{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lady Mastermind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39


|CIVIL STATUS|


    > Nom(s) et Prénoms: Wyngarde Regan.
    > Nom de code: Lady mastermind

    > Age: 24 ans
    > Camp: Xmen
    > Personnage inventé ou des adaptations: Personnage "inventé".


|YOUR CHARACTER|



> Caractère:

Mastermind est une jeune femme déterminée. Elle s’est fixée un but qu’elle compte bien atteindre : pousser ses pouvoirs à leur paroxysme et devenir la digne héritière du Cerveau. Cet objectif est difficilement réalisable vu le niveau du Maître des Illusions, des récents événements et de sa grande rivale, sa demi-sœur. Mais Regan n’est pas du genre à renoncer malgré les difficultés, elle se dévouera corps et âme à sa cause, employant et son énergie et son temps au développement de ses capacités. Elle n’a pas conscience de passer à côté de l’essentiel en agissant ainsi, mais peut-être finira-t-elle par ouvrir ses jolis yeux.

La Lady emploiera tous les moyens pour parvenir à ses fins, qu’importe qu’ils soient justes ou légaux. Elle montre d’ailleurs une prédisposition à la manipulation et il est difficile de la croire réellement sincère, même si elle est une comédienne pleine de talent.
La mutante est rancunière et est capable de déployer une énergie incroyable pour faire payer à ceux par qui elle estime avoir été bafouée.

Elle est intolérante et ne cherche pas à comprendre ceux dont l’optique diffère de la sienne, elle préféra les accabler et s’en éloigner. Elle ne comprend pas d’ailleurs, comment l’on peut émettre le souhait de se défaire de ses pouvoirs et jugent les mutants guéris comme des traîtres à leur race. N’oublions pas que Lady Mastermind se sent bien supérieur à la race humaine pour qui elle n’a que dédain et qu’elle n‘hésitera pas à sacrifier
On ignore ses motivations à rejoindre l’institut. Peut-être que la demoiselle veut s’offrir la voie de la rédemption, mais vu les agissements de notre protagoniste, rien n’est moins sûr. Seul le temps pourra nous renseigner quant à ses réelles motivations…


> Apparence:

Regan a un visage très doux, des traits sereins qui poussent à la confiance. Son petit air angélique est d’autant plus renforcé par les jolies boucles de ses longs cheveux blonds. Mais il faut se méfier de ses airs de poupée inoffensive car ceux qui ne l’ont pas fait ne sont plus là pour témoigner de sa cruauté.
Elle est un peu plus petite que la moyenne des femmes de son âge, une taille qui la toujours complexée, surtout parce que Martinique, qui tient du côté de son père, affiche facilement le mètre quatre vingt. Quant à elle, digne héritière de sa mère, ne mesure qu’un mètre soixante huit.[
Son corps est athlétique, sans pourtant être moins féminin, on remarque facilement que la Lady est sportive, elle a été durement entraînée enfant et garde pour habitude, l’entraînement quotidien de son corps.
La première chose que l’on remarque chez elle c’est son regard. Ses yeux d’un bleu-gris métallique étonnent autant qu’ils captivent.
La demoiselle est on ne peut plus féminine, elle prend soin et fait très attention à son corps. Peut-être la frustration d’avoir grandi dans un monde presque exclusivement masculin.
Lady Mastermind a pleine conscience de ses atouts charmes et n’hésite pas à en jouer ou même à les exposer. Elle a la tenue la plus échancrée dans l’histoire des Xmen.


> Pouvoirs:
Illusion mentale
Poussant au maximum la notion de trucage, vous êtes en mesure de faire croire aux gens des choses qui sortent directement de votre imagination.

Niveau 1 : Vous pouvez créer une simple illusion d’optique dans l’esprit de votre cible. [Acquis]
Niveau 2 : Votre pouvoir devient facile à maîtriser, vous pouvez créer une illusion de toute pièce dans l’esprit de votre cible, il y croira dur comme fer. [Acquis]
Niveau 3 : Vous arrivez à gérer plusieurs cibles dans votre esprit. Vous pouvez créer une illusion, sur plusieurs esprits proches, mais ils verront tous la même illusion. Les illusions dominent la réalité, ainsi, si une personne meure dans une illusion, elle décède également dans la réalité. [Acquis mais perdu depuis l’affrontement]
Niveau 4 : Vous arrivez à dissocier les esprits de vos illusions. Désormais, vous pouvez créer une illusion mentale différente pour chaque esprit ciblé. [Non Acquis]


Résistance mentale

Le pouvoir de votre esprit vous permet de vous protéger contre les intrusions mentales ou attaques.
Niveau 1 : Votre pouvoir mental est peu puissant pour le moment, vous arrivez à éviter les sons imaginaires. [OK]
Niveau 2 : Désormais vous arrivez à contrer les illusions mentales. [OK]
Niveau 3 : Votre puissance est telle que vous pouvez résister à la lecture de votre esprit. [OK]
Niveau 4 : Votre pouvoir est immense, vous pouvez empêcher que l’on utilise de la télépathie sur votre esprit. [Acquis avant affrontement, perdu depuis]
Niveau 5 : Il s’agit d’un pouvoir de l’esprit si puissant, que si un contrôle mental essaye de vous atteindre, il échoue. [Non Acquis]
Niveau 6 : Votre esprit est impénétrable, vous arrivez à repousser les attaques mentales. [Non Acquis]


    > Avatar choisi Hayden Pannetiere.


|HIS/HER LIFE|

> Histoire:
On ignore presque tout du passé de Lady Mastermind, celle-ci ayant pris soin de brouiller les pistes, mais quelques événements de son histoire nous ont été révélées et nous sommes maintenant en mesure de dresser un portrait grossier de sa vie.
Regan Wyngarde est la première fille de Mastermind, mutant puissant, Maître de l’Illusionnisme, sous la coupe de Magnéto. Elle fut élevée par son père et ne connaîtra jamais sa mère qui décèdera peu après sa naissance. Elevée à la confrérie, elle grandira parmi un monde d’homme où l’enfance n’a pas sa place. Elle sera rapidement livrée à elle-même et devra très tôt apprendre à se débrouiller seule. Renfermée sur elle-même et subissant une solitude accablante, elle ne trouvera aucun soutien auprès de son père qui n’éprouvait que du désintérêt pour sa progéniture inutilisable pour la cause mutante. Ses seuls passe-temps sont l’entraînement au combat et aux armes, Mastermind veut faire de Regan un parfait soldat pour la confrérie. A l’adolescence, elle développe ses pouvoirs mutants, à savoir l’illusion. Dès lors, un entraînement quotidien et épuisant rythmera ses journées pour qu’elle devienne aussi puissante que son géniteur, cela ne sera pas vain car Regan est une élève douée. Ses premières missions pour la confrérie suivent de près sa mutation et elle gagne rapidement sa place parmi les confréristes, étant une alliée de taille.

Mastermind essayera de se rapprocher de sa fille et d’assumer un peu mieux son rôle de père pour la sortir de sa coquille mais ses essais resteront infructueux, ils arrivaient bien trop tard. Lassée par les missions de la confrérie et se sentant de moins en moins impliquée, Regan commence à montrer des signes de ce que tous les parents d’adolescents redoutent : la rébellion. Les disputes entre elle et Mastermind se renforcent et deviennent de plus en plus violentes.
C’est à cette époque que sa demi-sœur, deuxième fille de Mastermind, fait son apparition. Elles sont toutes deux dotées des mêmes pouvoirs. Martinique Wyngarde semble plus docile et plus réceptive à l’idéologie du maître de magnétisme. Une haine farouche s’installa rapidement entre les sœurs et elles développèrent un esprit de compétition qui les poussèrent à se surpasser l’une l’autre. Martinique obtint rapidement la préférence de son père, quand Regan n’attirait que son dédain.

Ne se sentant plus en phase avec la confrérie et ne voulant vivre dans l’ombre de son père et maintenant de sa demi-sœur, Regan quitta le groupe pour rejoindre un autre mouvement.
C’est à ce moment que Lady Mastermind, dans toute sa splendeur fit son apparition. L’une de ses premières missions fut de tuer un caïd de la pègre. Elle réussit brillamment et grâce à son don d’illusion, elle parvint à faire passer un X-man qui s’était mit en travers de son chemin pour le meurtrier.
Elle continue ses activités parallèles et criminelles, vivant de contrat en contrat, en exerçant toujours énormément ses pouvoirs au fil de sa routine.

La Lady aurait pu rester une mutante de l'ombre si son quotidien n'avait pas été bouleversé par un évenèment important pour l'homo superior : les humains avait enfin trouvé un remède à leur mal et comptaient bien les soigner. De gré comme de force. Après avoir contré une attaque à coup d’antidote de la part d’un membre des forces de l’ordre pendant l’une de ses missions, elle décide de prendre part au combat et se range du côté des… Xmen ! Sa place parmi les défenseurs de l’idéologie du professeur X ne fait pas l’unanimité, il faut avouer que Regan ne correspond pas au stéréotype de la super héroïne, son ancienne appartenance à la confrérie se fait clairement ressentir dans son caractère et sa façon d’agir. Sans oublier que ne pas être toujours du bon côté de la loi ne la fait jamais rougir. Lors de l’affrontement final, elle se bat aux côtés des Xmen et se révèle être un élément de poids, la maîtrise de son don étant presque parfaite. Le titre de cerveau, laissé par feu Mastermind (son père a trouvé la mort lors d’une autre mission pour la confrérie) est à deux doigts de lui appartenir. Mais c’était sans compter une de ses actions suicidaires.Voulant se frotter à un adversaire de taille, elle tente d’enfermer Phoénix dans une de ses illusions pour la contraindre à arrêter le carnage. Mais la Lady fut bien trop présomptueuse et aussi puissante soit-elle, sa force était dérisoire face au pouvoir de Jean Grey. Elle domina Lady Mastermind et retourna son attaque contre elle-même, éclatant en petits morceaux le psychisme de la belle.
La mutante fut retrouvée sur le lieu de l’affrontement, dans un état catatonique et ramenée à l’institut pour y être soignée. La demoiselle est depuis dans un coma qui touchera bientôt à sa fin.


    > Relations:


Mastermind alias Le Cerveau : Père décédé.
Mastermind (Martinique Wyngarde) Les deux sœurs sont en rivalité constante et se disputent le titre de Cerveau. Leur haine est réciproque et ne fera que se renforcer maintenant qu’elles agissent dans des camps opposés.
Phoénix : Elle a perdu une grande partie de ses pouvoirs à cause d’elle et n’hésitera pas à lui faire payer. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, la belle compte bien faire payer à sa juste valeur l’affront subit, qu’importe que se cela prenne beaucoup de temps. Connaissant sa perfidie, elle tentera certainement de mettre à mal Jan Grey quand celle-ci n’est pas sous l’influence du phénix.
    |BEHIND THE SCREEN|

    > Age: 19 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? via the Origins
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte: Code bon. Docteur Grey.


Dernière édition par Lady Mastermind le Jeu 1 Mai - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Apprenti mécanicien
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Virus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Camp + groupe : X-men (apprentis)
Pouvoirs : capacité mentale liées à l'informatique - génie technologique.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue0/0Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

bonne arrivée parmi nous petite vicieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/william-linke-alias-
EX Caithlyn Williams
Neutre de catégorie 3
EX Caithlyn Williams


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Camp + groupe : Neutre}
Pouvoirs : Persuasion}
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue0/0Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

WelcOme !


... OH, Oh, oh ...



> Tu parles de beaucoup de personnages inconnus dans les films (Regan, Lebeau, etc). Je sais que ton personnage est à la base tiré des comics (j'en lis moi-même), mais ce n'est pas ce qu'on attend ici.

> De même, je ne te connais pas dans l'histoire adaptée au cinéma, et Phoenix non plus (Puisque ce n'est qu'une double personnalité ici).

> Ton personnage n'étant jamais apparu dans aucun épisode de la saga, il est considéré comme inventé (Désolée ...) donc tu es comme les autres restreinte à deux pouvoirs.



>> En conclusion tu as toute ta fiche à refaire ^^



Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Merci pour la bienvenue !!

Erf... Je n'avais pas compris à quel point les personnages du comics étaient malvenus...
Je n'ai pas le temps de modifier ma fiche tout de suite et je sais pas si je le ferais parce que, tout de suite, je trouve la Lady moins intéressante.
Je créerais peut-être un personnage de toute pièce pour mieux coller à ce que vous recherchez ou je trouverais un forum mieux adapté au personnage.
Dans tous les cas, je serai de retour ce soir...

Et merci pour la réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:04

Les personnages des comics ne sont pas malvenus mais il faut qu'ils puissent coller au contexte du jeu (enfin logique ^^).

Si tu parles de tout un tas de personnages qui ne sont pas sur le forum cela ne sert à rien, surtout si en plus tu ajoutes des choses qui contredisent ma propre histoire, tu comprends ?

Tu peux la jouer mais il faut réellment l'adapter au maximum, désolée :[


Avec les autres du Staff nous avons décidé de jouer sur la suite des films parce que c'est déjà beaucoup plus connu (donc ça touche plus de joueurs potentiels) et plus facile à gérer (les filles d X, les doubles dimensionnels de Y et autres, les versions ultimates par rapport aux autres etc, c'est un casse tête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

Pour Gambit, j'effacerais. Inutile d'essayer de le remplacer par un autre perso du forum. Je suppose qu'on me dira que je contredis son histoire, non ?
Pour les autres noms, je ne peux pas faire sans parler de son père et de sa soeur, qui sont important pour le developement du personnage.
Quant à Phoenix, je voulais tranformer l'histoire de mon perso pour qu'il puisse s'adapter, mais apparement, ce n'est pas à ton goût. Tant pis, je trouvais ça pourtant crédible. La petite illusionniste qui se la pète pendant la bataille et qui se prend une raclée monumentale par The Télépathe. Au final, je ne sais même plus si je peux la faire participer à l'affrontement puisqu'elle n'apparait pas les films... Doncme reste pas grand chose de ce qui m'amusait et si c'est pour jouer une mutante qui arrive et qui n'a aucun lien avec personne, autant qu'il soit de ma propre création.

Sur ce, j'arrête de flooder et je me creuse les méninges poiur trouver la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18

Non justement tu peux garder ce détail, Miss. C'est juste qu'il n'y a pas d'hôte puisque le Phoenix n'est pas une entité, ce cela que je voulais te dire... Sinon pour l'essai de la toucher cela ne me dérange pas, ne t'en fais pas ^^

Tu ne floodes pas voyons nous sommes là pour rendre ta fiche parfaite, c'est normal d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

Ok. Je n'avais pas compris ça. Merci de préciser, ça me rend le sourire ^^
Bon, alors ce soir je vire tous les passages qui ne vont pas, en espérant que ce soit mieux et que j'obtienne ton aval. En attendant, je piquenidouillise mes pouvoirs pour qu'il n'en reste que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

Je ne suis pas si méchante que cela ^^

Bien, je te laisse refaire tout cela,
tu as tout ton temps ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Phoenix a écrit:
Je ne suis pas si méchante que cela ^^

... 45185 ...

Bienvenue parmi nous milady...
Revenir en haut Aller en bas
EX Ellixy Lewis
Neutre de catégorie 3
EX Ellixy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Camp + groupe : Pas le tien en tout cas !
Pouvoirs : CHAMPS MAGNETIQUES__*
Date d'inscription : 28/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue0/0Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/ellixy-lewis__-t21.
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

Merci pour l'accueil ^^

Je pense avoir corrigé ce qui ne convenait pas. Si je suis passée à côté de quelque chose, je modifierais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

Il n'y a rien à redire, all is perfect ^^


Tu es validée en tant qu' Elève X-men de Catégorie 4 !

Bon Jeu ! 1674
Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue5/100Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:21

Bienvenue Lady M. ^^ Bon jeu 1674 N'hésite pas à parler de The Cure autour de toi, ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
Invité
Invité
Anonymous



Lady Mastermind Empty
MessageSujet: g   Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:27

Thanks Jean !

*Hâte de commencer*

Au plaisir d'un rp, quand nos persos auront repris du poil de la bête ! (tu as l'avantage, tu as Wolverine. -_-')

Merci Mali' Je n'hésiterais pas, un si beau forum ça se partage 946498
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Lady Mastermind Left_bar_bleue1000/1000Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:34

Merci à toi de m'avoir supportée, lol

T'en fais pas on fera un RP ensemble mais pas tout de suite je suis surbookée de Rps ... (Pas seulement ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind   Lady Mastermind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Mastermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { No where :: Lost Memories :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser