AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Normalité ... Anormale ?[Vanisher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Normalité ... Anormale ?[Vanisher]   Jeu 19 Juin - 23:12

|- The Sun Goes up
And the Sun goes down
I drag myself into the Town...-|


Le centre commercial de New-York. L'un des plus grands de la ville. Enfin peut-être. Gaïa n'avait jamais visité les autres. D'ailleurs, pouvait-on visiter un centre commercial ? Logiquement, quand on allait au centre commercial, c'était.. pour faire ses courses, du lèche-vitrine, du shopping... des trucs de gens normaux. Ou pour les plus jeunes, ils s'agissaient de trainer, d'aller dans une salle de jeux et d'essayer de battre le record d'une de ses machines avec ses potes...Pour les gens dit normaux... Parce qu'il y'en avait des pas "normaux" ? C'est ce que Gaïa n'arrêtait pas de se poser comme question. Etait-elle normale, elle ? Pouvait-on réellement définir la normalité par ailleurs ? Beaucoup de question se bousculaient dans sa tête depuis qu'elle avait vu le nouveau Président à la télé exposer ses théories, enfin, ses plans plutôt.

Il était près de 16h. Un milieu d'après-midi quoi, avec des gosses qui sortent de l'école et qui piaillent partout dans le centre... Bien sûr, elle aurait pu choisir un autre endroit, comme Central Park. La nature et tout, les gens qui se promènent, quoi de plus normal. Normal, p*tain de mot non ? Je suis une mutante alors je suis pas normale... C'est quoi ce délire d'humain à quatre sous ? Ils l'étaient eux, normaux ?


Gaïa se trouvait au premier étage du centre commercial. Là, où, généralement il y a le plus de monde, parce que y'a toutes les boutiques super fun. Elle se promenait dans la gallerie le regard un peu dans le vide, ses cheveux mauves qui lui tombaient dans les yeux, la tête baissée et les mains dans ses poches. Allaient-elles le rester longtemps aussi ? Une irrésistible envie d'user de ses pouvoirs lui traversa l'esprit. Elle savait que si elle le faisait, elle allait ameuter les environs, et puis ca n'entrait pas dans les moeurs des X-Men. Si elle le faisait elle allait à l'encontre de tous les idéaux de Xavier. Il fallait user de ses pouvoirs de façon à ne pas blesser les populations et s'en servir pour se défendre en cas d'attaque et tout le blablabla. Elle se dirigea vers la sortie du centre commercial. Des allées et des bancs longeaient le bâtiment. Gaïa s'assit sur l'un d'eux. Elle observa les alentours. Mojns fréquenté qu' l'inétrieur. Elle se risque à user de ses pouvoirs. Quoi, faire apparaitre une pomme n'a rien de dangereux. Sauf si les humains s'en aperçoivent. Ce qui fut le cas. Un couple passa juste devant elle a ce moment là. Le mec s'arrêta et la dévisagea. " Je suis sur que c'est une mutante celle là!" Cause toujours tu m'intéresses, Gaïa croque dans sa pomme sans y faire attention, avant au bout de quelques secondes quand même, de lui balançer un regard froid comme elle savait si bien le faire.

" Tu ferais mieux de te casser, y c'est rien passer, c'est ton imagination qui déraille et puis c'est tout." Non mais oh, puis quoi encore. Nempêche qu'il l'a croyait pas, et qu'ils restaient là, tous les deux voire 3-4 badauds qui s'étaient rameuté avec. Bon ba s'ils voulaient voir de la magie pourquoi pas. Gaïa se leva. Une sorte d'impatience et le sentiment d'être une bête de foire l'envahit. Ce à quoi elle fit apparaître une arme, en fait, ce n'était même pas cela qu'elle voulait faire apparaître, c'est surtout parce qu'elle y pensait, mais ce n'était pas son but premier. Imaginez la tête des gens... Elle prit la fuite laissant tomber l'arme au sol, limite ses yeux s'embuèrent. C'était la première fois qu'elle venait de perdre le contrôle face à son pouvoir. Elle ne se l'expliquait pas. Peut-être était-ce tout ce stress accumulé à cause de cette nouvelle élection présidentielle ? Ce refus de perdre à nouveau sa liberté ? Cette remise en question face à la normalité ? Elle en savait rien. Le paysage autour d'elle était flou, elle bousculait des gens, elle regarda derrière elle, personne ne l'a suivait, du moins peut-être pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Normalité ... Anormale ?[Vanisher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normalité ou maladresse?
» [Les Affreux] Retour à l'anormale (pour Tanou ) [06/01] P31
» Lettre M
» Reboot intempestif : help me !!!
» cognement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Whole World :: New York :: Centre :: Centre Commercial-
Sauter vers: