AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fauve [ X ]

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:12

|CIVIL STATUS|


    >
    Nom(s) et Prénoms:
    Henry «Hank» Philip McCoy
    > Nom de code: Le Fauve
    > Age: 38 ans
    > Camp: X-Men
    > Personnage inventé ou des adaptations:

|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Henry «Hank» Philip McCoy est un surdoué et maître penseur de son époque , il est d'un caractère fort calme malgré son apparence de fauve . Le Fauve est un être rempli d'émotion et ne cherche qu'à faire la paix dans le monde entre les humains et les mutants.
    > Apparence: Hank a une apparence d'animal de poils bleuâtre. Il possède des griffes et des crocs , sens dents sont également pointue . Cependant il s'habille souvent avec un tablier de scientifique et porte de lunettes pour lire ce qui lui donne un aire intelligent .
    > Pouvoirs: Force, vitesse, agilité et réflexe surhumain. Intelligence de génie. Facteur de guérison
    >
    Avatar choisi
    Je n'ai malheureusement pas trouvé d'avatar le net et il serait donc fort aimable que quelqu'un m'en fasse un .



|HIS/HER LIFE|


    >
    Histoire:
    Henry " Hank " McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gênes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

    Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part des ses camarades de classe, qui le surnommèrent " le Fauve ". Cependant, l’une des ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficiée de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.

    C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permit de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Durant l’un des matchs, Hank arrêta facilement un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. Ses prouesses furent alors remarquées par le criminel appelé le Conquistador ainsi que par un homme de haute renommée dont le nom demeure encore inconnu . Le Conquistador enleva alors les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui ; heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de vaincre le criminel. Suite à cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son Ecole pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Peu après son arrivée, il découvrit que, pour garantir son anonymat, Xavier avait effacé de la mémoire de certaines personnes les événements liés à ses prouesses physiques ; Hank découvrit avec tristesse et colère que Jennifer ne gardait aucun souvenir de leur liaison. Son surnom de " Fauve " devint alors son nom de code comme X-Man, un hommage à ses exploits durant son adolescence.


Dernière édition par Le Fauve le Mar 3 Juin - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:25

    A l’école de Xavier, les X-Men devinrent une seconde famille pour Hank. Rapidement, les X-Men se retrouvèrent opposés à des mutants ne partageant pas l’idéal du Professeur X, l’alias de Charles Xavier. Ainsi, le Fauve affronta successivement Magnéto, puis le Fantôme et le Colosse, avant de combattre à plusieurs reprises la Confrérie des Mauvais Mutants. Parmi ses compagnons, Hank se distingua assez vite par ses centres d’intérêts plus scientifiques, savants et culturels, assumant le rôle d’élément sérieux et stable du groupe .

    Quelques mois plus tard, Hank terminait ses études supérieures à l’école de Xavier et, son diplôme en poche, accepta un emploi à la Brand Corporation, dans un poste de recherche génétique sous la direction du Docteur Carl Maddicks. Au cours d’une de ses expériences, Hank découvrit l’extrait hormonal provocant les mutations génétiques et informa Maddicks de sa découverte. Cependant, ce dernier travaillait en secret pour voler des documents confidentiels du gouvernement et, découvrant cela, Hank décida de l’arrêter. Pour conserver son anonymat, il absorba l’extrait qu’il avait découvert et connut une profonde mutation physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adoptait une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Mais, Hank commit l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvrit, à son désespoir, que la mutation ne pouvait plus être inversée : il était désormais un fauve aussi bien en nom qu’en aspect. Au début, il essaya de dissimuler sa nouvelle apparence sous un masque et des gants de latex, mais, après une période de replis sur lui-même, il décida d’accepter sa nouvelle apparence et de l’assumer pleinement.

    Après avoir reçu son diplôme de doctorat en génétique, et être devenu l’un des experts les plus considérés du monde sur les mutations et l’évolution de la biologie humaine (bien qu’il n’ait jamais reçu le prix Nobel, ni avoir été invité à rejoindre l’Académie Nationale des Sciences), Hank quitta la Brand Corporation et postula pour rejoindre les rangs des Vengeurs. Accepté comme membre probatoire, Hank prouva rapidement sa valeur et devint vite un membre officiel de l’équipe.

    Actuellement, Hank réside au gouvernement comme scientifique. Tenté par le " remède " à la mutation mis récemment au point par un laboratoire, Hank fut convaincu par Wolverine de renoncer à une telle idée, qui serait probablement le pire message à envoyer à la population humaine de la part d’un des rares mutants accepté par le grand public. Mais malheureusement un traitre de son laboratoire avait volé l'antidote pour le vendre à des buts commerciaux ce qui causa le désastre d'Alcatraz . Le fauve s'en est toujours voulu d'avoir consacré une partie de ses expériences à ce désastre . Maintenant que la paix et revenue ,il espère ne plus revoir cette antitode tandis qu'il se vend dans l'anonymat dans les hôpitaux. Hank pense travailler pour le gouvernement en vue de prolonger la paix ,mais il n'est au bout de ses surprises ...

    > Relations: Ses parents sont morts, il s'entend très bien avec Wolverine


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 18 ans
    > Comment avez-vous connu le forum? sur forumactif
    > Multicompte ? Non
    > Code de la charte:
Code Ok pour Isa


Dernière édition par Le Fauve le Mar 3 Juin - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:30



    B
    ienvenue
    !
    (On se fait bombarder de nouvelles inscriptions, lol ^^)


    Avant que tu n'ailles plus loin, ton histoire ne va pas : Nous nous basons sur les films, pas les comics.

    Ensuite, je vais te proposer quelque chose, mais tu n'es pas obligé de me dire oui, oki ?

    Nous sommes en train de revoir le synopsis du rpg, donc nous commençons à tout planifier : Il n'est pas encore bien défini donc je te donne ce qui est pour l'instant certain ... Nous aurions aimé qu'avec le retour du Phoenix (ou de moins ce qu'il pense) et les mutants qui ont à nouveau leurs pouvoirs, Hank rejoigne le gouvernement (Tenu par un "méchant" encore inconnu qui se fait passer pour un "gentil") pour lancer un plan de défense, faire surveiller l'Institut, enfermer Jean et instaurer un couvre-feu...

    Je te le redis, tu n'es pas obligé d'accepter, et tu peux reprendre simplement le Hank des films non modifié.

1674

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:39

Ok merci d\'avoir prévenu , je prendrais en compte votre information et modifierai mon histoire en fonction .


Dernière édition par Le Fauve le Mar 3 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:40



B
ienvenue
!


Pour ce qui est de l'histoire, je suis d'accord avec Jean. Voici quelques éléments que j'ai repérés et qui ne cadrent pas avec l'histoire du forum:

- L'allusion aux extra-terrestres et aux autres Super-héros
- La présence d'Iceberg (qui rejoint l'équipe X-Men pendant le 2e film) et d'Angel (qui rejoint l'Institut à la fin du 3e)
- Emma Frost n'a pas encore rejoint les X-Men

Sinon, je crois qu'il est possible d'éditer un peu l'histoire sans avoir à tout réécrire^^

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:42

Mais puis-je quand même décrire son passé dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerebro
Fondateur & Designer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
1000/1000  (1000/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:47


    Bien entendu, sans aucun problème du moment qu'on s'y retrouve par rapport aux adaptations cinématographiques ^^

    P.s. : Quelle merveilleuse modératrice cette Isa :P

_________________



Compte Administrateur,
anciennement Docteur Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 19:52

En fait, tu peux éditer ton histoire en enlevant seulement les allusions à certains faits/personnages (comme pour Gambit où j'ai enlevé son histoire d'amour avec Malicia). Par contre, quand ce n'est vraiment pas possible, reste assez vague sur les évènements (par exemple dire que le Fauve a réussi à s'échapper de telle place sans mentionner qu'il a reçu l'aide des Quatre Fantastiques)

P.S. Oui oui je sais 946498 (sors avant que sa tête s'enfle trop et explose XD)

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 20:09

Voilà je viens de terminer ma présentation . Merci à vous d'eux d'avoir pris soin de me corriger dans l'immédiat . Aussi je préviens que je ne serait pas très actif durant cette période d'examen qui se clôturera pour moi le 12 juin .Merci de votre compréhension et espérant être bientôt parmi vous .

Le Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa
Academy X mentor
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Camp + groupe : X-Men
Pouvoirs : Déformation/Contrôle de la réalité; Emprise sur la terre; Empathie et Psychokinésie
Date d'inscription : 14/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 20:23

Bienvenue à toi Boule de Poils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isatys
Modératrice
Confrériste de catégorie 3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Camp + groupe : Confrérie
Pouvoirs : Création d'électricité
Date d'inscription : 15/05/2008

Mutant life
Métier:
Jauge de pouvoirs:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 20:34

Bonne fiche, mais je ne peux pas encore te valider, faute d'avatar. Par contre, j'ai été rapidement sur Google et j'ai déniché une image (je l'ai recadrée en 200*400, ce qui ne donne pas un résultat très beau, mais je vais essayer de faire quelque chose qui a de l'allure bientôt)

Voilà le lien : https://redcdn.net/ihimizer/img183/3628/hankoi0.jpg
Copie-le dans la 3e ligne de la section"Avatar" du profil, là où c'est écrit "Lier à partir d'un autre site"

_________________
I'm Not As Innocent As I Look Like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/confreristes-f40/isatys-t198.h
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 22:02

Merci beaucoup Isatys ,je t'en suis reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Hardenbrook
Fondatrice
Agent de terrain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Camp + groupe : Anti-mutant
Pouvoirs : ADN félin & sang curatif
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutant life
Métier: Agent de terrain
Jauge de pouvoirs:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 22:06


Welcome !

Amuse-toi bien ici!

_________________



ABSENTE : 26/07 - Fin août.

Tu veux une glace a la menthe Invité?

The past will catch you up as you run faster...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-thecure.1fr1.net/x-men-f38/marie-d-ancanto-aka-
EX Le Fauve
X-men confirmé de catégorie 5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Mar 3 Juin - 23:14

Merci beaucoup pour ton message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost
Neutre de catégorie 5
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Camp + groupe : Aucun, pour le moment
Pouvoirs : Télépathie, Contrôle Mental, Peau en diamant
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   Jeu 5 Juin - 0:16

Bienvenue Mr McCoy !

Au plaisir de se rencontrer en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Fauve [ X ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fauve [ X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Petit Fauve
» PASTEL FAUVE de Carmen Bramly
» Suite au poème de Fauve : "les chiens errants"
» Fauve noir
» Couleur du fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ X-Men : The Cure :: { Department of Mutant Affairs :: Acceptation de vos personnages :: Abandonnés-
Sauter vers: