AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l > Callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:27

|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Inconnu (Calli ou Cali aurait été son prénom)
    > Nom de code: Callisto
    > Age: 28 ans
    > Camp: Confréristes
    > Personnage inventé ou des adaptations: Adaptation

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Ayant toujours été une femme « mauvaise », Callisto est davantage quelqu’un de déterminé, qui veut toujours faire de son mieux, et qui a d’ailleurs pendant très longtemps eu un extrême esprit de compétition, tel d’ailleurs qu’elle s’est toujours poussée à exceller, quoi qu’il arrive. Avec le temps, sa mentalité a mûri, et même si elle n’a pas vraiment changé, disons seulement qu’elle a compris qu’elle devait désormais agir avec plus de subtilité, de distinction, avec un côté diplomate, sophistiqué, quasiment hypocrite en définitive. Callisto est une femme tout simplement à doubles tranchants, chaleureuse, amicale, sympathique, ouvert d’esprit & sociable mais également hostile, froide, fermé et dangereuse. Disons que ses idées sont si arrêtées à cause de l’éternelle ségrégation qu’elle a subie depuis toujours, au point qu’elle ne se fie à personne, qu’elle vit pour elle-même, et ses opinions. Callisto est aussi une jeune femme combative, mais très cynique, sarcastique, et pourtant affermie par l’intelligence. Elle est quelqu’un de redoutable au combat comme en affaires, mais elle est raisonnée, et cède aisément devant des positions argumentées intelligemment. Elle est souvent ambiguë, et bornée, mais elle sait au moins ce qu’elle veut.

    > Apparence: Le physique de Callisto a énormément de valeur sur ce qu’elle est concrètement, et surtout sur les valeurs qu’elle prône. En effet, avant tout, c’est une femme aux allures quelque peu « fatales », même si elle avance avant tout une beauté plus que dangereuse, et même hostile. Petite par la taille, elle démontre pourtant un comportement clairement fort, imposé, et peut être un peu voire très présomptueux. Elle affiche totalement une personnalité forte & déterminée, et son style décalé, rebelle, entre cuir et tissu stretch approuve avant tout son désir de s’imposer comme une femme dans un monde de pouvoirs, et surtout d’hommes. De plus, Callisto s’est faite tatouée le symbole Omega sur la partie droite de son visage, symbole ancien des anarchistes chrétiens, puis des anarchistes. Elle compte ainsi rappeler et prôner physiquement un désir de révolte contre les soient disant « autorités ». Son physique est une sorte d’avant-garde de son esprit.

    > Pouvoirs: REFLEXES & COORDINATION SURHUMAINS : Accroît son habilité au combat, sa technique, son aisance, en passant par l’agilité et l’anticipation
    SENS SURDEVELOPPES : Ouïe, goût, odorat, toucher & vue sont développés de telle manière qu’elle en devient une chasseuse hors du commun
    DETECTION DE L’ENERGIE ELECTRIQUE : En plus de pouvoir ainsi identifier l’énergie électrique en elle-même, elle est en mesure de percevoir celle dégager tout spécialement par les mutants, au point d’être capable de les classer en fonction de l’étendue de leur pouvoir
    VITESSE ACCRUE : Ses déplacements sont accélérés à la moitié de la vitesse du son (environ 600 km/h)

    > Avatar choisi Dania Ramirez


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Née à New York, Callisto vit le jour sans jamais connaître ses parents. En réalité, elle n’a jamais vraiment su s’ils l’avaient abandonné faute de moyens, ou si sa nature de mutante avait pu être déterminée aussi tôt. Quoi qu’il en soit, elle fut recueillie par une famille aux moyens plus que limités, vivant dans le Bronx. Elle fut appelée « Calli » ou « Cali » à cette époque, et elle ne se défit jamais vraiment de cette appelation. Sa vie fut difficile, car elle ne pût totalement être prise en charge. Sa famille adoptive déjà pauvre ne la soutint pas indéfiniment, et elle comprit rapidement que sa vie serait à jamais dans la rue. A tout juste sept ans, elle apprenait déjà à faire les poubelles, à s’affirmer seule, et surtout à se cacher des autorités, judiciaires comme sociales. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la demoiselle n’a jamais été recensée, ne figure sur aucun registre. En somme, Callisto n’a jamais vraiment existé.

    En tous les cas, elle s’est construite dans et par la rue. Elle a dû compter seulement sur elle-même, et son attitude déterminée et compétitive en découle directement. Elle a dû s’affirmer, et se bâtir seule, et elle a vite tourné vers des penchants insatisfaits, mécontents, destructeurs et quelque part auto destructeurs. On ne peut pas vraiment dire que ses pouvoirs l’ont aidé à s’intégrer. Déjà bâtarde & orpheline, ses pouvoirs de mutantes ont vite fait leur apparition, et lui ont valu de nouvelles dénominations, un nouveau rejet, au sein même d’un quartier mêlant religions et cultures. Ce fut difficile, mais ce fut ainsi qu’elle se construisit des années durant, développant d’abord sa vitesse surhumaine, y trouvant facilement son compte pour voler de quoi se sustenter. Il y eut également ses sens très développés, sa coordination et ses réflexes surhumains. Ce fut une aubaine pour elle. Pendant de longues années, elle participa à des combats clandestins, pour se nourrir, pour vivre, et pour survivre.

    De fil en aiguille, à seulement vingt ans, Callisto avait eu le temps d’intégrer les Morlocks, un paria mutant, investissant un réseau national d’égouts. Elle a appris à se faire respecter par les membres sous sa direction par sa soif de pouvoir, de vengeance et de combats envers ceux dressés contre les mutants, prônant un « problème mutant », et d’autant plus « une solution au problème mutant ». Elle a su s’imposer comme une femme avide de faire respecter les siens, et de faire valoir leurs droits. Avec le temps, elle est devenue une diplomate engagée, et surtout engagée dans le nouveau conflit inévitable entre les mutants et les humains.

    Le conflit ne fit qu’empirer, Callisto eut le bon goût de s’allier à de multiples mutants, pour se préserver mais aussi préserver les siens. Mais, un jour, apparut Magneto, sûr et fort de ses idées, combattant jusqu’à la mort s’il le fallait. D’habitude si indépendante, elle se laissa convaincre de cette foi aveugle qu’il avait en les mutants. Les Morlocks – en partie – rejoignirent la confrérie, mais cette collaboration fut un désastre qu’elle ne pût que constater à Alcatraz. Magneto perdit ses pouvoirs, Phoenix se retourna contre eux, et ce fut la faim de beaucoup trop de mutants pour une victoire bien maigre, ou plutôt inexistante. Lors de cet affrontement, Callisto retrouva sa meilleure ennemie, Tornade, qu’elle avait toujours jalousé, et dont elle voulait l’exprès mort. Trop de présomption vint à bout d’elle, puisqu’elle se laissa vaincre sans pitié par la déesse de la météorologie.

    L’histoire, la grande, la seule, aurait pu s’arrêter là, mais elle ne mourut pas à Alcatraz. Sonnée, elle se réveilla en l’hôpital. Etrange résurrection mais elle ne s’y refusa pas. Ce fut assoiffée de vengeance qu’elle reprit sur elle tout ce qui lui avait fait défaut. Elle erra pendant une longue année, non certaine que son retour serait des plus propices. Mais la pression du gouvernement était trop évidente, trop imposée, et le combat opposant les humains aux mutants n’était pas si fini qu’on aimait le faire croire. Que ce soit « vaccin », que ce soit « pression gouvernementale » ou quelque atteinte à la condition mutant, Callisto décida d’elle-même de revenir à la Confrérie, de réinvestir ce qu’elle devait, et de saigner à blanc une bonne fois pour toute ceux qui s’opposeraient de quelque façon à la suprématie inéluctable des mutants.

    > Relations: MORLOKS : Paria mutant résidant dans le réseau d’égouts étendu à tout le pays, Callisto les a longtemps mené avant de les assimiler à la confrérie en l’intégrant. Elle y compte, par exemple, des mutants comme Quill & Arclight.
    CONFRERIE : Elle s’est alliée à Magneto, rejoignant ses idées, et ayant confiance en sa sagesse et son expérience.



|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 19 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Demande de Partenariat
    > Multicompte ? Icy, Petit Bobby … >< Iceberg
    > Code de la charte:Cod Ok pour Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:42

Yeaaah Callisto XD
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:46

tiens, voila la reine des morlocks ... enfin pas dans le film mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:55

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
EX Wolverine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Régénération - Squelette recouvert d\'adamantium - Sens exacerbés
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 19:59

WelcOme Callisto !

Fiche complète et agréable, tout est ok.
Ton ava me dit d'ailleurs quelque chose..^^
Tu es validé en tant que Confrériste de Catégorie 3 !

Bon Jeu ! 1674
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/logan-alias-wolverin
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 20:00

Salut la Miss !

Sois la bienvenue parmi nous !

Tout me paraît tout à fait satisfaisant, mis à part le fait que la fin de ta fiche soit un peu... criarde ^^ Aussi, ta fiche est validée, mais ce serait une bonne chose si tu harmonisais un peu ta fiche au niveau de la présentation... voilà !

C'est officiel ! Ta fiche a été validée !
Revenir en haut Aller en bas
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 20:02

Bienvenue!! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 20:03

Bienvenue Callisto ^^ Bon jeu 1674

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: l > Callisto   Mer 30 Avr - 20:36



Bienvenue Callisto !



_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l > Callisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
l > Callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asimov Isaac - Dangereuse Callisto
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» Présentation de Callisto, 33 ans, Bruxelles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: