voir ses vieux souvenirs defiler devant ses yeux quand on pense mourrir. Il n'avait qu'a presser sur la detente une fois de plus, et plus aucun souvenir ne parcoureraient l'esprit de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:07

Voir si il y a de quoi couper le fil? Mais Samuel avait son couteau à portée de main! Enfin, si ça lui chante, qu'elle y aille, au moins il pourrait se recoudre tranquillement et hurler de douleur si ça lui chantait, il n'aurait pas à se retenir en voulant jouer les durs devant la jeune fille...
Mais en y repensant, il devrait peut-être bien s'en occuper de cette jeune fille, car elle était un témoin plus que gênant, et cela pourrait lui attirer des problèmes par la suite...Mais d'un autre côté, elle l'avait empêcher de mourir, cruel dilemme..

Se saisissant de l'aiguille et du fil, Samuel prépara son petit appareillage pour l'opération qui allait suivre, notez quand même que ce qu'il allait faire, ça le faisait flipper un max, même sans avoir commencer il en avait déjà mal, mais c'était ça ou bien risquer une méga hemmoragie par la suite et donc la mort...
Prenant une grande inspiration, notre cher ami commença sa besogne, plantant l'aiguille dans sa chair à quelques milimètres de la plaie, il dût serrer les dents si fort afin de ne pas crier, quelle horreur, et en plus de ça cela réactivait la douleur de sa blessure, bordel, pourquoi les infirmeries de patinoires ne possèdent-elles pas d'anesthésiant?

Bon, le plus dur était fait diront nous, enfin le premier pas du moins, maintenant il fallait continuer, brrr..Lentement et avec précision, Samuel commençait à recoudre sa blessure petit à petit, bien que cela lui fasse un mal de chien il parvenait à ne pas crier, chose qui l'étonnait au plus haut point mais c'était peut-être pas plus mal vu qu'ainsi il avait évité de se faire prendre par le gardien, ce dernier par contre n'avait pas été fort discret en courant vers les toilettes, Samuel l'avait repéré et avait flairé les ennuis s'il ne disparaissait pas rapidement d'ici..
Alors qu'il allait terminer sa couture, il entendit un coup de feu retentir, ni une ni deux, il pensa aussitôt à la jeune fille face au gardien, il devait lui être tombé dessus et la pauvre était maintenant cataloguée comme criminelle...Bah après tout, tant pis pour elle, cela ne le regardait pas...

Tirant doucement sur le fil, Samuel regarda la plaie se refermer grâce aux point de sutures, il saisit ensuite son couteau afin de trancher le surplus de fil. Doucement il se leva, les soins basiques qu'il venait de faire devraient tenir quelques heures, juste ce qu'il fallait pour se trouver un hôpital où on ne poserait pas trop de questions; il se dirigeait à présent vers la sortie lorsqu'il entendit à nouveaux des coups de feu...Raaa merde, tant pis, il fit demi-tour et se dirigea vers la source des détonations, bien qu'il n'en ai pas plus envie que ça, il ne pouvait pas non plus laisser la jeune fille dans une situation pareille, jte jure...
Arrivant aux toilettes, il avisa de la situation, la jeune fille contre le mur et le garde la tenant en joue avec son arme...D'après le nombre de détonations entendues, il ne devait pas rester énormément de balles dans l'arme, mais bon, faut quand même rester prudent.

Approchant silencieusement du garde, il glissa sa lame contre la gorge de ce dernier, jetant un bref regard à Kitty...

"Si t'a pas envie de recevoir une médaille à titre posthume, jte conseille de laisser partir la demoiselle, me suis-je bien fait comprendre?"

Ralala, son boulot c'était pas de menacer les humains mais là il n'avait vraiment pas le choix, maintenant il fallait espérer que ce garde n'aie pas envie de jouer les héros de film, sans quoi Samuel se verrait obligé de mettre fin à ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:37

Kitty ferma les yeux, un court instant. Le temps que le gardien appuie sur la detente et en finisse. Pourtant rien ne se passa et une autre voix se fit entendre. L'adolescente ouvrit doucement un oeil, ce qui lui fit distingué une silhouette derrière le gardient. Elle referma cet oeil, pour finalement ouvrir les deux et prendre conscience de la situation. L'inconnu blesser avait son couteau sous la gorge du gardien en lui conseillant de laisser la mutante. Elle resta, un très court moment, perplexe. Un homme était mort sur la glace, et l'inconnu avait des méthode d'intimidation qu'elle était loin d'envier. Elle doutait de plus en plus que ce qui se soit passé ici ne soit qu'un reglement de compte, ou de la defense. N'empêche qu'elle ne pouvait pas denigrer le fait qu'il vienne l'aider. Sans son intervention le gardien aurait déjà tirer, et elle ne serai pas là à ce demander qui est cet inconnu.

L'adolescente se releva sans le moindre geste brusque, restant collée à son mur. Le gardien avait toujours son arme braquée sur elle, semblant se demander si il devait tirer ou prendre la voix de derrière lui au serieux. En même temps, avec un couteau sous la gorge, il avait surement envie de le croire sur parole. Un couteau sous la gorge ? Le corps sur la glace n'avait-il aps été tué de la même manière ? Bizarement, elle semblait suplier le gardien de lacher son arme, pas pour elle mais pour sa vie à lui. Ok, il avait voulu la tuer. Mais cela ne suffisait pas à ce que Kitty veuille sa mort en retour. Ce gardien était comme la plus part des humain, manipuler par l'opinion publique et avait peur de la mutation. En fait la jeune fille ne doutait pas des paroles de l'inconnu, et elle avait pas vraiment envie de voir le gardien mort à son tour. Ce dernier ne baissa pas son arme pour autant, mais semblait beaucoup moins fier et empreint à une certaine crainte qui se traduisait pas des tremblements dans sa voix.


"C'est une mutante, elle est couverte de sang, un homme est mort sur la glace... Pourquoi vous prenez sa defense, c'est un danger..."

La jeune mutante voulait lui expliquer que le danger ne venait pas d'elle, mais de ce qui se trouvait derrière lui. Mais, elle fut incapable de prononcer le moindre mots. Aussi dangereux et inquiétant que pouvait être l'inconnu, il était quand même là alors qu'il aurait pu partir depuis un petit moment sans se soucier d'elle. A moins, qu'il veuille s'assurer qu'elle ne sera plus un temoin genant. La situation était assez compliquer en fait. De manière general, elle aurait plus tendance envie de faire confiance à l'humain, mais ce dernier venait pratiquement de vider un chargeur sur elle. Et de l'autre coté, il y avait un meurtrier qui s'était montrer menacant qui venait de lui sauver la vie. Moralité, comment pouvait-elle savoir ou elle devait se situer et à qui elle devait faire confiance dans une certaine mesure. Le gardien reprit, alros qu'il n'avait toujours pas bouger.

"Mais bien sur, tout ca vous devez le savoir, pourtant vous prenez sa defense ! Ca explique bien des choses...."

Une lueur de folie passa dans le regard de l'homme qui semblait avoir une idée erronée des choses qui se passait ici. C'était une sensation assez desagréable d'etre associer à l'homme qui etait en traind e menacer le gardien de mort. Mais pire encore, Kitty avait l'impression que le gardien avait une idée derrière la tête, comme si il savait qu'il ne s'en sortirai pas vivant de toute façon. Elle sempressa de prendre la parole, sachant pertinement qu'il allait devoir baisser son arme rapidement. a ce qu'elle avait comprit l'inconnu manquait de patience.

"Ca n'explique rien du tout, baissez votre arme... S'il vous plait ?"

Elle ne pouvait pas avoir un timbre de voix plus sincère, priant réellement pour qu'il le fasse. L'homme lui balança un sourire un peu fou et Kitty secoua la tête sachant que rien de ce qu'il allait faire n'allait être raisonnable. En fait dans l'esprit du gardien, il avait à faire à deux mutants de meches. de ce fait, il savait qu'il ne s'en sortirai pas vivant, il pouvait cependant mourrir en hero. Un peu trop forcé sur la bouteille avant de faire sa ronde de nuit. Son idée était de retirer le couteau qu'il avait sous la gorge. Et pour cela, son idée était assez simple.... Kitty cru voir la scène au ralentit, le gardien baissa son arme comme pour se resigner, mais il changea l'oreientation de son arme pour aller en direction de son agresseur... Si il tirai assez vite, il se debarasserait de lui et ensuite de la gamine. La gamine, qui en voyant l'arme changer de direction mit une main en avant, fit un pas vers lui et hurla :

"Noooon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Samuel Westfield
Anti-mutant de catégorie 4
Samuel Westfield


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Camp + groupe : Anti-Mutant
Pouvoirs : Détection des mutants, Obténébration
Date d'inscription : 27/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

Pourquoi?...Pourquoi est-ce que les gens possédant une arme à feu se sentaient-ils si puissants et capables de prouesses dignes d'un bon vieux film d'action made in Holywood? Franchement, cela était d'un ridicule pas permis..
Non seulement Samuel l'avait mit en garde, de manière un tantinet exagérée, certes, mais il était prévenu, et en plus de ça la demoiselle le suppliait de baisser son arme, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus à cet abruti? Qu'on s'agenouille devant lui ou qu'on lui récite un verset de la bible? Enfin, d'un certain coté il serait facile pour Samuel de lui trancher la gorge, là, maintenant, tout de suite, il ferait passer ça comme dommages collatéraux pour sa mission, mais d'un autre point de vue, ce pauvre type n'avait rien à voir dans cette histoire, juste là au mauvais moment et au mauvais endroit...

Ah? Il semblerait que ce brave type aie décidé de se rendre, sage décision mon vieux, tu pourra revoir ta femme et tes gosses en rentrant chez toi à la fin de ton service, tu pourra même t'enfiler une nouvelle canette de bière pour te remettre de tes émotions si ça te chante, tu l'aura bien méritée.
Mais non, il fallait qu'il tente un truc, comme par exemple d'entourlouper Samuel en essayant de lui tirer une balle coûte que coûte, mais quel crétin, c'est pas possible ça! Et il pense faire quoi? Car bien que notre cher ami soit blessé, il n'en reste pas moins capable de faire des dégâts à ce pauvre type inconscient de ce qui risque de lui arriver, mais soit, s'il en a décidé ainsi..
Mais c'est sûrement pas une bonne idée, la demoiselle risquerait de prendre panique et là ça deviendrait vraiment dangereux pour sa pomme, autant rapidement réfléchir à autre chose...

Rapidement et sans plus attendre, Samuel transforma son autre bras en ombre et l'enroula autour du poignet du garde, ainsi il pu bloquer le mouvement et empêcher toute effusion de sang inutile...

"Jouer les héros c'est pas ton truc, crois-moi"

Et hop, une bonne petite torsion du poignet pour lui faire lâcher son flingue qui tombe alors sur le sol dans un bruit metallique et Samuel qui donne un petit coup de pied à l'arme histoire de la faire glisser hors d'atteinte de notre bon samaritain, l'homme était à présent totalement à sa merci, s'il le voulait il aurait pu lui trancher la gorge sans plus de cérémonie, mais...

"Maintenant on se calme que je m'explique, nous travaillons pour le gouvernement et notre mission est d'arrêter les mutants dangereux pour la communeauté humaine, le cadavre sur la glace était l'un de ces dangers dont je me suis occupé...La gamine elle, elle est là uniquement pour s'assurer que je reste en vie, compris?"

Bon, un peu dangereux de dire qu'il bosse pour Stryker, mais y avait-il une autre solution? Mis à part tuer le garde? C'était sans doute la meilleure chose à faire, et puis de toutes façons, il pourrait toujours prétendre par la suite avoir inventé ce bobard pour s'en sortir sans trop de bobos, que c'est beau les mensonges!

"Maintenant je vais retirer ma lame et te laisser partir, mais à une condition...T'as rien vu de ce qui s'est passé ici et la demoiselle et moi-même ne sommes jamais venus ici cette nuit, pigé?"

Même s'il avait quelques doutes sur la réaction du garde, Samuel prit le risque et, lentement, il désserra l'étreinte sur le poignet de l'homme, faisant reprendre à son bras sa forme originelle, et se recula tout en ôtan la lame de la gorge du garde, passant ensuite à coté de ce dernier pour se mettre à la hauteur de Kitty tout en ramassant l'arme sur le sol, gardant un oeil sur l'humain...

"Pas trop de bobo gamine?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Left_bar_bleue0/0Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:05

Kitty équarquilla les yeux un instant. Le bras de l'inconnu venait de se dematérialisé pour immobiliser le bras de l'homme et l'empecher tout acte completement desespéré. Mutant, plus aucun doute à avoir, et ça expliquait pas mal de chose. Mais elle n'eue pas le temps de se poser plus de question à ce sujet, qu'elle avait fait un pas de plsu en avant. Le gardien avait tenter un truc qu'il n'aurai pas du, et maintenant elle craignait pour lui. Bizare de craindre pour la vie de quelqu'un qui vient d'essayer de vous tuer. Bref. Elle ignorait tout des réactions que pouvait avoir l'inconnu, alors quand il fit tomber l'arme pour la repoussée plus loin, la mutante se demanda si il n'était pas judicieux d'aller la ramasser. Pour en faire quoi ? Elle n'en savait absolument rien, juste dans le doute, au cas ou... Elle pouvait pas laisser le gardien se faire tuer, aussi truffe soit-il.

Alors qu'elle entamma un pas dans la direction de l'arme, l'inconnu se mit à donner des explication. Perplexe de cette initiative, Kitty se tourna vers lui semblant le devisager un instant. "Nous travaillons pour le gouvernement". La bonne blague, c'est comme ça qu'il justifiat ce qu'il faisait ? Non, il l'incluait aussi dans ce "nous". Il sortait simplement un mensonge plus gros que lui pour calmer le gardien. Kitty quitta son air perplexe, pour prendre en moins d'une fraction de seconde un air d'approbation. Elle s'en voulait d'affirmer, par son attitude, ce qu'étais en train de dire l'incconu. Mais si cela pouvait permettre au gardien de rentrer chez lui, alors elle acceptait.

La gardien, de son coté, ecouta -pas vraiment le choix- il ne bougea pas. La lame quitta son cou et il pu se degager de l'incconu, ce qu'il fit sans tarder. sans son arme il savait qu'il ne pouvait rien faire, d'un autre coté il prit conscience qu'il avait eu la peur de sa vie. Il devisagea un instants les deux mutants, essayant de determiner si ce qui venait d'être dit était vrai ou pas. Quand Sammuel recupéra l'arme, l'homme hocha la tête posistivement. Tellement flipper qu'il ne dira surement rien, ou peur de se faire maudir de n'avoir rien su faire. Il tourna les talons et partit en courant.

L'adolescente soupira de soulagement en le voyant partir. Mais elle se raidi tout d'un coup, sentant comme une boule lui serrer l'estomac quand l'inconnu se ramena à sa hauteur. Il avait l'arme à la main, et franchement, elle ne faisait pas sa fière. c'est d'un regard inquiet qu'elle le regarda s'approcha, se surprenant même à faire deux pas en arrière pour se retrouver une fois de plus contre le mur. Foutue invention ces murs...

Pas de bobo gamine ?
Kitty perplexe ouvrit la bouche dans un "heu..." avant de la refermer. Si on revient quelque minutes en arrière, elle avait été persuader finir en miette si il l'avait voulu. Quelques seconde plus tot, il avait menacer un homme de lui tranché la gorge, et bien plus tot il avait propablement tuer un homme. Et là! Il demanda simplement si elle n'avait rien. le genre de truc qu'on demande quand on est inquiet, ou un truc dans le genre. Le genre de reaction qu'elle imaginait assez mal chez lui.


"heu..." Repeta t-elle toujours sur le coup de la surprise "Non..." Elle porta un regard à sa main, une legere coupure du à l'éclatement du mirroir, alors qu'elle n'avait pas pu se dematérialisé. "Juste une egratinure"

Elle leva la main pour montrer une coupure assez superficielle, en se disant qu'il l'avait vu et qu'il faisait reference à cela, et à rien d'autre. N'empeche qu'elle avait du mal à se defaire de son air inquiet. La première impression approte beaucoup, et il etait loin de faire bonne impression. Mais elle ne pouvait pas nier ce qu'il venait de faire. C'est donc assez sincère qu'elle poursuivit.

"Merci, pour..." Elle designa d'un signe de tête l'entrée des toilettes vide du gardien qui occupait cette place avant "Enfin... pour ce que vous venez de faire."

Elle avait un tas de question à poser, mais c'était surement pas une bonne idée. Des fois, il ne fallait peut etre mieux pas savoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé





Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça.. [Kitty]   Y'a des jours comme ça.. [Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours comme ça.. [Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage || Comme son nom l'indique.
» Kitty Pryde { X ]
» Shadowcat /Kitty
» Rencontre brutal [Kitty]
» Manigence quand tu nous tiens...|PV kitty|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser