AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Logan
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Wolverine   Sam 14 Juin - 21:10

    |CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms : James Logan Howlett
    > Nom de code : Wolverine
    > Âge : Moins de quarante en apparence. En vérité, plus de cent ans.
    > Camp : X-Men
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga : Saga


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Logan est un personnage tout en contraste. De nature, c’est un être particulièrement violent qui ne s’arrête de combattre qu’une fois son adversaire mort. Il s’agit d’ailleurs de l’unique X-men qui ne respecte pas l’ordre de leur leader Cyclope : “les X-men ne tuent pas”. Il s’agit de quelqu’un qui déteste les ordres, les hiérarchies, d’où sa difficulté à s’intégrer aux X-men. Il est également particulièrement cynique et se plaît à rabaisser les autres. Il n’a pas la langue dans sa poche, mais est du genre à frapper puis seulement de réfléchir. Cependant, il s’agit également de quelqu’un qui peut s’avérer affectueux et particulièrement protecteur, surtout à l’encontre des plus jeunes. Il suit un sens de l’honneur très stricte, qui fait de lui quelqu’un de particulièrement loyal et courageux.
    > Apparence: C’est un être particulièrement grand, il avoisine le mètre quatre vingt dix. Sa chevelure à la coupe unique est noire, ses yeux sont bleus. Son caractère bestial se retrouve sur son physique. Il est barbu, ses cheveux sont longs, sa pilosité bien présente, il est également particulièrement baraqué, sa carrure est des plus imposantes. Au niveau du look, il aime porter des vêtements de style bien Texan, comme des chapeaux de cow boy, des chemises à carreaux, ou encore des jeans. Il porte également autour du cou les plaques militaires remontant à l’époque de l’arme X.
    > Pouvoirs: Wolverine à la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaires plus rapidement qu'un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la gravité de la blessure, par exemple, il peut guérir d'une blessure par balle en quelques minutes, mais il lui fallut plusieurs semaines pour totalement récupérer des blessures reçues lors du duel avec Shingen Harada, incluant une blessure à l'épée ayant percée son tronc. Cependant, la capacité de guérison de Wolverine extraordinairement augmenté ces dernières années, le rendant capable de guérir complètement des blessures les plus graves, comme un dégât au cerveau, en moins d'un jour voir quelques heures.
    La guérison naturel de Wolverine lui offre également une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies. Par exemple, il est presque impossible pour lui d'être intoxiquer par l'alcool. Il a néanmoins un résistance limité au poison généré par le corps lui-même, et possède une meilleur endurance qu'un humain ordinaire. Son agilité et ses réflexes sont également meilleurs.
    En plus de cela, le facteur guérisseur de Wolverine lui procure un allongement de sa durée de vie, ralentissant les effets de l'âge. Bien que déjà facilement centenaire, Wolverine à la santé et la forme physique d'un homme en pleine forme.
    Wolverine possèdent aussi des sens surhumains aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieurs que les humains normal. Son ouïe est améliorée de la même manière, et il est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est caché. Wolverine peut utilisé ses sens développé pour traquer n'importe quelle créatures avec une impressionnant taux de succès.
    Le squelette de Wolverine comporte six griffes rétractable d'une vingtaine de centimètres chacune, trois dans chaque bras, lesquels sont logées entre la peau et les muscles de ses avant bras. Wolverine peu les sortir à volonté à travers sa peau et l'articulation des doigts. La poids entre les articulations se déchirent et saignent, mais la perte de sang est rapidement stoppée par le facteur guérisseur de Wolverine. Wolverine peut dégainer n'importe quelle nombre de ses griffes à la fois, bien qu'il doivent garder ses poignées serrées au moment où ses griffes transpercent ses avant bras jusqu'au mains. Quand elle sont sorties, les griffes sont complètement dans les mains, et Wolverine peut plier le poignet. Les griffes sont naturellement tranchantes et plus robustes qu'un squelette normal, autorisant Wolverine à couper la plupart des types de viandes et matériels naturel.
    La totalité du squelette de Wolverine, incluant ses griffes, a été artificiellement recouvert du métal quasi-indestructible appelé Adamantium. Les os de Wolverine son virtuellement incassable, et ses griffes son capable de couper n'importe quelle substance dépendant de son épaisseur et de la force qu'il exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence d'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec le fonctionnement normal des ses os et de la circulation de son sang. Le renforcement de son squelette autorise Wolverine de tenir à haute pression, et donnant à ses muscles suffisamment de force pour brièvement pousser/soulever plusieurs centaines de kilos.
    Limitations : Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, Wolverine n'est pas immortel. Si la blessure est suffisamment importante, particulièrement si elle résulte dans la perte d'un organe vital, une forte hémorragie, et/ou d'attaque physique tel que des brûlures ou de l'acide, Wolverine peut mourir.
    Capacités spéciales : Grâce à son entraînement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, Wolverine est un excellent combattant aux corps à corps, ayant virtuellement la maîtrise de toutes les techniques de combat sur Terre. Il est aussi entraîné à l'utilisation de différentes armes, de véhicules, de systèmes informatiques, explosifs et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs langage incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il possède quelques connaissances en Francais, Thai et Vietnamien.

    > Avatar choisi Hugh Jackman




|BEHIND THE SREEN|



    > Âge : 18 ans
    > Comment avez-vous connu le forum ? De la même manière que pour mon premier compte.
    > Multicompte ? Ouaip
    > Code de la charte : Mutant free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Logan
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Wolverine   Sam 14 Juin - 21:11


|HIS/HER LIFE|



    > Histoire: James Howlett est le second fils d'un riche couple de propriétaire foncier, John et Elizabeth Howlett, en Alberta au Canada, à la fin du 19ème siècle. James était un garçon frêle, et à la santé fragile. Il était largement négligé par sa mère, qui fut internée un moment à la suite de la prétendue mort de leur premier fils, John Jr., en 1987. Durant son enfance, James se lia d'amitié avec une jeune fille prénommée Rose, cette dernière était venue d'Irlande après la mort de ses parents pour tenir compagnie à James. James et Rose devinrent amis avec Cabot, le fils du jardinier, Thomas Logan. Plus tard, lorsque les trois enfants devinrent des jeunes adolescent, Cabot développa une obsession envers Rose, et lui faisait de nombreuses avances sexuelles, obligeant John Howlett à renvoyer Thomas et Cabot, et à les expulser du manoir. Les Logan revinrent la nuit suivante au manoir afin de convaincre Elizabeth Howlett,laquelle avait eu une relation avec Thomas, de les accompagner. John les surpris dans la chambre de Elizabeth et Thomas tua John d'un coup de fusil devant les yeux de James. Choqué par ce qu'il venait de voir, James manifesta pour la première fois ses pouvoirs mutants latent quand des griffes en os jaillirent du dessus de ses mains. La bête à l'intérieur du garçon se libéra, et James tua Thomas et trancha le visage de Cabot. En voyant ce qu'était son fils, Elizabeth expulsa James du manoir, lui affirmant qu'il était un monstre et plus son fils. Elle se suicida peu de temps après le massacre.
    Afin d'éviter de voir le déshonneur sur leur nom, le grand-père de James ordonna à James et à Rose de quitter l'Alberta en train. Alors qu'ils voyageaient, l'esprit de James était guéri par son facteur guérisseur mutant, supprimant le traumatisme de sa mémoire et le laissant partiellement amnésique. Les deux jeunes gens trouvèrent refuge dans un mine de pierre dans le nord de la Colombie Britannique, où Rose affirma que James était son cousin, et le prénomma « Logan » afin de ne pas qu'on les retrouvent. Au fils des mois, l'environnement difficile entraîna de surprenant changement en Logan, poussant sa mutation à le rendre en meilleur santé, plus coriace, et augmentant son agilité et de sa force, avec un développement de ses sens pour les rendre similaires à ceux d'un animal. Il passait beaucoup de temps dans la forêt parmi les loups, chassant et tuant du gibier avec rien d'autre que ses griffes et son incroyable nature bestiale.
    Après quelques années dans la mine, Logan s'éloigna de Rose quand elle accepta de se marier avec Smitty, le chef du camp. Logan tenta de calmer sa frustration en participant à une série de combat dans une cage en métal, ses prouesses aux combat et son courage lui valurent le surnom de « Wolverine ».
    Logan combattit plus tard Smitty dans la cage mais le laissa gagner, faisant la paix avec lui, afin que Smitty puissent payer les tickets de train pour recommencer une nouvelle vie loin de la mine avec Rose. Les ennuis commencèrent quand Cabot, engagé par le grand-père de James pour retrouver James et le ramener, fit son apparition afin de le tuer. Durant le combat qui s'en suivit avec Cabot, Logan empala accidentellement Rose sur ses griffes, la tuant. Accablé par la douleur de la mort de la première femme qu'il avait jamais aimé, Logan se sauva dans la forêt environnante. On en sait pas combien de temps il a vécu dans cette état, ni se qui se passa pendant cette période, mais son facteur régénérant a finalement effacer la plupart, si ce n'est pas la totalité, des ses 18 premières années ou plus de sa vie, incluant aussi le fait que ses griffes était un jour en os.
    Par la suite, Logan résida dans une autre communauté prés de la frontière, cette fois-ci dans les Rocheuses Canadienne. Parmi les résidents de cette communauté se trouvait l'homme qui deviendra l'ennemi le plus dangereux de Logan : Victor Creed, connu seulement dans les environs sous le surnom de Dent de Sabre, lui aussi est un mutant avec des pouvoirs étonnements similaires à ceux de Logan. Dent de Sabre développa immédiatement un ressentiment envers Logan, probablement en voyant leurs similarités et cherchant à garder une certaine forme de domination comme un animal sauvage domine les autres. Logan trouva également l'amour avec une jeune indienne Pied Noir prénommée Silver Fox, avec laquelle il partagea une cabane et vécu heureux durant plusieurs mois. Tragiquement, cette agréable vie prit fin lorsque un jour que Logan croyait être son anniversaire, Dent de Sabre attaqua brutalement Silver Fox, il l'aurait vraisemblablement violée et laissée pour morte. Logan, fou de colère, commença une confrontation avec Dent de Sabre durant lequel il glissa dans une immense rage, mais Dent de Sabre plus vieux et avec plus d'expériences le vaincu facilement. Incapable de supporter la peine de la perte de Silver Fox et sa défaite, Logan quitta la communauté.
    S'aventurant dans les Rocheuses de l'Est, Logan trouva un travail chez Hudson Bay Company, une société Britannique. Lors de sa première mission dans cette société, il fut envoyé à proximité du territoire des Indiens Pied Noir, où il combattit la créature démoniaque Uncegila, qu'il tua à la fin du combat. Drôle de coïncidence, un Indien Pied Noir avait assisté au combat, et extrêmement impressionné par le combat de Logan, le surnomma « Wolverine » comme jadis du temps de la mine. Cette rencontre surnaturelle troubla tellement Logan, que ce dernier l'effaça de sa mémoire consciente.
    Logan voyagea ensuite dans différentes régions du Canada, pour finalement rejoindre l'armée pour combattre lors de la première guerre mondiale. Bien que Logan effaça inconsciemment de sa mémoire tout superpouvoirs le concernant, ses capacités ont rapidement attirés l'attention de ses supérieurs qui l'assignèrent dans une unité spéciale connue sous le nom de la Brigade du Diable, commandé par Silas Burr. Alors qu'il était dans l'armée, Logan rechercha l'apaisement dans le Christianisme et tomba amoureux de nouveau d'une jeune fille nommée Janet, mais une tragédie le frappa une nouvelle fois quand Burr tua Janet. Logan l'affronta pour se venger, mais Burr le frappa violemment et lui creva un oeil. Cette blessure fut guérie par le facteur guérisseur de Logan, qui lui régénéra un nouvel oeil après plusieurs mois. La foi de Logan dans la religion ne survécue pas à cette événement qui le marqua pendant plusieurs années.
    Son service militaire arrivé à sa fin, Logan, utilisa le surnom de « Le Borgne » qui lui est resté de la période où il utilisait un bandeau pour couvrir son oeil blessé, après avoir quitté l'armée, il se rendit en Chine, espérant échapper à la peine que sa vie lui avait donné. En Chine, il rencontra Chang, un homme d'affaire Chinois employé dans une mystérieuse société connue sous le nom de Landau, Luckman and Lake. Logan et Chang partagèrent une série d'aventures, certaines d'entre elles pourrait concerner des voyages temporelles, mais peu de détails sont connus. À Shanghai, Logan eut une confrontation avec Ogun, un samouraï Japonais et sorcier qui servait dans l'armée impériale Japonaise. Impressionné par Logan, Ogun offrit de l'entraîner aux arts martiaux, mais Logan, utilisant une attitude joyeuse afin de cacher ses blessures émotionnelles, déclina l'offre. Ce serait aussi pendant cette période que Logan rencontra l'immortel Adam Destine, qui était le sorcier Gomurr l'Ancient, ou encore le mystérieux sage Crâne Noir, entre autres.
    Des années plus tard, les voyages de Logan le ramenèrent sur l'île de Madripoor où il rencontra une femme uniquement connue sous le surnom de Seraph, propriétaire du Princess Bar et autoproclamée gardienne protectrice contre le mystique clan ninja La Main. Peu impressionnée par l'attitude de Logan, Seraph le prit sous son aile et l'aida à faire face à sa peine et à son coté animal, lui enseignant le sens des responsabilité et le sens moral. Logan, qui continua d'utiliser le surnom de « Le Borgne », se créa une respectable réputation qui perdurera pour des décennies.
    Encouragé à s'améliorer grâce à Seraph, Logan se souvint de l'offre de Ogun et le rechercha au Japon, un pays que Logan considérera finalement comme sa deuxième maison. Logan passa des années sous la tutelle de Ogun et vint à le considérer comme un père. Cependant, Logan n'alla pas jusqu'à la fin de son entraînement, préférant reprendre ses voyages à travers l'Asie et l'Europe, tout en utilisant le Japon comme sa demeure principale. Dans les années 1930, Logan forma un partenariat avec Raven Darkhölme et Irene Adler, deux amantes qui étaient également des mutantes aventurières. Logan prit aussi part dans la guerre civile Espagnole mais aucun détails de son rôle dans ce conflit n'est connu. Lors de ses différents voyages en Russie, il se rapprocha de la famille Romanoff, et particulièrement avec la jeune Natasha Romonova, qui était venu à l'appeler « Petit Oncle ».
    Lors de la seconde guerre mondiale, Logan retourna à Madripoor et rejoignit Seraph de la défense de l'île de La Main. Lors de l'été 41, Seraph et Logan rejoignirent Captain America afin de s'opposer à une alliance entre La Main et le Baron Nazi Van Strucker. Natasha Romanova devint un point important de ce conflit, La Main tenta de la transformer en assassin de La Main au vu de ses connaissances en arts martiaux, mais elle fut secourue par Logan et ses alliés. Par la suite, Logan retourna aux Canada et s'engagea de nouveau dans l'armée, où il fut envoyé en Grèce pour entraîner les soldats de la résistance. Plusieurs fois lors de son second service militaire, Logan combattit aux cotés du soldat américain Nick Fury qui était Sergent. Le 6 Juin 1944, Logan était Caporal dans le 1er Bataillon de Parachutiste Canadien dans la Bataille de Normandie où lui et d'autres soldats canadien furent parachutés derrière les lignes ennemis. Pendant le conflit, il rencontra pour la première fois le pseudo-vampire Bloodscream. Quelques autres détails de ses activités lors de ce service militaire sont connus, à l'exception de ce qu'il a fait lorsqu'il a passé au moins un hiver au dessous de Monte Casino en Italie, il se pourrait qu'il est été témoin de l'invasion de Dresden par les Britanniques, et même rencontré Hitler en personne. On sait également qu'il a été fait prisonnier dans le camp de concentration de Sodibor, duquel il s'échappa après quelques mois.
    Suite à la fin de la guerre, Logan retourna au Japon et combattit Kimoran, un tyran d'une autre dimension échoué sur Terre. Se souvenant probablement des leçons de Seraph, Logan choisit de ne pas le tuer quand il en a eu l'occasion. Bien que les détails restent vagues, il est possible que Logan ai voyagé dans son premier « terrain de chasse » qu'étaient la Russie et la Chine, où il fut découragé par la montée du totalitarisme communiste. Il aurait même était pendant cette époque était réduit à l'esclavage par des personnes inconnus, c'est une part de sa vie qu'il ne raconte même pas à ses amis les plus proches.
    Dégoûté par la guerre et ses conséquences, mais aimant voyager, Logan retourna au Canada avec son attitude insouciante d'autrefois, il se mit a devenir détective afin de gagner de l'argent et une réputation. Il contacta son ami Chang, qui lui trouva des travaux de renseignement chez Landau, Luckman et Lake en échange de service de la part de Logan. Opérant le plus souvent en dehors de Ottawa et Calgary, avec d'occasionnel mission en Afrique du Sud et Madripoor. Logan se fit une bonne clientèle constituée de divers agences gouvernementales et gagna la réputation du plus mortelle détective indépendant. À Calgary, il travailla souvent avec Cracklin'Rosa, de laquelle il se rapprocha en dehors du contexte professionnel, elle était propriétaire de l'Hôtel Saint Cecil. Bien que avec plus de 50 ans, Logan continua d'avoir la force et la vitalité d'un jeune homme, Logan continua d'être incapable de faire face à sa nature mutante, et il refusa inconsciemment de reconnaître que ses pouvoirs de récupération étaient de nature surhumaine.
    Alors qu'il était en train de surveiller un scientifique nommé Carling pour Landau, Luckman et Lake, Logan combattit de nouveau Kimora, qui voulait se servir de Carling afin qu'il établisse un portail entre la dimension de la Terre et la sienne. Kimora battu Logan lors du combat, se moquant de lui en le désignant « d'animal dans des habits d'homme » et Logan échappa à la mort par l'arrivée de Chang, qui aurait apparemment décapité Kimora. Secoué par cette expérience, Logan mis fin à ses opérations de détective et réapparu de nouveau au Japon où il chercha à se contrôler et la paix intérieur. Il passa 5 ans ou plus sous la tutelle d'un sensei (dont on ne connaît pas le nom) à Jasmine Falls. Bien qu'il soit incapable de contrôler totalement sa nature violente, Logan atteint un niveau de tranquillité qu'il n'avait pas souvent, et il semblait préparé pour quitter le Japon pour un moment.


Dernière édition par 123 le Sam 14 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Logan
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Wolverine   Sam 14 Juin - 21:11

    L'enseignement de Logan fut interrompu par l'arrivé de Chang, qui l'avait localisé pour qu'il l'aide à s'opposer à Kimora et sa volonté de conquérir la dimension de la Terre grâce aux secrets qu'il avait reçu du Docteur Carling. Chang dirigea Logan dans la dimension de Kimora, ce serait apparemment la première aventure de la sorte pour Logan. Il fut rejoint par la fille semi-extradimensionnelle de Carling, Rose, ensemble il donnèrent l'assaut sur la forteresse de Kimora. Refusant d'avoir recours à la brutalité après avoir passé des années à médité, Logan s'avéra doué dans la négociation des défenseurs de Kimora les assurant qu'il ne voulait que la vie de Kimora. C'est ce qu'il obtint, il évita donc un bain de sang et l'utilisation de sa sauvagerie animal qu'il avait passé tant de temps à réprimer. De retour dans la dimension de la Terre, Chang offrait à Logan une place chez Landau, Luckman et Lake qui utilisaient les méthodes de voyage extradimensionnelle de Carling pour leurs propres affaires. Logan déclina l'offre, mais accepta d'envisager l'offre plus tard, reconnaissant qu'il avait besoin de repenser sa façon de vivre. Il recommença ses activités de détective tout en réfléchissant à l'avenir, Logan souffrit gravement d'une blessure presque mortelle d'origine inconnue; cependant, malgré la vitesse de sa guérison, Logan continua de refuser d'admettre qu'il possédait des pouvoirs surhumains, mais il se peut que cette incident lui donna l'envie de rejoindre une équipe.
    Dans le début des années 60, Logan rejoignit le programme secret Arme X, où il fut assigné à l'équipe Team X, une unité d'espionnage internationale placée sous le contrôle de la Black Ops Special Services Section de la CIA. Découvrant l'étendue complète de sa nature mutante, le programme Arme X répliqua son facteur guérisseur et son facteur rajeunissant pour l'utiliser sur les autres agents. Logan fut abasourdi de trouver parmi ses coéquipiers, son pire ennemi, Dent de Sabre et Silver Fox, son ancien amour, qui révéla avoir survécue à l'attaque de Dent de Sabre des décennies plus tôt. Le trio fut capable de travailler ensemble malgré leur passé commun grâce à l'utilisation d'implants mémorielles créés par le télépathe du programme, Aldo Ferro, surnommé Psi-Borg. Utilisant le nom de code Wolverine, Logan travailla aux cotés d'agents tels que Maverick, Wraith, Mastodon, Vole et Wildcat.
    En accord avec les intérêts des Etats-Unis, Team X fut souvent envoyé à Cuba et en Asie du Sud-Est, cependant les détails de ces missions restent minces. En 1963, Wolverine et Dent de Sabre sont en mission à Cuba quand Silver Fox, sûrement grâce à un ravivement de sa mémoire concernant son attaque par Dent de Sabre, les livra aux soldats Cubain. Silver Fox déserta ensuite Team X et devint une terroriste, et rejoignit finalement les rangs de l'Hydra.
    Plus tard, en 1968, Wolverine et Dent de Sabre furent envoyés en Union Soviétique pour saboter un voyage spatiale sur la lune en assassinant le super-agent soviétique Epsilon Red. La mission fut annulée avant que Wolverine ne puisse exécutés les ordres, bien que Dent de Sabre ait tué la femme de Epsilon Red sur un caprice. Quelque temps plus tard, Team fut envoyée en Allemagne de l'Est pour saboter un programme de super-soldat à Berlin et pour récupérer des technologies expérimentales de l'agent double Janice Hollenbeck. Pendant leurs évasions de la base, Dent de Sabre assassinat Janice pour ne pas ralentir la retraite de l'équipe, ce qui enragea Wolverine. Après leur évasion, la guérison rapide de Wolverine le força à faire face à sa nature mutante. Troublé par ce coté de lui même et ne désirant plus travailler avec Dent de Sabre, Wolverine se résigna à quitter Team X, laquelle se sépara peu de temps après. La mémoire de Wolverine sur ses années passées au sein de Team X se fragmentèrent plus tard, et cela notamment à cause des implants mémorielles qu'il avait reçues, cela en plus des propres défenses de son esprit ce qui encouragea à brouiller sa mémoire.
    À la suite d'au moins un service militaire à la Guerre du Vietnam, Wolverine trouva au début des années 70, un travail d'espion chez le Département K, un branche secrète du Ministère de la Défense Canadien qui maintenait des liens secret avec le programme Arme X. Opérant en dehors de Ottawa au Canada, il fut le partenaire de l'amicale Neil Langram, et il renoua son amitié avec Cracklin' Rosa. Logan travailla fréquemment avec Nick Fury, qui était alors un agent haut-gradé à la CIA; les années qui suivirent, il travailla avec des espions tels que Richard et Mary Parker, qui le sauvèrent une fois d'un célèbre criminel. De temps en temps, le facteur guérisseur de Wolverine était testé, à la fin d'une mission il fut piégé sous un glacier, le forçant à manger sa propre chair pour survivre pendant 6 mois avant d'être finalement secouru.
    Après que Wolverine travailla avec le Département K pendant quelques années, Langram fut contacté par un représentant de l'organisation bourgeoise du Club des Damnées, lequel recherchait des mutants pour satisfaire leur soifs de pouvoirs. Langram refusa l'offre et prévoyait de révéler les activités du Club, mais il fut assassiné par Dent de Sabre qui était un mercenaire à la solde du Club. Wolverine rejoignit une jeune espionne américaine, Carol Danvers, dans l'enquête de la mort de Langram, laquelle les conduisit facilement aux Club des Damnées Canadien. Face à Dent de Sabre, il apprit de son ennemi certains détails des activités du club, parmi lesquels l'intention, en coopération avec des gouvernements, d'engager des agents mutants pour une « guerre » imminente entre mutants et humains normaux. Dent de Sabre activa la bombe qui détruisit le complexe, malgré cela, lui et Wolverine survécurent. En voyant les résultats de leurs enquêtes, Danvers, tenta de porter l'attention du Sénateur Robert Kelly sur ce problème, mais les résultats de ses efforts, si il y en avaient, ne furent jamais révélés.
    Le rapport de Wolverine sur le Club des Damnées et sur leur conspiration mutante ne fut pas pris aux sérieux par les supérieurs de Wolverine, et ces derniers commencèrent à mettre la parole de Wolverine en doute le croyant paranoïaque. Pour sa part, Logan commença à devenir obsédé par sa propre nature mutante. Désillusionné par lui-même et troublé par les révélations de Dent de Sabre, il commença la drogue et l'alcool, probablement dans le but de tester l'étendue de son pouvoir guérisseur, lequel comme commença à le réaliser Logan, à jouer un rôle important dans la longévité de Logan. Il démissionna du Département K après avoir tiré accidentellement sur un coéquipiers dans un stand de tir. Dégoûté par lui-même, Wolverine planifia de se perdre dans le Yukon, espérant éviter le conflit entre mutants prédit par Dent de Sabre.
    Cependant, avant que Wolverine ne puisse quitter le Canada, il fut enlevé par des agents du projet Arme X qui cherchait à le transformer en la parfaite machine à tuer. L'Arme X recouvra ses os du métal quasi-indestructible métal appelé Adamantium, et au cours de l'opération ses griffes, dont l'existence avait été oublié de Logan depuis longtemps, firent leurs apparitions en émergent de ses mains, choquant les scientifiques de l'Arme X. La personnalité de Wolverine fut enterré en dessous d'implants mémorielles et de lavages de cerveaux, et fut quasiment transformé en légume. Il fut forcé par le programme Arme X à massacrer tout les habitants de la petite ville de Roanoke. Cependant, Wolverine se libéra finalement de l'emprise du contrôle de l'Arme X et rentra dans une immense colère, assassinant presque tout le monde dans le laboratoire avant de s'enfuir dans la forêt proche des Rocheuses Canadienne.
    Mais une fois de plus, son facteur autoguérisseur fit de sienne et effaça les traumatismes, ainsi que les événements qui y étaient liés, c’est à dire à peu près toute sa vie, de sa mémoire. Logan devint un rôdeur, errant de villes en villes par son camion, finançant l’essence par des combats dans des bars de routiers, jusqu’à sa rencontre avec la jeune Marie d’Ancanto, dite Malicia, suivi de près par les X-men. En compagnie de la jeune fille, avec qui il noua rapidement un rapport père-fille particulièrement fort, il décida d’intégrer l’unité. Il s’y fit des amis, tels que Colossus, Tornade, ou encore Diablo, qu’il se plaisait à appeler l’Elfe. Il y rencontra également Jean Grey, nouvel amour de sa vie, malheureusement déjà en relation avec Scott Summers, nouveau rival de sa vie. Son amour ne fut que plus douloureux lorsqu’il su qu’il était en plus à double sens. En suivirent les événements que nous connaissons, jusqu’à la mort de Jean Grey, dont il fut le principal acteur.
    La vie reprit son cours normal après les événements d’Alcatraz, jusqu’au retour à la fois de Cyclope, avec qui il avait fait la paix, et de Jean Grey, pour laquelle il conservait son amour. Cependant, afin de ne pas gâcher cette paix avec Scott, parce qu’il savait cet amour de toute façon impossible, et parce qu’il l’avait lui-même dit à son ancien rival, “elle avait fait son choix, c’était toi”, il se décida à ne plus rien tenter avec la jeune femme, ce qui eu pour effet de faire que désormais, Logan se voit contraint à fuir Jean Grey.
    Cette relative fuite le poussa à se tourner vers les jeunes de l’Institut, auprès de qui il développa un profond sentiment de paternalisme au fond de lui. Alors qu’autrefois, il détestait l’idée de devoir donner des cours aux élèves, il n’a désormais plus aucun soucis pour aider les jeunes, cependant en effectifs réduits (les groupes, c’est pas son truc), et dans un style totalement tout sauf scolaire.


    > Relations : Amitié pour les X-men, inimitié pour les Confréristes. Victor Creed est sans doute le cas le plus à part de toutes ses relations. Car bien qu’il le haïsse au plus haut point, le fait qu’ils ne cessent de se retrouver contraints à s’entraider l’a poussé à considérer l’homme. Autre cas à part, bien entendu, Jean Grey, qu’il ne parvient à cesser d’aimer malgré tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Wolverine   Sam 14 Juin - 21:23


    Sérieusement ta fiche craint, tu aurais vraiment pu développer un peu plus l'histoire
    (La Jeannie qui veut te rendre fou ^^' )

    tu es vali bien entendu ! En tant que X-men, de catégorie 5.

    Citation :

    > Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et celui que j'ai crée pour l'ancien Wolvie serait pas mal, lol.

    > N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



    I'll be waiting for you ...


    Ps : Tu devrais aller lire la fiche de Rachel...

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ororo Munroe
X-men confirmé de catégorie 5
*Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Camp + groupe : x men
Pouvoirs : controle de la météo
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Wolverine   Sam 14 Juin - 21:54

je deplace
bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolverine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLVERINE MINI-STATUE
» WOLVERINE ( MAQUETTE )
» Wolverine the hunter
» Wolverine Claws
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: