AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mar 24 Juin - 23:39

    Encore une fois, Isaac s'était comme qui dirait "réfugié" dans ce bar qu'il connaissait depuis assez longtemps. Il entra tranquillement, les mains dans les poches de son jean usé par le temps et adressa un sourire charmeur aux belles demoiselles qui se tenaient prêt de l'escalier menant à la salle principale. Une musique - apparemment un mélange de rock et de rap - sortait des multiples amplis disposés au quatre coins du lieu. Un nuage de fumée de cigarette s’élevait, partant de l’espace billard et arrivait jusqu’aux narines des arrivants.

    Isaac avait l’habitude de cette atmosphère à force de s’y réfugier quand il n’avait pas la tête à rester enfermer à la Confrérie. Par réflexe, il se dirigea vers le bar, salua les habitués d’une bonne poignet de main, et commanda une bière. Il s’accouda au bar, l’air pensif, et regarda sa fameuse bière qui arrivait vers lui. Quelques minutes plus tard, une personne arriva à sa gauche et s’assit pareillement. Isaac tourna son regard et fut étonné de reconnaître un vieil ami qui, malheureusement, n’était plus dans son camp pour des histoires de divergences d’opinion.

    Il se tourna alors vers le nouvel arrivant, laissant un sourire se dessiner peu à peu sur son visage. Il avait beau ne pas être dans son camp, cela lui faisait toujours plaisir de le voir de temps à autre. Qui était-ce? Isaac se plaisait à l'appeler Blood depuis longtemps et savait que, tout comme lui, il avait cet difficulté à faire confiance aux simples humains. Ils étaient tout deux ce qu'on appelait des "mutants" et ce grade leur conféraient une certaine notoriété dans les lieux qu'ils connaissaient bien. En l'occurrence, dans ce bar, les habitués et le barman connaissaient le caractère des deux jeunes hommes et évitaient de trop les chercher, surtout lorsqu'ils étaient ensemble. Ben ouais, finir cramer et avoir le sang qui coule de partout c'est pas très agréable... A peine Isaac eut-il croisé le regard de son compère, qu'il dit au barman:


    - Une bière pour mon pote !

_________________


Dernière édition par Isaac Mist le Mar 1 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 0:05

Blood, une fois de plus, était sorti de l'Institut Xavier. Certes, il s'y plaisait, et s'entendait bien avec quelques mutants, mais il se sentait oppressé, surveillé. Passer de la Confrérie aux X-Men avait certainement suscité la méfiance de beaucoup de profs, et même s'il était relativement bien apprécié, il avait la mauvaise sensation que le professeur Xavier fouillait dans ses pensées de temps à autre.
Le seul moyen qu'il avait trouvé pour y échapper était de partir en ville. Ou exactement, il n'en savait rien, mais assez loin pour penser à ce qu'il voulait sans pour autant avoir l'impression qu'il avait une caméra dans la tête.

Marchant au le long des rues, pensant à tout et n'importe quoi, et il finit par arriver devant un endroit qui lui était familier. Et il l'était, vu le temps qu'il avait pu y passer, du temps ou il était dans la Confrérie. Soupirant, il regarda à droite et à gauche avant de traverser. Les humains à bord de leurs véhicules étaient parfois beaucoup plus dangereux que les mutants, mais ça, c'était le cas de tout le monde...
Poussant la double porte du bar sous le regard de quelques jolies filles, qui visiblement, étaient de "bonne humeur", Jake pénétra dans la vieille batisse.


Peu de choses avaient changé depuis la dernière fois qu'il était venu ici. Le billard avait été déplacé, et les tabourets avaient été changés. Une vague de souvenirs lui revint en mémoire, de si bons souvenirs si réels qu'il lui semblât même voir son vieil ami Isaac Mist assis à sa place favorite.

*Boom ?*

Non, il ne rêvait pas. Isaac était véritablement là. Au même endroit qu'il se trouvait quand, moins d'un an plus tôt, Blood lui avait annoncé qu'il quittait la Confrérie.
Que devait-il faire ? Rebrousser chemin et aller prévenir qu'il avait déniché un Confrériste ? Le menacer en duel à mort ? Sword aurait peut-être réagi de cette manière avec quelqu'un d'autre, mais certainement pas avec celui qui avait été son meilleur ami.
Avançant en traînant les pieds, il s'assit à côté Isaac, qui l'avait remarqué dès son entrée. Dès que leurs regards se croisèrent, Isaac commanda une bière pour Jake.

Deux bières. C'était comme ça qu'ils procédaient, habituellement. Ca, le barman et les clients n'aimaient pas les voir réunis. Non seulement parce que leur mutation était connue de tous, mais aussi parce qu'ils n'auraient pas hésité à se battre contre quinconque leur causerait des ennuis.


"Salut."

C'était un peu léger, surtout après un an sans l'avoir vu. Mais Blood ne savait pas quoi dire et, quand sa bière arriva, par réflexe, il trinqua avec Isaac avant de la porter à ses lèvres.
Reflechissant un peu, Blood finit par lâcher un simple :


"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 12:22

    Isaac trinqua avec un grand plaisir tout en haussa un sourcil afin de montrer son heureuse surprise de revoir ce vieil ami. Pourquoi avait-il quitté la Confrérie? Apparemment le premier combat entre les deux clans avaient semé le trouble dans l'esprit de l'hémokynésiste qui avait quitté la Confrérie et avait ainsi laissé Isaac seul... enfin façon de parler car tout le monde sait que le jeune électrokynésiste ne reste jamais bien longtemps seul, surtout s'il va au bar. Il n'y avait qu'à voir comment les filles à l'entrée le dévoraient des yeux (et apparemment elles avaient aussi pris Jake pour cible, petit veinard!), et ça voulait tout dire. Isaac était un séducteur né et était conscient de son potentiel attractif, c'est pourquoi il rentrait souvent accompagné.

    Bref, passons, passons.

    Le barman continua de laver ses verres avec un torchon quadrillé de rouge et de blanc, tout en observant discrètement ces deux clients qu’il connaissait si bien. Bien qu’il n’ait pas que de mauvais souvenirs avec eux, l’homme cherchait tout de même à éviter que ses autres clients finissent dans un seul état à la suite d’une altercation avec le duo. Un duo de choc il fallait l’avouer. Blood demanda ensuite à son ami comment il allait. Celui-ci haussa alors les épaules, arquant un sourcil comme il le faisait toujours quand il commençait à parler avec grande assurance ( autrement dit: tout le temps xD ).

    - Et bien je suis en train de boire une bière avec un vieil ami alors tout va bien.

    Un petit rire lui échappa alors qu’il buvait une gorgée de sa bière et ajoutait par la suite:

    - C’est bien silencieux à la Confrérie depuis que t’es parti tu sais. A croire qu’ils sont tous nés avec un oreiller dans les mains avec la couette en prime.

    Voilà une façon bien imager de dire: « c’est trop calme » façon Isaac. Il sourit ensuite à belle jeune femme qui passait à leurs côtés et s’éloignaient vers le billard. Parfois on aurait pu croire qu’il était en chasse celui-là. Il demanda à son tour à l’ex-confrériste:

    - Et toi, comment ça se passe? Ça fait quoi d’être tout gentil avec tout le monde.

    Isaac savait bien que son vieil ami n’était pas du genre à « aimer » les gens et avaient du mal à s’attacher aux autres mais ces mots ne servaient qu’à le taquiner afin qu’il parle un peu de lui et de ce qui lui était arrivé depuis sa « fuite » de la Confrérie. Une certaine nostalgie s’était vite installée entre les deux jeunes hommes qui ne prenaient désormais même plus la peine de faire attention aux autres clients qui, pourtant, ne les lâchaient pas d’un œil pour la plupart. Qui a dit qu’il ne voulait plus se sentir épié hein?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 14:46

Les verres tintèrent avec un bruit caractéristique. Certes, c'était du verre industriel tout ce qu'il y avait de plus classique, mais ce son rappella de nombreux souvenirs à Jake.
Le fait qu'ils étaient toujours fourrés ensembles, habituellement, que Boom draguait quasiment toutes les (jolies) filles qui passaient, et en poussaient certaines dans les bras de Jake. Celui-ci pouvait se débrouiller pour draguer, mais son habituel caractère froid et distant avec les inconnus lui permettait rarement de dépasser le stade de "bonjour monsieur-madame"...

Bien que surpris, Isaac semblait tout de même heureux d'avoir retrouvé son vieil ami, ce qui encouragea Blood à se remémorer tout ce qu'ils avaient vécu, les bagarres qu'ils avaient menés, que ce soient contre des humains ou des mutants "traîtres à leur propre cause", comme le disait si bien Magnéto...

Le barman, quant à lui, ne les quittait pas des yeux. Certes, ce n'était pas un anti-mutant, ni un mutant, d'ailleurs, et il acceptait les deux comparses parce qu'ils se révélaient être de bons clients. Mais Jake se souvenait aisément de plusieurs fois ou ils avaient dû sortir plus que leurs poings face à des clients un peu trop éméchés. Empêchant ainsi le bar de finir en pièces.


*C'est peut-être pour ça qu'il nous apprécie autant, d'ailleurs...*

Lorsque Boom lui répondit tout simplement, Jake ne put s'empêcher de sourire, tout en lâchant :

"Tu me considère toujours comme un ami ?"

C'était vrai. Après tout, même s'ils s'entendaient très bien auparavant, Blood l'avait un peu laissé seul à la Confrérie, pour aller voir ailleurs. Beaucoup de Confréristes, Magnéto et Pyro en premier d'ailleurs, ne lui pardonneraient certainement jamais. Et pourtant, Isaac agissait avec lui comme s'il ne s'était strictement rien passé. Comme s'il ne lui en voulait pas.

Avec sa façon de parler à lui, Mist expliqua que la Confrérie était bien trop calme depuis son départ. Et Jake comprit le message.
Avant, il s'amusait à utiliser ses pouvoirs à tort et à travers, et même s'il avait horreur de tuer, faire souffrir ceux qui s'en prenaient à lui ou à Boom était un de ses passe-temps favoris.


"Je m'en doute. Mais il y en a beaucoup qui ne doivent pas me regretter..."

Une jolie fille passa devant les deux beaux jeunes hommes, et Isaac en profita pour lui faire un joli sourire, tandis que Jake se contentait de la regarder passer.
Puis l'électrokynésiste demanda à son tour comment cela se passait pour Blood. S'il aimait être gentil avec tout le monde...


"Tu parles... Moi, gentil avec les autres ? Faudrait déja qu'ils le méritent. Et ça, tu peux me croire, à la Confrérie comme chez les X-Men, y a toujours des imbéciles..."

Buvant une nouvelle gorgée de sa mousse avant de reprendre, sans se soucier des nombreux clients qui les fixaient depuis leur arrivée. Au moins, eux ne lisaient pas les pensées...

"Pyro a toujours l'intention de me cramer vif ? Ou tu lui a appris les "bonnes manières" ?"

Il essayait d'aborder le sujet de son départ en douceur, même s'il savait que Boom, fonceur comme il l'était, préférait rentrer immédiatement dans le vif du sujet.
S'emparant d'une cacahuète, Blood la lança en l'air la laissant atterrir dans sa bouche, ou elle fut impitoyablement dévorée.


"Quant tu dis que c'est trop calme, ça veut dire quoi, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 15:18

    Après que Blood est dévorée cette pauvre cacahuète sans défense, Isaac prit à son tour quelques biscuits apéros situés dans un récipient de petite taille, disposé sur le bar, juste à côté de sa main. Il en croqua un, gardant trois autres biscuits dans sa main et répondit aux questions de son vieil ami:

    - Ce cher Pyro semble ne pas trop apprécier la compagnie de ses confrères et crèche je n'sais où en ville. Apparemment MON-SIEUR doit se sentir supérieur vu qu'il est le petit chouchou de Magnéto. 'fin bref, je le vois quasiment jamais cet abruti.

    On ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes hommes appréciaient beaucoup le pyrokinésiste et se donnaient en revanche à coeur joie pour le critiquer à tord et à travers. Il faut dire que ce dernier n'avait jamais vraiment mâcher ses mots lorsqu'il parlait à Blood et Boom. Ces deux-là étaient ce qu'on pouvait appeler des bombes à retardement en ce qui concernait leur self-control et parler ainsi de tout et de rien leur permettait de lâcher un peu la pression et de se détendre.

    - Depuis que t'es parti, j'ai l'impression qu'une certaine tension s'est installée chez nous, comme si ils se soupçonnaient tous d'êtres des traîtres.

    Il mangea les quelques biscuits restant dans sa main en ajoutant:

    - ... sans vouloir te vexer mon vieux

    Il but par la suite un peu de sa bière... enfin on va dire que la bière disparut bien vite car il en demanda une autre au barman. En effet, son booster naturel lié à son pouvoir lui permettait de résister à plus de choses mais ce la impliquait aussi qu'il avait parfois besoin de boire un peu plus et de manger beaucoup plus que certains. Cela dépendait des moments. Le barman le resservit sans rien dire et reremplit la coupelle de biscuits avant qu'elle ne soit vidée par les deux jeunes hommes qui semblaient partis pour rester un moment ici. Isaac demanda ensuite à Blood:

    - Et toi, l'institut... les gens sont comment là-bas? Est-ce qu'ils sont tous aussi bornés ou alors c'est juste leur fameuse "équipe" qui est mégalo.

    On pouvait sentir une légère raillerie dans ce qu'il venait de dire. Il avait assisté à ce fameux affrontement final, qui en fait n'était que le début d'une longue confrontation, et avait étonné de voir certains x-men se battre pour aider les humains désirant en finir avec la cause mutante. Des traîtres, voilà ce qu'ils étaient. En revanche, il avait toujours été intrigué par ce que lui racontait Magnéto à propos de Charles Xavier. Cet homme était apparemment un grand orateur qui ne cherchait que la liberté des mutants tout en évitant la guerre... bonne idée mais c'était peine perdue il faut l'avouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 16:25

Visiblement, les biscuits apéros ne tiendraient pas indéfiniment face à ces deux ogres, et bientôt, le patron fut contraint de remplir à nouveau la petite assiette qui les contenait, avec même un petit supplément, histoire de les caler un peu plus.
Peine perdue, les capacités de Boom semblaient le contraindre à avaler tout ce qu'il trouvait. Mais Blood n'avait pas besoin d'autant de nourriture pour fonctionner à la perfection.

D'après Isaac, Pyro avait quitté la Confrérie, du moins en apparence, pour habiter en ville. Par conséquent, Isaac ne l'avait pas revu depuis des lustres.
Cependant, lorsqu'il dit que c'était le préféré de Magnéto, Jake dit immédiatement le fond de sa pensée :


"Je me doutais que, depuis Mystique, il aurait besoin de se trouver un second, mais penser qu'il le choisirait, lui... Je commence à penser qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il en a l'air. Même Le Fléau aurait fait un meilleur choix..."

Sifflant sa bière d'un trait, Sword en commanda une autre au barman, qui la fit glisser rapidement vers lui. Certes, le duo et Pyro ne s'étaient jamais particulièrement apprécié. Etait-ce parce qu'un seul des deux pouvait l'étaler rien qu'avec ses capacités de boost, ou tout simplement parce qu'il n'aimait pas le tête ?
D'après Boom, les confréristes se regardaient dans le blanc des yeux, histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas un traître qui se cache dans le rang. Jake ricana :


"Parce que tu crois me vexer avec ça ? Xavier n'a pas fait la chasse au traître probable quand Pyro a trahi l'Institut, que je sache...
Le truc, c'est que Magnéto n'hésite pas à sacrifier ses pions sur le champs de bataille, mais il n'aime pas qu'ils rejoignent le camps adverse."


Pendant un instant, il revint dans ses pensées. Mais pas trop, puisque Boom le ramena dans la réalité en lui demandant comment était l'Institut.
Durant quelques secondes, Jake ne sut quoi répondre, mais il finit par dire la vérité, comme d'habitude, à son ami :


"Couci-couça. Comme j'te l'ai dit, il y a des gens biens et des nuls. Quant à l'équipe, certains sont vraiment à foutre aux ordures, et d'autres sont super-sympa.
D'ailleurs, il y a pas mal de jolies filles avec qui je m'entends bien..."


Ce seul argument pourrait interresser Boom, même s'il ne suffirait pas pour le faire rejoindre l'Institut. Portant à sa bouche sa nouvelle bière, il en lapa trois gorgées d'un coup. Apparemment, Mist appréciait toujours autant les humains, et les X-Men, s'il prenait un tel ton sur une simple question. Et Blood se fit un plaisir de lui répondre, du moins en partie :

"Non, je ne suis pas plus capable de supporter les humains. Certes, il y en a qui sont suffisament intelligents pour nous accepter, mais il se comptent sur une main amputé de trois doigts, alors..."

Disant cela, il jeta un regard discret vers le barman. Oui, c'était en grande parti à lui qu'il pensait et il ignorait si le vieil homme l'avait entendu.
Reprenant sa bière, il attendit que Boom réponde. De toute façon, si on ne forçait pas Jake un minimum à parler, il ne dirait rien. Même s'il avait appris à se tenir un peu mieux, ou, du moins, à jouer la comédie, il restait incapable d'apprécier quelqu'un du premier coup d'oeil. Mais si une chose ne changerait jamais, c'était le fait qu'il ne pardonnerait jamais à quelqu'un de s'en prendre à un mutant sous un prétexte fallacieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 16:54

    Hum, c‘est vrai que Charles Xavier n‘avait pas l‘air d‘avoir fait un scandale de la trahison de Pyro. Mais personne ne savait vraiment ce qu‘il avait pu faire avec ses dons télépathiques. Si cela se trouve, l‘homme était en fait quelqu’un qui fouillait et contrôlait l‘esprit de tous. Personne ne pouvait vraiment le savoir après tout même un autre mutant télépathe. Il parait que les personnes les plus calmes et les plus douces sont celles qui font preuve d’une rage extrême dans certains cas, comme si elles explosaient alors, peut-être que ce fameux Professeur avait-il lui aussi cherchait à apaiser sa rage par une quelconque manière. Mais Isaac ne s’attarda pas sur cette idée car il se préoccupait peu de cette homme qu’il n’avait jamais vu. Il regarda Blood avaler quelques gorgées de sa nouvelle bière et l’écouta se confier à lui. D’après ce qu’il lui disait, Blood avait visiblement rencontré des personnes sympas (supers sympas?) dans cet institut et des jolies filles. L’information ne tarda pas à monter au cerveau de l’électrokynésiste qui sourit en buvant un peu de bière à son tour. Il ajouta:

    - Hum mais c’est que t’es en chasse alors, même là-bas! Elles sont pas trop sages au moins?

    Isaac avait peut-être des a priori sur l’institut mais ces idées étaient le fruit d’un bourrage de crâne quotidien au sein de la Confrérie. Il fallait bien qu’il apprenne à mépriser son ennemi s’il voulait l’affronter. Mais bon il y avait toujours ce côté fêtard qui habitait Boom et qui lui permettait de côtoyer n’importe quelle personne (tant qu’on ne l’embêtait pas, il ne sortait pas les griffes). Bien sur, il avait du mépris pour les humains mais, en ce qui concernait les mutants, il pouvait leur parler tranquillement autour d’un verre sans chercher à les électrocuter… du moins en fonction de son humeur et de son niveau d’ivresse.

    Blood lui confia qu’il ne pouvait plus supporter les humains à part certaines rares exceptions et s’était compréhensible. Il était peut-être facile de jouer la comédie en faisant mine de sourire mais on ne pouvait pas forcer quelqu’un à aimer ou supporter quelqu’un. Pour sa part, Isaac se plaisait à humilier les humais qui le mettaient au défi et cela que ce soit au billard, dans un combat à mains nus ou dans un simple concours de consommation d’alcool. Et oui quand on a un métabolisme qui consomme beaucoup on peu se permettre de boire plus que de raisons, non? Isaac grignota encore quelques… hum… une bonne poignet de biscuits et fit signe à Blood de le suivre en disant:


    - ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un p’tit billard.

    Les deux jeunes hommes avaient auparavant pour habitude de se défier des heures et des heures au billard, usant de leurs capacités pour réussir des coups étonnants. Souvent, ils cessaient la concurrence entre eux afin de former une équipe contre d’autres joueurs et empochaient ainsi un max de pognon. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle la tension était parfois palpable autour du billard et entraînait ainsi des bastons mémorables dans ce lieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 18:14

- Hum mais c’est que t’es en chasse alors, même là-bas! Elles sont pas trop sages au moins?

Jake éclata de rire. En chasse ! Boom estimait vraiment toujours autant que la fréquentation des filles se limitait à la drague, et à rien d'autre. Blood doutait qu'il ne voit cela que de cette manière, mais peu lui importait, et il répondit à la question que lui posait Isaac :

"Ca dépend. La plupart sont de vraies poupées de porcelaine. Mais d'autres... Dans ton vocabulaire, je crois qu'on pourrait les appeller des "volcans sur patte". Mais ne me dit pas qu'il n'y a pas de gibier interressant à la Confrérie, tout de même ?"

Il se moquait un peu de son ami, mais il ignorait si les quelques jolies filles qui s'y trouvaient en même temps que lui étaient toujours présentes.

Il ignorait encore s'il pouvait classer Mystique dans cette catégorie, mais il y avait tout de même un nombre raisonnable de prétendantes au titre...
Enfin, connaissant Isaac, soit il en avait fait fuir un grand nombre, soit il avait partagé avec elles beaucoup plus que de simples liens d'amitié.
Cependant, même avec ses capacité de résistance dûes à sa mutation, Mist pouvait finir bourré et, par conséquent, passer la nuit avec une (voire plusieurs) fille(s) sans pour autant s'en souvenir le lendemain...


Finissant d'un trait sa deuxième bière, Blood décida de s'arrêter là. Il était loin de résister aussi bien à l'alcool que son ami, et une fois ivre, il pouvait entrer dans de violentes colères et, par conséquent, ravager tout un quartier au moindre pépin.

C'est alors que Boom lui proposa un billard, et Jake accepta volontier. Il n'avait pas touché à un billard depuis... Et bien, depuis qu'il avait quitté la Confrérie... Certes, chez les X-Men, presque tout le monde était toujours très gentil avec tout le monde, mais il fallait reconnaître que niveau amusement, ils n'étaient pas les meilleurs...
C'est pourquoi Blood hocha la tête, et se leva pour se rendre vers le billard. Se tournant vers son ami, il lui posa la question habituelle :


"Qu'est ce qu'on fait ? Un contre un ou deux équipes ?"

Pour l'instant, deux bikers, des grands, des durs, des tatoués, occupaient le billard. Allaient-ils les éjecter, ou tout simplement leur proposer une partie en commun ?

Après tout, si le jeu tournait en défaveur d'une équipe ou de l'autre, cela risquait de finir, une fois de plus, en bagarre générale, causant ainsi un nouveau "débat" sur les différences humains/mutants.

En d'autres termes : Armes improvisées contre pouvoirs déchaînés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 18:57


    Des poupées de porcelaine? Mouais pas très intéressant… Des volcans sur patte? Ah ça par contre ça avait le mérite d’être clair, et Isaac eut de suite de nombreuses images dans son esprit. Oh oui, il savait bien de quoi Blood voulait parler. Ce dernier lui demanda alors s’il y avait du « gibier » à la Confrérie. Isaac répondit alors sur un ton mêlé d’assurance et de nostalgie:

    - Disons que les filles sont assez… comme qui direz « spéciales ». Dès que tu penses avoir une touche avec l’une d’elle, tu finis brûlé, frappé ou injurié… parfois même les trois.

    Il mima un frisson en souriant en ajoutant:

    - Excitant mais douloureux il faut l’avouer. Mais t’inquiètes, je sais m’entourer quand j’en ai besoin.

    Un petit sourire taquin naquit sur le visage de l’électrokynésiste qui était effectivement rarement seul. Il avait tendance à entrer seul dans un bâtiment et à ressortir accompagné (si on prend pas en compte les fois où il s’est fait viré par des videurs mutants… il vaut mieux oublier ces passages humiliants de sa « carrière » de chasseur). Par la suite, Jake termina sa bière d’un trait et accepta de faire une partir de billard. Il demanda alors à Boom s’il préférait un « un contre un » ou un duel en équipe. Isaac regarda les deux bikers et reporta son regard vers son vieil ami, un sourire taquin sur le visage et répondit:

    - Je sens qu’il es temps de montrer que le duo des deux B est de retour.

    Ah oui, les fameux deux B (Blood et Boom). Il n’y avait vraiment qu’Isaac pour trouver des surnoms pareils pour un duo. Il attrapa une canne de billard qui reposait contre le coin du mur et s’appuyant déçu, il dit aux deux armoires tatoués qui se tenaient devant eux:

    - Alors est-ce que les peintures ambulantes voudraient défier un duo de choc au billard?

    L’un des tatoués, dont la barbe semblait pouvoir contenir tout un repas, répondit sur un air agressif et supérieur:

    - On joue pas contre des gonzesses nous.

    Isaac arqua un sourcil en souriant, retenant une envie irrésistible de lui mettre son poing dans la tronche, et décida de bien mettre la honte à ce type et à son pote. Il commença à faire le tour de la table de billard et demanda:

    - Si je comprend bien, vous ne jouez qu’entre vous… sûrement pour pas vous faire humilier. C’est touchant, j’en ai les larmes aux yeux.

    Il dit cette dernière réplique avec un ton plus qu’arrogant qui aurait pu déclencher la fureur de l’homme/la bête qui se tenait face à lui. Au moins il avait attiré l’attention des deux hommes ainsi que de leurs potes. Vu le regard que lui lancèrent les hommes, Isaac comprit vite que la partie venait de commencer, il demanda alors à Blood:

    - Tu commences ou je commence? De toute façon au final on leur fout leur raclée donc bon…




    Découvrez Linkin Park!


    Une musique puissante commença alors à s’élever des baffles, tandis que l'électrokynésiste claquait des doigts en disant à une serveuse de leur apporter des réserves de bières. Il était temps de s'amuser et de montrer à quel point les mutants avaient l'avantage face aux humains. Leurs adversaires semblaient être des habitués du bar et avaient surement du talent en ce qui concernait le billard. Mais face aux duo mutant le talent ne suffirait pas... Isaac sortit quelques billets de la poche de son jean en disant 50 $ si vous gagnez. Il n'y avait rien de tel que l'argent pour apater des mecs tels que ces gars et Isaac le savait bien.

    Il était temps que les humains sentent à quel point ils leur étaient inférieurs. La partie avait à peine commencé et pourtant la tension était déjà palpable entre les joueurs. Une grande partie des clients se divertissaient en les regardant, attendant soit une partie de billard intéressante soit un beau combat entre hommes. Alors prêt pour jouer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 19:44

Les deux B... Là-dessus, c'était définitif. On ne pourrait pas changer Isaac et sa manie d'inventer des surnoms de duos aussi barrés. Et Jake, en l'entendant à nouveau après tout ce temps, rigola franchement.
Malheureusement, pour le billard, les deux joueurs déja présents ne semblaient pas pressés de dégager, même quand Boom leur proposa une partie en commun.


- On joue pas contre des gonzesses nous.

Mais Isaac parvint à leur mettre suffisament la pression pour les encourager à accepter. Jake, après s'être également emparé d'une canne, fixait le plus barbu des deux bikers. Celui-ci s'en rendit compte et fixa le jeune mutant d'un regard furieux.

- Quoi ? Tu veux mon portrait, fillette ?

"Non, je me demandais juste... Pour bouffer, tu te rabat sur les insectes qui se prennent dans ce truc qui te sers de barbe ?"

Pas sa meilleure vanne. Il avait déja fait beaucoup mieux. Mais cela suffit à rendre son interlocuteur furieux.
Le motard se rapprocha de Blood, qui tenait sa canne sur ses épaules, et, mesurant deux mètres, dut se baisser pour le regarder en face.


- Tu me cherches, c'est ça ?

"Allons, allons. On est juste là pour une partie. Après, on s'en va. Juré, craché..."

La provocation de ce type avait attiré l'attention de tout le monde sur les deux adversaires et, grâce à cette distraction, personne n'avait remarqué qu'une gouttellette de sang s'était promenée jusqu'au bout de la canne, et en recouvrit le bout.
Sa méthode habituelle qui avait échappée à tous, excepté Isaac, qui était trop habitué aux petits tours de Jake pour se laisser bluffer par celui-ci.
Lorsque Mist lui demanda qui aurait l'honneur de commencer la partie, l'hémokynésiste s'inclina respectueusement tout en désignant la table.


"Après vous, votre altesse..."

Alors qu'Isaac déposait quelques billets qu'il mettait en jeu, le patron mit en route une puissante musique de rock. Quand des habitués sont présents, on répond à leurs habitudes. Les deux bikers, de passage, n'avaient donc pas le droit à leur musique préférée sur leur terrain de jeu favori.

Pour Boom, c'était, comme d'habitude, un excellent de montrer à quel point les humains étaient inférieurs aux mutants. Jake, quant à lui, s'en fichait, il se contentait de jouer, se sachant déja supérieurs au commun des mortels.
Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il était rentré à la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Mer 25 Juin - 22:23


    Isaac observait du coin de l’œil le biker qui s’adressait à Blood. Il se comportait un peu comme un grand frère qui cherchait à protéger son cadet, mais Jake avait l’air de bien se défendre par lui-même et ne se laissait pas marcher sur les pieds. On ne peut pas vraiment dire qu’il était timide dans ce genre de cas où il se mettait en avant autant par les gestes que par la parole. Bien sûr, Isaac était un peu plus communicatif que lui car il disait quasiment tout ce qui lui passait par la tête sans songer à l’effet que pourrait avoir ses paroles. Il lui était même arriver de sortir à des filles des phrases du genre: « Il y a un moment où les hommes doivent dire combien ils désirent leurs compagnes… et bien, je te désire ». Bref, il n’avait pas vraiment beaucoup de tacts par moment mais bon, c’était son côté enfantin.

    D’autres clients avaient pris place sur les tabourets situés près du billard, laissant tout de même largement d’espace pour les joueurs. Une sorte de cercle se forma ainsi, laissant l’espace réservé aux billards dans une ambiance étrange. Cette situation, cette tension auraient pu déplaire au barman mais il ne dit rien, voyant déjà toutes les commandes d’alcool que passaient les clients, afin de boire tout en observant la partie de billard. L’électrokynésiste sourit discrètement tandis que Blood utilisait son pouvoir avant même d’avoir commencer la partie. Ce dernier lui laissa place de façon amusante, afin qu’il commence la partie. Un motard le poussa en passant à côté de lui et lui dit:


    - Attends Barbie, j’commence.

    Isaac lui répondit au tac-au-tac:

    - Au Ken veut commencer. Ok, mais tu perdras quand même mon vieux.

    L’homme marmonna des mots dans sa barbe tandis que la foule poussait des cris à chaque fois qu’ils se lançaient des remarques de la sorte. Le motard se mit ainsi au bout de la table tandis qu’Isaac, en face, posait sa main sur le bord de la table de billard afin de s’appuyer. Il continuait bien sur de parler alors que le motard tentait de se concentrer pour dégommer un maximum de boules disposaient en triangle. Isaac observa les quatre boules qui entraient dans les trous et dit tout de même:

    - Hum, pas mal.

    Bien, c’était maintenant que le jeu allait vraiment commencer. Le motard chercha donc par la suite à mettre chaque boule une par une, coup par coup. Isaac garda sa main sur le bord de la table, étant d’ailleurs le seul à toucher celle-ci hormis le joueur qui disposait la paume de sa main de façon à faciliter son tir. Un vrai pro ce gars apparemment. Isaac lança un regard discret à Blood en murmurant un « boom ». A l’instant où l’homme voulut faire son coup précis, il rata la balle et dit qu’il avait pris le jus. Isaac en profita alors pour rétorquer:

    - Qu’est-ce qu’on inventerait pas pour donner des excuses.

    Une fois de plus, le duo de bikers râla sous l’œil amusé des deux mutants qui allaient enfin prendre les reines. Isaac se mit en place, faisait le vide dans sa tête, n’entendant même pas les remarques que lui lançaient les hommes pour le déconcentrer. Il marqua de nombreux points et, alors qu’il remarquait l’arrivée d’une belle blonde, râta son coup. Tant pis, il se rattraperait et puis le tour de Blood arrivait et il n’allait sûrement pas le décevoir. Les clients encourageaient les joueurs avec des applaudissements, des sifflements et trinquaient à chaque point marqué. Les paris s’étaient déjà mis en place dans la foule pour le plus bonheur du barman qui récupéreraient 10 à 15% de la somme totale. Et oui, les deux « B » étaient une affaire qui marchaient plutôt bien… tant que l’ambiance ne tournait pas à la baston.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Jeu 26 Juin - 0:04

La musique tonnait, faisant presque trembler les murs.
Un des bikers commença à jouer son tour, et se débrouilla plutôt bien, puisqu'il fit rentrer quatre billes du premier coup. En fin de compte, Jake reconnut que les deux hommes n'étaient pas de simples débutants, contrairement à ce que les deux B avaient l'habitude de défier...
Bof, peu importait, cela apporterait un peu plus de piment à la sauce : Il fallait s'amuser.

Grâce à l'électricité qui parcourait en permanence son corps, Isaac fit perdre le tour aux Bikers. Tant mieux, sans quoi ils n'auraient plus rien à jouer et, ainsi, ne pourraient même pas faire leurs preuves.
Boom parvint, lorsque son tour vint, à empocher trois billes à la suite. Il n'en restait désormais plus que trois, sans compter la noire, éléminatoire à coup sûr...

Les deux mutants auraient aisément pu remporter la partie, si une très jolie blonde ne venait pas de rentrer à son tour dans le bar.
Isaac tourna immédiatement la tête vers elle, ce qui fit que sa bille ne partit pas dans la bonne direction et n'atteignit aucune autre boule.
Jake ricana :


"Eh bien, Isaac... C'est pas sérieux !"

Il souriait encore quand l'autre biker s'apprêta à son tour à faire un jeu d'enfer.

*Désolé, mon vieux, mais si on te laisse faire, on PERD...*

Aussitôt, une grosse mouche rouge vif jaillit de nulle part et se mit à tourbillonner avec fureur devant le nez du motard, qui tenta de l'ignorer. Mais ne put viser sans que l'insecte reparaisse et le dérange. Finalement, agacé, il décida de jouer coûte que coûte et oublia la mouche.
Celle-ci, furieuse de tant d'inattention, se vit pousser un dard qu'elle planta sur le derrière du biker au moment ou il tirait.

Tandis qu'il poussait un hurlement de douleur, la bille blanche fut frappée un peu trop violemment et quitta la table de billard.
Et tandis que le biker, malgré ses protestations, se devait de passer son tour, la petite mouche, sans un bruit, atterrit dans la main de Jake, et se liquéfia en une gouttellette de sang, qui s'infiltra dans sa peau par les pores et retourna dans les veines du jeune homme.

Souriant innocemment tout en préparant sa queue de billard au jeu, Blood s'avança à son tour et lâcha :


"Excellente tentative, mais malheureusement, sans succès aucun..."

Visant soigneuseument, Jake tira. La goutte de sang au sommet de sa canne se colla à la bille blanche, ce qui lui permit de la contrôler. Elle frappa successivement les trois autres billes, collant sur chacune un autre morceau de sang à chaque fois.

Résultat : les trois billes furent empochées en un coup. Une fois à l'intérieur du billard, les gouttes de sang se détachèrent et sortirent par en dessous, retournant vers Jake, sans attirer le regard de qui que ce soit...

Très heureux de son coup, Blood fit un grand sourire à Boom, puis aux deux bikers.


"Qu'est ce qu'on avait parié, déja ?"

Visiblement, les deux motards n'étaient pas très contents. Et pourtant, alors que Jake les croyait capable de s'enflammer, ils payèrent le prix et inclinèrent la tête. Ils reconnaissaient leur défaite, sans pour autant chercher la bagarre.
Blood fut un peu déçu : il s'attendait véritablement à une grande castagne...
Se tournant vers Isaac, il lui dit :


"On dirait que ça se termine plutôt bien pour une fois, tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Jeu 26 Juin - 15:46

Des hurlements de joie et des sifflements se firent entendre face au fameux coup de maître de Blood qui fit gagner le duo mutant. Isaac sourit bien sûr, fier de son pote qui savait toujours faire ses preuves de façon étonnante. Les grands gaillards contre qui ils avaient joué étaient de mauvaise humeur mais gardèrent leur calme, préférant ne pas se faire virer par le barman. Et oui, les ivrognes n’aiment pas se faire exclure de leur lieu de prédilection, c’est comme ça. Dommage car Isaac et Jake auraient bien voulu se battre un peu, histoire de mettre encore plus d’ambiance. Blood dit alors à l’électrokynésiste que ça se terminait plutôt bien, pour une fois. Sa voix semblait presque déçue, à croire qu’il voulait se battre… s’était même sur le connaissant. Isaac, comme à son habitude, ne tarda pas à se lancer des fleurs, exaspérant ainsi encore plus les perdants:

- Qui veut jouer contre nous? Allez n’ayez pas peur, c’est pas parce que le fan de Barbie a perdu que vous perdrez aussi…

*Ils perdront à coup sûr mais ce serait pas marrant de leur dire d’avance.*

Et ce fut les paroles de trop, comme avait du sûrement le pressentir Blood ainsi que le barman qui commençait déjà à mettre ses bouteilles et ses verres en lieu sûr. La partie allait donc enfin commencer et tout le monde sentait que la soirée ne finirait pas tranquillement autour d'un petit café. L'un des deux malheureux perdants perdit donc son sang-froid et frappa Isaac en plein visage. Un silence s'installa, alors que l'électrokynésiste se retrouvait couché sur la table de billard, à la suite du coup. Il se leva, essuyant le peu de sang qui coulait de la commissure de sa bouche et dit à ce type:

- Ecoute, si tu n'aimes pas perdre, mieux vaut ne pas jouer. Je t'assure, avec ta façon de jouer tu va finir fauché.

Isaac et ses discours, c'était toute une histoire!! Il ne pouvait s'empêcher de bavasser apparemment et cela lui causait bien des ennuis d'ailleurs. L'homme voulut alors le refrapper, une fois qu'Isaac était debout mais l'électrokynésiste ne tarda pas à user de son booster pour accélérer ses réflexes et faire ainsi une clé de bras à son adversaire qu'il envoya à son tour sur la table de billard. La foule semblait hypnotisée par ce revirement de situation qui bien sur ne tarda pas non plus à impliquer Blood et l'autre biker. Ce dernier, voulant sûrement venger son pote, décida de s'en prendre à l'hémokynésiste de façon assez violente.

Alors qui engagera les paris? Qui gagnera à votre avis? N'ayez crainte, le duo des deux "B" sait se défendre et se bat à merveille. A croire qu'ils sont nés avec des gants de boxe dans les mains ces deux là!! De toute façon avec ou sans pouvoir, les deux mutants auraient su blesser ses armoires à barbe qui puaient l'alcool et la cigarette. Alala, c'était vraiment comme au bon vieux temps: le fric facile, les boissons, les filles, les bastons... ça rappelait de bons souvenirs à Isaac et il profitera surement à fond de sa soirée avec son viel ami ex-confrériste.

Ce n'était sûrement pas pour rien qu'Isaac passait son temps à regarder des matchs de catch. Lorsque son pouvoir faisait des siennes, l'empêchant ainsi de dormir, il pouvait passer toute la nuit à regarder la chaîne où passait des match de catch en continu. La baston était une des choses qu'il aimait le plus après les filles... à moins que les filles passent après... bref, l'ordre n'est pas bien important, non? Le fait d'être parcouru en continu par de l'électricité, le gardait éveillé mais faisait de lui également une personne très endurante pouvant se battre ou faire d'autres choses pendant des heures en se fatiguant beaucoup moins que la normale. Pratique, n'est-ce pas? Il n'était pas vraiment du genre à électrocuter les gens au point de les mettre en danger et c'est pourquoi son don était très souvent utilisé pour son propre métabolisme: ses réactions, son endurance, sa résistance, etc. C'était un peu comme essayer de battre un guépard en pointe de vitesse, ou gagner un gorille au bras de fer... y'a pas à chercher, Isaac était né pour se battre. Et Blood était sûrement une des rares personnes à pouvoir suivre son rythme grâce à son booster hémokynésique. C'est pas beau ça?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Jeu 26 Juin - 17:08

Jake ignorait si Boom avait causé la bagarre accidentellement ou volontairement (bien que connaissant son caractère, il penchait personnellement pour la seconde option), mais un des deux bikers ne put contenir sa fureur et le frappa violemment au visage, l'envoyant bouler sur le billard.

Mais le comparse de Blood n'allait pas être mis hors-jeu pour si peu. Il se releva et, continuant à se payer la tête de son agresseur, activa son mode "boost" et réussit à renverser la vapeur en sa faveur, rétamant à son tour le biker sur la table au jeu.


"Joli coup, Isaac !"

Mais il n'eut pas le temps de se réjouir de la réussite de son partenaire, car le second motard, armé de sa queue de billard, s'attaqua à l'hémokynésiste sans le moindre fair-play.
Jake se baissa juste à temps pour éviter la canne, activant par la même l'augmentation de sa puissance physique.


*BOOST !*

Pendant un bref instant, ses yeux rougirent. Heureusement, cette position d'esquive réduisait grandement la vision que les clients avaient sur son regard. Oui, cette capacité était, lors de son activation, du moins, moins discrète que celle de Mist.

Beaucoup plus calme, il put observer la situation sans le moindre stress. La queue revint vers lui, un un coup vertical, cette fois-ci.
Un seul mouvement suffit au jeune mutant pour s'écarter de la trajectoire de cette arme improvisée, tandis que, la seconde suivante, son pied décolla du sol et frappa le biker à trois reprises : au bras, pour le désarmer. A la jambe, pour le mettre à terre. Et dans la figure, pour le faire dormir...

Retournant à la situation présente, Sword put se rendre compte que les clients avaient commencé à prendre les paris, tandis que certains clients semblaient prêts à miser de l'argent, et à se battre.
Le patron, lui, en revanche, n'était pas très heureux, car il pressentait que tout cela allait mal finir pour son bar.

Deux hommes, bien baraqués (et bien bourrés aussi), commencèrent à avancer, tandis que l'un des parieurs énonça les règles : L'argent était réuni dans un pot en verre. Les deux gagnants empocheraient le pactole. Blood fut excité à cette idée : L'argent dans le pot était très élevé, et même divisé par deux, les deux mutants allaient pouvoir se payer un tas de trucs pendant quelques jours. Jake devina que cette pensée avait également traversé l'esprit de son comparse.

Certes, Xavier lui aurait certainement interdit de risquer de causer une nouvelle bagarre entre humains et mutants, ou tout simplement d'utiliser ses pouvoirs pour de l'argent. Mais le directeur de l'Institut n'était pas là, et même si cela avait été le cas, il ne lui aurait pas obéit. Si les humains avaient le droit de s'en prendre aux mutants comme ils le souhaitaient, à les voir comme des animaux, à leur imposer des règles que même le pire des hommes trouverait injuste, alors Blood avait largement le droit de s'amuser...


"Je relève le défi."

Faisant craquer ses phalanges, il attendait patiemment son premier adversaire. A peine celui-ci s'était mis en position de combat qu'il reçut un violent coup de pied en pleine face, l'éjectant aussi sec du ring improvisé.

"D'autres volontaires ?"

Il devait néanmoins faire cesser son boost entre deux combats, voire parfois ne pas l'utiliser du tout. Il n'était pas utilisable à volonté, et s'il en usait trop, Isaac serait tout seul à finir le combat...

Faisant un signe de tête à son ami, il lui indiquait clairement qu'il était prêt à s'amuser. Etait-ce également son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Jeu 26 Juin - 20:19

    Jake accepta le pari qui venait de leur être lancé et fit craquer bruyamment ses phalanges afin de montrer qu’il était prêt à se battre. Il ne tarda pas à envoyer valser le premier type qui se proposa et attendit que d’autres arrivent en les incitant à venir. Les deux motards étaient partis discrètement afin de ne pas se sentir encore plus honteux et la foule semblait ne pas manquer de volontaires pour un petit combat improvisé. Isaac ôta sa veste, dévoilant ainsi des bras musclés par des heures et des heures de musculations. Il ne ressemblait pas à une armoire à glace comme certains mais il était loin d’être un homme maigre et incapable de se battre. Tiens, pourquoi avait-il mis une veste? Lui qui était si peu frileux avait pourtant l’habitude de se trimballer en t-shirt à longueur de temps. Dans ce cas, il avait mis sa veste afin d’éviter d’avoir un impact trop important sur les objets électroniques autour de lui ; son pouvoir avait beaucoup d’avantage mais avait semble-t-il des détails peu agréables. L’entrée du bar était remplie d’objets tels que des flippers ou des machines de jeu et avait la fâcheuse tendance à se dérégler lors de son passage. S’il voulait continuer à traîner dans ce bar, il valait mieux ne pas bousiller le matériel (hormis lors des bagarres bien sûr mais ça c’est une autre histoire).

    Passons ce détail de mode et revenons un peu à nos deux gaillards mutants. Isaac serra ses poings et fit craquer sa nuque en souriant et en se mettant en position pour se battre. A son tour, il annonça à la foule:


    - Et bien messieurs, il doit bien y avoir parmi vous des « combattants », à moins que vous soyez tous fan de Barbie et de ses copines…

    Deux hommes avancèrent sortant ainsi de la masse et annoncèrent qu’ils étaient prêt à se battre contre eux. Ceux-ci n’étaient pas aussi musclés que les balourds contre qui ils s’étaient battus précédemment mais ils semblaient néanmoins bien aptes à se battre. L’un des deux étaient tatoués sur l’ensemble des bras et avait les cheveux coiffés en spike tandis que le second était affublé de multiples de piercings sur le visage et les oreilles. Mouais ceux-là s’étaient plutôt des mordus de drogue et d’excès en tout genre. Isaac vit le regard que lui portait Blood afin de lui montrer qu’il était prêt à s’amuser. Bien, parfait, au moins ils étaient d’accord sur ce point là, comme toujours d’ailleurs. Isaac dit alors aux deux nouveaux venus.

    - Allez messieurs, montrez-nous ce que vous savez faire.

    L’un des deux commença à faire une démonstration de ce qui semblait être du kung-fu ou peut-être du karaté et enchaîna des coups de pieds circulaires dans le vide pour faire preuve de ses talents. Le second ne tarda pas à faire de même, faisant une variante de ce qu’avait présenté son compagnon plus tôt. Isaac regarda ceci en silence, l’air concentré et quand la démonstration fut terminé, il se contenta d’hausser les épaules, et dit tout simplement:

    - Ok.

    Il fit craquer ses poings en lança à Jake:

    - J’paris que j’en bats plus que toi.

    Et oui, Isaac faisait des paris mais avec son vieil ami. Du temps où Blood était à la Confrérie, leurs soirées se résumaient à des paris, des paris et encore des paris en tout genre: jeux, filles, bastons, argent… un vrai petit jeu perpétuel qui ne cessait visiblement pas de les amuser. Isaac fit signe à l’un des deux gars de s’avancer et décida de se battre sans son « boost » afin de voir l’étendue des capacités de cet adversaire. Il commença en lui donnant un coup de pied, assez puissant il faut l’avouer, qu’Isaac encaissa tant bien que mal et lui répondit par un coup de poing dans l’estomac. Pour l’instant le combat était assez banal mais Isaac n’allait sûrement pas tarder à réactiver son « boost » et là, ça allait faire mal.

    Comment se passait le combat du côté de Blood?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Jeu 26 Juin - 21:38

Deux autres gaillards, provoqués par Isaac, s'avancèrent. L'un était tellement couvert de piercings en tout genre que le moindre de ses gestes faisait tinter l'ensemble de ses anneaux et autres bijoux. Blood ne put s'empêcher de se payer sa tête :

"Tiens ? Un sapin de noël..."

Celui-ci répliqua par une insulte beaucoup moins amusante et sympathique, à laquelle Jake lui répondit gentiment, tandis que Mist commençait à se battre sans ses pouvoirs :

"Allons... Ce n'est pas bien d'être aussi malpoli... Que dirait ta mère si elle t'entendais ?"

Hors de lui, l'homme-boîte de conserve sauta vers Sword, tout en préparant un monumental coup de pied aérien. Se reprenant juste à temps, Jake fit un rapide pas de côté afin de s'écarter de la trajectoire de l'attaque. Pas mal... Ce type-là était entraîné, au moins un minimum...
Sans le boost, il aurait peut-être du mal à le vaincre.

Profitant de la légère accalmie, que son adversaire tintant ne put s'empêcher de mettre à profit en montrant quelques unes de ses prises, Jake ôta sa veste, et se retrouva en tee-shirt sans manches. Ni très musclé, ni trop maigre, il n'en était pas moins quelqu'un capable de se défendre sans pouvoirs...

Poussant un hurlement digne des plus grands films d'horreur, Piercing-man se jeta à nouveau sur lui en donnant quelques coups de poings, que Jake para sans trop de problèmes avec ses jambes.
Eh oui ! Si de nombreuses personnes, pour se battre, utilisaient principalement leurs bras, Sword ne s'en servait que rarement au milieu d'une bagarre, se contentant de ses jambes, à la fois pour la défense et pour l'attaque. Et il fallait avouer que ses victimes oubliaient rarement un tel jeu de jambes...

Surpris par la rapidité avec laquelle Blood avait bloqué ses attaques, Edward à la tronche d'argent resta stupéfait.


"Quoi ? Ne me dis pas que je te fais peur..."

Sans la moindre hésitation, Tête-d'enclume s'empara d'une queue de billard et la fit tournoyer dans les airs, histoire de montrer qu'il savait se défendre avec un baton dans les mains.

*Et mince... Pourquoi on a pas interdit les armes ?*

Heureusement, une des jolies filles qui lui avait souris lors de son entrée l'interpella, et lui lança une autre canne, histoire qu'il puisse également se défendre. Faisant tournoyer l'arme, au début assez maladroitement, il réussit finalement à faire des mouvements de professionnel. Normal, puisqu'une goutte de son sang avait infiltré le fragile morceau de bois, lui permettant de le contrôler par la simple pensée...

*Ca, au moins, c'est pas limité dans le temps...*

En fin de compte, il pouvait très bien prendre le dessus sans le boost...
Les deux adversaires commencèrent à se battre, mais Blood eut rapidement le dessus, et, d'un coup bien placé dans les chevilles, fit basculer son adversaire au sol, l'étalant pour le compte.


"Attention !"

Se retournant, Jake envoya un formidable coup de pied dans l'entrejambe du type qui avait tenté de l'assomer par derrière avec une des bouteilles sur le bar.
Blood fit un grand sourire à la fille qui, pour la deuxième fois, l'avait tiré d'un mauvais pas, puis se tourna vers Boom :


"Eh, Isaac ! J'en suis à deux !!!"

Jonglant avec son arme improvisée, il finit par la déposer sur le bar, tout en toisant le reste de la foule :

"Eh bien ? Ou est la prochaine victime ?"

Mais les combattants semblaient avoir épuisé leur reserves de courage, et la totalité de l'argent dans le pot ne semblait plus les interresser autant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Sam 28 Juin - 16:42

    Sword ôta lui aussi sa veste, dévoilant ainsi sa musculature et mit aisément à terre ce fanatique des piercings qui lui fonça dessus en criant comme un malade. Peut-être était-ce un moyen de se donner du courage après tout. Comme à son habitude Blood avait fait usage de ses jambes, ce qui n’étonnait plus Isaac. Pour sa part, l’électrokynésiste était un parfait boxer et utilisait ses poings, ses coudes et également sa tête. Pour lui, ses jambes ne lui servaient qu’à courir et ceci très vite grâce à son endurance décuplée par son booster.

    Alors que Jake faisait face à un homme armé d’une queue de billard, Isaac pour sa part décida de mettre fin à ce combat banal et réactiva son booster devenant ainsi étrangement rapide par rapport à son ennemi qui n’arrivait plus à le toucher aussi aisément que précédemment. Il avait beau avoir des coups puissants, cela ne lui servirait à rien s’il ne pouvait pas toucher son ennemi et Isaac en était bien conscient, c’est pourquoi il prenait soin d’éviter les coups de poings et de pieds et contre-attaquait violemment en le frappant dans l’estomac et le visage. L’homme ne tarda pas à tomber à terre, épuiser par les coups que l’électrokynésiste lui portait. A ce moment, Isaac entendit Jake lui annonçait qu’il en était à deux « victimes ». Les deux mutants en étaient donc à ex æquo. Pas grave, Isaac ferait ses preuves au prochain combat. Isaac répondit donc à Blood:


    - Pareil pour moi, je commence à peine à m’échauffer.

    Alors que Jake demandait s’il y avait d’autres courageux dans la foule, le cercle s’élargit étrangement car les personnes reculèrent, montrant ainsi leur réticence. Mais c’est qu’ils avaient peur !! Isaac fut déçu de voir que la baston s’arrêtait là mais le pot plein d’argent le fit quand même sourire. Il l’attrapa et revint au niveau de son vieil ami pour compter leur cagnotte tout en lui disant une fois qu’il s’appuya contre la table de billard:

    - Ils étaient pas plus nombreux à se battre avant? On dirait qu’ils se sont calmés.

    Isaac rit gentiment tandis que le cercle se disloquait lorsque les personnes rejoignaient leurs places avant de perdre encore plus d’argent. Le barman recommença à laver ses verres, ressortant les bouteilles et rallumant la chaîne hifi afin de mettre en route la musique. Le duo s'était calmé, comme si ce combat improvisé avait été un évènement totalement banal. Cette fois-ci, ils ne se dirigèrent pas vers le bar et préfèrent s'asseoir à une table dans le coin de la pièce, éclairée par un néon bleuté qui rendait tout objet blanc fluorescent. Mieux valait ne pas sourire pour ne pas refaire la pub Colgate xD

    Isaac se chargea de diviser le pactole entre Jake et lui-même faisant du 50-50 afin qu'il n'y est pas de jaloux. Il manquerait plus qu'ils se mettent à se battre entre eux! Si tel avait été le cas, le lieu aurait vite été détruit. Heureusement pour le barman/propriétaire, les deux hommes se connaissaient assez pour ne pas se battre et se contentaient de se narguer comme le feraient deux frères. Le chef des lieux arriva à leur table, un torchon sur l'épaule, leur portant deux verres de whisky et leur lança gaiement:

    - Vous avez pas perdu la main à ce que je vois. Toujours aussi dynamique les gars. C'est sympa de ne pas les avoir balancé sur le matériel.

    L'homme tenait à ce lieu comme à la prunelle de ses yeux et avait toujours peur que les disputes détruisent ce qu'il prenait temps de soin à organiser, décorer, etc. Isaac donna une partie de la cagnotte au barman afin de lui offrir son pourcentage et lui dit avant qu'il ne reparte à son bar pour servir des clients:

    - On va pas bousiller un endroit qu'on aime. Ce serait mal poli.

    Isaac avait vraiment des réponses stupides quand il s'y mettait. Il parlait de politesse alors que depuis qu'il était arrivé, il ne faisait que narguer les gens afin de se battre avec... il y était bien sur parvenu avec l'aide de son compère hémokynésiste. N'était-ce pas lui qui avait comparé les motards à Ken et Barbie? Il laissa donc le barman s'éclipser souriant à la remarque de l'un de ses meilleurs clients. Isaac lança alors à Blood en levant son verre de wisky afin de trinquer:

    - Cul sec?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Sam 28 Juin - 17:34

En fin de compte, personne ne revint les défier. Peu étonnant, vu la raclée qu'ils avaient filé aux quatre prétendants du titre du combat de ce soir.

Heureux que ce combat n'ai pas débordé sur le mobilier de son bar, le patron vint jusqu'à la table ou ils s'étaient installés pour partager leur "butin", et leur offrit deux verres de whisky, histoire de les remonter. Isaac en profita d'ailleurs pour le rassurer sur leur "amour" pour le bar, et le chef s'en alla le sourire aux lèvres.

En fin de compte, chacun des deux amis s'empara d'une part égale. Malgré les taquineries d'Isaac et les fausses tentatives d'arnaques de Jake, tandis qu'une surprise peu désagréable venait les rejoindre.


"Vous vous défendez bien, les gars..."

C'était la jolie fille qui avait lancé la queue de billard à Jake, une brune, et sa copine, une belle blonde, qui elle, faisait les yeux doux à Boom.
De quoi les réconforter... Blood regrettait de moins en moins d'être sorti de l'Institut pour aller se prendre un verre au Clurichaun : La soirée qui en découlait et la façon dont elle semblait s'orienter pour la fin ne lui déplaisait pas le moins du monde. Quant à Isaac, n'en parlons pas, il était très certainement aux anges...


"Disons qu'on a appris à ce défendre..."

Ce qui après tout, n'était qu'un demi-mensonge. Ils savaient se battre, même sans leurs pouvoirs. Ceux-ci ne faisaient que leur donner un coup de pouce en cas de coups dur.

La discussion s'orientant légèrement sur les habitudes des filles, et les habituelles questions qu'ils posaient en général aux belles femmes pendant quelques minutes, Blood en vint même à leur demander ce qu'elles faisaient dans un bar, pourtant habituellement fréquenté par des représentants de la gent masculine, exceptée les serveuses...
C'est alors que la porte du bar s'ouvrit, laissant entrer trois militaires armés.


*Ne me dites pas que...*

Pris d'un doute, Jake regarda sa montre, et se mordit la langue... Dix-neuf heures ! Le couvre-feu était instauré, et tout mutant trouvé en ville devait se faire injecter l'Antidote dans les plus brefs délais...
Comment avait-il pu oublier ça ?

C'est alors qu'il vit les deux filles qui les avaient rejoints tenter de regarder ailleurs, visiblement angoissées...

C'est alors que Blood comprit : Les filles étaient des mutantes, et s'étaient réfugiées ici pour éviter de tomber sur des militaires hargneux...
Regardant Isaac, il lui posa avec les yeux ce qu'ils allaient faire, tandis que les nouveaux venus interrogeaient le patron sur sa clientèle.
Celui-ci ne risquait pas de dénoncer ses meilleurs clients, mais parmi les spectateurs du combat, il devaient certainement y avoir des anti-mutants acharnés...


*Je sens que la bagarre n'est pas finie, en fin de compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Sam 28 Juin - 19:33

    Effectivement, Isaac était aux anges et pensait voir les divines créatures qui l’accueillerait aux paradis: une brune et une blonde, parfait! De plus, la belle blonde qui faisait de l’œil à Isaac semblait loin d’être une de ces filles nunuches qui passent leurs temps à se bichonner. Belle naturellement, la jeune femme disposait d’une arme fatale: un regard magnifique!! Inutile donc de dire que Mist était tout sourire face aux belles demoiselles habillées assez décontractées (t-shirts imprimés, jeans noirs, petits accessoires féminins, maquillage agréable). Elles paraissaient ne pas chercher à passer pour des poupées plastiques et pourtant étaient de véritables bombes! Et en plus elles avaient aimé le combat! Que demandez de plus?!

    Blood répondit tout simplement qu’ils avaient appris à se défendre, ce qui fit sourire discrètement Isaac. Ils avaient effectivement appris à se défendre mais avez surtout eu dans l’intention au départ d’apprendre à se battre pour mettre la raclée à leurs ennemis. La jeune femme brune répondit alors:


    - En plus vous vous êtes battus contre la bande de Zick ! Y’a peu de gens qui osent leur tenir tête.

    Et voilà la phrase à ne pas dire quand Isaac est dans les parages. Il dit à son tour aux filles, jetant toute son attention sur la belle blonde qui le dévorait également des yeux:

    - Zick…? Hum, l’armoire à glace c’est bien ça? Oh, on a déjà vu pire.

    La façon dont il avait énoncé ces phrases démontrait une attitude pleine de fierté mêlé à de la vantardise bien typique de Boom. Mais la discussion n’eut pas le temps de réellement commencer car la porte s’ouvrit afin de laisser passer trois de ces hommes qui s’occupaient de la ronde de nuit anti-mutant. Isaac n’avait pas vu les personnes entrant car il était dos à la porte. La seule chose qui lui mit la puce à l’oreille fut le geste qu’eut Blood: il regarda sa montre d’un air mêlé de panique et d’énervement. De plus, les filles commençaient à sonder la pièce en regardant à droite et à gauche comme pour chercher une seconde issue. Isaac se retourna alors et vit les trois types qui avançaient vers le bar, donc assez loin d’eux mais pouvant tout de même les voir.

    Isaac fit volte-face, redevenant ainsi bien droit sur sa chaise, face à la table et donc face à Jake qui lui demandait quoi faire via un simple regard. Cela avait souvent été leur meilleur moyen de communication pour échapper à des ennuis et ils se comprenaient aisément sans avoir à énoncer un mot. L’électrokynésiste avait la mâchoire qui se contractait, montrant qu’il réfléchissait tout en tentant de ne pas faire une bêtise (s’il avait écouté ses pulsions, il aurait déjà grillé ces trois types mais c’était trop dangereux de dévoiler ses pouvoirs dans ce contexte).

    Quatre mutants, trois soldats, une sortie surveillée… que faire?

    Isaac fit signe aux filles de le suivre, et partit discrètement vers la sortie de secours suivi de près par l’hémokynésiste. Il fallait qu’il fasse diversion afin que personne ne remarque leur fuite. Mist n’eut donc d’autres choix que de feinter en détournant l’attention des soldats qui étaient toujours au milieu de la salle, près à arrêter tout mutant qui se dévoilerait. Boom fit signe à Blood de se mettre devant lui pour le cacher lors de l’usage de son don. Il fit mine de discuter tranquillement avec son vieil ami tout en commençant à agiter doucement ses doigts afin de créer de l’électricité statique puis une boule d’énergie électrique. D’habitude, il aurait pu créer cette boule en moins de temps mais la situation imposée un silence total et une discrétion absolue. La lueur qui fut émise par ses mains fut cachée par la silhouette de Blood et Boom se concentra pour que la boule d’énergie passe directement de ses mains à une des machines à sous situés en face d’eux, les soldats étant entre eux. La machine explosa sous le coup après avoir émis des mélodies diverses, ce qui attira l’attention des soldats qui se dirigèrent rapidement vers l’objet calciné.

    Les quatre mutants profitèrent de ce stratagème afin de fuir, ouvrant la porte de la sortie d’urgence, courant à l’extérieur, passant dans une ruelle et, alors qu’ils pensaient avoir fuit, leur route fut coupée par des soldats à l’autre bout du passage. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour au risque de se retrouver nez à nez avec les autres soldats et devaient donc user de leurs dons pour sauver leur peau et leurs pouvoirs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Sam 28 Juin - 20:34

Réagissant au quart de tour, les deux amis s'éloignèrent vers la porte de secours, entraînant les deux jeunes filles, tandis que le reste des clients avaient le regard fixé sur les trois soldats, eux même distraits par le patron. Boom fit une légère distraction, en électrocutant une machine à sous, la mettant en marche par la même occasion.

L'explosion provoqué attira immédiatement l'attention des soldats, ce qui permit au quatuor de filer à l'anglaise.


"Joli coup, Boom !"

Continuant de courir à perdre haleine, les quatre mutants se crurent sauvés, jusqu'au moment ou ils tombèrent sur cinq autres soldats, armés de matraques électriques. Beaucoup moins dangereuses que les fusils à antidote, mais tout de même douloureuses, excepté pour Isaac, insensible au courant.

Mais Jake déchanta rapidement en se rendant compte que chacun d'eux possédait, dans un holster, ces fichues armes, qu'ils sortiraient très certainement en dernier recours...


*Génial...*

Echangeant un regard entendu avec Isaac, Blood hocha la tête : Ils devraient sans aucun doute user de leurs pouvoirs s'ils ne voulaient pas les perdre...

C'est alors que l'hémokynésiste lâcha :

"Les filles... Vous pouvez nous dire de quoi vous êtes capables ?"

Ce à quoi la brune finit par répondre :

"Je peux chauffer le métal à blanc..."

Sympathique, manque de chance, depuis l'Affrontement Final, les militaires et autres miliciens transportaient des armes en plastique, ne sortant la grosse artillerie que si Magnéto ou un mutant ayant des pouvoirs similaire n'étaient pas dans les parages...

Blood se mit à reflechir : les trois autres soldats n'arriveraient pas avant plusieurs minutes, il leur faudrait donc passer cette barrière humaine le plus vite possible s'ils ne voulaient pas voir leurs chances de perdre leurs facultés augmenter de façon exponentielle.

Mais avant qu'un seul d'entre eux ait pu faire quoi que ce soit, les soldats passèrent à l'attaque, fauchant l'air de leurs armes électrifiées. Blood activa son mode boost juste à temps, ce qui lui permit d'esquiver les coups que lui balançaient deux des miliciens. Deux autres s'en prenaient à Isaac, tandis que le dernier s'occupait des filles.

En quelques secondes, Jake fut isolé des autres, et se commença à se concentrer sur son combat : Attrapant le bras d'un de ses agresseurs, il le fit violemment tourner, faisant entendre un hideux craquement, puis frappa violemment l'adversaire au thorax, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière.

Le deuxième n'eut pas plus de chance : Désarmé par un coup de genou, Sword le matraqua de coups de pieds au visage à une vitesse hallucinante, jusqu'à ce que l'homme s'effondre, assommé. Vivant, mais pas indemne. Mais le jeune homme doutait qu'Isaac aurait autant de pitié...

Arrêtant son boost, Jake reprit son souffle. Hors de question de l'utiliser à nouveau ce soir, sans quoi il serait sans défense face aux autres soldats qu'ils croiseraient.
Relevant les yeux, il observa alors comment cela se passait pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Sam 28 Juin - 23:46

    Les soldats au nombre de cinq eurent de suite le réflexe de sortir leurs matraques, faisant entendre le bruit électrique de celles-ci. Isaac ne considéra pas cela comme une menace car son corps était constamment parcouru d’un courant électrique et était ainsi insensible à toute source électrique: il aurait pu être frappé par la foudre (encore une fois…) que cela ne lui aurait fait aucun mal. Isaac était ainsi capable de mettre ses doigts dans une prise ou de mettre des objets électriques dans une baignoire pleine d’eau sans souffrir d’électrocution. Ainsi, si les soldats tentaient de lui faire du mal avec ces armes, Isaac ne subirait que l’effet du poids de l’objet qui s’abattrait sur lui et non l’effet étourdissant et douloureux de l’électricité. Cela restait donc douloureux s’il se faisait frapper.

    Pourtant, ces armes restaient dangereuses pour les trois autres mutants qui étaient réceptifs à ce genre d’attaque. Chauffer le métal à blanc n’aurait pas été utile en effet car les armes étaient faites de plastique depuis l’affrontement final. Lorsqu’il entendit la réponse de la brune, Isaac songea à cette bataille à laquelle il avait assisté de façon assez passive il faut l’avouer. Il avait vu la surprise de Magnéto lorsqu’il découvrit que les armes n’étaient plus faites en métal. Les « Homo Sapiens » comme le disait si bien Mystique, n’étaient que les membres d’une espèce inférieure aux yeux de certains mutants, dont Isaac, mais avaient néanmoins le mérite d’être imaginatifs.

    Les cinq hommes se séparèrent afin d’attaquer les mutants en les écartant les uns des autres. L’hémokynésiste et l’électrokynésiste se retrouvèrent chacun face à deux soldats qui n’hésitèrent pas à les attaquaient avec une violence presque insensée. Jake sembla une nouvelle fois se débrouillait à merveille, profitant de son booster pour esquiver les coups et ensuite contre-attaquait en faisant craquer le bras de l’un de ses adversaires de façon bruyante et assez affreuse. Le second s’écroula effectivement sur le sol, le visage martelé par les coups de pieds que lui avait assené Jake. Les deux hommes étaient au sol, gémissant et tentant de se mettre debout en s’aidant du mur. Peine perdu si Sword restait à côté bien sur car ses coups de pieds étaient fulgurants. N’est-ce pas messieurs?!

    Comme l’avait sûrement prévu Blood, l’électrokynésiste ne fut pas aussi « tendre » avec les deux soldats qui, eux, n’avaient pas tardé à le rouer de coups avant même qu’il ne puisse riposter. Apparemment entraînés à travailler à plusieurs, chaque soldat le frappait tour à tour, empêchant ainsi le mutant de pouvoir se relever sous le coup des armes. Isaac devait encaisser les coups portés au visage mais aussi dans le dos, tout en essayant de réfléchir à la manière de leur faire payer cet affront. Le fait d’être chargé d’électricité impliqué des absences soudaines de sommeil mais aussi des liaisons plus rapides entre les neurones ce qui lui permit de vite trouver comment se dépêtre de cette situation.Par contre, cela ne fut pas forcément la meilleur des méthodes… disons que cela fut assez radical.

    A force de s’énerver en recevant ces coups, Isaac finit par décupler l’électricité qui parcourait son corps et fit ainsi reculer les deux homme sous le coup du courant qui augmenter de plus en plus dans son corps au point de faire blanchir ses yeux. Les hommes revinrent à la charge mais furent littéralement traversés par un trait de ce qui aurait pu être considéré comme de la foudre. Un bruit désagréable s’éleva alors quand l’élément traversa leurs corps créant un trou et les tuant sous le coup. Les corps tombèrent à terre, une légère odeur de chair humaine cramée arrivant aux narines de tous et une marre de sang commença à s’écouler sur le sol en décrivant des cercles de plus en plus larges.

    De leur côté, les deux filles avaient du faire face au dernier soldat. La blonde révéla alors son don en faisant décoller du sol leur ennemi à l’aide d’une bourrasque de vent d’amplitude moyenne. L’homme se releva et tenta à nouveau une attaque mais cette fois-ci l’ampleur de la bourrasque fut plus intense et envoya valser l’homme contre le mur. Le soldat s’écroula alors sur le sol, et ne se releva pas du fait qu’il soit tombé dans les vapes sous le choc de l’impact.

    Isaac enjamba les corps des deux soldats morts et demanda alors à Blood , sur un ton visiblement agacé que le l’hémokynésiste connaissait bien, malgré que cela soit un phénomène rare venant d’Isaac:


    - Tu connaitrais pas un endroit où on pourrait éviter ces abrutis?

    Ils étaient loin de l'institut, loin de la Confrérie et les rues grouillaient de soldats armés. Il fallait donc qu'il trouve un endroit où passer la nuit sans se faire remarquer. Peut-être Blood avait-il en mémoire la route pour rejoindre un quelconque hangar abandonné ou un autre lieu de ce genre où il était facile de se cacher des forces de police.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Dim 29 Juin - 0:52

Comme Blood s'en était douté, Isaac ne fit pas le moindre quartier : Si l'électricité des massues ne lui faisait pas de mal, l'impact douloureux n'en était pas pour autant négligeable. Pendant quelques secondes, Jake dut fermer les yeux pour ne pas être ébloui par la violence de l'éclair qui transperça les deux miliciens de part en part, les transformant en cadavres dont le torse laissait apparaître un trou circulaire parfait.
Décidément, les deux amis disposaient bel et bien de redoutables pouvoirs.

A vrai dire, chacun d'eux avait la puissance de battre des mutants au moins aussi puissants que Magnéto, même si leur force n'en était pas encore à leur stade ultime...

Jake fut soudainement tiré de sa rêverie par l'apparition d'un puissant vent, surgi de nulle part. Alors qu'il tournait la tête, il vit le dernier soldat traverser à toute vitesse son champs de vision pour aller s'encastrer dans un mur...

Visiblement, la fille aux cheveux blonds avaient fait montre de son pouvoir. Fort utile, en vérité...


"Joli coup, mademoiselle..."

C'est alors qu'Isaac vint à côté de lui, et lui demanda d'un ton agacé (chose plutôt rare, et qui signifiait certainement pas quelque chose de positif) s'il connaissait un endroit ou ils pourraient aller sans pour autant tomber risquer de tomber sur ces fous furieux du dimanche...
Jake ferma les yeux et se pinça l'arête du nez. Chose habituelle lorsqu'il réflechissait à fond la caisse.

Ils étaient à une très longue distance de l'Institut. Blood supposait que c'était la même chose pour le QG de la Confrérie, puisqu'il ne connaissait pas leur nouvel emplacement. Un endroit ou ils seraient tranquilles, sans risque de se prendre l'Antidote...


*Allez... Cherche... Il doit bien y avoir une faille dans ce plan, bon sang...*

C'est alors que la solution s'imposa à lui :

"Je crois que je sais ou on pourrait aller... Mais tu ne vas pas aimer..."

Après tout, c'était le meilleur moyen d'échapper à l'autorité d'un pays qui persistait à tout remettre à la religion, c'était au coeur de cette religion.
Dans une église, ils auraient le droit d'avoir la paix, au moins pour une nuit...

Soudainement, des pas précipités se firent entendre : les trois autres miliciens qui venaient du bar arrivaient au pas de course, visèrent, et lâchèrent des rafales d'antidotes.


*NON !!!*

Réagissant au quart de tour, le sang déja en quantité à l'extérieur de son corps, mais sous forme microscopique, se réunit devant le groupe et, à une vitesse incroyable, forma un mur devant eux, qui para la totalité des seringues hypodermiques.

Mais ils ne pouvaient quitter leur bouclier sans se prendre un mauvais coup. Heureusement, Jake avait remarqué un bidon de gaz, certainement en cas de remplacement de celui du bar, près de l'endroit ou se tenaient les gardes.

Réunissant toute son énergie, il forgea un dard de sang, ou il réunit le maximum de fer possible, afin d'obtenir la conductivité maximale. C'est alors qu'il le lança en plein sur le tonneau, et réussit, à entendre le bruit métallique qui suivit.
C'est alors qu'il hurla à Isaac :


"Boom ! Envoie une décharge sur mon dard ! PLEINE PUISSANCE !!!"

Il se boucha alors les oreilles. Le bouclier qu'il avait forgé les protégerait du choc, mais pas du bruit : il n'avait pas encore assez de puissance pour forger une protection totale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Dim 29 Juin - 16:23

    Isaac ne réagit même pas lorsque le soldat passa devant lui, soulevé par la masse d’air créé par la jeune femme aux beaux cheveux blonds. Une fois qu’il était vraiment énervé, il était parfois difficile pour lui de se calmer. D’un naturel joyeux et blagueur, Boom pétait rarement les plombs quand ils se battaient mais là, le fait de se faire frapper par de simples humains bossant pour le gouvernement l’avait mis hors de lui. Il n’engueulait pas les gens quand il était énervé mais il paraissait néanmoins irritable, un peu comme une personne n’ayant pas dormi et s’étant bourré de café.

    Blood se mit à réfléchir intensément tout en se touchant l’arête du nez. Il ne tarda pas à trouver la solution et prévint alors Isaac qu’il n’allait pas aimer son idée. Mist haussa un sourcil tout en gardant sa mâchoire contractée sous le coup de la colère qui l’habitait. Le jeune hémokynésiste n’eut pas besoin de parler pour que Boom comprenne. Il prit un air surpris et montrant sa réticence tout en répliquant:

    - Non, non, non, non non. Pas là-bas. Attends t’as déjà entendu ces religieuses?! « Tu devrais faire ceci mon fils », « Écoute là voix tu seigneur mon enfant ».

    Isaac avait prit une voix aigue pour imiter ces femmes qu’il ne pouvait pas blairer. Sa famille n’avait jamais été croyante et apparemment Isaac ne croyait toujours pas en une entité supérieure quelconque. Il faut dire qu’avec ce qu’il avait vécu, il ne pouvait pas vraiment croire en la religion. Il n’était pas du genre à critiquer les gens qui étaient croyants car s’était leur droit mais il n’aimait pas qu’on le force à y croire comme le fait ces religieuses.

    Les deux mutants n’eurent pas le temps d’échanger leurs avis sur la question car les trois soldats du bar firent leur apparition dans la ruelle, les bombardant des balles remplies d’antidotes. Blood protégea le quatuor grâce à son sang qui forma une protection devant eux. Une fois qu’il eut forgé et envoyé le dard vers le bidon, il hurla à Mist de faire ce qu’il savait faire de mieux… BOOM !! Isaac envoya alors une décharge puissante sur le dard ce qui fit exploser le bidon de gaz. La rafale fut arrêtée par le bouclier de sang, frappa ainsi seulement les trois hommes qui furent propulsés contre le mur opposé. Les quatre mutants étaient accroupis, se bouchant les oreilles, afin de ne pas finir sourds à cause de la détonation.

    Une fois ceci finit, Isaac croisa le regard de son vieil et dut se résigner en disant:


    - Ok, ok ça va... on va y aller mais c'est la dernière fois.

    Les filles ne comprirent bien sur pas de quoi ils parlaient et commencèrent à se demander s'ils étaient télépathes ou tout simplement bizarres. Effectivement, les deux jeunes hommes étaient étranges. C'est pas tout le monde qui pourrait se vanter de tout comprendre rien qu'en regardant son pote. Pratique quand on a besoin de donner des informations lorsqu'il faut faire silence. Ainsi la brune demanda:

    - Vous pensez vraiment qu'on va vous suivre sans poser de questions?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Dim 29 Juin - 19:17

Isaac les débarrassa rapidement et assez facilement des gardes en faisant exploser le baril d'essence. Pour se battre en coopération, que ce soit en jeux vidéo, contre des humains ou d'autres mutants, les deux B étaient quasiment invincibles... Chacun savait presqu'immédiatement comment protéger son partenaire ou bien préparer une attaque commune afin de faire le maximum de dégâts, et ce, parfois sans échanger la moindre parole... Efficace, lorsqu'on est cernés par des dizaines de gardes déchaînés...

C'était ce qui avait permis à Boom de comprendre immédiatement ce dont Jake voulait parler. Il aimait toujours aussi peu les croyants, visiblement, mais il finit, après le combat, par accepter, comprenant qu'ils n'avaient pas le choix...

Ce fut alors que les filles réagirent, et principalement la brune, qui demanda s'ils pensaient qu'elles allaient les suivre comme ça, sans leur demander ou ils allaient, ce à quoi Blood répondit ironiquement :


"Non... Vous pouvez très bien rester ici. Après tout, vous serez beaucoup plus en sécurité auprès d'anti-mutants prêts à vous balancer des rafales d'antidotes qu'avec nous, c'est vrai..."

Se redressant, il prit la fille par le col, et lui dit, d'un ton extrêmement irrité, ce qui laissa flotter l'idée que les deux garçon disposaient d'un lien empathique, bien que ce ne soit pas le cas. Habituellement, chacun avait ss propres émotions, mais une suite d'évènements contrariant pouvait très aisément les agacer à un point extrêmement dangereux, surtout pour les autres :

"Si tu n'as pas envie de traîner avec nous, rien ne t'y oblige. On vient de vous sauver vos pouvoirs. Alors si vous n'êtes pas contentes, y a encore quelques seringues intactes sur les gardes là-bas..."

S'il y avait une chose que Blood ne supportait pas, c'était bien qu'on oublie les efforts qu'il pouvait faire pour les autres, cela risquait de le faire entrer dans une rage noire, qu'Isaac avait déja vu en action.
C'était donc pour cela qu'il était si furieux, tout en passant un véritable savon à la jeune fille qui, au bout de quelques minutes, se mit à regarder ses pieds d'un air coupable, visiblement mal à l'aise...

Si le jeune mutant n'avait pas eu pour règle d'or de ne pas battre les femmes, même Boom n'aurait pu deviner ce qui se serait passé...

Tout en la fixant d'un regard haineux, il finit par la lâcher, puis se retourna vers Isaac, mais restait incapable de contrôler le reste de fureur dans sa voix :


"Il ne nous faudra que quelques minutes pour arriver à l'église. Pas de problèmes ?"

De toutes façon, ils n'avaient pas le choix : C'était ça ou dormir dans la rue et se réveiller sans pouvoirs le lendemain...

Sans accorder d'autres regards aux jeunes filles, Blood tourna les talons et, accompagnant Isaac, se dirigea vers l'église. Effectivement, Sword ne se trompait pas, puisqu'ils atteignirent rapidement le bâtiment religieux, dont les immenses portes de bois massif étaient fermées.
Déja d'humeur peu patiente en général, en ce moment-là, Jake était véritablement trop énervé pour agir calmement et ouvrit assez violemment la lourde porte.

Le petit groupe entra dans le gigantesque hall, encore éclairé par quelques cierges, ainsi que les derniers rayons du soleil qui passaient par les vitraux multicolores, illuminant les chaires et le confessional, ainsi qu'une bonne soeur, assez surprise de voir tout ce monde entrer à une heure pareille...


"Mais enfin, mes enfants... Que vous est-il donc arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   Dim 29 Juin - 19:58

    C’était étrange de voir ce duo aussi irrité par les évènements. S’ils avaient du se battre comme des mutants leur réaction n’aurait pas été aussi mauvaise. Le fait d’avoir à faire à des anti-mutant était une chose qu’ils n’appréciaient pas du tout et avait visiblement du mal à contenir leurs pulsions dans ces cas-là. Les jeunes femmes étaient silencieuses désormais et n’osaient plus regarder le duo dans les yeux, au risque de se faire engueuler par ces hommes qui, effectivement, les avaient sauvés toutes les deux.

    Les deux mutants se regardèrent alors comme pour se rassurer mais rien n’y fit, elles avaient bel et bien peur de leurs « sauveurs ». Elles marchèrent alors, les suivant à une distance de deux bons mètres et ne firent aucun bruit pour ne plus attirer l’attention sur elles. Et dirent qu’au départ tout aurait laissé croire qu’elles auraient fini en couple avec les deux jeunes hommes… bizarre, mais bon il vaut mieux sauver sa vie que sauver une nuit en couple… non?

    Une fois devant ces grandes portes, Blood se chargea des les ouvrir de façon assez brutale. Boom commença peu à peu à se calmer quand il sentit l’odeur de la fumée qui s’élevait des cierges et envahissait l’immense pièce. Son regard se porta un instant sur la rosace colorée située face à eux, au fond de la salle, dont le reflet se dessinait sur le sol. L’ambiance était étrange, presque psychédélique et il était difficile en y entrant de savoir ce que l’on y ressentait: peur, apaisement, stress...?

    Isaac se calma alors peu à peu, apaisé par les chants des religieux qui passaient dans les couloirs invisibles de la place où se trouvaient le quatuor mutant. Le silence lui aurait sûrement fait l’effet inverse mais là, il était un peu comme envoûté par l’ambiance typique des lieux religieux.

    Lorsque la bonne sœur arriva et posa cette fameuse question, Isaac répondit calmement et avec une pointe d’amusement:


    - Il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas dire… pourrez-vous nous laisser le choix du silence?

    La femme, âgée vu ses rides et les quelques tâches sur sa peau, répondit avec un certain soulagement:

    - Les voix du seigneur sont impénétrables et ses enfants n’ont pas toujours à se confier. Vous le ferrez quand vous sentirez que vous êtes prêts.

    Visiblement, les quatre mutants étaient bien tombés car ils n'auraient pas à se justifier. Ils étaient à l'abri et avaient juste à expliquer qu'ils désirent trouver un lieu ou dormir. Isaac se dit qu'il valait mieux laisser la parole à Blood car il était beaucoup plus apte à expliquer ce genre de choses. Et puis Isaac n'aimait pas parler avec les religieuses: elles l'effrayaient dans un sens avec ce qu'il appelait "leur fanatisme religieux"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les opposés s'attirent? Vraiment? [PV: Blood] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°5 "Les opposés s'attirent"
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Nord :: Bar The Clurichaun-
Sauter vers: