{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow
Elève X-men catégorie 3
*Animatrice Journaliste
Judith Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Camp + groupe : X-men
Pouvoirs : Empathie, contrôle des sentiments et sensations.
Date d'inscription : 14/06/2008

Mutant life
Métier: Strip teaseuse
Jauge de pouvoirs:
Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Left_bar_bleue0/0Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy]   Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Une brise fraiche rafraichit l'atmosphère fièvreuse de ce début d'été. Le soleil luit de ses rayons de braise. Presque intolérable. Quoique... Une ambiance de vacances plane sur l'Institut. Malgré les circonstance, le président Stryker qui les surveille, les élèves ont hâte de pouvoir s'amuser. Naïveté de jeunesse... Pourquoi tant d'insouciance ? Judith l'ignore. Elle aussi a envie d'oublier. Oublier son arrivée ici, toute récente, oublier les événements qui l'ont conduit à venir ici.... Oublier la peine qui lui tient toujours le coeur. Judith soupire. Elle marche dans sa nouvelle chambre. Que faire ? Comment les retrouver ? Comment leur faire payer ? Comment réussir dans la jungle new-yorkaise ? Son double, Iblis sursurre dans sa tête.

*Tu peux y arriver, ne te prend pas la tête. Tu retrouveras tes parents.*

*Ah oui ? Et comment monsieur je sais tout ? Tu veux que je sonne à chaque porte de Manhattan ?*

*Ah, ces humains et leurs émotions. Tu ferais mieux d'utiliser ta cervelle.*

Judith secoua la tête. Iblis ne l'aidait pas dis donc ! Elle soupira. Son regard s'attarda à l'extérieur. Le soleil brillait de tous ses feux. Judith remarqua alors une piscine. Aucun ride de troublait la surface de l'eau et personne ne s'y baignait. Un sourire s'égara sur ses lèvres. Elle se changea en quatrième vitesse et courut vers le parc. Désert, les mutants fuyant la chaleur. Judith courut et fit un superbe salto arrière avant de fendre le liquide rafraichissant sans une ride. Elle se sentit tellement bien ! Iblis également jubilait. L'eau fraiche la calmait et lui faisait oublier ses soucis.
Elle continua à nager. Ses pensées revenaient l'assaillir mais ce n'étaient plus les mêmes. Le visage de Mathéo lui revenait en mémoire. Un doux sourire lui vint. Amoureuse ? Peut-être. Difficile de savoir quels sont les sentiments de quelqu'un lorsqu'on peut les contrôler et les influencer. Judith avait peur de l'avoir troublé par son pouvoir et que ses sentiments ne soient pas authentiques. Iblis restait silencieux, ne pouvant l'aider.
Judith fut interrompue dans ses réflexions songeuses par un bruit léger. Elle se retourna. Un jeune homme se tenait sur le bord de la piscine et l'observait. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Décidément, ça devenait une habitude !
Elle sortit de l'eau, ruisselante et se tint campée devant l'inconnu. Le premier élève X-men qu'elle rencontrait.

Salut. Tu viens faire quoi ici ?

Judith s'installa sur le bord de la piscine, attendant la réponse de son interlocuteur.

[hj : désolée, pas trop d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/fiche-de-judith-spar
Tristan Troy
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : Agilitée et sens accrus
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Left_bar_bleue0/0Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy]   Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

L’été génial comme saison ! C est super, il fait beau, chaud, on peut sortir, se baigner et même s allonger dans le parc pour bronzer. Cette saison était la préférer de tout le monde, bien sur c’était le temps des vacances donc tranquille les pieds en éventail. Les gens partaient en vacances ou bien ils restaient des journées entieres dans la piscine. En gros la saison préféré était l été, a savoir si c est le cas pour tous. Et ben non, il en avait bien un qui détestait l’été: c’est le jeune Tristan troy. celui-ci ne pouvait pas supporter la chaleur et lorsqu’il sortait au soleil il se choppait souvant des coups de soleil. Du coup ben il devait toujours restait enfermer dans un endroit frais et sombre, donc cette après midi vous le trouver dans sa chambre en train de lire. Pour une fois le temps lui paraissait long et insupportable, il en avait assez d’être enfermé comme un con alors que tout le monde était dehors a se promener. Cependant il avait peur de d avoir un malaise si il sortait de la, en clair il était dans un gros dileme. En attendant il attendait tranquillement, assis sur son lit en tailleur, le regard dans le vide en pensant a tout et a rien. Par chance qu’a cette heure ci, l’institut xavier était plutôt calme, un peu logique si on suivait le résonnement que tout le monde était dehors. L’enfant des ténèbres se demandait comment on pouvait supporter une telle chaleur, bon d accord il arrivait a sortir en t shirt quand il faisait dee moins O mais quand même.

Le soleil et lui sa faisait deux, et c’était pas tellement le meilleur moment de se disputer avec le soleil. En cette période de l année Tristan avait largement le temps de se promener, mais non cette tête de mule n essayait même pas de tenter une sortie sous le soleil. Il avait beau soupirer et de chercher une astuce pour s’occuper, il n y arrivait pas. Rien a faire dans l’école aujourd’hui, il y avait aucunes heures de cours et pas de devoir. Le jeune homme cherchait dans sa mémoire comment il faisait les autres années pour survivre en été? ben il était bien a la maison avec sa famille, il regardait souvent sa sœur se baigner dans la piscine ou bien il s’amusait a l’emmener en foret. La ce n’était pas une bonne idée de reproduire le passé, après tout il ne l avait pas revu depuis pas mal de temps et il ne tenait pas a la revoir, pourquoi? L’enfant des ténèbres pensait qu’elle avait du grandir et changer, et puis il se doutait un peu de sa réaction de le revoir après son départ .

Il avait peur qu’elle l entraîne dans des veilles histoires de famille, et pour lui de se replonger dans un passé douloureux c’était pas la bonne chose a faire après l histoire de traitement. A savoir que si il était partie, c’était qu’il avait eut peur de la réaction de son père face a un fils mutant un peu comme Malicia mais en pire. Pour l heure il se lassait de son livre en le posant sur sa table de nuit, après il se levait pour allez a la fenêtre. La il vit qu’il y avait plus personne dehors, tien curieux ça ou pouvaient ils bien être ? Sûrement en ville, et c est a ce moment la qu’il était motivé pour faire un tour dehors. Cependant il préférait quand même enfiler une tenue plus adapter; donc… quelques temps plus tard on le vit sortir de sa chambre avec un débardeur blanc et un patalon en toile noir et, devinez quoi ? Et ben comme il faisait chaud il s’était bien passer de chaussure et ni de tongs, du coup ben il était nu pied comme toutes les années. Une fois dans les couloirs il se dépêchait de sortir pour pas se faire chopper par un prof, pour la raison qu’il n avait pas le droit de marcher pied nu dans le bâtiment. Une fois dehors il se rendit compte a quel point la chaleur était a son comble, quelle horreur ! Un peu inquiet l’enfant des ténèbres cherchait un petit coin d ombre, ses yeux s arrêtaient a la piscine. Tiens dans un coin ou il y a de l eau, la température était moins importante alors allons y. pendant qu’il marchait, il essayait d entendre les différents bruits . Il arrivait a distinguer le son de la télé dans le salon, le chant des animaux dans la foret et… le bruit de l eau de la piscine, il y avait donc quelque un qui se baignait masi qui? Tristan n en savait strictement rien, cependant il espérait de ne pas tomber sur sa sœur ou bien un professeur. Il n avait pas du tout envie de s étendre sur des problèmes a la noie. Heureusement il découvrit que ce n était qu’une simple jeune fille de son age qui prenait du temps, silencieux il s’approchait du rebord pour s y asseoir. Il regardati la fille sans rien dire, si sa se trouve elle ne l avait même pas vu ! Sa serait la meilleure , enfin peut être qu’elle était trop occupée a nager. Puis quelques temps seulement, l’enfant des ténèbres fut derranger dans ses pensées par un qu Est-ce que vous fetes la par la brunette. Tristan secouhait legerement la tete pour se remettre les idées en place, ensuite il la regardait en lui répondant machinalement.

« euh, je ne savais que faire… je me promenes… je vous ai vu a la piscine... »
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/rekikou-tristan-t370
 
Petite tête et rencontre au soleil [pv Tristan Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Troy
» Journal de Tristan.
» Rekikou Tristan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser