AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reveil forcé? [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Reveil forcé? [TERMINE]   Mer 4 Juin - 16:05


"Eh! Do you like the noise?!!"


    Un mouton, deux moutons, trois moutons... neuf cent trente-six moutons... bon apparemment Isaac ne semblait pas en état de dormir cette nuit là. Il était pourtant allongé sur son lit, les bras croisés sous la tête et ne faisait rien depuis prêt de dix minutes. Sa capacité semblait avoir prit le dessus et faisait de lui un vrai insomniaque. Que faire dans ces cas là alors? Agacé par cette incapacité à trouver le sommeil, le jeune homme décida de se lever et de quitter la pièce qui faisait office de chambre. Mouais c'est pas parce qu'il y a un lit qu'on peut appeler ça une chambre. Isaac sortit dans le couloir en sifflotant sans même penser qu'il réveillerait les autres membres de la Confrérie: de toute façon même si l'idée lui était venue à l'esprit il n'aurait pas arrêté, du fait qu'il se foute royalement de gâcher le sommeil des autres. C'est donc en sifflotant le fameux air de "Highway to hell" qu'il rejoint la grande salle, qui faisait à la fois office de salle détente, de jeux, et de pleins d'autres choses encore.

    Isaac ôta les mains de ses poches afin de pouvoir sauter par dessus le canapé et de s'y asseoir en se laissant tomber tout en soupirant de lassitude. Le jeune confréreux attrapa la télécommande qui était posée sur l'un des coussins et alluma la télé, située face à lui. Ô, un match de foot ! A peine eut-il aperçu le fameux ballon rond driblé par les joueurs qu'il zappa. Ben ouais les jeux de balles s'étaient pas son pécher mignon. En revanche, lorsqu'il tomba sur le match de catch, un sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres et il déposa ses pieds sur la table basse placée entre lui et la télé. Ce genre de sport ne pouvait pas se regarder en silence si on voulait se plonger dans l'ambiance, c'est donc pourquoi Isaac monta le son (peut-être un peu trop fort il faut l'avouer) et commença à faire ses commentaires sur le match, du genre: "Allez mets lui un crochet!!" ou "Allez un uppercut!!!"

    Vous l'aurez compris, Isaac n'était pas le colocataire idéal, surtout lorsque votre chambre se trouve juste au-dessus de cette grande salle et que le bruit d'un match de catch parvient à vos oreilles au point de vous empêcher de dormir. Il n'était pas du tout du genre à se soucier des autres et les confréreux le savaient bien. D'ailleurs certains ne manquaient pas de le lui rappeler en lui sortant des vannes bien placées. Mais bon ce type de réaction le faisait rire alors il continuait ses petites habitudes désagréables. En revanche, lorsqu'il était en mission, Isaac savait faire abstraction de son mauvais comportement et se comportait comme un véritable soldat, obéissant à ses chefs et aidant ses collègues confréristes.

    Malgré le bruit, Isaac entendit les pas de la personne qui arrivait dans la pièce. Il bascula sa tête en arrière afin de regarder qui était derrière lui. Malgré qu'il voit la scène à l'envers, il sut qui était en train de le regarder. Il baissa le son un instant afin de mieux entendre ce qu'allait lui dire la personne en question. Un peu de compagnie n'allait pas lui faire de mal après tout. Isaac posa ses pieds sur le sol et arbora un sourire naturel, doublé d'un regard assez arrogant. Il avait beau avoir baissé le son, lorsque l'un des catcheurs mit son adversaire au sol, les cris de la foule en délire baignèrent la grande salle d'un brouhaha puissant.

_________________


Dernière édition par Isaac Mist le Jeu 19 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Mer 4 Juin - 16:33

Il avait finalement fini par la trouver ! ça n'avait pas été une mince affaire, mais peut-être qu'il avait une bonne étoile après tout. Ou plus raisonnablement, que cette fameuse confrérie était plus étendue qu'elle n'en avait l'air ce qui n'était visiblement pas pour lui déplaire. À peine avait-il découvert son emplacement qu'il s'était empressé de... ne rien faire. Comment devait-il s'y présenter ? quand ? que dire ? qui allait-il rencontrer ? est-ce que ça allait être dangereux ? Il n'était pas vraiment un lutteur. Son esprit assailli de questions et la fin de la journée aidant, il s'était retrouvé en pleine nuit, ne sachant pas vraiment où aller. À l'hôtel ? Il savait pertinemment qu'il n'y dormirait pas. Autant y aller tout de suite... En espérant que ça ne serait pas trop mal vu de débarquer à une heure indigne où les rares personnes encore debout étaient des travailleuses nocturnes...

Il y était finalement arrivé. Pas vraiment comme il se le représentait, bien qu'après tout, il n'avait pas vraiment d'idées de ce à quoi un tel endroit pouvait ressembler.

Du bruit filtrait par une fenêtre... À en juger par la teneur, ce n'était pas vraiment du grand art. C'était probablement un second couteau : il semblait douteux qu'une personne de la classe de Magneto regarde un match de catch à une heure indigne. Naturellement, c'était fermé... il n'était pas vraiment à ça près. Il avait appris à déverrouiler les serrures assez facilement. Il faut dire qu'une serrure sans son pêne avait la fâcheuse tendance à perdre en efficacité.
Il faudrait quand même qu'il apprenne à utiliser son pouvoir dans l'autre sens, ne serait-ce que pour rembourser les dégâts.

Il fit quelques pas, puis s'affaira à suivre l'origine du bruit. Si la télé était allumée, c'est que quelqu'un devait la regarder. Sergio s'avança à pas feutrés, regardant sobrement autour de lui ce qui était supposé être son futur univers... ça promettait.

Il posa un regard vaguement condescendant sur Isaac, qui le regardait tel Danton chez le barbier, l'audace en moins. Sergio prit sur lui pour se radoucir. Ce n'était pas vraiment le moment de chercher des poux sur la tête aux autres, à plus forte raison si ceux-là sont des mutants, ce qui ne faisait pas trop de doute vu l'endroit où il se trouvait.

Il releva les yeux vers la télé alors que les vivas de la foule acclamaient on-ne-savait quel coup d'éclat. Ce n'était pas très poli... Mais bon, il avait déjà fait fondre assez de télés pour aujourd'hui.

Il réalisa alors qu'il était un parfait inconnu dans cet endroit. La moindre des choses était probablement de se présenter.


"Salut. Je suis Sergio. Je viens rejoindre la confrérie."

*Au beau milieu de la nuit, les mains dans les poches, et en ayant forcé la porte. Bravo Sergio ! Tu progresses !*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Mer 4 Juin - 19:27


    Isaac se rendit compte que l'inconnu venait de porter son regard sur l'écran de télévision après avoir regardé le confrériste. Alors que cette réaction aurait pu paraître impolie aux yeux de n'importe qui, cela ne fit qu'agrandir le sourire d'Isaac qui se leva de son canapé afin de mieux regarder le nouveau venu. Hum, il devait avoir son âge à peu près mais n'avait pas l'air très à l'aise. Il venait de rejoindre la confrérie? Hum, cette phrase laissa un doute dans l'esprit du jeune homme qui dévisageait désormais son interlocuteur. C'est donc pour cela qu'au lieu de l'accueillir à bras ouverts, Isaac répondit sur un ton suspect:

    - Vraiment? Et qu'est-ce qui me le prouve?

    Il était bien sur évident qu'à une telle heure, les principaux chefs de la Confrérie n'étaient pas réveillés donc personne ne pouvait confirmer ce qu'annonçait le jeune homme qui n'avait quand même pris la peine de se présenter. Isaac haussa un sourcil, un sourire arrogant en coin et croisa ses bras contre son torse. Les nuits étaient fraîches ces temps-ci mais le jeune confrériste arborait comme toujours un simple t-shirt mettant en valeur sa musculature. Sachant que la télé allait les déranger, Isaac éteignit la télé en ôtant, grâce à son pouvoir, l'électricité contenue dans la prise qui alimentait l'écran. La pièce se plongea alors dans un sinistre silence, laissant les deux jeunes hommes face à face. Il ne manquait plus qu'une petite musique de far-west et un plan américain au niveau des yeux et on aurait pu se croire dans un film.

    Pour l'instant, aucun autre confrériste n'avait pointé le bout de son nez, laissant donc le face à face se prolonger. Comment allait réagir le jeune inconnu? Allait-il avoir de la répartie? Isaac avait bien sur eut lui aussi à s'intégrer dans cette Confrérie il y a de ça plus d'un an mais cela s'était passé différemment. Ce n'était pas lui qui était venu chercher Magnéto mais plutôt l'inverse. A la manière d'un recruteur ou plutôt d'un homme politique, le vieil homme cherchait des mutants suceptibles de l'aider dans l'affrontement final qui se profilait à l'époque. Isaac avait eu à faire ses preuves et avait eu quelques difficultés avec l'autorité de ses aînés. Mais il avait depuis trouvé sa place et acceptait de recevoir les ordres de ces personnes - et uniquement celles-là - ,les considérant avec respect. Etrange quand on sait que le jeune homme n'accepte pas de se sentir soumis et inférieur dans la majorité des cas. Mais bon, il y a toujours une exception à la règle.

    Isaac ne s'était pas présenté, laissant ainsi l'inconnu dans le doute le plus total. Il n'avait pas l'art de recevoir apparemment xD Pourquoi réagissait-il ainsi? Tout simplement parce qu'Isaac savait qu'il devait savoir plusieurs choses sur le mutant avant de le considérer comme l'un des leurs: alors confréreux ou imposteur ce jeune inconnu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Jeu 5 Juin - 1:40

Plus ou moins comme il l'avait pressenti, Sergio se confirma qu'il avait bien affaire à un amateur... Le genre qui se faisait passer pour un rustre en essayant d'impressionner la galerie : gouaille, mise en scène étudiée qu'il regarda en haussant un simple sourcil, oui visiblement, ce n'était pas vraiment le gratin de la confrérie qui se trouvait là. Quelque part, il s'en trouvé rasséréné. Qu'est-ce qui lui pouvait qu'il venait rejoindre la confrérie ? Il en avait de bonnes lui...

"Oh pardon, j'ai sans doute du me tromper de porte..." commença-t-il à bredouiller, avant d'enchaîner sur un ton un peu plus goguenard "Il faut dire, il y a tellement de bâtiments ici... C'est dommage que j'ai du forcer la porte pour éviter de sonner... Mais rassure-toi..."

Il laissa sa phrase en suspension, cherchant des yeux quelque chose... N'importe quoi... Il avisa un crayon qui traînait à portée de main, et s'en saisit. Il prit un temps savamment dosé pour le soupeser, puis le posa dans le creux de sa main. L'ustensile fondit alors en une boule dans le creux de sa main. Sergio prit alors une allure plus concentrée, alors que la sphère commençait à émettre une lumière plus brillante. Quand elle cessa, il prit ce qui se trouvait dans sa main et le regarda un instant. Une pierre transparente. Il la lança alors négligemment à Isaac.

"Pas trop mal... Diamant. 50 carats, non taillé, couleur D, pureté IF... ça devrait très largement compenser les dégâts ? Si tant est que tu trouves quelqu'un d'assez riche pour te l'acheter"

Il se fendit d'un petit sourire, puis lui adressa un clin d'oeil, alors que le diamant tombait en poussière. "oups..." ajouta-t-il d'un ton railleur. Paradoxalement, faire une petite démonstration de ses pouvoirs le confortait légèrement et lui permettait de prendre une assurance qu'il avait jusque là feint. Il s'avança jusqu'au canapé dans lequel était installé Isaac, et l'effleura négligemment du bout des doigts. Pouvait-il aussi le transformer en diamant ? Il n'en savait foutrement rien, mais si Isaac se posait la même question, il lui fallait une réponse directement exploitable.

"Je pense avoir quelques petites choses à apporter à la confrérie. J'ai beaucoup de respect pour Magneto, et pour ses luttes, et je ne suis pas un ingrat..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Jeu 5 Juin - 18:55


    Isaac esquissa un sourire lorsque l’intrus bredouilla qu’il s’était peut-être trompé de porte. Il annonça par la suite qu’il venait de forcer la porte afin d’éviter de sonner. Mouais, dans le genre « j’suis un rebelle, je déverrouille les portes comme un pro », le nouveau faisait fort. Cherchait-il à impressionner le confrériste insomniaque? Sa question se précisa lorsque le jeune mutant attrapa un crayon et le transforma en une pierre transparente dont il lui fit vite une description détaillée. Ok, il fallait l’avouer, il avait du talent et surtout, il avait cette arrogance typique de tous les confréristes. Isaac regarda alors le diamant en question que venait de lui lancer Sergio. Pas mal du tout! C’était même parfait! Le confrériste aperçut ensuite le sourire en coin qu’arbora son futur partenaire de bataille et sentit le diamant tomber en poussière dans sa main. Il laissa tomber ce qui restait sur le sol, frottant ses mains l’une contre l’autre puis regarda Sergio faire le tour du canapé. Ce dernier annonça alors qu’il avait du respect pour Magnéto et ses luttes, c’était déjà un bon point ( en plus de son don et de son caractère ). Isaac passa son index sur son menton, ce qui lui donna un air pensif, alors qu’il esquissa un sourire curieux et dit:

    - Au moins tu sais faire tes preuves. C’est rapide et précis.

    Un silence s’installa à nouveau dans la pièce, laissant s’alourdir la légère tension entre les deux jeunes hommes. Isaac eut alors une réaction inattendue et quitta son air arrogant pour un visage amical voire jovial qui laissait paraître le plaisir de trouver un nouveau compatriote confrériste. Il tendit alors sa main vers Sergio et lui dit:

    - B
    ienvenue parmi nous. Je m’appelle Isaac.

    Isaac avait cette façon étonnante de passer du jour à la nuit en un quart de seconde. En effet, son côté lunatique pouvait être parfois tellement exacerbé que certains en étaient surpris. Mais cela ne fonctionnait heureusement que dans un sens: méfiant --> jovial. L'inverse aurait été étrange venant de sa part. Il était peut-être désagréable au premier abord mais, quand on apprenait à le connaître, au pouvait découvrir qu'il était une personne adepte du fameux "carpe diem" (cueille le jour) et pouvait faire n'importe quoi pour faire plaisir à un ami. Mais il fallait bien sur que cela plaise à Isaac sinon il ne bougerait pas le petit doigt... ben ouais, Isaac faisait presque tout en pensant à lui avant de songer aux autres. Egoïste vous dites? Exact xD

    De plus, le fait d'avoir grandi sans réel présence de ses parents, l'avait empêché de développer ce goût pour l'intérêt de son prochain. Les seules chose qui comptaient pour lui étaient son frère et lui-même. La famille était son maître mot et Magnéto l'avait bien compris, lui proposant donc de faire partie de la Confrérie, sa nouvelle famille. Manipulation quand tu nous tiens... Bien sur cette attitude avait une autre conséquence: si on s'en prenait à la Confrérie, il vallait mieux s'attendre à des représailles. Il fonctionnait donc un peu à la manière d'une mafia: on gâche la vie des gens. Si ceux-ci viennent vous rendre la monnaie de votre pièce, vous vous ramenez et cassez les dents des personnes qui ont attaqué votre famille. C'était bien sûr une réflexion de bourrin, uniquement destinée à créer des disputes violentes. Pas étonnant qu'il aime tant le catch!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Ven 6 Juin - 13:14

Sergio s'accorda un petit soupir de soulagement intérieur, et afficha un radieux sourire. Vive la négociation... Comme quoi, un peu d'esbrouffe, et c'était dans la poche. Humains comme mutants d'ailleurs. Il semblait d'ailleurs nettement plus amical cet Isaac subitement. La parano était sans doute une qualité essentielle à la survie d'un confrériste, mais finalement, il s'avérait qu'ils pourraient peut-être bien s'entendre.

Sergio s'installa dans le canapé, et serra amicalement la main tendue, avant d'ajouter.


"Je m'appelle Sergio."

Il l'avait déjà dit... Mais bon, comme ça, il n'y aurait aucun doute possible. Un silence gêné s'installa. Que dire, que dire... Maintenant qu'il y était, il se retrouvait comme une andouille à se retrouver de nouveau intimidé. Beaucoup de questions se pressaient dans sa tête, mais il se doutait bien que s'il les posait, il passerait pour le roi des épais. Autant s'intéresser à son interlocuteur. Après tout, il n'était pas trop moche... Enfin, pas trop du style des barbares en haillons qu'il s'imaginait... Genre Ostrogoths là.

"T'es à la confrérie depuis longtemps ? C'est quoi ton pouvoir ?

Sans doute les deux pires banalités à demander, mais il fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Ven 6 Juin - 19:58

    Les deux jeunes hommes s'installèrent sur le canapé alors qu'ils se serraient la main. Sergio eut pour réflexe de se (re)présenter mais Isaac n'y fit même pas attention, trop préoccupé par le fait qu'il venait de rencontrer un nouveau confrériste. Ce dernier lui demanda alors s'il était à la Confrérie depuis longtemps alors Isaac lui répondit, tout en se vautrant dans le canapé:

    - Ca fait un peu plus d'un an... je saurais pas te dire le nombre de mois exact mais bon, ça fait un petit moment déjà que je suis là.

    En effet Isaac n'était peut-être pas un des plus vieux membres mais il avait quand même sa part de souvenirs avec la Confrérie, donc ce fameux affrontement 'final' auquel faisait souvent référence Magnéto comme un souvenir du bon vieux temps. Cela avait un peu un aspect nostalgique qui ne plaisait pas trop à Isaac mais, en bon petit soldat, il faisait comme si de rien n'était et se contentait d'obéir. Bref passons... Sergio demanda également à Isaac quel était son pouvoir. Ah ah voilà donc le moment de gloire de l'insomniaque !!! Isaac n'eut pas à réfléchir beaucoup pour savoir comment présenter son pouvoir. A peine eut-il poser la question que Sergio commença à entendre un petit 'tic tic' provenant des mains d'Isaac? De celles-ci apparaissaient des petites étincelles qui, en explosant faisait ce fameux bruit semblable à celui d'un laser qui grillerait un point précis. Isaac dit alors:

    - Je suis électrokynésiste.

    Il insista alors Sergio à regarder la table en lui lançant un regard significatif. Sur cette table était disposait un paquet de cartes, ouvert, laissant le roi de coeur et le deux de trèfle sortir du tas. Isaac tendit l'index comme pour mimer un pistolet avec sa main droite, et ferma un oeil. Un bruit électrique se fit entendre et un fin éclair sortit du doigt du confrériste afin de pulvériser le paquet de cartes, le faisant flamber au passage. Heureusement, la table était fait d'un métal résistant aux flammes qui ne risquait pas de flamber. Un sourire se dessina sur le visage d'Isaac qui était toujours heureux de montrer sa capacité. Il ne put s'empêcher de rajouter, comme pour détendre l'atmosphère:

    - Le courant va bien passer entre nous je sens.

    Isaac aimait se vanter mais n'était pas du genre à faire toujours la liste de ses capacités, heureusement. Si tel avait été le cas, il n'aurait pas fini la liste avant un bon moment car il avait appris à se perfectionner dans de multiple domaine à force de visiter le pays: crochetage, armes, informatique, et bien d'autres encore. C'était une personne assez polyvalente, ce qui faisait de lui une personne assez utile dans la Confrérie, sans compter son pouvoir. Demandez lui de voler quelque chose et il agira en silence sans laisser de trace. Demandez lui de craquer un code d'accès d'un ordinateur et il le trouvera (bien sur moins vite qu'un professionnel)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Sam 7 Juin - 16:44

"Un an..."

murmura Sergio... Un an déjà qu'il y avait eu cette fameuse histoire à San Francisco. Isaac y avait-il participé ? Il le dévisagea un instant... Il semblait si désinvolte en même temps. Étrange de se dire qu'en face de lui, quelqu'un avait échappé au pire.

Il fut intrigué en voyant les étincelles, mais sursauta légèrement en voyant les éclairs. À part lui-même, il ne connaissait aucun autre mutant, et même si les quelques capacités qu'il maîtrisait lui étaient maintenant familières, il n'avait jamais vu d'autre pouvoir à l'œuvre, et la petite démonstration ne manqua pas de faire son petit effet.


"Wow... C'est... Cool. J'avais jamais vu ça. Je me sens un peu con à côté... Je ne sais jamais trop quoi faire de mes pouvoirs. C'est pour ça que je suis là en fait. J'aimerais bien pouvoir faire beaucoup plus, et que ce soit utile quoi. Et j'ai toujours un peu peur que...

Que rien du tout. Il s'interrompit ici. Ce n'était pas vraiment le moment pour les grands épanchements avec Isaac, même si ses quelques paroles amicales lui attirèrent un franc sourire de l'italien. Oui, le courant semblait vraiment bien passer, c'était un immense soulagement pour Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Sam 7 Juin - 20:34

    Le jeune italien semblait bien rêveur en parlant des pouvoirs. Il semblait visiblement apprécier la démonstration que venait de lui faire Isaac et c'était bien sur un bon point dans l'intégration dans le groupe, dans la Confrérie. Un sourire apparut sur le visage du nouveau venu lorsque Isaac sortit un de ces fameux jeux de mots faisant référence à sa capacité. Il ne put s'empêcher de rajouter:

    - C'est qu'une petite démo, mais j'peux faire plein d'autres choses avec.

    Sergio exprima alors son désir de développer son pouvoir en découvrant l'étendue de ses capacités. Parfait! Au moins il savait ce qu'il voulait et était tombé au bon endroit car, bien évidemment, la Confrérie prônait l'esprit du plus fort et permettait à ses membres de développer ses capacités et de personnaliser de façon étonnantes ses compétences. Il n'y avait par exemple qu'à observer ce qu'avait appris à faire Isaac depuis qu'il avait intégré la Confrérie. En effet, l'insomniaque était désormais capable de modeler l'électricité à sa guise et l'utilisait pour des choses étonnantes telles que les effractions nécessitant de déverouiller un système électronique: pratique pour un cleptomane tel qu'Isaac n'est-ce pas.

    - Une fois que tu aurait compris le sens de ton don tu pourras faire des choses étonnantes. Il faut surtout que tu comprennes l'étendue de tes capacités. Une fois passé ce cap tu pourras faire ce que tu veux avec, ça c'est clair et net.

    Isaac parlait en connaissance de cause car il avait lui aussi du faire face à ce problème qui frenait ses capacités. Une fois que la Confrérie lui ait apporté des réponses, il ne cessa de s'améliorer et devint de plus en plus puissant et abile avec sa capacité... surtout lorsque son pouvoir commença à influencer son métabolisme, lui permettant de dévelloper une résistance et une énergie incroyables. Le fait de ne presque plus dormir pouvait paraître gênant pour certain mais, pour un garçon tel que lui, cela lui permettait de faire la fête toute la nuit. De plus, il était capable, lors d'une mission, d'être au top de sa forme pendant une durée beaucoup plus longue que certains de ses confrères. Il n'était jamais exténué et cela faisait de lui un adversaire dangereux lors des combats de longues durées: il valait mieux le battre dans les premières minutes de l'affrontement plutôt que de faire durer un combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Dim 8 Juin - 15:06

Sergio ne répondit pas immédiatement aux paroles d'Isaac, son visage affichant un air un peu pensif, rêveur. Comprendre le sens de son don... Oui. Il savait qu'il avait cette affinité étrange pour les choses qui se pliaient à sa volonté. Qu'en faisait-il réellement, au bout du compte ? Faire ce qu'il veut avec ? Mais il ne savait même pas ce qu'il voulait, et encore moi ce qu'il pouvait faire. Il faut pouvoir avant de vouloir, et il faut savoir qu'on peut avant de pouvoir et... Cet enchaînement semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Il regarda un instant ses paumes. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir en sortir ?

"Tu sais, je ne suis même pas vraiment sûr de ce que je peux faire... Ce que je t'ai montré là, c'est à... C'est tout ce que je sais faire de mes pouvoirs. À côté de ça, je ne sais pas vraiment me battre. J'aimerais vraiment comprendre exactement de quoi il retourne, et tout ce que je peux faire avec, mais j'ai peur que... que ce soit un peu dangereux."

Il ne pouvait s'empêcher de revoir cette image dans sa tête, et cette sensation qui l'avait envahi, juste avant d'être sonné. Cet espèce de vide, de trou...

"Une fois, j'ai... J'ai tout fait péter. Je ne sais pas comment. Boum. Il fit le geste avec ses mains "Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Mais j'ai peur que ça recommence, et je ne sais pas comment le contrôler, alors je fais juste ce que je t'ai montré, et ça n'arrive pas.

Il se pinça les lèvres. Il venait un peu de se griller là... S'il n'était pas plus compétent qu'une source de pognon, en plus qu'il ne savait pas castagner, il ne serait pas forcément très utile. Mauvais plan Sergio ! Ne jamais montrer le défaut du produit quand on essaie de le vendre.

"Tu crois que quelqu'un ici pourrait m'expliquer exactement tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Dim 8 Juin - 20:35

    Ben dis donc, c'est qu'il semblait bien desespéré le Sergio! Isaac comprit donc que le jeune homme n'avait pas une totale emprise sur son don, ce qui impliquait quelques évènement étranges par moment. Cela lui rapellait vaguement ses crises de colère durant lesquels l'air se chargeait d'électricité et finissait par cramer tout ce qui était à portée de ses éclairs. Le mot 'boum' était un des termes qu'Isaac appréciait le plus... il est bien sûr facile de deviner pourquoi, n'est-ce pas xD Il se dit alors qu'il faudrait parler de ce détail à Magnéto, car le vieillard trouverait sûrement une utilité à ce détail. Mais pour l'instant, motus et bouche cousue sur les sombres pensées d'Isaac, il valait mieux qu'il donne l'impression d'être quelqu'un d'ouvert et d'attentif...... raaa la blague! Isaac ouvert et attentif ?!!!! XD

    - La premier étape c'est surtout de ne pas avoir peur de ses capacités. Si tu fais exploser un truc dis toi que c'est une bonne chose. Ok ça peut être dangereux mais, dans le fond, si tu ne travailles pas ton don tu ne pourras rien faire avec. Il faut s'entraîner et utiliser son don comme on pourrait utiliser une brosse à dent.

    Mouais vu comme ça Sergio ne devait pas trop voire pourquoi il comparait une brosse à dent à son pouvoir. C'est pourquoi Isaac ajouta presque aussitôt:

    - Se brosser les dents c'est un geste banal qu'on fait presque sans réfléchir à la longue. Ben avec ton pouvoir faut que ça soit pareil. Il faut que tu cherches à user de ton don dès que tu en as l'occasion.

    A cet instant, Isaac commença à s'amuser avec ses doigts, faisant se toucher tour à tour son index avec son pouce puis son pouce avec son majeur, etc. Ce geste banal était pourtant rendu incroyable par le fait qu'à chacun des contacts une intincelle se créé et explosait au-dessus de la main de l'insomniaque qui ne sentait rien du tout. Etant lui-même très actif, il ne cessait de faire ces petits jeux avec ses mains, et gardait ainsin un contrôle total sur son pouvoir. Le seul point de son pouvoir qui n'était pas maitrisé pour l'instant était ce qu'il appelait son "booster". Impossible de savoir s'il allait pouvoir dormir ou pas... Isaac cessa ce petit jeu en fermant son poing d'un geste vif. Tout s'arrêta comme si les étincelles n'avaient jamais existé et Isaac lança un regard complice à son nouveau compatriote confrériste.

    - Faut pas croire que tout se fait en claquant des doigts... enfin façon de parler... si tu veux maitriser ton pouvoir tu dois t'entrainer encore et encore, tout le temps. Tu vois ce que je veux dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Lun 9 Juin - 20:29

Sergio regardait d'un air distrait Isaac qui s'amusait avec son pouvoir. Étincelles... Un coup de jus ne serait pas vraiment sympathique, autant ne pas s'approcher. Il sourit alors qu'Isaac parlait de don naturel : il faut que tu cherches à l'utiliser dès que tu en as l'occasion. Voilà qui était pour lui plaire. Voilà qui pourrait sans doute être utile.

Mais il ne pouvait s'empêcher d'être teinté d'une légère appréhension. Il n'y avait probablement pas de quoi, disait Isaac. Ne pas avoir peur. Et s'entraîner. Travailler durement. Il ne sortirait donc jamais du travail ?! Mais bon... Si ça en valait la peine, et si ça pouvait un peu servir. Il se voyait déjà réduisant des tanks en poussière.


"Ouais... L'entraînement, ça me branche bien. Y'aurait quelqu'un ici qui comprenne un peu, enfin... Mon pouvoir quoi, savoir tout ce que je peux faire, ou pas, ou faire des tests, parce qu'honnêtement, je ne sais pas trop, et j'ai pas envie de tout détruire ici."

C'était après tout la meilleure chose à faire. Demander un spécialiste et se faire convenablement orienter. Expérimenter en partant en tous sens, ça ne menait que très rarement à des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Mar 10 Juin - 22:56

    Ce petit côté "peureux", causé par l'inquiétude de faire une erreur, ne plaisait pas trop à Isaac qui aurait bien sur préféré avoir un compère friand du désordre et des grosses explosions. Néanmoins le jeune insomniaque ne laissait rien paraître et gardait toujours ce sourire naturel et ce regard malicieux qu'il arborait à longueur de temps. Le nouveau désirait s'améliorer à l'aide de ce qui aurait pu être comparé à des cours particuliers. Hum, il devrait sûrement y avoir un mutant dont le pouvoir était semblable à celui de Sergio dans la Confrérie. Isaac ne voyait pas trop lequels (du fait qu'il ne cherche pas vraiment à y réfléchir) et eut soudain une petite idée. Il posa alors ses mains sur ses genoux, se donnant ainsi un air déterminé et dit à Sergio:

    - Tu sais, on va faire une petite virée toi et moi... il regarda alors au dehors via une fenêtre, remarquant qu'il faisait nuit noire à l'extérieur et ajouta, prends ça comme un défi, un test et suis moi. Je t'expliquerais tout sur place.

    Les yeux du jeune confrériste reflétaient une forte détermination doublée d'une envie visible de sortir de ce lieu sordide. Il était peut-être très tard mais Isaac était aussi éveillé que s'il avait été midi : une vraie pile ce mec! L'insomniaque était connu pour être un jeune homme turbulent adepte des vols en tout genre et ne ratait jamais une occasion pour ajouter une infraction à sa liste déjà bien longue. Il n'y avait rien de mieux qu'une démonstration grandeur nature pour faire le bilan des capacités d'un mutant. De plus, on apprenait toujours des tas de choses durant ce genre de petites excursions. L'essentiel étant bien sur de ne pas se faire prendre (mais bon quand on est rempli d'énergie c'est assez facile de distancer un flic à la course xD).

    Isaac se leva et tendit son bras afin d'aider Sergio à se lever. Alala cette soirée promettait d'être enrichissante, surtout pour le petit nouveau de la Confrérie. Isaac devait faire ce genre de sorties toutes les deux ou trois nuits soit pour voler des particuliers, soit pour faire du repérage et ainsi préparer de futurs vols. Et oui pas si bête le mec! Quoi que... bon hum, revenons à nos moutons. Il était temps de quitter les lieux afin de rejoindre le centre ville le plus rapidement possible et ainsi faciliter l'effraction chez la personne concernée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Mar 10 Juin - 23:10

Tiens donc, une petite virée ? Vu l'énergumène en face de lui, il ne faisait pas trop de doute de la "teneur" de ce qui était prévu, mais après tout... pourquoi pas. D'autant que c'était un défi. Sergio n'aimait pas forcément faire des défis stupides de lycéen, mais là, il fallait qu'il montre patte blanche. Et puis bon. C'était sans doute une occasion d'utiliser son pouvoir de façon naturelle. Pas très légale, sans doute, mais une occasion tout de même, qui valait la peine d'être saisie.

Yeux plissés, et sourire énigmatique au visage, Sergio saisit la main, et se releva, arrangeant distraitement son pantalon.


"Oui... Pourquoi pas. Cela me donnera sans doute l'occasion de voir ce que je peux faire naturellement avec mon pouvoir. Ce sera sans doute très intéressant. Je ne connais pas le quartier, je te suis."

En un geste vaguement familier, il invita Isaac à passer devant, une main dans le dos. En route pour de le début de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mist
Confrériste expérimenté de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 28
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Electrokynésie et Booster
Date d'inscription : 03/06/2008

Mutant life
Métier: Voleur ça compte? xD
Jauge de pouvoirs:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   Mer 11 Juin - 11:16


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/acceptation-de-vos-personnages
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil forcé? [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil forcé? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» [AIDE] Reception sms seulement au reveil du telephone
» [AIDE] Reveil HTC HD
» Breguet Classique Grande Complication Reveil Musical Alarme
» Le cours de lettres, des lectures "forcées" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Confrérie :: Rez de chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: