{ X-Men : The Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Selene Gallio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:55

|CIVIL STATUS|

    > Nom(s) et Prénoms: Selene Gallio
    > Nom de code: Reine Noire
    > Age: Cheri, me demande pas mon age tu serais surpris... Allez tu m'en donne quoi? 30ans? Voila, alors nous dirons 30ans.
    > Camp: Anti-mutant
    > Personnage inventé, proposé, ou de la saga: Adaptation


|YOUR CHARACTER|

    > Caractère:
    Une garce, une peste, c'est le genre de mots qu'il est assez simple de donner a une femme comme Selene, au final le mot le plus logique semble se contenir dans l'idee de manipulation. Ha oui, manipulatrice lui va a merveille, user des plus bas instincts, des craintes les plus desagreables pour les faire remonter a la surface, utiliser l'opinion de la masse pour en tirer partie, Selene a sut tirer son avantage de cette competence et de ce trait de sa personnalite plutot remarquable. Quand au reste, le mot glacon ne lui conviendrait pas le moins du monde, le corps est un atout de plus dans l'obtention du pouvoir alors pourquoi s'en priver? Pourquoi aussi se priver du mensonge? Il est particulierement stupide de brimer ses instincts, mieux vaut faire le necessaire pour advenir jusqu'a la creation de ses plus grands fantasmes. Derangee? Pas le moins du monde, determinee serait plutot le mot. Les mutants sont une menace? Et puis pour son pouvoir, cette idee de brimade est absolument parfaite pour etancher un peu plus sa soif. Une femme qui n'hesite pas a tuer ses confreres, les siens pour obtenir plus de pouvoir, de puissance, comment nomme-t-on cela deja? Ha oui... arriviste, c'est un mot tout a fait d'usage. Quand a la pitie, la tendresse, il y en a certainement, il en faut bien pour creer un masque et jouer sur la manipulation. Hein? Ha non, c'est simplement un brin de comedie finement dose et parfaitement utilise.
    Il doit bien y avoir quelque chose de bon a en tirer mais sur ce point il est simple de continuer a en douter. L'ambition, le desir de puissance et de pouvoir sont ses maitres mots, inutile de preciser qu'elle n'hesitera pas a changer de camp pour obtenir le necessaire pour ses desirs puisqu'encore incapable, pour le moment, d'arriver a maintenir elle-meme son propre pouvoir. Quand on ne avec une cuillere en argent dans la bouche, ce n'est certainement pas pour la perdre et encore moins pour la partager avec le premier cretin du coin.


    > Apparence:
    En y regardant bien, seriez vous capable de vous douter que cette femme au corps de reve a deja quelques siecles d'existence? Non franchement, observez un peu ces longues jambes souvent decouvertes, cette peau tendue et ferme qui semble deja plus douce qu'une peau d'enfant, ses mains si fines, ce visage depourvu de rides et qui ne semble pas etre victime du botox ou d'une quelconque chirurgie. Bien sur que non, rien ne laisse a le penser et fort heureusement, c'est de cette facon que sous des formes agreables, une poitrine suffisante pour faire rougir les passants mais pas trop imposante pour ne pas mener au ridicul, une cambrure superbe et des jambes de reves la dame s'amuse a faire rever les riverains et les habitants des Etat-Unis. Oh bien sur quand il est question de travail, de direction de campagne, le chignon qui retient sa parfaite chevelure noire est absolument parfait et calcule... remarquez comme le mot "parfait" aime a revenir et surtout comme il s'accorde a "calcule"... Un tailleur suffisament ceintre sans oublier un decollete plongeant assez simplement remarque par un depot de dossier sur un bureau par exemple. Oh je vous vois deja, la bouche en coeur, me sortir un petit quelque chose comme "la s...", je vous arrete tout de suite pas... oui non en fait vous avez tout simplement raison, talons aiguilles, tailleurs et decolletes, maquillage, mais pour qui elle se prend celle la a nous faire simplement enrager?

    > Pouvoirs:

    Hypnose: Elle possede une capacite mentale de très bon niveau, celle ci pouvant camoufler sa présence. Seuls des télépathes supérieurs à elle peuvent la localiser. Elle utilise un don assimile a la telepathie pour hypnotiser et contrôler des hommes, cela lui permet aisement de prendre leur controle et reste un atout essentiel dans ses manipulations diverses. Cette hypnose permet la creation de quelques mirages sur les personnalites prisent au piege
    .
    Absorption et controle de l'energie vitale: Selene est une Externelle. Son espérance de vie est immense, elle ne peut reellement vieillir. Ce pouvoir se lie fortement a celui de son cote "vampire psychique".
    Selene semble posséder un pouvoir de guérison accrue, attribuée semble-t-il à son Externalité. Elle survit à toute blessure mortelle, bien qu'elle ne soit pas indestructible et qu'elle ressente la douleur.
    En tant que vampire psychique, elle peut drainer la force vitale de ses adversaires jusqu'à les faire mourir, réduits en poussière. Si elle se restreint et ne vole qu'une partie de l'énergie, sa victime tombe sous son contrôle mental. L'énergie volée lui donne une force accrue, beauté et jeunesse éternelle. Si elle perd ou consomme trop vite cette énergie, elle commence à vieillir et reprend sa forme de femme âgée.


    (source Wikipedia,et Marvel)


    Objet particulier: Selene est en possession d'un systeme de teleportation fabrique par Stryker, a l'instar de X-23, grace a ce dernier elle peut donc apparaitre dans une petite fumee (la fumee, c'est pour le style cherie)

    > Avatar choisi Jennifer Love Hewitt



|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:

    Fut une epoque certes lointaines, une race emergea. Il est connu par certains que les mutants font l'affaires de nombreuses annees, qu'ils etaient peut-etre presents lors des grandes histoires religieuses et que Dieu comme Satan pourraient etre quelques mutants millenaires particulierement caches. Preuve en est certainement en la naissances des Externels, ancienne race recluse et desormais exterminee. Cette race si particuliere fut l'une des rares a posseder un syndrome d'immortalite, un gene supplementaire ajoutant cette possibilite a leur existence, Selene fut de ceux la, elle fut membre de ce groupe a part entiere comme un certain En Sabah Nur, encore vivant a ce que l'on peut parfois entendre.
    Difficile donc d'avoir une vie un peu courte avec ce genre de revelations et la realite rapide de pouvoirs particuliers et servant au mieux. Proche des siens, Selene Gallio incarna, comme la majorite de ses collegues, une valeur propre aux Externels, celle-ci prit le nom de Corruption qui sembla bien vite lui coller a la peau et lui aller au mieux.
    Passons sur les annes de vie precedentes, peu connaissent reellement cette histoire et les manipulations diverses de l'histoire ne peuvent etre inculquees a une seule et meme femme. Vient donc notre cher 21eme siecle, ses lumieres, ses mutants bien presents et desormais connus d'une partie du public et une Selene toujours vivante et toujours au meme age depuis plusieurs siecles, comme chaque Externel (d'ailleurs etrangement reduits en poussieres, il semblerait que pour obtenir un peu plus de puissance, notre chere dame se soit amusee a prendre la majorite de leur souffle vital pour les laisser disparaitre les uns apres les autres). Ce 21eme siecle reste une aubaine rare et des plus concretes pour Selene ayant accumule une grande fortune et donc deja presente sur la scene international pour des titres supposes et des milliards accumules. Elle ferait d'ailleurs partie d'un club regroupant la majorite des milliardaires du monde entier mais la n'est pas le fin mot de l'histoire.
    Mariee pendant quelques annees a un senateur de l'Illinois du nom de Gallio, elle prit son nom de ce dernier avant de se retrouver veuve quelques temps apres recuperant ainsi le siege de son epoux puisque presente dans la classe politique et suivant les traites de la constituion americaine. Cette nomination ne dura qu'un temps mais permit rapidement a Selene de saisir au mieux les tenants et aboutissants des hommes politique, les pressions exercees sur le senat et la corruption ambiante. Apres ce mandat, elle rejoignit rapidement l'un des plus grands lobby americain, de facon a faire pencher la balance de son cote.

    La guerre anti-mutant, Alcatraz, evoluant deja depuis quelques annees dans le milieu politique puisque fiere d'une connaissance inebrelanble du passe du pays et des lois diverses et variees, Selene prit rapidement une place dans le paysage politique, suivant de pres le dernier president en etant releguee qu'au rang de conseillere aupres du dirigeant de campagne de ce dernier. Malgre ce poste peu enviable, elle fut rapidement en accord avec les idees de Stryker 1er qui lui semblaient mener a bien un projet suffisant pour nourrir sa soif de puissance et un controle plus adapte des diverses capacites de chaque mutant. Pourtant prete a parier que ce dernier n'irait pas assez loin et soufflant au president en place avec d'autres membres des lobbys et la majorite des membres du Senat que l'idee en soit n'etait pas si mauvaise, elle ne put assister a la guerre ayant fait rage a Alcatraz ni a aucune bataille, trop occupee a comploter et a se chercher un avenir consequent en vue de la chute a venir du president et de son gouvernement trop laxiste selon la majorite des citoyens americains.
    Ardente et farouche a l'encontre des mutants en apparence en tout cas, elle fut vite contacter par le fils de Stryker il y a peu pour mener sa campagne politique ce qu'elle fit avec brillot. Rappellons surtout qu'une campagne politique peut couter extremement cher et que les moyens financiers accumules par Mme Gallio offrait la une vision bien faible de la dette accumulee de Stryker. Ce dernier elu, ses idees a l'encontre des mutants mises en place, Selene pourrait etre aux anges, ne doutant pas que Mr le President n'ignore rien de sa condition mutante mais que chacun peut se permettre de tirer partie de l'autre. Elle cache cependant au reste du monde son gene mutant et se definit comme l'une des humaines les plus riches qui soient cherchant a atteindre l'enfermement et l'experimentation en masse de nouvelles technologies sur les mutants, favorisant le fait de parquer ces derniers en un lieu surveilles par une police etroitement formees pour obtenir quelques guerriers a l'instar du garde du corps de Mr le President, Laura, particulierement efficace.

    > Relations:

    Côté coeur: Senateur Gallio-Decede
    Relation professionnelle: Stryker - X-23
    Ennemis: La majorite des mutants, par contre il y a de quoi developper une certaine amitie avec leur souffle vital




|BEHIND THE SREEN|


    > Age: 21ans
    > Comment avez-vous connu le forum? Hum, bah, Jeanny
    > Multicompte ? Oui
    > Code de la charte: [Mutant Free] (ha ha la bonne blague...)


Dernière édition par Selene Gallio le Jeu 12 Juin - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue1000/1000Selene Gallio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31


    Enfin du Rich People, y'en avait marre des pauvres ...
    Tu comptes encore t'en prendre à Rachel ?

    549825 Hey, ça sent la création du club des damnés .
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:07


    Mais non cherie, j'm'en prendrai pas a ta fille, j'oserai pas... (mais un petit coup de souffle vital de Phenix ca ferait pas de mal)

    Y a du rich people oui, et je deconseille a Gambit de venir voler dans mon manoir (chateau, palais)!
    Club des damnes? Hum, va savoir, un jour si un Shaw se presente.



    Fiche terminee je pense, si Mr Styker voit objection a mon integration, qu'il me le signale


Dernière édition par Selene Gallio le Jeu 12 Juin - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Generation X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Charge les objets d'énergie cinétique, Agilité surhumaine, Immunité mentale, Charme hypnotique
Date d'inscription : 26/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:46

Moi je vais voler là où je veux, quand je le veux Selene Gallio 607595

Et puis deux ou trois Renoir de plus à l'Institut, ça ferait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/gambit-t284.htm
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:24


    Oh cheri, voyons, passe donc par chez moi, je te montrerai comme moi aussi je maitrise l'hypnose mais quelques petits trucs en plus. Allez, t'en as pas besoin de ton souffle vital non?

    Fiche terminee a mon humble (ha ha ha non mais ce qu'il faut pas dire) avis.
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
John W. Stryker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:38

Bienvenue à toi humble servitrice demoiselle.


Je t'accueil avec joie dans ma cour des miracle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43


    Oh Stryker (et il pense a dire demoiselle c est mignon) merci!
    Allons regler ca sous dans votre bureau pour les derniers details.
Revenir en haut Aller en bas
John W. Stryker
Président des Etats-Unis
Anti-mutant
John W. Stryker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:49

Quelle charmante jeune fille :D
Vient sous dans mon bureau, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Fondateur & Designer

Cerebro


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue1000/1000Selene Gallio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:52

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable
Donc tu es validé(e) en tant qu'anti-mutants, de catégorie 4.

Attention aux bureau ovale : Il est fragile xD

Citation :

> Je te conseille de débuter ton jeu dans un topic libre et/ou déjà débuté, et si tu n’en trouve pas, de créer ton topic et de le signaler dans la partie Rpg de la base des opérations.

> Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

> Plus nous sommes de fous et plus nous rions, alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer?

> N'oublie pas qu'en cas de problème, tout le staff est présent et qu'une partie du forum est réservée aux problèmes et idées.



Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
Isaac Mist


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue100/100Selene Gallio Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:53

Eh Welcome miss !

Encore une anti-mutant... snif snif. Se faire absorber le souffle vital c'est pas très agréable en plus... sadique!
669526

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Selene Gallio
Anti-mutant de catégorie 4
Selene Gallio


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : Absorption de vie, immortalite, Hypnose
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
Selene Gallio Left_bar_bleue0/0Selene Gallio Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57


    Agreable? Agreable... Je peux te montrer comme ca peut etre agreable mon mignon, tu verras, tu vas adorer ca...

    (Ha le bureau ovale, un fantasme, quel bonheur... )
    Hum... Merci pour vos bienvenues et pour vos vote a l'egard de notre president, nous sommes heureux de pouvoir desormais repondre concretement aux craintes fondes des con...citoyens de notre beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene Gallio Empty
MessageSujet: Re: Selene Gallio   Selene Gallio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Gallio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi? [With Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Acceptés :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser