{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Vanisher (X)

Aller en bas 
+6
Kitty Pryde
EX Logan
Hannah Hardenbrook
Cerebro
Ororo Munroe
The Vanisher
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46


    > Nom(s) et Prénoms: Telford Porter
    > Nom de code: The Vanisher
    > Age: 40 ans
    > Camp: Confrérie
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Personnage de Marvel, qui n'apparait pas dans les films!

|YOUR CHARACTER|

> Caractère: sa soif de cupidité et de pouvoir sont ses principaux défaut! Il pense que tout lui appartient et qu'il sera un jour le maitre de l'univers, Cependant il reste terre a terre et sait qu'il devra se battre pour y arriver! Il est froid et reservé, n'adresse presque jamais la parole a personne et tente toujours de travailler ou d'être seul le plus souvent possible. Il déteste Les confréristes car il ne se bat par pour leurs cause disont que c'est juste une couverture et lorsqu'il a besoin de renfort. La vrai raison pour laquelle Vanisher est dans ce monde c'est bien pour exterminer les X men qui ont toujours fait foirer ses plans.

> Apparence: Grand, Brun ténébreux, Vanisher n'est pas du tout repoussant. A l'époque il avait le crane rasé et n'était pas très vieux. Vous savez le genre de type qui s'embellissent avec l'âge un peu comme Brad pitt ^^ La barbe bien souvent naissance, il laisse paraitre une attitude bad boy et négligée. Cependant il est souvent vétu de costard de marque et ne roule qu'en voiture de sport! On dirait qu'il a réussi a braquer une banque sans se faire arreter! Une allure fière et élégante bien qu'orgeuilleuse laisse paraitre un homme fier de sa personne et sur de lui.

> Pouvoirs: Le Vanisher est un téléporteur. Il peut se transporter d'un point à un autre, avec tout ce qu'il porte, mais il doit être capable de voir son point d'arrivée. Sinon, il risquerait de se fondre dans un objet solide...


|HIS/HER LIFE|

> Histoire: Orphelin dès la naissance, Telford Grandit dans l'orphelinat Dorina Johnson Institut en plein coeujeune âger du Bronx. Telford n'était pas un enfant facile et dès son plus il s'arrangeait pour faire les quatres-cents coups! Son Tuteur Principal se nommait Steeve McGuire, C'est nottement lui qui l'emmenait de temps a autre au cinéma ou à quelques activités Extra qu'un enfant peut connaitre. Malgrès l'acharnement de Steeve à tenter de faire de Telford quelqu'un de bien , celui ci n'avait pas l'air de vouloir comprendre que son avenir était entre ses mains. A l'âge de Seize ans, le jeune délinquant effectuait son premier vol a l'étalage deux mois plus tard il vola sa première voiture et de fil en aiguilles il passait devant les juges de la jeunesses et ce qui du arriver arriva il fut placé en maison de correction. A l'âge de sa majorité, il obtint une liberté surveillé et trouva un travail en tant que Livreur de pizza. Ce n'était pas grand chose mais ca lui servait a payer son misérable appartement délabré. L'appat du gain força Telford a replonger dans ses activité illicite mais alors qu'il était en pleine course poursuite au volant d'une ferrari qu'il venait de voler, sa vie bascula.

Les policiers finirent par stopper son véhicule et maintenant qu'il était majeur, il filerait droit en prison. A bord de la voiture de luxe notre homme serra les poind et ferma les yeux. Il souhaitait que le monde s'arrete l'espace d'un instant, il souhaiti disparaitre, se retrouver loin de l'endroit ou il était a présent...il ne voulait pas aller en prison! Comme si sa pensée était devenue réalité, Lorsqu'il ouvrit les yeux, le décor avait changé, il était assis sur une plage de sable fin entourée de jolie Bimbo en monokini. Perturbé, Il crut d'abord a un rêve mais s'apercut vite qu'il venait de se téléporter! Heureux par la découverte de son don, Il tenta de retourner dans le bronx mais malheureusement il n y arriva pas. il lui fallut ' mois pour lui maitriser parfaitement son don il utilisait ses pouvoirs pour se téléporter dans les coffres des banques et repartait avec leur contenu. Pensant qu'il était intouchable, il vola des plans top-secret au ministère de la défense américain et demanda une rançon. C'est là qu'il affronta les X-Men pour la première fois. Il fut finalement arrêter par le Professeur Xavier lui-même qui le rendit amnésique. Sa mémoire lui revint plus tard et il s'échappa de prison. Il rejoignit l'équipe de Factor Three avec qui il tenta de déclencher un holocauste nucléaire. Plus tard, il recruta de jeunes mutants désoeuvrés, les appela les Anges Déchus, et les utilisa pour commettre toutes sortes de délits. Plus tard, il mit sur pieds un trafic de drogue à grande échelle. Ces gènes de synthèse firent une hécatombe parmi leurs utilisateurs et les X-Men tentèrent de le stopper. Comme le stopper ne suffirait pas à arrêter le trafic, un des X-men utilisa sa fortune personnel pour racheter tous les hommes de son réseau puis il capturèrent le Vanisher et démantelèrent le réseau.

A l'heure d'aujourd'hui, The Vanisher devient de plus en plus puissant ( a la limite du raisonnable bien entendu) Cela fait plus de Cinq ans qu'on est sans nouvelle du voleur mais Il a bien l'intention de revenir en force, Ces pouvoirs sont devenus plus puissant et il peut a présent Téléporter, des objet de plus d'une tonnes ainsi que des être vivant. Il établi un plan diabolique, il est persuadé qu'il pourra venir a bout du phoenix qui vient de se reveiller et qui devient l XMen le plus dangereux! Scott summers que l'on croyait tous mort sera lui aussi sa prochaine victime! Pour le moment, il a prit une fausse identié et vit dans un quartier luxueux de New York, le gournement ignore qu'il est un mutant et c'est tant mieux, il n'aimerai pas ce voir injecter cette andidote! Sans ses pouvoirs il ne pourrait plus rien pour la confrérie et surtout il redeviendrait pauvre condamné a vivre pour le reste de sa vie dans les rues!

> Relations: désir de relations avec Gaia


|BEHIND THE SREEN|

Age : 22 ans
connu le site ? : un Top Site
multicompte ? : non
Mot de passe :
Spoiler:


Dernière édition par The Vanisher le Mer 18 Juin - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
Ororo Munroe


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:47

bienvenue sur le fofo
bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Merci a toi Tornade! J'espère me plaire ici! Il faut juste une bonne trame de jeu pour jamie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01


    Bonjour,
    comme il est stipulé dans la page d'accueil, nous nous basons sur la suite du 3e volet de la saga X-men :
    Avant que tu n'ailles plus loin dans ta fiche, Jamie y est, et il est confrériste.

    Apparemment tu n'étais pas au courant, et tu n'es pas allé lire la liste des personnages vacants, donc je ne pense pas que tu puisses jouer ce personnage comme il est attendu dans l'enceinte du forum,
    c'est pourquoi l'équipe te le refuse,
    Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

arf! C'est parcque j'était tellement sur que ce perso serait libre! Ok dans ce cas! je recommencerait toute ma fiche avec un nouveau personnage! Sorry encore !

Edit: Puis je prendre Wolwerine?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10


    Il est déjà pris, meme s'il ne joue pas -C'est une tradition chez les Wolvies on dirait-
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

Depuis combien de jours est il inactif? ai je une chance de l'obtenir? me conseille tu un autre perso! Help mee ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42


    Non mais j'ai dit qu'il est pris donc il est pris ... 141444

    Je ne sais pas, choisis qui tu veux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue5/100The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

On a besoin de confréristes 549825
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Très bien dans ce cas puis je incarner Havok?

Havok est le frère de scott mais séparé dès la mort de ses parents. Havok au départ ne connait pas ses pouvoirs, jusqu'au jour ou il est capturé par Le monolithe Vivant. Le monolithe savait que Alexander summers avait des pouvoirs plus puissants que lui, et il décide de s'en servir contre les X-men! Havok déteste a présent son frère pour plusieurs raisons nottement d'avoir été l'un des chouchous de xavier mais aussi le fait que Jean grey soit tombée amoureuse de scott et non d'Alexander! Il fait a présent partie de la confrérie et tente tout pour assouvir sa soif de vengance personnelle!

Voila a vous de voir si c'est accordé! je précise que je n'ai pas inventé ce lien de parenté! Havoc existe réellement dans la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48


    Hummm... En tant que lectrice de comics j'trouve ça bien trop vilain pour lui, tu veux que Stan Lee se suicide aussi ? Grâce au ciel il ne verra probablement jamais le forum.

    De plus nous avons déjà un Havok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

Ta lecture des comics ne s'étend pas bien loin alors miss! Et je trouve que tu es un peu trop Seche! A la limite du désagréable! je pense que je vais aller faire un tour sur un autre forum x men! Bien a vous et bonne continuation ! Si vous avez trop de membres tant mieux pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25


    Je m'excuse si je parais froide, un petit problème personnel dur à gérer en ce moment mais tu as raison ce n'est pas de ta faute.

    Dans quelle édition tu as vu Havok chez les confréristes, c'est paru dernièrement ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
Hannah Hardenbrook


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue5/100The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:26

T'inquietes pas Jeannie, ça va aller avec tu sais quoi 119756

Nan Jamie reste 45185
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Logan
X-men confirmé de catégorie 5
EX Logan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:36

Le méchant Summers, c'est pas Havok, c'est Vulcain.
Havok ne rejoint jamais la Confrérie, le seul moment où il quitte temporairement les X-men, c'est pour devenir neutre lorsque sa femme Lorna, sous l'emprise d'une entité, devient méchante. Mais il les rejoint directe et dès qu'ensemble, ils virent l'entité de Lorna Dane, il est plus question de quitter les X-men ..
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:14

Vu que Jean m'a mis dans le doute j'ai revu mes informations! En effet, j'ai du melanger le fait qu'il s'était fait enlever par le monolithe vivant et que celui ci s'était servi de ses pouvoirs. j'ai du associer cette manipulation de pouvoir avec le fait qu'il aurait pu se battre de son plein grès face au X-Men! Pour ce qui es de la jalousie envers scott je ne l'ai pas précisé mais c'est une tournure que je voulait donner au personnage d'Havok!

J'accepte tes excuses Jean je sais ce que c'est d'être a cran, simplement que je suis pas un boulet qui ne connais rien de l'univers X-men! Je me suis gourré certes mais ta façon de me répondre ma fortement rabaissé sur mes savoirs!

Je te présente également mes excuses pour cette grande erreur et te demanderais de ne pas m'en tenir rigueur.

J'apprécie votre maturité et votre façon de ne pas rester buté, reconnaitre ces erreurs est une preuve de bon sens et d'intelligence! C'est bien pour cette raison que j'aimerais qu'on reparte à Zéro!

Je fait une troisième demande en espérant que ce soit la bonne^^

Est ce que Vanisher est libre?


Dernière édition par Jamie Madrox le Mar 17 Juin - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Kitty Pryde
Elève X-men expérimenté de catégorie 3
Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Camp + groupe : x-men
Pouvoirs : Traverse la matière
Date d'inscription : 31/05/2008

Mutant life
Métier: etudiante à l'institut
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:20

roh comment c'est trop chou sur ce forum
*calin général*

ne pouvant repondre a cette question de manière absolument sur, je m'esquive de la conversation
*tchuss*
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:26

;) mici pour le calin!

Alors voilà je ne voudrais pas jouer le role du mechant metteur de troubles mais ca me semblait bisard alors j'ai fouillé tout les sites que je pouvais et voilà ce que j'ai trouvé!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Confr%C3%A9rie_des_mauvais_mutants

Havok a dirigé un moment la confrérie et vous pouvez voir qu'il y a également le fauve, aurora, X-man et Fatale!

Je suis du genre persévérant et je ne vous envoie pas ce lien pour prouver que vous avez tord mais bien que j'ai raison ;) Comprenne qui voudra!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue1000/1000The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:30



-Moi aussi je copie te Mystique, voilà ahah Dur pour toi -


Choquée pour Havok, je pensais aussi que tu voulais parler de Vulcain...
Bah, à quand Xavier faisant la fête aux tv reality shows de Mojo ? lol


Tu peux prendre Vanisher, il faudra juste adapter son histoire au contexte du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

fiche terminée! je ne sais pas si cela vous suffit mais c'est pas mon truc les fiches de présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Lewis Mackoy
Neutre de catégorie 3
Lewis Mackoy


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Camp + groupe : Neutre pour l'instant...
Pouvoirs : Rainbow Eyes et Technique de la légerté.
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:12

Bienvenu à toi l'ami, j'aime bien ton ava!

Ps: Tu devrais peut-être retiré U.C dans ton titre XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/autres-f41/rainbow-alias-lewis
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:14

Il y a quelques éléments de ton histoire qui ne cadrent pas avec le contexte des films et du forum. Il faudrait que tu les modifies avant de pouvoir être validé :

- Le chef de Factor Three qui est un alien
- Spiderman
- La présence d'Archangel, qui rejoint l'Institut seulement dans le 3e film
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:20

Merci lewis!

Voila j'ai supprimé ou modifié! J'espère que ca colle a présent...Je suis plutot du genre a détailler mon perso et son histoire dans les rp et non dans les fiches. Mais les formalités sont les formalité ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
Isatys


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 36
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:34

Moi non plus j'adore pas faire des fiches, mais ça sert de base pour le contexte du perso pendant les rp.. Mais bon, sinon:

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es vali en tant que Confrériste, de catégorie 4 ou 5 (aux admins de décider).

Ta validation devrait être confirmée par un Admin d'ici peu de temps

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
The Vanisher
Confrériste confirmé de catégorie 4
The Vanisher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Teleportation
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
The Vanisher (X) Left_bar_bleue0/0The Vanisher (X) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:36

Cool! Merci d'avoir pris le temps!

On se retrouve dans le jeux chère consoeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/attente-f90/the-vanisher-uc-t4
Contenu sponsorisé





The Vanisher (X) Empty
MessageSujet: Re: The Vanisher (X)   The Vanisher (X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vanisher (X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasard ?! [The Vanisher]
» Let The Bodies Hit The Floor [PV The Vanisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Confréristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser