AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour solitaire [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Retour solitaire [PV]   Sam 21 Juin - 20:38

Bobby était de retour à l'institut après s'être absenter plusieurs mois, il venait de retrouver ses pouvoirs, il s'était réveiller quelque part en alaska. Il se sentait encore un peu faible, mais il avait profiter de sa solitude là-bas pour s'entraîner un peu avant de revenir. Bobby n'avait pas trop perdu ses réflexes, mais il avait quand même besoin, de s'adapter à nouveu à ses pouvoirs. Il ne se souvenait pas de tout, mais ce qui l'avait pousser à revenir à l'institut c'était Malicia. Bobby n'avait cesser de penser à elle, ce qui avait rendu son voyage de retour très long. Et maintenant, qu'il était là, il n'osait pas aller la réveillé, car à sa montre, il était déjà 2h du matin et tout était calme dans l'institut, Bobby en profita pour se promener dans les couloirs. L'endroit n'avait pas vraiment changer, mais Bobby ne s'en souvenait pas vraiment, il était partit depuis si longtemps. Une heure plus tard, il passa devant le salon et décider d'aller s'asseoir. Il se demandait si sa chambre était toujours disponible, mais qu'il verrait ça le lendemain dans la journée. Pour le moment, il avait seulement envie d'appreciait le moment présent, il était de retour chez lui.

Il entra dans le salon, se trouva un fauteuil près de la fenêtre, l'endroit qu'il avait toujours préféré dans l'institut, le seul où il se sentait bien. Il jeta un regard circulaire à la pièce, avec une certaine nostalgie Il se rappelait de l'époque où Malicia et lui venait se réfugier ici pour discuter et parfois même, il avait passer du temps ici avec d'autre X-men. Bobby était plongé dans ses pensées. Il avait encore sa veste de voyage, qu'il retira et posa sur l'accoudoir du fauteuil. Bobby se demandait qui serait la première personne qu'il verrait ? De toute façon n'importe quel membre de l'équipe, sera le bienvenue pour Bobby car ils étaient tous sa famille. Mais il se demandait, comment réagirait Malicia face à se retour inattendu ? Bobby espérait qu'elle serait heureuse de le revoir, car lui brulait d'envie de la revoir enfin. Il se leva de son fauteuil et regarda dehors, mais le parc était plongé dans le noir. Alors, il leva les yeux vers le ciel où les étoiles brillaient. Du coup, il n'entendit pas la personne entrer, ni s'approcher de lui. Il tournait le dos à l'entré du salon et ne pouvait donc pas voir, que quelqu'un ne dormait pas dans l'institut. Bobby était toujours dans ses pensées et ses yeux avaient un éclat étrange.


Dernière édition par Bobby Drake le Mer 25 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Lun 23 Juin - 1:08

Jake entra dans le salon, une pile de livres dans les bras. Incapable de dormir, soit par insomnie, soit à cause de ses cauchemars, le jeune finissait par se demander si ce n'était pas une conséquence de ses pouvoirs...
C'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas le seul dans la pièce : un jeune homme aux cheveux blonds, l'air perdu dans ses pensées, regardant les étoiles par la fenêtre.


"Si tu veux observer les astres, tu les verrait mieux depuis l'étage, non ?"

Eh oui ! Fallait pas espérer de Blood qu'il soit aimable avec quelqu'un. Surtout pas à deux heures du matin, car il pensait encore qu'il devait, une nuit de plus, renoncer à ce sommeil paisible et réparateur...
De quoi irriter n'importe qui...
Déposant ses livres sur le canapé, il s'y installa à son tour, puis en prit un et se mit à le lire. Il avait pris de tout : Romans, comics, mangas, recueils de poème, traités de biologie et de géologie... Bref tout ce qui lui tombait sous la main et l'interressait un minimum.


*Faudra que je demande à quelqu'un de me filer des jeux, ou des films, j'en ai marre de tourner en bourrique...*

C'est alors que, levant les yeux, il se rendit compte que le jeune homme qu'il avait croisé en entrant était toujours présent. Mais il se oublia bien vite le sujet et replongea dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mar 24 Juin - 20:37

Bobby eut léger sursaut en entendant quelqu’un lui parlait, car il n’ab pas vraiment pas entendu cette personne entrer. Il se retourna vers le canapé et regarda le jeune homme, qui lui avait adressé la parole quelques minutes plus tôt. Le jeune homme se balader avec un tas de bouquins. Bobby l’observa un moment, en se demandant pourquoi cette élève n’était pas dans son lit, comme les autres. Mais, Bobby ne trouvait pas cela étrange, il se souvenait de l’époque où lui-même, avait du mal à trouver le sommeil. Chaque mutant avait ses propres problèmes, Bobby lui venait de rentrer et fut surprit de voir qu’il ne connaissait pas ce jeune homme. Bobby se dit que beaucoup de nouveau mutant, avait dû trouver refuge à l’institut depuis son départ. Il se demandait ce qui avait bien pût changer d’autre.

« Oui, peut-être !! Le soucis c’est que je ne sais pas, si ma chambre est toujours libre. »

Bobby avait parlé comme si, il venait d’une autre planète. Il était un peu déboussolé, pour le moment et revenir ici en pleine nuit, n’était pas vraiment une bonne idée, car il n’y avait personne qu’il ne connaissait. Il ne croiserait sûrement les autres que le lendemain, alors autant s’occuper, car il n’avait pas du tout envie de dormir. Il se dirigea vers le jeune homme, qui était en train de lire un bouquin. Il jeta un coup d’œil vers la table.

« Je peux t’en emprunter un ? Et pourquoi, n’es-tu pas dans ton lit à cette heure-ci ? »

Bobby se trouvait bien mal placés pour poser des questions au jeune homme, mais bon, il ne voyait pas d’autre façon d’abordait le jeune homme. Comment allait-il réagir ? Il n’avait pas l’air d’avoir envie de discuter et si c’était le cas, eh bien Bobby le laisserait lire en paix. Il détestait toujours autant déranger les autres, puis tout ce temps qu’il avait passer seul, n’aider pas à reprendre la vie en communauté. Mais, il finirait bien par se rattraper et tout se passerait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mar 24 Juin - 21:13

Le jeune avait sursauté en l'entendant parler. Super, Jake arrivait encore à faire peur aux autres. Marrant.
Il répondit au jeune mutant qu'il aurait bien voulu, mais qu'il ne savait pas si sa chambre était toujours la sienne.
Installé sur son canapé avec sa haute pile de bouquins, Blood avait commencé à en lire un. Mais la réponse de cet individu l'empêchait de poursuivre sa lecture. Que voulait-il dire par là ?


*Oh, peu importe !*

Peut-être avait-il tout simplement quitté l'Institut pour une raison qui ne regardait que lui, et dont Jake se moquait éperdument. Replongeant dans le livre, le nouveau venu vint vers lui et lui demanda gentiment s'il pouvait lui emprunter un bouquin. Sword n'ayant aucune objection, il désigna de la main le tas d'ouvrages à côté de lui et lâcha :

"Sers-toi, j'en ai assez pour deux nuits, au minimum, de toute façon..."

Cependant, il lui demanda également pourquoi il ne se trouvait pas dans son lit à une heure aussi tardive. Agacé, Jake répondit, sans pour autant tout raconter, sur un ton pas trop désagréable :

"J'pouvais pas dormir..."

Décidément, sa mauvaise humeur semblait bien moins importante que d'habitude. Le manque de sommeil, peut-être ?
Pendant quelques minutes, le silence revint. Mais, intrigué par l'autre, Jake finit par fermer son livre, fixant le nouveau venu tout en fouillant dans sa mémoire. Le visage du garçon ne lui était pas inconnu, mais il ne parvenait absolument pas à se remémorer ou il avait pu le rencontrer. D'autre part, s'ils s'étaient vraiment rencontrés, tout les deux, son interlocuteur s'en serait également souvenu. L'aurait-il croisé à la Confrérie ? Cette idée l'inquiétait, mais il doutait qu'un mauvais mutant puisse tromper Xavier.
Pour comprendre, Blood craqua et demanda :


"Je peux savoir qui tu es, au juste ?"

Il fallait absolument qu'il obtienne la réponse, sans quoi il resterait sur des charbons ardents pendant des heures, voire même aussi longtemps que le jeune homme en face de lui serait présent à l'Institut...
Ca lui était déja arrivé la première fois qu'il avait rencontré Magnéto, il se souvenait de son visage, mais pas de qui il était ni de quoi il était capable. Résultat : Il était tombé à pieds joints dans ses manipulations tordues...
Blood s'était promis que cela ne se reproduirait plus, c'est pourquoi il préférait immédiatement savoir à qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Jeu 26 Juin - 4:09

Bobby ne fut pas surprit par la réaction du jeune mutant. Il était normal qu’il se méfie après tout ce qui se passait, malgré son éloignement et son absence Bobby était au courant du couvre feu. Mais, il n’avait pas pensé que l’institut avait pu subir des attaques. Et bobby se demandait si ses pouvoirs lui reviendrait bientôt complètement et en pleine puissance de ses capacités.

Comme le jeune homme brun, lui avait dit qu’il pouvait se servir Bobby s’approcha de la pile de livre et farfouilla pour en trouver un qui lui convienne. Il tomba sur un manga et prit le livre sans faire tomber les autres. Il se retourna et commença à avancer vers le fauteuil où il s’était installé en arrivant dans la pièce. Mais, un peu avant qu’il ne soit arrivé devant, le jeune homme lui demanda qui il était ?

Bobby se tourna de nouveau vers le garçons en pensant qu’il ne s’était même pas présenté. Il avait perdu toute notion de la vie en communauté alors ? Pauvre Bobby lui qui était si poli avant, il avait donc tellement changer ? Possible. Il revint alors vers le garçon et s’assit dans le fauteuil qui lui faisait face en tenant toujours le livre dans sa main.

« Je m’appelle Bobby Drake ou Iceberg et toi ? »

Bobby avait parler d’un ton neutre et pourtant, il était un peu fatiguait, mais comme il ne savait pas où dormir et que ça ne se faisait pas de dormir sur le canapé, surtout que celui-ci n’était pas disponible. Bobby se contenterait d’attendre le lendemain, d’avoir vu le professeur X pour savoir si il pouvait rejoindre sa chambre. Il se voyait bien passer la nuit avec ce jeune mutant à discuter.

Une question traversa l’esprit de Bobby. Combien de nouveaux mutants avaient trouver refuge à l’institut, pendant son absence ? Sûrement beaucoup, notamment ceux qui n’avaient pas envie de se cacher ou de faire partie de la Confrérie. Lui, qui avait du mal avant à se faire à toutes ces nouvelles têtes, serait encore plus ennuyer maintenant.

Car, il n’en connaitrait même pas la moitié. Mais bon, il n’aurait pas d’autre choix que de se faire à cette idée. Il se mit bien au fond du fauteuil confortable et entreprit d’ouvrir le livre avant de le refermer, c’était pas très polie de faire ça, alors qu’il venait de poser une question au jeune homme.

« Tu es arriver, il y a longtemps à l’institut ? »

Cela faisait tellement longtemps qu’il était partit, qu’il ne savait même pas quel était date de ce soir. Bobby se sentait complètement perdu, alors que cet endroit avait été pour lui un refuge dans sa jeunesse. Bobby avait hâte de retrouver Malicia, Kitty et les autres, mais comment réagirait-il à son retour ? Bonne question, hein ? Bobby était encore une fois perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Jeu 26 Juin - 10:26

"Bobby Drake... Iceberg..."

Sans prévenir, la solution lui arriva brutalement en pleine figure. Il se souvenait désormais ou il l'avait vu : Sur une photographie posée sur le bureau de Malicia. Il avait dû lui parler alors qu'il se renseignait sur l'Institut, alors qu'il venait à peine d'arriver.
A présent, Jake savait parfaitement à qui il avait affaire : un mutant relativement puissant, capable de créer et de modeler de la glace à sa guise.

Blood était légèrement envieux : il se sentait capable d'atteindre au moins le niveau de Bobby en terme de maîtrise de ses dons, mais sa mutation, assez récente, ne lui permettait de réaliser le maximum de son potentiel. C'est donc à force de patience et d'entraînement que Sword souhaitait s'améliorer.

Répondant assez tardivement à la question, le mutant finit par lâcher :


"Moi, c'est Blood. Ou Jake Sword, si tu préfères..."

Drake lui emprunta un manga, et s'installa dans un fauteuil en face pour le lire. Pendant un instant il voulut poser une question, mais Jake le précéda :

"C'est toi le petit copain de Malicia, il me semble ?"

La seconde question de Bobby, quant à elle, semblait tout aussi simple à répondre, mais Blood la détestait. Il fallait toujours qu'il fasse extrêmement attention aux détails qu'il délivrait, préférant occulter une partie de son arrivée chez les X-Men.

Après tout, très peu de gens, à l'Institut, étaient au courant du fait qu'il avait, pendant un temps, servi la Confrérie et les désirs mégalomaniaques de Magnéto.

Effectivement, c'était le genre de choses dont il préférait ne pas se vanter devant les autres...


"Deux mois..."

Se replongeant dans son bouquin, il tenta de se concentrer. A l'extérieur, une fine bruine se mit à tomber, tandis que le vent commençait à souffler.
Il se rappella soudainement de Malicia : La seule et unique fois ou il lui avait parlé, c'était à ce moment-là : Iceberg n'était déja plus dans la place, et la fille avait les yeux rougies par les larmes.


"Malicia doit vraiment tenir à toi, en tout cas..."

Il avait même entendu dire que, pour Bobby, la jeune fille n'avait pas hésité à se faire injecter l'"Antidote"... Une sacrée preuve d'amour. Ou une très grosse bêtise...
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Ven 27 Juin - 8:45

Bobby tenait le livre dans sa main, mais ne l’avait pas ouvert. Il observait le mutant qui lui faisait face et qui tentait de lire, mais comme Bobby ne cessait de l’interrompre. Car en faite, il n’avait pas très envie de lire et comme il ne voyait pas d’autre façon de se distraire que de discuter et de faire connaissance, après tout autant qu’il se mette dans l’ambiance dès maintenant. Comme ça, il aurait le temps de reprendre ses marques.

Puis le mutant se présenta à son tour, Bobby ne le connaissait pas et ne savait donc rien de lui, mais comme il ne voulait pas paraître comme une personne curieuse, il préféra ne pas lui demander, il finirait bien par l’apprendre d’une autre manière. Et puis, ce n’était pas le plus important.

Mais Bobby ne voulait pas non plus paraître insensible, mais il ne savait pas comment se comporter face à cet inconnu qui disait s’appelait Jake. Mais, quand il lui demanda si c’était bien lui , le petit ami de Malicia ? Bobby leva donc les yeux vers lui, un peu surpris.

« Ah tu connais Malicia ? Oui, c’est ma petite amie ! Deux mois, c’est assez récent alors. »

Bobby se disait qu’il n’aurait pas dû être surpris, qu’il connaisse Malicia. Mais en revanche, pour savoir qu’il était son petit ami, il avait sûrement parler avec elle. Alors, Bobby se demanda si elle avait beaucoup changer depuis la dernière fois, qu’il s’était vu. Mais Bobby avait ressentit le besoin de quitter l’institut, quelques temps, car il voulait reprendre contact avec sa famille, ce qui a eut lieu et ses retrouvailles se sont plutôt bien passer.

Puis, il avait voyager et son voyage s’était terminer en Alaska. Avant de revenir ici, mais il n’avait malheureusement pas pu joindre Malicia, ce qui avait dû lui faire du mal, mais il le lui expliquerais quand il la verrait. Il avait tellement hâte de la revoir et il avait tellement de chose à lui dire. Jake reprit sa lecture et Bobby n’insista pas, il se leva du fauteuil et à ce moment là, Jake dit une phrase qui cloua Bobby sur place.

*Malicia doit vraiment tenir à toi, en tout cas…*

Cette phrase résonna et se répercuta en boucle dans son esprit. Lui aussi tenait beaucoup à elle. Bobby se demanda pourquoi Jake avait dit cela ? Est-ce que Malicia, lui avait dit quelque chose, qui laisserait penser que Bobby ne l’aimait pas ? La seul façon de savoir, c’était de poser la question.

« Moi aussi, je tient beaucoup à elle ! Pourquoi, est-ce que tu dis ça ? Elle ta dit quelque chose ? »

Bobby était un peu inquiet pour Malicia. Peut-être avait-elle mal prise sont départ ? Ou alors son absence ? Bobby n’aurait de réponse à ses questions, que quand il serait en face de Malicia. Il avait vraiment hâte de la retrouver et de lui parler. Son visage et son sourire, lui manquer.

Il préféra ne pas trop y pensait pour le moment, il préférait penser à autre chose. Alors, une fois que Blood, lui aurait répondu, il irait lire le manga, qu’il avait emprunter au jeune homme en retournant de le fauteuil, qui se trouvait devant la fenêtre et derrière le canapé et se rassit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Ven 27 Juin - 10:45

Drake parut enchanté de savoir que quelqu'un connaissait Malicia, et confirma qu'elle était sa petite amie. Mais Jake secoua la tête :

"La connaître, c'est vite dit... Je ne lui ai parlé qu'une seule fois alors qu'elle était dans sa chambre, et il y avait une photo sur laquelle vous étiez tous les deux. Je n'ai fait que supposer..."

Il ne savait pas si dire que Malicia avait les yeux qui pleuraient pendant cet instant était judicieux. Vu les regards qu'elle jetait en biais à la photos toutes les quinze secondes, Blood en avait déduit cette raison...
Maintenant, est-ce que le départ d'Iceberg l'avait fait souffrir au point qu'elle lui en voudrait en le retrouvant, cela, Jake était totalement incapable de le deviner...

Aussi, lorsque Bobby lui demanda, légèrement secoué par ce qu'il venait de lui dire, ce qui lui permettait d'affirmer ce qu'il disait, l'hémokynésiste n'eut pas le moindre problème à répondre franchement :


"Je ne lui ait pas parlé plus que ça. Avec elle, je n'ai pas dépassé le stade du "bonjour de loin quand on se croise", alors non, on n'est pas très proche. Si je dis ça, c'est parce que à ce qu'on dit, elle n'a pas hésité à s'injecter ce que les Humains appellent l'Antidote pour pouvoir être avec toi...
Si ce n'est pas une preuve qu'elle tient à toi, je ne vois pas comment on pourrait appeller ça..."


D'ailleurs, vu le pouvoir dont elle disposait, il n'était pas très étonnant qu'elle y ait eu recours. Quelle n'a pas dû être sa stupéfaction en se rendant compte que son pouvoir était revenu un an après... La pauvre, elle avait dû se tourmenter l'esprit, quelque chose de bien...
Blood finit d'ailleurs par lâcher :


"Mais je crois qu'elle a eu raison de le faire..."

Il ne se rendait pas compte que ce qu'il venait de dire pouvait être très mal pris, surtout par ceux qui ne considéraient pas leur mutation comme une maladie. Mais le point de vue de Jake restait insensible sur chaque situation. Sa logique lui permettait de rendre compte de beaucoup d'évènements, mais il pensait un peu trop souvent, d'ailleurs, que tous arrivaient à la même conclusion que lui, ce qui était rarement le cas...
C'était peut-être la raison qui l'avait poussé à quitter la Confrérie, qui lui faisait sentir qu'il n'était pas non plus chez lui à l'Institut.

Pas moyen de se concentrer sur autre chose. Ses souvenirs le ramenaient à présent loin en arrière. Conscient de ce qui se passerait s'il se laissait embarquer par ses souvenirs, il s'arracha à leur contemplation et retourna à l'instant présent.

Juste à temps pour voir la réaction de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Lun 30 Juin - 15:32

Bobby écoutait Sword avec attention car il parlait de Malicia. Celui-ci disait qu’il ne la connaissait pas vraiment et qu’il lui avait parler qu’une fois. Et qu’il avait vu une photo d’eux sur la table de chevet de la jeune femme. Iceberg était un peu surpris malgré tout et il se demandait si Malicia avait parler à quelqu’ un, enfin si elle c’était confier à une personne de l’institut. Bobby se dit après réflexion, qu’elle n’aurait sans doute pas confier une chose personnelle à un nouvel arrivant.

Bobby se souvenait très bien de l’époque où elle avait fait ce sacrifice. D’ailleurs, elle ne lui en avait même pas parler, elle avait quitter l’institut et s’était fait injecter l’antidote. Mais si Malicia lui en avait parler, l’aurait-il laisser faire ? Il n’y avait jamais pensé. Mais, probablement pas, car à cette époque, elle était persuadé que Bobby était attiré par Kitty.

Et c’était pour éviter de le perdre, qu’elle l’avait fait. Mais peu de temps après Bobby quittait l’institut pour retrouvait sa famille. Mais maintenant, qu’il était de retour Bobby espérait vraiment la revoir et lui dire à quel point, elle lui avait manquer. Bobby fut encore plus surpris par la dernière phrase de Jake.

*Je crois qu’elle a eut raison de le faire… Ah, ne serait-il pas à l’aise avec ses pouvoirs ?*

Normal vu qu’il était là depuis peu de temps, cela ne devait pas faire très longtemps, qu’il avait découvert ses pouvoirs. Certains mutants avaient du mal à accepter leur condition, Bobby lui-même lorsqu’il venait tout juste de découvrir ses pouvoirs, les avaient cachés à sa famille et était venu se réfugier à l’institut pour apprendre à les contrôler. Mais, le monde qu’il avait connu, avait bien changer.

Être un mutant au jour d’aujourd’hui était mal vu, à cause du gouvernement. Mais, cela n’empêchait pas certains mutants de penser, que le gouvernement avait peut-être raison de vouloir les guérir, cependant Bobby lui ne le voyait comme ça.

« Tu crois vraiment qu’elle a eût raison ? Mais, sais tu quel était sa vrai raison ? Oui, c’est vrai qu’elle fait pour qu’on soit ensemble, mais pas seulement. »

Bobby parlait d’un ton calme et aimable, il voulait juste savoir la raison pour laquelle Jake avait dit cela. Mais, le mutant n’avait pas envie de le lui dire, Bobby n’insisterait pas. Il n’avait pas changer au point de faire tout le contraire, de ce qu’il faisait avant. Jake avait sûrement ses raisons, mais connaissait-il la vrai raison du choix de Malicia. Bobby n’en voulait pas à Malicia, il comprenait que pour elle ses pouvoirs étaient vraiment dur à vivre.

Aucun contact d’aucune sorte avec les autres, Bobby savait bien ce qu’elle endurait. Donc, finalement il aurait sans doute essayer de la retenir, mais il ne l’aurait sans doute pas empêcher. Bobby était donc assis sur le fauteuil derrière le canapé et devant la fenêtre, il se leva pour se remettre en face de Jake, ce qui était mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Lun 30 Juin - 17:23

Lorsque Bobby recommença à parler, Jake fut surpris de ne pas entendre de colère dans sa voix. Après tout, il était assez rare qu'il exprime sa pensée à haute voix sans que ceux qui l'entouraient ne se mettent à le haïr. A moins qu'Iceberg ne cache vraiment bien son jeu.

« Tu crois vraiment qu’elle a eût raison ? Mais, sais tu quel était sa vrai raison ? Oui, c’est vrai qu’elle fait pour qu’on soit ensemble, mais pas seulement. »

Jake reprit la parole d'un ton neutre :

"Tu sais, on se plaint un peu trop souvent des humains, parce qu'ils n'arrêtent pas de nous traiter comme des monstres, ils ne se mettent jamais à notre place...
Mais je trouve que la création de l'Antidote a été une bonne chose. Mais uniquement pour les mutants comme Malicia. Toi, moi, le professeur Xavier, Tornade... Nous, nos pouvoirs nous simplifient la vie. Ils nous permettent de nous défendre, ou d'avoir accès à des choses que les simples humains ne pourront jamais obtenir !
Mais pour les mutants comme Malicia, ceux qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs, qui ont une apparence qui les dégoûte ou tout simplement parce que leurs dons leur gâchent la vie, je crois qu'ils ont le droit de choisir.
Mais quand le gouvernement a transformé ce "vaccin" en arme, il a fait un pas de trop, et il s'est mit tous les mutants à dos, X-Men comme Confréristes."


Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il n'aimait pas parler autant, ça lui donnait soif...

Se remettant les cheveux en place, Blood carressa pendant quelques secondes la cicatrice qui lui barrait le sourcil, pensif, avant de relever les yeux vers Drake, qui venait de changer de position, histoire de se retrouver face à lui.

"Je vois que tu n'as plus envie de lire... Mais de parler, j'me trompe ?"

Bien sûr que non, il ne se trompait pas. Mais une fois le dialogue sur l'Antidote débuté, en général, les deux parleurs avaient du mal à s'arrêter. Jake l'avait souvent vu chez un bon nombre des élèves de l'Institut...

Il comprenait alors qu'il avait, volontairement ou non, il l'ignorait, emmené son interlocuteur sur une piste très glissante : Car parler de l'Antidote conduirait forcément à parler des camps des différents mutants, et par conséquent, Blood risquait de lâcher le morceau sur son passé dans la Confrérie.

C'est alors qu'une question lui traversa l'esprit :


"Ou tu étais parti, à ce propos ? Pourquoi tu n'étais pas là quand je suis arrivé ?"

Si le jeune homme ne voulait pas répondre à la question, il l'éluderait, et Jake comprenait cela, vu qu'il aurait fait pareil. Après tout, tant qu'on ne se mêlait pas de ses affaires, il ne se mêlait pas de celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Sam 5 Juil - 6:48

Bobby était de nouveau assis dans le fauteuil qui faisait face à Jake, il ne le quitta pas des yeux et écouta attentivement les arguments du jeune homme. Peut-être avait-il raison au fond, mais pour qui se prendrait-il pour jugeait ses amis ou même ses frères si Bobby critiquait la façon de voir de certain.

Chacun était libre de pensait ce qu’il voulait, libre à lui. Chacun avait son histoire et ses problèmes, c’était pour cela que l’institut et la confrérie existait, pour chacun puissent vivre sa vie comme il le voulait et selon ses convictions. Plus Bobby écoutait Jake et plus il devait admettre que d’une certaine manière, le jeune homme n’avait pas entièrement tort, comme tout les mutants de son âge, il était bien plus réfléchit qu’un humain ne l’aurait été.

Bobby garda ses pensées pour lui, il préférait songer aux paroles qu’avait prononcer Jake, plutôt que de répondre tout de suite. Une fois, qu’il eut fait le point, il reprit la parole, afin de répondre à Jake.

« Oui, tu as raison, la lecture ne me tente plus trop ! »

Bobby prit deux seconde avant de poursuivre.

« Je suis d’accord avec toi, sur le principe ! Malicia n ‘avait pas vraiment le choix, ses pouvoirs l’empêche d’avoir une vie normal. Cependant, je suis là malgré tout et je conscient des risques que je prend et jamais je ne lui ferai de reproche, car elle n’y est pour rien. Il est vrai que si le gouvernement n’avait pas été aussi loin, peut-être que beaucoup de mutant aurait choisi de le prendre, même si je ne suis pas de ceux-là, je respecte leur choix. Je vois également que tu y as sûrement beaucoup penser. Aurais-tu songer à le prendre ? Même un court instant ? Je ne suis pas là pour te juger au contraire, je voudrais savoir, comment tu en es arriver à ce raisonnement ! »

Bobby en avait une petite idée, mais il voulait que Blood, le lui explique. Bobby s’étonnait de parler autant, lui qui n’avait vu et parlait avec personne pendant un an. Alors, faire un si long discours ne lui ressemblait pas, mais le sujet avait de quoi parler pendant des heures, même pour une personne très peu bavarde.

Cependant Bobby se sentait un peu rouiller, mais il n’avait montrer aucune agressivité en parlant, ce n’était pas dans son caractère de s’énerver et d’agresser les gens, Bobby était une personne calme, posé qui détestait les conflits surtout, quand il n’y avait pas lieu d’en avoir. Jake avait l’air d’avoir la gorge sèche et Bobby pensa que le jeune mutant ne devait pas être plus bavard que lui d’ordinaire. Bobby n’avait toujours pas ouvert le livre.

Bobby était donc plongeait dans ses pensée, quand soudain il fut ramener à l’instant présent, par la question de Jake. Celle-ci résonna dans la tête d’Iceberg pendant quelques secondes, avant qu’il ne réponde.

« Je suis partit voir ma famille, cela faisait longtemps que je n’avais pas nouvelle d’eux et je voulais savoir si ils allaient bien. Puis, comme j’avais envie de voyager, j’ai fait le tour du monde et je me suis retrouver en Alaska. J’y suis rester quelques mois pour perfectionner un peu mes pouvoirs et je suis revenue ! Et toi ? D’où viens-tu ? »

Bobby avait d’en apprendre d’avantage sur le mutant qui lui faisait face. Mais, il ne voulait pas non plus le brusqué ou l’offensé, ce n’était pas son but. Mais, il trouvait normal de lui retourner la question et si il ne voulait pas répondre, ben il changerait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Dim 6 Juil - 12:25

En fin de compte, Bobby renonça à poursuivre sa lecture, et préféra entretenir sa conversation avec Blood. Celui-ci n'était pas contre... Après tout, il n'avait pas grand-chose à faire de mieux. Discuter avec un mutant disposant d'une intelligence correcte, ou se murer dans un silence de misanthropie, à refuser tout contact avec le reste du monde ?

Bien que la deuxième solution tentait grandement Jake, il s'était plutôt bien entendu avec Malicia, mais si leur dialogue n'avait duré que quelques minutes. Alors s'il s'entendait pas trop mal avec elle, pourquoi ne serait-ce pas le cas avec son petit ami ?

Lorsque celui-ci lui demanda s'il avait également songé à prendre l'antidote, Jake secoua fortement la tête.


"Jamais de la vie ! Mes pouvoirs me facilitent la vie de tous les jours ! C'est même grâce à eux que je ne me suis pas tiré une balle dans la tête, et..."

Stop. Il était entré dans la plus mauvaise période de sa vie, et il n'avait pas la moindre envie de se la remémorer, encore moins en présence d'un mutant dont il ignorait si celui-ci pourrait survivre s'il entrait dans une rage noire et se mettait à l'attaquer. Aussitôt, son visage se ferma, et il attendit qu'un autre sujet se présente.

Mais Drake semblait suffisament sympathique pour ne pas se mettre à fouiner dans sa vie privée comme un journaliste, et se contenta d'expliquer ce qui l'avait éloigné tout ce temps de l'Institut : Il était parti rejoindre sa famille, pour prendre de leurs nouvelles, puis avait entamé un tour du monde qui l'avait conduit en Alaska, ou il avait appris à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs, histoire de pouvoir les utiliser à meilleur escient.

Blood hocha la tête : il comprenait aisément, plus que n'importe qui dans l'Institut, à part peut-être Logan, qu'un mutant pouvait avoir besoin de s'isoler du reste du monde pendant quelques temps, que ce soit pour apprendre à utiliser ses pouvoirs pour ne pas se faire repérer, ou tout simplement, pour faire le point sur sa vie, tenter de comprendre ce qui pouvait l'avoir conduit là, et pour quelles raisons...

Cependant, quand Iceberg demanda à Jake d'où il venait, celui-ci n'eut pas trop d'hésitation à lui répondre :


"Miami, en Floride..."

Certes, son teint pâle démentait cette affirmation, pourtant exacte, mais le jeune avait passé tant de tant à New York, depuis, loin de son habituel climat quasi tropical, que son bronzage habituel avait rapidement disparu.
En repensant à Miami, le jeune mutant se remit à penser à sa famille. Après tout, cela faisait longtemps qu'il ne les avait plus vu. Sa mère devait avoir moins de travail, maintenant qu'il était parti : Cela faisait une bouche de moins à nourrir, bien qu'elle ait tenté de le retenir lorsqu'il leur avait annoncé qu'il partait.

Quant à sa soeur, un peu délurée, et bien plus ouverte au monde extérieur que lui, elle devait être entrée dans un université, s'être trouvé un petit boulot, un petit ami...

A vrai dire, c'était bien sa soeur qui lui manquait le plus. Julia avait toujours le petit truc pour lui remonter le moral, que ce soit en le poussant à retourner se battre, ou à le motiver pour un concours. A croire que c'était également une mutante capable de persuader...
Regardant Bobby dans les yeux, Jake lui posa également une question :


"Comment ta famille a réagi quand ils ont appris que tu était un mutant ?"

S'il pouvait retourner les voir, ce devait être qu'ils l'avaient plutôt bien pris. Ou, du moins, qu'ils l'ignoraient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Sam 12 Juil - 4:40

Bobby écoutait attentivement Jake, celui-ci semblait caché au fond de lui, de lourds secrets. Mais Bobby n’avait pas l’intention de mettre mal à l’aise quelqu'un de l’institut dès son retour. Alors pour le moment, il se contenta d ‘écouter. Après que Bobby ait demandé à Jake, si il avait eu l’intention de prendre l’antidote, celui-ci avait fait non de la tête. Mais, il ne finit pas sa phrase ce qui surprit Bobby.

Que pouvait-il bien cacher ? Que c’était-il passé dans sa vie, qu’il ne voulait pas dévoilé ? Bobby commençait se poser des questions sur Jake, même si il le trouver sympathique au premiers abords. Bobby ne dit rien attendant que Jake reprenne la parole. Puis quand finalement Jake reprit la parole, se fût pour répondre à une autre question que Bobby lui avait posé un peu avant. Le jeune mutant lui dit qu’il venait de Miami, Bobby lui fit un sourire.

« Tu as beaucoup de chance de venir de Miami, j’y suis passé. Au moins, tu as profité du soleil ! »

Jake ne répondit pas tout de suite, car il semblait plongé dans ses souvenirs, ce que Bobby pouvait comprendre puisqu’il avait parlé de sa famille, le jeune Blood devait lui aussi, repensait à sa famille. Bobby ne l’interrompit pas, préférant attendre que le jeune homme parle le premier.

Jake le regarda dans les yeux et lui posa une question. Bobby ne fut pas
surprit par la question, car beaucoup de mutant n’avait pas de nouvelle de leur famille, car ils étaient considérés comme des monstres, même par leur famille. C’est-ce qui était arrivé à Bobby, quand il avait annoncé à ses parents, qu’il était un mutant, ils avaient très mal réagit. Cette question était donc naturel pour chaque mutant.

Bobby cependant avait eu de la chance, ses parents étant des gens bien avaient fini par l’accepter tel qu’il était, mais seulement depuis peu. Bobby avait beaucoup changer depuis son départ de leur maison et sa famille ne l’avait pas reconnu tout de suite. Son seul regret était de ne pas avoir revu son petit frère.

« Au début, ils l’ont très mal prit. Comme à peu près tout les parents qui découvre que leur fils ou fille est un mutant ! Quand, je suis arriver devant chez eux, il y a environ 9 mois, ils n’ont même pas reconnu. Cependant, je n’ai pas eu besoin de me servir de mes pouvoirs pour qu’ils sachent qui j’était. Je leur est simplement dit bonjour papa, bonjour maman avec un grand sourire. Mais, je t’avoue que je ne savais pas du tout comment ils allaient réagir. Après un moment d’hésitation, ma mère a couru vers moi et ma prise dans ses bras. Et mon père est venu nous rejoindre, nous avons discuter et les choses se sont arrangés. Ils m’ont même dit qu’ils s’étaient inquiétés pour moi, à cause du nouveau gouvernement et qu’ils se sentaient mieux de m’avoir revu et ils m’ont fait promettre avant que je reparte de leur donner de mes nouvelles. Et les tient, comment ont-ils pris la nouvelle ? Tu as de leur nouvelles ? Tu as des frères et sœurs ? »

Bobby se trouvait soudain très bavard et très indiscret, mais cela lui avait fait du bien de parler de ces événements et il espérait bien que Jake, aurait envie d’en parler. En générale les mutants aimaient parler de leur famille, même si c’était difficile pour certains, vu ce qu’ils avaient subi. Bobby regardait Jake dans les yeux et attendait que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Dim 13 Juil - 14:56

Blood ne put s'empêcher de lâcher un sourire involontaire. Bobby considérait que c'était une chance de vivre à Miami, qu'on pouvait profiter du soleil. Julia, la soeur de Jake, n'aurait pas dit la même chose : Elle était la seule rouquine de la famille, et elle était assez sensible aux ultraviolets, et râlait donc en permanence contre ce grand globe de feu qui illuminait sans cesse leur ville.

"Ouais, on peut dire ça comme ça..."

Au fur et à mesure que Iceberg expliquait sa situation, Jake se mit à comprendre qu'il n'était pas vraiment le seul à avoir une famille compréhensive. Cependant, il semblait assez triste lorsqu'il parla de son frère. Celui-ci le voyait-il comme un monstre, comme le faisaient la majorité des humains ? S'ils avaient été si inquiétés par ce revirement du gouvernement envers les humains, était-ce parce que leur second fils y participaient activement ? Etait-ce pour cette raison qu'il n'était plus dans leur maison ?

*Oh, et flûte !*

Ce n'était pas sa famille, il n'avait pas à s'en occuper. Si Bobby avait des problèmes avec son frère, soit il en parlerait, soit il se tairait, et aurait l'intention de régler cela tout seul. Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'ouvrirait pas la bouche à ce propos, Blood ne s'en mêlerait pas. A la fois par respect de l'intimité des autres, mais également parce qu'il n'avait pas la moindre envie d'aider les autres si ceux-ci ne voulaient pas de lui.

Mais lorsque Drake demanda à son tour comment Jake s'entendait avec sa famille, Blood se mit à réflechir quelques secondes.


"Ma famille était assez pauvre. Je vivais avec ma mère et ma soeur. Parce qu'on ne roulait pas sur l'or, on n'avait pas d'autre choix que de se serrer les coudes. On étaient devenus si proches que quand je suis devenu un mutant, elles m'ont quand même acceptées. Humain ou non, je restait un membre de leur famille..."

Jetant un oeil à la fenêtre, il remarqua que le soleil commençait à se lever. Le temps avait passé si vite que cela ? Pourtant, Blood s'était réveillé vers deux heures du matin ; à l'aide d'un rapide calcul mental, en incluant le temps qu'il avait mit à fouiller la bibliothèque, puis en analysant le temps qu'ils avaient passé à papoter, Blood estima qu'il devait être aux alentours de cinq heures du matin. D'ici une heure, les lève-tôt descendraient, et au fur et à mesure, le salon se rempliraient d'élèves.

Et quand cela arriverait, Blood serait parti sans que personne ne s'en rende compte. Discuter un peu avec une personne ne le dérangeait pas, mais avec une foule entière, pas question !


"Tu penses aller voir Malicia vers quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mer 16 Juil - 20:00

Bobby ne savait pas trop commernt réagir par rapport à son frère, mais cemla était son problème et ça ne regardait personne, alors il n'aborda pas le sujet. Il écouta Jake parler de sa famille, ce jeune mutant avait donc eut plus de chance de lui. Même si tout aller bien maintenant, au début il avait beaucoup souffert. Bobby remarqua le regard de Jake, quand celui-ci regarda à la fenêtre et vit lui aussi que le soleil commençait à montrer le bout de son nez.

Bobby sentait la fatigue qui commençait à arriver, il n'avait pas dormi depuis 48 heures. Bobby fut un peu surpris par la dernière question de Jake, pourquoi cela l'interresait-il ? Bobby haussa les épaules et un petit soupir. Il regarda Jake à nouveau et pour la première fois, lui fit un sourire amicale.

"Sincèrement, je ne sais pas à quel heure, je verrais Malicia. Je pense d'abord passer dans le bureau du professeur ou de Jean. Et puis, je ne sais pas ce qu'à prevu Malicia, je la croiserai sûrement dans les couloirs."

Bobby se demandait si le jeune homme avait cours. Le prendrait-il mal, si Bobby lui demandait ? Non, ce n'était pas vraiment une question personnelle. Mais Bobby ne savait pas trop comment le lui demander.

"Et toi ? Tu vas faire quoi de ta journée ? Tu vas en cours ?"

Là Bobby avait l'impression, qu'il avait peut-être était un peu curieux. Mais bon, c'était des questions simples, cependant Bobby ne connaissait pas encore Jake, alors il ne pouvait pas savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Dim 20 Juil - 11:04

Hrp: Désolé pour le retard, j'avais même pas vu que tu avais répondu...:hrP

Bobby remarqua à son tour que le soleil commençait à se lever, et parut sincèrement surpris lorsque Jake lui demanda à quelle heure il comptait retrouver Malicia, ce à quoi Iceberg répondit assez franchement qu'il n'en savait rien, et qu'il la croiserait probablement dans les couloirs à un moment ou à un autre. Blood nota également que Drake, pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, lui fit un sourire que l'on pourrait qualifier d'amical, ce à quoi l'hémokynésiste répondit uniquement par un léger rictus, qui pouvait ressembler à un sourire. Du moins, du côté de Bobby...

Et quand Iceberg lui demandait ce qu'il allait faire pendant la journée, Blood répondit tout simplement :


"Non, je ne vais pas en cours. Je suis trop vieux, j'ai déja fini mes études. En fait, j'essaie de peser le pour et le contre pour déterminer si je pourrais devenir prof ici, mais j'hésite... En fait, je squatte plus qu'autre chose, pour l'instant..."

Il ne mentait pas. L'idée de devenir prof ici lui assurait un travail décent, mais il restait incertain quant à sa véritable utilité à l'Institut. De plus, devenir prof risquait de lui faire cotoyer beaucoup plus souvent Jean Grey... Déja qu'il ne pouvait pas la voir en peinture, il risquait de craquer et de lui sauter à la gorge si elle avait le malheur de s'approcher un peu trop...

Blood se leva de son canapé, et s'étira, faisant entendre quelques craquements d'os au passage. S'approchant de la fenêtre, il regretta une nouvelle nuit de sommeil, et chercha ce qu'il pourrait faire pendant la journée. Peut-être se renseigner ?

C'est alors que la porte du salon s'ouvrit doucement, laissant entrer une frêle silhouette familière. Jake ne l'avait pas vue depuis longtemps, et ce fut un certain plaisir de la revoir. Beaucoup de mutants avaient peur d'elle, en raison de son pouvoir, mais ce n'était pas le cas de Blood. Pas qu'il y soit immunisé, mais il la voyait comme quelqu'un de sympathique, mais avec qui il valait mieux garder ses distances...

C'est sa mèche blanche qu'il reconnut en premier lieu. Certes, Wolverine lui avait raconté que c'était lors d'une rencontre avec Magnéto que certains de ses cheveux avaient pris cette couleur, et Jake savait que les cheveux pouvaient se décolorer après un choc, ou une violente frayeur. Etait-ce qu'elle avait subi ?

Quoi qu'il en soit, le jeune mutant fit un petit sourire à Malicia, tout en la saluant de la tête :


"Salut, Mary... Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Lun 21 Juil - 4:28

Elle avait entendu parler les élèves... Elle les avait entendus marmonner sur le retour d’un X-men. C’est pour ça que Malicia était sortie de sa chambre, elle voulait savoir qui rentrait, qui revenait. Elle ne voulait pas spécialement aller voir le revenant, ou bien la revenante, mais elle voulait juste savoir qui il ou elle était. Elle n’avait pas de contact avec les autres élèves, aussi bien au sens propre qu’au figuré, et en se baladant dans les couloirs, elle espérait récolter des informations de la part d’élèves bavards.

Et ce qu’elle apprit la laissa pantoise, en plein milieu d’un couloir. Elle pensait avoir mal entendu mais en faisant attention à ce que disait le groupe d’élève qui était passé près d’elle, enfin essayant de s’éloigner le plus possible de la mutante, elle se rendit bien compte que ses oreilles ne lui avait pas joué des tours. Iceberg, Bobby Drake, son Bobby était là, il était de retour. Dans le salon en train de parler avec Blood, d’après un petit mutant aux yeux jaunes. Au départ ravie par cette nouvelle, Malicia sentit les doutes et les craintes l’envahir. Certes il était revenu, mais dans quel état d’esprit. Pour ça part, elle lui en voulait d’être partie sans un mot, mais d’un autre côté elle pouvait comprendre que quelqu’un se aille pour échapper au quotidien. Pour faire le point. Elle ne voulait pas se poser de questions, simplement le revoir, savoir s’il allait bien.
Elle descendit une dernière série de marche et arriva au rez-de-chaussée, ensuite elle prit la direction du salon. Elle resta un moment derrière la porte, essayant de prendre l’air le plus détendu et détaché possible. La porte était un peu entrebâillée et elle entendit une voix, pas celle de Bobby, elle la connaissait cette voix. Non, là il s’agissait de Blood. Malicia ne le connaissait pas vraiment mais il était venue la voir une fois et sa voix l’avait marqué, allez savoir pourquoi : peut-être parce que c’était la première personne, hormis le professeur, qui lui avait adressé la parole à son retour.

Blood, ou plutôt Jake de son vrai prénom, était un garçon mystérieux, qualifié de froid et distant par une bonne parties des élèves de l’Institut. Ah, les préjugés, elle connaissait si bien ça. Elle avait entendu dire qu’il faisait des trucs avec son sang, d’où son surnom. Elle ne savait rien d ‘autre et elle aurait bien voulu en savoir d’avantage, mais elle n’était pas dans une bonne conjoncture à ce moment là pour tenter de faire connaissance. Mais maintenant que Bobby était revenu, tout allait changer.

Le silence était revenu dans le salon, elle prit une profonde inspiration, posa la main sur la poignée et poussa la porte avec délicatesse. Elle distingua parfaitement Jake dans la lueur du matin, qui avait envahi le salon. Mais elle ne voyait pas Bobby, qui était assis dans le fauteuil. Pourtant elle l’avait entendu parler ??? Il ne parlait pas tout seul quand même ??? Blood, qui était à la fenêtre, salua Malicia d’une drôle de manière, comme s’ils se connaissait depuis un bail et qu’ils s’étaient vu la veille..Enfin c’est comme ça qu’elle le ressenti et d’un certain côté elle aima cette entrée en matière. Au moins lui ne faisait pas de fixation sur son pouvoir, il n’avait pas l’air effrayé par elle.


* Il m’a appelé Marie. Personne ne m’appelle Marie... A part Logan... Ca fait bizarre dans la bouche d’un mec que je ne connais quasiment pas. C’est pas si mal en faites d’entendre ce prénom. *

Elle aurait voulu lui demander sur le champ s’il avait vu Bobby ! Mais elle était d’un naturel polie, elle répondit donc à sa question. Et puis pour une fois qu’un élève voulait papoter un peu avec elle, elle n’allait pas le laisser choir comme ça. Elle avança un peu plus dans le salon, toujours la main sur la poignée de porte et lui répondit :

"Bonjour Jake, heu oui j’ai assez bien dormi. Et toi ? ... T’as l’air d’être debout depuis un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mar 22 Juil - 4:20

Bobby se disait que pour sa première nuit ici elle avait plutôt passer rapidement contrairement à ce qu’il craignait. De plus, il avait la connaissance d’un jeune mutant certes un peu étrange et froid, mais peut-être que cela n’était qu’une carapace, car le jeune homme semblait cacher de nombreuses choses. Bobby ne pouvait ne le lui reprochait cela, qui n’avait pas quelque chose à cacher ?

Il suivit des yeux Jake quand celui-ci se leva et se dirigea vers la fenêtre. Bobby avait reposé le livre sur la table, avec les autres. Il ne bougea pas de son fauteuil et repensé à ce que Jake lui avait dit. C’est-à-dire, qu’il avait fini ses études et qu’il réfléchissait au faite de devenir professeur à l’institut, ce qui semblait une bonne chose à Bobby. S’investir dans la vie de l’institut, voilà quelque chose, dont il avait envie, mais pour cela il faudrait qu’il voit avec Jean ou le professeur.


« C’est bien que tu veuilles t’investir en devenant prof ! Très peu d’entre nous on envie de rester ici. Enfin, chacun fait ce qu’il a faire. »

Comme toujours Bobby parlait avec calme et réflexion, sans se soucier que ses paroles pourrait être mal interpréter. Il était en pleine réflexion et n’avait pas vu Malicia entrer. Mais quand Jake lui dit bonjour, le cœur de Bobby rata un battement, avait-il bien entendu ? Était-ce bien à Malicia, qu’il venait de demandé si elle avait bien dormi. Bobby tourna la tête vers la porte d’entrée et la regarda entrer, comme c’était bon de la voir. Elle ne semblait pas l’avoir vu, il ne dit rien et écouta cette voix qui lui avait tant manqué. Il ne bougea pas, préférant attendre qu’elle le voit.

Il écouta donc Jake lui répondre sans la quitter un seul instant des yeux. Malicia lui tourner le dos, elle ne verrait peut-être, que quand elle voudrait sortir du salon, cela lui ferait une surprise. Bobby ne savait pas que les élèves étaient déjà au courant de son retour. Mais cela n’était pas important, car Malicia était là devant lui, elle était toujours aussi belle et lui était ravie de pouvoir l’observer.

*Quel plaisir de te retrouver enfin !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mar 22 Juil - 22:36

Bobby trouva interressant de voir que Jake puisse s'investir en voulant devenir prof à l'Institut. Il affirma également qu'il y avait peu de personnes qui souhaitaient véritablement rester très longtemps ici, mais que tout le monde était libre de ses choix... Pendant un instant, Jake médita sur ces paroles. Il était vrai que cet endroit était un refuge pour tous les mutants perdus. Principalement les adolescents et les enfants, encore incapables de contrôler leur pouvoir ou tout simplement, de s'accepter tels qu'ils étaient.

Et il était vrai qu'une fois passé ce cap, on avait très envie d'aller voir ailleurs, de découvrir le monde seul. Bon, il y avait bien quelques exceptions, et le visage de Kitty apparut soudainement dans la tête du jeune homme, qui fit un léger sourire en se rappellant de ce qu'elle avait pu lui dire sur le fait qu'elle considérait l'Institut comme se propre famille. Enfin, une famille secondaire, en quelque sorte...

Bref. Lui, cela avait été plus dur. Il avait l'habitude de se débrouiller tout seul, et avait été recueilli par Magnéto, non pas parce qu'il voulait apprendre à contrôler ses pouvoirs ou pour se cacher, non, mais pour suivre une idée toute simple. Et lorsque son mentor se révéla être une véritable ordure, Jake fit ses bagages et se réfugia chez le grand rival de Lensherr... Xavier.

Quant à Malicia, lorsqu'elle fut entrée et qu'elle eut répondu à sa question, elle lui demanda à son tour s'il avait eu droit à une bonne nuit, vu qu'il semblait debout depuis un moment, ce à quoi le jeune homme n'eut aucun mal à répondre à cette jolie fille d'à peine un an de moins que lui :


"J'ai pas fermé l'oeil de la nuit."

Puis, croisant les bras, il la jaugea d'un regard interrogateur, il lui lança :

"Si tu es là pour voir Bobby, il est derrière toi..."

Et il désigna Iceberg du doigt. Celui-ci était toujours dans son fauteuil, attendant visiblement que Mary le remarque... Appuyé contre le mur, Blood observa attentivement quelles pourraient être leur retrouvailles. Après tout, Malicia s'était injecté l'Antidote, histoire d'avoir droit à un peu d'intimité avec son petit ami. Manque de pot, celui-ci avait mis les voiles pendant quelques temps juste après cet évènement, et le temps qu'il revienne, Mary était redevenue Malicia, et le moindre contact prolongé avec elle, ou tout du moins, avec sa peau, pouvait se révéler mortel.
Il appréciait bien les deux mutants, et il n'aurait pas aimé que ces retrouvailles finissent en dispute.

D'autant que les deux ayant des pouvoirs assez redoutables, le moindre mot de travers pouvait tout faire dégénerer. Jake pouvait aisément maîtriser Malicia tant qu'il restait à distance, mais Iceberg, ce serait plus dur...

Quoique... En faisant apparaître un mur entre les deux, il éviterait tout débordement imprévu et risquant d'entraînement des larmes et des regrets. Il savait donc désormais quoi faire si jamais il y avait un problème, mais les deux tourteraux semblaient mettre un temps à réagir, aussi Blood demanda :


"Alors ? Vous n'avez pas quelque chose à vous dire ?"

Si tout allait bien entre les deux, alors il s'en irait, et les laisserait entre eux. Après tout, tout le monde à le droit à une vie privée. Mais tant qu'il y avait un risque, il resterait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Malicia
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Absorbtion temporaires Pouvoirs/Forces Vitales/Souvenirs par simple contact
Date d'inscription : 12/07/2008

Mutant life
Métier: Etudiante X-Men
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Jeu 24 Juil - 23:15

Elle avait pénétré dans le salon, croyant voir Bobby, mais il n’y avait que Jake. Se tenant toujours devant la fenêtre, il lui répondit qu’il n’avait pas dormi. Elle savait ce que c’était que de ne pas dormir. Parfois elle passait des nuits à réfléchir à sa vie, son avenir. Son cerveau était tellement en ébullition qu’elle avait l’impression qu’il ne s’arrêterait jamais. Mais elle n’en était pas au même stade que Blood. Elle savait qu’il ne dormait quasiment pas, elle l’avait surprise quelques fois la nuit, alors qu’elle non plus ne trouvait pas le sommeil, errant dans l’Institut. Elle aurait pu aller lui parler à cette époque là mais quoi dire, et puis elle n’était pas en grande forme de son côté, elle avait bien assez à faire avec son mal-être...

Le jeune homme se retourna, et l’observa un moment, ce qui la mit mal à l’aise. Quand il lui désigna Bobby du doigt, assis juste derrière elle, elle était comme pétrifiée. Que dire, que faire. Bobby savait-il qu’elle était de nouveau une mutante... Savait-il que quoi il arrive, jamais plus elle ne pourrait l’embrasser... Elle resta quelques instants, là, raide comme un bâton, les poings serrés. Elle avait baissé les yeux, ne voulant pas rencontrer le regard de Jake. Il devait la prendre pour une idiote, de rester comme ça, immobile, alors que son petit-ami était juste derrière elle.

Quand elle entendit Jake prononcer quelques mots pour dégeler la situation, Malicia l’en remercia mentalement. Elle se réveilla de son état de léthargie et se retourna, le visage neutre. Ni sourire, ni colère, pas une émotion ne traversait son visage. Elle ne savait pas comment réagir. Elle releva les yeux et le distingua enfin dans le fauteuil.
Son cœur s’emballa, elle dégluti avec peine. Prise par un tourbillon d’émotion, elle sentit ses yeux s’humidifier. Elle s’était pourtant juger de ne plus pleurer pour rien. Mais là, ce n’était pas rien. Bobby était de retour, là devant elle. Elle s’avança, prête à lui sauter dans les bras quand une force invisible lui retint les pieds au sol.


*Il est parti, sans rien dire. Qui me dis qu’il ne repartira pas encore. Tout les gens s’enfuit, tout le monde rejette tout le monde, pourquoi essayer de vivre une vie normale. On ne pourra jamais être ensemble ! *

“Contente de te revoir Bobby, tu comptes rester un moment ou bien ... Au faites, c’est fini entre nous ! Je suis une mutante, de nouveau. Mes pouvoirs sont revenus, plus intense que jamais donc garde tes distances, ça vaudrait mieux. ”

Elle n’en revenait pas de réagir ainsi, que lui arrivait-il. Elle avait revu Bobby mais rien... Son cœur c’était emballer mais pas à cause de son amour pour lui... A cause de la colère ! Il l’avait abandonné alors qu’elle avait le plus besoin de lui.

Après avoir “cracher son venin”, Malicia sentit une grande fatigue l’envahir. Cet accès de colère l’avait épuisée, elle n’était tellement pas habituée à sortir de ses gons. Elle s’assit sur le canapé, un peu hagard, un peu honteuse aussi d’avoir fait une scène pareil devant Jake, qu’elle connaissait à peine. Elle passa les mains sur son visage, ses mains gantées... Elle était tellement tourmentée par tout ça. Elle en avait marre de porter tant de tissu pour cacher ce qu’elle était. Elle ôta ses gants et plaça ses mains sur son visage. Attendant que la tempête émotionnelle qui l’avait envahi se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Bobby Drake
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Cryokinésie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mer 30 Juil - 4:45

Bobby attendait tranquillement assis dans le fauteuil, il voulait d’abord voir la réaction de Malicia. Jake voyant que Malicia n’avait pas vu Bobby, le lui montra du doigt. Bobby ne bougea pas et observa Malicia. Celle-ci ne bougea pas non plus et quand Jake reprit la parole, elle se retourna enfin et Bobby peut enfin admiré le visage qui lui avait tant manquer. Il cherchait en vain un début de sourire ou quelque chose, qui lui montrerait qu’elle était ravie de le revoir.

Mais, cela semblait impossible, quand tout un coup, elle fit mine d’avancer puis, elle s’arrêta brusquement et prit la parole. Bobby se leva lentement du fauteuil pour la regarder en face. Elle parla très vite, comme-ci elle ne voulait pas qu’il lui réponde. Bobby n’en revenait pas. Tout ce qu’il espérer venait de partir en fumée.


*Comment est-ce possible ? Elle ne peux pas m’en vouloir ? Une mutante ? Elle a retrouvé ses pouvoirs ? Mais n’a-t-elle donc, pas compris que ça ne m’a jamais fait peur et que ce n’est pas maintenant, que je vais commencer. Il faut absolument, que j’arrive à lui faire comprendre !*

Bobby s’approcha d’elle lentement, tout en gardant une distance raisonnable entre eux, puisque c’était ce qu’elle voulait. Bobby avait eu envie de la prendre dans ses bras, dès qu’elle était entré dans le salon et cette envie était toujours présente. Il avait envie de lui sourire et de la rassurer. Mais comment faire ? Avant que Bobby n’ait pu ouvrir la bouche Malicia s’assit sur le canapé, Bobby se mit de l’autre côté de la table, afin de la gardé dans son champ de vision. Il s’accroupit et parla d’une voix neutre.

« Je comprends que tu sois en colère après moi ! J’aurai dû te prévenir de mon départ, mais tu n’étais pas là ! Je suis allé dans ta chambre et on ma dit que tu était partis, je ne savais pas que tu allés chercher l’antidote, je ne t’es jamais demandé de faire ça ! Je n’ai pas l’intention de repartir, tout ce que je souhaite c’est que nous soyons ensemble. Pour moi, tes pouvoirs non jamais était une barrière et tu le sais ! Malicia… »

Bobby avait prendre ses mains dans les siennes, pour lui montré qu’il était là pour elle, mais Malicia avait retiré ses gants et elle ne le regardait pas, elle avait ses mains sur le visage.

« Je t’aime Malicia et rien de ce que tu as dit tout à l’heure, ne me fera changé d’avis ! Sauf si tu es sincère et que tu ne veux plus me voir. Si c’est le cas dit le moi et je quitterai cette pièce. Une fois partit, je te promets que si on se croise dans un couloir, je ne t’adresserai pas la parole. Je respecterai ta décision et ton choix ! Maintenant, je t’écoute ! »

Bobby resta accroupi derrière la table à la hauteur du visage de Malicia. Il n’avait pas regardé Jake, mais savait que celui-ci était tendu. Quoi qu’il se passe, Bobby savait que Jake veillerai sur elle. Mais Bobby espérait qu’ils n’en arriverait pas là. Cependant le choix revenait à Malicia et il tiendrait sa parole, comme il l’avait toujours fait. Il jeta un regard à Jake, pendant que Malicia se reprenait et lui fit un signe de tête qui voulait dire…

*Si jamais c’est ça décision final, je compte sur toi, pour la surveiller et prendre soin d’elle, car il me semble que vous vous entendez bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/bobby-drake-t430.htm
Blood
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Hémokynésie et Boost des capacités physiques
Date d'inscription : 23/05/2008

Mutant life
Métier: Aide à la police
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   Mer 30 Juil - 13:13

Quand on lit un conte de fées, les évènements se déroulent toujours de la même manière, réglés comme des horloges. On commençait par planter le décor et la jolie princesse, puis quelque chose de mal arrivait à celle-ci, puis le chevalier dans son armure d'argent arrivait sur son cheval blanc, filait une raclée mémorable au méchant de service, le plus souvent un puissant sorcier que personne n'arrivait à détruire, mais lui y parvenait sans pour autant connaître le moindre sort, et séduisait la princesse par son acte héroïque, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Enfin, c'est la vie que beaucoup de gens, et notamment les adolescents, avaient envie d'avoir avec ceux qu'ils considéraient comme l'amour de leur vie. Malheureusement, les filles ne sont pas toujours des princesses au coeur d'or et à la confiance sans faille en leur preux chevalier, et les garçons ne sont pas plus souvent de grand défenseurs d'une noble cause, au courage inébranlable et à la morale indestructible. Jake en avait la preuve vivante sous ses yeux. Chacun des deux avait brusquement quitté l'autre pour se ressourcer ailleurs, ne serait-ce que temporairement. Ils avaient connus querelles et jalousies, et leur amour s'en était vu sérieusement compromis. Et aujourd'hui, alors qu'ils auraient pu tout reprendre de zéro, ils recommençaient au contraire à voir leur coeurs se renserrer une une seule étreinte.

Mary expliqua alors que ses pouvoirs étaient de retour, et qu'il vallait mieux pour Bobby et sa santé, qu'il garde ses distances. Après quoi, enlevant ses gants, elle s'effondra, plus qu'elle ne s'assit, dans le fauteuil derrière elle, et Drake s'approcha d'elle pour tenter de la rassurer, de lui expliquer ce qu'il pensait véritablement d'elle, de lui expliquer pourquoi il était parti, qu'il l'aimait encore, mais qu'il respecterait sa décision...
Pendant un instant, Iceberg regarda Jake qui, les bras croisés, était appuyé contre le mur, les paupières mi-closes, gardant un oeil sur le jeune couple. Ce regard, presque suppliant, semblait vouloir lui demander de veiller sur Malicia si jamais elle ne voulait plus le vouloir, ce à quoi Blood répliqua par un autre regard qui semblait signifier :


*Et puis quoi encore ? C'est ta petite amie, pas la mienne, alors assume-toi un peu !*

Soupirant, il secoua la tête. Il préférait attendre avant de se remettre à parler et de dire au jeune couple ce qu'il pensait véritablement de leurs petits débordements d'émotions. Il voulait d'abord s'assurer que cela n'allait pas dégénérer. Malicia ayant ôté ses gants, et Bobby s'étant approché, il était donc à une distance suffisante pour se faire absorber son énergie vitale. La jeune fille ayant montré une certaine colère en revoyant son ex-petit ami, Blood restait à bonne distante pour intervenir suffisament vite en cas de problème, si elle recommençait à lui en vouloir et se mettait à l'aggriper, par exemple. Et c'était là qu'il leur dirait franchement ce qu'il avait sur le coeur.

Certes, il les considérait comme des personnes dignes de confiance, voire comme des amis, et il les aiderait en cas de pépin, mais pour l'instant, il devait tenter de les laisser régler eux-même leurs petits problèmes de couple avant de s'en mêler...
Oui, si jamais l'amour et l'amitié que les deux étudiants venait à véritablement à se désagréger, à fondre comme de la glace sous une canicule étouffante, alors oui, Jake se mettrait à veiller sur eux comme une gargouille d'une église sur la ville. Prêt à s'envoler et à frapper de ses griffes acérées le premier qui aurait le malheur de s'en prendre à un seul d'entre eux.


"Si vous avez des choses à vous dire, alors faites-le maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/jake-sword-t265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour solitaire [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour solitaire [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: